Rivoire dépose plainte contre Algeriepatriotique

La Préfecture de Paris a adressé à Algeriepatriotique une «réquisition à personne» suite à une plainte en diffamation déposée par Jean-Baptiste Rivoire, en réaction à l’interview accordée par Malik Aït-Aoudia et Séverine Labat à notre site et intitulée «La secte du qui-tue-qui panique». L’officier de police judiciaire qui a signé la réquisition agit en exécution d’une commission rogatoire du Tribunal de grande instance de Paris et sur la base des articles 81, 151 à 155 du Code de procédure pénale français. Dans l’interview, les deux auteurs ont qualifié Jean-Baptiste Rivoire de «petit délateur (…) capable de monter une cabale pour tuer professionnellement Didier Contant, un confrère qui avait commis le crime de se rendre en Algérie pour enquêter en dehors des directives de la secte». Jean-Baptiste Rivoire est un journaliste français à Canal +. Il s’est distingué par sa défense acharnée de la thèse du «qui tue qui ?» en Algérie, fomentée en France par des cercles du pouvoir et relayée par des journalistes inféodés aux services secrets français, ainsi que des associations qui regroupent, en général, des extrémistes du FIS dissous et de félons de l’armée algérienne récupérés par les services de renseignement à travers certains pays européens, notamment la France et la Suisse. Jean-Baptiste Rivoire fait partie de ces faux journalistes qui ont pour mission de nuire aux intérêts de l’Algérie en distillant de fausses informations sur les événements qu’a vécus le pays, absolvant les terroristes du GIA de leurs crimes abjects et tentant de semer le doute au sein de la société algérienne en discréditant son armée dont le professionnalisme et l'efficacité dans la lutte antiterroriste dérangent plus d’un. En recourant à la justice de son pays, ce manipulateur sans scrupule, et dont les accointances avec les services secrets marocains ont été dévoilés par Algeriepatriotique, veut se refaire une virginité en nous accusant de diffamation à son encontre, alors que tout un chacun sait que Rivoire est un des maîtres incontestés de l’intox et du mensonge. Il est à se demander pourquoi Jean-Baptiste Rivoire a attendu tout ce temps avant d’introduire sa plainte. Le lui a-t-on suggéré depuis que notre site a pris sur lui de dénoncer les fourberies de la France officielle qui veut nous vendre de la compote en réservant le plus gros de ses vrais investissements à son protectorat marocain ? Algeriepatriotique introduira à son tour une plainte auprès de la justice algérienne pour mille et un griefs. Rendez-vous devant un juge algérien donc !
M. Aït Amara
 

Comment (64)

    Safiya
    25 décembre 2013 - 10 h 46 min

    Merci Memona pour ce lien
    Merci Memona pour ce lien précieux qui m’aide à mieux penser la chose.

    Ce qui m’a toujours frappé chez les militants du FFS, c’est leur haine viscérale de l’Etat et de l’Armée. Avec les amis qu’ils comptent aussi bien dans la presse que dans certains milieux intellectuels parisiens, je ne suis pas loin de penser qu’ils sont les instigateurs du « Qui tue qui » dont le but n’est pas d’innocenter les islamistes mais bien de se VENGER de l’Etat et de l’Armée. Wellah Ya3lem !

    Adel
    25 décembre 2013 - 10 h 44 min

    Biskra d’accord avec ton
    Biskra d’accord avec ton idée, j’ajoute.
    Je supplie les officiers de l’ANP en retraite de déposer également plainte contre ce charognard pour atteinte à l’honneur de ceux qui étaient en mission à l’époque, et qu’un juge algérien lance un mission rogatoire, pour que le salopard se présente devant la justice algérienne.
    En effet il s’agit pour nous de se mobiliser et soutenir AP
    nous en avons les capacités.

    Adel
    25 décembre 2013 - 10 h 35 min

    Pour laetizia, merci pour ta
    Pour laetizia, merci pour ta vigilence, bien sur nous les connaissons, les poubelles du net.
    Ils mettent le mot algérie comme reference, mais ils sont financés par le Makhzen marocain ou les sionistes
    TSA, Algérie focus, Algérie1 etc…
    Vous remarquerez que les torchons en question travaille sous de fausses identités, ils ne donnent aucune information sur le dirigeant du torchon, ils sont tous en france les dirigeants egalement parle de l’algérie sans y avoir jamis mis les pieds
    Pas de souci de ce côté l’algérien n’est pas dupe

    magistrat_algerien
    25 décembre 2013 - 10 h 21 min

    je suis magistrat algérien et
    je suis magistrat algérien et je me ferai un plaisir de recevoir votre plainte contre ce voyou sans foi ni loi( LEX TALIONIS)

    Sabeur C
    25 décembre 2013 - 9 h 34 min

    Le clan d’Oujda et les
    Le clan d’Oujda et les Marocains occupant des postes normalement destinés aux Algériens doivent jubiler de bonheur!

