Dieudonné à Algeriepatriotique : «Israël est la nation du racisme, du mensonge et de la domination»

Dieudonné Licra Crif
Le Crif et la Licra sont des organisations mafieuses. D. R.

Algeriepatriotique : Pourquoi le Crif et la Licra veulent-ils vous «assassiner» médiatiquement et professionnellement ?

Dieudonné : Et économiquement aussi. Il y a vraiment une volonté d’extermination méthodique, organisée, systématique de ces organisations israéliennes. Je pense qu’ils se sont installés en France pour contrôler à peu près tous les secteurs de l’activité de ce pays, que ce soit au niveau politique ou médiatique, ainsi que toutes les institutions judiciaires ou administratives. Donc, c’est vraiment le cancer de notre société. Ils agissent pour les intérêts d’une autre nation, Israël, et musellent, évidemment, la culture française et le peuple français dans sa volonté d’expression antisioniste. Je pense que le peuple français est antisioniste par nature, mais, aujourd’hui, avec la pression de ces lobbys, eh bien, ces organisations mafieuses tentent de museler le peuple français, tentent de le diviser pour régner en maîtres.

Y arriveront-ils, sachant l’influence de la communauté juive dans les très fermés clubs du spectacle et des médias ?

Moi, je pense, qu’effectivement, il y a un lobby juif très puissant qui s’est fait happer, on va dire, par le sionisme. Ce lobby est devenu un lobby sioniste aussi. Je ne dis pas encore que tous les juifs sont des sionistes. Il y en a beaucoup qui ne le sont pas, mais le lobby juif en France le plus puissant est un lobby sioniste, aujourd’hui très clairement. Le Crif en fait partie et la Licra et tout un tas d’autres associations extrêmement racistes. Il n’y a pas plus raciste que le sionisme. Il suffit de regarder ce qui se passe en Israël avec le peuple arabe, mais aussi avec le peuple africain. Ils ont déterminé que les Falashas d’Ethiopie seraient un peuple juif. Les Falashas vivent un véritable enfer, là-bas. Même en France, la situation pour un sans-papier est préférable à celle d’un juif falasha en Israël. Donc, c’est vraiment la nation du racisme, la nation du mensonge, la nation de la domination, de la tricherie. En France, aujourd’hui, je crois qu’ils ont décidé d’installer un plan «B» le jour ou Israël devra laisser sa place à la Palestine libérée. Alors, il faudra qu’ils s’en aillent, pour certains, ceux qui ont été les plus violents, et, donc, je pense que la France sera leur terre d’accueil. Ils se préparent à investir ce pays. C’est comme cela que je sens les choses. Je résiste le temps que je pourrai, mais je pense que le peuple français aussi résiste. Ils sont de plus en plus nombreux à venir voir mes spectacles car le spectacle humoristique rassemble le plus de monde et, donc, je sens que par le rire, les Français expriment profondément ce qu’ils ressentent.

On a l’impression qu’en France, il est permis de fustiger les musulmans, les Arabes, les Blacks, mais jamais les juifs. Pourquoi cette réaction effarouchée dès qu’il est question de condamner Israël et ses représentants en France et ailleurs ?

Je dirais, là, que ce n’est même pas permis, c’est plutôt conseillé. Il est conseillé, si l’on veut réussir dans le monde du spectacle, de fustiger, en premier lieu, les musulmans. C’est, aujourd’hui, la catégorie la plus diabolisée. Ensuite, les Africains, de manière générale, les Noirs, les gens de l’Est aussi. Il y a les Perses, évidemment, et tous ceux qui cherchent à être indépendants, comme le Venezuela, par exemple, où Hugo Chavez est montré comme un dictateur. Tout peuple qui tente de s’émanciper de la domination de l’empire du nouvel ordre mondial est stigmatisé et montré du doigt comme étant un ennemi de l’intelligence, un obscurantiste ou, mieux, un cannibale.

Les médias et la classe politique français font des gorges chaudes de la shoah, mais taisent les crimes atroces commis par la France coloniale en Algérie. Pourquoi cette discrimination ? Est-ce le fait du lobby sioniste ou simplement une sorte de racisme qui ne dit pas son nom ?

Il y a une compétition victimaire qui a été organisée par Israël. Une compétition dans laquelle il y a un seul vainqueur : toujours la shoah, l’holocauste. Il n’y a, d’ailleurs, aucun autre participant. C’est comme si vous imaginiez une finale de course de cent mètres, il n’y a qu’une personne qui est là et qui court toute seule et qui a toutes les médailles, qui a tous les prix, qui est sur toutes les chaînes de télévision et qui pleure à l’infini. Et si on veut aller un peu plus loin dans l’histoire, on s’apercevra, qu’en plus, il s’agit de tricheurs. C’est-à-dire qu’ils ne vont même pas courir les cent mètres ; ils vont se mettre à vingt mètres avant la ligne et ils vont dire au juge «on a souffert !» et le juge sera d’accord…

Vous parlez d’un «Occident décadent, voguant vers sa fin sur un océan de dollars et de mensonges». Qui ou qu’est-ce qui a conduit cet Occident à la décadence ?

C’est le sionisme. Le sionisme a retiré à l’Occident ses valeurs, alors qu’elles étaient, d’abord, des valeurs religieuses. Il a séparé l’Eglise. On le voit, d’ailleurs, avec la démission du Pape, aujourd’hui. C’est un signal fort. Il n’y a plus de valeurs religieuses aujourd’hui en Occident. Le Pape a démissionné, alors qu’il était le garant de la plus grande majorité du monde chrétien. Aujourd’hui, ces valeurs ont été remplacées par des valeurs qui se disent en France, en tout cas, laïques. La laïcité est un concept de valeur et de morale qui est né avec la révolution française, qui s’inspire de philosophes, un peu plus doués que Bernard-Henry Lévy, mais pas beaucoup plus. Et ils ont inspiré les lumières. Et pendant cette période, alors que le monde devait être autour de l’universalité, lié par le sentiment des droits de l’Homme, d’une justice internationale, eh bien, les pires atrocités de l’histoire de l’humanité se sont déroulées à partir de ce moment-là. Au fait, c’est à partir du procès de Nuremberg que va naître le concept de justice internationale, le concept de crime contre l’humanité. Comme si avant, il n’y avait pas eu de crimes contre l’humanité. C’est-à-dire que nous allons fabriquer une histoire où la souffrance va devenir une valeur marchande. A partir du moment où vous avez souffert, vous pouvez culpabiliser les peuples, vous pouvez créer votre Etat, vous pouvez taxer, comme c’est le cas en France, la SNCF, uniquement sur l’histoire que vous avez écrite et, cela, c’est toute l’histoire du sionisme. Israël est construit sur tout un tas de mensonges et notamment le plus énorme, celui de dire qu’il avait un crime unique dans l’histoire de l’humanité. Ce qui est complètement faux. Tous les crimes sont uniques. Une femme violée dans les faubourgs de je ne sais quelle ville, c’est un crime contre l’humanité. Un enfant découpé et mangé je ne sais où, ou violé, c’est un crime contre l’humanité. Le concept de crime contre l’humanité a permis la création de l’Etat d’Israël mais surtout a nié tous les autres crimes.

