Son ex-épouse algérienne le confirme : l’apôtre de la discorde égyptien Al-Qaradawi n’est qu’un vulgaire jouisseur

Youssef Al-Qaradawi. D.R.

Le prédicateur attitré des Frères musulmans, Youssef Al-Qaradawi, fait encore parler lui, en lançant une croisade contre le ministre émirati des Affaires étrangères, Abdallah Ben Zayed, qui l’accuse – à juste titre – de cautionner les attentats-suicides. Dans un tweet posté mardi, ce dernier a nommément cité Al-Qaradawi comme faisant partie des théologiens incitant les terroristes à perpétrer des attentats kamikazes. Al-Qaradawi n’a rien trouvé comme réplique que de jeter l’anathème sur le chef de la diplomatie des Emirats arabes unis en psalmodiant sur le même réseau : «La meilleure réponse est d’ignorer les ignorants et de demander à Dieu de nous protéger contre le diable maudit.» Seulement, voilà, pendant que ce bouffon de l’émirat du Qatar continue son agitation, son ex-épouse algérienne dévoile ses frasques. Dans la suite du dossier Al-Qaradawi ouvert par Algeriepatriotique sur sa face cachée, son ex-épouse, l’Algérienne Asma Benkada, aujourd’hui députée, a décidé de laver son linge sale en public. Elle a, en effet, diffusé une lettre pleine de sous-entendus que son ex-futur époux lui envoya cinq ans après leur première rencontre à Alger, au milieu des années 1980.

Une très longue prose dans laquelle le mufti des Frères musulmans lui déclare sa flamme, en usant d’un vocabulaire emprunté aux grands bardes de la période antéislamique. Aucun scrupule moral ou religieux ne l’a empêché de donner libre cours à ses fantasmes et à décrire sa passion et son tourment avec les mots les plus expressifs et, parfois, les plus lascifs. Il avoue que le spectre de sa dulcinée occupait, irrésistiblement, tout son esprit et le hantait de jour comme de nuit. On sait pourtant que les grands hommes pieux disent êtres pénétrés par l’amour de Dieu et que rien ne saurait s’y substituer, encore moins les plaisirs de la vie d’ici-bas, qu’ils soient charnels ou autres. Au contraire, la piété, dans la tradition des ascètes musulmans et des devanciers, est faite pour lutter contre toute tentation. Il est vrai, aussi, que presque à aucun moment de son long message, il n’a évoqué son rapport à Dieu, ni aucune référence au Coran ou au hadith (récit rapportant une parole ou un acte du Prophète Mohamed, QSSSL).

D’entrée, il écrit : «Cette lettre est la première que je rédige, pour toi ma chérie, prunelle de mes yeux, pour t’avouer un amour profond que j’ai dû taire pendant cinq ans, et aussi pour te montrer mon véritable visage et t’exposer mes sentiments, sans masque ni camouflage. Nous avons dépassé l’étape des allusions pour nous dire la vérité en face, et abandonner enfin le langage des yeux silencieux pour celui de la parole.»

Après lui avoir rappelé les moments de leur première rencontre et ses longues tergiversations, il lâche : «(…) Quoi qu’il en soit, je t’aime éperdument, Asma, ma chérie, ô plus joli prénom, plus coquette silhouette, plus resplendissant visage, plus beau corps, plus pur cœur, plus douce voix, plus limpide âme et ô plus pénétré esprit ! Toi seule, ma chérie, possèdes mon cœur, éblouis mes yeux et occupes mon esprit !» Malicieux, il cherche à gagner sa confiance par le discours de la vérité : « (…) Je t’avoue que lors de notre rencontre en 1984, j’ai voulu engager avec toi une discussion intime, en te disant que j’avais une fille qui s’appelait comme toi, Asma. J’ai fait tout cela juste pour installer une intimité entre nous deux.»

Dans un autre passage, il dit aimer l’Algérie, rien que pour sa belle. Ce n’était donc ni pour ses prestigieux oulémas ni pour sa glorieuse histoire ! Comme un fou amoureux, tourmenté et totalement envoûté, il la guette désespérément dans tous les colloques pour la revoir et lui déclarer son amour. Il a vécu pendant cinq ans dans la hantise de la perdre un jour : «A chaque fois que je pense que les circonstances de la vie pourraient nous empêcher de nous réunir, je me sens tourmenté.» C’est exactement ce que les théologiens, comme lui, appellent, la tentation du diable !

Il a vécu pendant cinq longues années complètement obsédé par son image : «sultân el-hubb», qu’on peut traduire par «puissance de l’amour», et qu’il définit, lui, comme «sultân essalâtin» (le sultan suprême). Quelle hérésie ! Il poursuit son récit : «Je suis actuellement dans une euphorie d’amour indescriptible, mais dès que je songe que je ne pourrais te voir qu’une fois dans l’année, je me sens pris d’une folle furie». «Quelle est dure la séparation et l’éloignement ! Que faire pour éteindre le feu qui me ronge de l’intérieur ?», s’interroge-t-il impuissant, lui le puissant promulgateur de fatwas légalisant le crime en Syrie. A un moment, il lui avoue qu’il ne dormait pas, tant il était préoccupé par son chagrin, mais jamais par le sort des millions de victimes et de réfugiés syriens. Il joint à sa lettre un long poème qui décrit son désir inextinguible et prie Dieu (pour une fois !) de voir sa dulcinée acquiescer à sa demande. Il rêve de «wissâl» (retrouvailles qui, en arabe, ont une connotation plus lubrique) : «Depuis que je t’ai laissée, mon cœur est devenu braise, mon lit des plantes à épines des grands déserts.» Il décrit une «maladie d’amour» qu’aucune médecine ne saurait guérir. «Un seul sourire de sa bouche peut enrayer mes puissants tourments/Une seule caresse de sa paume peut panser mes blessures profondes/Un seul baiser de ses lèvres peut revivifier mes pulsions mortes.»

