Les sionistes de France nous gavent avec leur infinie sémantique victimaire

France sémantique victimaire
Le terme «antisémitisme» n’a jamais été autant galvaudé qu’à notre époque. D. R.

Une contribution d’Arezki Belkacimi – Depuis quelques mois, au moment où des enfants et des femmes gazaouis succombent par milliers sous les bombardements de l’armée nazie israélienne, les sionistes de France, pour détourner l’attention de la tragédie palestinienne, criminaliser tout soutien à la cause des Palestiniens et offrir une majorité parlementaire à leur président Macron, nous bombardent de leur sempiternelle sémantique victimaire. Une sémantique symbolisée par leur fétiche vocable, exhibé de manière impulsive et compulsive, à la fois comme étendard pour se parer de l’éternelle présomption d’innocence et comme dard décoché contre toute personne antisioniste : «antisémitisme».

Le terme «antisémitisme» n’a jamais été autant galvaudé qu’à notre époque propagandiste dominée par un lobbysme sioniste outrancier et outrageant.

Outre le fait qu’il désigne une réalité heureusement inexistante, c’est-à-dire une factualité fantasmagorique, l’antisémitisme est devenu, surtout, une redoutable arme de dissuasion massive de toute critique du sionisme. Un instrument de neutralisation des combattants antisionistes. Un stratagème de fustigation et de stigmatisation des partisans de LFI. Pire : une «preuve immatérielle et intangible» en soi convoquée devant le tribunal de l’inquisition médiatique et judiciaire pour condamner, sans autre forme de procès, tout présumé coupable d’«acte antisémite».

A lire et à entendre les apologistes du génocide israélien commis contre les Palestiniens, la France serait en proie à une vague d’actes antisémites, perpétrés non pas par les fachos (devenus curieusement fréquentables ; mieux, ministrables et présidentiables au point que le sioniste Serge Klarsfeld envisage de voter pour le Rassemblement national), mais les citoyens musulmans et les partisans du parti d’extrême gauche, LFI. Y compris des enfants, curieusement issus de l’immigration maghrébine, sont accusés d’antisémitisme.

Tout fait divers impliquant un citoyen français de confession juive est, sans autre forme de procès, systématiquement qualifié d’antisémite par la sémantique sioniste victimaire.

Sous la dictature sémantique sioniste victimaire, la simple évocation du terme «antisémitisme» constitue un chef d’inculpation en soi. Un acte de condamnation en soi. Nul besoin d’emprunter la voie judiciaire. Par sa seule invocation, le vocable antisémitisme ouvre miraculeusement et instantanément la porte de la justice pour le requérant, et celle de la prison pour le présumé coupable.

La parole de tout Français juif, servie par une sémantique sioniste inquisitoriale, vaut par elle-même preuve irréfutable. Même la parole d’Evangile ne dispose pas de la même puissance de persuasion, de la même force de vérité. Encore moins la parole coranique, aujourd’hui criminalisée en France, tout comme ses porte-parole, les musulmans, dorénavant stigmatisés et accusés, en particulier les sémites du Maghreb, d’être antisémites. Des sémites antisémites ?

La casuistique de la sémantique sioniste sombre dans le délire de persécution. L’instrumentalisation outrancière de la rente victimaire aboutit à s’inventer des ennemis uniquement pour rentabiliser sa souffrance fantasmée sémantiquement vulgarisée.

Sous la dictature sémantique sioniste, la fausseté, par sa seule énonciation financièrement composée, devient vérité. Et quiconque la conteste est accusé d’être antisémite.

Sous la dictature des médias mainstream, qui rime avec la «main-du-crime», le mensonge sioniste s’affuble du masque de la vérité. Le mensonge sioniste est devenu la «vérité journalistiquement» adoptée par la majorité de la population française politiquement séquestrée et gouvernementalement castrée par les dirigeants de Tel-Aviv.

Sous la dictature de la sémantique victimaire sioniste, le mensonge ne se pèse plus, il se compte. Il compte, par sa puissance financièrement énoncée, comme vérité.