L’hégémonie sioniste cessera-t-elle un jour ?

Je pense que la force des sionistes est la culture du mensonge et la manipulation. Donc, manipuler est une religion particulière. Moi, je ne critique pas le juif qui est adepte de cette religion. Moi, je critique la religion. Le juif peut en sortir. Jésus est né juif et il s’en est sorti et il leur a bien dit : «Il faut chasser les marchands du Temple.» Jésus a expliqué à ce peuple, il a dit que c’était un peuple satanique, qui poursuivait ce chemin-là ; il leur a dit d’arrêter ; il leur a dit : «Aimons-nous les uns les autres.» Vous n’êtes pas le Peuple élu et il a voulu chasser les marchands du Temple. Il y a dans cette religion des choses extrêmement sales, je trouve. Notamment la relation à Dieu. Il y a beaucoup de personnes qui sont nées dans la religion juive et qui essaient d’en sortir. Peut-être que pour eux, l’athéisme est une étape, mais cette relation à Dieu est quand même particulière. C’est-à-dire que Dieu vous interdit d’ouvrir la lumière le vendredi ; eh bien, vous demandez à quelqu’un d’autre de le faire. En plus clair : j’embrouille mon Dieu. Je lui mens. Je suis plus malin que lui. C’est quand même une relation étonnante. Donc, à partir du moment où l’on peut mentir à Dieu, imaginez un petit peu ce qui se passe !

Vous êtes venu à Alger en 2011 avec Mahmoud et vous revoilà sur les… Pas de renard. Y a-t-il un lien, une continuité entre ces deux spectacles ?

Oui, bien sûr. Il y a une continuité. Le Foxtrot est l’argument de la danse. Cette période du rêve américain des années vingt. Et du rêve américain, j’en arrive au cauchemar du reste du monde. Parce que l’Amérique newyorkaise, l’Amérique sioniste, est le cauchemar de la planète. Et j’espère que les peuples, non pas par la violence mais par l’éveil des consciences, d’un coup, réussissent à localiser la difficulté du sionisme pour la surmonter. Pour l’instant, le sionisme se cache.

«Le rire est le dernier rempart de la raison», lit-on dans votre site officiel. La raison est-elle à ce point en danger ?

Le Pape démissionne. C’est la fin ! C’est la fin ! La raison a baissé les bras. Je ne dis pas que le Pape était la raison, mais c’était, sur le plan traditionnel, le garant de certaines valeurs, d’une certaine morale, qui ont structuré cette société et son abandon résonne, pour moi, comme le chaos. Je n’ai jamais été sensible à cette Eglise. Je suis né et j’ai grandi dans l’Eglise chrétienne et j’ai toujours été très sensible au message de Jésus, mais je sentais la dérive de l’Eglise catholique depuis ma tendre enfance et je pense qu’il existe, aujourd’hui, un élan islamo-chrétien qui regroupe des gens sincères dans leur foi et leur croyance. J’espère qu’ils sauront surmonter tout cela.

Votre combat pour la représentation des gens de couleur à la télé donne-t-il ses premiers fruits ?

Oui, je pense que j’ai su taper dans la fourmilière au bon endroit. Puis, aujourd’hui, ce n’est pas moi qui en récolte le fruit. Ce n’était pas l’objectif. Mais il y a quelques «Nègres-alibi», un peu plus. Mais après, eux, ils donneront l’envie à d’autres de travailler et d’y croire. Et, un jour, les choses changeront. En tout cas, il faut bien commencer par là.

Un antisioniste a-t-il une chance de gagner une élection dans un monde où tout, de la finance jusqu’au showbiz en passant par les médias, est entre les mains des sionistes ?

C’est-à-dire, en France notamment. Le vote en lui-même est sujet à caution, puisque moi, dans ma région, on vote par voie électronique, c’est-à-dire que pour voter, il faut appuyer sur deux boutons. Ensuite, c’est transmis au ministère de l’Intérieur et c’est lui qui vous dit pour qui vous avez voté. Donc, dans ce monde-là, où l’obscur est partout, le vote qui doit être normalement l’élément qui détermine la démocratie est complètement biaisé en France. On vote mais on ne sait pas pour qui. En plus de cela, moi, j’étais déclaré inéligible pendant trois années. Je ne sais pas pourquoi, peut-être qu’ils avaient peur que l’antisionisme réalise des scores importants dans les années qui viennent.

Interview réalisée par Mohamed El-Ghazi

Cliquez sur vidéo

Comment (50)

    salim samai
    12 juillet 2017 - 8 h 45 min

    Israel est la SEULE TRIBU du monde qui « Aime/Love » tout le monde et qui DOIT ETRE AIMÈE/Lové par TOUT LE MONDE!

    Le reste, moi, mes soeurs, mes freres, mes voisins, mes collegues et le RESTE du MONDE; on n´est pas du tout obligé de nous embrasser chaque mnatin. On a nos rivalites et divergences d´interets mais on COEXISTE!

    Alger
    19 juin 2013 - 20 h 33 min

    Vive l’Algérie !!!
    L’Algérie

    Vive l’Algérie !!!
    L’Algérie c’est fort.

    Les Juifs ont commencé a attaqué l’Algérie en voulant la diviser avec une certaine population d’Algérie. Mais, ça n’a pas marché et ça ne marchera JAMAIS.

    L’Algérie c’est pas le Maroc.

    HITLER 2 : Le Retour
    9 mars 2013 - 13 h 25 min

    Dieudo tiens bon , cette
    Dieudo tiens bon , cette pourriture va disparaître tous… Comme Ariel sharon qui est mort-vivant depuis …7 ans ( les sionistes ne veulent pas le débrancher)…..il va rester comme ça l’éternité…et chaque sioniste sur terre va finir comme ça.

    michael
    5 mars 2013 - 13 h 36 min

    Ce mec a du se faire violer
    Ce mec a du se faire violer par un Rabbi Jacob lol.
    On voit clairement qu’il n’a plus rien d’un humoriste,il se sert de cette étiquette pour propager son discours de haine.
    Je tiens a préciser qu’il n’a jamais rien fait pour les victimes de l’esclavage malgres sa renommer et son argent.

    blog.danco
    22 février 2013 - 11 h 40 min

    Si les Français sont aussi
    Si les Français sont aussi courageux que Dieudonné, le sionisme sera éliminé.
    Il reste beaucoup à faire pour déraciner un monde fondé sur l’irresponsabilité, les profits immédiats, l’exploitation de tous ordres, les mensonges et manipulations.
    Nous te soutenons, Dieudo!

