Le ministre tunisien de l’Intérieur révèle : «Une même Tunisienne a parfois eu des rapports avec 100 terroristes en Syrie»

Des Tunisiennes sont parties en Syrie pour «accomplir le djihad du sexe» en assouvissant les désirs sexuels des terroristes islamistes, a indiqué le ministre de l'Intérieur tunisien, Lotfi Ben Jeddou, lors d'une audition devant les députés, retransmise en direct à la télévision. «Elles ont eu des relations sexuelles avec 20, 30, 100» terroristes, a-t-il déclaré à la tribune de l'Assemblée nationale constituante (ANC). «Après ces rapports sexuels qu'elles ont eu au nom du djihad al-nikah, elles reviennent enceintes, sans que nous disions quoi que ce soit», a-t-il ajouté, sans dire non plus combien de Tunisiennes étaient rentrées de Syrie dans cet état et dans quelles conditions elles avaient été prises en charge. Le djihad al-nikah, permettant des rapports sexuels hors mariage avec des partenaires multiples, est considéré par certains prédicateurs salafistes pervers comme une forme légitime de guerre sainte. Le ministre n'a pas précisé le nombre de jeunes femmes qui sont ou ont été en Syrie à cette fin, alors que la presse évoque des centaines de cas de ce type, tout comme des centaines d'hommes sont partis combattre aux côtés des groupes salafistes armés liés à Al-Qaïda et soutenus par l’Occident et des pays du Golfe. Ben Jeddou a, cependant, estimé que depuis sa prise de fonction en mars, «6 000 de nos jeunes ont été empêchés d'aller là-bas et 86 arrêtés, soupçonnés de constituer des réseaux de recrutement de combattants». Le ministère a ajouté : «Nous avons été surpris par l’attitude de certaines ONG qui s’offusquaient du fait que l’Etat ait empêché le transfert» de ces jeunes recrues. Selon les médias tunisiens, des milliers de Tunisiens ont rejoint, via la Turquie ou la Libye, les rangs de djihadistes ces quinze dernières années à travers le monde, en Afghanistan, en Irak et désormais en Syrie. Certaines enquêtes ont mis en lumière un réseau de recrutement de jeunes filles pour les groupes islamistes armées dans le djebel Chaâmbi. Le 19 avril dernier, l’ex-mufti de la République, Cheikh Othmane Batikh, avait jeté un pavé dans la mare en révélant que seize jeunes filles tunisiennes avaient été enrôlées dans cette filière du djihad al-nikah. Ce grand imam, qui a été entretemps limogé, a qualifié cette pratique de «prostitution» et d’acte «immoral».
Karim Bouali

Comment (49)

    Hakim
    24 septembre 2013 - 23 h 55 min

    Pour qu’un ministre sonne
    Pour qu’un ministre sonne l’alarme et qu’il prenne un tel risque à le faire, notre devoir premier est de condamner et faire le nécessaire pour que ces muftis soient condamnés et emprisonnés. Pour que de tels pratiques ne se reproduisent pas. Car les premiers responsables de ces actes sont ces muftis. Puis une fois emprisonnés, faire des enquêtes pour savoir la suite et condamner et emprisonner les autres coupables.

    Jamila
    23 septembre 2013 - 12 h 10 min

    Le réseau de prostitution
    Le réseau de prostitution tunisien existait bien avant la révolution. Des pseudo-cadre dans les grandes entreprises ramenent leurs compatriotes pour servir sur le front de la guerre de l’emploi en Europe de l’ouest, là où il y a à manger pour eux. Les grandes entreprises ont toujours un reservoir de filles de joie pour decoincer du monde. On croit toujours qu’elles sont salarié, mais elles ont une autres utilité. Leur services sont en nature et espionner la vie privée des salarié honnêtes qui sont là pour travailler uniquement. Ainsi le réseau peut integrer des bras cassés d’autres candidat grace à son cota de fille de joies comme salriées.
    Enfin, ces tristes sire, ne sont rien d’autres que les proxenetes de leurs propres compatriotes à l’étranger.
    S’il y a contrôle, le travail est fait grâce à un autre complice de la même origine qui fait celui de la prostitué déguisée en salarié. A ce complice on assure un poste bien que ses compétences sont approximatives. La filles de joie quant à elle n’en a pas de compétences à part les compétences en nature et l’espionnage pour rapporter tout ce qui releve de la vie d’un tel et d’un tel ainsi que ses penchant alimentaire, vestimentaire, familiaux et autres du domaine du privé.
    Les marocains ont une prostitution qui touche la classe la plus pauvre. Les tunisien ont une prostitution plus élaborée organisé en réseau et avec des proxénètes qui ont l’air d’être d’honnêtes gens travailleurs et dont la place est assuré grâce à l’approvisionnement d’un marché qui ne dit pas son nom mais qui existe bien. Bien sûr nos tristes sir proxenetes dans l’entreprise prennent 20% au moins en cash de la paye de la fausse salariée chaque mois. Cela fait de l’argent au noir et l’assurance de pouvoir être dans les petits papiers des chefs qui entretiennent des relations dangereuses et détruisentl’entreprise. Au lieu de gérer l’entreprise suivant les compétences, ils la gerent suivant les connaissances et les accointances avec des salairé tantôt proxenetes, tantôt trafiquant, tantôt salariés. Et tout va bien pour eux jusqu’au jour où ils se retrouveront en prison.
    D’ailleurs l’épouse d’un prof à l’université de Versailles a deja sonné l’alarme quand elle a appris cela. Elle a dit que de son temps les étudiantes avaient leur examens grâce à leur bachotage et non pas après avoir passé un week-end avec un prof et les salariés des entreprises ne prenaient pas en stages des étudiantes sans convention car on l’université où elles ont été chassées pour fraudes aux examens et interdites pendant 5 ans de s’inscrire dans tout établissement public.
    Et ceci n’est n’est que la partie découverte de l’eiceberg car à cela s’ajoutent des trafic de papiers et de diplômes tunisiens, de fraudes pour avoir remplacé des candidat contre rémunération etc…
    Cela peut sembler invraisemblables mais ça existe et un réseau de plusieurs dizaines de personnes qui sévit au moins dans un pays comme la France sera peut être bientôt démantelé.
    Alors ne vous étonnez pas de voir ces djihadistes creer aussi leur réseau. Pourquoi ne le feraient-ils pas puisque les laïcs le font depuis des années sans être dérangés.
    Les complicités sont à tous les étages.
    Moi je dis aux progressistes tunisiens honnêtes que pour un petit pays, il devrait être mieux géré que ça. Exporte des prostitués pour assouvir les salariés des grandes entreprises et les fonts en Syrie fait de votre pays, l’autre miroir déformé de la Tunisie. Alors à vous de retrouver l’image que voulait donner feu Président Bourguiba à la femme tunisienne et pas celle que l’on a découvert ces 5 dernières années, une image ternie et qui fait de la femme une esclaves des pourceaux et des déviants de ce monde.
    Découvrir tout ça n’est acceptable que par les polices des meurs car c’est tellement sale, tellement hideux, tellement bas. Mais comme on dit, l’argent n’a pas d’odeur. Et vous vous aimez trop l’argent, même quand il vient de ces réseaux illicites.