Le maître spirituel des sionistes, le ministre de la propagande nazi, Joseph Goebbels, aimait marteler cette sentence : «Un mensonge répété dix mille fois devient vérité.» A compléter par cette seconde sentencieuse citation attribuée à Voltaire : «Mentez, mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.»

«Accusez, accusez, accusez tous les Français d’antisémitisme, en particulier les millions de citoyens musulmans et les millions d’électeurs de LFI, on finira par récolter, par la division, l’éclatement et la culpabilisation du pays, quelques supplémentaires sinécures et prébendes en France et, par le dévoiement et le dévouement de l’opinion publique française, soutiens, sécurité et pérennité pour notre véritable nation : Israël.»

A. B.

Comment (27)

    Algerien Pur Et Dur
    26 juin 2024 - 21 h 45 min

    Que la victime soit juive ou d’origine casaque, cela ne change pas les choses. Une gamine a été violée et donc traumatisée pour le restant de sa vie et cela est un fait qui ne peut être inventé. Elle aurait pu être la fille de n’importe lequel d’entre nous ici. Ces deux jeunes soudards doivent faire face à toute la rigueur de la loi. Dommage qu’ils soient d’origine musulmane, Fait qui ne peut qu’alimenter les tensions à l’égard des musulmans de France. Comme s’il n’y en avait pas déjà assez.

    Anonyme
    23 juin 2024 - 17 h 26 min

    Anonyme
    23 juin 2024 – 7 h 24 min

    ……. » » « ……projet, c’est de faire subir aux musulmans ce qu’à subit le peuple juif durant la période nazi, c’est-à-dire racisme, humiliation, expulsion, expropriation,..etc…… »

    Encore une Hasbara de répétée !!!!
    Ces Nazisionistes ont réussi à matraquer les Peuples européens avec leur « Exclusivité Victimaire » que ces derniers répètent , sans faire l Effort de faire des recherches sur ce «  Peuple » ….«  Qui n en est pas UN » !! , les Mensonsonges Éhontés de ce Ramassis De Criminels qui n ont rien , absolument RIEN de Sémites ( puisque rejetons de KHAZARS convertis au judaisme par ……..INTÉRÊT , ), mais VRAIS ANTISEMITES a l image de leur Idéologue Herzl .
    Il faut toujours rappeler que ces Criminels ont Collaboré en ALLEMAGNE , pour la conquête du Pouvoir par le dégénéré Hitler , et , en FRANCE pour le Listing et fichage des Juifs………. »Étrangers » qu ils disaient !!!!! à envoyer au camps de la Mort . Remontez l Histoire du CRIF , ou plus précisément son Ancêtre l UGIF des années 1940 pour comprendre ce que j AVANCE avec d autres ………..JUIFS qui ont en été VICTIMES .
    LA PREUVE ??
    Il y a près de une Année , le Porc Netanyahu n a t il pas ABSOUT , PUBLIQUEMENT, HITLER DES CRIMES dont ces racailles , champions de l Inversion Accusatoire , ont fait leur fonds de Commerce ?
    LA Preuve ?,?
    Finkiel….Crotte à fini par traiter , de manière abject , les peuples européens de Dadais , en affirmant que ce qu il appelle Lui et ses complices criminels Congénitaux l « Antisemitisme » n est que résiduel en Europe !!!!!
    La PREUVE ??
    Le soi disant « Chasseur de Nazis » Karlsfeld a fini par DÉVOILER sa Véritable Nature de PSYCHOPATHE NAZI ayant fait commerce d une Victimisation Sonnante et Trébuchante , en Avouant son « Penchant » pour le RN
    Tout un chacun a le Droit Légitime de Poser la Question qui TUE : «  Comment OSENT ILS ??!!!
    La réponse est dans le Processus qui a permis , depuis l arrivée au pouvoir des Attali et Consorts en 1981 , de FASCISER À DOSE HOMÉOPATHIQUE à coup d Effets d Annoncés de HASBARA IGNIOBLE et de Coups tordus faisant croire que le Lepen était leur Ennemi vital ( alors que les relations dans les coulisses du CRIF , entre Racistes, n ont jamais , au grand jamais , connu de ruptures ni de « dépassement » » nuisibles aux 2 ARCHETYPES de la Psychopathie )
    Aujourd hui que le CRIF a réussi à DEVENIR L ADMINISTRATEUR DÉLÉGUÉ du Territoire de France pour compte de la Secte Zzzzelluue , ils ont pensé qu ils pouvaient tomber le Masque et apparaître sous leur véritable nature : NAZIS
    ET CE N EST LÀ que quelques aspects de l ESCROQUERIE de l HISTOIRE HUMAINE ( pas seulement du Siècle )

