Mezri Haddad écrit à l’employée d’Al Jazeera Khadidja Benguena

En déposant plainte contre moi, vous avez parfaitement raison, Madame, d’avoir confiance «dans la capacité de la justice française de rétablir les faits». La justice de la République française n’est pas celle de l’oligarchie wahhabite et obscurantiste dont vous êtes l’une des vitrines phosphorescentes ; une oligarchie féodale et mafieuse, qui condamne à perpétuité un poète libre, qui condamne à la flagellation de pauvres femmes de ménage importées du Bangladesh, parce qu’elles ont osé dénoncer leurs maîtres bédouins pour abus sexuels, qui condamne à la décapitation des ouvriers pakistanais parce qu’ils se sont soulevés contre leur condition d’esclave et qu’ils ont voulu retourner chez eux.
J’attends avec impatience l’ouverture de ce procès. Disposant de toutes les preuves matérielles qui étayent les propos que j’ai tenus lors de l’émission «Ce soir ou jamais», y compris le traçage informatique de la fameuse page Facebook «piratée», j’assume totalement la responsabilité de ce que j’ai déclaré le 5 février dernier. Depuis plus de dix années, nous allons enfin pouvoir parler publiquement du rôle abject qu’Al Jazeera joue dans la propagation du poison islamo-fasciste, pas seulement dans le monde arabe mais aussi en Europe. Par l’endoctrinement des téléspectateurs, particulièrement les jeunes Arabes ainsi que les musulmans de France, par la wahhabisation des esprits, par la manipulation de l’opinion internationale, par l’exacerbation des tensions entre les juifs, les chrétiens et les musulmans, par la banalisation du djihad et la diffusion de l’islamo-terrorisme partout dans le monde… Les terroristes, que vous autres «journalistes» d’Al Jazeera n’appelez jamais par leur nom mais par l’ignominieuse expression de «ceux qu’on appelle les terroristes» !
Nous allons aussi pouvoir parler des crimes, y compris contre l’humanité, de l’émirat bédouin dont vous servez la cause avec élégance et servilité. Les crimes commis en Tunisie, en Egypte et au Yémen par des snippers d’Europe de l’Est recrutés et payés par vos employeurs qataris. Des crimes commis en Libye et en Syrie par des mercenaires et des terroristes que l’émirat bédouin a gendarmés, armés et galvanisés. Des crimes commis par des hordes fanatisées, armées et financées par le Qatar, pas seulement au Mali mais partout en Afrique, contre des musulmans, des chrétiens et des animistes qui sont bien plus humains et civilisés que les bédouins dont vous cautionnez la cause et diffusez la propagande nauséabonde.
Dans votre interminable communiqué du 11 février, vous parlez du «philosophe» que je prétends être. Je n’ai pas fait mes études à Doha et je n’ai pas obtenu ce titre par une fatwa de votre gourou Youssef Qaradaoui, le cheikh de la fitna, de l’intégrisme, de l’hypocrisie et du mercantilisme. C’est la Sorbonne qui m’a consacrée Docteur en philosophie morale et politique, licencié en histoire et en sociologie, maître de conférences en théologie catholique. Voyez-vous, je suis nettement plus diplômé que votre avocassier et frère en secte, François Burgat.
J’ai constaté depuis hier l’affichage du drapeau algérien sur les pages Facebook qui vous soutiennent. Cette ultime manœuvre est habile, mais elle ne trompera pas les Algériens et les Franco-Algériens qui savent très bien que l’Etat-télévision du Qatar cherche à déstabiliser l’Algérie, comme il a détruit la Tunisie, la Libye et l’Egypte au profit de la canaille islamiste. Affichez plutôt le drapeau de l’émirat bédouin. Les Algériens savent que Mezri Haddad les a publiquement soutenus lorsque vos amis du FIS et du GIA tranchaient les gorges et massacraient les innocents, en attribuant leurs exactions au régime, exactement comme font leurs frères en barbarie aujourd’hui en Syrie. Ils savent qui a dénoncé l’imposture du «Qui tue qui en Algérie», dont François Burgat a été l’un des plus actifs promoteurs.
Sachez, Madame, que je n’ai rien de personnel contre vous. Vous travaillez malheureusement pour une pseudo-télévision dont l’opinion arabe et internationale a fini par découvrir les sombres desseins et les pratiques criminelles et honteuses. Partout dans le monde arabe, Al Jazeera a perdu toute crédibilité et son audience est en chute libre : fatwa de Qaradaoui appelant au soulèvement, faux témoignages, scènes montées de toutes pièces, couverture des «événements» de Benghazi avec des images de Basra, couverture des «événements» à Homs avec des images d’archive sur Baghdad, trucages, désinformation… Une propagande digne de Goebbels, dont le chef d’orchestre a été le frère musulman Waddah Khanfar et le commanditaire, Hamad Ibn Jassim Al-Thani, l’esclave d’Hillary Clinton et l’ami intime de Tzipi Livni et de Shimon Perez. On peut mentir quelque fois à quelques-uns mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde. Les Egyptiens ont retrouvé leur esprit après avoir subi le matraquage d’Al Jazeera et ils ne se laisseront pas gouverner par les Frères musulmans. Les Tunisiens ont compris dès octobre 2011 et ils ne permettront pas aux mercenaires du Qatar d’imposer leur idéologie rétrograde au pays d’Ibn Khaldoun, d’Ibn Rachik, de Tahar Haddad et de Habib Bourguiba.
Non, je n’ai rien de personnel contre vous. C’est contre l’oligarchie bédouine et wahhabite qui vous abrite et vous récompense que je mène le combat. Le combat des lumières contre l’obscurantisme, de l’humanisme contre le fascisme vert, du progrès contre la réaction, de l’islam contre l’islamisme, de la liberté contre le totalitarisme, de la modernité contre l’ignorance, de l’honneur arabe contre le néocolonialisme. J’espérais vous voir suivre l’exemple de vos collègues qui ont quitté Al Jazeera parce qu’ils ont compris que cette chaîne subversive travaillait au morcellement du monde arabo-musulman conformément à un agenda impérialiste dont l’émirat bédouin n’est que le vil sous-traitant et Al Jazeera, la sinistre boîte de marketing et de communication. J’espérais vous voir suivre l’exemple de Louna Al-Chabi, d’Eman Ayad, d’Aksam Suleyman, de Sami Haddad et de mon compatriote Ghassan Ben Jeddou, dont cette phrase devrait vous interpeller, mieux vaut tard que jamais : «J’ai peut-être perdu Al Jazeera, mais j’ai gagné ma dignité.»
Il faudrait plus d’un procès suscité par l’émirat bédouin pour m’intimider ou me faire renoncer à démasquer, en France et partout dans le monde, les menées subversives et terroristes de votre patrie d’adoption, le Qatar, et de votre officine d’exécution, Al Jazeera. Vos employeurs vont devoir employer d’autres moyens ! Je sais qu’ils en sont capables, mais cela n’effraye point l’homme de foi que je suis, encore moins le Tunisien et l’Arabe qui n’acceptera jamais l’hégémonisme qatari sur la Tunisie, la Libye et l’Egypte. Je prie seulement l’Unique qu’Il me prête vie jusqu’au jour où j’assisterai à la disparition de la marée noire du pétro-wahhabisme de toute la Méditerranée, d’Alger jusqu’à Damas.
Mezri Haddad, le 12 février 2013
Philosophe et ancien ambassadeur à l’Unesco