    Nassima
    23 septembre 2013 - 10 h 18 min

    Je ne vois pas de rapport
    Je ne vois pas de rapport entre notre armée et l´article !a moins que nos commentaires gènent certains qui veulent changer de Sujet pour faire déviation!

    Mohamed el Maadi
    22 septembre 2013 - 23 h 38 min

    Anonyme @
    Un officier de

    Anonyme @

    Un officier de l’armée algérienne ? donne nous ton nom pour qu’on vérifie? Sinon tais-toi !!

    SiZineddine
    22 septembre 2013 - 16 h 27 min

    @Anonyme (non vérifié) | 22.
    @Anonyme (non vérifié) | 22. septembre 2013 – 1:23
    Que voulez-vous dire? Que la colonisation est quelque chose de positif et qu’on enseigne ça dans les écoles, lycées?
    Vous voulez dire comme Sarkozy que la colonisation c’est quelque chose de bien?
    La colonisation, c’est le peuple qui creve de faim, le peuple indigene et indigent. La colonisation, c’est l’inégalité des race et des classes. La colonisation c’est l’étranger qui vient chez toi pour te transformer en esclave etprendre les meilleures terres, les meilleures postes. Un peu comme le clan d’Oujda qui est arrivé avec 10 000 marocain pour confisquer l’independance et s’installer en colon en assassinant Krim Belkacem, Elhaouas, Khider, Khemisti etc.

    Mohamed el Maadi
    22 septembre 2013 - 15 h 47 min

    SiZineddine@
    Je salis l’armée

    SiZineddine@

    Je salis l’armée algérienne dans mes commentaires ?!
    relisez mes commentaires ou achetez-vous des lunettes mon vieux!

    Anonyme
    22 septembre 2013 - 0 h 23 min

    ceux qui retournent sans
    ceux qui retournent sans arrêt sur la colonisation …. nous les connaissons ! du pipeau ! je suis Kabyle et je sais ou cette guerre s’est faite d’une façon effective ! ce n’est certainement pas là ou on n’arrête jamais de l’évoquer.
    Le parti du FLN n’a rien laissé il a sali le FLN historique désormais des millions d’algérien sont allergique à tout propos sur la guerre d’Algérie !

    SiZineddine
    21 septembre 2013 - 22 h 58 min

    @Mohamed el Maadi
    Mon père

    @Mohamed el Maadi
    Mon père était officier de l’ALN puis officier dans notre grande armée qui a payé un lourd tribu pour garder cette nation si cherement acquise. Je pense que nos militaire sont le contraire de ce que vous dites là. Au contraire, à des femmes legeres, ils ont donné une vie digne et familiale.
    Nous moudjahidines(les vrais, ceux qui sont monté au djebel à l’age de 17ans avant 1958) ont obligé certains aventuriers qui ont déshonoré des jeunes filles en les obligeant à épouser ces derniere ou ça sera la mort. Ces femmes là ont créé des familles avec des enfant dans la réussite. Notre armée compte de braves élément et est aux antipodes ce que ces barbus ont fait faire à ces femmes là.
    Notre digne armée est l’une des plus admirable au monde point de vue éthique.
    Alors ne salisse pas notre armée.
    Les BMC ont été créé dans certaine villes où il y avait la légions étrangère pendant la colonisation.
    Et c’est pour cette raison là qu’il y eu la révolution qui a rendu son honneur à notre pays que l’on a voulu dénaturer et déshonorer.
    Gloire à notre armée qui s’avère l’une des plus professionnelle avec un code éthique digne de nos martyres qui n’ont pas pu voir notre pays libre et souverain.

