Des milliers de citoyens accompagnent Haroun et Ibrahim à leur dernière demeure

Une foule immense a assisté à l’enterrement, aujourd’hui mercredi, des deux garçons, Haroun (10 ans) et Ibrahim (9 ans), retrouvé morts mardi au quartier d’Ali-Mendjeli, dans la nouvelle-ville de Constantine, après avoir été kidnappés et séquestrés par des inconnus. Y étaient présents le wali de Constantine, le commandant du secteur militaire opérationnel, le procureur général près de la cour de Constantine et plusieurs responsables locaux. Les signes de tristesse et d’abattement se lisaient sur tous les visages.
Karim B.

Comment (6)

    samir de batna
    16 mars 2013 - 10 h 29 min

    rabi yarhame haroun et
    rabi yarhame haroun et ibrahime el djna inchallah.les enfants d algerie sont en danger .notre avenir est en danger .

    Anonyme
    16 mars 2013 - 8 h 50 min

    alah yarhamhom ana mehdi men
    alah yarhamhom ana mehdi men bourje menaiel makdartch bach nahdar al janaza mi rabi isabar waldihom o i3dam l hadok laklab

    lagrinche
    14 mars 2013 - 17 h 56 min

    ALLAH yerham Haroun et
    ALLAH yerham Haroun et Brahim
    Ma pensée va vers leurs parents qu’ALLAH leur donne la force et la foi pour surmonter cette terrible épreuve.

    Nos enfants sont en danger !, Nous sommes en danger !
    Ces zombies venus de nulle part se sont accaparés de nos espaces et font la loi. Nous les avons laissé faire par démission, par lâcheté, des fois. Ils volent, violent et tuent nos enfants. Ils ne connaissent rien de la morale. Leur leitmotiv est de s’attaquer à toute forme d’intelligence, toute forme de vie.
    Expurgeons la bête immonde de notre société, ne nous taisons plus, acculons les jusqu’au dernier retranchement pour que nos enfants puissent profiter du printemps et du beau soleil de leur pays.

    Anonyme
    14 mars 2013 - 13 h 16 min

    ILS SONT EN TRAIN DE FAIRE
    ILS SONT EN TRAIN DE FAIRE DES ENFANTS ALGÉRIENS DES MOUTONS D’AID!!!! STOP ÇA SUFFIT!!!!! IL FAUT EXÉCUTER EN PUBLIC CES DEUX MONSTRES! CAR SI DANS UN CAS PAREIL LE JUGE N’APPLIQUE PAS LA PEINE DE MORT, ALORS À QUOI SERT LA SANCTION INSCRITE DANS LE CODE PÉNAL, C’EST À DIRE LA PEINE DE MORT. ELLE EST BIEN LA, ELLE EXISTE ENCORE ET A ÉTÉ APPLIQUÉE EN JANVIER 2012. ET CE CAS EST LE PIRE DE TOUS.

    Anonyme
    14 mars 2013 - 9 h 56 min

    pourquoi ce mal a des enfants
    pourquoi ce mal a des enfants innocent

    je suis pour parler franc
    13 mars 2013 - 21 h 44 min

    immense douleurs, tué deux
    immense douleurs, tué deux petits innocents, c’est une action sacrilège, à Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.