Comme seul commentaire à cette lettre, Asma Benkada parle de «tactique psychologique» de la part de son vieux «charmeur» pour tenter de l’influencer. A-t-il réussi ? Elle n’en dit rien. En réponse à ces propos qu’a tenus Al-Qaradawi dans sa dernière interview à une chaîne de télévision arabe, elle affirme que son ex-époux a menti lorsqu’il a dit qu’elle lui aurait avoué, à cette époque de leur vie commune, n’avoir d’yeux que pour lui. Peut-on croire un prédicateur dont la propre épouse qualifie de bonimenteur ?

R. Mahmoudi

Al-Qaradawi incite les terroristes à perpétrer des attentats suicides

Comment (136)

    casanova
    7 juillet 2016 - 13 h 59 min

    une « cover girl » islamiste ou
    une « cover girl » islamiste ou d’el qaida épouse et divorce d’un obsédé sexuel prédicateur de daech plus agé d’elle de 40 ans…….waooo !!!
    maintenant cette députée « représentante du peuple » dévoile les frasques de ce illuminé prédateur sexuel !!
    pourquoi a l’époque ou ils se sont rencontrés elle n’avait pas refusé son offre, vu que ce diable est plus agé qu’elle de plus de 40 ans !?!?
    le contenu de cette lettre lettre est d’une extréme indécence, elle est a la limite d’une histoire de film X.
    elle voulait le beurre et l’argent du beurre…….elle s’est reconvertit en représentante du peuple !!
    ALLAH YERHAMKOUM YA CHOUHADAS.

      Anonyme
      8 juillet 2016 - 8 h 04 min

      Elle a fugué pour l´épouser,
      Elle a fugué pour l´épouser, elle porte le foulard en plus, à l´APN et est chargée de l´éducation de la nation!!! mes bras m´en tombent!! une algérinene qui fugue ne peut ètre qu´une fille au sens le plus vulgaire du terme!! une algérienne qui épouse un grabataire déjâ marié, et virée plusieurs fois – win rahi la fierté ya dellali-ne peut avoir qu´un profil psycologique complétement dévié, elle doit ètre à Join ville ou Fernan el hanafi!! Ca me fait rappeler une étudiante fehla à tizi, elle était embétée par un fonctionnaire-divorcé de la fac et un jour ou elle était entrain de discuter tranquillement avec des copines, et il y´avait des chiens errants dans les jardins aux alentours, le sieur venait la déranger et elle lui fait ´je me donnerai à ce chien galeux pas à toi.` j´espère que ce sinistre individu ne lui a pas fait des Petits, sinon il nous laisserait sa mauviase graine des siècles encore!!!

    hassan
    7 juillet 2016 - 12 h 55 min

    aucune viracité de votre
    aucune viracité de votre srticle our deux raison:
    si la lettre est authentique cela ne vous regarde pas, entre un homme et sa future femme.
    si la lettre est un faux donc pas de commentaires.
    en tout les cas c est sa femme divorcé qui dit sa version il faut des preuves.
    en plus il n y a aucun mal a ce quil dit.
    quand on trouve rien sur alqardawi on cherche dans l’eau trouble.

      Anonymous
      7 juillet 2016 - 13 h 12 min

      Incroyable, il ya encore des
      Incroyable, il ya encore des pervers qui défendent ce Chaytan d’El-Qaradaoui.

      Cette Algérienne a vécu avec ce El-Qaradaoui et elle connait bien le fond du monstre.

      De grâce, arrêtez de vendre vos âmes aux pseudo-musulmans sanguinaires

      casanova
      7 juillet 2016 - 14 h 01 min

      fais attention et cache tes
      fais attention et cache tes femmes, qaaradaoui arrive !!

      numide
      7 juillet 2016 - 14 h 13 min

      ce garadaoui es a l image de
      ce garadaoui es a l image de son prophete moh qui a promulgué un verst pour pour enlevé la femme a son fils adoptif et l épousé prcke tres belle ronde et des levres erectile au moidre touché d un autre sex.. … en plus ce prophete c fiancé avec une fille de 6ans et la épousé a l age de 9ans lui 53
      en plus tous les musulmans ont droit a 4 lui il a eu 9 legale plus une soixantaine d esclave
      alors que dieu a donné une seule a adam ..howa.. qu il a tiré de sa cote pour formé un seule corp sans peché…. apres 14siecle on croit tjrs a ces baratineurs

      casanova
      7 juillet 2016 - 19 h 59 min

      fais attention et cache tes
      fais attention et cache tes femmes, el karadaoui arrive !!

      KLM
      8 juillet 2016 - 10 h 40 min

       » quand on trouve rien » tu
       » quand on trouve rien » tu ose dire ca koukou UN HOMME NE 1924 SE MARI A UNE JEUNE FEMME COMME CA C EST RIEN POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Anonymous
    7 juillet 2016 - 12 h 54 min

    Un obsédé sexuel qui prêche

    Un obsédé sexuel qui prêche un faux islam. C’est compatible non ………………………….PSYCHOPATHE

    Lagon
    7 juillet 2016 - 12 h 52 min

    sous des cieux scientifiques
    sous des cieux scientifiques …on appelle cela de la perversion sexuelle , point barre ./

    al chib wel i3b

    CAVOLBAS
    7 juillet 2016 - 12 h 34 min

    VOUS JUGEZ MAL ET VITE L
    VOUS JUGEZ MAL ET VITE L APPARENCE D UN ÊTRE HUMAIN QUI NE VOUS A RIEN FAIT JUSTE SUR LA BASE DU OUÏE DIRE D UN AUTRE HUMAIN QUI VEUT DEVENIR ENCORE PLUS CÉLÈBRE PAR LE MAL EN CETTE PÉRIODE DE PIÉTÉE. UN JUGEMENT AU RASOIR QUELLE HONTE ……… C EST PLUTÔT VOUS LES CACTUS NON DESSÉCHÉ MAIS REMPLI DE VENIN…..QUI DÉTRUISEZ COLLECTIVEMENT LA DIGNITÉ D UN AUTRE ÊTRE SANS PITIÉ ………

    IDIR
    7 juillet 2016 - 12 h 17 min

    C est un vrai cochon et en
    C est un vrai cochon et en plus meurtrier, des milliers de gens sont morts a cause de lui
    ce qui est rageant : pourquoi a t elle accepte d epouser ce boudin?