    Anonyme
    21 septembre 2013 - 21 h 57 min

    Je ne suis pas Marocain !
    Je ne suis pas Marocain ! mieux j’étais un officier dans l’armée Algérienne et je suis encore aujourd’hui fier de l’avoir été. Je ne m’attaque pas à l’armée algérienne mais au système qui a fait de l’algérienne fragile qui a eu un accident dans sa vie une proie.
    Moi je n’ai que faire de votre Syrie ! je suis algérien de souche et mille fois plus algérien que tout ces ces mecs qui viennent nous casser les oreilles sur leur syrie et le pseudo antisionisme. je préfère mille fois le Maroc berbère que mille Syries et tous les pays du moyens orients réunis. Vous pleurez votre Syrie vous nous saouler avec votre Palestine c’est votre problème en ce qui nous concerne nous, vos aurez compris, nous les berbères ! il est hors de question qu’on vous laisse vous attaquer aux berbères là ou ils sont à commencer par le Maroc !

    Anonyme
    21 septembre 2013 - 18 h 46 min

    bled la tereure
    bled la tereure yalatif

    https://www.youtube.com/watch?v=6DE_JAWDRig

    Anonyme
    21 septembre 2013 - 15 h 09 min

    Anonyme (non vérifié) | 20.
    Anonyme (non vérifié) | 20. septembre 2013 – 19:46
    Qui insulte notre armée, c’est un maroki qui ne balaie pas dans cour le Maroc (…). Les FAR les souris marocaines sont investis dans la drogue la prostitution, la colonisation du Sahara Occidental, dans la répression envers les pauvres et les faibles au Maroc, ils ont ont servi comme mercenaires pour l’armée française contre l’Algérie. Tandis que l’armée algérienne est professionnelle, digne, qui est prête à n’importe qu’elle combat pour défendre la partie, elle est l’héritière de la noble ALN qui a combattu les mercenaires marocains au service de la France, et chassé les marocains de notre pays quand ils nous ont attaqué lâchement à notre indépendance, une attaque coordonnée par Paris chassé du territoire algérien.

    Anonyme
    21 septembre 2013 - 8 h 38 min

    INTÉRESSANT L´ARTICLE!!! TROS
    INTÉRESSANT L´ARTICLE!!! TROS DEMBROUILLE QUI DIT VRAIS????? C LA LA QUESTION

    Mohamed el Maadi
    20 septembre 2013 - 22 h 14 min

    Anonyme@
    qu’est-ce que ses

    Anonyme@

    qu’est-ce que ses salades ? Les militaires Algériens sont certainement la crème du respect concernant la gente féminine et nos soldats sont disciplinés.
    Le délire complet comparer les nobles soldats de l’ANP A DES VULGAIRES VOLEUR DE POULE ET VIOLEUR DE SURCROIT honteux.

    SiZineddine
    20 septembre 2013 - 19 h 32 min

    Mais ce qui est hypocrite,
    Mais ce qui est hypocrite, c’est que des hommes tunisiens nous ont apporté des prostitués unisiennes dans notre entreprise et en plus ces tristes sires tiennent la chandelle. Oullah que c’est vrai. Je sais que vous ne me croyez pas. Mais moi j’ai vu el3jeb de la part de ces messieurs. Ou est elrejla.

    moumkyn
    20 septembre 2013 - 19 h 00 min

    ce ne sont que des
    ce ne sont que des prostituées!!…dans une guerre « normale », les combattants violent et agressent les femmes du camp adverse, là les décideurs et penseurs de cette guerre ont pensé à la logistique du sexe pour répondre aux « besoins » du combattant!!!

    Anonyme
    20 septembre 2013 - 18 h 46 min

    Que font ces dizaines de
    Que font ces dizaines de bordels qu’on trouve dans les villes Algériennes et qui abritent des casernes ? vous pensez que ces Algériennes que le régime a réduit en esclaves sexuelles seulement parce qu’elles ont eu un accident dans leur vie vous pensez qu’elles méritent ce châtiment ?
    Bien-sûr on va me venir me dire qu’en Algérie l’état ne fait jamais …. patata patati … moi ce que je vois c’est le résultat dans chacune des villes qui abritent des casernes on trouve des Bordels et des filles souvent très jeunes par centaines : pourquoi ?!
    Quelle différence y a t-il entre ces tunisiennes qui partent en Syrie en temps de guerre et ces Algériennes réduites à des esclaves sexuelles même en temps de paix ? ! Qu’est ce que ça serait si une guerre venait à se déclarer comme en Syrie avec un soutien étranger massifs des combattants venant des 4 coins du monde ?

    Amcum
    20 septembre 2013 - 18 h 40 min

    Je les aime ces Tunisiennes.
    Je les aime ces Tunisiennes. Elles passent de l’extrême seins-nues à l’entrecuisse libre service. Des signes qui ne trompent et qui informent sur une société malade.

    Mohamed el Maadi
    20 septembre 2013 - 18 h 35 min

    Au commentateur sur ce site,
    Au commentateur sur ce site, si vous avez des filles et bien l’ordre patriotique vous recommande de vous mêler de ses affaires et de savoir qui elle fréquente en ce moment ! en fouillant dans son sac, récupérant son portable, voir son PC en négligeant ceci vous vos faites complices et agissait contre les intérêts supérieurs de la nation
    Moi je n’ai pas de fille, mais le fumier « algérien » qui laisse sortir leur fille du pays sans avoir ou elle va ce n’est pas un homme et on s’imagine déjà que ce n’est pas lui qui commande dans sa maison . Merci

