Un hacker algérien à Algeriepatriotique : «Nous avons intercepté des communications d’agents du Mossad»

Algeriepatriotique : Qui êtes-vous et à quel mouvement appartenez-vous ?

Algeriepatriotique : Qui êtes-vous et à quel mouvement appartenez-vous ?
Hichem : Nous sommes l’Union des citoyens algériens, implantés dans plusieurs pays du monde. De différents âges, le plus jeune d’entre nous a 15 ans. De différents niveaux intellectuels et sociaux. Nous sommes des chômeurs, des étudiants et des universitaires. Nous n’avons pas d’idéologie et nous n’appartenons à aucun parti. Nous appartenons uniquement à l’Algérie. Ce qui nous lie est notre amour pour notre pays.
Votre but ?
Notre seul but est de défendre l'Algérie et les institutions de l'Etat algérien contre nos ennemis qui tentent d'exploiter les jeunes et de porter atteinte à l'unité du peuple algérien et à la sécurité et la souveraineté de notre Etat. Nous essayons de récupérer les jeunes Algériens qui ont été embobinés par les ennemis de l’Algérie, leur faisant croire que leur situation s’améliorerait uniquement par la subversion. Nous surveillons et dénonçons, également, les membres des mouvements d’opposition qui activent de l’étranger à partir des réseaux sociaux.
Quand est-ce que vous vous êtes organisés ?
Nos premiers contacts ont été établis suite aux incidents survenus en 2009 entre l’Algérie et l’Egypte à cause du match de football. Notre organisation s’est constituée juste après le «Printemps arabe» et suite à l’acharnement de certains contre l’Algérie via les médias et certaines ONG financées de l’étranger. Nous avons découvert que ces ONG recrutaient des gens pour distiller leur poison dans les milieux de la jeunesse algérienne via Facebook, Twitter et YouTube. Nous avons étudié, dès lors, la stratégie utilisée par ces ONG et les services secrets pour embrigader nos jeunes et les utiliser comme outil pour déstabiliser notre pays de l’intérieur. Je citerai Canvas, Otpor et Freedom House. Nous avons profité de leurs stratégies en les modifiant et en les adaptant à la mentalité algérienne pour le bien de notre pays. Nous avons créé des pages pour les dénoncer et mettre à nu leurs objectifs avant qu’ils ne réussissent leur coup et que les jeunes ne sortent dans la rue.
Comment êtes-vous structurés ?
La résistance électronique algérienne est composée de plusieurs branches et structures. Je n’entrerai pas dans les détails afin de préserver la confidentialité de notre travail mais, exceptionnellement, je peux vous assurer que la résistance est organisée de manière structurée et sur plusieurs fronts. Nous avons :
– la cellule qui étudie les profils des membres des pages de l’opposition. Elle les suit minutieusement, localise leur pays d’origine. Cette cellule a réussi à découvrir des centaines de profils du Maroc, du Qatar, des Emirats arabes unis et d’Israël, parlant tous le dialecte algérien.
– La cellule pirate (hackers) qui a réussi à attaquer plusieurs activistes comme Tahar Belabbas, Zenda et Manar Menasri qui appelaient à soutenir le terrorisme ainsi que d’autres activistes dont les profils et comptes bancaires ont été volés par nos hackers. Ces derniers, malheureusement, procèdent à la destruction des comptes au lieu de mettre leurs propriétaires sous surveillance. En ce moment, et malgré les difficultés, nous essayons de mettre en œuvre une stratégie de travail pour le hacker pour éviter toute perte d’information.
– La cellule de dissuasion religieuse : cette cellule est très importante, elle affronte les pseudo-prédicateurs et fait en sorte de les dénoncer auprès des fans de leurs pages. Cette cellule a réussi à récupérer des jeunes Algériens, Tunisiens et Marocains manipulés, qui partaient pour le djihad en Syrie.
– La cellule d’attaque des pages et des chaînes YouTube de l’opposition, elle s’occupe de dénoncer les chaînes des activistes et faire en sorte, par la suite, de supprimer tout leur travail et de les isoler à tel point que leurs vidéos n’atteignent pas un grand nombre de fans. Par conséquent, ils ne seront pas écoutés. Nous parlerons du reste des cellules à une autre occasion (sourire).
Que pouvez-vous nous dire sur les événements qui ont secoué dernièrement le Sud algérien, notamment à Ouargla ?
A Ouargla, le terrain est propice pour ces activistes. Il y a beaucoup de jeunes chômeurs, naïfs et inexpérimentés. Ce qui se passe au sud, ce sont Yacine Zaïd et ses acolytes qui en sont les vrais instigateurs. Zaïd travaillait dans une entreprise anglaise, dans le Sud algérien. Suite à des problèmes avec cette société, il a été recruté par des étrangers pour servir des agendas bien précis en Algérie. Il m’a révélé que des Anglais et des Américains l’ont rejoint, chez nous, pour le former. A quoi ? Nous le savons maintenant. Parmi ses acolytes, on retrouve Madani El-Madani, Aïbak Aïbak et Tahar Belabbas. Ces deux derniers étaient parmi les émeutiers qui ont saccagé la ville de Ouargla au mois d’avril. Ils étaient enturbannés. Ils n’ont pas froid aux yeux parce qu’ils sont bien couverts par l’étranger. J’ajouterai même que Zaïd est allé jusqu’à nous dire, avec une audace indescriptible, que le DRS ne peut rien lui faire parce que les gens qui le protègent feront tout exploser.
Quel rôle a joué la résistance dans tout cela ?
Nous avons évité de justesse, il y a de cela un mois, une autre manifestation organisée à Ouargla par ces mêmes types. Madani El-Madani a avoué sur sa page Facebook ses méfaits et qu’il a été parmi ceux qui ont saccagé la ville de Ouargla, en avril dernier. Il s’est retiré du trio. Il a, sans doute, remarqué que cela prenait des proportions dangereuses. Nous avons piraté le compte Facebook de Tahar Belabbas ainsi que son compte Skype. Nous avons découvert sur ce dernier une conversation avec un Egyptien que nous soupçonnons d’être un espion travaillant pour le compte d’ONG étrangères. Bellabas n’arrête pas d’insulter l’armée, le DRS et la police et, pour se venger, a menacé les hackers et leurs familles.
Vous voulez dire qu’il les connaît ?
