CABBA : Ifticen envisage de rester au club pour la saison prochaine

Younes Ifticen. D. R.
Younes Ifticen. D. R.

L'entraîneur du CA Bordj Bou-Arréridj (Ligue 2 algérienne de football), Younes Ifticen, n'a pas écarté l'idée dimanche de rester à son poste pour la saison prochaine, deux jours après avoir permis au club d'assurer son accession en Ligue 1. «J'ai entamé un chantier au sein de cette équipe, et j'aimerai bien le continuer. L'idée de rester au CABBA me tente bien évidemment, mais ça sera sous conditions», a affirmé Younes Ifticen. Une année après avoir quitté la Ligue 1 professionnelle, le CA Bordj Bou-Arréridj a validé son billet de retour parmi l'élite, en dépit de sa défaite vendredi en déplacement face à l'ASM Oran (2-1), lors de la 27e journée du championnat de Ligue 2. Appelé à évoquer les conditions qu'il souhaite être réunies en vue de la saison prochaine, Ifticen révèle qu'elles porteront sur les aspects financier et humain.
«Au lendemain de la fin du championnat, je vais discuter avec les responsables sur l'éventualité de prolonger mon contrat. Je vais essentiellement axer mes conditions sur la nécessité de garantir les moyens humains et financiers nécessaires pour aborder le prochain exercice dans les meilleures conditions.» Réagissant à l'accession, le coach du CABBA estime qu'il s'agit d'un résultat des «efforts de tout le monde». «C'est le fruit d'un travail colossal de tout un ensemble, qui a contribué à réaliser cet objectif. Les joueurs sont à féliciter», a-t-il souligné, précisant que le nouveau but de son équipe est de terminer désormais le championnat à la première place.
 

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Algérie Patriotique se veut un espace de débats et de réflexions. Notre équipe accueille avec enthousiasme ici vos commentaires et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Cependant, pour éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre modérateur seront publiés.