Aussaresses était assuré d’impunité jusqu’à sa mort

Un des hommes de main de la France coloniale chargé des sales besognes, qui a acquis son grade de général de l’armée française sur les cadavres de ses victimes algériennes, Paul Aussaresses, vient de mourir, emportant avec lui le poids des crimes impunis qu’il a commis durant le temps où il a servi en Algérie. «J'étais indifférent : il fallait les tuer, c'est tout, et je l'ai fait», écrit-il dans un de ses livres. Ceux dont il parle avec un tel cynisme, ce sont Larbi Ben M'hidi et Ali Boumendjel, pour ne citer que les plus connus, mais ils sont très nombreux les patriotes algériens qu’il a torturés durant les interrogatoires avant de procéder à leur«liquidation pure et simple», pour reprendre ses termes. Dans une des interviews qu’il a accordées à ce sujet, Henri Alleg, qui a été lui aussi torturé pendant la guerre de Libération nationale, souligne la responsabilité directe d’Aussaresses dans les assassinats de Larbi Ben M’hidi et Ali Boumedjel. «Il a organisé la pendaison du dirigeant prestigieux qu'était Larbi Ben M'hidi, c'est lui qui a organisé son pseudo-suicide, c'est lui qui a organisé, par le détail, l'assassinat de Boumendjel.» Henri Alleg a montré aussi comment Aussaresses s’est réfugié dans le mensonge et le déguisement de la réalité pour prétendre ignorer le sort de Maurice Audin et dans quelles circonstances il a été assassiné, sans doute pour protéger les auteurs de ce crime. Aussaresses est décrit en France comme «le tortionnaire sans remords». Il a souvent expliqué avoir agi de la sorte parce que ses supérieurs lui ont dit de le faire. Il a prétendu avoir agi pour l’honneur de la France mais, en fait, il a déshonoré son pays. L’honneur de la France a été mieux servi par les «porteurs de valises» et tous ceux qui ont apporté leur aide à la lutte de libération menée par les Algériens. Mais pour les dirigeants occidentaux, tous les moyens sont bons quand il s’agit de faire la guerre aux peuples qui cherchent à se libérer de la domination coloniale ou néocoloniale : arrestations arbitraires, torture et exécutions sommaires. La France en sait quelque chose. Le bilan de ses exactions en Algérie est particulièrement lourd. Douze personnalités, dont Henri Alleg, ont signé un appel pour que la France condamne officiellement les pratiques de torture et les exactions commises en son nom, notamment par Aussaresses. Ce que les dirigeants français refusent.
Kamel Moulfi
 

Comment (53)

    Mabrouk
    5 décembre 2013 - 17 h 46 min

    Un crapule tortionnaire
    Un crapule tortionnaire disparait à ne pas regretter ,lui qui a infligé des sévices à la grande Louistte Ighilahriz,et torturer Ben M’hidi jusqu’à la mort .il devrait se mesurer au Fuhreur ou au général Himmler mais pas aux femmes et à des civils.

    SiZineddine
    5 décembre 2013 - 17 h 10 min

    Ce qui se passe aujourd’hui
    Ce qui se passe aujourd’hui en centre afrique et au Mali est un echec avéré de la décolonisaion.Les pays qui se sont libéré ont remplacé une colonisation par une autre. Cette derniere est la caste corrompu qui se delecte dans une luxe insolent dans les capitales occidentales grâce à l’argent es ressources naturelles africaines vampirisées par les entreprises occientales aux peuple africains. Les régent corrompus comme le club du clan d’Oujda ne sont que les notaires que l’anciens occupant a installé pour brader les ressources et vampireriser ces meme ressources. Ces régents en Algerie par exemple apres avoir été gérent à Oujda de ces maisons, n’est qu’un club de notaire à qui on a demandé de signer des contrat d’exploitation en jetant quelques cacahuettes aux peuples une nieme fois colonisé. Apres avoir vu le colon français partir, on a vu une horde de maroqui arriver par Maghnia entrant sur le territoire algerien fraichement ecolonisé pour être recolonisé par les maroqui qui apres avoir été gérent se sont installé en colon régent de l’Algerie. Poussant le ridicule sur un pousse pousse, de son pousse pousse reste le régent de notre pays, un pays qu’il n’a connu qu’apres 1962, lui avec ses maroqui installé en régent d’Algerie.

    mah2013
    5 décembre 2013 - 12 h 04 min

    la France doit avoir honte d
    la France doit avoir honte d avoir eu au sein de son armée un monstre ,un barbare et un criminel tel que ce aussares. Les français découvrent enfin la sauvagerie de leur armée durant notre guerre de libération .Voila un criminel qui sans respect de ses propres compatriotes ni de tous les humains reconnait sur un plateau de télévision ses crimes en les décrivant même;c est seulement horrible et odieux.Qu il crève en enfer