    memona
    25 décembre 2013 - 8 h 14 min

    ARTICLE A LIRE CE SIEUR
    ARTICLE A LIRE CE SIEUR CONDAMNE POUR VIOLENCE CONTRE UN CONFRERE AU SUJET DE L4ALGERIE

    http://quiatuedidiercontant.blogspot.fr/2009/02/renvoi-de-jean-baptiste-rivoire-devant.html

    LECTEUR
    25 décembre 2013 - 8 h 11 min

    LES CHIENS ABOIENT ET LA
    LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE . RIVOIVE TU T’ES FAIT AVOIR. VAS TE FAIRE FOUTRE TOI ET TES SEMBLABLES DU QUI TUE QUI.

    Chawi Pure Laine
    25 décembre 2013 - 7 h 26 min

    premièrement pourquoi vous
    premièrement pourquoi vous m’avez censuré? pourtant j’ai rien dit de mal, bref en tous cas je viens ici quand même car j’en ai deux journaux à lire parmi cette écurie de torchons, pensez y a mettre sur pied une vigile, pas un parti ou une association mais une vigile bien organisée qui saura quand un patriote est poursuivi par les harkis et leur amis,le Maroc, le Pouvoir chez nous qui est Marocain lui aussi et les islamistes visent bien ce journal alors pour mettre fin aux multiples plaintes qu’ils font ces bandits dans d’autres pays bandits comme la suisse qui abrite les terroristes et l’argent blanchi, comme ça si un pays bouge on bouge avec lui et on ira au droit international, pensez y sérieusement

    Safiya
    25 décembre 2013 - 1 h 28 min

    @ qu’importe – 25/12 –
    @ qu’importe – 25/12 – 1:54

    J’avais lu, il y a quelque temps, une interview de ce monsieur par Sylvia Cattori. A un passage, il citait des journalistes dont José Garçon, sachant que cette femme-là était vouée corps et âme au FFS, pour ne pas dire qu’elle lui était inféodé, je me suis dit « tiens, il doit faire parti du FFS ». Ce que vous dites me prouve que j’ai vu juste.

    A la fin de cette interview que j’ai tenu à lire jusqu’au bout, j’ai eu envie d’écrire à Sylvia Cattori (une journaliste suisse pro-palestine qui a un site portant son nom), pour lui demander que le mieux serait qu’elle aille en Algérie se rendre compte d’elle-même et voir comment vivait ce peuple dont pleure dessus Lounis Aggoun. Je n’ai jamais lu quelque chose d’aussi aberrant et une telle négation…

    qu'importe
    25 décembre 2013 - 0 h 54 min

    Jean baptiste rivoir a un
    Jean baptiste rivoir a un complice Lounis Aggoun qui a écrit entre autre La Colonie Française En Algérie 200 Ans d’Inavouable. Ce livre qui est à lire avec une boite d’anti-vomitifs à porté de main dévoile que la thèse du qui tu qui doit beaucoup aussi au FFS dont lounis aggoun est un militant,il a coécrit,par ailleurs avec jean baptiste rivoire.Si AP a besoin de témoignage ou d’aide lors du procès je répond présent dès maintenant,il arrive un moment ou il faut faire face à l’adversaire et marcher sur lui.

    Laetizia
    25 décembre 2013 - 0 h 16 min

    Heureuse de vous lire mes
    Heureuse de vous lire mes chers compatriotes et de constater votre engagement et la noblesse de vos convictions. Certains sites prétendument « d’information » mènent une véritable cabale masquée contre notre pays tel focus Algérie, aux internautes je dis Méfiance. à vous je dis bravo et Gloire à l’Algérie!

    Anonyme
    24 décembre 2013 - 23 h 55 min

    Par keskes (non vérifié) |
    Par keskes (non vérifié) | 24. décembre 2013 – 22:45
    (…) ce site AP n’est pas ouvert aux esclaves du mekzhéne qui tentent de contrôler un débat qui ne les concerne pas, allez nettoyez la pourriture qui gangrène le Maroc, nous algériens nous nous occupons de ce qui nous dirigent, qui suscitent une critique acerbe de la part des algériens, et vous les mekhzénistes puants vous défendez l’indéfendable, un Maroc qui est un bordel à ciel ouvert pour tous les pervers de la planète, ce qui se passe est gravissime, c’est le peuple tout entier à part certains rifains qui je le constate poste sur ce site pour critiquer vertement les proxénètes qui ont fait du Maroc un bordel pour tous les pervers du monde, mais les marocains sont très fiers de ce fait, eux les drogués qui vendent leurs enfants aux pédophiles et viennent nous donner des leçons aux algériens sur le propres sites. Nettoyez votre bordel de pays, nous algériens nous nous occupons depuis longtemps de notre pays, et nous critiquons sans détour nos dirigeants qui bien que pourris jusqu’à l’os et honnis du peuple algériens, sont mille fois mieux que les proxénètes qui vous dirigent au Maroc.