 

Comment (93)

    Fatiha
    14 février 2013 - 15 h 16 min

    Monsieur Haddad, vous avez
    Monsieur Haddad, vous avez dit à cette pseudo-journaliste qui ne sait pas que ce métier demande de la neutralité et de l’indépendance, vous lui avez dit ce que pensent tout les algériens de sa chaine de propagande qu’elle sert avec une âme de mercenaire, parfois contre son propre pays. Si ce n’est l’Algérie qui lui a payé gracieusement ses études et qui lui avait donné un poste de journaliste, cette pseudo-journaliste serait au plus une femme de ménage chez un colon français. Elle a oublié que l’Algérie est le pays d’un million et demi de martyres morts pour qu’une Benguenna puisse fréquenter les banc de la fac et non pas se familiariser avec la serpillère du colon chez qui elle aurait eu un avenir de domestique pour ne pas dire autre chose. Elle s’est offerte au plus offrant, le Qatar. Elle a craché sur les tombes d’un million et demi de martyre pour offrir ses services aux islamistes et à leur donneur d’ordre l’émir du Qatar.
    Pour le drapeau du Qatar, avez-vous vu à quoi il ressemble. Ce drapeau n’a aucun symbole mis à part des dent de scies comme la mâchoire du requin qui a devoré des générations de Qataris quand ces derniers plongeaient en apnée pour quelques perle de cultures dans les fond marins des rivages du très chauds du Qatar pour la compagnie Shell qui avant les année 70 n’était qu’un comptoir pour coquillage et perle de culture. Oui le drapeau du Qatar n’a aucune signification. Le Qatar n’existait pas avant les années 60 et n’était qu’un rivage sordide depeuplé. Le Qatar est un pays éphemere qui a la durée d’un puit de pétrole. Apres le pétrole, ce pays n’aura plus les moyens d’exister. Puis, ce pays n’est pas une patrie, ni pour les qataris, ni pour les opportunistes recemment arrivés comme Benguenna et ses clones. Une patrie n’existe qu’autour d’un peuple pastorale et agriculteur. Ce pays ne saura jamais ce qu’est l’agriculture et donc ne pourra jamais être une patrie. Dans 20 ans, ça sera la debandade du Qatar, apres l’ere du pétrole. Adieu grenier Algérie, mère patrie pour les mercenaires comme Benguenna. Celui qui n’a pas de patrie, n’a rien, ni dignité, ni valeurs humaines. Et vive tous les maghrebin qui aiment leu pays et ne vendent pas leur patrie pour quelques pétro-dollard éphémères. La patrie, c’est d’abord la terre agricole. C’est l’essence même de la définition de l’identité d’un peuple.