    De passage
    7 juillet 2016 - 12 h 00 min

    Qaradawi, prédicateur ou
    Qaradawi, prédicateur ou charmeur? c’est de la dynamite ses proses ! il a de quoi embobiner le diable lui-même ( a3oudou billah).
    Ça ressemble à l’histoire de la belle et la bête version khoroto, mais tout porte à croire que cette Asma était peut-être belle mais est surtout bête.

    el djayeh
    7 juillet 2016 - 11 h 59 min

    Je n’aime particulièrement ce
    Je n’aime particulièrement ce triste sire qui à aucun moment n’a eu le courage de dénoncer ce que faisaient les hordes terroristes durant la décennie noire. Je ne l’aime pas pour tout ce qu’il a dit pour attiser le feu en Syrie et en Lybie. Je ne l’aime comme je n’aime pas tous les hypocrites et les profiteurs de son genre. Ceci étant, si cette dame que je ne connais pas, mais dont je connaissais le père Feu Si El Hadj Bekada, inspecteur général de mathématiques au ministère de l’éducation et connu pour sa droiture, sa compétence et sa piété, avait un tant soi peu de respect pour elle même, pour la mémoire de son père, pour l’honneur de sa famille et pour le poste qu’elle occupe, elle n’aurait jamais étalé une partie de sa vie privée dans la presse. Ce soi-disant cheikh, qui était plus âgé que son propre père, ne l’a pas à ma connaissance enlevée, forcée de l’épouser ou violée!!! Elle l’a épousé de son propre gré, pour sa réputation, elle lui a cédée de son propre gré et en connaissance de cause. Elle n’était pas analphabète, puisqu’elle est universitaire et diplômée en mathématiques grâce à Sil Hadj Bekada et non pas grâce à son futur ex. Pourquoi se lamente-t-elle en public maintenant.
    Répudiée par le cheikh après usage, elle s’est retrouvée élue à l’APN alors qu’elle n’a jamais fait de politique. Présidente de la commission éducation, formation, enseignement supérieur et jeunesse si je ne me trompe pas, alors qu’elle n’a rien géré dans tous ces secteurs!!! Chapeau chère madame!!! Terrez-vous c’est mieux, sinon je prévois que monsieur Bouakba va encore vous consacrer qques chroniques au vitriol dont il a le seul secret. Salam

      Truth & Trust
      7 juillet 2016 - 15 h 24 min

      @eldjaidh

      @eldjaidh
      Vous avez tout dit cher monsieur. Aucun respect pour une jeune dame, qui en connaissance de cause, s’est donnée à un pervers qui aurait pu être son grand père. Non contente du scandale causé par son comportement, elle a le culot d’étaler dans la presse une reponse pour expliquer la lubricité de ce désaxé sexuel. Serat-elle aussi malade que ce dévoyé? C’est l’impression que cela laisse. Voilà une jeune femme nommée par la suite députée apres avoir été dans les couches puantes d’un fanatique qui la livre aujourd’hui à la risée mondiale. Au fait, qui lui a ouvert les portes de l’Assemblee? Un autre Qaradaoui caché?

      Juste de passage
      7 juillet 2016 - 19 h 52 min

      Baraka Allah fik. Bien dit
      Baraka Allah fik. Bien dit sans parti pris pour aucune partie. Les deux se valent

    Said
    7 juillet 2016 - 11 h 54 min

    Meme une tete pareille ose
    Meme une tete pareille ose faire la cour a une femme …

    aba
    7 juillet 2016 - 11 h 45 min

    il est ou le pronleme , on
    il est ou le pronleme , on tous des etre humains non ? et vous que vous que vous condamnez vous aimez pas ? hallal alykoum et harram alih . Bcs melangent entre les positions poitiques ou la religion et cette histoire. Il ya quoi de condanable , un homme a aimé une femme et il lui ecrit une longue lettre ou des poemes ou est le mal ? Les prophetes avaient des femmes et c ‘est normal et naturel . Arretez on condamne ici et apres on fait peut etre plus nous meme

      اردوزان
      7 juillet 2016 - 23 h 26 min

      ça se voit que la pédophile
      ça se voit que la pédophile des chouyoukhs va trouver plusieurs convertis vers cette école de l’islamisme pro sexe-sacré; je me permets de certifier, que la guerre que vous avez provoquer en Syrie ne vise qu’a ramasser les nanas sur vos lits , ou vos tapis de prières diriger vers la qibla de Satan…. que Dieu bénisse l’islam de jadi …

    Abou Stroff
    7 juillet 2016 - 11 h 19 min

    j’ai toujours soutenu que les
    j’ai toujours soutenu que les islamistes avait un « problème » avec le sexe, en général et les rondeurs des femmes, en particulier. le prose rythmée du cheikh confirme mes propos . Al-Qaradawi a dû souffrir le martyr pendant 5 longues années où sa seule activité quantifiable devait se résumer à, au moins, un « rêve mouillé » par nuit tandis que la asma a réussi, en épousant le gus qui aurait pu être son grand père, à réaliser et à dépasser son complexe d’Oedipe. moralité de l’histoire: l’agressivité avérée des islamistes à l ‘égard d’autrui dévoile, sans l’ombre d’un doute, diverses frustrations dont la frustration sexuelle est l’élément déterminant.

    Tinhinane
    7 juillet 2016 - 11 h 13 min

    Regardez sa Figura sur la

    Regardez sa Figura sur la photo, il fait vomir. Sa frustration sexuelle brille sur son visage de prédateur affamé.