    Horizon
    24 décembre 2013 - 22 h 48 min

    Salem Alikoum
    Plusieurs

    Salem Alikoum

    Plusieurs hommes politiques Français sont en train de paniqués suite à la libération de :
    Abdelmoumen Rafik Khalifa .
    Comme tout le monde le sait il à été remis aujourd’hui mardi à l’Algérie par les autorités britanniques.
    Les révélations qu’il va fournir aux autorités Algériennes vont accablés plusieurs hommes politiques Français aux commandes de l’état Français de l’époque .
    L’Algérie son peuple était saignée à blanc , dépouiller de ces richesses à son insu .
    L’Algérie était abandonner de tous.
    Des campagnes de denigration orchestré par les médiats étranger avaient ces tache pour mission.
    Et surtout qui est derrière ( Qui tue Qui !!! en Algérie ) et ceux qui ont fomenter le K.O en prenant des décisions non appropriés .
    Et du coup la paix en Algérie à été jeter aux hyènes.
    Et le début de cette longue décennie à vue le jour par une succession d’événements qui n’ont fait que attisés cette pseudo guerre civile.
    Il va y avoir des batailles bien ranger d’une pars et d’autres pars.
    Cela va certainement faire encore couler beaucoup d’ancre…..
    En somme ce sera ( je te tiens tu me tiens par la barbichette le premier qui parlera aura une tapette ).

    Mais j’ai l’impression qu’ailleurs très loin ailleurs d’autres veulent cette confrontation judiciaire.
    Afin d’écarter un concurrent devenu gênant en la France.
    Ou peut-être pour lui obliger d’accepter quelque chose quelle à toujours refuser jusqu’à présent …..
    La politique c’est très compliqué à comprendre les tenants et les aboutissants.
    Laissons le soin à la justice et les hommes qui la font gérer tout ces dossiers.
    Occupons nous de notre quotidien .

    keskes
    24 décembre 2013 - 21 h 45 min

    @mes amis anonyme et
    @mes amis anonyme et horizon
    toujours à court d’arguments quand il sagit du bilan d’une gouvernance ( 1962-2013 ). un tableau noir , un désastre , la polio et la tuberculore en 2013 , 2009-2013 : 500.000.000.000 de dollars de recettes pour une route et quelques batiments déja délabrés , principal centre d’affaire l’équivalent de la city a londres : le port d’alger .honte a vous les gardiens du temple les remparts du mal contre le bien , les avocats du diable.apportez nous ce que ce pouvoir a fait pour l’algérie la malheureuse , nous avons cru à l’indépendance en 62 , une nouvelle colonisation nous tombe dessus et elle est encore plus dure.vous répondez toujours de la meme façon , le marocain , le harki , l’esclave , le mekhzen …mais jamais un mot sur le sujet.rivoire en sait des choses et vous le savez donc vous vous déchainez sur lui.Personne n’a le droit de revenir sur la décennie noire mais quand un juge francais CHIKOUR débarque tout le monde est au garde a vue, et on ouvre les archives et les tombes.

    S.S.A
    24 décembre 2013 - 21 h 29 min

    Assalam Ou3laykoum
    Je salue

    Assalam Ou3laykoum
    Je salue nos Frères patriotes sur ce site pour leurs courages, leurs honneurs et leurs solidarité, plus particulièrement les Patriotes qui ont eu affaire à un certain horrible personnage avec un pseudo qui évoque le Makhzen(kekes).
    Frère Horizon, cet individu n’a pas marché, il a carrément couru et maintenant on sait à qui on a affaire.
    Tu as raison, le but de ces barbouzes est de neutraliser toutes les voix d’Algérie-Patriotique car la qualité libertine, dans le sens originel du terme, des investigations, idées et opinions exprimés par les lecteurs et commentateurs portent leurs fruits dans le sens où ils sont totalement tétanisés et paniqués par notre liberté de ton, d’exigence et de pureté. Par cette action de ce barbouze et celles de ses Chakams sur ce site, ils veulent éteindre notre voix, toutes nos voix, malheureusement pour eux, ils ont tout faux.
    Bonne continuation, mon frère Horizon, à ce cher patriote Annonyme qui se reconnaitra.
    Je viens de tenir un discours Boumedieniste.
    Assalam Ou3laykoum

    Safiya
    24 décembre 2013 - 19 h 46 min

    Ne connaissant pas le
    Ne connaissant pas le personnage, je ne regarde aucune chaîne française quelque qu’elle soit, j’ai fait donc des recherches.

    A l’aune de ce que j’ai appris, j’ose l’hypothèse que si l’on gratte le vernis du reporter d’investigation pourrait alors surgir ce ressentiment propre à presque tous les pieds-noirs nostalgiques qui ne pardonnent toujours pas au peuple algérien dans son ensemble le recouvrement de son indépendance et la réappropriation de la Nation-Algérie.