    ISSAM
    5 décembre 2013 - 10 h 31 min

    Beaucoup d’algérien sur ce
    Beaucoup d’algérien sur ce site,rejette la religion ,mais éspère que aussaresse brûle en enfer .Bande d’hypocrite .

    marekchi
    5 décembre 2013 - 9 h 26 min

    C’est qu’il a fait est de la
    C’est qu’il a fait est de la pure lacheté. Ou était ‘il quant paris a été déclarée ville ouverte. Ou était ‘il quant les maghébins ont libéré le mont cassino où les alliés ont échoué. C’est un lache et sa photo ne mérite même pas d’être sur nous journeaux.
    IL FALLAIT LUI FAIRE LA PEAU DE SON VIVANT. DOMMAGE

    Mon opinion
    5 décembre 2013 - 5 h 33 min

    Salam,
    Voici une des pires

    Salam,

    Voici une des pires espèces que l’ humanité ait pu enfanter aller rejoindre sa destination finale qu’ est le Sakar auquel Dieu ne jettera aucun regard mais ou les gardiens de l’ enfer s’en occuperont fermement.
    Mais avant tout il devra goûter au châtiment de la tombe qui est un supplice extrêmment douloureux qui lui fera regrétter sa naissance.
    Mais les incrédules ni comprennent rien.
    Tout cela fait sans regrets au nom de la France, ni au nom de la justice, même pas au nom de Dieu.
    Quelle a été ta misérable petite vie de piètre soldat comparée à l’ éternité infernale et sidérale qui t’ attends? J’ aime mieux être ta victime que vivre ta vie dans l’ au delà.
    Vanité éphèmère quand tu nous tient.
    @Par Anonyme (non vérifié) | 4. décembre 2013 – 17:36
    Vous avez écrit: » par extension on peut aussi dire la même chose des centaines de milliers d’Algérie assassinés par le FLN comme par exemple les 400 étudiants liquidés par ce « grand » colonel »
    Permettez moi de vous dire que vous êtes un fieffé menteur, les centaines de milliers d’ algériens assassinés sont le fait de la france et de sa politique colonialiste et génocidaire. Il ne s’ agit pas d’ inverser les rôles ici. On n’ ai pas le seul pays à avoir subi les injustices épouvantables de ce pays, beaucoup d’ exemples parlent d’ eux même.
    Qui sont les victimes? qui sont les bourreaux dans cette histoire? Comment se défendre quand il faut utiliser des moyens rudimentaires à tous les niveaux, lorsque vous affrontez la quatrième puissance mondiale à l’ époque soutenue par l’ otan?
    Que faire contre l’ empire de la mort qui a dévasté tant de cultures et de civilisations, lorsque la confusion s’ est installée?
    Mais les incrédules ni comprennent rien.

    selecto
    4 décembre 2013 - 22 h 57 min

    Fi khatarkoum kamel pour
    Fi khatarkoum kamel pour fêter la mort de ce porc.

    http://www.youtube.com/watch?v=JOPvFdcGTbE

    Aflou
    4 décembre 2013 - 22 h 49 min

    une question cependant
    une question cependant demeure; Qui va l’assurer de cette impunité après sa mort???

    Anonyme
    4 décembre 2013 - 22 h 45 min

    Qu’il brûle en enfer ce raton
    Qu’il brûle en enfer ce raton de français, lui et ses semblables, et les harkis avec, sans oublier les harkis, ,et les actuels ( les islamistes, et les pseudo démocrates) vive l’Algérie Algérienne, et au diable les parasites et les lâches

    zaki
    4 décembre 2013 - 22 h 23 min

    Quelle belle chose la liberté
    Quelle belle chose la liberté et l’indépendance ! avec le temp tout s’en va,même les criminels qui ont assassiné boudiaf.gloire a nos vertueux chouhadas mayabka feloued ghir hdjarou.

    chark
    4 décembre 2013 - 20 h 54 min

    @ AP , même les chiens
    @ AP , même les chiens sauvages fuiraient la photo de ce triste personnage ! wa tahia Djazaîr !

    Safiya
    4 décembre 2013 - 20 h 36 min

    La cruauté est laide, son
    La cruauté est laide, son visage le dit clairement.

    MACIZEL
    4 décembre 2013 - 19 h 59 min

    Le lâche vient de déclarer
    Le lâche vient de déclarer sur le Journal de FR2 (rediffusion) qu’il avait liquidé 24 Algériens de ses propres mains de criminels, et c’est lui avec l’aide de ses officiers qui ont pendu Ben Mhidi, avec ses traitres colons, on est encore là à les supplier, on doit reconquérir notre pays, et y vivre dignement, il vaut mieux un petit chez soi, qu’un grand chez les autres!

