Les Tunisiennes envoyées en Syrie assouvir les plaisirs sexuels des combattants rentrent au pays enceintes

Les extrémistes mettent en péril les fondements mêmes de la société tunisienne. D. R.
Les extrémistes mettent en péril les fondements mêmes de la société tunisienne. D. R.

Les «bataillons» de femmes et de jeunes filles envoyées par des organisations islamistes radicales tunisiennes pour le «djihad» par le sexe en Syrie ont «enfanté» une situation inextricable en Tunisie. Ces femmes qui se sont adonnées au «djihad a’nikâh» en assouvissant l’instinct bestial d’innombrables «rebelles» syriens sont rentrées en Tunisie enceintes. Certaines ont déjà donné naissance à des enfants dont le père est inconnu. Ces enfants illégitimes, puisque conçus dans une relation hors mariage, n’ont pas et n’auront pas de nom. Ils sont nés sous X et risquent de grandir avec ce lourd fardeau qu’ils traîneraient comme un boulet jusqu’à la fin de leurs jours. Pour les autorités tunisiennes, islamistes elles-mêmes, c’est un véritable casse-tête. La presse tunisienne ne parle que de ça. Elle revient sur ces filles et femmes qui ont été recrutées par des pseudo-associations caritatives et qui ont été envoyées au «front» syrien pour une nouvelle forme de «djihad», la dernière trouvaille des salafistes qui infestent le monde musulman. Ce «djihad» n’est, en réalité, qu’une forme de prostitution «légitimée» par les extrémistes religieux au nom de la «guerre sainte». «Ces filles viennent pour la plupart des quartiers populaires de la périphérie des grandes villes où elles ont été recrutées par des associations pseudo-caritatives ou soi-disant religieuses de la mouvance islamiste pour aller satisfaire les pulsions sexuelles des djihadistes en Syrie», souligne le site tunisien Kapitalis qui s’interroge sur ce que vont faire les autorités tunisiennes de ces enfants nés sous X en Syrie. De son côté, Assabah News a rapporté le cri de colère et d’alarme de l'avocat Badis Koubakji, président de l'association de secours aux Tunisiens à l'étranger. «Le nombre des Tunisien(ne)s et Somalien(ne)s envoyé(e)s en Syrie est impressionnant. La situation de ces djihadistes, filles ou garçons, est lamentable. Plusieurs combattant(e)s tunisien(ne)s en Syrie viennent de France, d'Allemagne et surtout de Belgique. Plusieurs ont été tué(e)s, d'autres sont encore dans les camps du mouvement terroriste Jabhat Ennosra (affilié à Al-Qaïda, ndlr). Ceux d'entre eux et d’entre elles qui demandent à rentrer au pays sont empêché(e)s et souvent même liquidé(e)s», précise-t-il. C’est un véritable drame pour les familles de ces filles. C’est pour cela qu’il appelle ces familles et leur demande «de ne plus confier leurs filles ou garçons à des gens qui risquent, au nom de la légitimité du djihad en Syrie, de les expédier sur les fronts du djihad en Syrie et ailleurs». Est-ce suffisant ? Assurément pas. La guerre en Syrie s’accentue. Et les appels incessants de pseudo-chouyoukh comme Al-Qaradawi adressés aux musulmans pour le djihad contre l’Etat syrien risquent d’attirer de nouveaux contingents de filles naïves et crédules qui accepteraient d’aller en enfer.
S. Baker

Commentaires
AVERTISSEMENT
Algeriepatriotique ne validera aucun commentaire ne respectant pas les règles éthiques. Les messages à caractère contrevenant à la loi, violents, racistes, régionalistes et comportant des insultes et des accusations sans preuves seront systématiquement éliminés. Par ailleurs, les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et n’engagent pas la responsabilité d’Algeriepatriotique.


Cette lecture m a semble trop courte, merci beaucoup pour le bon moment passe a vous lire.