    etre humain
    14 février 2013 - 15 h 04 min

    Enfant d’une terre qu’on
    Enfant d’une terre qu’on appel aujourd’hui Algérie .

    on parle d’obscanturisme de je ne sais quoi, il parle de son islam a lui , l’islam c’est l’islam , et c’est pas l’islam de ces parents bref …..
    pour les autres amazigh bérbére, je uis amazigh autant que vous mais je n’ai pas le complexe de l’orient , et aucun complexe ( arabe ) ……

    réveiller vous merde on a tous la même origine

    karim el Jazairi
    14 février 2013 - 13 h 55 min

    Merci monsieur…..Sachez
    Merci monsieur…..Sachez aussi qu’ici en Algérie , on n’aime pas trop Khadija….on se rappelle encore son acharnement à encourager les jeunes algériens à rejoindre « ce qu’on appelle le printemps arabe’ pour ne pas paraphraser une hypocrisie d’Al Jazeera…..Khadija doit se rappeler qu’à cette époque les jeunes algériens lui avaient répondu par une réplique « Akhtouna ya arab » ( laissez-nous, les arabes).
    Je vous demande aussi, Monsieur Mezri d’enquêter sur la descendance de cette SPEAKERINE…. défeuillez son arbre généalogique et vous comprendrez pourquoi elle ne porte pas l’Algérie dans son cœur.
    Merci encore et on est des millions derrière vous.

    Anonyme
    14 février 2013 - 12 h 02 min

    Merci monsieur HADDAD pour
    Merci monsieur HADDAD pour votre position. le kabyle que je suis vous assure de son soutien et vous dit que les MAGhrebins n’ont jamais été freres des bédouins.

    AnonymeKELAM
    14 février 2013 - 9 h 53 min

    le sionisme mondial lorsqu’il
    le sionisme mondial lorsqu’il n’aura plus besoin du quatar et son djazira :ils les mettront dans des sacs poubelles avec bengana a l’intérieur :il est vrai que l’histoire de l’humanité est pleine d’exemple des faire valoir;
    mais malheureusemnt si nous nous ne battrons pas contre ces idées rétrogrades qui nous font avancés a la reculade ,nous méritons notre sort. il n’est jamais trop tard pour bien faire. merci;……

    tunisienne libreAnonyme
    14 février 2013 - 7 h 07 min

    ya si Mezri bien que j’étais
    ya si Mezri bien que j’étais en colère quand vous avez défendu BEN ALI et surtout à la veille de la REVOLUTION TUNISIENNE mais aujourd’hui vous faites honneur à la chère Tunisie bravo bravo bravo vous êtes la fierté des tunisiens et maghrébins.

    Fatiha
    14 février 2013 - 1 h 11 min

    Merci Mr Heddad
    Vos propos

    Merci Mr Heddad
    Vos propos sont du baume au cœur. Cette pseudo-journaliste incompétente couvrant sa mauvaise locution par un logorrhée d’esclave, esclave du Qatar, ne représente qu’elle même. Nous autres algériens, nous souhaitons que l’administration algérienne la destitue de sa nationalité algérienne, si elle l’a toujours. Cette pseudo-journaliste n’est qu’une mercenaire comme vient de le dire un intervenant. Et les mercenaires sont toujours bien payés. Ils s’offrent au plus offrant.
    Elle n’a rien d’algerien, ni par sa dignité qu’elle n’a pas, ni par son accoutrement, ni par son maquillage à la p…

    Fatiha
    14 février 2013 - 0 h 29 min

    Merci cher monsieur pour
    Merci cher monsieur pour avoir écrit ce texte qui exprime avec brio tout ce que nous pensons de cette pseudo-journaliste qui a vendu son pays. Merci, nous serons nombreux, nous autres algériens à vous soutenir.

    Meziane Grabi
    13 février 2013 - 23 h 58 min

    Je suis Algérien et
    Je suis Algérien et maghrébin, je vous dis bravo Monsieur HADDAD! Je suis avec vous!

    conjador
    13 février 2013 - 22 h 20 min

    Voici donc des propos et des
    Voici donc des propos et des hommes qu’il faudrait cloner en toute urgence pour sauver ce qui reste du maghreb ( Algérien, je ne me sens aucune parenté avec « les arabes » enturbannés du golf. Merci, MONSIEUR Mezri, Chapeau bas !