Il y a quelque temps, des personnes se sont présentées à nous comme étant des agents des services secrets algériens. Ils ont intégré certaines pages, ont manipulé les administrateurs à tel point qu’ils en sont devenus administrateurs eux aussi. L’un deux, qui active à partir d’Angleterre, répond aux initiales de M. S. Ce dernier, faut-il le préciser, a manipulé une seule cellule. Les noms des membres de cette cellule ont été découverts. On suppose que Belabbas les détient. Les membres de cette cellule, par peur de représailles, ont préféré fermer leurs pages. Nous sommes sans protection, alors que ces activistes circulent en toute liberté. Il y a, également, le compère de M. S., répondant aux initiales de F. B. qui dit être un politicien et qui connaît toutes les méthodes qu’utilisent ceux de l’opposition puisqu’il en faisait partie. Ce dernier active d’Allemagne.
Votre organisation s’est-elle vue affaiblie ? Un effet domino est-il possible ?
Sûrement pas. Il faut savoir que notre organisation comporte plusieurs cellules et les cellules ne se connaissent pas entre elles. Je n’ai pas cru aux déclarations de M. S, car je dis toujours que ceux qui nous contactent de l’étranger sont à 99% des activistes. Je leur ai expliqué, à ceux qui ont été manipulés par ses prêches, qu’un agent du DRS ne peut pas venir de l’étranger. De ce fait, nous l’avons isolé et fermé toutes les pages dans lesquelles il a été admis comme administrateur. Ils peuvent brûler une cellule, mais pas l’organisation. Vous vous demandez pourquoi nous ne les supprimons pas ? Laissez-moi vous dire que ce n’est pas le seul qui s’est dit être des services secrets. Nous avons reçu plusieurs qui prétendent être des officiers de police et de l’armée, seulement il y a une chose importante, c’est que nous avons besoin de ces gens qui viennent de l’opposition pour pouvoir découvrir leurs projets et les faire foirer. Je vous donne un exemple récent, celui d’un opposant qui travaille avec la Marocaine qui a brûlé le drapeau algérien le 1er novembre dernier. Elle dirige un groupe de hackers marocains sous les ordres d’un Juif sioniste qui veut nuire à notre pays. Eh bien ! grâce à cet opposant, nous avons découvert l’identité de la fille ainsi que leur projet qui consistait à supprimer toutes les vidéos de feu Houari Boumediène du site de YouTube. Nous avons réussi à repousser leur attaque à temps. Nous ne les lâcherons plus.
Peut-on avoir quelques noms des pages que vous gérez ?
Parmi les pages que nous gérons, il y a «Djazaïriine dhidha el moukharibine», (Les Algériens contre les destructeurs) avec 200 000 fans, «El-Djaïch el-iliktrouni al-djazaïri» (L’armée électronique algérienne) avec 271 000 fans, «Koun djazaïri awe mout wa anta touhawil» (Sois Algérien ou meurs en essayant de l’être) possédant 199 000 fans, «Al dhifaâ âani al Djazaïr» (Défense de l’Algérie) et bien d’autres.
Pouvez-vous savoir quand des hackers attaquent des sites algériens ?
Non, nous ne pouvons pas savoir quand ils lancent leurs attaques, mais dès qu’on l’apprend, la page du hacker est piratée illico presto. C’est ce qui est arrivé, dernièrement, avec les Marocains qui se sont vantés d’avoir piraté des sites algériens ; dès leur annonce, leurs pages Facebook et YouTube ont été bloquées immédiatement.
Certains disent que les sites du gouvernement algérien ne sont pas assez sécurisés. Qu’en pensez-vous ?
Non, je ne le pense pas. Seulement, l’Etat algérien doit recruter des spécialistes pour établir un système de surveillance pour une meilleure sécurité informatique pour toutes les institutions de l’Etat. Croyez-moi, nous avons beaucoup de génies, si on leur donne les moyens, ils exploseront (rires).
Parlez-nous de vos actions présentes et à venir… 
Disons qu’à chaque fois que quelqu’un s’attaque à l’Algérie on lui fait savoir notre mécontentement (sourire). Nous avons piraté des sites français, notamment durant la journée du 1er Novembre en mémoire à nos valeureux chouhada, des sites israéliens et marocains. Après les attaques d’Al-Jazeera suite à l’affaire du piratage du match Burkina Faso-Algérie par l’ENTV, nous avons piraté la page Facebook du prince du Qatar, Tamim Bin Hamad Al-Thani, ainsi que celle d’Al-Jazeera. L’action était menée en collaboration avec des hackers syriens et tunisiens. A chaque fois que Larbi Zitout s’attaque à l’Algérie, ses vidéos sur YouTube sont piratées. Nous avons, également, intercepté une conversation d’un espion tunisien travaillant pour le compte du Mossad, discutant avec un autre à propos de la manière de faire porter le chapeau à l’Algérie pour tout ce qui se passe en Tunisie. Nous avons appris que la Turquie organisera bientôt et ce, pour la deuxième fois, un séminaire regroupant des opposants algériens. Tous ceux qui détestent l’Algérie vont se retrouver là-bas. L’ambassadeur de Turquie à Alger, qui a pris ses fonctions récemment chez nous, est un pro-islamiste. Il était en Syrie. Deux académies sont en train d’être créées. L’une d’elles se nomme «acadimiat al-tarjih» (académie de l’équivalence), chapeautée par Echorouk, et l’autre «acadimiat al-tagh’ïr» (académie du changement), chapeautée par Al Khabar avec l’aide de Zitout. Elles disposeront des mêmes enseignements que Freedom House et Canvas, et enseigneront l’islam sioniste. La résistance compte créer deux groupes pour surveiller ces académies. Pour finir, nous préparons des surprises pour, entre autres, Ali Belhadj et Aïn Al-Makan, la page de Zitout et ses amis du FIS.
Un dernier mot… 
Je dirai à notre Etat que l’endoctrinement des jeunes Algériens sur les réseaux sociaux est à son comble. Notamment dans ces moments d’incertitude à l’approche de l’élection présidentielle. Notre Etat doit prendre toutes ses précautions parce qu’ils sont tous en train de se préparer pour plonger le pays dans le chaos. Nous avons des informations qui concernent la sécurité du pays, mais nous ne savons pas à qui les donner. De ce fait, nous avons pensé à créer un compte secret sur le Net, alimenté par les informations de tous les résistants, lesquelles informations seront filtrées par nos services secrets. Si on nous soutient en nous donnant les moyens, nous accomplirons l’impossible.
Entretien réalisé par Mohamed El-Ghazi
 