    Issu de mère pied-noir, née à Constantine, Jean-Baptiste Rivoir ne peut échappé à cet « inconscient collectif » qui imprime parfois bien des errements. Quoi de plus représentatifs d’une Nation que son Armée, ses Services de Renseignements et de Sécurité ? Les attaquer n’est-ce pas attaquer ses fondements même ?

    La hargne de Jean-Baptiste Rivoire, selon mon entendement propre des choses et cela n’engage que ma personne, réside là !

    D’autre part, ce monsieur traîne pas mal de casseroles concernant la mort « suspecte » de Didier Contant, bien que blanchi par la justice il n’en reste pas moins le doute aussi bien chez la compagne de Contant, Rina Sherman que des milliers de lambda comme moi, trop de faits plaident dans ce sens, c’est à dire le doute.

    Inspektor TAHAR
    24 décembre 2013 - 19 h 46 min

    Rivoire dépose plainte contre
    Rivoire dépose plainte contre Algeriepatriotique….A ma connaissance les médias algériens ne sont pas intéressés a savoir qui couche avec qui en France. Ces médias s intéressent a certains problèmes de discrimination des citoyens d origine maghrébine ou saccages de mosquées en France….Ce qui se passe entre les partis politiques en France …no one gives a shit about it en Algerie. Ce serait plus sage pour certains médias français de s intéresser plus a leur pays et ses problems que de s attaquer a ce que font les algériens et l Algerie. La France malheureusement a fait plus de mal que de bien a l Algerie depuis 1830 jusqu en 1962…Alors mettre la pédale douce depuis l indépendance serait beaucoup plus approprié de la part de certains média français

    Anonyme
    24 décembre 2013 - 19 h 37 min

    MERCI @ SELECTO
    MERCI @ SELECTO

    Anonyme
    24 décembre 2013 - 19 h 17 min

    Keskes est un sujet esclave
    Keskes est un sujet esclave du proxénète qui règne sur le Maroc, je l’ai déjà attrapé en flagrant délit d’imposture, lui et son autres comparse marocain qui sévit sous le pseudo de Yacine prenaient la défense du Qatar et du Maroc dans un article de AP sur le sujet des investissements qataris en Algérie, vous pouvez allez le consulter et lire mes réponses à ces pourris de marocains sujets esclaves qui s’infiltrent comme des serpents pour orienter le débat algérien en faveur de nos ennemis marocains et de acabits. Ces 2 ont défendu le Maroc et le Qatar bec et ongles, alors que nous savons que ces deux entités sont des terroristes au service de l’impérialisme, de l’islamisme politique et du sionisme. Des terroristes qui sont responsables du drame algérien de la décennie noire. Je demande à AP de censurer automatiquement ces propagandistes au service du crime, de l’islamisme, de la drogue, du proxénète qui règne sur le Maroc. Ces imposteurs souillent les sites algériens par leur présence.

    Anonyme
    24 décembre 2013 - 19 h 11 min

    Par zyriab (non vérifié) |
    Par zyriab (non vérifié) | 24. décembre 2013 – 17:36

    Tu profites de l’occasion pour tenter de faire oublier ce que savent depuis longtemps les algériens : l’handicap avéré de Bouteflika que le petit journal a montré, les responsables des manœuvres machiavéliques qui tentent de tromper le peuple sur l’handicap de Bouteflika qui le rend dans l’impossibilité de gouverner l’Algérie trop grand pays … Ces manœuvres avérés favorables au clan d’Oujda sont une autre affaire de tromperie, ce qui est différent de cette sale affaire de complot contre l’Algérie qui est le fait de dealers minables de la race de Rivoir au service de ses maitres qui ne désespèrent pas de détruire, mais en vain l’Algérie par tous les moyens, parce que notre peuple et notre armée sont soudés contre les terroristes islamistes qu’ils soutiennent et leurs maitres ceux qui sont aussi ceux de Rivoir.

    Horizon
    24 décembre 2013 - 19 h 05 min

    @ kekes (non vérifié) | 24.
    @ kekes (non vérifié) | 24. décembre 2013 – 17:51

    Ici tu es sur un site Algériens , alors tu fais profil bas et tu déguerpis le plancher .
    Personne ne ta invité .
    Vous en avez pas marre d’essayer de détourner les sujets vers une autre orientation.
    Les commentateurs ont un seul son de cloche pour faire bloc contre ce rat .
    Cela te dérange et tu t’empresse de venir a la rescousse de ton chef Jean-Baptiste Rivoire .
    Qui s’assemble ou se soutiennent se ressemblent.
    Toi et tes comparses vous ne parviendrez jamais de nous détourner de nos objectifs .
    Celui de nous dresser comme des fauves face a nos énnemis.
    Quand à nos amis sincères , ils n’ont rien à craindre de nous et peuvent compter sur nous le cas échéants si le besoin s’en fait sentir.
    RAOUSTE : retourne chez ton bouffon de momo 666 et fiche nous la paix .

