Des Algériens établis en Amérique du Nord appellent Hamrouche à se présenter à l’élection présidentielle

Bien qu’il ne se soit pas exprimé pour le moment sur son éventuelle candidature à la prochaine élection présidentielle, l’ancien chef de gouvernement Mouloud Hamrouche vient de se voir flanquer d’un comité de soutien pour cette échéance dans la lointaine Amérique du Nord. Les initiateurs de cette action affirment, dans une déclaration dont nous avons reçu une copie, que la décision a été prise d’apporter leur soutien à l’ancien chef de gouvernement réformateur, à la suite d’un débat organisé sur proposition de ressortissants algériens établis au Canada «pour évaluer ce qui prévaut dans notre pays». Ne sachant pas encore ce que sera la réponse de Mouloud Hamrouche, qui continue d’adopter une position de réserve par rapport au prochain scrutin présidentiel, le collectif à l’origine de cette initiative dit adresser au concerné «un appel le priant de présenter sa candidature à l'élection présidentielle d'avril 2014». Le comité de soutien brosse un tableau peu reluisant de la situation générale du pays, ce qui, d’après ses animateurs, a incité des ressortissants algériens installés en Amérique du Nord à prendre part au débat en cours actuellement sur les meilleures manières de sortir le pays de la crise. «La situation économique et sécuritaire du pays est toute préoccupante et exige une prise de conscience responsable pour éviter que notre pays ne sombre dans l’irréparable», recommandent-ils dans leur déclaration, expliquant les raisons qui ont motivé le choix de Mouloud Hamrouche comme candidat à soutenir lors de cette échéance. «Au regard des nombreuses menaces qui pèsent sur notre patrie avec notamment les tensions entretenues à nos frontières et des défis multiples à relever, il est indéniable que l'ancien chef de gouvernement est un choix qui s'impose à nous tous», tranche le collectif de citoyens concernés. Pour ces derniers, Mouloud Hamrouche possède «les qualités physiques et intellectuelles pour affronter avec son peuple les multiples défis de ce siècle où les faibles resteront en marge du monde moderne et verront leur descendance exclue de la recherche du mieux-être et du bonheur». Autant de raisons qui amènent ces Algériens établis en Amérique du Nord à demander, presque à supplier même, l’ancien chef de gouvernement à présenter sa candidature à la magistrature suprême. Il y a quelques semaines, un comité de soutien pour la candidature de Mouloud Hamrouche à l'élection présidentielle de 2014 a vu le jour dans la wilaya de Tlemcen.
Amine Sadek
 

Comment (70)

    Larbi ben mhidi est vivant!
    13 octobre 2013 - 0 h 18 min

    Monsieur Parapluie Hamrouche
    Monsieur Parapluie Hamrouche ressuscite dans ce site après une longue hibernation au congélateur, défiant même les ours, lui qui a comploté avec Aït Ahmed avec le FIS et qui a conduit à un embargo sans précédent contre l’Algérie, au moment où les bébés étaient égorgés. Il nous revient à la fleur de l’âge,pas encore celui de Noé mais pas loin, et nous devons nous le coltiner à chaque présidentielle : telle est notre pénitence. Je suis le médusé désabusé qui mange le bouzelouf en pensant à cette tête de momie ambulante. Quant au groupe qui les soutient en Amérique, nous les informons que la commune de Tinzawatine le soutient également. Bon bouzelouf à tous.

    FARTASSE
    12 octobre 2013 - 22 h 24 min

    Les Algériens des USA pensent
    Les Algériens des USA pensent à nous !
    Comme c’est charmant !
    Pourquoi pas ?
    On a bien donné des retraites dorés à des « repentis » (personne n’a jamais lu une seule ligne de repentir, mais passons…

    Allons plus loin dans l politique-fiction ! Poussons donc le bouchon : ça donnerait à peu près ceci :
    Président : Hamrouche
    Gouvernement : Hidouci
    Intérieur : Mekhloufi
    Finances : Benderra
    AE Braham : Younsi
    Justice : Benhadj
    Enseignement Supérieur : Madani
    Et le reste à l’avenant…
    Si vous ne les connaissez pas tous, allez sur n’importe quel site FIS…. Ils vous les présenteront dans les moindres détails

    M. Dali
    12 octobre 2013 - 22 h 22 min

    Le comité de
    Le comité de soutien:ressortissants algériens établis au Canada .. » donc des CANADIENS et pas des AMERICAINS..merci..et faites la difference lorsque vous parlez de l’Amérique du Nord.

