Un Français converti à l’islam nous écrit
Salam Alaïkoum, frères et sœurs algériens !
Salam Alaïkoum, frères et sœurs algériens !
Je suis un Français converti à l'islam et je suis d'accord avec ce que dit Cheikh Imran Hosein, il n'est d'ailleurs pas le seul à dénoncer ce qui se passe ! En France, on nous met les images d'extrémistes commettant des exactions sous nos yeux, tous les jours, et il ne se passe pas un jour sans que les musulmans ne soient traînés dans la boue et sommés de faire ce à quoi ils se sont toujours efforcés : s'intégrer ! S'intégrer à quoi ? A qui ? Alors, comme ça, il faut renier sa foi pour devenir un Français ? Y a-t-il une «religion non grata» dans un pays dont la Constitution garantit pourtant la liberté de culte et de conscience ? Je regrette ce que mon pays vous a fait pendant la colonisation et pendant la guerre, et je regrette sa position en ce qui concerne les musulmans !
Ah ! Si seulement ils disaient : «Citoyens, l'islam c'est ça et ça, on en a discuté avec des savants religieux, on a vu tous les courants et on dit que la majorité n'a rien à craindre, mais que tout fauteur de trouble sera puni et cela vaut pour ceux qui ennuient ces gens !» Mais non, vaut mieux tous les montrer du doigt, ça appâte le chaland facho et nostalgique de l'OAS et ça force l'opposition à un grand écart fatal (bien fait pour Copé, Longuet et consorts, malgré tout !). Et pendant ce temps-là, les usines ferment, les gens s'appauvrissent ; ils ne font rien, ils ne disent rien, ils nous enfument plutôt et nous mènent là où nous ne les aurions jamais suivis en temps normal ! Au lieu de dire : il faut combattre cette crise, l’Etat doit retrouver le pouvoir de battre monnaie ou devrait tout du moins instaurer un euro or et argent ayant cours légal !
Mais non, rien ! On informe guère plus en France, on nous donne à voir des horreurs plutôt et on agite la poupée barbue pour nous faire peur et susciter le rejet des musulmans et de l'islam !
Courage, la Vérité triomphe toujours ! Et dans le pire des cas, nous aurons mené une vie de justice et de paix, et nous aurons commis le moindre mal sur Terre !
Le Docteur
Comment (9)