    Tant que ces Criminels , qui ont fait main basse sur les Dirigeants des Peuples Européens et Américain , ne rencontrent pas des HOMMES LIBRES capables de leur RAPPELER LEUR VÉRITABLE HISTOIRE et DÉNONCER leurs ignobles manigances pour maintenir une TENSION PLANÉTAIRE depuis le 20 eme siècle et qui leur a permis de « Respirer » en tant que Gang RACISTE , SUPREMATISTE , CORRUPTEURS INVÉTÉRÉS , pendant que les Peuples aspirant à la Paix subissaient les conséquences de leur démarches Machiavélique , l Humanité entière finira comme Esclave de cette SECTE de Zzzzzzzeelus .

    EXACTEMENT👍
    23 juin 2024 - 11 h 58 min

    @23.Juin.2024 à celui qui à commencé son commentaire par  » Ils tiennent la France par la dette  » Tout ce que tu dis même pour le projet contre les musulmans de France et d’Europe etc EST LA VÉRITÉ ABSOLU bien que je le savais depuis très longtemps et ça ce précise…

    Anonyme
    23 juin 2024 - 7 h 24 min

    Ils tiennent la France par la dette, ils la détruise méthodiquement, ils la vident de l’intérieur, tous ces fleurants passent sous pavillon étranger. Qui sont-ils ? Ils se decrivent comme les maitres du monde.
    Le RN manipulé devient leur joué, ils n’hésiteront pas à l’utiliser jusqu’à assouvir leur soif contre les musulmans, c’est cela le vrai danger.
    Serge Klarsfeld, un juif sioniste, figure de l’antinazisme, se dit prêt à voter RN, pour lui les musulmans sont le vrai danger, il l’a dit et répété au cours d’interviews.
    Leur veritable projet, c’est de faire subir aux musulmans ce qu’à subit le peuple juif durant la période nazi, c’est-à-dire racisme, humiliation, expulsion, expropriation,..etc. Les musulmans seront considérés comme responsables de tous les maux de la France, ils doivent raser les murs quand ils marcheront dans la rue.
    Les choses se feront progressivement, parfois à coup de lois pour justifier l’injustifiable, voilà le pire des scénarios.
    A bon entendeur

      Charbid
      23 juin 2024 - 9 h 12 min

      Les Francais sont un vieux peuple qui a de la mémoire et la rancune tenace ,ils se rappellent de 1962 et nombreux sont ceux qui veulent faire la même chose en sens inverse
      L’avenir des nôtres est bien sombre en France et petit à petit partout en Europe

      Lahouaria
      23 juin 2024 - 10 h 29 min

      Les musulmans ne se laisseront pas dominer par l’oppression, ils vont les combattre avec les partis de gauche et les faire regretter leur position dégradante, ceux qui ont sauvé les français pendant les deux guerres mondiales sont des musulmans du Maghreb et des pays d’Afrique.
      Le père de mon ex-mari avait fait la guerre mondiale, il est rentré à Batna avec une jambe sectionnée et une pension.
      Il faut boycotter leurs magasins et ne plus acheter leurs merde, avant d’aller en vacances aller en Espagne ou en Belgique pour acheter les cadeaux pour vos famille ou donnez leur de l’argent c’est mieux, c’est que je fais moi, je donne de 10€ à 50€ pour les gens que j’aime bien, voisins, familles, amis
      La seule résolution c’est d’éduquer ses enfants et de boycotter leurs produits de consommations acheter sur les marchés au lieu des hypermarchés ça va les étrangler et se retourner contre le pouvoir oppresseur.