Comment (150)

    bouzid materfi
    1 décembre 2013 - 19 h 23 min

    je te tire le chapeau bien
    je te tire le chapeau bien dit nous aimons notre algerie je propose que notre états bien dit crée la medaille pour ce grand travaille pour encourager les hommes

    bouzid materfi
    1 décembre 2013 - 19 h 23 min

    je te tire le chapeau bien
    je te tire le chapeau bien dit nous aimons notre algerie je propose que notre états bien dit crée la medaille pour ce grand travaille pour encourager les hommes

    bouzid materfi
    1 décembre 2013 - 19 h 21 min

    je te tire le chapeau bien
    je te tire le chapeau bien dit nous aimons notre algerie je propose que notre états bien dit crée la medaille pour ce grand travaille pour encourager les hommes

    bouzid materfi
    1 décembre 2013 - 19 h 21 min

    je te tire le chapeau bien
    je te tire le chapeau bien dit nous aimons notre algerie je propose que notre états bien dit crée la medaille pour ce grand travaille pour encourager les hommes

    Antisioniste
    1 décembre 2013 - 19 h 16 min

    Salamou 3alikoum
    Ces

    Salamou 3alikoum

    Ces Jeunes-là, et malgré leur jeune âge sont bien plus conscient et patriote que beaucoup de ceux qui sont moins jeune, et qui se targue d’avoir tout compris en pensant que cela est un acte valorisant en soi.

    Les sionistes ont réellement lancé en 2009 non pas une cellule, mais un large réseau pour contrôler et manipulé l’ensemble des réseaux sociaux à leur tête Facebook. Ceci en préparation de ce qui est appeler la guerre de 4eme génération, ou plus simplement la guerre par procuration. Une guerre peu couteuse financièrement parlant, et ou les cibles seront détruites par eux même en quelques sorte, c.a.d dire « men lahytou bakherlou ».

    Les réseaux sociaux constituent à la fois leur base de travail, leur terrain d’activité, et surtout leur terrain de recrutement. Cela était le cas au début des « printemps », depuis je suppose que cette option est devenu secondaire ou tout simplement complémentaire.

    Car en ce qui nous concerne nos Auguste décisionnaires nous ont offert la tunique de Déjanire ont ouvrant toute grande nos portes aux ONG, et tout particulièrement à celle fondé par la vielle criminelle et sanguinaire madeleine albright qui a reçu son agrément ce mois-ci.