    Hans
    20 février 2013 - 21 h 41 min

    Le discours de Dieudonné n’a
    Le discours de Dieudonné n’a pas changé. Toujours aussi antisémite ! C’est de la provocation à la haine. Il ferait mieux de concentrer ses efforts et son argent sur des valeurs beaucoup plus fondamentales telle que l’environnement ou la faim dans le monde. Mais bon, c’est un grand malade mentale chargé de haine contre les juifs. Alors, le reste, il s’en tape !

    Pierre Beauregard
    18 février 2013 - 0 h 07 min

    Et la dérive des sionistes
    Et la dérive des sionistes sera rattrapée par les peuples de la terre qui s’uniront pour défaire ces ordures.

    moti
    17 février 2013 - 7 h 46 min

    Le texte cité par
    Le texte cité par l’intervenant Walho est un faux, commis par un auteur antisémite français, Urbain Gohier (1862-1951), aussi faux que les « Protocoles des Sages de Sion » que cet auteur a d’ailleurs publié en France. Voir Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Urbain_Gohier.

    Ariel
    17 février 2013 - 0 h 13 min

    Je suis de confession juive
    Je suis de confession juive mais Je voulais quand même remercier ce grand
    Monsieur avec 1 grand « M »:
    Mr Dieudonné, qui a préfere sacrifier sa vie à une noble cause: dire la
    Verité aux gens et denoncer le sionisme et ses méfaits ravageurs
    Ca aurait été beaucouq plus facile pour lui de se taire et Mener la vie de
    Chateau! Mais non! Mr dieudo, malgré tous les risques encourus pour
    sa carriere, sa famille et sa santé à préféré être fidèle à lui même :
    Rester intègre et défendre ses convictions! Bravo Mr dieudo, et bon courage dans
    Votre très noble combat!

    Lev
    16 février 2013 - 13 h 32 min

    De plus en plus taré ce
    De plus en plus taré ce dieudonne.
    Ce type es un malade mental incurable.
    Signé : Lev le sioniste.

    Walho
    16 février 2013 - 11 h 18 min

    A nous la France ( 1
    A nous la France ( 1 )

    Maintenant, c’est nous, Juifs, qui régnons et commandons en France, où les indigènes nous obéissent, nous servent, nous enrichissent. Donc, c’est nous les Français. Un peuple remplace un autre peuple ; une race remplace une race.la France est notre pays d’élection parce que le climat y est sain, la terre y est riche, l’or y abonde, et les indigènes s’offrent d’eux-mêmes à tous les conquérants.Privés de patrie, nous devons nous installer dans la patrie des autres. En cherchant la ligne de moindre résistance, c’est dans l’organisme français que nous avons pénétré le plus aisément et que nous nous sommes implantés le plus fortement. La France est désormais à nous.
    La République, c’est nous. Et la populace française nous saluera bien bas. Nous n’avons qu’une seule nationalité : la nationalité JUIVE . L’autre est une nationalité fictive. Il nous suffit de franchir la frontière de France, notre besace à l’épaule, et de nous déclarer Juifs pour recevoir aussitôt de la République un nom français, des terres, des privilèges fructueux, des honneurs, des immunités sans nombre, le pouvoir, l’inviolabilité! Il nous suffit de nous
    proclamer Juifs pour voir à plat ventre devant nous les indigènes français! Auxquels nous montrons que nous sommes les maîtres . La récompense de notre courage est dans la bassesse du peuple conquis nous apportant de lui-même dans ses coffres son épargne . La France est aujourd’hui l’épée et le bouclier d’Israel . Nous l’aimons comme un riche propriétaire aime son domaine, comme un chasseur aime son chien , comme un épicurien aime sa cave et sa maîtresse , comme un conquérant aime ses prétoriens d’élite. Des Juifs « hystériques », de ceux qui compromettent quelquefois nos affaires par leurs maladresses, ont menacé les Français « de les
    faire sortir de France ». Ils voulaient parler des très rares Français qui osent encore se dresser contre nous : une poignée de fous, sans crédit, sans ressources, que leurs congénères lapideront à notre premier signe.Mais que ferions-nous, par Jéovah! de la France sans son bon peuple, bétail facile à tondre, docile au fouet,. laborieux, économe, humble devant ses maîtres, productif au-delà de ce qu’on pouvait espérer de la Terre promise?
    Nous aimons les indigènes de France comme nous aimons la France ; ils sont le cheptel de notre ferme. Le tout était de les mater. C’est fait, et bien fait.

    Issaac Blümchen / Cracovie 1913

    C’est d’actualité et pourtant çà fait un siècle que le sioniste a écrit  » A nous la France  » . Dieudonné a tout à fait raison . Bossuet n’a-t-il pas dit que  » le plus grand outrage que l’on puisse faire à la VERITE est de la connaître et en même temps de l’abandonner ou de l’affaiblir  » .

    Anonyme
    16 février 2013 - 11 h 13 min

    L antisemitisme est une
    L antisemitisme est une maladie incurable…..

    machin
    16 février 2013 - 8 h 09 min

    quand on pense aux 300 000
    quand on pense aux 300 000 morts fratricides effectués en Algérie, familles entières, enfant, femmes….au nom du fanatisme religieux, il est plaisant d’évoquer les crimes d’Israël ?

    An
    16 février 2013 - 7 h 31 min

    Tant qu’il militait pour sos
    Tant qu’il militait pour sos racisme Dieudonné était considéré comme un grand humoriste voir le plus grand, par contre le jour ou il s’est rendu compte de la supercherie et de qui par derrière tiraient les ficelles pour manipuler les adhérents pour imposer leur idéologie nauséabonde sur le reste de la société, il est devenue du jour au lendemain un paria dans les médias de l’hexagone. Julien Dray a été SG de sos sauvons les racistes et se servait de l’argent collecté pour financer l’assos a son frère « le Betar » association sioniste qui il faut le rappeler prône la supériorité d’une race sur toutes les autres(étrangement il y même eu des agents du Mossad qui participaient a la lutte contre le racisme des blancs). Se n’est pas dieudonné qui à encouragé a garder les Palestiniens dans une prison a ciel ouvert, alors tous ceux qui traite de raciste devrait un peu se renseigner avant de venir l’ouvrir et me dire ce qu’ils pensent quand Arthur ou bruel organisent en France des galas pour acheter des gilets pare balle pour l’armée d’occupation Israélienne . Dieudo bienvenue en Algérie et suis sur que tu le sera a nouveau quand les Français se seront débarrassé de cette peste qu’est le sionisme.