    Il faut un travail de mémoire pour nos jeunes surtout, nous on s’est fait avoir, mais faisons de sorte que nous restons au pays et bâtir notre maison, par contre je ne suis pas contre que nos jeunes choisissent de voyager, de faire des voyages d’études de quelques années, etc,…Ils nous ont cachés notre histoire.

    L’histoire de nos héros tombés sous les balles de ses barbares, que leurs vengeance soit une réalité même à l’au de la! Amine Arabbi

    MACIZEL
    4 décembre 2013 - 19 h 59 min

    Le lâche vient de déclarer
    Le lâche vient de déclarer sur le Journal de FR2 (rediffusion) qu’il avait liquidé 24 Algériens de ses propres mains de criminels, et c’est lui avec l’aide de ses officiers qui ont pendu Ben Mhidi, avec ses traitres colons, on est encore là à les supplier, on doit reconquérir notre pays, et y vivre dignement, il vaut mieux un petit chez soi, qu’un grand chez les autres!

    Il faut un travail de mémoire pour nos jeunes surtout, nous on s’est fait avoir, mais faisons de sorte que nous restons au pays et bâtir notre maison, par contre je ne suis pas contre que nos jeunes choisissent de voyager, de faire des voyages d’études de quelques années, etc,…Ils nous ont cachés notre histoire.

    L’histoire de nos héros tombés sous les balles de ses barbares, que leurs vengeance soit une réalité même à l’au de la! Amine Arabbi

    MACIZEL
    4 décembre 2013 - 19 h 58 min

    Le lâche vient de déclarer
    Le lâche vient de déclarer sur le Journal de FR2 (rediffusion) qu’il avait liquidé 24 Algériens de ses propres mains de criminels, et c’est lui avec l’aide de ses officiers qui ont pendu Ben Mhidi, avec ses traitres colons, on est encore là à les supplier, on doit reconquérir notre pays, et y vivre dignement, il vaut mieux un petit chez soi, qu’un grand chez les autres!

    Il faut un travail de mémoire pour nos jeunes surtout, nous on s’est fait avoir, mais faisons de sorte que nous restons au pays et bâtir notre maison, par contre je ne suis pas contre que nos jeunes choisissent de voyager, de faire des voyages d’études de quelques années, etc,…Ils nous ont cachés notre histoire.

    L’histoire de nos héros tombés sous les balles de ses barbares, que leurs vengeance soit une réalité même à l’au de la! Amine Arabbi

    MACIZEL
    4 décembre 2013 - 19 h 58 min

    Le lâche vient de déclarer
    Le lâche vient de déclarer sur le Journal de FR2 (rediffusion) qu’il avait liquidé 24 Algériens de ses propres mains de criminels, et c’est lui avec l’aide de ses officiers qui ont pendu Ben Mhidi, avec ses traitres colons, on est encore là à les supplier, on doit reconquérir notre pays, et y vivre dignement, il vaut mieux un petit chez soi, qu’un grand chez les autres!

    Il faut un travail de mémoire pour nos jeunes surtout, nous on s’est fait avoir, mais faisons de sorte que nous restons au pays et bâtir notre maison, par contre je ne suis pas contre que nos jeunes choisissent de voyager, de faire des voyages d’études de quelques années, etc,…Ils nous ont cachés notre histoire.

    L’histoire de nos héros tombés sous les balles de ses barbares, que leurs vengeance soit une réalité même à l’au de la! Amine Arabbi

    MACIZEL
    4 décembre 2013 - 19 h 52 min

    Le lâche vient de déclarer
    Le lâche vient de déclarer sur le Journal de FR2 (rediffusion) qu’il avait liquidé 24 Algériens de ses propres mains de criminels, et c’est lui avec l’aide de ses officiers qui ont pendu Ben Mhidi, avec ses traitres colons, on est encore là à les supplier, on doit reconquérir notre pays, et y vivre dignement, il vaut mieux un petit chez soi, qu’un grand chez les autres!

    Il faut un travail de mémoire pour nos jeunes surtout, nous on s’est fait avoir, mais faisons de sorte que nous restons au pays et bâtir notre maison, par contre je ne suis pas contre que nos jeunes choisissent de voyager, de faire des voyages d’études de quelques années, etc,…Ils nous ont cachés notre histoire.

    L’histoire de nos héros tombés sous les balles de ses barbares, que leurs vengeance soit une réalité même à l’au de la! Amine Arabbi

    MACIZEL
    4 décembre 2013 - 19 h 52 min

    Le lâche vient de déclarer
    Le lâche vient de déclarer sur le Journal de FR2 (rediffusion) qu’il avait liquidé 24 Algériens de ses propres mains de criminels, et c’est lui avec l’aide de ses officiers qui ont pendu Ben Mhidi, avec ses traitres colons, on est encore là à les supplier, on doit reconquérir notre pays, et y vivre dignement, il vaut mieux un petit chez soi, qu’un grand chez les autres!

