Pitoyable Sarkozy !

Par Kamel Moulfi – Les Tunisiens ont sans doute suivi avec amusement le discours de ringard prononcé par Sarkozy qui avait l’œil rivé sur le rétroviseur au moment où eux regardent vers l’avenir et cherchent les moyens de sortir leur pays de la situation d’incertitude dans laquelle l’a placée le chaos libyen. «Il nous prend pour qui ?» ont-ils certainement pensé en écoutant ses paroles affreusement paternalistes et puant le relent nauséabond du passé colonial. Les Tunisiens savent que c’est Sarkozy et consorts qui ont créé les conditions du chaos libyen en assassinant Mouammar Kadhafi. Sarkozy aura beau inventer des justificatifs qu’il essaie de présenter comme vraisemblables, l’histoire l’a déjà inscrit comme un des responsables des malheurs que traverse aujourd’hui la Tunisie. Mais le clou de sa pitrerie (voir lien vidéo ci-dessous) est dans son évocation de ce qui lui est resté en travers de la gorge, notre pays, l’Algérie. On regrette de ne pas l’avoir invité, ce Ramadhan, à aller sur la plage de Sidi Ferruch où a débarqué la soldatesque coloniale un funeste jour de juillet 1830, il aurait certainement enragé en voyant tous ces jeunes, en couple, en famille ou en potes, prendre leur repas de rupture du jeûne au bord de «leur» Méditerranée. Mais laissons Sarkozy continuer à scruter son passé en ruminant le désir impossible de refaire l’aventure libyenne dans notre pays. Au lieu de penser au sort de la France promise par des experts, à un scénario à la grecque, il livre un numéro qui ferait pâlir de jalousie ses guignols de l’info. Oui, il devrait s’inquiéter pour la France où une attaque contre un site militaire vient d’être déjouée. Elle était préparée par trois terroristes dont un s’appelle Antoine (comme le saint) et a 19 ans, «auto-radicalisé» en regardant les vidéos de Daech, auquel Sarkozy a contribué à créer une base en Libye pour menacer la Tunisie. Comme Antoine, combien sont-ils à se préparer à «attaquer» en France ? Il devrait s’inquiéter pour ses compatriotes qui sont de plus en plus nombreux à vivre avec la peur au ventre dans leur quartier ou leur village, dominé par le sentiment d’insécurité. Le pauvre Sarkozy – inconscient ou irresponsable ? – a eu en plus le culot de citer la Bosnie, alors que les munitions utilisées par les terroristes parisiens de janvier 2015 ont été ramenées de ce pays où Daech commence à tisser sa toile européenne, selon les médias occidentaux.
K. M.

Voir la vidéo

Comment (262)

    Karim
    21 juillet 2015 - 22 h 26 min

    Ce mec a vraiment une sale
    Ce mec a vraiment une sale gueule et en plus il est vraiment con, la situation Libyenne est une conséquence directe de son action/décision…il faudra qu’il assume au lieu de sortir des conneries…
    La Tunisie n’aurait jamais du accepter de recevoir ce charlot

    Ziad Alami
    21 juillet 2015 - 22 h 24 min

    Bien sur, ce corrompu de cocu
    Bien sur, ce corrompu de cocu notoire a une préférence pour la narco-monarchie et sa prostituee M6 par ce derneir lui a offert gracieusement un Riad pour ses parties de partouzes avec ses amis et beaucoup d’autres avantages comme ce salaire de conseiller du Palais avec l’argent du peuple marocain. ( Avec tout mes respects pour le peuple Marocain berbere).

    Anis
    21 juillet 2015 - 22 h 18 min

    Il devrait la boucler ce
    Il devrait la boucler ce petit hongrois , lui qui disait que l’afrique n’est jamais rentrée dans l’histoire alors qu’elle a toujours fait partie de l’histoire . Lui il est responsable de tout ce qui se passe en Lybie, au Mali, en Tunise et en Syrie, je me demande comment les tunisiens ont pu accepter sa présence sur leur sol ?