    Anonyme
    13 février 2013 - 18 h 57 min

    Magnifique réplique au
    Magnifique réplique au fossoyeurs de la liberté et de la dignité humaine.
    Quand à mme Bengana, elle nous fait honte à nous les algérien, mais que voulez-vous les emirs-terroristes savent entretenir leurs vasseaux et leur femmes objet.

    kaciter
    13 février 2013 - 17 h 25 min

    Nous attendons avec grande
    Nous attendons avec grande impatience ce procès si vraiment il a lieu. Nous irons vous soutenir Cher Monsieur!! Vous pouvez compter sur des Algériens Libres!!

    kaciter
    13 février 2013 - 17 h 19 min

    Merci cher Monsieur!!! Lire
    Merci cher Monsieur!!! Lire un tel article c’est du baume au cœur même si vous n’êtes tout de même pas un exemple de démocrate sachant que vous avez servi Ben Ali. On vous remercie encore car ces prétendus journalistes voulant nous donner des leçons de démocratie par la « libre expression » et ne faisant que mentir et manipuler au service du plus offrant!
    Ma yahchmouch had elkhoubatha!!
    Pourquoi ne dénoncent-ils pas les massacres de certaines populations en A-S et Bahrein, les droits des ouvriers au Qatar etc etc.
    Merci encore une fois pour la teneur et la hauteur de vos propos: comme un pansement sur une plaie ouverte.

    Anonyme
    13 février 2013 - 17 h 19 min

    moi je vous soutiens monsieur
    moi je vous soutiens monsieur mezri pour tout ce que vous faites contre ces bedouins et leurs serviteurs dont cette pseudo-journaliste qui ne rate aucune occasion pour critiquer l algerie et tenter de salir son image pour faire plaisir à ses maitres de bedouins .en algerie tout le monde connait son histoire à son arrivée au qatar et ce que lui ont fait ses maitres et ce qu elle a eu en contre -partie tous les algériens le savent .je vous dirai qu elle ne représente pas l algérie si elle est encore algérienne et que nous tous algériens fils de chouhadas on est avec vous ne la lachez pas elle et ses maitres .

    baatni
    13 février 2013 - 15 h 10 min

    MRS HADDAD
    MRS HADDAD MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CA VAUME AUX COEURS DE TOUT ETRE HUMAIN DE VOUS LIRE ET ENTENDRE VOUS ETES POUR MOI «  » » » » »UN MESSIE DU MONDE ARABE » » » casser cette tangeante ùmedeocre et feodals qu est la zone du golfes et le maroc avec….BONNE CONTINUATION on a tue des innocent et des president souveraine dans leurs pays avec l aide des ennemis de la nation arabe :sadam et ghadafi .

    Hamza
    13 février 2013 - 11 h 33 min

    En réalité Aljazeera est une
    En réalité Aljazeera est une chaîne maçonnique crée par les sionistes ,pour justement combattre le vrai Islam ; et justifier les interventions de l’empire dans les pays musulman le Regime saoudien et quatari travaillent main dans la main avec les sionistes pour combattre l’Islam , alors de grâce cessez de mélanger Islam et Arabie Saoudite .

    Ahmed Halli
    13 février 2013 - 9 h 44 min

    Je croyais être le seul à
    Je croyais être le seul à brocarder khadidja benqenna,et je commençais à me demander si j’étais du bon côté puisque de toutes parts je n’entendais que louanges à son sujet. Merci pour votre soutien, M. Haddad, mais j’ajouterais juste un petit détail concernant votre compatriote Bendjeddou : il a juste quitté une cause pour une autre, le wahhabisme pour le chiisme (financement de sa chaîne). Pour moi il n’est pas plus journaliste que Khadidja, et surtout il a été moins bien pourvu côté devanture. Amicalement

    raselkhit
    13 février 2013 - 9 h 12 min

    Malheureusement il n’y a pas
    Malheureusement il n’y a pas que ElKhanzeera qui fait dans l’intoxication la désinfomation des masses Maghrébines .Certaines radio installées et bénéficiant de la liberté d’expression en France font aussi dans cette désinformation .A titre d’exemple je ne citerais que France Maghreb aprés avoir été durant quelques années un véritable espace de débat aujoud’hui si il vous prend l’envie de dire un avis contraire de celui de cette radio à la solde du
    Roi M6il le micro sera coupé et vous entendrai « Désolé pour la coupure téléphonique.Et surtout ne jamais dire ce que vous pensez des fameuses chaines tel que El Khanzeea ou
    Il3ybria ou toute autre chaine terroriste.Une véritable filliale de Quatar

    salim
    13 février 2013 - 8 h 41 min

    Malheureusement il ne faut
    Malheureusement il ne faut pas négliger l’aspect materiel, avec des salaire ASTRONOMIQUE ! la chaine d’AL CHAMEAU distribue sa diarrhée verbale a la face du monde mais aussi des cachets et je pense que notre « Al gérienne » Khadidja Benguena en a conscience et ça c’est une honte.
    Les vrai patriotes ne se soumettent au diktat financier, ni a l’ordre imposer, on se souvient Ali Ammar dit Ali la pointe.
    Gloire aux peuples fier vive la résistance ANP