    Anonyme
    12 octobre 2013 - 21 h 49 min

    il est une tradition chez
    il est une tradition chez nous on aime pas les hommes qui travaillent on fait tout pour les casser .moi je pense qu’il est dans l’intérêt de lalgerie de prendre comme président l’homme le plus détesté par le peuple par ses positions courageuses OUYAHYA seul et lui seul grâce a ses compétences redressera le pays.

    Mabrouk
    12 octobre 2013 - 20 h 56 min

    Mouloud Hamrouche s’il
    Mouloud Hamrouche s’il s’entend avec le FFS de Hocine Ait Ahmed c’est qu’il est d’une probité intellectuelle au même titre que Monsieur Ait Ahmed.
    Maintenant à propos de stratégie justement il avait soutenu une thèse sur la stratégie et tu n’est pas sans le savoir qu’il est le libérateur de la presse écrite dans son ensemble.
    Cependant en matière de gouvernance il a prouvé que les réformes qu’il a entreprises allaient faire sortir le pays du marasme économique ,des malfaiteurs se sont dressés sur son chemin pour faire retarder le pays d’une bonne vingtaine d’années.Quand à l’agrément du FIS et du RCD leur parrain est décédé il y a quelques temps

    samyonyme
    12 octobre 2013 - 17 h 12 min

    EN TANT QUE PATRIOTE,JE
    EN TANT QUE PATRIOTE,JE PREFERE MR HAMROUCHE, HOMME HONNÊTE ET CAPABLE DE DIRIGER L’ALGERIE QUE BEN(…)
    AIT S.

    HOCINE
    12 octobre 2013 - 14 h 03 min

    je suis currieux de savoir
    je suis currieux de savoir comment ces patriotes compte aider hamrouche si lui n’est deja pas interessé dutout.

    Anonyme
    12 octobre 2013 - 13 h 50 min

    Anonyme (non vérifié) | 12.
    Anonyme (non vérifié) | 12. octobre 2013 – 7:47
    Toi qui oses critiquer les enfants de souche d’Algérie, ce n’est pas ceux que tu descends en flamme qui se font soigner dans les hopitaux militaires français et reçoivent le chef de l’armée et le premier ministre pour parler des secrets d’état dans cet endroit stratégique pour les français. Ce n’est pas Hamrouche malgré ses défauts et que je ne voudrai pas voir au pouvoir en Algérie, puisqu’il a permis au FIS de créer un parti politique, la suite on la connait, qui a fait de l’Algérie et de sa diplomatie le pays le moins respecté au monde, ce n’est pas Hamrouche qui flirt avec les émirs arabes qui sont les meilleurs alliés du sionisme, et si tu en veux encore fais moi le savoir. Pour nous diriger mon choix est fait!

    Anonyme
    12 octobre 2013 - 13 h 10 min

    Anonyme (non vérifié) | 12.
    Anonyme (non vérifié) | 12. octobre 2013 – 7:47
    La culture du Maroki elle est bien ancré en toi. Bouteflika n’a rien fait pour le pays, il l’a vendu humilié détruit corrompu, détruit la liberté d’expression. Ce n’est pas Hamrouche qui se fait soigner dans un hopital militaire. Il a instauré en Algérie un système de gouvernance basé sur la corruption, le vol, le clanisme. Ce n’est pas Hamrouche qui a été poursuivi par la cour des compte pour détournement de fonds. Bouteflika a profité d’une période de prospérité avec un baril à plus de 100 $ et qu’il a fait a détourné gaspillé l’argent du peuple qui n’est pas le sien. Quant à la paix c’est bien Zeroual qui a éliminé le terrorisme et non pas Bouteflika!

    Anonyme
    12 octobre 2013 - 12 h 56 min

    Destruction du tissu
    Destruction du tissu industriel du pays, importations par milliard 60 $ milliards en 2013, chomage, réduction de la liberté d’expression, amnistie de terroristes islamistes, dégradation des conditions de vie du peuple algérien, rentrée massive de drogue venant du Maroc la mère patrie des Bouteflika, les villes algériennes sont complètement délabrées, l’Algérie est en train de ressembler au Maroc (drogue prostitution islamisme, larbinisme et j’en passe) voilà ce qu’est devenue l’Algérie sous les bouteflika. SVP faite passer ce poste, c’est ce que tout le monde pense du régime de Bouteflika Merci.