    Yahia
    21 juillet 2015 - 22 h 16 min

    Durant son regne, le petit
    Durant son regne, le petit Hongrois qui parle au nom de la France a réussi à se faire détester partout et la France avec.
    En Algérie ,il a reussi à faire dégager presque toutes les Entreprises Française.Les Renault, les Peugeot,Total et autres, ont été éjecté du marché algérien au profit des chinois qui ont raflé tous les marchés. Les autouroutes,le Batiment, etc etc. Aucun contrat signé avec Pays qui pourtant ont des relations commerciales trés fortes auparavant.

    Hollande a réussi à vendre meme le Rafale……Alors esperant un retour de ce voyou a l’Elysee pour terminer son oeuvre destructrice et faire de la France une 2eme Grece, Amen.

    Citoyenne
    21 juillet 2015 - 22 h 14 min

    MOI J’attends la réaction du

    MOI J’attends la réaction du chef suprême du FLN,LE DREBKI, qui habite l’ex Appart. de ce voyou de Sarkozy.

    Salah
    21 juillet 2015 - 22 h 13 min

    Oh le culot de ce nain. Le
    Oh le culot de ce nain. Le mec qui, en plus d’insulter l’Algerie, stigmatise Kadhafi, auprès duquel il tapinait pour financer sa campagne avant de lui planter un couteau dans le dos. C’est vraiment une ordure ce type.

    Abbes
    21 juillet 2015 - 22 h 11 min

    En plus de manquer de
    En plus de manquer de culture,ce pitre ne peut pas s’empêcher d’être cynique! Si la cour pénale internationale avait un quelconque crédit, elle s’emparerait de ce criminel, qui est au moins pire que ceux qu’elle a choisi de juger!

    Le Patriote
    21 juillet 2015 - 22 h 01 min

    Il n’est pas nécessaire que
    Il n’est pas nécessaire que le gouvernement algérien réponde à cette attaque de bas étage comme le reclame certains forumistes, mais il est bon de faire savoir à cet ineffable agité en campagne et qui escompte venir en Algérie en automne qu’il n’y sera pas le bienvenu, mais alors pas du tout s’il ne veux pas recevoir des oeufs pourris sur sa gueule de « sioniste errant »(Georges Moustaki je crois- corrigez moi).

    Khaled
    21 juillet 2015 - 21 h 57 min

    Le p’tit Sarko s’inquiète
    Le p’tit Sarko s’inquiète donc de l’avenir de l’Algérie et de son développement et il voudrait, quelle générosité, que ce « sujet » (de préoccupation) soit traité dans le cadre de l’Union Pour la Méditerranée, UPM, son projet bidon qui est devenu un gros bide a leffet de rompre l’isolement de son pays de confession ?

    Mansour
    21 juillet 2015 - 21 h 52 min

    Quelques Spin Doctors du
    Quelques Spin Doctors du p’tit Sarkozy ont probablement suggéré à ce « Danube de l’esbroufe » que dire du mal des Algériens fera certainement plaisir aux Tunisiens. C’est un vieux code en vigueur sous Ben Ali qui ne joue plus, les Tunisiens ayant, entre-temps, fait une révolution que Sarkozy et ses « stratèges » n’ont pas vu venir et ont ensuite tenté de circonscrire en proposant leur « savoir-faire » pour mater les foules en colère.

    Hocine
    21 juillet 2015 - 21 h 50 min

    Vulgaire, peu instruit,
    Vulgaire, peu instruit, Sarkozy tire la politique vers le bas et nuit à cet esprit français crédité d’intelligence et de finesse. Et il l’a prouvé en Tunisie -un pays où les Algériens sont chez eux comme les Tunisiens le sont en Algérie- en faisant des déclarations relevant d’un parti pris au fumet colonial rien que pour plaire a sa prostituee M6.