    josepe
    15 février 2013 - 22 h 23 min

    « Merci, MONSIEUR DIEUDONNE ET
    « Merci, MONSIEUR DIEUDONNE ET MERCI AUX MESSIEUX ALGERIENS,LA VERITE (CARAVANE) PASSE ET LES CHIENS ABOIENS »

    Ziad
    15 février 2013 - 21 h 32 min

    Bonjour, c’est marrant de
    Bonjour, c’est marrant de voir que certains (Algériens ?) tombent dans les basses accusations contre Dieudonné : antisémite, raciste, et tous les termes à la mode utilisés pour contrer une idée dérangeante. Ca fait vraiment bobos Parisiens d’ailleurs…

    A tous les Algériens qui disent que le sionisme n’existe pas ou qu’il n’est pas si néfaste que cela, attendez les prochains troubles à survenir dans votre pays, puisque j’ai cru comprendre que vous étiez la prochaine cible, et posez-vous la question de savoir qui organise tout ça et qui aura foutu le bordel chez vous.

    JIMYHENDRUX
    15 février 2013 - 17 h 45 min

    Si ce triste individu , avait
    Si ce triste individu , avait fustigé la religion musulmane , combien y aurait t’il eu de lynchages voir de morts ?

    Walho
    15 février 2013 - 16 h 05 min

    A nous la France ( 2 )
    Dans

    A nous la France ( 2 )

    Dans les assemblées, dans les cafés, dans les lieux publics, dans les salles de rédaction, chez eux, à leur propre table , les indigènes baissent la voix quand ils parlent de nous . Ils murmurent quelquefois contre nous,
    en jetant alentour un regard inquiet ; mais si quelque insensé les excite à l’action, ils se hâtent de répondre: « Je ne peux pas ; j’ai de la famille ; j’ai besoin de gagner ma vie ; ILS ( les Juifs ) tiennent tout. » Les plus grands, les plus puissants journaux de France n’osent même plus imprimer le mot de Juif, qui leur semble un peu rude, presque
    agressif. Pour eux, il n’existe plus de Juifs. En cas d’absolue nécessité, avec mille précautions, ils écrivent timidement : Israëlite. Nous avons imposé le silence absolu sur notre domination . Ils doivent s’humilier et affirmer leur dévouement à ISRAEL . Tous les indigènes tremblent devant le maître Juif . Hein ? quel dressage ! Mais ces mêmes Français, impitoyables aux autres, impitoyables entre eux, sont pris de terreur panique en présence du Juif, leur maître. Ils tueraient cent mille des leurs, plutôt que de faire tomber un cheveu de la tête du Juif , leur maître. Celui qui prétend rester debout devant Israël , et qui rêve de nous reprendre la France, nous le calomnions , nous le salissons , nous l’affamons , nous l’assassinons… Notre race …
    Est la race choisie et la race éternelle,
    Qui garde, par Dieu même à nos aïeux dicté,
    Le livre de la vie et de la vérité ;
    La race à qui la terre entière fut promise,
    Et qui doit conquérir l’humanité soumise…
    Il est dans Israël une force qui brise
    Tout mouvement humain contre nous déchaîné,
    Et qui touche à nos droits d’avance est condamné!
    Oui, « qui touche à nos droits d’avance est condamné ». Nos droits, c’est la conquête et la maîtrise du monde, la destruction impitoyable et l’exploitation jusqu’au sang de toute l’humanité non juive, vile semence de bétail .

    Issaac Blümchen / Cracovie 1913

     » La vérité (…) est le plus précieux de tous les biens , sans elle ,l’homme est aveugle . Elle est l’œil de la raison  » .
    Jean Jacques Rousseau . La vérité sur un peuple fier , arrogant , orgueilleux et dominateur comme l’a si bien décrit De Gaulle .
    Encore une fois , mille merci MONSIEUR Dieudonné .

    bob drylane
    15 février 2013 - 15 h 41 min

    il est a Alger , un des pays
    il est a Alger , un des pays qui accepte tout , du moment qu’il est question de bouffer du juif ou du sioniste

    Anonyme
    15 février 2013 - 15 h 37 min

    surtout qu’il y reste en
    surtout qu’il y reste en Algerie , ce raciste ,(…)

    Lance de fer
    15 février 2013 - 15 h 03 min

    Comme si les nouvelles
    Comme si les nouvelles générations devait payer les erreurs des autres (…) vous avez absolument rien compris! Pis Dieudonné (…) faudrait franchement revoir ta manière de procéder une bonne fois pour toute. Tu es pas fait pour être comique mais pour te recycler en bombe afin de te faire pêter les imaginations (…) qui te passe par le cerveau!!!!

    chark
    15 février 2013 - 13 h 18 min

    A chaque fois que mr
    A chaque fois que mr Dieudonné se rend en Algérie , hé bien que le tapis rouge lui soit déroulé !

    ISSAM
    15 février 2013 - 12 h 42 min

    10 ans que dieudonné en prend
    10 ans que dieudonné en prend plein la gueul,procés,annulation de spectacle ,rackettes j’ai jamais vue de ma vie quelqu’un aussi persécuter que dieudonné.En algérie les algériens ne se rendent pas compte de ce que dieudonné endure .Même en europe il est traqué ,heureusement les français le soutiennent .
    Dieudonné un résistant

    Akita
    15 février 2013 - 12 h 12 min

    JE trouve que cette interview
    JE trouve que cette interview est extrêmement orientée, un peu comme si BHL interviewais Finkielkraut …
    De plus je trouve qu’il manque profondément de respect envers les athées (indirectement bien sur), cela sous entends que l’athée n’aurais pas de limites, pas de règles, et donc se donnerait le droit de faire tout et n’importe quoi parce qu’il n’y a pas de religion pour fixer des règles ?
    Alors que la solution réside, en mon sens, dans l’éducation de tout un chacun, en la culture, l’ouverture et l’épanouissement personnel de tout un chacun.
    Les religions ont causé par le passé, dans le présent et bien évidement dans le futur, de terribles guerres. Ce n’est pas tant la faute à une religion, mais la faute de ceux qui ont le pouvoir et qui l’instrumentalisent.
    Un être athée n’empêche pas d’être spirituel, n’empêche pas d’être sain d’esprit, n’empêche pas de respecter son prochain. Un (bon) être athée n’a pas besoin de religion pour se fixer des lignes de conduites à tenir, car il a trouvé en soi l’équilibre, la paix intérieure et l’amour de son prochain.
    C’est faire preuve d’un manque de clairvoyance totale, et surtout d’intolérance que de considérer l’athée comme un être sans limites, dangereux, et sioniste….. Tous les athées sont sionistes ? Merde alors… je suis sioniste à mon insu.