    Zuccabar
    13 février 2013 - 6 h 54 min

    Merci Monsieur Mezri d’avoir
    Merci Monsieur Mezri d’avoir dit tout haut et avec autant de classe et d’arguments ce que beaucoup de responsables et de dirigeants pensent tout bas.
    Nous autres algeriens connaissons parfaitement les soubassements de ce cette chaine ISLAMO-SIONISTE. Nous en avons été les 1eres victimes de leur venin et de leur propagande.Heureusement nos services ont vite reagit en interdisant à ce scorpion d’operer en Algerie.
    Quand à Mde BENGANA c’est la meme chose ; elle était connu dejà à la Fac d’Alger pour son genie à servir les tous-puissants et surtout son ambition demusurée par n’importe quel moyen.
    Encore une fois mille mercis Si Hadad tous les vrais ALGERIENS sont avec vous.

    axelpanzer
    13 février 2013 - 5 h 56 min

    @anonyme qui n’a jamais
    @anonyme qui n’a jamais entendu parler de mr Mezri:vous prenez votre ignorance comme reference,comme le fait cette dame aussi;et peut etre tous ces emiratis,suffisants et incultes!mr MEZRI publit en son vrai nom,pas vous!!!!

    DMX23
    13 février 2013 - 0 h 38 min

    Mezri Haddad est un digne
    Mezri Haddad est un digne fonctionnaire Tunisien malgré le fait qu’il soit membre de l’ancien Regime.j’ecoute toujours ces interventions et se sont celui d’un vrai patriote.chapeau monsieur que dieu vous protege

    Inspektor Tahar
    12 février 2013 - 23 h 06 min

    Mezri Haddad écrit à
    Mezri Haddad écrit à l’employée d’Al Jazeera Khadidja Benguena

    Nous savons qui finance El Jazeera et quels sont ses objectifs, il n y a aucun secret a ce sujet. La pauvre Khadidja doit executer ce que ses patrons lui demandent de faire…point a la ligne
    Cette volonté de certains responsables algériens de nous assimiler culturellement et traditionnellement au moyen orient va affecter le bon fonctionnement de notre cerveau et il sera difficile pour la masse de notre peuple de pouvoir faire des distinctions. Et c’est la le danger. Il ne faut pas oublier qu’il y a des musulmans également en occident avec une culture et tradition différentes de celle des moyens orientaux.

    Devons nous les boycotter ou au contraire se rapprocher d eux afin de profiter de leurs expériences et connaissances, dans les domaines juridiques, économiques, de la sante sociaux éducationnels, et des sciences modernes Les moyens orientaux surtout les freres musulmans Egyptiens d El Azhar , les monarchies arabes, prêchent a outrance l implantation de leur culture et de leur modèle religieux en Afrique du Nord et en Afrique.

    Les Emiratis ont essayer de convertie les Allemands en distribuant pres de 2 millions de copies du Coran
    Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne – Le Figaro
    http://www.lefigaro.fr/…/01003-20120413ARTFI... – Translate this pageShare
    Apr 13, 2012 – De notre correspondant à Berlin. L’Allemagne s’inquiète de la distribution gratuite du Coran à travers tout le pays à l’initiative d’un groupe

    Ils sont prêts à payer des milliards de dollars pour implanter leur style de vie dans notre pays ainsi que le Wahhabisme. Il me semble que nous n n’avons rien à apprendre des moyens orientaux en ce qui concerne la religion musulmane que nos grands parents pratiques depuis des siècles.

    Nous avons développé un style de vie et surtout une approche de l islam différents de ce qui se pratique au moyen orient depuis 1434 années. Nous savons tous en Algérie ce qu’est le Jugement Dernier. Je ne pense pas que nous ayons besoin d aide de l étranger dans ce domaine et être contrôlé au quotidien par certains individus qui s imaginent avoir reçu un mandat de Dieu de le faire.
    Nos dirigeants devraient se poser des questions fondamentales sur l avenir de notre société. Quelle direction doit elle prendre l Est ou l Ouest. Quelle direction est la plus profitable pour les sociétés Algérienne, Marocaine et Tunisienne.

    Qu’est ce que l Est à offrir pour nous permettre d’atteindre un niveau de société moderne. On peut être très moderne et très bon musulman. Nous pouvons développer une personnalité algérienne sans imiter ou singer l Est ou l Ouest.