    Kamel
    21 juillet 2015 - 21 h 49 min

    Tout est sur-joué chez ce vil
    Tout est sur-joué chez ce vil individu qui illustre parfaitement la dégénérescence actuelle de la classe politique française. Il n’incarne pas l’intelligence de la France, il est plutot l’expression parfaite de l’affaissement intellectuel et moral d’une partie de la classe politique de ce pays qui, il faut le dire, a donné, beaucoup mieux, infiniment mieux, à droite comme à gauche.

    Rafik
    21 juillet 2015 - 21 h 47 min

    Les declarations de sarko sur
    Les declarations de sarko sur l’Algerie rappellent le fameux conte d’Andersen où le roi nu, se pavane « dignement » alors que ses courtisans font semblant de le voir habillé. Mais les Français sont certainement plus intelligents que ne le croit le p’tit Sarko pour ne pas voir sa totale nudité. Même quand il braconne sur les territoires de la famille Le Pen, ils ne le créditent d’aucune sincérité.

    Rabah
    21 juillet 2015 - 21 h 44 min

    La blague de l’Aid, le p’tit
    La blague de l’Aid, le p’tit Sarko, si vulgaire et si peu instruit, s’inquiète de l’avenir de l’Algérie.

    C’est certainement sa petitesse, qui n’est pas dans sa taille mais dans son esprit beauf et bling-bling qui lui fait croire qu’il peut, en brassant l’air, faire oublier et nier le nombre incroyable de casseroles judiciaires qu’il traîne.

    Enfin je plaind les francais du moment que c’est eux qui ont eu a le subir dans le quotidien.

    hacen temariAnonyme
    21 juillet 2015 - 21 h 41 min

    Si sarko a dit ca c’etait
    Si sarko a dit ca c’etait pour faire plaisir aux tunisiens parceque ces memes tunisiens ont dit la meme chose plusieurs fois par le passe.Quand ca ne va bien chez eux c’est toujours la faute aux Algeriens.Ils feraient mieux de reprocher a sarko d’avoir leve son verre a la gloire de ben ali.

    Augustin n'taghast
    21 juillet 2015 - 21 h 39 min

    C est INDECENT , n est ce pas
    C est INDECENT , n est ce pas ya amar bendjama ?

    Ou êtes vous amar bendjama ,ambassadeur d algérie à paris,car on entend pas votre voix devant les insultes de ce grossier individu à l’encontre de notre pays l’algérie
    Ou c’est plus facile de sermoner un jeune journaliste de canal + que cet individu qui aprés avoir traité vos compatriotes algériens ,dont vous avez la charge,de RACAILLE récidive ,sans aucune gêne pour traiter notre pays de la sorte!

    Adnan
    21 juillet 2015 - 21 h 36 min

    Heureusement que le ridicule
    Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon la France serait aujourd’hui un vaste cimetiere. EN effet et au lieu de s’interroger sur les raisons du flop de son come-back sur la scène politique française, le fils du legionnaire hongrois, dont la provocation est un mode de communication, a éructé de façon nauséabonde contre l’Algérie.

    Mohand
    21 juillet 2015 - 21 h 34 min

    De la provocation à l’humour
    De la provocation à l’humour de mauvais gout, il n’y a qu’un pas que le président « Karcher » a franchi en feignant d’éprouver d’avoir de la compassion pour « la malheureuse » Tunisie que les hasards de la géographie ont coincé « entre l’Algérie et la Libye ». Façon de suggérer que le havre de démocratie qu’est la Tunisie est menacé par sa proximité avec deux voisins infréquentables. Pour ce qui est de la Libye, tout le monde sait que c’est l’agité de « Sarko » , qui est derrière le chaos que vit actuellement ce pays.