ON PEUT LEGALEMENT DONNER A CES BATARDS LE NOM DE GHANNOUCHI, NON ?? AU MOINS SON NOM VA SE RETROUVER DANS LE GUINESS DE LA PLUS GRANDE FAMILLE EN CE 21 eme SIECLE

Mme le medecin somalien (ou pseudo) ne melez pas la France a vos religions de merde et je dis BIEN
VOS RELIGIONS un religion n'est belle que quand elle ce passe dans la tête et dans le cœur et ne deborde pas chez son voisin. Bonne journée de la part d'un Gouari.

se servir de l ISLAM comme pretexte pour aller donner sont cul ?! c est quand meme grave!! sa montre a quel point les Islamiste sont de vrai pervert sexuel;cest comme la personne qui fait remarquer a sont voisin qu il a la braguette ouverte!si il ne regarder pas et qu il netai pas obséder de la chose il ne l aurai guere remarquer

a force de vouloir changer l Islam on en arrive a voir des filles aller faire le tapin pour un soit disant djihad??il n y a pas de limite a la pervertion et la dégénéréscence de l islam politique,encore une preuve de plus que politiser l Islam c est pervertir l Islam.a voir leur methode y a quoi se demaznder si la fin est proche?comme dit BACHAR LA FIN DE L ISLAM POLITIQUE EST PROCHE,ET MOI D AJOUTER VIVEMENT QU ELLE ARRIVE car le plus grand mal fait a l ISLAM a etais le fait de ceux s en reclamant..pour ma part je n ai jamais deroger a l Islam TRADITIONNELLE MARABOUTIQUE DE MA FAMILLE;ISLAM AUTHENTIQUE A L ALGERIENNe ouverte tolerante pronant la fraternité,la solidarité l entraide et pas cette Islam importer d arabie

Je suis medecin, d'origine somalienne et je vis en Europe.Cependant pkoi mentir sur les somaliennes, svp??Pourqui salir mon peuple encore alors que les arabes ne l'ont jamais aidé.Et nous n'attendons d'aide que de Allah, Le Tout Puissant.Veuillez, mes chers amis algériens, marocains et consorts de balayer devant votre porte, au lieu de pérorer sur votre soit disante "orgueil" que je trouve mal placé!!Regardez ces pauvres maghrébines qui se donnent (par complexe d'infériorité) aux Européens...En France, par exemple, ou en etez vous avec ces mariages "mixtes" qui vous dénaturent?? Avez vus oublié qu'une musulmanes ne doit pas se donner à un "Gouari"(Blanc)???Est ce une nouvelle forme de nationalisme ou de "jihad"???est ce plus grave ou moins grave??a vous de me le dire

n'oubliez pas les algériens chrétiens, nous sommes nombreux!

@ Algérien

Salem Alikoum pour ceux qui l'acceptent...

