Urgent

La Suède reconnaît l'Etat de Palestine, le président Mahmoud Abbas salue cette décision

Législatives en Tunisie : Nidaa Tounès a obtenu 85 sièges, suivi par Ennahdha avec 69 sièges

Equipe nationale : début du stage réservé aux joueurs locaux à Sidi Moussa

Chaouchi lors du mondial 2010. Anis Belghoul/New Press.
Chaouchi lors du mondial 2010. Anis Belghoul/New Press.

Quinze joueurs évoluant dans le championnat professionnel de Ligue 1, dont quatre gardiens de but, ont entamé dimanche un stage bloqué au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), sous la houlette du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, rapporte la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site. Les camarades d’Abderrahmane Hachoud (ES Sétif) ont effectué durant l'après-midi leur première séance d’entraînement. Lundi, les joueurs effectueront une séance d’entraînement à 17h à Béni Messous, alors que durant la journée de mardi, deux séances d’entraînement seront au programme, la matinée à 10h au stade Mustapha-Tchaker de Blida et l’après-midi à Beni Messous. Le dernier jour du stage, prévu mercredi, verra les Verts s'entraîner la matinée sur la pelouse du stade Mustapha-Tchaker de Blida. Ce stage entre dans le cadre de l'opération de sélection en vue des trois matches prévus en juin prochain, pour le compte des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2013 et du Mondial 2014.
Liste des joueurs convoqués :
Gardiens de but :
Faouzi Chaouchi (MC Alger), Mohamed Lamine Zemmamouche (USM Alger), Azzeddine Doukha (USM Harrach), Si Mohamed Cédric (JSM Béjaïa).
Joueurs de champ : Hachoud Abderahmane, Aoudia Mohamed Amine, Benmoussa Mokhtar, Djabou Abdelmoumène (ES Sétif), Meftah Mohamed, Lemmouchia Khaled (USM Alger), Belkalem Essaid, Tedjar Saad (JS Kabylie), Rebih Aboubakr, Slimani Islam (CR Belouizdad), Seguer Mohamed (ASO Chlef)

Commentaires
AVERTISSEMENT
Algeriepatriotique ne validera aucun commentaire ne respectant pas les règles éthiques. Les messages à caractère contrevenant à la loi, violents, racistes, régionalistes et comportant des insultes et des accusations sans preuves seront systématiquement éliminés. Par ailleurs, les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et n’engagent pas la responsabilité d’Algeriepatriotique.


Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.