    mansour
    22 juin 2024 - 21 h 42 min

    Deux mots magiques: ANTISEMITE et TERRORISTE, qui justifient tout sans même une once de retenue. Un concept que goobbels aurait admiré pour son efficacité. Deux mots abrutissant répétés à l’envi jusqu’à la nausée pour formater les esprits. Deux mots super magiques, une réthorique entière en deux mots. A la poubelle les lois, les principes, les arguments…..deux mots magiques qui ne sont pas prêts d’être remplacés par  » les pleureuses de tous acabit ».

    Chark
    22 juin 2024 - 19 h 02 min

    C’est toujours la même histoire chez les franco-sionistes , avant chaque élections , les éternelles pleureuses agitent l’épouvantail de l’antisémitisme et de l’homophobie , on à trés bien compris d’ou venait cette mascarade occidentale , en fait il y a un puissant lobby financé par le milliardaire sioniste hongrois george soros , il a un objectif messianique trés précis , c’est la promotion de la suprématie et du leadership sioniste mondial , c’est la dilution des nations européennes en une seule entité ( UE ) , c’est le transhumanisme , c’est la promotion de l’homosexualité , de l’avortement , et de l’euthanasie ( des objectifs diaboliques ) que seul V Poutine combat actuellement pour ne pas laisser son pays être contaminé par cette saleté .

    lhadi
    22 juin 2024 - 16 h 51 min

    Un rituel est mis en place par des médias soumis aux affidés revanchards qui soufflent sur la braise pour éparpiller les cendres de la division.

    Par l’absurde de leur sentiment patriotique, ces ennemis de la république, figure de proue du machiavélisme, assassinent la cohésion nationale destinée à cimenter en profondeur la république des droits de l’homme et du citoyen.

    Je suis ulcéré par ce manque de loyauté lequel a vocation à propager la discorde entre citoyens d’une même nation. Rien n’est plus préjudiciable de dresser une France contre l’autre.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

    Lahouaria
    22 juin 2024 - 16 h 45 min

    Les agresseurs de la petite juive de Courbevoie, n’ont pas des prénoms maghrébins mais européens, Flavio et Jordan donc.
    Donc les chaines fachos c’est motus et bouches cousues, elles ne parlent plus.

    Dés pipés
    22 juin 2024 - 12 h 26 min

    Il y de cela qqs mois , sur France Culture était invité chez Finkelkrot, Yves Kamus « politologue spécialiste de l’extrême droite » et quelle ne fût ma surprise en l’écoutant . Il s’est transformé en thuriféraire du RN en balayant comme par magie tout ce qu’il avait dit auparavant et pendant des années , de mal sur le FN puis le RN. Il était passé entre autres chaines sur C à vous sur la 5 pour octroyer un blanc-seing au même RN.
    Si on rajoute le bisou de Habibi Mayer à Bardella aux obsèques du regretté Badinter , le cliché devient photo.
    Donc il est inconcevable que la dissolution s’est faite sur un coup de tête de Jupiter . Tout cela a été bien programmé , c’est ma conviction.