    Bennani
    21 juillet 2015 - 21 h 32 min

    Après avoir fait la lèche à
    Après avoir fait la lèche à Kadhafi, pour obtenir des fonds pour les besoins de sa campagne électorale, après avoir aussi accepté les lubbies les plus fantasques de l’ex dirigeant libyen en lui concédant même de planter sa tente à proximité de l’Arc de triomphe, pas loin de l’Elysée, Sarkozy s’est mué en Rambo en s’acharnant à détruire la Libye pour y instaurer la …démocratie. Mais les observateurs avaient compris que son entêtement, plus que les autres partenaires de la coalition internationale, à faire tomber le régime de Kadhafi obéissait au seul souci de faire disparaitre les preuves des mallettes de dollars portées à l’Elysée par des intermédiaires dont on peut lire les témoignages dans la presse et dans les livres.

    Le plus drole dans tout cela est que la justice francaise est incapable de bouger le petit doigt.

    BabElOuedAchouhadas
    21 juillet 2015 - 21 h 30 min

    Ce voyou est tres mal placé
    Ce voyou est tres mal placé pour en parler de l’Algerie. Son propos provoquant, comme celui de l’extrême droite revancharde avec laquelle il fricote, sent la nostalgie de l’Algérie française. Une déclaration d’une telle légèreté, d’une telle indécence, est une insulte à l’Algerie, son peuple et son histoire.

    Ce qui ne semble pas être la vision de Sarkozy troublée par des clichés coloniaux d’une autre époque. De toutes les manieres l’Algérie du million et demi de martyrs est plus grande que tous les nostalgiques de « l’Algérie de papa » et leurs semblables. Comme dit le proverbe, « la bave des crapauds n’atteint pas la blanche colombe ».

    Mouloudeen
    21 juillet 2015 - 21 h 26 min

    Un jour, ce sionsite devra
    Un jour, ce sionsite devra répondre, pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité, devant la Cour pénale internationale (CPI) en compagnie de son sbire Bernard Henry Lévy pour avoir détruit la Libye et d’avoir massacré des dizaines de milliers de personnes par des bombardements incessants, aussi meurtriers que dévastateurs. Il devra répondre aussi des conséquences de cette agression sauvage sur les pays limitrophes comme le Mali, la Tunisie, le Niger … qui ont été fragilisés considérablement par l’aventurisme de l’ex président français qui a induit une prolifération exponentielle du terrorisme dans la région.

    Monique
    21 juillet 2015 - 21 h 19 min

    Celui là aussi,il a perdu une
    Celui là aussi,il a perdu une bonne occasion de se taire : le désastre Libyen avec la montée de l’intégrisme wahabite est bien de sa faute…..qu’avions nous a gagner à aller faire la guerre à ce pays? Idem pour la Syrie : et maintenant nous avons les terroristes de Daech aux portes de l’Europe…… franchement traiter nos politiciens d’incompétents et justifie et c’est encore trop gentil.

    Sofiane
    21 juillet 2015 - 20 h 59 min

    Khadafi etait peut etre un
    Khadafi etait peut etre un dictateur mais les « terroristes ne faisaient pas l’enfeu chez lui, il les dégommait) mais les justiciers sarkosy et BHL sont arrivés et l’ont flingué, et on connait la suite, donc si il y a des problèmes en tunisie merci mrs sarkosy et bhl, et l’algérie a réglé ses problèmes seule dans les années 90/2000, donc ses commentaires ironique à deux balles il peut se les mettre où je pense, car quand il a été élu en 2007 l’Algérie est un des premiers pays où il est allé faire de la lèche, mais comme les gens ne comprennent rien à la politique ils vont dire « ah oui il a raison », et dire qu’il va passer en 2017, en France on a la mémoire courte mais pas moi, Mais comme les dirigeants Algérien sont des complaisants ils ne lui feront aucune remarque, comme d’hab,

    Mohamedz
    21 juillet 2015 - 20 h 57 min

    Nous on se fache contre ce
    Nous on se fache contre ce nain pour une phrase. Alors que peut-on dire de ces pauvres francais qui ont eu a le subir durant 5 ans pour laisser en fin de decompte un pays a genoux economiquement ?