    ANTARES2094**
    12 octobre 2013 - 12 h 24 min

    Bonjour a toutes et a tous,
    Bonjour a toutes et a tous, vraiment je crois rever ou plutot devrais je dire je suis sûrement en train de faire un cauchemar pas besoin de sortir de cherchel ou de saint sir mais seul un esprit qui sort de west point peut faire cette analyse.remontons le temps si je ne me trompe Hamrouche Mouloud a etait premier ministre sous Chadli et c est sous son gouvernement que le multipartisme a etait etabli en Algerie et par coksequence agrément au FIS qui a conduit notre pays la ou vous savait pas besoin de vous faire un dessin.alors svp mesieurs les américains occuper vous de vos problèmes qui sont aujourd hui bien plus grave que n importe ou sur la planete et laissez notre nation entre les mains de nos patriotes qui eux sont etablis chez nous ce n est point du racisme mais plus une lecon d humilite.pour moi faire appel a Hamrouche c du grand n importe quoi et si jamais ce scenario voyait le jour style Hamrouche entrant a la MAURADIA en tant que président je donnerais malheureusement pas beaucoup de chance a mon pays avant qu il ne sombre dieu merci nous a mille lieu de cette triste fiction.vive la republique algerienne democratique et populaire. »la revolution par le peuple et pour le peuple »

    Anonyme
    12 octobre 2013 - 12 h 20 min

    Parmi ces personnes n’y a
    Parmi ces personnes n’y a t-il pas un certain nommé khellil chakib ??.

    saadielbachir
    12 octobre 2013 - 12 h 18 min

    ce serait tres beau que pour
    ce serait tres beau que pour une fois l’algerie sera gouvernée par quelqu’un qui ne cherchera pas à plaire aux orientaux et qui a une personnalité

    Anonyme
    12 octobre 2013 - 12 h 16 min

    pourquoi pas? Mr Hamrouche
    pourquoi pas? Mr Hamrouche est connu pour ses positions et son esprit réformateur ; pas de panique , il y aura toujours une rente à distribuer (les transferts sociaux) mais pas dans les poches de la nomenklatura (sous forme de corruption ou de détournement);

    AL
    12 octobre 2013 - 12 h 01 min

    proposition d’un simple
    proposition d’un simple citoyen pour les voir tous servir la Patrie (je dis bien Patrie car ce sont de véritables Patriotes !)
    Mr. SELLAL ,Président
    Mr. HAMROUCHE ,chef du gouvernement
    Mr. BENFLIS ,Président du Conseil de la Nation
    la suite leur appartient

    Youcef Annaba
    12 octobre 2013 - 11 h 08 min

    Il nous faut des hommes
    Il nous faut des hommes intelligents qui sont habitués à gérer, qui connaissent bien le monde économique et qui sont proches des gens. J’ai beaucoup confiance en Mr Ali Benouari pour ses compétences et son ouverture d’esprit et Sofiane Djilali pour sa sympathie et sa hargne.

    Patchwork
    12 octobre 2013 - 10 h 58 min

    J’espere que l’armée saura
    J’espere que l’armée saura manœuvrer pour éviter un fracas dangereux. Vu que nous assistons à une guerre des clans pour le partage de la rente. Ni programmes ni sidi Zekri! L’armée doit absolument s’occuper de la surveillance, du contrôle et du comptage lors des élections présidentielles 2014!

    bonsens
    12 octobre 2013 - 10 h 48 min

    A mon sens, il a toutes les
    A mon sens, il a toutes les compétences pour remettre le pays sur les rails et organiser une transition en douceur pour les générations futures.

    Kenza
    12 octobre 2013 - 10 h 42 min

    Les Algeriens etablis en
    Les Algeriens etablis en Papouasie-Nouvelle Guinée, lui apportent leur soutien egalement ! Attention, nous sommes au moins 10 !!!!