    Algérienne-DZ
    7 juillet 2016 - 11 h 11 min

    Quand j’ai lu la première
    Quand j’ai lu la première réponse de son épouse Algérienne, je me suis dit que El-Qaradaoui excelle mieux dans le langage du bas ventre que dans l’interprétation du coran.
    Je crois que El-Qaradaoui traine toujours la frustration de son adolescence.

    ammmar
    7 juillet 2016 - 11 h 03 min

    enfin une divulgation de
    enfin une divulgation de secrets charnels et heureux celui qui reussira a apater cette jeune veuve bourrée de baraka ds ses profondeurs,meme si viagra aidant pour son age,kardhaoui doit avoir laisser pour longtemps ldes stigmates spermatozoidaux sacrés du moment q c’est l’ulema qui fait couleer beaucoup d’encres et beaucoup de sang aussi,RAHI KHLETT LKHAOUA

    kahina
    7 juillet 2016 - 10 h 57 min

    Eh oui, la pauvre Algérienne

    Eh oui, la pauvre Algérienne n’a pas trouvé le chemin du paradis promis par le DRAKULA des conflits du monde musulman. El-QARADAWi possède juste les clés de l’enfer pour griller les innocents.

    Cette Algérienne a promis un livre pour dévoiler les perversions du satan terrestre, El-Qaradawi.
    Je crois que ça va être un best seller du 21 siècle.

    FELLAG
    7 juillet 2016 - 10 h 47 min

    tout les moyens sont bons et
    tout les moyens sont bons et l’argent n’a pas d’odeurs;soit karadawi;soit ali belhadj; ni chikekh zaouia de tlemcen; leurs points commun l’argent et l’influence a n’importe quel prix; le halal deviens haram; et le haram deviens halal;est la religion l’utilisent comme registre de commerce;a part les naif et les les débiles qui croient a leurs cinéma

    tangoweb54
    7 juillet 2016 - 10 h 43 min

    Personne n’a obligé cette
    Personne n’a obligé cette femme a tomber dans les bras de ce vieillard, si ce n’est tm3aa du prestige et de l’argent, moi j’accuse plutôt cette femme et non ce vieillard,maintenant qu’il a jeté elle viens nous raconter ses salades, de plus c’est un autre barbu en l’occurrence Belkhadem qui en a fait d’elle une « représentante » de la Nation.Quelle lien avait elle avec ce dernier ?

    Kenza
    7 juillet 2016 - 10 h 31 min

    Hé les machos! Prenez-en de
    Hé les machos! Prenez-en de la graine. Osez déclarer votre flamme….mdr!
    Plus sérieusement; cette députée a tout l’air, dans ce drame politico-érotico-religieux, d’avoir joué les Mata Hari!
    En tout cas, la publication de cette lettre ne fait que le confirmer!

    Ceci dit, je trouve ce Quardaoui plus humain en amoureux transi qui enflamme les cœurs, plutôt qu’en prêcheur de la haine qui enflamme les esprits et sème la mort!

      Wallace
      7 juillet 2016 - 12 h 05 min

      I bien ji ti diclari ma
      I bien ji ti diclari ma flamme dans le feux…
      Ti bille kenza coum lai fleur qui s,ouvrir à l,aube et coum li pitit zoizaux hirondelles blanche dans leur nid…..Hi hi hi lol.

    Wallace
    7 juillet 2016 - 10 h 07 min

    Heureusement que cette photo
    Heureusement que cette photo n,a pas été posté hier….ramadan de 31 jours…
    Anonymous maroqin:les algériens n,on pas la cote et ne savent plus dire je t’aime et bla bla bla…
    Occupe toi de tes concitoyennes qui on l,amour planté en haut des cuisses au lieu de tjr essayer de rabaisser les Algériens.
    CASSE TOI!

    youcef
    7 juillet 2016 - 9 h 58 min

    Ça étonnes qui franchement ?
    Ça étonnes qui franchement ? Les pulsions libidinales frustrées sont le moteur majeur du fonctionnement global de ces gens là et leur passage à l’Islam politique n’est qu’un outil pour obtenir le pouvoir qui seul permettra la désinhibition de ces pulsions et là’ il n’y a plus de limites à leur lubricité ,car enfin on est quasiment dans l’inceste là ( notion de père spirituel !). Quand à la jeune ex- épouse, néanmoins député ,elle est -elle- dans la Gérontophilie qui a avoir avec l’amour, mais l’amour de l’argent et du Makam ( qu’elle ne vienne surtout pas nous dire que c’était son prince charmant ! ). Cheikh Abbés ( Le vieil Imam de la petite mosquée de notre village, homme de Dieu, de bonté, qui nous apprenait à aimer Dieu et à faire le bien) doit se retourner dans sa tombe.

    boubou
    7 juillet 2016 - 9 h 36 min

    c est le Georges Clooney
    c est le Georges Clooney Egyptien , cela se voit a son visage radieux et d une barbe magnifique.

      dahmane
      7 juillet 2016 - 10 h 23 min

      pauvre algerienne,pauvre
      pauvre algerienne,pauvre députée et surtout courage à tes parents m’ssakene,je croiyais que ce genre de comportement etait l’apanage des marocainnes ,sommes nous sures de tes originnes algeriennes.l’algerienne EL FAHLA ne se laissera jamais lecher par ce mal fabriqué oua salat aala ennabi.

