Laskri : «L’Etat joue sa crédibilité dans la lutte contre la corruption»

Pour le premier secrétaire du FFS, les déclarations de bonne intention ne suffisent pas pour venir à bout du fléau de la corruption. Intervenant aujourd’hui lors d’un regroupement organisé au niveau de la fédération du parti à Tizi Ouzou, Ali Laskri appelle à des actions globales et massives pour opérer ce qu’il considère comme un coup de balai dans les institutions de l’Etat. Pour le premier secrétaire du plus vieux parti de l’opposition, la corruption ne se limite pas à une entreprise, un groupe ou une institution. Elle n’épargne plus aucun secteur, précise-t-il. M. Laskri n’a pas manqué d’évoquer la récente condamnation de quatre présidents d’APC appartenant à son parti, indiquant qu’un collectif d’avocats sera constitué dans les prochains jours pour examiner cette affaire dans «la transparence la plus totale». Ali Laskri affirme qu’il veillera à travers une commission à la bonne gestion des APC qui sont sous la férule du FFS. Toujours sur le dossier de la corruption, le premier secrétaire du FFS précise que la séparation des pouvoirs et l’indépendance de la justice sont primordiales pour l’efficacité de la lutte contre ce fléau qui gangrène l’économie nationale.
F. Amraoui
 

Comment (9)

    zad
    21 mars 2013 - 17 h 04 min

    Comment laskri peut-il
    Comment laskri peut-il parlait de crédibilité quand on sait qu’il n’en a aucne et qu’il est illégitime?

    UN PEU DE SERIEUX LASKRI..

    OCCUPEZ-VOUS DE VOTRE PARTI EN MIETTES.

    Anonyme
    21 mars 2013 - 17 h 00 min

    ce n’est pas ce type qui a
    ce n’est pas ce type qui a dit un jour  » il faut etre raisonnable , la societe Algerienne est conservatrice , et n’aime pas voir la femme Algerienne travailler ! ! ! ! !  »
    aussi la constitution Algérienne n’a aucune place devant ce grand citoyen sur la loi ! ! ! ! !

    Réalité
    21 mars 2013 - 2 h 07 min

    Le peuple appelle les
    Le peuple appelle les Algériens à la vigilance

    FFS précise que la séparation des pouvoirs et l’indépendance de la justice sont primordiales !!!!!!??????????? pour l’efficacité de la lutte contre ce fléau qui gangrène l’économie nationale.

    Pas maintenant, Algériens vigilance.

    Réalité
    21 mars 2013 - 2 h 01 min

    Le peuple appelle les
    Le peuple appelle les Algériens à la vigilance

    Maysar
    20 mars 2013 - 22 h 07 min

    Parce que vous pensez que
    Parce que vous pensez que l’état algérien a une crédibilité ?Et vous nous dites qu’il ya de la bonne intention ! Mais pourquoi elle ne s’est pas manifeté durant un demi siècle ?N’est ce pas l’échéance de 2014 qui fait dire n’importe quoi aux barons du régime ?

    Aziz GH
    20 mars 2013 - 21 h 53 min

    Vola ce que ecrit
    Vola ce que ecrit un
    FRANCAIS
    Chabib Khelil et les 4 residences aux USA
    1) Lewinsville RD ste 200 Mclean Virginia 22102
    2) A old Dominion Drive Mclean Virginia 22101
    3) Grosvenor PT Apt 1703 Rockville Maryland 20852 ( $ 915000,00)
    4) Hunt club Drive Potomac Maryland 20854

    Chakib Khellil 70s Najat 70s Khaldoun 30s Sina 40s
    Ph # (301) 983…………)

    UNALGERIEN
    Mr Benachenhou possède 60 ha de verger en mitidja (aux environs de Blida) …Il s’y rendait à l’époque trop chaude du terrorisme .
    reste à verifier

    inspektor Tahar
    20 mars 2013 - 21 h 48 min

    Laskri : «L’Etat joue sa
    Laskri : «L’Etat joue sa crédibilité dans la lutte contre la corruption….On a peur de perdre sa dignité et crédibilité si elles existaient avant cette situation chez ces individus…maintenant que les comptes bancaires sont chargées de milliards de dollars qui permettent de vivre a l aise a l’étranger qu’est ce qu’ils s’en foutent de perdre leur crédibilité…? Pensez vous que Abdelmoumene Khalifa ou Chakib Khelil sont a la recherche d un emploi pour gagner leur vie…? Les chancelleries internationales sont au courant du CV de chaque membre de n importe quel gouvernement sur cette planète…

    Ezzine
    20 mars 2013 - 20 h 10 min

    Les déclarations du Premier
    Les déclarations du Premier secrétaire du FFS à propos de la corruption sont destinées pour la consommation gratuite interne. Elles auraient été incontestables si son Parti est resté dans l’opposition active.

    Mehmeh
    20 mars 2013 - 18 h 10 min

    Vive le FFS parti de l avenir
    Vive le FFS parti de l avenir en Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.