    Raselkhit
    12 octobre 2013 - 10 h 09 min

    Merci à nos compatriotes
    Merci à nos compatriotes installés ailleurs que chez eux . Je suis convaincu de leur bonne foi ,mais la vrai question c’est comment faire pour aider mon pays et après avoir bénéficier gratuitement d’une formation universitaire que je n’aurais pas pu payer au Canada ni ailleurs ;je vais donner des leçons à tous ceux qui contre vents et marées sont resté à combattre le terrorisme l’intégrisme ils se battent chaque jour contre toutes les difficultés qu’affronte le pays Pour participer à la vie du pays il faut au moins avoir le courage de payer ses dettes

    Anonyme
    12 octobre 2013 - 10 h 01 min

    Je veux me porter candidat.
    Je veux me porter candidat. Est ce que les algeriens installes en guinee equatoriale me soutiennent?

    Adel
    12 octobre 2013 - 9 h 59 min

    AP donne une information qui
    AP donne une information qui ne concerne pas le citoyen algérien vivant en algérie.
    Hamrouche a démontrè son incapacité en son temps, 22 ans après il doit s’occuper à écrire ses mémoires, qu’il oublie les affaires de l’algérie.

    Anonyme
    12 octobre 2013 - 9 h 52 min

    hamrouche et benflis ils
    hamrouche et benflis ils étaient durant toutes années passer pendant que bouteflika détruiser le pays et gaspiller des milliards de dollars pour acheter lapaixsocial afin de consolider son pouvoir et faire le vide autour de lui en s’entourant des médiocres et des beni-oui-oui pas un des deux n’a lever un doigt pour dennnoncer ce desordre et la main mise sur notre pays et ses richesses

    Mahdi.
    12 octobre 2013 - 8 h 41 min

    rassurez-vous ! il y aura
    rassurez-vous ! il y aura benflis comme président et le poste de vice président sera offert à saïd bouteflika !

    KADER
    12 octobre 2013 - 8 h 27 min

    Je vois bien le clown de ali
    Je vois bien le clown de ali belhadj président en 2014,

    Mokhtar
    12 octobre 2013 - 7 h 33 min

    Le comité des résidents de
    Le comité des résidents de Bobsila (El Harrach) soutient la candidature de Mr hamrouche. Certainement qu’ il ne fera pas pire que ceux qui sont au pouvoir

    Sidahmed
    12 octobre 2013 - 7 h 27 min

    Heureusement que le ridicule
    Heureusement que le ridicule ne tue pas encore dans notre cher pays. C’est du burlesque dans toute sa grandeur pour le citoyen lambda qui a le pays dans les tripes meme a 4.000 km du lieu de sa naissance.Vivement la 2eme République

    Madjidz
    12 octobre 2013 - 7 h 13 min

    Après les Présidents-caporaux
    Après les Présidents-caporaux analphabètes c’est au tour des porteurs de parapluies de terminer le travail de destruction du pays du million et demi de Martyrs. Nom de Dieu, serions-nous devenu incapables de trouver un Président à la mesure de la prestigieuse histoire contemporaine de ce pays et de ce peuple ?

    zarzor
    12 octobre 2013 - 6 h 58 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 11. octobre 2013 – 21:56
    c est zarzor

    RAIS
    12 octobre 2013 - 6 h 50 min

    *******ZIDANE
    *******ZIDANE PRESIDENT*************

    Anonyme
    12 octobre 2013 - 6 h 47 min

    @Par Anonyme (non vérifié) |
    @Par Anonyme (non vérifié) | 12. octobre 2013 – 0:59.

    On voit en vous le sahyouni qui cherche à nous imposer les relais de fafa.Ou vous êtes un vendu ou un agent des puissances destabilstrices de l’Algérie.Vous cherchez à diviser le peuple espèce de vrai maroki esclave de son roitelet m6.Trouver d’autre arguments plus analytique au lieu de rabacher comme un perroquet ce que le ennemis de l’Algérie vous balances.Avec Bouteflika egal la stabilité, la paix civile, la relance des infrastructures et l’arret de la guerre contre la corruption dans toutes les institutions que ton hamrouche nous a laissé.

    chawi pure laine
    12 octobre 2013 - 5 h 09 min

    je suis au Canada je n’ai pas
    je suis au Canada je n’ai pas entendu cette rumeur pourtant je fouille un peu partout, ici plus de 80% ne sont même pas enregistrés au consulat et ne veulent plus entendre parler du pays wallah je l’ai constaté maintenant attention l’opportunisme est partout on a des gars ici au Canada qui se présentent à toutes les élections ils n’ont raté aucune pire que les bagaras de chez nous, alors hamrouche ou zaatouche…