    Idir
    21 juillet 2015 - 20 h 55 min

    « ‘un des dictateurs les plus
    « ‘un des dictateurs les plus cruels qu’on n’ait jamais connu » dixit le clown sarko … qu’il a reçu en grande pompe a L’Elysée en 2007 alors qu’il venait d’être fraichement élu président grace au soutien financier du pire dictateur qu’on ait jamais connu !

    Anonyme
    21 juillet 2015 - 20 h 52 min

    Et la Hongrie entre
    Et la Hongrie entre l’Autriche et l’Ukraine 2 pays qui dans l’histoire ont largement participé à beaucoup + d’atrocités.

    AOMAR
    21 juillet 2015 - 20 h 51 min

    CE VOYOU FAIT HONTE A LA
    CE VOYOU FAIT HONTE A LA FRANCE, IL EST TEMPS A CE QUE LES FRANCAIS LE RENVOIE CHEZ LUI EN HONGRIS CA CALMERA SES AGITATIONS MALADIVES CERTAINEMENT.
    EN ATTENDANT JE SAIS QUE LA FRANCE MERITE MIEUX QUE CE MALADE QUI EST EN TRAIN DE FAIRE DE LA FRANCE UNE RISEE UNIVERSELLE.

    Abdelwahab
    21 juillet 2015 - 20 h 49 min

    Sarko a faite éliminé Kadhafi
    Sarko a faite éliminé Kadhafi pour étouffé son financement pour sa compagne éléctoral.ni plus ni moins. Avant de parlé de l’Algérie il faut qu’il regarde ses origines?!!!! il n’est pas Français de « SOUCHE » C’est un envahisseur comme la plus part qui se dise Français.

    Francois
    21 juillet 2015 - 20 h 47 min

    quand ce n’est pas en France
    quand ce n’est pas en France qu’il a des paroles déplacées, c’est à l’étranger !!! il passe pour un CON de partout finalement !! il ne sait plus ce qu’il bafouille!!!! il est comme la Bernadette ,il perd la tête!!!!!

    Et dans tout ca, c’est la France qui trinque pour un debile mental qui n’a pas ete charge de parler en notre nom.

    Djamel
    21 juillet 2015 - 20 h 44 min

    M. Sarkozy vous êtes qui pour
    M. Sarkozy vous êtes qui pour parler de l’Algérie et de la Libye ? Avez vous oublié que vous êtes la cause de ce qui se passe en Libye ? Avez vous oublié que vous avez gagné les élections présidentielles grâce à l’argent de Kedafi ? Les Algériens t’emmerdent et si tu n’es pas content ils viendront te chercher pour te prendre ta concubine du lit conjugale sans rien dire comme tous les cocus de ton espece.

    chark
    21 juillet 2015 - 20 h 42 min

    La raison de vivre d’un
    La raison de vivre d’un sioniste c’est le mensonge , la tricherie , la ruse , le vol , la spoliation , le massacre de masse , bref le pire des cancers que la terre à enfantée !

    Carla B.
    21 juillet 2015 - 20 h 40 min

    Quand on se retrouve seul à
    Quand on se retrouve seul à seul avec mon amoureux, je sors ma guitare et lui fais des slams, je vous en livre un en exclusivité mondiale:
    « wech wech, chui sarko, chui le plus booooooo,
    wech wech la libye sans kadafi, un tsunamiiiii,
    quand je sors une vanne sur l’algérie, ça déchaîne tout le pays,
    quand je serais président, je ferais un tour à la casbah, Alger ville et Tipasa,
    j’y danserai la tchektchouka avec mes fatmas carla et rachida,
    mais d’ici là faut que je dégomme le grand échalas, yeah ! »
    Un texte inédit de Pôv Con Malade !