    🤣🤣🤣😭😭🤡
    22 juin 2024 - 11 h 02 min

    Ils cherchent à reprendre l’Algérie par tout les moyens et à faire venir les militaire Israéliens sur le sol Francais pour l’Opération  » RONCE  » cher à Zemmour quand il dit que ce sera la deuxièmes guerre d’Algérie qui reprendra. Même les deux femmes juifs qui soit disant entretiennent les rares tombes Juifs ce servent de cette casquette pour qu’ils mettent un pieds en Algérie. Les Algériens seront ciblés car en même temps avec l’europe ils iront faire de l’Algérie la Libye, penssent t’ils ! lol

    Samirsam
    22 juin 2024 - 10 h 13 min

    Violer une gamine de confession juive c’est un crime abominable je dirais même que c’est un pogrome , violer une gamine chrétienne ou musulmane c’est juste dégoûtant pas plus ( elles seraient même consentantes) . Combien de femmes ou de gamines sont violées dans l’année et pas un mot sur les chaînes TV pas un journaleux de la milice de bolloret ne dénonce ou aborde le sujet . Comme si les violeurs violent les femmes par rapport à leurs religions , un violeur est un violeur point barre .

      Lahouaria
      22 juin 2024 - 21 h 45 min

      La même histoire, la fille était française de souche, sa mère une femme frivole qui s’était mariée plusieurs fois, elle a des sœurs frères de tout origines, le père de la fille français inconnu mais ses sœurs et frères leurs papas sont espagnol, algérien, tunisien. Cette adolescente de 15 ans avait un parcours chaotique à cause de sa mère, elle trainait avec des jeunes du quartier toute la journée car déscolarisée avec son consentement, un jour, elle est tombée enceinte, elle est allée dénoncer son voisin jeune algérien de viol, parce qu’il a refusé de l’épouser et reconnaître l’enfant. c’était en 2004. La police est venue l’arrêter et l’expulser directement en Algérie, c’était un jeune de 23 ans à cette époque. Il avait émigré avec ses parents à l’âge de 1 an du moins avec sa mère, son père se trouvait déjà en France depuis les années 70.
      Son expulsion s’est mal passée, il s’est suicidé en Algérie en se jetant d’une falaise de banlieue oranaise, je crois la plage de Trouville à Aïn El Turk. Oran, bien qu’il était originaire de wilaya de Tiaret.
      Puis son père est décédé sachant que son fils a subit un Malheur, le père est a fait une crise cardiaque et la mère, 6 mois après elle est morte en France en arrivant d’Algérie, elle aurait pu mourir dans l’avion d’Air Algérie, en rentrant chez elle a fait un AVC, arrivée aux urgences d’un hôpital toulousains elle est décédée, son frère et ses deux sœurs ont émigré en Irlande avec plusieurs jeunes du quartier, où ils ne plus jamais retourné en France, depuis 2006.
      Ni les gens du quartier, ni l’état algérien n’a fait un choux gras dans les médias ou la presse algérienne concernant l’expulsion de ce jeune.
      Après la mort de sa mère, tous les jeunes du quartier ont fuit, au Canada, Irlande, Dubaï et Belgique, pour les algériens l’Irlande et Canada, les marocains Belgique, pour les filles Irlande, Dubaï et Maroc.
      La jeune fille soit disant violée est partie avec son frère de père algérien à Sidi Bel Abbès, où elle s’est mariée avec un cousin de son frère, il ne l’a jamais abandonné après à ce jour.

      Ce matin ma voisine de 107 ans est morte ce soir c’est la veillée de Janazza, j’ai très très peur. Je ne dis pas Rabi Yarhamha, elle s’en foutait de l’islam. elle préférait s’amuser, danser, chanter, et se maquillait comme une gawria à 108 presk.

    Taieb
    22 juin 2024 - 9 h 54 min

    Serge Klarsfeld a lui-même déclaré chez un média Français que l’antisémitisme en France n’a pas tué un seul juif depuis le 07 octobre tout sourire du battage excessif de soi-dangerosité ameuté par les médias

