Bataille rangée entre deux groupes de jeunes aux Eucalyptus

La localité des Eucalyptus, dans la banlieue est d’Alger, a vécu, dimanche, une soirée très mouvementée suite à une rixe ayant opposé de jeunes excités. Alors que les commerçants s’apprêtaient à ranger leurs étals, juste avant le f’tour, deux groupes de jeunes de quartiers différents, armés d’armes blanches, déclenchent une bataille rangée pour des raisons jusque-là inconnus. Plusieurs blessés ont été enregistrés dans les deux camps. L’intervention des gendarmes des brigades de Cherarba et Sidi Moussa a conduit à l’arrestation de cinq personnes pour port d’armes prohibées, coups et blessures volontaires, rixe et destruction de biens publics. Un dispositif impressionnant a été déployé après la rupture du jeûne de peur que les jeunes des deux quartiers récidivent. Une enquête a été ouverte par la brigade de Gendarmerie nationale de Cherarba pour identifier les personnes impliquées dans cette bataille qui a causé d’énormes dégâts et semé la terreur dans cette localité. Par ailleurs, il y a lieu de rappeler que 14 individus ont été arrêtés à Oued Smar, il y a deux jours, pour port d’armes prohibées, coups et blessures volontaires et atteinte à l’ordre public.
Yanis B.
 

Comment (3)

    Anonyme
    7 août 2012 - 13 h 31 min

    Je pense que nous sommes
    Je pense que nous sommes arrivé a un stade ou il est imperatif que l’etat reprenne sa place en tant que defenseur et responsable de la securite de tous .

    Si la police et les services de securite ne reagissent pas maintenant ca risque de s’agraver et allons assister a de veritables tueries , les gens vont finir par regler leur problemes par bagarres et reglements de compte interposés.

    En fait le chao et l’anarchie vont finir par s’insatller .

     » tu me donne ou je te tabasse  »  » je te viol ou je tue tes enfants » etc etc etc

    notre societe a atteind le seuil le plus haut de l’incivisme

    de la saleté , les gens sont mal elevés si ce n’est pas elevé du tout
    l’argent a pris le dessous sur tout , j’ai du fric donc j’ emmerde tout le monde , je passe avant , je double a droite , etc

    Svp messieurs du haut , agissez maintenant car si la pagaille continue dites vous bien que nul ne sera a l’abri meme vous .

    IL FAUT SEVIR ET PUNIR cette politique de la paix sociale ne mennera a rien bie au contraire on se dirige direct au mur.

    De toute facon que vous reprimiez ou que vous restiez statique c’est le chao !!!

    ALORS SVP FAITE VOTRE BOULOT

    Lemajd
    6 août 2012 - 23 h 47 min

    C’est simple qu’on éduque
    C’est simple qu’on éduque pendant 20 ans ,on se lasse et on fait n’importe quoi.L résultat on le voit maintenant.

    Slimane
    6 août 2012 - 17 h 46 min

    A Chicago , on ne fait pas
    A Chicago , on ne fait pas mieux que ça ….!!! Mais quel est donc cette ivresse pour la violence qui s’empare de nos jeunes ???
    Qui donc est concerné dans ce gâchis général , et ce responsable comprendra-t-il le mal qu’il fait à toute une société ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.