    Racta
    12 octobre 2013 - 2 h 10 min

    C’est insensé de la part de
    C’est insensé de la part de ces algériens qui vivent en Amérique du Nord et particulièrement au Canada … Leur proposition démontre qu’ils sont toujours et encore branchés sur l’Algérie des années  »80 » et ils n’ont même pas appris les leçons de l’Amérique du Nord qui commence par faire confiance aux jeunes …

    De son vivant le Président Boudiaf avait retenu que pour s’en sortir une des garantie consiste à choisir les gouvernants parmi les jeunes qui étaient nés après 1954, si nous considérons que nous sommes en 2013 c-a-d 20 ans plus tard les gouvernants de l’Algérie devraient être nés après 1974.

    Selon cette idée, même Said Sadi qui se trouve être le plus possible candidat aurait été mis de côté …

    Anonyme
    11 octobre 2013 - 23 h 59 min

    Mr Hamrouche, Benbitour,
    Mr Hamrouche, Benbitour, Saadi, seraient une option provisoire, un sorte de passage en douceur à un autre gouvernement dont les membres sont algériens de souche, parce qu’il nous faut nous débarrasser du clan d’Oujda des marocains qui le composent y compris les imposteurs tunisiens à l’image de Saadani propulsé en force, par Said Bouteflika, à la tête du parti faux FLN pour ne pas laisser les vrais algériens prendre en main le destin de leur pays. SVP laissez passer ce poste, merci!

    Antar
    11 octobre 2013 - 23 h 40 min

    C’est Hamrouche qui a laissé
    C’est Hamrouche qui a laissé grandir le FIS, c’est lui qui a mal mené le pays après le « coup d’état » contre Merbah qui a calmé le peuple après le 5 octobre.
    Ils doivent se taire à jamais tous ceux qui n’ont rien dit, qui ne se sont jamais opposé à Bouteflika depuis 10 ans, Benflis compris.

    Le pays a besoin de la nouvelle génération, avec instruction, compétence, honnêteté, qui n’a jamais été mêlè aux affaires, ni de prés ni de loin, et les ex-chefs de gouvernement Benbitour compris, n’ont qu’à rentrer chez eux…

    Djamel
    11 octobre 2013 - 23 h 37 min

    La kasma de Oued Amizour
    La kasma de Oued Amizour dénonce l’impérialisme américain !

    Houari de Montréal
    11 octobre 2013 - 23 h 05 min

    Celui qui a dit que nous
    Celui qui a dit que nous sommes les pauvres expatriés a vraiment tort. Il prétend que nous sommes déconnectés de la réalité algérienne. Vous me faite rire à en éclater ma rate.

    Vous savez cher compatriote que j’ai appris l’histoire de l’Algérie à travers les livres interdits en Algérie. J’Ai appris l’histoire à travers mes discussions et les débats avec mes concitoyens expatriés de toutes les régions du notre cher bled.

    Nous sommes au fait de la réalité car, nous n’avons pas le dilemme de se soucier des prix de la batata et la tomatisse.

    Je vous conseille de consulter via la toile, le profil de monsieur Hamrouche. Juste taper sur google, Mouloud Hamrouche.

    L’Algérie est à nous tous et toutes, elle n’est pas la propriété exclusive des locaux ou des expatriés.

    Allah y3awne

    selecto
    11 octobre 2013 - 23 h 02 min

    Bienvenu à tout candidat
    Bienvenu à tout candidat nationaliste qui nous débarrasserait de ce pouvoir corrompu régionaliste.

    Nour Eddine
    11 octobre 2013 - 22 h 40 min

    Ils sont vraiment débranchés
    Ils sont vraiment débranchés les algériens américanisés . Ils ne sont pas au courant Que M. Mouloud Hamrouche a déclaré qu’il ne va pas se présenter au présidentielles 2014 .

    Inspektor TAHAR
    11 octobre 2013 - 22 h 36 min

    Des Algériens établis en
    Des Algériens établis en Amérique du Nord appellent Hamrouche à se présenter à l’élection présidentielle….Sorry…! not me not any friend or friends in the South East of the USA, malgre que j ai bien connu Monsieur Harmouche alors qu il etait etudiant en DDR en 1959 Anyway…good luck…Les anciens se sont faits avoir entre 54 et 1962…mais pas une seconde fois…No way. mais s il est elu je lui souhaite toutes les chances du monde…

    Nadir.B
    11 octobre 2013 - 21 h 57 min

    est-ce qu’il y a un pilote
    est-ce qu’il y a un pilote dans l’avion? pourquoi ces toujours les vieux croulants du système qui sont proposés pour diriger l’Algérie, cela devient vraiment ridicule!