    SiZineddine
    20 septembre 2013 - 17 h 58 min

    Les hommes unisiens doivent
    Les hommes unisiens doivent revoir leur rojla car j’ai vu dans mon entreprise l’un d’eux a ramené une femme qui est passé par 5gaouris tous mariés avec des enfants. En plus parfois elle monte sur le bureau dans une position sans pudeur tirant à elle un gaouri et lui à coté qui tient la chandelle. J’ai compris que le djihad elnikah n’est que l’islamisation de ce que font ces employés unisiens qui nous ramenent des femmes dans l’enreprise, des femmes interdite de s’inscrire dans l’enseignement français pour fraude aux examens et à qui il donnent un job pour des service en natures avec des responsable. Enfin c’est que l’on appelle des proxenete. Chose condanable pénalement. Je sais que vous me trouve mauvaise langue, mais j’ai vu n fois el3jeb. Après quand on a commencé à parler de ce problème j’ai fait alors la relation entre ce que j’ai vu et ce que ces tunisiens font en ramenant des femmes de mauvaises vie aux gaouris. Des proxenetes!! Je ne comprend pas pourquoi ce phénomènes existe en Tunisie.

    Nassima
    20 septembre 2013 - 17 h 43 min

    SiZineddine (non vérifié) |
    SiZineddine (non vérifié) | 20. septembre 2013 – 18:13

    http://www.youtube.com/watch?v=-a6M4oDJg90

    sur cette Video ce même mufti wahabbite salafiste saoudien qui parle sur le vin mais écoutez bien ce qu´il dit sur prophete Mouhamed sala alaou alehi oua salem a la fin de la Video.

    SiZineddine
    20 septembre 2013 - 17 h 13 min

    La fatwa d’ElArifi et
    La fatwa d’ElArifi et d’Elkardawi permet aux homme de ramener la mere de leur enfants pour servir au front dans le jihad elnikah. Des epoux pretent leur femmes pour travailler dans les BMC. Incroyable mais vrai. C’est ça ces monarchies du golf qui ont detruit toute societé humaine. Si un religieux rend la drogue licite et la prostitution licite, alors elles le seront. Il suffit de psalmodier quelques prieres.

    Anonyme
    20 septembre 2013 - 17 h 07 min

    Même si une idiote de
    Même si une idiote de nationalité algérienne a épousé un chef terroriste notoire, en l’occurence El Qaradaoui, ce ne sont pas des centaines d’algériennes qui ont été se prostituer à des terroristes islamistes en Syrie et ailleurs, des mercenaires de service qui ont détruit la Syrie. Nous savions que les marocaines sont des professionnelles du sexe, elles sont les plus grandes prositutées au monde, elles innondent, le monde, le Moyen Orient y compris Israël, mais j’ignorai que les tunisiennes étaient aussi des prostituées qui se vendent aux terroristes islamistes qui déstruisent la Syrie. Il faut oublier tout idée de l’UMA avec ce voisinage qui n’a rien à voir avec nous malgré ce qu’ils prétendent faussement, UMA n’est qu’une supercherie qui consistent à faire ouvrir notre pays aux voisins pour s’y installer, nous ne sommes pas comme nos voisins, notre histoire est différente, et l’UMA est une idée des impérialo sioniste en vu d’envahir l’Algérie et nous faire envahir par des marocains et les tunisiens, des juifs sépharades, des voisins qui n’ont pas tiré une seule balle pour se libérer du colonialisme au contraire ils s’en accomodaient très bien.

    Anonyme
    20 septembre 2013 - 16 h 06 min

    el kharadhaoui , islam arabe
    el kharadhaoui , islam arabe ,femme, djihad, charia , le monde arabe est la risée de la planète ; pourtant le prophète a prévenu :le croyant qui respecte « Coran et Sunna » ne déviera pas de la bonne direction; c’est à croire que le problème se situe chez les « interprètes « ;

    Nassima
    20 septembre 2013 - 16 h 03 min

    Il a fallu attendre ces
    Il a fallu attendre ces troubles dans le monde arabe pour (re)-découvrir certains phénomènes à peine croyables du jihadisme salafiste wahhabites, tel que le  » Jihad du Nikah » et les houris ou hours ou houriates aux yeux noirs du du paradis promises aux martyres dans tout cela? la haoula wa la kouata ila bilah .
    Quelle Orgie sexuelle continue ! ou est la spiritualité dans tout ce?

    Anonyme
    20 septembre 2013 - 15 h 49 min

    «  » »Et je suis certain demain,
    «  » »Et je suis certain demain, une fois la Syrie anéantie, les desperados salafistes, prennent le chemin de l’Algérie. » » » DIXIT le minable marocain ou tunisien qui se cache derrière le pseudo Illizi région d’Algérie celle qui a été attaquée par le commando terroristes mercenaires dont plusieurs étaient tunisiens, marocains, egyptiens, lybiens et d’autre nationalités. Les terroristes ont eu la réponse appropriée de l’ANP algérienne, celle qui a mis à terre les terroristes qui sont responsables de 200 000 morts algériens. lors tu peux fantasmer et rêver d’une Algérie apocalyptique, cette Algérie la a été la première à être visée durant la décennie 90, mais les comploteurs qui ont décidé de détruire l’Algérie ont échoué, l’Algérie a déjà goûté à ce que la Syrie, l’Égypte, la Tunisie et d’autres pays vivent aujourd’hui, elle ne se laisser pas avoir. Un peuple qui a donné des millions de ses enfants, ne se laissera pas impréssionner par des criminels islamistes, par l’impérialisme et le sionisme qu’il a déjà chassés couragement et héroïquement.