    Donc quelque part ses jeunes gens sont des pionniers dans la cyberwar, pour l’instant ce ne sont que des guerriers solitaires en quelques sortes, et c’est tout à leur honneur, mais les services concerné « suivez mon regard » devrez les écouté et les aidé, mais surtout les soutenir discrètement. Sans oublier que ce sont des jeunes civils épris de liberté et de valeur nobles. Comme tous les moins jeunes avant eux l’ont était un jour, avant de jeter l’éponge ou changé leur veste du bon côté comme on dit.

    Antisioniste
    1 décembre 2013 - 19 h 16 min

    Salamou 3alikoum
    Ces

    Salamou 3alikoum

    Ces Jeunes-là, et malgré leur jeune âge sont bien plus conscient et patriote que beaucoup de ceux qui sont moins jeune, et qui se targue d’avoir tout compris en pensant que cela est un acte valorisant en soi.

    Les sionistes ont réellement lancé en 2009 non pas une cellule, mais un large réseau pour contrôler et manipulé l’ensemble des réseaux sociaux à leur tête Facebook. Ceci en préparation de ce qui est appeler la guerre de 4eme génération, ou plus simplement la guerre par procuration. Une guerre peu couteuse financièrement parlant, et ou les cibles seront détruites par eux même en quelques sorte, c.a.d dire « men lahytou bakherlou ».

    Les réseaux sociaux constituent à la fois leur base de travail, leur terrain d’activité, et surtout leur terrain de recrutement. Cela était le cas au début des « printemps », depuis je suppose que cette option est devenu secondaire ou tout simplement complémentaire.

    Car en ce qui nous concerne nos Auguste décisionnaires nous ont offert la tunique de Déjanire ont ouvrant toute grande nos portes aux ONG, et tout particulièrement à celle fondé par la vielle criminelle et sanguinaire madeleine albright qui a reçu son agrément ce mois-ci.

    Donc quelque part ses jeunes gens sont des pionniers dans la cyberwar, pour l’instant ce ne sont que des guerriers solitaires en quelques sortes, et c’est tout à leur honneur, mais les services concerné « suivez mon regard » devrez les écouté et les aidé, mais surtout les soutenir discrètement. Sans oublier que ce sont des jeunes civils épris de liberté et de valeur nobles. Comme tous les moins jeunes avant eux l’ont était un jour, avant de jeter l’éponge ou changé leur veste du bon côté comme on dit.

    zarzor
    1 décembre 2013 - 19 h 06 min

    merci la jeunesse , bravo
    merci la jeunesse , bravo .
    zarzor qui vous salue de loin .

    http://www.youtube.com/watch?v=Tk33U9S4MlQ

    zarzor
    1 décembre 2013 - 19 h 06 min

    merci la jeunesse , bravo
    merci la jeunesse , bravo .
    zarzor qui vous salue de loin .

    http://www.youtube.com/watch?v=Tk33U9S4MlQ

    fennec
    1 décembre 2013 - 19 h 04 min

    a ceux qui minimisent le
    a ceux qui minimisent le travail de ces jeunes je dirais tout simplement que ( al jeich electronique al jazayeri ) l’armée electronique algerienne ) n est que la copie du fameux ( el jeich elelectroni alsouri ) armée electronique syrienne qui a démasqué les manigances des ennemis de la syrie et a mit a nu les vidéos et photos montées d alkhanzeera , il a pu aussi par le piratage de page et sites de journaux américains fait entendre la vérité de la syrie et du complot américano sioniste contre leurs pays,aussi je souhaite bonne chance et bon courage a ces élites et les remercie des efforts qu ils font pour la défense de cette chere patrie

    fennec
    1 décembre 2013 - 19 h 04 min

    a ceux qui minimisent le
    a ceux qui minimisent le travail de ces jeunes je dirais tout simplement que ( al jeich electronique al jazayeri ) l’armée electronique algerienne ) n est que la copie du fameux ( el jeich elelectroni alsouri ) armée electronique syrienne qui a démasqué les manigances des ennemis de la syrie et a mit a nu les vidéos et photos montées d alkhanzeera , il a pu aussi par le piratage de page et sites de journaux américains fait entendre la vérité de la syrie et du complot américano sioniste contre leurs pays,aussi je souhaite bonne chance et bon courage a ces élites et les remercie des efforts qu ils font pour la défense de cette chere patrie

    nassimus
    1 décembre 2013 - 18 h 56 min

    recruter moi je déteste les
    recruter moi je déteste les islamistes et zenda

    nassimus
    1 décembre 2013 - 18 h 56 min

    recruter moi je déteste les
    recruter moi je déteste les islamistes et zenda

    luna halim
    1 décembre 2013 - 18 h 44 min

    افضل الكتابة بالعربية لاعبر
    افضل الكتابة بالعربية لاعبر جيدا عن مد تقديري واعجابي وافتخاري بكم وتقتي فكم وفي قدراتكم كبيرة واعلم جيدا انكم المخلصين وانتم اعمدة الجزائر لان البلاد عندما مرت بالظروف الصعبة ظهرت مجموعة من حماتها في العشرية السوداء وضحوا من اجلها وانتم افي هده الظروف ايضا وفقتكم كبيرة ونشاطكم مهم في بداية الاحداث كوني اقيم في الخارج كنت خائفة جدا على الجزائر لاني لم اكن اواكب كل الاحداث وكنت اتابع عن بعد واحنا من عشقنا الجزائر لا حياة لنا بدون جزائرنا الغالية واصلوا الى الامام معكم الكثيرين في الداخل والخارج قلوب لا تياس وتحلم بجزائر متطورة قوية لا تزول بزوال الرجال لانها تنجب الرجال والنساء باستمرار