    Un autre point qui me paraît important de souligner, est que Dieudonné critique la religion juive. Ses critiques viennent de ses lectures de livres religieux comme le Taalmud, ou autres. Ses critiques viennent donc d’INTERPRETATIONS d’écrits anciens qui datent parfois de 6000 ans. Dieudonné oublie souvent de re-situer les choses dans leur contexte. Si Dieudonné avait lu l’apocalypse selon saint jean, il comprendrais alors que qu’entre juif et chrétiens, il y a très peu de différences. LA seule chose que l’on peut affirmer, c’est que la religion chrétienne est PEUT ETRE plus mure que la religion juive, et que la religion musulmane est PEUT ETRE plus mure que ces deux dernières.

    A vrai dire les religions ne m’intéresse pas plus que ça, tellement la lecture de ces saint livres, sont des interprétations de livres écrit par certaines personnes, à une certaine époque, dans un certain contexte, dans une certaine langue, et donc les interprétations sont très variables.
    Traduire, rendre accessible un document datant de 4000 ans avant Jésus Christ, tout en restant neutre est un exercice difficile, voire impossible, surtout quand on est sois même adepte à la religion du bouquin qu’on traduis.

    Dieudonné qualifie les philosophes comme Voltaire, Rousseau, Montesquieu comme des philosophes médiocres, je pense alors qu’il devrais nous donner l’exemple de philosophes pas médiocres. Au delà de la révolution Française, ces trois philosophe (pour ne citer qu’eux), ils ont également fait d’autres travaux, que Dieudonné, et même n’importe qui mettrais une vie pour comprendre ce travail remarquable.

    Pour finir, Dieudonné, dit qu’il souhaiterais voir les musulmans et chrétiens s’unir contre le judaïsme. Je ne suis pas sur qu’avec cette idée il puisse espérer quoi que ce soit, et je crois que de continuer à maintenir ce genre de propos, il ne va pas rester longtemps « le comique qui vends le plus de billets de France ». Effectivement dans mon entourage, beaucoup de pro Dieudo commencent à se poser des questions.
    L’épisode Le Pen on comprenais même si je pense qu’il y avait peut être d’autres opportunités à trouver… Mais s’afficher avec l’ordure inculte perverse de Soral, laisse perplexe pas mal de gens.
    Peut être que Dieudonné devrais songer à mettre un terme à sa carrière histoire que l’on garde une image positive de lui, car la il est en train de de se ramasser la figure sur une pente glissante à l’extrême droite quand même.

    chark
    15 février 2013 - 11 h 27 min

    Salemoualikoum , tout d’abord
    Salemoualikoum , tout d’abord je salut cet artiste et son noble combat , contre l’imposture sioniste qui à gangréné tous les rouages de la société française , et mondiale , comme je l’ai déja dit , en france on ne peut pas sortir le mot  » juif  » de la bouche sans être immédiatement taxé d’antisémite , mr Dieudonné ne fait que dénoncer cette injustice qui n’à que trop duré , la peste mondiale vit ses dernier temps , et sera vaincu incha Allah comme tous les empires qui ont disparut , amin !

    Anonyme
    15 février 2013 - 11 h 23 min

    Ceci me rapelle vivement les
    Ceci me rapelle vivement les opinions difusees sur les Juifs en Pologne. On les disait Communistes, alors qu`avant la guerre que 7% de la population juive soutenait ce parti. On les disait « Allemands », a cause du yddish, or c`etaient les Allemands qui les exterminaient. C`est vrai qu`apres la guerre beaucoup d`eux sont devenus Communistes mais ils n`etaient pas en majorite. D`ailleurs, ils ont ete chasses de la Pologne par les Communistes en 1968. On leur affectait souvent le role du bouc emissaire. La cause etait tres simple: ils n`etaient pas catholiques, ils parlaient une autre langue, il faut l`avouer, on leurs en voulait de ne pas s`assimiler. Par contre, on appreciait beaucoup les Allies: la France, La Grande Bretagne et les Etats-Unis. Ne s`attardant pas sur l`histoire de « drole de guerre », je vais juste dire qu`apres la conference de Yalta, la Pologne a ete leguee a Stalin, alors que 250 000 de Polonais se sont combatus dans les rangs des Allies durant la guerre et qui plus est, pour ne pas enerver stalin, les Polonais n`ont pas ete invites a la parade pour feter la victoire des Allies. Mais le pire allait venir:les 16 leaders lde l`armee polonaise interieure AK, ont ete captures, transportes a Moscou, puis juges et certains d`eux condamnes a mort. Roosevelt avait non seulement consenti a ce proces mais il a aussi formule un acte d`accusation contre ses anciens allies qui les denomait comme traitres, saboteurs de l`Armee Rouge. Roosevelt, etait-il Juif?

    Anonyme
    15 février 2013 - 11 h 15 min

    Palestine martyrisée , ,
    Palestine martyrisée , , Palestine assassinée , Palestine laminée , Palestine victime de la folie sioniste . Palestine , une prison à ciel ouvert . Et Israel qui s’arroge tous les DROITS peut tout détruire . De tuer à coups de canons et de missiles . Qui invente un danger permanent pour paraître toujours comme la victime , et maintenir la tension à son comble afin d’avoir une menace permanente à ses frontières . Et le plus grand des mensonges sionistes est de dire que le Hamas veut détruire Israel . Des roquettes artisanales contre la plus grande armada militaire sur terre .Le nec plus ultra de l’armement militaire contre des < PETODROMES > ambulants . La conscience de la communauté internationale est ainsi tranquille ; Israel étant en état de légitime défense . Pour les Ordures Occidentales , Il est très à la mode aujourd’hui en France et ailleurs de se chercher et de trouver une ascendance juive . Les Portes s’ouvriront ainsi très facilement .Jusqu’au ministre de l’intérieur français Valls qui dit : < je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israel > . Et le lèche-bottes étazunien qui ferme sa grande gueule sinon pour aboyer face aux Palestiniens . Le comble de l’arrogance de la vermine sioniste , c’est qu’être juif ouvre droit à tous les dépassements et être au dessus du droit international . Et surtout de ne rendre compte à personne . Pour reprendre les dires d’une ancienne ministre sioniste  » nous sommes les occupants , ils sont les occupés  » Et dans les Protocoles Sataniques de la Vermine sioniste il est écrit  » A nous, son Peuple d’élection, Dieu a donné le pouvoir d’expansion. Nous sommes au seuil de la domination universelle  » . Allah le dit clairement dans la sourate Ali Imrane-V 54 :  » Et ils se mirent à comploter . Allah a fait échouer leur complot .Et c’est Allah qui sait le mieux leur machination  » .Le rêve du Grand Israel. Du Nil à l’Euphrate . Et pour que cela s’accomplisse il lui faut annexer d’autres territoires . En ligne de mire , le Liban , la Syrie , l’Irak , L’Egypte . Le cadastre biblique faisant foi . Mais la Sentence Divine est inscrite dans la sourate El Israa.v-4 : Nous avions décrété pour les Enfants d’Israel ( et annoncé ) dans le Livre  » par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d’une façon excessive  » . Monsieur Dieudonné vous êtes formidable et çà réchauffe le cœur de vous voir tenir tête à la plus infernale machine médiatique sur terre.
    Et comme le dit si bien D’Alembert  » mille plumes et encore plus de clameur se sont élevées contre moi , et m’ont fait éprouver qu’on ne met point la vérité au monde sans douleurs  »

