JO-2012 : des boxeurs algériens accusés de vol à Londres

Après le scandale des deux volleyeuses de la sélection algérienne, auteures d’un vol dans un magasin en France lors d’un stage, c’est au tour de nos boxeurs de donner une sale image du sport algérien.

Après le scandale des deux volleyeuses de la sélection algérienne, auteures d’un vol dans un magasin en France lors d’un stage, c’est au tour de nos boxeurs de donner une sale image du sport algérien.
Selon notre source, jeudi, trois boxeurs de la sélection nationale ont volé des vélos de la sélection de Suède dans l'enceinte même du village olympique. Le matériel sportif volé aurait été retrouvé dans les chambres des athlètes algériens. Une autre source nous affirme que le ministère de la Jeunesse et des Sports a confirmé l’information puisque le chef de la délégation algérienne aurait été saisi de l'affaire.
Reste à savoir si les responsables de la fédération vont exclure les voleurs ou attendre leur retour en Algérie pour les faire comparaître devant la commission de discipline.
Les sportifs algériens ont-ils découvert une autre discipline, le vol en l'occurence ? Une lutte sérieuse contre ce fléau s’impose, il y va de l’image de l’Algérie…
Réda B.
 

Comment (16)

    Anonyme
    20 août 2012 - 17 h 16 min

    Laissez aux algérien le temps
    Laissez aux algérien le temps de se développer, ça ne fait que 60 ans qu’ils sont indépendants de la France.

    Anonyme
    8 août 2012 - 13 h 39 min

    En effet, pas
    En effet, pas brillant…

    Mais chez nous en France, les Algériens se distinguent quotidiennement par des exploits auprès desquels ces vols de vélo font figure d’anecdotes.

    De grâce, Algériens d’Algérie, reprenez chez vous vos Algériens de France ! Ils déconsidèrent le Maghreb pour trois générations !

    kader
    2 août 2012 - 15 h 59 min

    c pas grav tout le
    c pas grav tout le monde chez nous meme le presedent ;les ministres ………ètè.! ils vol meme dans les mosquès

    KESSI Tahar
    2 août 2012 - 0 h 42 min

    Moul essen3A MA YENSAHA
    Moul essen3A MA YENSAHA !!Compatriotes de la honte ! En plus c’est en plein RAMADHAN !!?? Vous etes des purs produits du FLN (vos parents et le pouvoir vous ont contaminés). Vous meritez le linchage.Tout ça avec l’argent du pétrole ,du peuple que vous salissez !!??.Et oui,c’est la verite

    Karim Hamani
    30 juillet 2012 - 18 h 03 min

    Il est vraiment imbécile la
    Il est vraiment imbécile la personne qu’avait écrit cet article, nous avons fait le tour auprès du service de la sécurité de l’évenement et cela à haut niveau, ils étaient surpris de la question et cet événement n’a jamais eu lieu, franchement il faut que tu sois un crack pot pour écrire et surtout salir la réputation d’un peuple au complet.

    Anonyme
    29 juillet 2012 - 15 h 01 min

    ppppppf n’importe
    ppppppf n’importe koi!!!
    avant d’ecrir un un article bidon prené la peine de verifier l’information!!!

    Anonyme
    29 juillet 2012 - 8 h 02 min

    (…) Le vol se pratique en
    (…) Le vol se pratique en Algerie à tout les niveaux des responsabilités.
    L’Algerien qui ne vole pas c’est juste parce que l’occasion ne lui ai pas donnée …

    Anonyme
    29 juillet 2012 - 2 h 01 min

    Il ne font pas oublié qu »ils
    Il ne font pas oublié qu »ils ont déjà commencé par voler leurs places dans la selection avant de voler les velos, maarifa dayra hala meme dans le sport

    Libanaise
    28 juillet 2012 - 12 h 19 min

    Je ne crois pas surement
    Je ne crois pas surement quelqu`un a glisser les velos dans leur chambre … faut enqueter ..

    djamila
    28 juillet 2012 - 9 h 40 min

    SES GENS LA IL FAUT LES
    SES GENS LA IL FAUT LES EXPULSé DALGERIE ET LES ENVOYER AU GOULAG ET ENCOR UNE FOIS HONTE POUR EUX ET DOMMAGE POURE LIMAGE DU PAYS JE PREFERE UN JUIF HONETE QUN MUSULMAN VOLEURE DJAMILA

    djamila
    28 juillet 2012 - 9 h 28 min

    tggh
    tggh

    djamila
    28 juillet 2012 - 9 h 23 min

    voler en plus en plein mois
    voler en plus en plein mois sacre ces energumenes ki soit dison represente les algeriens quel honte pour eux et pour limage de lalgerie je prefere un juif honnete qu un musulman voleure

    said
    28 juillet 2012 - 8 h 53 min

    le vol est le sport prefere
    le vol est le sport prefere des nos sportifs .ça a commence avec ce joueur -voleur qui s’appellait DEHAM NOURREDDINE .

    Nazim
    27 juillet 2012 - 15 h 44 min

    Le vol n’est pas à proprement
    Le vol n’est pas à proprement parler une nouvelle discipline comme semble le découvrir le journaliste. En fait, le vol est un sport national dans notre pays. Ceux qui ne s’adonnent pas à cet exercice se comptent sur les doigts d’une main et sont considérés comme des attardés sociaux qui ne savent pas ce que c’est que la « qfaza ».
    C’est immoral ? «Faux» vous répond le religieux qui couvre son larcin d’un label « Halal » puisque ce sont les « ennemis de Dieu » (impies, mécréants et hypocrites) qu’ils volent. « Erreur » vous explique également le « nationaliste » qui se sert en toute bonne conscience de ce qu’ils considèrent comme un « butin de guerre ». Quant au reste du peuple, il ne fait que respecter scrupuleusement le principe du « tag 3la men tag ».
    Bref, une société régie par le vol et le mensonge ne peut générer que des voleurs et des menteurs.
    « Hacha li mayeshalhach » disait-on à une certaine époque.

    naseh
    27 juillet 2012 - 15 h 08 min

    Si ces faits sont réels,
    Si ces faits sont réels, c’est que vraiment après la décennie noir, on est entrain de vivre la fruits de la décennie de la décadence.
    Jamais l’Algérie n’as été aussi bas, de toute façon on est classé dernier un peu partout.
    Bravo fakhamatouhou, bravo benbouzid pour ton éducation, bravo khalida on a enfin la culture du vol et de la non morale, bravo tot le monde pour avoir réussi sa mission

    adel133
    27 juillet 2012 - 12 h 28 min

    le vol a tous les echelons
    le vol a tous les echelons est un sport national. »une lutte serieuse s’impose contre ce fleau,il y va de l’image de l’Algerie ».il faut commencer par ceux qui detournenent des milliards de $$$ et qui classent l’Algerie au hit parade des pays les plus corrompus.quand aux voleurs de velos,l’ecole Algerienne (pas celle de Benbouzid),devra dans ses cours de morale,leur apprendre qu’il est mal de chaparder les biens d’autrui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.