    Safiya
    24 décembre 2013 - 18 h 25 min

    Je ne vois rien qui prête à
    Je ne vois rien qui prête à diffamation dans cette interview. « Tuer professionnellement » devient anodin ainsi que le terme délateur dont il est qualifié si on met en exergue l’enquête, — très fouillée qui décrit les dessous pas très propres de « Spécial investigation » pour laquelle travaille Jean-Baptiste Rivoire –, de « Télérama », magazine dont le sérieux et la déontologie ne sont plus à prouvés et qui fait référence. D’autre part, M. Aït Aoudia n’invente pas ce qu’il décrit du personnage, ce sont des faits réels, alors où est le problème ?

    Chercher des poux dans les têtes où il y en a pas me semble donc être la spécialité de M. Jean-Baptiste Rivoire et il nous le prouve encore une fois.

    J’apprécie très fort « Rendez-vous devant un juge algérien donc ! ». Bravo M. Aït Amara, des fois que ces messieurs croient toujours l’Algérie encore sous les fourches caudines du colonialisme.

    Anonyme
    24 décembre 2013 - 18 h 24 min

    Ce rivoir et ses maitres sont
    Ce rivoir et ses maitres sont les ennemis de l’Algérie toute entière, il faut que ces comploteurs contre notre pays et son armée seront mis en déroute si ils continuent à tenter de semer en Algérie guerre, désolation, terrorisme, ils ont choisi leur camp celui des terroristes islamistes qu’ils ont tentés de blanchir en imputant tous leurs crimes sur le dos de notre armée composée d’enfants du peuple et non pas de mercenaires. Non messieurs les ennemis de l’Algérie!!! le peuple vous vomit et vous maudit, vous n’arriverez jamais à atteindre l’Algérie terre de millions de martyrs, qui vous a chassés comme des malfrats criminels, comme vous avez eu la Syrie, la Libye des pays que vous aviez détruits, vous êtes déjà rentrés dans les poubelles de l’histoire, le peuple algérien ne vous pardonnera jamais pour votre soutien au terrorisme islamiste qui a endeuillé de millions de familles algériennes. Vous êtes vous et vos mentors des criminels du peuple algérien du peuple syrien lybien honte à vous!!!

    Atakor
    24 décembre 2013 - 18 h 13 min

    je crois qu’il ne faut pas
    je crois qu’il ne faut pas mélanger les choses. le petit journal qui a diffusé la vidéo sur boutefliika a le droit de la diffuser. c’est plutôt canal algérie qui a fait la manipulation qu’il faut dénoncer. c’est grace au petit journal qu’ona a été informé de la manipulation.

    S.S.A
    24 décembre 2013 - 17 h 53 min

    Assalam Ou3laykoum
    A

    Assalam Ou3laykoum
    A kekes
    Toi l’opposant, à mes opinions, qui nous montre son vrai visage d’intolérance, ne supporte pas la critique, toutes les critiques, et qui ne sait s’exprimer qu’irrespectueusement à travers insultes et invectives ne peut supporter aucun débat sans qu’aucun de ces paramètres n’entrent en jeu. Par conséquent, je ne tiendrai plus compte de tes délires. J’aime qui je veux et hais qui je veux et je dis ce que je veux et toi aussi d’ailleurs, et nous les Fils de l’Algérie Sincère et Authentique gardons notre cap et ne t’inquiètes pas pour mon pays il est loin d’être à l’agonie comme tu dis.
    Ok, moi, je suis un cireur de pompe du pouvoir Algérien et toi tu cires quels pompes?
    Bye a bientôt.
    Assalam Ou3laykoum.

    BISKRA
    24 décembre 2013 - 17 h 21 min

    Je suis un patriote au
    Je suis un patriote au service de ma nation, C’EST UNE ACCASION de defendre tout ceux qui sont mort pdt les années noires. Les frais d’avocat coutes cher en France. Comment voulez-vous que nous aidions Algérie Patriotique. C’est une occasion a ne pas rater puisqu’ils ont ouvert le dossier eu même.
    Nous attendons les directives ou le compte PayPal ou la création d’une association.
    Pour une fois nous avons une guerre d’idéologie à gagner.