    Il faut un travail de mémoire pour nos jeunes surtout, nous on s’est fait avoir, mais faisons de sorte que nous restons au pays et bâtir notre maison, par contre je ne suis pas contre que nos jeunes choisissent de voyager, de faire des voyages d’études de quelques années, etc,…Ils nous ont cachés notre histoire.

    L’histoire de nos héros tombés sous les balles de ses barbares, que leurs vengeance soit une réalité même à l’au de la! Amine Arabbi

    maleh
    4 décembre 2013 - 19 h 41 min

    En toute objectivité,
    En toute objectivité, Aussaresses a eu le courage de raconter son séjour en Algérie durant la période 55-57, de reconnaître et d’assumer la pendaison de Ben M’hidi. Ce que je retiens du livre « Services spéciaux », c’est qu’il l’a fait par amour et par devoir. Les patriotes devraient s’en inspirer…

    maleh
    4 décembre 2013 - 19 h 41 min

    En toute objectivité,
    En toute objectivité, Aussaresses a eu le courage de raconter son séjour en Algérie durant la période 55-57, de reconnaître et d’assumer la pendaison de Ben M’hidi. Ce que je retiens du livre « Services spéciaux », c’est qu’il l’a fait par amour et par devoir. Les patriotes devraient s’en inspirer…

    Beatiful
    4 décembre 2013 - 19 h 39 min

    bon débarras
    bon débarras

    Beatiful
    4 décembre 2013 - 19 h 39 min

    bon débarras
    bon débarras

    Aguelidh modeste
    4 décembre 2013 - 19 h 28 min

    Ce ne vaut même pas la peine
    Ce ne vaut même pas la peine d’en parler d’une espèce pareille, et la torture puis l’élimination physique sont les premiers piliers de la démocratie occidentale. Quoi qu’il avait fait, lui ou François Mitterand et les autres va-nu-pieds, ils n’ont pas empêché l’indépendance de l’Algérie. S’il avait compris qu’il était tortionnaire, il n’avait sans doute pas compris qu’il était un être humain donc lui ou le sanglier qu’il mange c’est du pareil au même. Gloire à Nos MARTYRS et vive NOVEMBRE , LE PARFUM DU PARADIS;

    Aguelidh modeste
    4 décembre 2013 - 19 h 28 min

    Ce ne vaut même pas la peine
    Ce ne vaut même pas la peine d’en parler d’une espèce pareille, et la torture puis l’élimination physique sont les premiers piliers de la démocratie occidentale. Quoi qu’il avait fait, lui ou François Mitterand et les autres va-nu-pieds, ils n’ont pas empêché l’indépendance de l’Algérie. S’il avait compris qu’il était tortionnaire, il n’avait sans doute pas compris qu’il était un être humain donc lui ou le sanglier qu’il mange c’est du pareil au même. Gloire à Nos MARTYRS et vive NOVEMBRE , LE PARFUM DU PARADIS;

    kader
    4 décembre 2013 - 18 h 44 min

    لا تأسفن على غدر الزمان
    لا تأسفن على غدر الزمان لطالما رقصت على جثث الأسود الكلاب و ما قصدها أن تعلو على أسيادها فتبقى الأسود أسود والكلاب كلاب
    la mort d’un chien !!

    kader
    4 décembre 2013 - 18 h 44 min

    لا تأسفن على غدر الزمان
    لا تأسفن على غدر الزمان لطالما رقصت على جثث الأسود الكلاب و ما قصدها أن تعلو على أسيادها فتبقى الأسود أسود والكلاب كلاب
    la mort d’un chien !!

    Elies
    4 décembre 2013 - 18 h 33 min

    Ce chien de tortionnaire a
    Ce chien de tortionnaire a rendu l’ame le jour meme ou notre symbole Djamila Bouhired etait fetee comme une star a Beyrouth avec une salle comble de plus de 5.000 personnes chantant en choeur KASSAMEN.
    Qui a dit qu’il n’ya pas une justice quelque part.
    Gloire a nos Martyrs

    Elies
    4 décembre 2013 - 18 h 33 min

    Ce chien de tortionnaire a
    Ce chien de tortionnaire a rendu l’ame le jour meme ou notre symbole Djamila Bouhired etait fetee comme une star a Beyrouth avec une salle comble de plus de 5.000 personnes chantant en choeur KASSAMEN.
    Qui a dit qu’il n’ya pas une justice quelque part.
    Gloire a nos Martyrs

    selecto
    4 décembre 2013 - 18 h 18 min

    Ses trois filles l’ont
    Ses trois filles l’ont reniées, sa femme est morte de remords après la publication de ses mémoires, il a échappé à trois tentatives d’assassinats depuis la publication de ses mémoires en 2001, tentatives de meurtres exécutées par ses camarades de peur qu’il les dénonceraient.

    Mais l’Algérie l’a honoré à travers la bibliothèque de son centre culturel.