    Lahouaria
    12 février 2013 - 23 h 03 min

    Il faut créer une chaine
    Il faut créer une chaine Patriotique infos continue commune Maghrébine pour défier ces chaines collabos, je suis certaine que des milliers d’Algériens, Libyens, Tunisiens, Marocain et d’autres la suivront et que les chaines à propagandes va t’en guerre perdront leurs audimats
    Des milliers de Mezri Hadada viendront témoigner en direct pour faire taire les Émirats Porcines

    kabyledu15
    12 février 2013 - 22 h 44 min

    Monsieur , je suis fier moi
    Monsieur , je suis fier moi berbere algerien de partager les valeurs que vous defendez et qui honorent la tunisie eternelle

    NELL BISSA
    12 février 2013 - 22 h 39 min

    Merci Monsieur Mezri, vous
    Merci Monsieur Mezri, vous lire nous rassure.on est avec vous.Quant-a cette algerienne-like elle fait pitié rien que par son déguisement.

    Anonyme Amar Shili
    12 février 2013 - 22 h 33 min

    Bravo,Mr. Mezri Haddad!
    Tout

    Bravo,Mr. Mezri Haddad!
    Tout ce que tu venais d’évoquer à l’encontre de celle-ci n’est que pur réalité et j’approuve pleinement tes Ecrits!
    Sois-en sûr qu’elle n’est plus des nôtres!
    Elle fait « tout »,je dis bien « tout » pour de l’argent,le prestige et à la pose à El-Jazeera avec son look à la Qatari!
    Elle sûrement vécue l’Histoire Moraliste de Jean De La Fontaine: »Le loup et le raisin »!
    Ne trouvant pas sa place à l’ENTV Algérienne d’alors,elle fuya son pays pour aller s’installer avec les bédouins d’une façon avilie…Je déplore mes concitoyens(nes) qui la soutiennent et s’encombrent à sa page de FB!

    Lahouaria
    12 février 2013 - 22 h 21 min

    Mr Mezri Haddans Rabi ya
    Mr Mezri Haddans Rabi ya Khaliq
    Je suis très contente de ce qu’il a dit, le Qhratar Collabo grand faiseur de représailles qui été à l’origine de la destruction de Libya Khadra et des massacres des milliers de petits enfants libyens qui fêtaient un anniversaire ont e leurs cranes explosés par ses bombes est enfin démasqué.

    Abdennour
    12 février 2013 - 22 h 04 min

    Je vous dis !! Un grand merci
    Je vous dis !! Un grand merci et merci encore, comme on dit chez nous, bared thalna !! Vous avez dit tout haut, ce qu’en pensais tout bas !! Faut faire barrage a ce virus du siècle qu’est le wahhabisme et ces sbires, sous traitant de l’occident et ces plans machiavélique

    AMYNE
    12 février 2013 - 21 h 48 min

    Cette Benguena ne merite
    Cette Benguena ne merite pas une tribune pareille cher haddad…ni aucun mot ni phrase ni lettre…c est une servile de premiere…….ca fait des années que j ai la nausée quand je la vois et l’entends

    axelpanzer
    12 février 2013 - 21 h 43 min

    @ algeriepatriotique:j’ai un
    @ algeriepatriotique:j’ai un probleme avec les commentaires:quand j’ecris un commentaire,juste avant de finir,il y a une sorte d’actualisation de la page et le texte disparait et je suis obligé de réecrir!!!ne pas publier merci

    Bnin
    12 février 2013 - 21 h 40 min

    Bravo monsieur mezri et no
    Bravo monsieur mezri et no passaran en Algérie . Et qu’on se le dise , ce qu’elle fait au quatar, elle ne le fait nullement au nom de l’algerie mais seulement pour un salaire surement faramineux . Les mercenaires sont toujours bien payés

    Ayari Nabil
    12 février 2013 - 21 h 38 min

    CHAPEAU BAS MONSIEUR
    CHAPEAU BAS MONSIEUR

    Rose des sables
    12 février 2013 - 21 h 37 min

    Elle est algérienne celle là?
    Elle est algérienne celle là? mais elle est très orientalisée dans son style linguistique son maquillage son accoutrement,son goût démesuré de l’esthétique à l’orientale bref une apparences très paradoxale avec le sens du voile qu’elle n’a de ce cesse de le revendiquer comme un droit et une conviction… elle est plutôt Emirati, saoudite,qatari mais algérienne j’en doute fort. Bravo alik Haddad el Mezri nous sommes tous avec toi

    Erradjel
    12 février 2013 - 21 h 24 min

    Oh ! merci, merci, encore
    Oh ! merci, merci, encore Mille merci Noble et prestigieux MEZRI, Haddad pour cet exposé qui va droit au Cœur, Merci mon noble Homme de pur sang.
    Quoique cette pauvre imbécile de Khadidja Benguana, n’est autre qu’un instrument au service de cette horde sauvage qui est le Wahhabisme-Qatari, eux mêmes instruments du sionisme et esclave de Natanyahou, ils restent quand même un cancer pour la nation Arabe. Dire que personnellement, je préfère l’état sioniste que cet Émirat Qatari de 500.000 habitants ! Surtout cet Emir aux grosses fesses dont l’épouse tatouée sur son corps, est l’objet de plaisir dans les grands espaces intimes en occident ! Quant à ce serpent-guignole de Kardaoui, il a déjà vendu son âme au diable et, à presque un siècle dans son âge, il court toujours derrière les jeunes fille de 20 ans !
    Je vous remercie de tout mon coeur Monsieur, Mezri.