    Lemdigouti
    7 juillet 2016 - 9 h 35 min

    En lisant l’extrait de
    En lisant l’extrait de « CRASSE » représenté par la prose rédigée par El Kardhaoui j’ai envie de rendre le peu de makrout que j’ai avalé à l’occasion de l’Aîd.
    Cette dame ne vaut pas plus que l’auteur de cet écrit. Ya 3ajaba ya Khalek…. c’est le musée de l’horreur.
    INA KAÎDHAHOUNA 3ADHIM….Une femme dont l’âge est égal à celui de la petite fille de ce jouisseur qui, après JOUISSANCE dans un mariage du même nom vient, dans un esprit de vengeance faire étalage d’une scène de crime dans laquelle elle est plus que complice.
    Elle a librement consenti à la fornication….le cheikh l’a t-il obligé physiquement à le rejoindre ???
    Quand ce prédicateur était « royalement » reçu à la Présidence de la République cette dame devait doublement jouir. Maintenant elle nous la joue ….la vierge effarouchée….
    Il NE MANQUERAIT PLUS QU’ELLE PUBLIE SUR LES RAISONS SOCIAUX DES VIDÉOS DE SES ÉBATS AVEC UN PERSONNAGE D’UN AUTRE TEMPS.
    Que fait elle dans la représentation nationale ??? Et à quel titre ??? De son CV kardaouanesque……

      Anonymous
      7 juillet 2016 - 10 h 18 min

      Elle est responsable, mais a
      Elle est responsable, mais a ete… vraiment MANIPULEE par ce gourou. C’est trop evident. Une femme qui a les yeux dans les trous oculaires ne dormirait jamais a cote de cette laideur exponentielle. Il est repoussant, il faudrait vider son cognac, son whisky et toutes les liqueurs du monde pour dormir nue a cote de ce Gargamel sorti de l’enfer. MANIPULATION MENTALE. Ce n’est rien d’autre.
      Et cher compatriote, avant de la critiquer, sache que c’est le meme procede operatoire (manipulation mentale) qui a fait tomber des hommes cette fois-ci dans la pourriture islamiste durant la decennie noire.
      Il devrait y avoir dans les ecoles de vrais cours d’analyse du discours pour apprendre a nos jeunes de deceler la manipulation mentale.
      Ce sont nos hommes algeriens rendus islamistes qui ont pondu la decennie noire et 200 000 morts. Ce n’est pas rien.

      tz27
      7 juillet 2016 - 10 h 54 min

      En effet, elle a lu (et
      En effet, elle a lu (et compris le sens de la lettre) et elle a dit oui.

    Anonymous
    7 juillet 2016 - 9 h 15 min

    les péripéties de ce sandale
    les péripéties de ce sandale phonographique et pédophilique commencent à sorteur à l’opinion publique …On raconte dans les milieux arabisant et islamiques que celui qui a « fait l’affaire » à Cheikh El Kerdaoui pour forcer la famille de la pauvre Asma Benkada à accepter de donner sa fille comme une fraiche Sabaya au vieillard libidineux et Pape des frères musulmans egyptiens , ce n’est autre que le Cheikh Abderahmane Chibane ex president de l’Association des Oulamas algériens qui a intervenu pour que son ami El Kerdaoui puisse obtenir sa proie … il est inutile d’ajouter d’autres commentaires sur ce Deal pédophilique auquel se sont adonnés les deux vieillards les plus virulents du wahabisme qui ont passé leurs carrières a donner des leçons de morale aux algériens .. il faut aussi imaginer le chic qu ‘ a reçu la famille Ben kada en apprenant les poèmes d’amour libidinal que faisait sans pudeur et sans vergogne ce sale vieillard pour corrompre leur petite fille … Ca choque évidemment la morale des parents algériens habitués à la sobriété des mœurs et à la pudeur berbère

      Anonymous
      7 juillet 2016 - 10 h 21 min

      J’ai lu un jour dans un forum
      J’ai lu un jour dans un forum, un algerien qui expliquait en quoi consistait la facon d’aimer en Algerie : la pudeur publique. Ce monsieur disait : en public, le silence des agneaux (on ne montre rien, c’est la sphere privee) et en prive, ca peut etre apocalyspe now (mais c’est entre un mari et sa femme). Rien que pour cela, mieux vaut rester algerien et ne jamais devenir golfiste.

    momoho
    7 juillet 2016 - 7 h 43 min

    elle aurait du rester
    elle aurait du rester silencieuse par respect au « cheikh » parce que cela ne l’absout pas (BENKADA) de ses errements et son aveuglement , y compris le consentement de son père .
    peut être ils cherchaient le statut du cheikh pour s’offrir le paradis . aujourd’hui, puisque les choses ont mal tourné , on étale le sale linge en public , trop tard pour se faire une nouvelle … »virginité ».

    Lakhdar
    7 juillet 2016 - 7 h 03 min

    Nos gouvernants ont tout fait
    Nos gouvernants ont tout fait pour nous dépersonnaliser, nous complexer et nous présenter comme un sous produit du moyen orient, c’est donc normal que des algériennes croient s’anoblir en remplissant les harems des moyens orientaux. Pauvre algérie, gouvernée par des gueux compléxés.
    Heureusement qu’il y a encore des pôches de résistances et des algériens qui clament haut et fort leur algérianité, malgré les atttaques et complots répétés de ce pouvoir.

    DZ
    7 juillet 2016 - 6 h 50 min

    Je trouve le comportement de
    Je trouve le comportement de cette asma totalement indécent d’un point de vue moral d’abord mais encore plus religieux. Maintenant qu’elle soit député c’est encore beaucoup plus grave, car si demain elle « répudiée » par l’APN elle ira tout balancer sur les pratiques malsaines de cette assemblée, quoique ça soit tout ce qu’on lui souhaite.
    Sur un autre volet je suis contre le marriage de nos filles avec les étrangers, je sais que certains disent « khobz addar yaklou barani », mais les vrais algériens sont d’un tout autre avis.

      Lefhel
      7 juillet 2016 - 10 h 16 min

      Elle pourra meme etre une
      Elle pourra meme etre une « taupe » pour faire passer les informaiton de l’interieur vers ses masters.
      Qui sait avec toutes ces girouettes qui marchent que sur leur ventre comme des serpents ?