    luna halim
    1 décembre 2013 - 18 h 44 min

    افضل الكتابة بالعربية لاعبر
    افضل الكتابة بالعربية لاعبر جيدا عن مد تقديري واعجابي وافتخاري بكم وتقتي فكم وفي قدراتكم كبيرة واعلم جيدا انكم المخلصين وانتم اعمدة الجزائر لان البلاد عندما مرت بالظروف الصعبة ظهرت مجموعة من حماتها في العشرية السوداء وضحوا من اجلها وانتم افي هده الظروف ايضا وفقتكم كبيرة ونشاطكم مهم في بداية الاحداث كوني اقيم في الخارج كنت خائفة جدا على الجزائر لاني لم اكن اواكب كل الاحداث وكنت اتابع عن بعد واحنا من عشقنا الجزائر لا حياة لنا بدون جزائرنا الغالية واصلوا الى الامام معكم الكثيرين في الداخل والخارج قلوب لا تياس وتحلم بجزائر متطورة قوية لا تزول بزوال الرجال لانها تنجب الرجال والنساء باستمرار

    Ami de Hichem
    1 décembre 2013 - 18 h 36 min

    j’ai le plaisir de travailler
    j’ai le plaisir de travailler avec Hichem.
    Nous serons toujours ici à combattre les impérialistes, et ceux qui veulent instaurer le chaos dans notre pays.
    Nous sommes sur les traces de nos pères et mères, nous serons toujours fidèles à l’appel du 1er novembre 1954.
    Nous demandons à la jeunesse algérienne d’être solidaire avec l’Armé Nationale Populaire, c’est garant de l’unité de nation algérienne.
    Vive l’Algérie mort aux traîtres.

    Ami de Hichem
    1 décembre 2013 - 18 h 36 min

    j’ai le plaisir de travailler
    j’ai le plaisir de travailler avec Hichem.
    Nous serons toujours ici à combattre les impérialistes, et ceux qui veulent instaurer le chaos dans notre pays.
    Nous sommes sur les traces de nos pères et mères, nous serons toujours fidèles à l’appel du 1er novembre 1954.
    Nous demandons à la jeunesse algérienne d’être solidaire avec l’Armé Nationale Populaire, c’est garant de l’unité de nation algérienne.
    Vive l’Algérie mort aux traîtres.

    Anonyme
    1 décembre 2013 - 18 h 26 min

    On ne peut tromper que les
    On ne peut tromper que les imbéciles ! mais bon dieu manipuler l’outil informatique au point d’aller fouiner dans les ailes du Mossad et autre géant du savoir, il faut avoir une école qui forme de vrais cerveau et non pas des mecs qui pensent qu’il suffit d’avoir une lame, qu’on sait aiguiser et avec laquelle on peut égorger, pour constituer un « combattant » sérieux.
    Non vous pouvez me parler d’un sac qu’un lâche aurait laissé dans un tram ou dans bus et qui a explosé mais mais parler du savoir et du savoir faire le vrai … allez y raconter vos histoires ailleurs.

    Anonyme
    1 décembre 2013 - 18 h 26 min

    On ne peut tromper que les
    On ne peut tromper que les imbéciles ! mais bon dieu manipuler l’outil informatique au point d’aller fouiner dans les ailes du Mossad et autre géant du savoir, il faut avoir une école qui forme de vrais cerveau et non pas des mecs qui pensent qu’il suffit d’avoir une lame, qu’on sait aiguiser et avec laquelle on peut égorger, pour constituer un « combattant » sérieux.
    Non vous pouvez me parler d’un sac qu’un lâche aurait laissé dans un tram ou dans bus et qui a explosé mais mais parler du savoir et du savoir faire le vrai … allez y raconter vos histoires ailleurs.

    terminateur
    1 décembre 2013 - 18 h 25 min

    nice job my sistre
    nice job my sistre

    terminateur
    1 décembre 2013 - 18 h 25 min

    nice job my sistre
    nice job my sistre

    Nassima
    1 décembre 2013 - 18 h 18 min

    http://www.youtube.com/watch?
    http://www.youtube.com/watch?v=xamAdel9whA

    Regardez cette Video de cet Algérien f´hel .Allah yatek esaha

    ALAH LA i OUSELHOUM, wled ********

    Nassima
    1 décembre 2013 - 18 h 18 min

    http://www.youtube.com/watch?
    http://www.youtube.com/watch?v=xamAdel9whA

    Regardez cette Video de cet Algérien f´hel .Allah yatek esaha

    ALAH LA i OUSELHOUM, wled ********

    Mohamed
    1 décembre 2013 - 18 h 18 min

    En fait pourquoi ces
    En fait pourquoi ces « défenseurs » de l’Algérie ne volent pas les comptes de chakib Khalil & co., je pense que c’est des conneries et que ce journaliste semblent assez crédules pour croire sur paroles n’importe quel glandu qui lui dit les mots qui touche (maroc-Israel-Terroristes).