    Erradjel de pur sang Algérien.

    karim
    12 février 2013 - 20 h 56 min

    bravo et mille bravo monsieur
    bravo et mille bravo monsieur mezri vous êtes un grand maghrebin. merci.

    Mansour
    12 février 2013 - 20 h 23 min

    M.Haddad,je suis avec vous de
    M.Haddad,je suis avec vous de tout coeur.Ce minuscule émirat est comme cette grenouille de la fable qui veut se faire plus grosse que le boeuf et on connait la suite.Quand à cette « journaliste » enhidjabée pour montrer sa dévotion et sa bigoterie ridicule qui vous a assigné en justice,elle se met le doigt dans l’oeil et elle va se ridiculiser encore plus devant la justice française.Et cette justice croyez-moi ce n’est pas la justice des monarchies esclavagistes du golfe arabo-persique qui tolèrent le viol de fillettes bengalies et pakistanaises par des vieux cheikhs pédophiles et vicieux.Ces gens là n’aiment pas la vérité et croient pouvoir tout acheter avec leurs pétro-dollars pourris.Mais il y a des hommes d’honneur qui ne s’achètent pas,comme vous Monsieur Mezri Haddad.Vous êtes l’Honneur de la Tunisie ce grand pays de Habib Bourguiba (Que Dieu ait son âme).

    Anonyme
    12 février 2013 - 20 h 15 min

    Bonsoir Mr, avec un grand m,
    Bonsoir Mr, avec un grand m, merci pour tribune .
    Je n ai qu un mot à vous dire « BRAVO ». Et merci

    Horizon
    12 février 2013 - 20 h 12 min

    Salem alaykoum mes frères
    Salem alaykoum mes frères .
    Et bravo a notre frère MEZRI HADDAD

    De nos jours, la tentation du dogme wahhabia-salafia créait par les najdis qui tentent de se cacher par des cantiques de hadiths détournées de leur vrai sens pour leurs profits et leurs intérêts posent
    des questions inquiétantes.

    Quelles seront les prochaines terres de profits qu’ils tenteront de céder aux élites du monde capitaliste et de la consommation?

    Combien de vies seront encore tuées pour leurs chaises bien gardées du pouvoir, en tentant d’endormir la conscience de musulmans dans le monde par la manipulation et le détournement d’écrits saints?

    Combien de gens sont morts pour avoir essayer de dire des vérités
    sur leurs tromperies?

    Je doute que beaucoup d’humains savent dans le monde la réponse à cette dernière question.

    Certes les pro-najdis avec leur acolytes ont faussé la qualification des notions de la légitime défense (droit naturel) et de l’extrémisme (création du fait de la manipulation d’élites).

    La réalité est parfois d’une telle abomination sur terre, que l’on se demande ce que peut-être l’enfer.

    Le pire c’est ce silence qui tue…Toute vie est unique…

    riad algerie
    12 février 2013 - 19 h 27 min

    Mille merci Mr,
    Algérien

    Mille merci Mr,
    Algérien Marocain tunisien un seul peuple Musulman amazigh , notre histoire est commune et riche contrairement aux bédouins du dessert qui grâce au pétrole veulent dominer le monde arabe, libre a eux mais sachez que nous algériens nous sommes avec vous dans votre combat et non derrière vous . ces esclaves du désert et des franc maçon veulent tous simplement nous réduire a l’esclave leurs esclaves comme cette personne qui travail alzebala ,

    Anonyme
    12 février 2013 - 18 h 43 min

    dites lui a cette (…) que
    dites lui a cette (…) que bien d’autres avant eux se sont casses les dents en algerie et ce depuis que ses enfants ont tjr etaient debout …debout mon ami et nous somme fier de toi

    salimechchikh
    12 février 2013 - 18 h 30 min

    bien dit Mr.Mezri Haddad et
    bien dit Mr.Mezri Haddad et je vous soutien totalement car vous avez ose parles de ces charlatan religieux et pédo-bedoin qui avec leur ptro dollar semble achetez tous même en france mais oublie quand n’achète tous avec l’argent sauf notre dignité et notre fierté arabo islamique je suis toujours avec el moukawma quel soit de nos féres libanais (hiseb ellah) ou bien syrien contre les vaches en blanc

    Algerienne
    12 février 2013 - 18 h 12 min

    Bravo M. Haddad, vous êtes un
    Bravo M. Haddad, vous êtes un homme digne de ce nom. La majorité du peuple Algérien sait qu’el jazeera est une chaine terroriste et que l’émir bédouin traitre du Qatar n’est que l’esclave des impérialistes