    La bibliothèque du centre culturel algérien a toujours fait la propagande des mémoires de la racaille française.

    Pour accéder au catalogue de la bibliothèque depuis le site du CCA, cca-paris point com, cliquez sur le lien de la bibliothèque pour accéder au catalogue ensuite tapez le mot de recherche « Aussaresses »

    Faites de même pour trouver les mémoires du sioniste Shimon Peres, taper « Shimon » ou « Peres » (aussi Salan, Begeard)

    Titre :Services spéciaux. Algérie 1955-1957.
    Auteurs : Paul Aussaresses,
    Editeur :Paris : Perrin Année de publication :2001

    selecto
    4 décembre 2013 - 18 h 18 min

    Ses trois filles l’ont
    Ses trois filles l’ont reniées, sa femme est morte de remords après la publication de ses mémoires, il a échappé à trois tentatives d’assassinats depuis la publication de ses mémoires en 2001, tentatives de meurtres exécutées par ses camarades de peur qu’il les dénonceraient.

    Mais l’Algérie l’a honoré à travers la bibliothèque de son centre culturel.

    La bibliothèque du centre culturel algérien a toujours fait la propagande des mémoires de la racaille française.

    Pour accéder au catalogue de la bibliothèque depuis le site du CCA, cca-paris point com, cliquez sur le lien de la bibliothèque pour accéder au catalogue ensuite tapez le mot de recherche « Aussaresses »

    Faites de même pour trouver les mémoires du sioniste Shimon Peres, taper « Shimon » ou « Peres » (aussi Salan, Begeard)

    Titre :Services spéciaux. Algérie 1955-1957.
    Auteurs : Paul Aussaresses,
    Editeur :Paris : Perrin Année de publication :2001

    MACIZEL
    4 décembre 2013 - 18 h 15 min

    il avait déclaré comme quoi
    il avait déclaré comme quoi « J’ai pratiqué la TORTURE au nom de la France » et nous comme des lâches, on arrête pas de supplier cette même France pour un visa, pour une double nationalité, une double lâcheté.

    La France est toujours la source de nos malheurs, les 40 000 lascars qui vivent en Algérie sont des saboteurs potentiels, en plus de nos harkis, comment se fait-il depuis 62 , 90 % de nos ex ministres, des ex … vivent en France, c’est à se demander si on est un pays indépendant ou un pays sous la botte de nos ennemis d’hier et des tortionnaires de nos parents et de nos grand parents.

    Tant que, on ne coupe pas le fil entre Paris – Alger, aucun développement ne sera possible dans notre pays, et si on continue dans cette ligne, on finira à la libyenne!

    Remarquez-vous qu’a chaque projet ou une société venant de ce pays est associée, c’est un échec assuré à 100%, voir leurs banques qui ramassent des milliards, les assurances, l’ambassade avec un milliard de $ chiffre d’affaire annuel, le pétrole à des prix concurrentiels,…

    Et nous pour un visa de merde, on doit les supplier ou leurs lécher le…. pour l’avoir. Un sésame pour une misère sous la grisaille, Aznavour qui disait: la misère est moins pénible au soleil, c’est nous les lâches, maintenant je suis convaincu!

    MACIZEL
    4 décembre 2013 - 18 h 15 min

    il avait déclaré comme quoi
    il avait déclaré comme quoi « J’ai pratiqué la TORTURE au nom de la France » et nous comme des lâches, on arrête pas de supplier cette même France pour un visa, pour une double nationalité, une double lâcheté.

    La France est toujours la source de nos malheurs, les 40 000 lascars qui vivent en Algérie sont des saboteurs potentiels, en plus de nos harkis, comment se fait-il depuis 62 , 90 % de nos ex ministres, des ex … vivent en France, c’est à se demander si on est un pays indépendant ou un pays sous la botte de nos ennemis d’hier et des tortionnaires de nos parents et de nos grand parents.

    Tant que, on ne coupe pas le fil entre Paris – Alger, aucun développement ne sera possible dans notre pays, et si on continue dans cette ligne, on finira à la libyenne!

    Remarquez-vous qu’a chaque projet ou une société venant de ce pays est associée, c’est un échec assuré à 100%, voir leurs banques qui ramassent des milliards, les assurances, l’ambassade avec un milliard de $ chiffre d’affaire annuel, le pétrole à des prix concurrentiels,…

    Et nous pour un visa de merde, on doit les supplier ou leurs lécher le…. pour l’avoir. Un sésame pour une misère sous la grisaille, Aznavour qui disait: la misère est moins pénible au soleil, c’est nous les lâches, maintenant je suis convaincu!

    Sabeur C
    4 décembre 2013 - 18 h 13 min

    Bienvenue en enfer! Ses
    Bienvenue en enfer! Ses commanditaires aussi doivent savourer la Djahnama actuellement. Sans oublier les planqués qui occupent des postes en Algérie et qui ne veulent pas prendre de retraites… Avec tous les milliards qu’ils détiennent!