    Farah
    21 juillet 2015 - 20 h 39 min

    Ce petit juif hongrois sache
    Ce petit juif hongrois sache que personne n’a besoin de son aide ni en Tunisie ni l’Algérie et même c’était lui la cause en Libye dans une guerre civil et son aide pour les révolutionnaires du nato ces traîtres d’hier et d’aujourd’hui ………………tu rembourses l’argent des Libyens quand ? Certainement au CPI.

    Fodil
    21 juillet 2015 - 20 h 36 min

    Ha ha ha, qui voulait faire
    Ha ha ha, qui voulait faire l’Union pour la Méditerranée avec des dictateurs comme Kadafi, Moubarek et Ben Ali? C’est Sarko bien sûr!
    Qui a reçu Kadafi en grandes pompes à Paris, c’est Sarko bien sûr. Et Bashar Alasad…
    Aujourd’hui, il nous parle de Kadafi comme le pire dictateur qu’a connu la Libye, alors qu’il envoyait sa femme dans sa tante discuter de vente d’armes! Son Union pour la Méditerranée, personne n’en veut puisqu’il ne vise qu’a casser l’isolement de son pays de confession Oui je veux parler de cette Entite Sioniste.
    C’est un projet mort-né parce qu’on ne fait pas l’union avec des dictateur ni avec des pays qui colonisent d’autres sous les yeux du monde entier comme c’est le cas de la Palestine.

    Si Sarko fait des conférences rémunérées cent milles Euros pour dire des conneries pareilles, je propose aux francais de demander a la SECU de le payer pour qu’il se taise, ça fera moins de conneries.

    Pierre
    21 juillet 2015 - 20 h 31 min

    Le sieur Sarkozy est vraiment
    Le sieur Sarkozy est vraiment dangereux pour la stabilité dans le monde. Il a déjà dérapé lors de son discours de Dakar en annonçant aux yeux du monde le drame de l’Africain qui n’est pas assez entré dans l’histoire. Et cela va pousser plus d’une vingtaine d’intellectuels et universitaires africains à réagir en rédigeant un ouvrage. Ensuite il a lamentablement et tristement échoué en envahissant la Libye ce qui déstabilisé toute la région: Mali, Tunisie, Algérie….Il a aveuglément enterré de Gaulle avec son commandement intégré de l’OTAN! Il a échoué sur la Grèce en appelant à sa sortie de la zone euro. Il a également contourné la volonté du peuple français au référendum du traité de Lisbonne.etc etc bref un vrai looser qui dérape encore avec l’Algérie…

    Dégage incompétent et dangereux ! Ta place est dans ton Riad de Marrakech offert par ta prostituee M6.

    Sidali
    21 juillet 2015 - 20 h 27 min

    Le nain de sarkocu a créer le
    Le nain de sarkocu a créer le terrorisme en détruisant la Libye ça a le mérite d’être claire. Ce fils de mercenaire ne pourra pas laver le sang qu’il a sur les mains en désignant l’Algerie qui saurait lui rendre ses politesse en temps voulu (ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ?).

    De toute evidence, ce clown porte l’entière responsabilité du terrorisme en Tunisie il a détruit la Libye en association avec les régimes qataris et saoudiens qui financent les drogués au caphtagons de l’ei ,daesh,al nosra envoyé depuis détruire la Syrie et demain enflammer le caucase il a parachuté des milliers d’armes dans le sud libyen pour déstabiliser le Mali on voit les conséquences aujourd’hui.
    Et le comble, piur se reposer il va voir sa prostituee M6 pour se consoler et se soulager alors que sa concubine se console ailleurs.