    Inspektor Tahar
    20 septembre 2013 - 14 h 31 min

    Le ministre tunisien de
    Le ministre tunisien de l’Intérieur révèle : «Une même Tunisienne a parfois eu des rapports avec 100 terroristes en Syrie…Oh ces cachottiers de Salafistes Tunisiens….! Ils rêvaient et visaient eux aussi un palmarès sur le  » Guinness book of world records »….en utilisant de maniere lache, leurs femmes !!!!Jusqu ou une perversité religieuse peut mener une société a la decheance…Depuis l’arrivée des pétrodollars chez les anciens bedoins du moyen orient surtout ceux de Dubaï on se pose la question c est quoi être un arabe et un musulman ….? En ce qui me concerne la question ne se pose plus depuis très longtemps….la réponse est simple…I was born in Algeria and I am an Algerian citizen …Tout le reste ne m intéresse plus émotionnellement. Presque tout ce qui se fait actuellement au nom des arabes ou des musulmans dérange enormement . L islamophobie a travers la planète n est que la résultante du reflet actuel de la société arabo musulmane gouvernée par des morons….( Cretins ).

    SiZineddine
    20 septembre 2013 - 13 h 38 min

    Plus originale quand la
    Plus originale quand la chanson au suivant est interprété par une femme. Rigolot. Je la dedie à cette femme sur la photo de l’article
    A part qu’il etait 120 au lieu de 100 comme pour elle dans le BMC

    Très originale. Une voix de marché de poissonniere en plus d’une femme de BMC
    https://www.youtube.com/watch?v=6DE_JAWDRig

    SiZineddine
    20 septembre 2013 - 13 h 30 min

    Je dédie cete chanson de
    Je dédie cete chanson de Jacque Brell à ces femmes tunisiennes qui vont faire le djihad en Syrie et ailleurs aussi

    https://www.youtube.com/watch?v=4wiqG6sYTKE

    Nassima
    20 septembre 2013 - 13 h 24 min

    Je croyais que les
    Je croyais que les Djihadistes devraient restez chastes pour qu´ils puissent recontrer au paradis les hours aux grands yeux noires?

    salim
    20 septembre 2013 - 13 h 24 min

    A ces tunisiennes qui se
    A ces tunisiennes qui se disent musulmanes

    Ou avez vous vu dans le Coran et dans les hadiths, un écrit quelconque qui dit que la femme doit aller se prostituer, pour aider des combattants.

    Dites plutôt que vous étiez en chaleur et pour vous c’était une occasion comme une autre d’aller vous offrir au premier venu.

    Honte à vous !

    SiZineddine
    20 septembre 2013 - 12 h 58 min

    @ ILLIZZI (non vérifié) | 20.
    @ ILLIZZI (non vérifié) | 20. septembre 2013 – 11:55

    Entre se défoncer et se faire défoncer, il y a une grande difference non?
    Pour l’alcool, la cigarette et le hachich, je ne conseille à personne de se défencer à ça. Les occidentaux se defonse en footing et dans les salles de sport pour garder la forme.
    Quand on se fait defoncer pour avoir les sujet d’exemens en allant che le vieux prof che lui apsser le week-end ou dans une chambre d’hotel, cela a un nom.
    Quand on se fait couvrir dans le travail car en a a pas les compétence et que 2 ou 3 responsable avec lesquels on passe des soirées abondante en alcool et en sexe, cela a un nom. Quand on fait ça meme avec des rapport contr nature, cela a un nom. Cela s’appelle le vice et la prostitution. Quand on fait ça contre service rendu pour garder une place ou avoir le sujet d’exemen une semaine à l’avance avec le corrigé, cela a un nom. Cela aussi s’appelle peter plus haut que son c…
    Quand on veut appartenir à un niveau social sans en faire les sacrifices par le travail et la perseverence, cela a un nom. *Ce phenomene se multiplie dans la gente feminime tunisienne. Pas celle que j’ai connu avant 2004, mais la plupart qui arrivent de Tunisie depuis 2007/2008 s’adonnent à ça. Pas toutes heureusement, mais il fut un temps où la femme tunisienne était un exemple à suivre pour toutes les femmes du monde arabe. Quelle soit instruite ou illétré, son honneur etait sa richesse. Aujourd’hui, on est à l’opposé de cette image.
    Pour la cigarette ou autre, sans les conseiller ni pour les hommes ni pour les femmes, je ne pense pas que la femme qui fume soit forcemment une prostitué. J’ai connu des étudiantes algeriennes, tunisiennes, marocaines qui fument à l’exterieur des cours, ce n’est pas pour ça qu’elles ne sont pas moralement douteuses. Ces femmes là ont validé leur examen grace à leur travail uniquement, occupent des postes interessants et ont fondé des familles.
    Loin de moi de penser que la femme qui fume est une prostitué. J’ai quelques amies femmes qui fument encore malgré les taxes elevées en France. Elles sont tout à fait irreprochables moralement. C’est juste un vice qui leur coute cher et dont elles voudraient bien s’affranchir pour des raison de santé et des raisons économiques aussi.

    Les phénomene dont je parle n’a rien avoir avec un petit vice dont on est seul responsable. Je parle d’un nouveau phenomene que la Tunisie connait depuis moins d’une decennie et qui a altéré l’image de la femme tunisienne qui est arrivé à un niveau d’excellence et de comportement très élevé. Ce phénomène s’est manifesté 2 ou 3 ans avant la révolution. Ce phénomène a altéré l’image et la santé de la femme tunisienne car celles dont je parle sont aujourd’hui malades et cadavériques. Je ne sais pas si en étant en bonne santé on arrive à peser pas plus que 50kg.
    Je sais que vous me trouve mauvaise langue, mais je m’adresse aux progressistes tunisiennes qui nous ont montré une autre image que cette dernière qui s’avère hideuse. Je m’adresse aux tunisien pour regarder de près ce phénomène qui se multiplie comme des métastases dans leur pays et qui s’exporte aujourd’hui.