    Anonyme
    15 février 2013 - 11 h 15 min

    @jio
    tu dis: »D’ailleurs, dans

    @jio
    tu dis: »D’ailleurs, dans l’interview, il ne parle pas des palestiniens. Ca fait longtemps qu’il n’en parle plus. »
    Je te signale que la meilleur façon d’aider les palestiniens c’est de combattre leur oppresseur qui est le sionisme et la colonie d’israel.Si vous avez une animosité envers la colonie d’israel et le sionisme et que vous appellez a les combattre alors vous etes les meilleur partenaire des palestiniens.Cela est du bon sens.Je te signale également que dieudonné est l’ami inconditionnel de la palestine,il a dédicassé plusieurs musiques dans ses spectacles a l’honneur de la palestine,notamment dans son spectacle « sandrine »,il termine son spectacle avec une musique a la gloire de la Palestine.
    En ce qui concerne Alain soral.Il est vrai que lorsque soral etait pendant 1 an au fn,il est plus que possible qu’il est dit ce genre de chose et a ce niveau la je te rejoins mais cependant alain soral a changé et il ne tient plus du tout des discours d’animosité envers l’Algerie,bien au contraire.
    Sa pensé a évolué et ses discours ne sont plus les meme.Dorénavent il reconnait que l’Algerie résiste face a l’empire et il appelle les algeriens a défendre leur patrie qui est la prochaine cible de l’empire.Il reconnait que le gouvernement algerien et l’armée algerienne résistent a l’empire et sont légitime de par leur histoire et leur résistance face aux americano sioniste.
    http://www.youtube.com/watch?v=wNmd5Kupuh4

    Benzaim BOUKAHIL
    15 février 2013 - 10 h 43 min

    Bonjour AP et bienvenue à ce
    Bonjour AP et bienvenue à ce grand résistant qu’est Dieudonné!

    @jamila :
    « Mohamed El-Ghazi vous n’avez pas honte de publier cet article ? soutenir ce (…) qui met en péril la vie de plusieurs milliers d’Algériens tant en France qu’en Algérie ? vous n’avez pas honte de poublier ce brulot qui sert la soupe au FN ? vous me dégoutez » !!!

    Pourquoi honte ? c’est la France qui devrait avoir honte de ce qu’elle est devenu depuis le 14/07/1789 : une REPUBLIQUE LE PEN DU PARJURE COMME CELA A ÉTÉ DÉMONTRÉ ICI DE LA PLUS BELLE DES MANIÈRE :

    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip!

    C’est elle qui devrait avoir honte de ce qu’elle a fait subir à mon peuple 132 ans durant : cirage de chaussure forcé, viole et exterination m »thodique a la chaine par tuerie ou famine organisé, gégéne, éxecution sommaire, torture, c’est elle qui devrait avoir honte de ce qu’elle a fait aux noirs durant 500 ans, noirs qui était considérés par sa mère Eglise comme n’ayant « pas d’ames humaines » (ces mêmes noirs qu’elle s’evertue à aller « civiliser au nord Mali mettant en cela en peril la seule chose qu’il me reste depuis le 30 novembre 2012 : l’Algerie madame ») !

    La honte est du coté francais pour ce que la terre « des droits de l’homme blanc » fait subir aux enfants d’immigré depuis le 5 juillet 1962, pour le sort qu’elle a réservé a « petit omar » et « Ali la Pointe », POUR LE CRIME DE GUERRE COMMIS SUR LA PERSONNE DE LARBI BEN MHIDI ET MUAMAR KADHAFI, pour LES 1 million et demi de martyrs algériens, pour ce qu’elle a fait BENZAIM BOUKAHIL !

    L’honneur est du coté algérien, pour l’exploit héroique de l’ANP a in AMENAS , pour la riposte du 29/12/2011 en l’honneur de Houari BOUMEDIENNE ET MOHAMED BOUDIAF, pour le CV POLITIQUE DU 5 JUILLET 2012 ET LA RIPOSTE D’OUTRE TOMBE DU 1ER NOVEMBRE 2012.

    C’est vous qui me faite honte madame, car vous etes le genre d’algerienne dont la France néocoloniale rafole, « les beuretes » comme elle les appellent , servant souvent de caution diversité à une république LE PEN QUI SERVETUE A SE CROIRE TERRE DES DROITS DE L’Homme ALORS QU’ELLE EST PLUTOT TERRE DES CRIMINELLES DE GUERRE et PARJURES DE LA PIRE ESPECE !

    @ DIEUDONNE :
    Monsieur, n’ayant pu vous joindre directement sur votre site officiel, je me voit contraint de vous écrire par « site de presse interposé » pour vous faire part non seulement de mon soutient, mais aussi, pour vous transmettre deux documents qui représente en toute vraisemblance, ce que je crois être la « plus grosse quenelle de tout le 21 siecle » !
    Connaissant votre coté provocateur, et dans la mesure ou vous bénéficez d’une « assise médiatique » plus importante que le « Docteur patriotis causa que je suis », je pense que ces documents pourront au mieux constituer pour vous une sorte de « soutient moral » d’un sarrasin resistant a l’oppression a ses heure perdu, au pire (pour les sionistes): « le socle pour un de vos futurs spectacle »…

    « Riposte d’outre Tombe : par dieudonné mballa mball….d’après une œuvre litteraire hautement symbolique écrite par Benzaim BOUKAHIL…DERNIER DES SARRAZINS » !