    Jamel25
    22 juin 2024 - 9 h 41 min

    Si ce conseil musulman ce fameux CFCM appelait les français musulmans à voter pour des partis qui prennent notre défense nous n’aurions pas à avoir peur des fachos LR/FN/R . Faire le même système que le CRIF . Nous sommes plus de 10 pour cent de la population française ce qui représente entre 5-6 millions de musulmans , les juifs seraient que 600k dans toutes la France bizarrement ils arrivent à modifier la politique française .
    Pour ce qui est du terme sémite il faut faire comme je fais tout les jours des que j’ai l’occasion de discuter avec un français de souche ou autres de ce terme je répète sans arrêt que nous les arabes et et les nord africains sommes tous des sémites , j’explique à mes interlocuteurs qu’est-ce qu’il fait qu’un juif des pays de l’EST avec des noms polonais ou allemands serait plus sémite qu’un arabe ou d’un berbère ou d’un musulman a travers le monde si le fait d’être juif même polonais fait de vous un sémite alors même les musulmans chinois indiens malais indonésiens sont sémite au même titre que ces opportunistes juifistes de l’EST . À la fin mes interlocuteur me répondent que oui que les colons de Palestine n’ont rien de sémites juste des opportunistes envahisseurs nazifiés , et que les seuls semites de Palestine sont le peuple autochtones les Palestiniens. et tous les autres arabes de la région.
    À force de répéter cette vérité je suis arrivé à faire comprendre à toutes personnes que je croise la vrais supercherie des sioniste juifistes nazis de l’Europe .
    Parce que si nous devions compter sur les politiciens de notre communauté en France ils sont pire que le FN voire Rachida Dati et toutes ces zarabites de service darmanin ou cette kaguole macronniste qui n’est pas foutue de faire une phrase en français.
    Pour en revenir à notre situation nous pourrons changer la donne que si nous nous mobilisons , il faut expliquer à nos enfants qui sont inscrits d’office sur la liste des électeurs d’aller voter il faut les accompagner le jour des élections , il faut nous faire entendre par les urnes pas avec des mots à refaire le monde devant un café au bistrot du quartier . Tous aux urnes nous n’avons pas de deuxième chance nous serons les souffre douleur des nazionistes les futurs juifs il ne manquera que les wagons a bestiaux et le vel’d’hiv.

    🚨 DIVER-SION
    22 juin 2024 - 8 h 58 min

    False flag, diversions, pour tromper l’opignion publique !

    Vert
    22 juin 2024 - 8 h 34 min

    Vous regardez toujours sous votre angle de vue à vous
    Malheureusement certains faits commis au nom de l Islam par des criminels des gosses immatures ou des déséquilibrés leur donnent raison tous les jours
    C est la communauté musulmane et la communauté maghrébine qui en paie le prix
    Vous pensez que le beauf français qui regarde CNEWS devant son apéro a 19h fait la différence…???
    C est ce beauf qui vote RN
    C est ce beauf à qui s adresse cette propagande

    Abou Stroff
    22 juin 2024 - 7 h 46 min

    « Les sionistes de France nous gavent avec leur infinie sémantique victimaire » titre A. B..

    constat incontournable: les sionistes ont eu, depuis des lustres, l’intelligence d' »investir » les créneaux porteurs que sont la finance et les médias*. par conséquent, ils ont tous les moyens de gaver de leur exécrable propagande, les individus lambda qui, à force d’entendre les mêmes litanies, se mettent à prendre des vessies pour des lanternes («Un mensonge répété dix mille fois devient vérité.»).

    ceci étant dit, reconnaissons que, contrairement aux sionistes qui occupent le terrain et font de leur cause la cause de tout le monde**, les arabo-musulmans, qui sont devenus les bouc émissaires du moment désignés par le Grand Capital à la plèbe française, continuent à s’interroger sur le sexe des anges et sur la longueur « halal » des jupes des femmes.

    en termes simples, pendant que les sionistes agissent pour se fondre au sein des sociétés qu’ils dominent et pour imposer leur idéologie raciste, les élites arabo-musulmanes (dirigeants politiques et idéologues organiques, entre autres) enfument la plèbe arabo-musulmane via une interprétation passéiste de la religion et …………. »flirtent » ouvertement avec l’entité sioniste en tant que matérialisation du sionisme en tant que tel.

    en termes crus, au lieu d’accuser les sionistes d’utiliser l’antisémitisme comme une redoutable arme de dissuasion massive de toute critique du sionisme, n’est il pas plus judicieux, pour les élites arabo-musulmane, de lutter contre le sionisme en utilisant les mêmes armes que ce dernier?

