Le 13 novembre ressemble au 11 septembre
Par Mohamed Benallal – Le problème des hommes, c'est qu'ils négligent leur propre champ pour aller ensemencer celui des autres. Citation.
Par Mohamed Benallal – Le problème des hommes, c'est qu'ils négligent leur propre champ pour aller ensemencer celui des autres. Citation.
Le 11 septembre 2001, dans les décombres des deux tours du World Trade Center, le FBI avait retrouvé le passeport «intact» de l’un des kamikazes. Il faut dire que la chaleur produite par les fortes explosions pouvait faire fondre n’importe quel objet, même métallique. Mais le miracle existe, il a permis de préserver le passeport en papier d’un Arabe musulman. Le crash du quatrième avion à Shanksville a également permis au FBI de dénicher par hasard le document de voyage de l’un des terroristes. Il faut dire que les passeports de ces Arabes sont inusables. N’oublions pas aussi que les policiers français ont retrouvé la carte d’identité, toujours en papier, de l’aîné des frères Kouachi (Arabe et musulman, bien sûr) dans la voiture abandonnée dans le nord-est de Paris ; il a fait peut-être exprès de laisser ce bout de papier contenant son cryptonyme. Aujourd’hui, dans les horribles attentats de Paris, le ridicule refait surface : on a trouvé un passeport syrien (arabe et musulman).Vraiment, qu’ils sont stupides, ces Arabes ! Devant cet état de fait, peut-on entrevoir l’explication et la justification de Hollande comme une verbosité pour pétrifier les Français et les Françaises qui semblent être hors du jeu du massacre qui se fait au Moyen-Orient ? C’est l’Arabe musulman qui se corporalise dans l’EI. Pour Hollande, c’est avant tout Bachar Al-Assad qui doit partir pour les beaux yeux d’Israël, et voilà l’occasion en or pour intervenir militairement en Syrie. Hollande soutenait corps et âme les organisations qui endeuillent la Syrie et le Liban ; pour lui, c’étaient des moudjahidine qui aspiraient à la liberté qui leur a été confisquée par Bachar Al-Assad, du jamais vu et du jamais entendu ! Hollande n’a jamais condamné les actes terroristes que ce soit en Syrie, en Libye, en Irak, en Palestine ou ailleurs. Les Israéliens quand ils brûlent un bébé (nourrisson) et tuent de sang-froid – ces images ont fait le tour du monde –, pas un mot pour condamner, et le qualificatif de «terrorisme» ne figure dans les colonnes des médias, sans oublier l’absence des ONG parce l’Arabe est bon pour être tué, massacré.
Les seules richesses des gouvernants doivent être la justice et l’équité. Citation.
Enfin, la stratégie des Américains, suivis par leurs larbins occidentaux et convoyés par leurs vassaux arabo-sionistes, nous montre que les Etats-Unis ont déchiré une bonne fois pour toutes ce voile, issu des valeurs civilisationnelles, qui sépare la violence et le droit, le faible et le léonin, le légitime et l’illégitime, le bien et le mal, le juste et l’injuste, le silence et la terreur, le vrai et l’ivraie. Pour les Etats-Unis, c’est sauvegarder leurs propres intérêts et le coupable est toujours ailleurs. Ainsi, l’impensable est ancré définitivement dans la culture de notre quotidien, plus besoin de la raison pour justifier l’injustifiable, il s’agit d’accepter tout simplement ou plus prosaïquement tout bêtement ce que dit la radio, ce que montre la télévision, ce qui se raconte sur Internet, ce qui s’écrit dans les gazettes et ce qui se dit de bouche à oreille.
M. B.
Ndlr : Les idées et opinions exprimées dans cet espace n’engagent que leurs auteurs et n’expriment pas forcément la ligne éditoriale d’Algeriepatriotique.