    الهوارية..في امريكا
    21 juillet 2015 - 20 h 26 min

    Je me rappelle une fois, il
    Je me rappelle une fois, il est venu à Alger
    Deux ministres algériens l’on enfermé dans un bureau et l’ont pressé à répondre pour quelle raison il opprimait les jeunes filles qui portent un foulard à l’école et pourquoi, il insultait les familles maghrébines qui touchaient des allocations et pensions des personnes malades maghrébines
    Arrivée en France, il a fait son mea culpa et et demandé une augmentation pour les allocations, j’ai même reçu une lettre qu’il m’augmentait mes revenu de 120€
    Il a été dans une école musulmane de filles où des étudiantes étudiaient la Théologie, il a essayé de serrer la main de ces filles qu’il disait qu’elles avaient de beaux dommage qu’elles se couvraient les cheveux
    En fait ce mec, c’est une girouette d’Israël, il aurait pu être quelqu’un de bien, mais le Crif le pousse à faire ce qu’il fait, d’ailleurs sa mère n’est pas juive, elle s’est converti au catholicisme tout comme lui et ses enfants, son fils Jean s’est reconverti juif pour épouser la petite fille de Darty électroménagers.
    Notre Gouvernement de doit pas le laisser libre de nous insulter, y’a un Ministre qui doit lui renvoyer un Message pour justifier que l’Algérie n’est pas sous les ordres de Nicolas Sarkozy ex Président de la France!

    selecto
    21 juillet 2015 - 20 h 24 min

    @Par jazairihorr (non
    @Par jazairihorr (non vérifié) | 21. juillet 2015 – 19:24

    Aucun responsable algérien n’osera répondre à ce Gitan car n’oublions pas qu’il a été président et qu’il possèdent des dossiers sur eux, sur les biens volés au peuple et cachés en France.
    Le chantage des Français sur l’Algérie marchera toujours tant que des corrompus sont au manettes du pouvoir.

    Un Tunisien
    21 juillet 2015 - 20 h 21 min

    On s’attend à tout à ce pied
    On s’attend à tout à ce pied nickelé, au cerveau hongrois et qui colle à la terre comme s’il marchait au fond d’une piscine.*MAIS C’est un vraiment UN TARE doublé d’un âne, comme ses idées tout à fait ânesques (mot créé pour la circonstance) mais, posez-vous la question : Pourquoi ne pas ajouter dans votre dico « avoir les idées ânesques » ?

    Med Chakir Alaoui
    21 juillet 2015 - 20 h 17 min

    Ce trou du Q est consternant
    Ce trou du Q est consternant de stupidité.Les Tunisiens ont été bêtes de l’accueillir au Bardo D=dont il est responsable indirect de ces attentats, ils auraient dû le caillasser, ce fils de legionnaire.

    Ziad Alami
    21 juillet 2015 - 20 h 09 min

    Ce franc maçon criminel
    Ce franc maçon criminel oublie que Kadhafi lui a financé sa compagne présidentiel, ensuite il n’a rien trouver bon que de l’assassiner dans son pays.
    Quant a ce qu’il a dit sur l’Algerie, c’est certain qu’il ne perd rien pour attendre et ce n’est certainement pas sa prostituee M6 qui va lui venir en aide.

    Moumou
    21 juillet 2015 - 20 h 06 min

    Je vous jure que cet homme
    Je vous jure que cet homme est dangereux pour la France et pour la stabilité dans le monde. Il faut l’interner au plus vite dans un hôpital psychiatrique ou en prison. Il a le culot et l’arrogance de citer la Libye qu’il a foutu en air, lui et son sbire le minable bhl. Je préfère une Libye stable avec un Kaddafi, qu’une Libye en guerre et à feu avec beaucoup d’innocents morts à cause de ce malade de sarkozy.