    Wallace
    7 juillet 2016 - 6 h 26 min

    Maladie d,amour qu,aucune
    Maladie d,amour qu,aucune médecine ne saurait guérir déclare l,exciter de service?
    Dans les films de dorcel ils parlent exactement comme cela…

    Rascasse
    7 juillet 2016 - 6 h 22 min

    En conclusion les jeunes
    En conclusion les jeunes algériens post indépendance ont vraiment un faible pour les théocrates crasseux et sont faibles de caractère a l’origine de tout Ca les pervers narcissiques au pouvoir.cette dame est maintenant au parlement membre de la commission éducation sic son père était inspecteur de l’éducation double sic on se demande pourquoi l’école algérienne est prisonnière des théories des frères musulmans

    Lehlou
    7 juillet 2016 - 6 h 13 min

    Va au diable toi et cet imam
    Va au diable toi et cet imam de l’OTAN
    FI SETINE ELF DAHIA

    Lghoul
    7 juillet 2016 - 6 h 02 min

    C’est maintenat que tu te
    C’est maintenat que tu te rends compte qeu la religion est leur clef pour la juissance, la tricherie, le mesonge, le vol, le viol et la decéption. Qu’attends-tu de gens frustrés, obsédés et refoulés dans tous les domaines ?
    Les animaux sont plus « civilisés » qye ces gens. Ils sont en réalité des sous-hommes vouland devenir des seigneurs a travers la religion.

    Aicha Benguendouze
    7 juillet 2016 - 5 h 36 min

    Son ex-épouse algérienne le
    Son ex-épouse algérienne le confirme : l’apôtre de la discorde égyptien Al-Qaradawi n’est qu’un vulgaire jouisseur….Le sexe a été un gros élément chez les terroristes algériens entre 1988 et 1998. On se souvient des mariages bidons des enlèvements et des viols crapuleux de nos femmes imposes par les criminels pour assouvir leurs instincts sexuels. Tous les grands psychiatres et psychologues de cette planète attribuent cette barbarie de ISIS en Irak et en Syrie beaucoup plus aux bas instincts des terroristes tels que le désire sexuel, l envie et la jalousie chez ces individus plutôt qu’ phénomène religieux dans ce cas l Islam. Il est certain que depuis 1492 lorsque les arabes ont été chasses d Espagne par le roi Ferdinand et la reine Isabelle la société arabe et même toute la société musulmane, sur le plan du développement individuel, et sur les plans économiques, sociaux , culturels, sportifs et scientifiques sont restées très en arrière des sociétés surtout judéo chrétiennes et asiatiques. On utilise l Islam pour justifier les sentiments d infériorité développer par les musulmans vis-à-vis des autres sociétés de cette planète. Les musulmans sont très jaloux et très envieux de la réussite de toutes les autres sociétés de ce monde. Toutes les sociétés avancent a grands pas alors que la société musulmane recule dans tout développement. En effet les musulmans sont plus intéressés a s orienter vers le passé ( l époque du Prophète ), alors que les autres, surtout les judéo chrétiennes sont orientes vers le futur….comment voyager dans l espace et visiter Jupiter le plus vite possible. L’ Islam n a rien a voir avec ces bas instincts sexuels et de violence utilises par de simples criminels. Les mosquées malheureusement ont fait un tres mauvais travail d education avec les populations de leurs pays.

    Fawzi Haddad
    7 juillet 2016 - 5 h 06 min

    Ce que je ne comprends…
    Ce que je ne comprends… Asma dit que 5 ans apres leur rencontre, il lui envoie une lettre Erotique, eloignee du vocabulaire du grand croyait qu’il pretendait.. D’accord, Ok. Alors Pourquoi cette Asma Benkada qui semble outree et choquee par le verbe dans la lettre, Elle a epouse ce cochon?… je ne comprends pas, elle dit que ce typee st un jouisseur qui aiem la chaire seulementy, Pourquoi a-t-elle accepter d’etre sa femme? je crois que Cette Asma benkada n’est pas meilleure que Qardawi. Ils sont de la meme caste et exactement de la meme pate. Elle aime la jouissance debridee, meme si elle se dit une vraie musulmane.N’est pas un vrai musulman tout celui qui le declare va!

      Anonymous
      7 juillet 2016 - 10 h 14 min

      Pour te repondre et etant une
      Pour te repondre et etant une femme, ca peut etre interessant. La reponse est dans Schopenhauer au sujet des femmes. On le dit misogyne, mais il y a aussi de la lucidite et de l’experience chez cet homme.
      Une femme est presque ontologiquement sensible aux beaux mots qui mettent en avant son image. La flatterie joue un role important. Car on n’apprend encore peu dans les familles, quelque soit la culture du reste, a forger des femmes qui ne soient pas des caricatures de la petite Nelson dans la Maison de la prairie.
      Ensuite, il y a deux choses que ce monsieur savait faire :
      1- la manipulation mentale, par la seduction (ethymologiquement : amener une personne a quitter son chemin pour l’amener a soi, le seducteur…)
      2 – l’apprentissage de la sexualite. La femme met beaucoup de temps a l’apprendre et parfois jamais. Et c’est la ou le bat blesse. Si pour l’homme cela est un besoin qui non assouvi peut avoir des repercussions negatives sur son mental et socialement aussi… Pour la femme, c’est avec l’age qu’elle decouvre la chose. Comme pour la femme, tout ce qui se rapporte a la sexualite est souvent toujours negativement percu par la societe, il est difficile de bien le vivre.
      Schopenhauer le dit bien, les femmes en ont besoin avec l’age pour l’avoir reprimer pendant des annees. Et ca les rend venales. Qu’on ne se trompe pas sur mon propos. Mais le facteur de la sexualite est un puissant moteur dans le choix du partenaire. Dans le cas de Qardawi, il avait le pouvoir du verbe (vrai pouvoir s’il en est, tous les gourous le savent) et bien que laid, mais connu et vraisemblablement riche, il en faut pas plus pour tomber dans le piege. Il en est de meme des hommes qui flanchent pour un canon sans trop de difficulte, car l’apparence physique les touche plus.
      Asma Benkada est outree d’avoir son intimite devoillee par son ex-mari devant la planete entiere, ce qui est vraiment legitime. Esperons que cet evenement rendra nos barbus plus eclaires sur la supercherie de la secte qu’il defende : les freres musulmans.
      Esperons a cette femme un retour a la discretion, car une telle epreuve, avec sa publicite mondiale, est tout de meme orduriere.
      Le positif c’est que certaines femmes comprendront qu’ils faut eviter un mariage avec un frere musulman, absolument. Regardez l’exemple de ce journaliste frere musulman egyptien d’Al Jazeera qui a lache sa femme marocaine dans l’aeroport d’Istambul apres une courte periode de consommation.
      L’erreur de Qadarawi est d’avoir montre que c’est un vieillard qui flique ses proies lors de ses conferences. Desormais il ne reste plus qu’a Asma de dire la partie plus politique ou Qadarawi bosse pour les israeliens. Ca c’est vital pour la verite alors que le terrorisme tue a n’en plus finir.
      Qui est vraiment Qadarawi ? Telle est la question