    Moralité de l’histoire : il n’y en a aucune, à part que le Grand Capital a remplacé les juifs par les musulmans pour divertir la populace et l’empêcher de réaliser que le grande misère de cette dernière est essentiellement due à l’exploitation et à l’asservissement qui lui est imposé par la logique de fonctionnement du capital, en tant que rapport social.

    * en regardant les télés françaises et en observant les intervenants (présentateurs, et invités) un non-averti croira, sans aucun doute, que les sionistes représentent, au moins, la moitié de la population française.

    ** même le parti de lepen est devenu anti-anti-sémite, tout à fait fréquentable et parfaitement apte à diriger fafa selon les médias mainstream.

    Raïss
    22 juin 2024 - 6 h 56 min

    L’antisémitisme est une connerie juif de plus qui n’arrêterai jamais à faire le buzz pour la maladie propagandiste juive.

    BEN
    22 juin 2024 - 6 h 49 min

    Le viol d’un enfant de 12 ans est ignoble quel que soit sa nationalité, sa religion ou son sexe!
    Tentez d’apporter des excuses est insupportable.

      Anonyme
      22 juin 2024 - 21 h 48 min

      Profiter de ce CRIME ABOMINABLE. INEXCUSABLE , pour ACCUSER IMMÉDIATEMENT , sur les plateaux des MERDIAS FRANÇAIS , UNE COMMUNAUTÉ déjà HARCELÉE depuis des Années , alors que les Coupables sont tout autres ( c est pour cette raison que l information sur l Identité est cadenassée ) est un CRIME CONTRE L HUMANITÉ…..!!!!!
      Alors les NazisSionistes Hasbaristes immondes , CRIMINELS CONGÉNITAUX , CANCER DE L espèce Humaine , rejoignez les ÉGOUTS dans lesquels vous êtes à L Aise et n oubliez pas de refermer le Couvercle …
      Aucune pudeur à se draper du voile victimaire alors que l HISTOIRE VÉRIFIÉE ET CONFIRMÉE FAIT DE VOUS LES COLLABORATEURS ZÉLÉS du Dégénéré Hitler , aucune Honte à faire de l Inversion Accusatoire , Aucun remords a attiser les Guerres entre Humains ……Pouahhhh !!!

    Salim Samai
    22 juin 2024 - 6 h 32 min

    Ísrael et SES AGENTS d´Occident ne voient PAS sa SATURATION par leurs MENSONGES et qu´ »On ne peut PAS tromper TOUS, TOUT le temps » car le TEMPS est l`ENNEMI du mensonge!
    L´Irelande BENIE, qui dit « Biden, tu n´es PAS des NOTRES » (NYT), est le Coup de Grace á « La Judeo-Chretiente » qu`Ísrael comme MAINTS OUTILS DETOURNA á ses fins!

    AUJOURD`HUI Israel n´a PLUS le MONOPOLE du MENSONGE & « Verdir le Desert » et les multiples Fronts/Legions qu´il CREA par l`INSULTE & le desir de DOMINATION ont AUSSI APPRIS alors que lui par l`ARROGANCE de « Ventre Rempli » a DESAPPRIS! Pourtant Dieu & Sun Tzu ont maintes fois AVERTI!

    Salim Samai
    22 juin 2024 - 6 h 06 min

    Il y a le « Washington Playbook » et son Realisateur-Kapo-Führer: « le Tel Aviv Playbook. »

    Chaque fois qu´Israel va au WC (chaque jour), il REJOUE AUSSITOT le DISQUE d´Anne Frank, Hanna Arendt, Hitler SEUL monstre, Holocauste SEULE tragedie, « Juif-Marie la Vierge SEUL persecuté-MENACÈ ». Donc Israel & le Juif doivent étre LOVÈS & PROTEGÈS par TOUS & ont le DROIT de TOUT faire, meme violer Dieu, l´Humanite & leurs Lois!