Si tu es le Modérateur de ce forum , tu n'as qu'a me censurer.
Si tu veux demander à Algérie Patriotique de me censurer vas-y tu peux le faire personne ne te retient.
Si tu ne veux pas me lire , quand tu vois mon pseudonyme afficher en haut a gauche suivie d'un commentaire ne commence pas la lecture passe a la lecture suivante.
Si tu n'est pas musulman cela ne m’appauvrit pas et ne m’enrichit pas non plus.
Moi quand je lis une chose et que je veux entrée dans la discutions avec mes argument contradictoires ou en appuis a ce qui est dit , je le fais sans demander l'autorisation a x ou y .
Je ne dis pas aux autres laissé nous tranquille.
Ce site est un journal électronique qui permet a ces lecteurs de débattes sur les sujets d'actualités et toi tu me demande de " vous " laissez tranquille.
Pourquoi dis-tu "VOUS" prend tu la parole au nom d'un groupe , d'une assemblée .
Tu me reproche de vivre librement en m'exprimant comme bon me semble .
Tu voudrais peut-être établir des codes qui représenteront chacune , des sujet a ne pas aborder et exprimer sur ce forum ou d'autres.
Quand je commente , je n'ai jamais dis que je parle au nom de ceux-ci ou de ceux-la , je parle comme toi et les autres le faisaient.
Il faut arrêter le délire la paranoïa car elle joue contre vous , le savez vous !!!.
Est-ce que je colle des étiquettes a qui que ce soit , je ne suis pas commerçant d'une épicerie .
Je suis un internautes qui utilise les outils de son temps pour s'exprimer sur des réseaux sociaux et donner mes points de vues et lire ceux et celles des autres .
Ce qui me permet d'apprendre beaucoup de chose agréable et désagréable a lire.
Ce sont les règle du jeux , je suis au courant que le monde des bisounours est dans l'imaginaire seulement.
Alors je te renvois ta propre requette , laisse "MOI" tchatcher comme je le veux .
La Corée du nord n'est pas l'Algérie n'est-ce-pas mon frère.
Tu prétend être celui qui veut établir une vérité.
Tout au long de ton commentaire tu n'est pas du tout clair , logique , impartial , simpliste .
Tu ne cesse de juger , de vouloir faire taire les avis personnel de chacun , supprimer la liberté d’expression , canalisé les sujets abordable et non abordable , autocensure tel ou tel discour , ranger dans des catégories les gens et leur tendance , en somme tu veux sélectionner , ranger , cataloguer , répertorier , classifier les personnes.
Créer des courant opposés dans les idées les visions , les points de vue .
Tous les ingrédients pour créer des clans , des groupes d'oppositions bien distinct et les échauffourées qui peuvent en résulter.
En Europe toutes les cultures se côtoient et tous se passe a la merveille , sauf depuis fin 2008 les politiques européen sous l’impulsion de la France de Sarkozy et les autres qui alimentent la haine , la peur , la division , les bouc-émissaires de leur incompétence en stigmatisant les maghrébins .
Aujourd'hui il ne fait plus bon pour les africains en général de vivre en Europe , mais surtout en France chef de file de cette atmosphère tendu contre les étrangers.
Mais il ne faut jamais généralisé il y a des Européen formidable qui empêche que la balance bascule entièrement dans le tachisme généralisé.
Mais il est plus que certain qu'il est préférable d'avoir un petit chez soit qu'un grand chez les autres.
Salem Alikoum pour les autres qui me lisent .
Comme cela tu ne te le prendra pas pour toi ce salue de paix.

@Algerien
Nous autres algériens nous sommes mauvais cuisiniers, pas très propres et on mange beaucoup mais N'IMPORTE QUOI et N'IMPORTE QUAND. Alors, l’appellation non contrôlée "les bons vivants" ne peut nous être applicable , on emploie plutôt "اللي طاب جنانهم".

Je vais me limiter à la bouffe par ce que je ne touche plus aux autre plaisirs de la table ni à ceux d'en dessous.
Désolé que ça puisse te choquer.

@Horizon
Salam,
Excusez-moi, je ne voudrais surtout pas rentrer dans vos délires, mais je poste ce commentaire juste pour rétablir une vérité.
Quand vous dites "les Algériens et Algériennes sont de confessions musulmanes.", sous entendu "tous", cela est un mensonge.
Nul n'a le droit de parler au nom de quelqu'un d'autre ou au nom de tous les algériens, veuillez respecter au moins cela, svp.

Moi, personnellement, je suis algérien, je vis en Algérie (Constantine) et je ne suis pas musulman. Je suis un être humain, c'est tout, ni musulman, ni chrétien, ni boudhiste...etc et les mots
ISLAM , MUSULMANS , HADITHS , VERSETS CORANIQUE , PROPHÈTES ETC...ETC... Me CHOQUENT.

Pourqui vouloir à tout prix coller une étiquette au gens. y bien des gens, tu va lui demander: "est ce que t'es du FLN, du RND ou du MSP", il va te répondre: khetini la politique. C'est paréil pour les religions, il ne faut pas être intégriste et nous laisser vivre en paix. Il faut savoir qu'en algérie, il y a des bons vivants, qui profitent de la vie et qui s'enfoutent complétement des autres. Donc encore une fois: Khalouna tranquil, SVP.

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.