    Mohamed
    1 décembre 2013 - 18 h 18 min

    En fait pourquoi ces
    En fait pourquoi ces « défenseurs » de l’Algérie ne volent pas les comptes de chakib Khalil & co., je pense que c’est des conneries et que ce journaliste semblent assez crédules pour croire sur paroles n’importe quel glandu qui lui dit les mots qui touche (maroc-Israel-Terroristes).

    Rachid Della
    1 décembre 2013 - 17 h 27 min

    Le titre fait franchement
    Le titre fait franchement rire.

    Rachid Della
    1 décembre 2013 - 17 h 27 min

    Le titre fait franchement
    Le titre fait franchement rire.

    Nassima
    1 décembre 2013 - 17 h 12 min

    C’est ce noyau dur de la
    C’est ce noyau dur de la cyber-collaboration tunisienne qui a mis le feu à la Tunisie, à la Libye, à l’Egypte, au Yémen et à la Syrie. De façon discrète et toujours en étroite collaboration avec CANVAS, leur secte d’origine, ils continuent leurs menées subversives et se préparent depuis des mois à déstabiliser l’Algérie. Comme le prouve cette vidéo, la crapule de la CIA, Srdja Popovic tient absolument à faire tomber l’Algérie dans le giron islamiste, conformément aux objectifs stratégiques du « printemps arabe ». Ces nouveaux jeunes tunisiens installés en France apres avoir étaient selectionés parmi tous ces cyber-collabos qui ont déjà fait des dégâts irréparables en Tunisie et ailleurs dans le monde arabe. et qui sont pris en Charge par les bedouins qatari et saudiens en France ,se sont de vrais caméleons qui se Cache derrière un islamiste ,amazigh que l´Algérien utilise souvent au pluriel ,Terghi .Des Tunisiens qui connaissent bien l´Algérie .Allah bilmirssad ,Amin

    Nassima
    1 décembre 2013 - 17 h 12 min

    C’est ce noyau dur de la
    C’est ce noyau dur de la cyber-collaboration tunisienne qui a mis le feu à la Tunisie, à la Libye, à l’Egypte, au Yémen et à la Syrie. De façon discrète et toujours en étroite collaboration avec CANVAS, leur secte d’origine, ils continuent leurs menées subversives et se préparent depuis des mois à déstabiliser l’Algérie. Comme le prouve cette vidéo, la crapule de la CIA, Srdja Popovic tient absolument à faire tomber l’Algérie dans le giron islamiste, conformément aux objectifs stratégiques du « printemps arabe ». Ces nouveaux jeunes tunisiens installés en France apres avoir étaient selectionés parmi tous ces cyber-collabos qui ont déjà fait des dégâts irréparables en Tunisie et ailleurs dans le monde arabe. et qui sont pris en Charge par les bedouins qatari et saudiens en France ,se sont de vrais caméleons qui se Cache derrière un islamiste ,amazigh que l´Algérien utilise souvent au pluriel ,Terghi .Des Tunisiens qui connaissent bien l´Algérie .Allah bilmirssad ,Amin

    Mohammad Al Ja'zaïri 100%
    1 décembre 2013 - 17 h 02 min

    As’salam aâlaykoum wa
    As’salam aâlaykoum wa rahmatou’allah, je suis un Algérien de France, et wallah je suis tellement tellement fiére de ce que font ses jeunes, baraq’allah oufikoum, vous m’avez rendu content quand j’ai lu cette article à un point que vous ne vous imaginé pas wallah, merci par votre travail volontaire et je pense bénévole à assure une sécurité de plus pour notre patrie l’Algérie, merci beaucoup wallah, le gouvernement algérien devrait vous donné une petite envellope de récompense, Monsieur hicham si je vous connaissé personne je vous aurai donné une petite envellope wallah tellement je suis fiére de vous akhoya.

    Wallah si je peut rendre service à l’Algérie de l’Etranger vous pouvez avoir entiérement confiance en moi, (…) ils faut continué votre travail et cette articles faite le circulé à un maximum d’Algérien baraq’allah oufikoum

    Mohammad Al Ja'zaïri 100%
    1 décembre 2013 - 17 h 02 min

    As’salam aâlaykoum wa
    As’salam aâlaykoum wa rahmatou’allah, je suis un Algérien de France, et wallah je suis tellement tellement fiére de ce que font ses jeunes, baraq’allah oufikoum, vous m’avez rendu content quand j’ai lu cette article à un point que vous ne vous imaginé pas wallah, merci par votre travail volontaire et je pense bénévole à assure une sécurité de plus pour notre patrie l’Algérie, merci beaucoup wallah, le gouvernement algérien devrait vous donné une petite envellope de récompense, Monsieur hicham si je vous connaissé personne je vous aurai donné une petite envellope wallah tellement je suis fiére de vous akhoya.

    Wallah si je peut rendre service à l’Algérie de l’Etranger vous pouvez avoir entiérement confiance en moi, (…) ils faut continué votre travail et cette articles faite le circulé à un maximum d’Algérien baraq’allah oufikoum

    BISKRA
    1 décembre 2013 - 16 h 47 min

    BONNE INITIATIVE COMME LA
    BONNE INITIATIVE COMME LA BIEN EXPLIQUE @John Swinton APPROCHEZ-VOUS A LA AU BUREAU DE LA DRS. ILS SERONT TRÈS FIÈRE DE CETTE INITIATIVE ET AUSSI ON LEUR DONNANT DE LA CRÉDIBILITÉ POURQUOI ILS ESSAYENT DE PROTÉGER NOTRE NATION.