    ILLIZZI
    20 septembre 2013 - 12 h 29 min

    Exacte, El kardawi, s’est
    Exacte, El kardawi, s’est permis d’élargir son harem, avec une Algérienne, et non une Tunisienne. De plus son ex Algérienne Zaouaj Moutaa, elle avait 35 ans (lui 82 ans), et tenez vous bien doctorante, députée.
    De quoi laisser les Tunisiennes loin derrière.
    Et je suis certain demain, une fois la Syrie anéantie, les desperados salafistes, prennent le chemin de l’Algérie.

    Anonyme
    20 septembre 2013 - 12 h 14 min

    ÂMES SENSIBLE s’abstenir de
    ÂMES SENSIBLE s’abstenir de voir
    __

    Décapitation du pilote syrien dont l’hélicoptère abattu par des F-16 turcs
    .
    Chute de l’hélicoptère:
    http://www.youtube.com/watch?v=6yufjzVESm4
    .
    Mort du pilote mort, qui sera décapité:
    http://www.youtube.com/watch?v=hB_ajcg_LWQ
    .
    On montre la tête comme un trophée de guerre:
    http://www.youtube.com/watch?v=vWremQVEUEk

    Mansour
    20 septembre 2013 - 12 h 04 min

    Ces Tunisiennes droguées par
    Ces Tunisiennes droguées par la propagande islamiste sont « volontaires » pour servir de repos du guerriers aux terroristes d’Al Qaïda et sans aucun doute grassement payées en pétro-dollars saoudiens et qataris.Si le BMC(bordel militaire de campagne)n’existait pas dans toutes les armées du monde,les islamistes l’auraient inventé.Ce n’est pas le cas de la plupart des pauvres algériennes parfois mariées avec enfants,enlevées,violées et engrossées par les terroristes islamistes au nom du djihad.Et ces monstres graciés par fakhamatouhou sont à présent des milliardaires avec l’argent du racket et alliés de leur bienfaiteur.

    hafsi
    20 septembre 2013 - 11 h 19 min

    n’oublions pas ce qui c’est
    n’oublions pas ce qui c’est passé chez nous , même nos térros avaient eux aussi leur bordel militaire de compagne , avec bien sur la fatwa du juif musulman de façade el kardaoui ,notre beaux frère.

    Alilou
    20 septembre 2013 - 11 h 15 min

    Elle est atteinte du SIDA ?
    Elle est atteinte du SIDA ?

    Mohamed el Maadi
    20 septembre 2013 - 10 h 58 min

    Algérie patriotique devrait
    Algérie patriotique devrait quand même nous dire ce qu’il en est de ses algériennes qui également vont en Syrie pour la même chose ? La situation de la femme Tunisienne je m’en contre fiche
    Damas nous avertit de ce qui se passe chez nous et de ces jeunes filles qui se pressent au ministère des affaires religieuses algériennes .Attention de ne pas jouer double jeu avec Damas n’allez pas salir notre réputation en trahissant Bachar el ASSAD et plaire aux barbus locaux dans notre pays qui eux finance et aide les terroristes Syrien et étranger !
    Car les islamistes algériens ne veulent pas seulement le pouvoir plutôt les miettes, mais de prendre la clé de la maison Algérie et de la donner à Riyad ! il faut arrêter cette naïveté, le barbu algérien est un internationaliste, pro métissage et capitaliste libéral. De toute façon cela va recommencer avec eux je vous le dis, car tous les djihadistes en Syrie vous se ramener en Algérie, mais s’ils croient pas qu’ils nous intimide avec les saloperies qu’ils font en Syrie, non car nous aussi on se faire ouvrir les ventre!!

    chark
    20 septembre 2013 - 10 h 56 min

    J’aimerais savoir combien
    J’aimerais savoir combien sont payé ces P… tes , et qui les payent ?

    ILLIZZI
    20 septembre 2013 - 10 h 55 min

    Si Si Zineddine, je n’arrive
    Si Si Zineddine, je n’arrive pas à saisir ton analyse. Loin du sujet de l’article. L’article parle d’un problème d’endoctrinement salafiste. Il est partout, chez nous en Algérie, au Maroc en Tunisie, une manière pour les pays des Golf de se disposer d’un Harem du Nord Afrique. Il fut un temps, la femme Maghrebine et particulièrement Algérienne et Tunisienne, était inaccessible à ces cons. Le salafisme est un moyen de catéchisation. Appauvrir, Convertir, et avec l’aide du pétrole payer grassement.
    Le danger est la il n’est pas dans les valeurs de la société Tunisienne. La société Tunisienne a des valeurs, j’ai eu l’occasion de se déplacer en Tunisie, le phénomène de prostitution n’a rien à voir avec le Maroc ou l’Égypte. La femme Tunisienne est plus émancipées, que ses sœurs Maghrébines, c’est une réalité. Il est vrai que la prostitutions est régie en Tunisie, depuis Bourguiba. La légalisation de la prostitution est un sujet à débattre.
    Par contre les autres remarques, Alcool, cigarettes et drogues, je ne comprends pas votre approche, le faite que vous vous focalisez, uniquement sur les femmes!!!!!
    Pourquoi un homme peut fumer et une femme non?
    Pourquoi un homme peut se bourrer la gueule et une femme non?
    Pourquoi un homme peut se tirer un joint et une femme non?
    Votre approche est louche !!!!

