Geronimo revient cette semaine
Pendant que les Palestiniens enterrent leurs morts – hommes, femmes et enfants – à Ghaza, tués par des raids israéliens ciblés, la Maison-Blanche commet un de ses communiqués nauséeux pleurant tout son soûl la destruction de quelques brindilles sur le sol israélien, par les missiles aux allures de jouet du Hamas. Ce nouvel affront des Etats-Unis vient s’ajouter à leurs nombreux plans de destruction qui visent à disloquer le Monde arabe en y ayant planté des régimes monarchiques traîtres et en soulevant des peuples entiers sublimés par la liberté à la texane, contre des régimes dictatoriaux qui, pourtant, ne sont ni meilleurs ni pire que les gouvernements occidentaux inféodés au pouvoir de l’argent.
Bâtie elle-même sur une spoliation, l’Amérique du Nord mérite, elle aussi, d’être débarrassée de ses indus occupants qui ne sont toujours pas parvenus à effacer les peuples autochtones, les Amuesha, Chiapatèques, Hopi, Inuit, Iroquois, Navajo, Pataxo, Pueblos, Sioux, Siriono et autres Trumai, ignorés par la machine médiatique mensongère, mais restés fidèles à leur langue et à leur organisation sociale. Ces autochtones se mobilisent désormais du nord au sud et revendiquent la reconnaissance de leur identité et de leurs droits.
Par principe physique, la chaleur qui monte chez les peuples finira par exploser face à la froideur de cet Etat voyou, dirigé par une meute de cowboys nuisibles tirant des coups de revolver dans tous les sens en décrétant que le monde leur appartient.
M. Aït Amara