    BISKRA
    1 décembre 2013 - 16 h 47 min

    BONNE INITIATIVE COMME LA
    BONNE INITIATIVE COMME LA BIEN EXPLIQUE @John Swinton APPROCHEZ-VOUS A LA AU BUREAU DE LA DRS. ILS SERONT TRÈS FIÈRE DE CETTE INITIATIVE ET AUSSI ON LEUR DONNANT DE LA CRÉDIBILITÉ POURQUOI ILS ESSAYENT DE PROTÉGER NOTRE NATION.

    John Swinton
    1 décembre 2013 - 16 h 03 min

    As salam wa a3leykoum wa
    As salam wa a3leykoum wa ra7matullah! Ne surtout pas mettre vos infos sur l’internet car elles seront aussitôt piraté et aucun de vos membres ne le verra! Allez au siège des services secrets à Alger et demandez leur de les mettre sur un réseau intranet… C’est la meilleure solution mais faites gaffes que votre clé n’es pas infectée en débranchant un des ordinateurs du réseau avant et tout vérifié! TAHIA AL DJAZAIRRRR! 😉

    John Swinton
    1 décembre 2013 - 16 h 03 min

    As salam wa a3leykoum wa
    As salam wa a3leykoum wa ra7matullah! Ne surtout pas mettre vos infos sur l’internet car elles seront aussitôt piraté et aucun de vos membres ne le verra! Allez au siège des services secrets à Alger et demandez leur de les mettre sur un réseau intranet… C’est la meilleure solution mais faites gaffes que votre clé n’es pas infectée en débranchant un des ordinateurs du réseau avant et tout vérifié! TAHIA AL DJAZAIRRRR! 😉

    sofia
    1 décembre 2013 - 15 h 55 min

    quit ments est qui dit
    quit ments est qui dit vrais
    j’ai des frissons les larmes aux yeux en lisant cet article j’ai eu l’impression qu’une apocalypse approché Rabi yestor.

    sofia
    1 décembre 2013 - 15 h 55 min

    quit ments est qui dit
    quit ments est qui dit vrais
    j’ai des frissons les larmes aux yeux en lisant cet article j’ai eu l’impression qu’une apocalypse approché Rabi yestor.

    Anonyme
    1 décembre 2013 - 15 h 48 min

    Par rabah (non vérifié) | 1.
    Par rabah (non vérifié) | 1. décembre 2013 – 16:06
    Voici encore un marocain qui s’infiltre dans le débat algéro algérien pour minimiser la gravité de la situation et les actions des ennemis de l’Algérie dont le plus grand est le maroc voisin. Les évènements catastrophiques de Tunisie, de l’Egypte, la guerre civile qui détruit la Syrie, et cela c’est de la plaisanterie pour toi pauvre mec. L’Algérie qui a subi la terreur islamiste financée par tous ses ennemis, doit prendre toutes les menaces au sérieux, d’autant plus quelle est sur la liste des pays à anéantir, sa glorieuse révolution son succès retentissant contre les hordes islamistes sionistes n’ont pas été du goût des sionistes et de leurs alliés marocains, arabes, américains français et j’en passe. La résistance contre les terroristes étrangers sionistes impérialistes, arabes doit s’organiser pour les contrer ne t’en déplaise. Quant à la politique intérieure c’est une affaire qui doit se régler entre les algériens sans ingérences aucune étrangères. Bravo à cette équipe de soldats patriotes du web.J’ai toujours dit que les marocains les sionistes envahissaient nos sites pour inciter à la guerre civile en Algérie cet article le confirme amplement.

    Anonyme
    1 décembre 2013 - 15 h 48 min

    Par rabah (non vérifié) | 1.
    Par rabah (non vérifié) | 1. décembre 2013 – 16:06
    Voici encore un marocain qui s’infiltre dans le débat algéro algérien pour minimiser la gravité de la situation et les actions des ennemis de l’Algérie dont le plus grand est le maroc voisin. Les évènements catastrophiques de Tunisie, de l’Egypte, la guerre civile qui détruit la Syrie, et cela c’est de la plaisanterie pour toi pauvre mec. L’Algérie qui a subi la terreur islamiste financée par tous ses ennemis, doit prendre toutes les menaces au sérieux, d’autant plus quelle est sur la liste des pays à anéantir, sa glorieuse révolution son succès retentissant contre les hordes islamistes sionistes n’ont pas été du goût des sionistes et de leurs alliés marocains, arabes, américains français et j’en passe. La résistance contre les terroristes étrangers sionistes impérialistes, arabes doit s’organiser pour les contrer ne t’en déplaise. Quant à la politique intérieure c’est une affaire qui doit se régler entre les algériens sans ingérences aucune étrangères. Bravo à cette équipe de soldats patriotes du web.J’ai toujours dit que les marocains les sionistes envahissaient nos sites pour inciter à la guerre civile en Algérie cet article le confirme amplement.