    Pourquoi cette EXCEPTION & AVEUGLEMENT?
    Israel a SOUMIS ou ACHETÈ les USA & Germany qui sont á la DERIVE CONTRE LEURS Lois, Interets et PRÈCHES quotidiens! Donc ces 2 pays DOIVENT SE LIBERER de la SUPREMATIE d´Israel le FOU qui méne ISRAEL et ces 2 pays á l`ABYSSE! Xi & Poutine regardent et fument leur cigare!

    Hamid
    22 juin 2024 - 2 h 48 min

    Nothing is more surprising these days than the western mass media support their empire predatory policies with slanted coverage .The example that springs to mind is the FLN ( The National Liberation Front ) .Our Heroes were often referred to as ‘ terrorists ‘ , ‘ armed road bandits ‘ ….etc .The words sum up the terroristiic imagination of their colonialist thinking and mean exactly what they are .The same description applies both on the Falestinien freedom fighters and Iran .Well , that’s all from me for now , bye and take care .May Allah bless our country ! Tahia Eldzair now and always …………….

    Anonyme
    21 juin 2024 - 22 h 59 min

    Mr A.B
    “……………..la France serait en proie à une vague d’actes antisémites, perpétrés non pas par les fachos (devenus curieusement fréquentables ; mieux, ministrables et présidentiables au point que le sioniste Serge Klarsfeld envisage de voter pour le Rassemblement national), mais les citoyens musulmans et les partisans du parti d’extrême gauche, LFI. Y compris des enfants, curieusement issus de l’immigration maghrébine, sont accusés d’antisémitisme……………”

    Cette Schutzpah ne date pas d aujourd hui , et le nabot Goebbels ne l a pas Inventée .
    Non ……. il l a empruntée à ses Maîtres à Penser Sionistes qui déjà en les années 1920 , Allemagne , collaboraient avec les S.A ( futur SS) et apprenaient à ces Derniers la HASBARA dans leur conquête du Pouvoir !!!!
    Donc , les Nazisionistes , qui n ont absolument RIEN À VOIR avec les Sémites , ET , véritables Maîtres à penser des dégénérés Hitler & Co , n en sont pas à leur premieres Ignobles Mystification des masses européennes .
    Toute leur Hasbara de plus d 1 Siècle et Exacerbée après la défaite de leurs Élèves Hitler & Co avec lesquels ils ont collaboré activement face aux forces Alliés ( qui comptaient des Zzzzzzarrabes musulmans , SÉMITES ) au point que leurs Criminels du genre SHAMIR ( futur 1 er SINISTRE de l Entite Sioniste en terre palestinienne occupée) ont été arrêtés et condamnés en 1943 par les Anglais pour TRAHISON et COLLABORATION AVEC L ENNEMI !!! , leur a Permis d ‘ ENFUMER les cerveaux des Peuples Européens et autres .

    DONC , et pour faire BREF , la RACAILLE NAZISIONISTE n a jamais RENONCÉ à SON ADN RACISTE et Suprémaciste et ses Amour avec les Dégénérés , INCULTES , Populistes , européens .

    N est ce pas Roger Cukierman le président du CRIF qui eut , en 2002 ,
    c es Mots révélateurs, au quotidien israélien Haaretz «qu’il espérait que la victoire de Jean-Marie Le Pen ( face à Chirac ) servirait à réduire l’antisémitisme musulman et les comportements anti-israéliens car ce succès constituait un message aux musulmans de rester …….Tranquilles » ???
    Donc RIEN DE NOUVEAU en territoire de France sous Occupation ……NAZISIONISTE

    Luca
    21 juin 2024 - 20 h 41 min

    Laissez les vous ne pouvez rien faire, cela est voulu par le système français sectaire. Mais à force de tirer tirer tirer sur la corde celle ci même si elle ne casse pas ne donne plus le même son , elle donne du bruit , de la nuisance, et puis comme aujourd’hui de la haine de la non intelligence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.