    En outre, je reproduis si bas le message envoyé ce matin meme au staff du PAS ou parti anti sionniste : j’espére qu’il arrivera jusqu’à vous :

    « Bonjour a tous les membres du parti antisioniste.
    Je me présente brièvement, je m’appelle Benzaim BOUKAHIL, j’ai 27 ans, et j’ai été victime de cette idéologie fascisante…actuellement réfugié en Algérie, je souhaite faire connaitre mon histoire au plus grand nombre, j’ai résisté du mieux que j’ai pu, mais cette tumeur cancéreuse –ET SON DERIVEE CATHOLIQUE- a eu raison de moi a Aix en Provence… je vous en prie mon histoire a été posée par écrit par mes propres soins, dans deux documents pdf disponibles dans le lien rapidshare disponible en bas dans ce message, telechargez les, lisez les et faite connaitre au plus grand nombre l’acte de résistance héroïque qu’ils représentent. De la part d’un Franco algérien qui se voit dans l’obligation d’abandonner le « pays des droits de l’homme » en rendant le passeport francais et la carte d’identité française, le 19 mars 2013 a l’ambassade de France à Alger.
    CORDIALEMENT , Benzaim BOUKAHIL, docteur patriotis causa, caserne militaire de Bab el oued, alger 29/12/2011, auteur de la magistrale riposte d’outre tombe du 1er novembre 2012, initiateur d’un nouveau mouvement migratoire: celui des PIEDS BLANC, parti de France une valise a la main, après en avoir fait le tour durant 27 ans.

    le lien identiques:
    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip
    https://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip
    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip
    https://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip

    Antares2094
    15 février 2013 - 9 h 40 min

    bonjour mes chers
    bonjour mes chers compatriotes
    l’Algerie joue desormais dans la cour des grand et ceci depuis deja pas mal de temps.les patriotes chez nous ne manque et cest tres bien ainssi nous regissons nos vie baser sur une histoire multiseculaire nos ancetres nous ont toujours apris a raisoner sagement nous sommes un grand peuple meme tres grand(arabo-berbero-musulman)ceci est une somme additionner au fur du temps et c est un heritage sans commune mesure et sans prix et cette richesse ne cessent de grandir a fur et a mesure que nous avançons dans le temps,en gros l avenir nous reserve de belle chose pour toutes et tous ce qui veulent y croire et qui veulent faire parti de l aventure…..VIVE LA REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE…..a suivre!!!!

    Anonyme
    15 février 2013 - 8 h 28 min

    J’espère que les israéliens
    J’espère que les israéliens et les juifs de par le monde qui liront ces interventions auront la délicatesse de comprendre que tous les algeriens ne sont pas antisémites et que c’est l’oeuvre de quelques esprits jaloux d’arabo-baathistes attachés à une époque à jamais révolue

    Maleh
    15 février 2013 - 8 h 16 min

    Qu’il est houleux, ce débat
    Qu’il est houleux, ce débat entre Frangériens.

    hélène
    15 février 2013 - 7 h 34 min

    Bonjour,
    Je suis Française,et

    Bonjour,
    Je suis Française,et je soutien Dieudo,son combat et tous les peuples qui souffrent du sionisme!!
    Tous ensemble on peut réussir à sauver notre Monde!
    Je tenais aussi à dire que le FN n’est pas non plus ce que la télé vous montre!!Ils ont été diabolisés comme beaucoup d’autres choses,comme l’islam,comme la chrétienté etc…
    Il faut savoir regarder d’où vient l’ennemi,et tout ce qu’il se passe donne profit à qui??
    En tous cas,très bonne interview!!Bravo Mr Mohamed El-Ghazi et à toute l’équipe de AP

    jio
    15 février 2013 - 6 h 25 min

    Un petit rappel sur
    Un petit rappel sur Dieudonné.
    Ils soutient tous les racistes dès qu’ils sont antisémites, quelque soient leurs idées.

    Prenons Soral, grand ami de Dieudo:
    « Plus je vois la merde noire( corruption, intégrisme, généraux etc…) dans laquelle l’Algérie s’enfonce un peu plus chaque jour, plus je découvre en image que les seules choses qui tiennent encore debout là-bas(infrastructures, urbanisme…)sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir, c’est qu’on y retourne. »

    Comment Dieudo peut soutenir ce type, qui a écrit des textes pour LePen et qui insulte les Algériens ?

    Comment peut-il être ami Avec Faurisson, qui nie une partie de l’esclavage ?

    Pourquoi faire croire qu’il n’est qu’antisioniste, alors que toutes les organisations pro-palestinniennes françaises se sont désolidarisées de lui depuis longtemps ?

    D’ailleurs, dans l’interview, il ne parle pas des palestiniens. Ca fait longtemps qu’il n’en parle plus.

    Patriotique
    15 février 2013 - 5 h 51 min

    @Amine, Merci pour vos

    @Amine, Merci pour vos commentaires. Celui que vous avez posté pour l'interview ci-dessus est abscons. Veuillez le reformuler de sorte que le lecteur puisse comprendre votre message. Merci.
    AP

    ChouaibOrions
    15 février 2013 - 1 h 53 min

    bienvenu au pays Dieudo, tu
    bienvenu au pays Dieudo, tu peut te sentir chez toi avec un peuple qui resistera encore est toujours.

    Jimmy Doulette
    15 février 2013 - 0 h 26 min

    Dieudonné est ruiné, il
    Dieudonné est ruiné, il cherche un débouché pour sortir de la précarité. Il est normal qu’il fasse de nouveau appel à son fond de commerce habituel (haine, mensonge, antisémitisme…), mais il ne semble pas retenir la leçon, sa dérive sera rattrapée par la justice. (…)

    syriano
    14 février 2013 - 23 h 59 min

    @Jamila
    Si dieudonné a serrer

    @Jamila
    Si dieudonné a serrer la main au fn,c’etait pour faire de la pub et pour enmmerder l’ordre établi venant du gouvernement sioniste francais.
    Dieudonné est pro-palestinien,pro-iranien et donc pour la justice.
    C’est un anti-sioniste acharné,regarde son spectacle de « mahmoud »tu comprendras
    Il a serrer la main a Mahmoud Ahmadinejad,il a serrer la main au personnes membres du hamas et du hezbolah,Il est pro-palestinien,il a soutenu Kadhafi lorsque l’otan(l’armée des amerciano sioniste)a bombardé la libye.Il soutient Bachar al assad face a l’ASL(une création de la cia,financé par la secte wahabite sioniste)pour nos freres syrien.Il soutient notre pays et le glorifie.Il est fondalement anti sioniste.
    Si tout ceci ne te séduit pas au point de le soutenir,c’est que tu ne fais pas parti des notre.
    Vive la RESISTANCE!!!
    Vive l’Algerie!!!
    Vive l’Islam authentique!!!(celui qui nous pousse a defendre la justice et a se dresser contre tous les usurpateurs injustes tel que les americano sioniste wahabite qui font tout pour creer le chao et la famine)

    syriano
    14 février 2013 - 23 h 41 min

    Il est a Alger ce soir,il
    Il est a Alger ce soir,il etait en train de faire son spectacle
    Dommage,il aurait été préférable de mettre cet interview avant pour pouvoir lui faire une publicité pour son spectacle.Il faut absolument soutenir cet humoriste,qui est de loin le meilleur humoriste francais et est celui qui vend le plus de billets.
    Vive dieudonné,vive la resistance,vive notre patrie!!!
    Tous uni(armée,president et le peuple)pour une algerie forte qui resiste a l’empire
    merci AP

    daix
    14 février 2013 - 23 h 26 min

    Bonsoir , je suis de france j
    Bonsoir , je suis de france j ai 40 ans je ne suis responsable d aucun massacre et je trouve dommage de nous dechirer ,