    X man
    24 décembre 2013 - 17 h 14 min

    Notre problème n’est pas EUX
    Notre problème n’est pas EUX !
    Mais les NOTRES, qui ne jurent que par EUX.

    kekes
    24 décembre 2013 - 16 h 51 min

    @S.S.A
    A travers cette

    @S.S.A
    A travers cette intervention tu confirme ton statut de sireur des pompes d’un pouvoir à l’agonie qui voit des ennemis de partout , c’est bien la caractéristiques d’un système en fin de règne , chaque jour on présente une personnalité comme l’ennemie de la nation et vas y les insultes et les gros mots : traitre, sioniste , harki , chekkam , chomeur , dès qu’on montre du doigt un système qui ne produit pas ce qui mange et qui importe meme les cures-dents de chine et qui dispose de deux centre de chimio dans tout le pays on désigne un volontaire pour nous répondre et nous accuser , l’algérie ne vous appartient pas , l’algérie appartient à tout le peuple et on a le droit d’appeler un chat un chat , l’algérie va mal a cause de vous , le bateau algérie coule , il ya pas de capitaine pour le sauver , un pays sans président depuis 8 mois , jamais arrivé dans l’histoire de l’humanité.

    zyriab
    24 décembre 2013 - 16 h 36 min

    Excellent article à une toute
    Excellent article à une toute petite exception.POURQUOI NE PAS AVOIR FAIT LE LIEN entre cette affaire qui traine déjà depuis un moment et la fameuse manipulation « du petit journal » montrant une soi disant manipulation d’image de canal Algérie .On sait que la vengeance est un plat qui se mange froid mais là cela devient du congelé.La presse algérienne devrait aider le lecteur Algérien à la lecture des médias français qui ne ratent jamais une occasion pour vomir leur haine de l’Algérie et leur permanente d »sinformation et intoxication des algériens .Juste à comparer les chaines TV française avec la chaine israelienne « i24news » nettement moins fachiste

    Anonyme
    24 décembre 2013 - 16 h 32 min

    Je comfirme « Rivoire et
    Je comfirme « Rivoire et carret » et tout les medias francais sioniste sont des maîtres incontestés de l’intox et du mensonge…je soutien sans reserve le site d’information reél (Algeriepatriotique)

    Anonyme
    24 décembre 2013 - 16 h 27 min

    vous ne mentionnez pas quand
    vous ne mentionnez pas quand le premier article sujet de plainte.

    RAMO
    24 décembre 2013 - 16 h 26 min

    LA TÈTE QU’IL A PEUT VOUS
    LA TÈTE QU’IL A PEUT VOUS RENSEIGNEZ SUR SA PERSONNALITÉ.

    Mourad
    24 décembre 2013 - 16 h 20 min

    Jean-Baptiste Rivoir fait
    Jean-Baptiste Rivoir fait partie exactement comme vous dites dans cet article de la secte anti Algerie (une partie du parti socialiste )d’ailleurs c’est cette secte qui a piégé le président Français dans son discours en le rendant public et en manipulant le sens pour casser cette entente AlgeroFrancaise ,ainsi que la vidéo de Bouteflika dans l’émission petit journal.

    Atakor
    24 décembre 2013 - 16 h 17 min

    ce minable est à l’origine de
    ce minable est à l’origine de suicide de contant, qu’il a accusé de travailler pour les services Algériens. c’est lui qui a accusé Noureddine Ait Hamouda et le RCD d’être à l’origine de l’assassinat de Matoub. tous les ragots que lui racontent les barbus l’intéressent, il a tellement peur de voir la démocratie fleurir en Algérie. c’est comme l’autre minable robert menard qui tenait RSF et qui a dit pendant les années 90 que les démocrates Algériens sont une minorité francophone.

    SAMIHA
    24 décembre 2013 - 16 h 16 min

    AIT TOUS LE PEUPLE EST
    AIT TOUS LE PEUPLE EST DERRIERE TOI POUR AFFRONTER CE RENEGAT AU SERVICE COMMANDE POUR DEMOLIR ET RUINER L ECONOMIE ALGERIENNE ET METTRE L ALGERIE UNE SOMALISATION DE LAREGION C EST LUI QUI DOIT RENDRE LES COMPTES AVEC KHOUCHNER CES 2 COMPLICES RENAGATS ET L ALGERIE DOOIT REAGIR POUR LE JUGER SUR LES FAITS PROPAGER PAR LUI ET LES SERVICES POUR QU IL TRAVAILLE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AIT ON EST AVEC TOI QUITTE A FAIRE UNE QUETTE POUR DEMOLIR CE RENEGAT

    Mourad
    24 décembre 2013 - 16 h 16 min

    Jean-Baptiste Rivoir fait
    Jean-Baptiste Rivoir fait partie exactement comme vous dites dans cet article de la secte anti Algerie (une partie du parti socialiste )d’ailleurs c’est cette secte qui a piégé le président Français dans son discours en le rendant public et en manipulant le sens pour casser cette entente AlgeroFrancaise .