    abdelkader wahrani
    1 décembre 2013 - 15 h 32 min

    Allah ybarek fikoum. il y a
    Allah ybarek fikoum. il y a toujours des patriotes nationalistes, des vrais algeriens. Allah ykoun maakoum inchallah. qu´Allah bénisse l´algerie. Allah yestor hed el watan el azziz eldjazair. amine ya rabi el alamina.

    abdelkader wahrani
    1 décembre 2013 - 15 h 32 min

    Allah ybarek fikoum. il y a
    Allah ybarek fikoum. il y a toujours des patriotes nationalistes, des vrais algeriens. Allah ykoun maakoum inchallah. qu´Allah bénisse l´algerie. Allah yestor hed el watan el azziz eldjazair. amine ya rabi el alamina.

    Nassima
    1 décembre 2013 - 15 h 31 min

    ou sont nous journalistes
    ou sont nous journalistes d´investigation ?

    http://www.jwek.com/2013/03/monde-arabe-les-peuples-sont-les-dindons-de-la-farce-mais-jusqua-quand/.
    l´ ouvrage « Arabesque américaine », d’Ahmed Bensâada, chercheur algérien établi à Montréal, détaille le rôle des États Unis dans les révoltes de la rue arabe a été publié par le très sérieux Centre Français de Recherches sur le Renseignement (CF2R)

    Nassima
    1 décembre 2013 - 15 h 31 min

    ou sont nous journalistes
    ou sont nous journalistes d´investigation ?

    http://www.jwek.com/2013/03/monde-arabe-les-peuples-sont-les-dindons-de-la-farce-mais-jusqua-quand/.
    l´ ouvrage « Arabesque américaine », d’Ahmed Bensâada, chercheur algérien établi à Montréal, détaille le rôle des États Unis dans les révoltes de la rue arabe a été publié par le très sérieux Centre Français de Recherches sur le Renseignement (CF2R)

    Amcum
    1 décembre 2013 - 15 h 30 min

    Excellent travail. J’ai pris
    Excellent travail. J’ai pris connaissance de certains de vos pages, notamment : «El-Djaïch el-iliktrouni al-djazaïri» (L’armée électronique algérienne), et j’aouvoue que c’est très bien fait !
    Les articles et les vidéos sont bons et surtout a jour et intelligent !
    Merci

    Amcum
    1 décembre 2013 - 15 h 30 min

    Excellent travail. J’ai pris
    Excellent travail. J’ai pris connaissance de certains de vos pages, notamment : «El-Djaïch el-iliktrouni al-djazaïri» (L’armée électronique algérienne), et j’aouvoue que c’est très bien fait !
    Les articles et les vidéos sont bons et surtout a jour et intelligent !
    Merci

    Anonyme
    1 décembre 2013 - 15 h 10 min

    Merci beaucoup Monsieur
    Merci beaucoup Monsieur Mohamed El Ghazi, pour cet initiative, et bravo à Monsieur Hichem et les autres (hackers patriotes algériens), que le tout puissant protège l’Algérie avec ses vrais enfants, nôtre ANP, DRS, et les autres services de sécurité Algériennes

    Anonyme
    1 décembre 2013 - 15 h 10 min

    Merci beaucoup Monsieur
    Merci beaucoup Monsieur Mohamed El Ghazi, pour cet initiative, et bravo à Monsieur Hichem et les autres (hackers patriotes algériens), que le tout puissant protège l’Algérie avec ses vrais enfants, nôtre ANP, DRS, et les autres services de sécurité Algériennes

    Nassima
    1 décembre 2013 - 15 h 01 min

    Il faut que notre jeunesse
    Il faut que notre jeunesse sache que cet appel a la révolte par ces jeunes gadgets des ricains, qui finalement n´ont aucune éxperience politique et dépourvus d´amour pour leur patrie , est un appel a la haine et la violence .Des ONG, des think tanks et une foultitude de collaborateurs implantés dans de nombreux pays arabe qui ont organisé le printemps arabe , des jeunes et des vieux vendus et des écervelés notoires improvisés en politique qui sont fiers d’être à la solde de la CIA !

    Nassima
    1 décembre 2013 - 15 h 01 min

    Il faut que notre jeunesse
    Il faut que notre jeunesse sache que cet appel a la révolte par ces jeunes gadgets des ricains, qui finalement n´ont aucune éxperience politique et dépourvus d´amour pour leur patrie , est un appel a la haine et la violence .Des ONG, des think tanks et une foultitude de collaborateurs implantés dans de nombreux pays arabe qui ont organisé le printemps arabe , des jeunes et des vieux vendus et des écervelés notoires improvisés en politique qui sont fiers d’être à la solde de la CIA !

    maleh
    1 décembre 2013 - 14 h 39 min

    « Certains disent que les
    « Certains disent que les sites du gouvernement algérien ne sont pas assez sécurisés. Qu’en pensez-vous ?
    Non, je ne le pense pas. »

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    maleh
    1 décembre 2013 - 14 h 39 min

    « Certains disent que les
    « Certains disent que les sites du gouvernement algérien ne sont pas assez sécurisés. Qu’en pensez-vous ?
    Non, je ne le pense pas. »

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.