    Anonyme
    20 septembre 2013 - 10 h 25 min

    C’est donc ça l’image des
    C’est donc ça l’image des jeunes filles tunisiennes, tel que nous l’a montré la Femen Amina. Une cigarette à la bouche, un verre d’alcool à la main. Pour celle qui sont voilée, la prostitution pour assouvir les djihadistes en Syrie. Triste tout ça. Et dire qu’il n’y a pas si longtemps la femme tunisienne était un exemple de vertue mélé à l’instruction dans le monde arabe. Ce qu’on appelle en Algérie une vraie fille de bonne famille. Qu’est-il arrivé en quelques années? C’est triste tout ça. Il est difficile de construire une bonne société mais il es tres facile de la détruire. Il a fallut 30annés pour Bourguiba afin de construire une bonne société feminime tunisienne. Il a fallut moins de 10 années à Leïla Benali (la coiffeuse) pour détruire tout ce qu’avait apporté Bourguiba à la femme tunisienne comme valeurs. Où sont les progressistes tunisiennes pour remedier à ce fleau qui ronge la société tunisienne depuis 10 ans. Ghanouchi n’y est pour rien dans tout ça. Ce sont les Benali avec leur cigarette au bec, elle et leur fille sur les medias qui ont altéré l’image de la femme tunisienne et ont donné les mauvais exemples. Il suffit de voir quelques video des Benali et leur proche sur Youtub, ces soirée ou les filles la famille de la premiere dame s’adonne à l’alcool cigarette au bec. Comment voule vous que le peuple ne suive pas. Triste tout ça.

    le naïf
    20 septembre 2013 - 10 h 22 min

    Voilà ce que pondent les
    Voilà ce que pondent les saoudiens et les qataris, sans parler des autres émirats du golfe qui agissent derrière les écrans.
    Ce qui prouve qu’ils sont des juifs déguisés en musulmans. S’ils étaient réellement des musulmans au sens propre du terme ils auraient pu consacrer une partie de leur richesse que Dieu le leur a octroyé à mobiliser leurs djihadistes pour aller libérer la mosquée Al Aqsa.
    Prisonnière des sionistes depuis voilà maintenant plus 60 ans plutôt que de les envoyer détruire le seul pays musulman au Moyen-Orient qui persiste à soutenir la résistance palestinienne et allié stratégique de Hizb Allah, et de l’Iran qui appellent ouvertement et se préparent à libérer des mains des israéliens la première direction de l’Islam.
    Combien même leur reproche-t-on cette honorable et difficile orientation mais ils n’ont jamais hésité à le dire à la face du monde. SONT-ILS LES PIONNIERS QUE DIEU A PEUT ETRE CHOISI POUR LIBERER CETTE MOSQUEE.
    Messieurs les rois et émirs du golfe préfèrent vivre et mourir des valets de pieds des américains. Ils devinrent la main ensanglantée des sionistes des musulmans de par le monde.
    Toutes ces tueries comme le disait un ancien cadre de la Cia ne peuvent trouver une issue qu’après avoir débarrasser le monde arabe de ces serpents venimeux du golfe. Sans cela ils continueront de semer la mort. A bon entendeur salut.

    Nenuphar
    20 septembre 2013 - 9 h 45 min

    Mince alors, c’est un
    Mince alors, c’est un véritable abattage ! Des prostituées donc qui, non contentes de pouvoir continuer d’exercer leur métier en Tunisie, partent en Syrie pour le faire.
    Les conditions d’hygiène étant ce qu’elles doivent être au « front », j’espère qu’elles se protègent en utilisant les condoms russes.

    Anonymous
    20 septembre 2013 - 9 h 06 min

    En tous cas, le moins qu’on
    En tous cas, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il devraient être inscrits dans le livre Guignes des records pour le plus grand Gang Bang jamais organisé

    00213
    20 septembre 2013 - 9 h 06 min

    Ce ministre fait parti du
    Ce ministre fait parti du réseau Ennahdha qui a envoyé ces filles et les jihadistes de l’OTAN.
    Plusieurs facteurs montrent que la situation est hors de contrôle pour eux :
    – Leur sponsor du Qatar est entrain de les laisser tombé.
    – La vraie opposition tunisienne mettre les crocs.
    – Les extrémistes qu’ils ont utilisés se retournent contre eux.
    – Leurs vrais boss des Frères Musulmans d’Égypte sont définitivement neutralisés.
    – Les faux rebelles libyens, dont ils pensaient pourvoir tirer une alliance stratégique, foutent un immense bordel à leurs frontières et aggravent la situation sécuritaire.
    – La reprise économique tant espérée n’a pas eu lieu.
    .
    En bref ces lopettes sont entrain de c… dans leur pantalon après avoir casser du sucre sur notre dos et tenté vainement de nous déstabilisé.
    Maintenant ils viennent comme des serpents en rampant pour quémander notre soutien, et pour cela ils sont prêts à tous les sacrifices y compris soutenir nos positions.
    .
    Je n’ai qu’une chose à dire, malgré la lèche qu’ils font à notre gouvernement en ce moment :
    Il faut les éliminer, car un traitre ça change tout le temps de position.

    Madjidz
    20 septembre 2013 - 7 h 47 min

    C’est triste de lire tout ça
    C’est triste de lire tout ça la femme tunisienne qui pourtant réputée pour son haut niveau d’éducation en rapprot avec la femme des autres pays arabes. Eh oui,je comprend maintenant le niveau de nuisance du sieur El Ganouchi qui a sû transformer une sociéte. On m’aurait parlé de la femme marocaine j’aurais certainement compris et pour les mêmes considérations malheureusement.