    S.S.A
    24 décembre 2013 - 16 h 15 min

    Assalam ou3laykoum,
    Mr

    Assalam ou3laykoum,

    Mr Aït-Amara,

    Vous avez notre soutien total et celui de l’ensemble de la population algérienne sauf les Chakamines de service,les frustrés de la vie, ces Zermaa démocrates sont jaloux et haineux que le reste du Noble peuple Algérien soit un peuple fier,debout et dis NON aux islamo-fascistes, aux laïques, aux prétentieux et prétendus démocrates de caniveau.
    Nous vous soutenons A LA BOUMEDIENNE, A LA BOUTEFLIKA à tous ceux qui sont légitimes et qui méritent de garder le pouvoir car ils l’ont gagné par leurs sangs et pas par des bla-bla de caniveau comme ces frustrés pauvres intellectuellement et physiquement et qui viennent déblatérer leur haine ici.
    Continuez, Mr Aït-Amara, nous sommes avec vous et si vous avez besoin d’intervention musclé nous serons à vos coté partout. Nous pouvons nous déplacer sans aucune contrainte pour vous soutenir dans cette épreuve qu’a déclenché un misérable délateur, un fromage puant qui n’aurait jamais dû aller en Algérie.
    Bientôt, nous allons nettoyer ce pays des délateurs, des traitres, des ennemis de tous bords.
    Et les bisounours, ha!ha! ceux qui pensent que ce pouvoir(Algérien) est illégitime, il est totalement légitime depuis 1962, c’est eux qui ont ramené l’indépendance, notre liberté. Vous RIEN, vous n’apportez que des insultes et des invectives parce que vous n’êtes rien vous les bisounours-soi disant démocrate(ha!ha!ha! Ils se disent démocrate et ils t’insultent parce que tu les as touché, je ne suis même pas de la génération de Boumedienne.)
    Bref, Mr Aït-Amara vous faites bien de porter plainte à votre tour, cesfrancais croient qu’on a peur d’eux ou on angoisse parce qu’ilsont porté plainte contre nous, on s’en fout de vous les fromages puants, vous êtes terminés économiquement, et ce rivoire, quelle sale gueule en plus, il est au chômage et a besoin d’argent pour salir les gens a nouveau. Ses maitres de la dcri sont devenus pauvres subitement et ne peuvent plus l’entretenir.
    ALLAH I RAHAME BOUMEDIENNE ET VIVE BOUTEFLIKA ET TOUT SON STAF.
    Et celui qui n’est pas content I DAZZ MRAHOM.
    Assalam Ou3laykoum.
    P.S Soutien total à toute l’équipe d’Algérie-Patriotique, j’aime les Hommes et Hait les tapettes.

    algerienmeskine
    24 décembre 2013 - 15 h 22 min

    Il a une tete de 2eme bureau
    Il a une tete de 2eme bureau (officier de la dst à l’époque de la guerre d’algerie)avec toute sa mechanceté et sa cruauté,parole de témoin oculaire!!!!
    faite une enquéte sur lui!!!

    Adel
    24 décembre 2013 - 15 h 13 min

    Bonne nouvelle, bravo Mr Aït
    Bonne nouvelle, bravo Mr Aït Amara, vous avez démontré la falsification des chiens enragés contre notre ANP.
    AP tenez nous informé de l’évolution de cette plainte,
    Au moins l’affaire va enfin être médiatisée au dela de notre espérance,
    Cet enfoiré devrait également porter plainte contre marianne n° 838 sous le titre « moines de tibéhrine, comment les islamistes les ont tués » je confirme que ce type est un falsificateur, j’espère que notre ANP profitera de l’occasion pour porter plainte contre cet énergumère sans morale qui a réalisé un document totalement bidoné à propos des moines.

    contat
    24 décembre 2013 - 15 h 05 min

    ce journaliste est un pourri
    ce journaliste est un pourri ,dans les années 70 ses parents habitaient Ben-aknoun
    il à toujours défendu les islamistes et il à mis en cause nos vaillands services de securité surtout après l’affaire des moines de thiberine
    il à des méthodes de barbouze ,c’est un indic des services secret Français et aussi de Amir el moukhadirate ,
    un grand journaliste d’investigation « CONTAT » est mort suite aux harcelements de ce pourri avec les services francais

    horizon
    24 décembre 2013 - 14 h 58 min

    Salem alikoum
    @ Algérie

    Salem alikoum

    @ Algérie Patriotique .

    Le temps des intimidations par les sbrire de el-França et révolu.
    Aujourd’hui il faut leur foncer dans le tas a ceux et celles qui nous prennent pour des moins que rien.
    Celui qui nous cherche doit nous trouvez sans la moindre dérobade minime soit-elle de notre pars .
    Leur céder du terrain jouera contre nous en les réconfortant dans leurs élans.
    De toute manière il n’y à pas d’omelette sans casser les œufs.
    Il faut dire et être tout et son contraire avec eux .
    Double face , Hypocrite , manipulateurs , menteurs , sans compassion , et par cela ils se reconnaitront dans leur miroir à travers nous…..
    Il veut ou veulent aller en justice , avec plaisir nous allons lui , leur faire bouffer la poussière à lui à eux et ses commanditaires.
    Avec ces gens la ; terminer la demie mesure.
    Du TAC au TAC la loi du talion œil pour œil dent pour dent…
    Faute de quoi ils n’arrêteront jamais .