    Bravo à Algérie Patriotique pour continuer à dénoncer ces pourris! Il en va du salut du pays.

    Sabeur C
    4 décembre 2013 - 18 h 13 min

    Bienvenue en enfer! Ses
    Bienvenue en enfer! Ses commanditaires aussi doivent savourer la Djahnama actuellement. Sans oublier les planqués qui occupent des postes en Algérie et qui ne veulent pas prendre de retraites… Avec tous les milliards qu’ils détiennent!

    Bravo à Algérie Patriotique pour continuer à dénoncer ces pourris! Il en va du salut du pays.

    salim
    4 décembre 2013 - 17 h 36 min

    C’est dans ces msoments là
    C’est dans ces msoments là que nous rendons grâce à Dieu. Heureusement que Dieu a fait que la mort existe pour les humains. Tous nous passons sans distinction, riche ou pauvre nous connaitrons tous les affres de la mort.
    Et ces moment là sont bénis pour les gens de bien, et sont des instants de supplices pour ceux à la conscience chargée.

    N’est-ce pas, criminel Aussaresses tu ne peut y échapper et ne pourras te soustraire, tout ce qu’il a nié à des hommes comme lui il va le trouver là ou il va. Et en ce lieu là il ne peut rien nier, car tout sera mit devant lui. Il ne pourra nier l’évidence et les vérités de ses méfaits, tout l’historique de sa vie sera devant lui. Bien ou mal il le verra des ses yeux. Les actions de bien passeront mais le mal va persister à créer en lui un supplice et un malaise, ou en lui même il dira, pourrais -je retourner sur terre pour réparer tout ce mal que j’ai fait. C’est trop tard criminel Aussaresses. Prendf ton lot car ta religion quelle soit chrétienne ou autre t’a mit en garde contre les dépassements contre ton prochain.

    Là ou tu vas tu ne trouveras que ce que tu ne pourras pas manipuler et mentir tu ne trouveras pas la France devant toi pour couvrir tes méfaits tu ne trouveras pas un ministre véreux et criminel pour t’encourager à écrire un livre et mettre en avant tes actions criminelles.

    C’est le moment de vérité que nul ne pourra fuir ou cacher. Tu y seras dedans comme l’a été ton prédécesseur le criminel Bigeard, vous aurez des choses et des regrets à vous raconter.

    Au suivant de ceux qui restent pour la justice divine, pas celle des hommes, telle la Cpi ou le Tpi qui sont des semblants de justice.

    Vous êtes nombreux, il y a la Libye, l’Irak, l’Afghanistan, la Syrie, combien de criminels se morfondent actuellement en silence, et se mordent les doigts. Vous passerez tous……..

    salim
    4 décembre 2013 - 17 h 36 min

    C’est dans ces msoments là
    C’est dans ces msoments là que nous rendons grâce à Dieu. Heureusement que Dieu a fait que la mort existe pour les humains. Tous nous passons sans distinction, riche ou pauvre nous connaitrons tous les affres de la mort.
    Et ces moment là sont bénis pour les gens de bien, et sont des instants de supplices pour ceux à la conscience chargée.

    N’est-ce pas, criminel Aussaresses tu ne peut y échapper et ne pourras te soustraire, tout ce qu’il a nié à des hommes comme lui il va le trouver là ou il va. Et en ce lieu là il ne peut rien nier, car tout sera mit devant lui. Il ne pourra nier l’évidence et les vérités de ses méfaits, tout l’historique de sa vie sera devant lui. Bien ou mal il le verra des ses yeux. Les actions de bien passeront mais le mal va persister à créer en lui un supplice et un malaise, ou en lui même il dira, pourrais -je retourner sur terre pour réparer tout ce mal que j’ai fait. C’est trop tard criminel Aussaresses. Prendf ton lot car ta religion quelle soit chrétienne ou autre t’a mit en garde contre les dépassements contre ton prochain.

    Là ou tu vas tu ne trouveras que ce que tu ne pourras pas manipuler et mentir tu ne trouveras pas la France devant toi pour couvrir tes méfaits tu ne trouveras pas un ministre véreux et criminel pour t’encourager à écrire un livre et mettre en avant tes actions criminelles.

    C’est le moment de vérité que nul ne pourra fuir ou cacher. Tu y seras dedans comme l’a été ton prédécesseur le criminel Bigeard, vous aurez des choses et des regrets à vous raconter.

    Au suivant de ceux qui restent pour la justice divine, pas celle des hommes, telle la Cpi ou le Tpi qui sont des semblants de justice.