    Alfamed
    11 octobre 2013 - 21 h 37 min

    Au pays ou il pleut des
    Au pays ou il pleut des cordes, Mr. parapluie est le bienvenu.

    qazul
    11 octobre 2013 - 21 h 36 min

    oui pourquoi pas ? parmi tant
    oui pourquoi pas ? parmi tant d’autres !
    j’aimerai tout de même voir émerger de nouvelles tête, des gens simples issu du peuple ! honnêtes, loyaux, patriotes, amoureux de notre pays, le développer, le remettre a sa place sur la scène internationale, car c’est vraiment pas le cas en ce moment ! un pays repose sur une économie, une JUSTICE, des structures diverses « route,air, mer,rail » ainsi que la SANTÉ, L’ÉDUCATION « des écoles pour former nos élites » des hommes et des femmes de valeurs l’Algérie n’en manque surement pas,alors notre pays arrêtons d’en parler, faisons-le ensemble main dans la main, ce qui nous unit doit-être plus fort que ce qui nous désunit, et si on pense rien qu’à notre pays et a l’intérêt de nos enfants, alors on y arrivera, mais chaque algérien doit mettre de la bonne volonté pour l’amour de notre pays.

    tahya el djazair w cha3bha

    EL DJAZAIRIyme
    11 octobre 2013 - 21 h 13 min

    MERCI ET BRAVO VOUS AVEZ FAIT
    MERCI ET BRAVO VOUS AVEZ FAIT LE BON CHOIX QUE DIEU VOUS GARDE .POUR LE FRERE MOULOUD HAMROUCHE,FILS DE CHAHID,PATRIOTE, PROPRE ET HOMME POLITIQUE PAR RAPPORT A BENFLIS,REGIONALISTE ET TOUT AU LONG DE SON ABSENCE N’A FAIT QUE CRITIQUER LES HOMMES (zouama) DE SON BUREAU CONSULTIG DE GENEVE.A SAVOIR
    « Ne demandez jamais quelle est l’origine d’un homme, interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez qui il est.ENCORE BRAVO A VOUS DE L’ETRANGER ET DU PAYS

    VIVE L’ALGERIE ,VIVE HAMROUCHE, VIVE L’ARMEE ,GLOIRE A NOS MARTYRS

    EL DJAZAIRI

    TARIK - BAB EL OUED -
    11 octobre 2013 - 21 h 12 min

    VIVE LE PRÉSIDENT HAMROUCHE
    VIVE LE PRÉSIDENT HAMROUCHE

    algerienmeskine
    11 octobre 2013 - 21 h 12 min

    povres expatriés,completement
    povres expatriés,completement déconnectés du realm algerien
    à tel point qu’ils nous recommandent l’ancien porte ombrelle de boumedienne comme prochain candidat aux éléctions de 2014!!
    Cet opportunniste qui a magouillé avec le FIS veut revenir par la fenetre!!!de quelles compétences jouit-il pour pretendres à ces hautes fonctions!!!!!

    UNTEL
    11 octobre 2013 - 20 h 58 min

    Quelle misère y a que les
    Quelle misère y a que les hommes issu du sérail qui sont présidentiable si ce n’est pas Benflis, c’est hamrouche, c’est belkhadem c’est benbitour pourquoi pas ait larbi par ex

    Anonyme
    11 octobre 2013 - 20 h 56 min

    on commence à dresser le
    on commence à dresser le bilan de Bouteflika
    14 ans de reigne pour en arriver a une impasse

    .ya t-il quelqu’un à au moins á l’affût pour le designer ? walla akda au pif bark ? et surtout pas du « canada » .

    Lyes48
    11 octobre 2013 - 20 h 43 min

    Des algeriens installes en
    Des algeriens installes en Mongolie Interieure lui apportent leur soutien aussi. Ca compte ???

    ougaoua
    11 octobre 2013 - 20 h 32 min

    Mr Hamrouche ferait un
    Mr Hamrouche ferait un excellent président de la république mais il manque de courage pour affronter le candidat de l’armée c’est lui-même qui l’a dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.