    Anonymous
    7 juillet 2016 - 4 h 36 min

    Deux questions pourquoi
    Deux questions pourquoi beaucoup de personnes qui ont fait des cursus techniques soient si vulnérables aux questions religieuses….. Secondo la personnalité algérienne s’est trouvée tellement diluée dans la Oumma et larabisme.. Que L’Algérien ne sait plus être séduisant… Nos filles rêvent toute d’épouser un syrien, un libanais ou un richissime homme du Golf…ou un turc…l’Algérien, le réactionnaire ne sait plus dire je t’aime… Parle trois langues sans en maîtriser une seule, sa jalousie et son complexe d’infériorité sont mortels…..soyons authentiques faisant la cour à nos femmes sachons les aimer elles ne se feront plus bai…. par ces jouisseurs manipulateurs qui ont avouons le ont quelques siècles d’avance sur nous en termes de discours et autres poésies enflammés en direction de l’être d’amour par excellence qu’est la femme…chouiya nif y’a boureb

    djamel bentarzi
    7 juillet 2016 - 3 h 53 min

    ELLE AVAIT QU A REFUSE ELLE
    ELLE AVAIT QU A REFUSE ELLE NE DOIT PAS OUBLIEE C EST PAR LUI QU ELLE A LE POSTE DE DEPUTE SI NON ELLE ETAIT AVEC LUI QUI LA CONNAIS; TS MES RESPECT AU JOURNAL MAIS TEMPS A AUTRES. VOUS REPORTEZ N IMPORTE QUOI.ENCORE TS MES RESPECTS

    Nacera
    7 juillet 2016 - 1 h 15 min

    Tu fais mieux fait de fermer
    Tu fais mieux fait de te la fermer et de la boucler à jamais – Bahdaltina- Ce monstre ne t’a pas ravi des siens, tu t’es donnée corps et âme à quelqu’un qui avait l’age de ton père. Tu aurais du écouter au moins les conseils de te parents, ne serait-ce que pour les satisfaire. Je ne suis pas sure que quelqu’un aura besoin de toi pour partager son lit et faire vie commune, en tout cas, pas les algériens, j’en suis certaine

    Inspecteur Tahar
    7 juillet 2016 - 0 h 52 min

    Qui se ressemblent, s
    Qui se ressemblent, s’assemblent.

    Bazbouza
    6 juillet 2016 - 23 h 25 min

    Hada 3ichq wella tayach
    Hada 3ichq wella tayach hahahaha

    Anonymous
    6 juillet 2016 - 22 h 16 min

    En dehors des motifs
    En dehors des motifs matériels et des « calculs », l’amour n’a pas d’âge ni de religion. Cette Asma l’a bien choisi comme époux pour ses raisons, non? Elle était bien proche des frères musulmans pour choisir leur chef comme époux, non?

    selecto
    6 juillet 2016 - 22 h 13 min

    Asma Benkada a oubliée de
    Asma Benkada a oubliée de dire que ce criminel ne l’a pas forcé à le rejoindre c’était elle qui l’avait rejoint contre l’avis de ses parents en fuguant de chez elle.

    Un soir elle n’est pas rentrée chez elle comme d’habitude et le lendemain elle appelle ses parents inquiets du Caire pour leur dire qu’elle a rejoint l’homme qu’elle aimait.

      yassine
      7 juillet 2016 - 5 h 57 min

      bien dit. Par ailleurs elle
      bien dit. Par ailleurs elle est mal élevée en disant qu’il était impuissant dans une interview a cherouk. Elle a bien visité avec lui Paris et d’autres villes européennes avec des dépenses royales. En ce moment là, il était un homme respectable et de référence. Combien elle a reçu pour son divorce. Il l’a appuyé pour sa thése de doctorat . c’est grâce à lui qu’elle a connu la première dame du qatar pur s’introduire à l’APN. le plus à blâmer et à condamner et qui est sans pudeur et sans morale c’est bien c’est sinistre dame