    Vous êtes nombreux, il y a la Libye, l’Irak, l’Afghanistan, la Syrie, combien de criminels se morfondent actuellement en silence, et se mordent les doigts. Vous passerez tous……..

    mohand
    4 décembre 2013 - 17 h 27 min

    « Il a souvent expliqué avoir
    « Il a souvent expliqué avoir agi de la sorte parce que ses supérieurs lui ont dit de le faire »
    Comme un chien qui fait ce que son maître lui demande de faire.

    C’est dur d’être un homme comme Audin, Ben-Mhidi …
    Malheureusement d’autres meurtres ont été commis par des « frères » comme l’a fait l’autre tortionnaire Boussouf contre Abane Ramdane dans une ferme de Tétouan.

    mohand
    4 décembre 2013 - 17 h 27 min

    « Il a souvent expliqué avoir
    « Il a souvent expliqué avoir agi de la sorte parce que ses supérieurs lui ont dit de le faire »
    Comme un chien qui fait ce que son maître lui demande de faire.

    C’est dur d’être un homme comme Audin, Ben-Mhidi …
    Malheureusement d’autres meurtres ont été commis par des « frères » comme l’a fait l’autre tortionnaire Boussouf contre Abane Ramdane dans une ferme de Tétouan.

    Dr Sali
    4 décembre 2013 - 17 h 06 min

    aussaresses est un boureaux
    aussaresses est un boureaux qui a tuer des martyr Algeriens ,
    ne ceras pas punie par la france ,
    MAIS DEVANT ALLAH LE TOUT PUISSANT IL TREMBLERAS CAR TOUT CE QUIL A FAIT IL LE PAIERA EN E N F E R T,

    Dr Sali
    4 décembre 2013 - 17 h 06 min

    aussaresses est un boureaux
    aussaresses est un boureaux qui a tuer des martyr Algeriens ,
    ne ceras pas punie par la france ,
    MAIS DEVANT ALLAH LE TOUT PUISSANT IL TREMBLERAS CAR TOUT CE QUIL A FAIT IL LE PAIERA EN E N F E R T,

    abdelkader wahrani
    4 décembre 2013 - 17 h 03 min

    ce monstre criminel, assassin
    ce monstre criminel, assassin et assoiffé de sang il va dicouvrir en enfer ce qu´il a fait? a nos valeureux moudjahidine. bon débarras racaille.

    abdelkader wahrani
    4 décembre 2013 - 17 h 03 min

    ce monstre criminel, assassin
    ce monstre criminel, assassin et assoiffé de sang il va dicouvrir en enfer ce qu´il a fait? a nos valeureux moudjahidine. bon débarras racaille.

    Anonyme
    4 décembre 2013 - 16 h 36 min

    C’est un salopard, ça c’est
    C’est un salopard, ça c’est vrai mais il l’est moins que beaucoup de bandits du FLN : lui il a tué assassiné BenMhidi et il a permis, quand même, à la famaille de BenMhidi de connaître la vérité  » …quant à ces assassins de mon père ( Aussaress) à la limite, aujourd’hui, je lui suis reconnaissant d’avoir permis de …. la vérité.  » s’exclama un parent de benMhidi.
    le fils de Abbane Ramdane, enterré quelque part autour de Titan, lui et toute sa famille ne connaîtront sans doute jamais ce qui s’est réellement passé, par extension on peut aussi dire la même chose des centaines de milliers d’Algérie assassinés par le FLN comme par exemple les 400 étudiants liquidés par ce « grand » colonel que certains veulent nous présenter comme le plus grand soldat de tout les temps alors qu’il s’est fait avoir par un petit capitaine et l’a poussé à voir des traitres partout et l’a conduit à exterminer les rares lettres que comptait l’Algérie à l’époque et très probablement condamné la révolution puis l’Algérie indépendante à être la proie des sanguinaires à vision totalitaire.
    (…)

    Anonyme
    4 décembre 2013 - 16 h 36 min

    C’est un salopard, ça c’est
    C’est un salopard, ça c’est vrai mais il l’est moins que beaucoup de bandits du FLN : lui il a tué assassiné BenMhidi et il a permis, quand même, à la famaille de BenMhidi de connaître la vérité  » …quant à ces assassins de mon père ( Aussaress) à la limite, aujourd’hui, je lui suis reconnaissant d’avoir permis de …. la vérité.  » s’exclama un parent de benMhidi.
    le fils de Abbane Ramdane, enterré quelque part autour de Titan, lui et toute sa famille ne connaîtront sans doute jamais ce qui s’est réellement passé, par extension on peut aussi dire la même chose des centaines de milliers d’Algérie assassinés par le FLN comme par exemple les 400 étudiants liquidés par ce « grand » colonel que certains veulent nous présenter comme le plus grand soldat de tout les temps alors qu’il s’est fait avoir par un petit capitaine et l’a poussé à voir des traitres partout et l’a conduit à exterminer les rares lettres que comptait l’Algérie à l’époque et très probablement condamné la révolution puis l’Algérie indépendante à être la proie des sanguinaires à vision totalitaire.
    (…)