    Que ce soit 60 ans ou 40 apres des massacres quelle qu ils soient , nous devons nous apaiser et ne pas souffler sur les braises d un passé douloureux, veillions a creer un avenir heureux. C est le seul message a passer

    salim
    14 février 2013 - 23 h 12 min

    Merci au journal ALGERIE
    Merci au journal ALGERIE PATRIOTIQUE de relayer l’interview de Mr Dieudonné M’bala M’bala gloire a lui et a ces soutients partout ou qu’il soit en France au Canada et surtout en Algérie,la résistance continue…

    Anonyme
    14 février 2013 - 22 h 33 min

    MOi, JE VOUS DIS.BRAVO MR
    MOi, JE VOUS DIS.BRAVO MR MOHAMED EL-GHAZI C’EST UNE TRÈS BONNE IDÉE D’AVOIR RÉALISÉ CET INTERVIEW AVEC MR DIEUDONNÉ .J’AI BCP DE RESPECT POUR CE MONSIEUR,C’EST PAS QUELQU’UN QUI BAISSE SON PANTALON…DEVANT LES PUISSANTCRIS,LICRA OU D’AUTRES L’OBBY ULTRA LIBÉRALISME,SIONISTE,FRANC MAÇON,ET LEUR DÉCHETS DU GOLFE ET DU MAROC DE MOH 06, FILS DU FEU 02.BREF;DOMMAGE QUE MR DIEUDONNÉ,NE PEUT PLUS SE PRODUIRE EN BELGIQUE,JUSTEMENT À CAUSE DE CES GENS LÀ {qui sont citées ds l’interview} ET JE PENSE EN FRANCE AUSSI IL EST INTERDIT,À PART EN PRIVÉ PEUT ÊTRE?

    Nazim
    14 février 2013 - 22 h 27 min

    @Jamila: Fermes-la à tout
    @Jamila: Fermes-la à tout jamais !! physiquement !!!

    Bensaid
    14 février 2013 - 21 h 55 min

    À vomir ! Tissu d’insanités
    À vomir ! Tissu d’insanités haineux ! Berk Berk Berk !

    Bazbouza
    14 février 2013 - 21 h 46 min

    @Jamila
    Dites la peureuse !

    @Jamila
    Dites la peureuse ! vous faisiez la queue pendant qu’il servait la soupe ? C’est ce genre d’Algériens, votre genre qui donnez aux sionistes tous les droits, même celui de vous écrasez comme des punaises. Vous n’êtes pas digne de nos martyres et ne parlez plus au nom des Algériens car vous n’en faites plus partie depuis bien longtemps. N’est-ce pas? !!!
    @ AP
    Je vous félicite l’équipe vous faites un travail exceptionnel. Vous prouvez au monde que l’Algérien quand il veut il peut quelle qu’elle soit la difficulté.
    Grand bravo à Mohamed El-Ghazi
    Une fan.

    Patriotique
    14 février 2013 - 21 h 24 min

    @Jamila, rassurez-vous, les

    @Jamila, rassurez-vous, les Algériens savent se défendre. Mettez-vous de leur côté et vous ne risquerez rien.
    AP

    NonAnonyme
    14 février 2013 - 21 h 04 min

    « les crimes atroces commis
    « les crimes atroces commis par la France »

    lol, l’histoire créée de toute pièce par le FLN marche toujours à ce que je vois.
    Pour le coté pleurniche, vous et les sionistes êtes pareils.

    L'Amir écoeuré
    14 février 2013 - 21 h 01 min

    Israel s’est créée sur le
    Israel s’est créée sur le mensonge et l’inver-sion : ils sont en effet frayé une brèche en rivalisant non pas de génie, de valeurs et de créativité comme toutes les civilisations mais en prenant lâchement (c’était signé ndlr ^^) le contre-pied du monde, en allant beaucoup plus loin que les anciens colonisateurs européens dans l’ignominie, dans l’expropriation de terres, de sous-sol ainsi que dans le pillage et l’instauration d’un apartheid odieux et anti-Dieu.
    Là où je suis en désaccord c’est le fait de rendre africain le falasha sous prétexte qu’il soit discriminé. Pour entreprendre une migration vers l’entité sioniste d’apartheid, il faut vraiment cesser d’être africain. Ils souhaitent médiatiquement le redevenir par le biais du thème du racisme mais la noble identité africaine ne se réduit ni se résume au racisme.

    Je félicite Dieudonné malgré tout car il est vraiment militant, courageux et fait ce que je pense être le bon parcours pour une raison simple : du point de vue des élites sionistes notamment en Europe, elles s’attendaient à dominer sans le contre-pouvoir d’internet d’une part, et sans le réinvestissement , le vigueur redonnée par les grands artistes afro-descendants aux circuits francophones et anglophones .
    Stratégiquement c’est super de voir Dieudo’ faisant une tournée qui dépasse l’hexagone et conscientise, dans la lignée des tentatives jusqu’à lors symboliques des Malcolm X, Mohammed Ali Sizzla ou Bob Marley de se produire sur la terre mère. On souhaiterait rassurer les nouveaux artistes noirs frileux dans la critique en leur incitant à davantage rencontrer et augmenter leur public par des tournées en Afrique francophone.
    Merci Algériepatriotique, et à Dieudonné pour poursuivre le combat !
    Salam (paix)

    Jamila
    14 février 2013 - 20 h 52 min

    Mohamed El-Ghazi
    vous n’avez

    Mohamed El-Ghazi
    vous n’avez pas honte de publier cet article ? soutenir ce (…) qui met en péril la vie de plusieurs milliers d’Algériens tant en France qu’en Algérie ? vous n’avez pas honte de poublier ce brulot qui sert la soupe au FN ? vous me dégoutez !!!

    samy
    14 février 2013 - 19 h 32 min

    Actuellement les cra..les
    Actuellement les cra..les sionisés jusqu’à la trogne essayent de lui interdire tous ces spectacles pour le mettre sur la paille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.