    Moncef
    21 juillet 2015 - 20 h 05 min

    Kadhafi était son meilleur
    Kadhafi était son meilleur ami, enfin, c’est ce qu’il a dit. il est aujourd’hui l’un des plus terribles dictateurs du monde et c’est ce qu’il a dit aussi. Maintenant, Qui peut faire confiance à quelqu’un comme ça ? Il représente parfaitement le profil psychologique d’un juif ordinaire ? Il n’a pas d’amis et le roitelet M6 doit en tenir compte, lui qui est assis sur un fragile « trone ». car tous les non juifs du monde sont des GOIM (esclave au service des juifs)

    Anonyme
    21 juillet 2015 - 19 h 59 min

    Hillary Clinton, alors
    Hillary Clinton, alors secrétaire d’État américaine, a été tenue informée de la situation en Libye en 2011 et 2012. Il en ressort que Nicolas Sarkozy a préparé et voulu cette guerre pour des raisons militaires et économiques, que la DGSE a activement participé sur le terrain à la création du gouvernement de transition et que BHL a joué les VRP de l’Élysée.

    Elies
    21 juillet 2015 - 19 h 59 min

    Je souhaite de tout cœur que
    Je souhaite de tout cœur que les Français(dont certains sont des amis) n’auront pas un président catastrophe, fasciste, corrompu, voleur, minable, complexé, cocu, criminel, faux jetons, mafieux, menteur, raciste, incompétent, opportuniste, lâche, comploteur, magouilleur, comme ce nain de fils de legionnaire.

    Sidahmed
    21 juillet 2015 - 19 h 57 min

    La Libye, un danger pour la
    La Libye, un danger pour la Tunisie ? Sarkozy a perdu la mémoire ! N’est il pas un des principaux responsables du chaos libyen, et n’a t il pas invité Kadhafi à l’élysee en début de mandat avec tous les honneurs dus à un chef d’état tout en lui implantant sa tente dans le jardin de l’Elysee ??

    Unj faux jeton comme lui ca ne court pas les rues.

    Habib
    21 juillet 2015 - 19 h 54 min

    Monsieur sarco le champion
    Monsieur sarco le champion des champions veut nous faire croire qu’il veut du bien aux tunisiens,pour mémoire,quand il était prdt au moment du début de notre révolution tunisienne, il a voulu envoyer par la voix de sa ministre alliot marie le savoir faire de la police française pour soutenir l’ex dictateur ben ali,n’est ce pas monsieur sarco.réveillons nous ces gens ne veulent pas du bien ni a la Tunisie ni a l’Algerie.

    Samy
    21 juillet 2015 - 19 h 52 min

    Les casseroles judiciaires de
    Les casseroles judiciaires de Sarkozy 1m65 : 1/ L’affaire Bygmalion 2/Le financement « libyen » de la campagne de 2007 3/L’affaire Bettencourt 4/Trafic d’influence 5/L’affaire Tapie 6/L’affaire Karachi 7/Les sondages de l’Élysée, 8/- et pour finir, l;assassinat de Kaddafi pour ne pas estituer les 50 millions d’Euros donnes pour sa campagne electorale.

    Un vrai chien ce mec.

    Anonyme
    21 juillet 2015 - 19 h 49 min

    jazairihorr (non vérifié) |
    jazairihorr (non vérifié) | 21. juillet 2015 – 19:24

    Comment voulez vous qu’ils répondent, eux qui ne sentent pas ALGERIENS avec leur carte de résidence à NEUILLY et leur double nationalité,
    Comment voulez vous qu’ils répondent, eux qui ne savent ni lire , ni écrire et encore moins comprendre,
    Comment voulez qu’ils répondent, eux qui sont là que pour l’argent du pétrole,
    Comment voulez qu’ils répondent, eux qui ont éliminé celui qui avait dit: En Français , tout ce que je ne comprends pas n’est pas Français.
    Comment voulez qu’ils répondent, eux qui ne comprennent rien à NEDJMA de Yacine qui avait dit « j’ai appris le Français, pour dire aux Français que je ne suis pas Français »
    STOP et FIN

    Anonyme
    21 juillet 2015 - 19 h 49 min

    Le nain, à chaque fois qu’il
    Le nain, à chaque fois qu’il l’ouvre, c’est pour dire une ânerie !!!

    Vilain nain et cocu heureux par dessus le marche !

Les commentaires sont fermés.