    Ali Ramdani
    12 février 2013 - 18 h 07 min

    M. haddad, je suis algerien
    M. haddad, je suis algerien et le fait d’accoler les drapeaux de mon cher pays sur le facebook de cette journaliste ne nous trompera pas. Je suis totalement solidaire de votre combat contre cette chaine de la desinformation et de la haine dont le seul agenda est de faire triompher le credo wahhabite. Les suppletifs de la plume et du microphone qui ont echange leur dignite contre les petrodollars putrides de ce ramassis de bédouins auront choisi leur camp et ils devront assumer leurs turpitudes. Qatar est le laquais servile des USA et d’Israel et l’agenda qu’il met en oeuvre pour le compte de ses maitres est de fragmenter le monde arabe et de faire emerger les courants les plus obscurantistes pour mettre les societes arabes a la marge de l’histoire du monde contemporain et des forces de progres et de tolerance.

    Anonyme
    12 février 2013 - 17 h 53 min

    TOUT D’ABORD; BRAVO MONSIEUR
    TOUT D’ABORD; BRAVO MONSIEUR MEZRI HADDAD .J’ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ DEMANDER DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS A CETTE PERROQUETTE D’AL JAZEERA AINSI QU’AU MACAQUE DU QUATAR ,ET CES PERROQUETS DE CET CHAÎNE D’ARME DE DESTRUCTION MASSIVE

    TARIK-BAB EL OUED
    12 février 2013 - 17 h 29 min

    QUE DIEU VOUS PROTÈGE
    QUE DIEU VOUS PROTÈGE MONSIEUR « HADDAD » ,J’ÉCRIS CES MOTS AVEC LES LARMES AUX YEUX .
    APRÈS LA DÉCLARATION D’ALGER EN 89 AU PALAIS DES NATIONS A CLUB DES PINS ,DÉCLARATION D’UN ÉTAT PALESTINIEN,LES SIONISTES ONT MIS L’ALGÉRIE DANS LEUR LIGNE DE MIRE ,ET LA SUITE N’EST QU’UNE RÉSULTANTE DU COMPLOT WAHABOU-SIONISTE,MAIS ILS N’ONT PAS RÉUSSI GRÂCE AUX DIGNES FILS DE CETTE TERRE ARROSÉE PAR LE SANG DE NOS GLORIEUX MARTYRS,ET LE COURAGE DU PEUPLE ALGÉRIEN QUI A SU SORTIR PLUS FORT QU’AVANT DIEU MERCI.

    syriano
    12 février 2013 - 17 h 26 min

    Ne travaille chez al
    Ne travaille chez al jazeera,la chaine sioniste par excellence,que les prostitués intellectuels.Ce qui est bien plus pire qu’une prostitué physique.
    Cela est bien plus pire car travailler pour cette chaine c’est encourager le meurtre de pres ou de loin.
    Meme si vous participez a un programme ,par exemple , programme sport ou animalier,vous participez tout de meme(meme si c’est de loin)a une propagande qui encourage le meurtre,les crimes de guerres liés au destabilisation des peuples et a la manipulation de la verité.Parmi des milliers d’exemple,je me rappelle que al jazeera avait reproduit une partie de tripoli pour dire que le peuple libyen se révolte contre Kadhafi alors qu’en réalité cela a été tourné a doha au qatar.C’est vraiment dégueulasse cette chaine,une chaine digne du dajjal dont travaillent que ceux qui ont perdu tout leur ame.(on est ici bien loin de la dignité,on descent encore beaucoup plus bas que cela)

    Anonyme
    12 février 2013 - 17 h 24 min

    personellement je n’ai jamais
    personellement je n’ai jamais entendu parlér de ce mezri, mais j’ai l’impression que vous mélangé tout et vous croyer que vous etes un intellectuel.bengana est une femme qui représente dignement son pays et on est fier d’elle,occuper vous de votre tunisie

    momodu25
    12 février 2013 - 16 h 42 min

    Monsieur MEZRI HADDAD, vous
    Monsieur MEZRI HADDAD, vous ne pouvez pas vous imaginer le sentiment de bien-être que vous m’avez procuré en lisant cette tribune.
    Merci et mille fois Merci encore.

    Anonyme
    12 février 2013 - 16 h 24 min

    Viendra le jour où la vermine
    Viendra le jour où la vermine sioniste s’en prendra au Zbel enturbanné du golfe wahabite . Elle ne les ménage aujourd’hui que parcequ’elle leur a assigné de viles tâches . Quant à el karadhaoui , Rassouloullahi sallallahou aaleïhi wa sellem yaqoulou fi hadithine  » Ida ra aïta el aalima yataraddadou aala abwabi ssalatine , faalem ennahou llésse « ( voleur ) . Je vous remercie Monsieur Mezri .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.