    Anonyme
    24 décembre 2013 - 14 h 55 min

    Mille bravo AP votre
    Mille bravo AP votre patriotisme qui fouette tous les algériens dérange les ennemis de l’Algérie dont ce parasite Rivoire au service de ses maitres voudrait voir l’Algérie, son armée détruites. VIVE AP, vous avez derrière vous toute l’Algérie et son peuple. Continuez mes cher(es) de dénoncer ces criminels médiatiques qui travaillent pour détruire l’Algérie les médias comme AP n’est inféodé à aucune puissance étrangère, il l’est uniquement face au peuple algérien qui adore ce journal AP l’un des meilleur au monde et le meilleur d’Algérie. Aboyez mr Rivoir, vos avocats seront certainement payés par les sionistes, les féodaux marocains, les nécocolonialistes français revanchards, mais nous en Algérie et dans le monde, les algériens paieront les meilleurs avocats algériens si AP le demande pour défendre notre journal préféré AP, que veulent mettre les sionistes et les revanchards de tous bords au pas et le faire taire. C’est le ton juste et libre qui dérange les ennemis de l’Algérie comme de Rivoir et ses maitres.

    Djel
    24 décembre 2013 - 14 h 52 min

    @Mr Ait Amara
    On peut ne pas

    @Mr Ait Amara

    On peut ne pas être d’accord avec ce monsieur, mais lorsque’on se fait les chantres des principes démocratiques et de la liberté d’expression (comme vous le faites à longueur d’articles et comme le fait la rédaction d’AP), il ne faut pas s’étonner que les gens puissent se retourner vers la justice pour déposer plainte s’ils se sentent lésés !!!

    Par ailleurs, c’est aussi le droit de la rédaction d’AP, de porter l’affaire en justice pour diffamation (ou pour tout autre grief) , devant les tribunaux algériens.

    PS: Mais lorsqu’on porte des accusations (contre qui que se soit), il faut avoir des cartes en mains.

    Yacine
    24 décembre 2013 - 14 h 46 min

    Un grand Bravo M. Aït Amara!!
    Un grand Bravo M. Aït Amara!! Il faut dénoncer toutes les crapules qui ont désinformé le peuple algérien durant les années 90 ! C’est bizarre que cet énergumène est toujours dans les reportages prétendus choc, comme celui sur les moines de Tibhirine avec un montage de quelqu’un qui se prétend officier des services de renseignements et qui insulte tout le monde en usant d’un langage extrêmement vulgaire!! Je pense que ça a été monté de A à Z !!
    Je ne pense pas qu’un officier des services secrets algériens va se mettre à insulter de cette façon au téléphone!! Quand même!!

    Comment ça se fait qu’Algérie Patriotique n’en a pas parlé ??
    Si c’est le cas, pouvez vous faire réactualiser cette information pour le peuple algérien soit au courant de ce que les ennemis de l’Algérie font. Beaucoup de nos concitoyens se font toujours berner par Canal+ et France télévision, donc il y a un immense travail à faire de ce côté là!

    selecto
    24 décembre 2013 - 14 h 27 min

    Ah les beaux paysages et les
    Ah les beaux paysages et les petits garçons tout mignons chez Mimi 6, c’est beaux les vacances..

    gustave
    24 décembre 2013 - 14 h 20 min

    BRAVO A.P,,,,LAISSONS LE
    BRAVO A.P,,,,LAISSONS LE CANICHE ABOYER,,

    lamine
    24 décembre 2013 - 14 h 03 min

    Certainement que ce Rivoire
    Certainement que ce Rivoire doit avoir des riadhs au Maroc avec toute une flopée de domestique et de la chair fraîche à volonté, c’est pourquoi il défend son bifteck comme il peut.

    zarzor
    24 décembre 2013 - 13 h 50 min

    Hitler :
    Un mensonge répété

    Hitler :
    Un mensonge répété dix fois reste un mensonge mais 10 000 fois, il devient une vérité.
    le resultat est d actualité est toujour sur le terrain tout frais
    de lybie syrie mali cote d ivoir centrafrique et je m en passe

    abdelkader wahrani
    24 décembre 2013 - 13 h 28 min

    khallou el-kleb
    khallou el-kleb yanb´hou,(hachakoum) laissez les chiens aboient ils ne fond aucun effet sur l´algerie historique. Bravo et merci a notre site AP.

    Amcum
    24 décembre 2013 - 13 h 14 min

    Bravo a AP ©.
    Bravo Monsieur

    Bravo a AP ©.
    Bravo Monsieur M. Aït Amara.
    Travaillons tous pour une Algérie forte et unie. Tous chacun dans son domaine la ou il se trouve(*).

    (*) A mes sœurs Algériennes, la forme du masculin est utilisée pour alléger le texte, sans aucune discrimination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.