    SiZineddine
    4 décembre 2013 - 16 h 28 min

    Ce type a fait tuer le grand
    Ce type a fait tuer le grand pere de YK Mohamed Messaoul tombé au champs d’honneur en 1958 torturé par la team d’Aussaresse à Saïda. Ce type va enfin payer dans l’au-delà ses victimes qu’il a tué sous la torture. Maudit soit-il.
    PS: Pendant que nos moudjahidine se faisaient torturer sous les ordres d’Aussaresse, le clan d’Oujda se prelassait dans les maison sordides d’Oujda et vaquai à ses affaires. Ce clan arrivera en 1962 en Algérie pour degommer les survivant de la lutte contre ce genre de goujat.

    SiZineddine
    4 décembre 2013 - 16 h 28 min

    Ce type a fait tuer le grand
    Ce type a fait tuer le grand pere de YK Mohamed Messaoul tombé au champs d’honneur en 1958 torturé par la team d’Aussaresse à Saïda. Ce type va enfin payer dans l’au-delà ses victimes qu’il a tué sous la torture. Maudit soit-il.
    PS: Pendant que nos moudjahidine se faisaient torturer sous les ordres d’Aussaresse, le clan d’Oujda se prelassait dans les maison sordides d’Oujda et vaquai à ses affaires. Ce clan arrivera en 1962 en Algérie pour degommer les survivant de la lutte contre ce genre de goujat.

    citoyen
    4 décembre 2013 - 16 h 10 min

    il n’y a qu’à regarder la
    il n’y a qu’à regarder la photo pour reconnaitre immédiatement ce que c’est qu’un chien galeux et enragé. ce grand médaillé de la honte n’est pas différent de massu, bigeard et compagnie. ces criminels de nature ont été choisis pour commettre des atrocités inimaginables. mais !!! avec un grand MAIS, nos vaillants parents et grands parents ont su donner l’une des meilleurs leçons à ces renégats et pour preuve, le 19 mars 1962, ces grands médaillés de la honte se sont recroquevillé sur eux meme et le 05 JUILLET 1962, ils ont eut juste le temps de déguerpir la TETE BASSE. GLOIRE AUX MARTYRS DE LA REVOLUTION

    citoyen
    4 décembre 2013 - 16 h 10 min

    il n’y a qu’à regarder la
    il n’y a qu’à regarder la photo pour reconnaitre immédiatement ce que c’est qu’un chien galeux et enragé. ce grand médaillé de la honte n’est pas différent de massu, bigeard et compagnie. ces criminels de nature ont été choisis pour commettre des atrocités inimaginables. mais !!! avec un grand MAIS, nos vaillants parents et grands parents ont su donner l’une des meilleurs leçons à ces renégats et pour preuve, le 19 mars 1962, ces grands médaillés de la honte se sont recroquevillé sur eux meme et le 05 JUILLET 1962, ils ont eut juste le temps de déguerpir la TETE BASSE. GLOIRE AUX MARTYRS DE LA REVOLUTION

    selecto
    4 décembre 2013 - 16 h 06 min

    La bibliothèque du centre
    La bibliothèque du centre culturel algérien a toujours fait la propagande pour les livres glorifiants les crimes cette racaille française.

    Pour accéder au catalogue de la bibliothèque depuis le site du CCA qui est cca-paris point com, cliquez sur le lien de la bibliothèque pour accéder au catalogue ensuite tapez le mot de recherche « Aussaresses »
    Pour trouver les mémoires du sioniste Shimon Peres, tapez « Shimon » ou « Peres »

    Titre :Services spéciaux. Algérie 1955-1957.
    Auteurs : Paul Aussaresses,
    Editeur :Paris : Perrin Année de publication : 2001

    DEPUIS 2001 L’ALGERIE FAIT LA PROPAGANDE AUX MEMOIRES DU CRIMINEL AUSSARESSES !

    selecto
    4 décembre 2013 - 16 h 06 min

    La bibliothèque du centre
    La bibliothèque du centre culturel algérien a toujours fait la propagande pour les livres glorifiants les crimes cette racaille française.

    Pour accéder au catalogue de la bibliothèque depuis le site du CCA qui est cca-paris point com, cliquez sur le lien de la bibliothèque pour accéder au catalogue ensuite tapez le mot de recherche « Aussaresses »
    Pour trouver les mémoires du sioniste Shimon Peres, tapez « Shimon » ou « Peres »

    Titre :Services spéciaux. Algérie 1955-1957.
    Auteurs : Paul Aussaresses,
    Editeur :Paris : Perrin Année de publication : 2001

    DEPUIS 2001 L’ALGERIE FAIT LA PROPAGANDE AUX MEMOIRES DU CRIMINEL AUSSARESSES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.