    SiZineddine
    20 septembre 2013 - 7 h 37 min

    Encore autre chose. Cher
    Encore autre chose. Cher freres et soeurs tunisiens, si j’en parle c’est que la femme tunisienne qui était un exemple de valeur dans le monde arabe et surtout au maghreb, elle se retrouve tout en bas de l’echelle affublé de trafic et de valeur inavouables. Si la femme tunisienne se salit, elle salit la répuation des autres femmes maghrebine. Il fut un temps, pas si lointain que la femme maghrebine était innaccessible et même pauvre, elle etait une reine, une reine en occident car justement innaccessible. Sa richesse etait ses valeurs et son honneur. Feu prsident Bourguiba avait donné à la femme tunisienne des droit dont elle a su faire usage et a brillé en europe. Elle estait même l’exemple à suivre tant elle etait honnête, dans l’excellence etcc.. Cette image là a été détruite depuis 10 ans, depuis le regne de Leïla Trabelsi. Mainenant, il faudra aux femmes tunisiennes que l’on a vu dans l’excellence d’inverser cette image ternie et de retrouver l’image qu’avait donné feu Bourguiba à la femme tunisienne. En plus de sa vertue, elle etait dans l’excellence. Il y a feu dans la maison Tunisie, cher freres et soeurs tunisiens. Il est urgent de travailler sur ce phenomene qui est en train d’alterer l’image de la Tunisie pourtant si blanche autrefois et sur vertueuse comme une colombe.

    Anonyme
    20 septembre 2013 - 7 h 33 min

    c’est bien,,,elles vont
    c’est bien,,,elles vont accoucher directement des barbus….ainsi les tango vont gagner du temps précieux.
    pauvre monde dit « arabe »….
    les enfants de hanibal enfantent des sauvages

    SiZineddine
    20 septembre 2013 - 7 h 16 min

    En France, (certaines)
    En France, (certaines) tunisiennes né au de la des années 82 se prostituent dans les entreprises. Pire encore, (…), elles ont des maison closes en Tunisie qu’elles gérant depuis la France. Elle délèguent la gérance à une entremetteuse. C’est ahurissant ce que j’ai pu découvrir et je comprend pouquoi ElNahda existe car (…) ce métier là, c’était devenu à la mode et (certaines) femmes s’y sont mise (…) Elles appellent ça un metier et un courage. Elles disent même que la prostitution est un courage et le métier de maquerelle est un metier. Voila comment les valeur s’inversent dans une societé quand ses représentant sont un contre exemple.

    PS: Pour les autres tunisiennes qui ont connu d’autres exemples à suivre, (…), elles sont au contraire un exemple de vertue et d’excellence. Elles venaient en France pour faire de vraie études dans les meilleures écoles françaises. Elles reussissaient haut la main et n’avaient aucune mauvaise frequentation et ne vivant que des fruit de leur travail honnêtes, leur compétences obenue grace à leur formation dans les meilleures écoles. Leurs comportement etait même le plus irreprochable du monde arabe. Et soudain, la generation d’après a preferé suivre l’exemple de Leila Trabelsi et a sali l’image de la femme tunisienne que feu president Bourguiba voulait être libre, instruite et exemplaire en même temps.
    Je m’adresse juste à mes freres et soeur tunisien pour leur dire que quelque chose de grave est arrivé chez eux à cause du regne de celle que l’on appelait la régeante de Carthage e qui avait transmis des valeurs detestable aux femmes tunisienne. Toute une generation de femmes ont eu un mauvais exemples et qu’il est temps d’y remédier en faisant une analyse et apporter des reponse, si non, vous aurez pour un siecle une mauvaise reputation et des maladie vénériennes dans le pays. Il est possible d’y remédier en montrant que Leïla Trabelsi n’est pas un exemple à suivre. D’ailleurs elle est la principale cause dans la chute de son mari. Sans elle, la Tunisie serait le pays le plus stable du Maghreb aujourd’hui. Cela dit, il y a un vrai problème de prostitution dans toutes les couches sociale en Tunisie. Voila un peu plus de 10 ans, ce phénomène n’existait pas ou était au pire insignifiant destiné au couches les plus misérables. Il faut essayer de mettre dans la tête de ces jeunes fille que la prostitution est une misere, une degradation, une déshumanisation et une decheance de la personne et non pas un metier ni un courage comme le disent ces femmes sans honneur qui arrivent de Tunisie pour remplacer les prostitués françaises et les danseuses du ventre egyptiennes. Ce n’est pas une insulte, mais jusqu’au années 2001, 2002, j’ai connu des etudiantes tunisiennes exemplaires et dans l’excellence. Les generation qui arrivent sont à l’opposé de cette image. Leur image dans l’entreprise c’est cigarette toutes les heure, alcool pendant les heure de repas et drogue à acheter chez les gamins des banlieux sans compter le trafic en tout genre, surtou le trafic des diplomes, le recel en bande organisées et le travail fait par d’autres contres quelques services en natures. Et ça ce n’est que la partie decouverte de l’eiceberg. Le probleme est lourd cher freres et soeurs tunisiens. Votre image est bien entachée depuis une decennie deja. Il est temps d’y remedier.

    Badri
    20 septembre 2013 - 7 h 00 min

    C’est à cause d’El Kardawi el
    C’est à cause d’El Kardawi el Fayah et tous ces cheikhs baratineurs et menteurs à la solde du dollars!

    Il faut éduquer les populations pour qu’elles apprennent à faire la différence entre l’Islam des lumière le vrai et celui des cannibales du Massih adajjal associés à l’Arabie saoudite et au Qatar!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.