    el djayeh
    6 juillet 2016 - 22 h 07 min

    Je n’aime particulièrement ce
    Je n’aime particulièrement ce triste sire qui à aucun moment n’a eu le courage de dénoncer ce que faisaient les hordes terroristes durant la décennie noire. Je ne l’aime pas pour tout ce qu’il a dit pour attiser le feu en Syrie et en Lybie. Je ne l’aime comme je n’aime pas tous les hypocrites et les profiteurs de son genre. Ceci étant, si cette dame que je ne connais pas, mais dont je connaissais le père Feu Si El Hadj Bekada, inspecteur général de mathématiques au ministère de l’éducation et connu pour sa droiture, sa compétence et sa piété, avait un tant soi peu de respect pour elle même, pour la mémoire de son père, pour l’honneur de sa famille et pour le poste qu’elle occupe, elle n’aurait jamais étalé une partie de sa vie privée dans la presse. Ce soi-disant cheikh, qui était plus âgé que son propre père, ne l’a pas à ma connaissance enlevée, forcée de l’épouser ou violée!!! Elle l’a épousé de son propre gré, pour sa réputation, elle lui a cédée de son propre gré et en connaissance de cause. Elle n’était pas analphabète, puisqu’elle est universitaire et diplômée en mathématiques grâce à Sil Hadj Bekada et non pas grâce à son futur ex. Pourquoi se lamente-t-elle en public maintenant.
    Répudiée par le cheikh après usage, elle s’est retrouvée élue à l’APN alors qu’elle n’a jamais fait de politique. Présidente de la commission éducation, formation, enseignement supérieur et jeunesse si je ne me trompe pas, alors qu’elle n’a rien géré dans tous ces secteurs!!! Chapeau chère madame!!! Terrez-vous c’est mieux, sinon je prévois que monsieur Bouakba va encore vous consacrer qques chroniques au vitriol dont il a le seul secret. Salam

      Ayoub
      7 juillet 2016 - 9 h 45 min

      Tout à fait vous venez de
      Tout à fait vous venez de tout résumer donc je n’ai plus rien à rajouter – quelle honte et quelle bassesse aucune pudeur aucun respect pour son père ni pour sa famille c’est dégoûtant .

      salim
      7 juillet 2016 - 10 h 06 min

      je confirme pour son père un
      je confirme pour son père un professeur, inspecteur général au ministère de l’enseignement d’une droiture et d’une éducation exemplaire. Au moins, elle aurait respecté la mémoire de son père en se taisant à tout jamais.

    Driss
    6 juillet 2016 - 21 h 46 min

    Quel séducteur ce Al-Qaradawi
    Quel séducteur ce Al-Qaradawi, malgré la différence d’âge il a réussi à enflammer le cœur de la belle qui est tombée dans les bras de ce charmeur de jolies femmes.

      anonyme
      7 juillet 2016 - 9 h 38 min

      qui a dit que cette femme
      qui a dit que cette femme était belle ? n’extrapolons pas! tout ce que dit ce vieux pervers paré d’une coiffe d’elazhar n’est pas forcément vrai…

    Anonymous
    6 juillet 2016 - 21 h 33 min

    Tous les musulmans aiment les
    Tous les musulmans aiment les femmes pour leur jouissance. On n’a jamais entendu un discours religieux, ou autre, où la femme n’est pas citée soit en bien soit en mal. C’est leur libido qui dicte leurs comportements! Freud n’a toujours pas tort!

    yalahoui!!!
    6 juillet 2016 - 21 h 23 min

    « Un seul baiser de ses lèvres
    « Un seul baiser de ses lèvres peut revivifier mes pulsions mortes » , digne d’un certain « gorge profonde » ! sinon y a aussi le viagra… à part ça le discours sirupeux de ce vieux singe me rappelle d’autres bonimenteurs egypchiens, tous le même style, aucune originalité!
    mahmoudi, vous vous êtes dépassé! hihihi!

    Mach3al 007
    6 juillet 2016 - 21 h 23 min

    Elle est aussi malade que lui
    Elle est aussi malade que lui. S’acoquiner d’un vieux pervers dont elle aurait pu être la petite fille. A la fin toute aussi indigne que lui elle expose en public les correspondances échangées avec un libidineux, un luxurieux, un érotomane, un débauché, un orgiaque.
    Et en plus Madame est députée…..Drôle de représentante du peuple même si le traficotage des urnes est passé par là.
    Je suis dégoutée doublement.
    SI ELLE N’AVAIT PAS D’ YEUX QUE POUR LUI……POURQUOI A T’ELLE ACCEPTEE LE MARIAGE AVEC SON GRAND PÈRE (du point de vue âge) ??? Elle a voulu goûter aux joies de ZAWADJ EL MOUT3A…….que le cheikh diabolique a mis en place pour la posséder. TOUT LE RESTE N’EST QUE LITTÉRATURE.

    Anonymous
    6 juillet 2016 - 21 h 21 min

    Elle s’est bien mariée à Al
    Elle s’est bien mariée à Al Karadaoui, un vieillard, durant plusieurs années, pour ses intérêts (aura et argent). Maintenant qu’il l’a répudié elle montre sa langue fourchue! Aurait-elle déversée son fiel si elle s’était remariée??

    vouthlava
    6 juillet 2016 - 21 h 18 min

    Je me demande comment cette
    Je me demande comment cette Asma s’est elle amourachée de ce cactus desséché. La puissance de l’Orient sur notre jeunesse est regrettable a plus d’un titre.

      Anonyme
      7 juillet 2016 - 7 h 43 min

      Je pense que le sinistre
      Je pense que le sinistre kahklouche l´estampillé belkhadem était pour quelque chose dans cette Union lugubre, de plus c´est toujours lui qui l´avait installé ´dépitée´!! lpour la compétence, faudra revenir un autre jour!!
      N´est-elle pas elle qui avait suggeré aux hommes d´avoir plusieurs femmes, JUSTE POUR LE PLAISIR!!! cette chose est une racaille pure!!!
      Elle a transformé l´amour pure, sain, doux qui existe dans un couple sain en un ramassis de sentiments vulgaires et infectes.

    ziat
    6 juillet 2016 - 21 h 15 min

    C EST dommage que beaucoup d
    C EST dommage que beaucoup d Algeriennes se laissent seduire par de vulgaires chalatants des pays du golf. Tant pis

    tripode
    6 juillet 2016 - 21 h 12 min

    Il n’est pas le seul dans ses
    Il n’est pas le seul dans ses tourments libidineux.
    Le roi du kingdom of saudia se dirige en mediterranee du nord en été Marbella Nice etc la ou le teton rose est libre de pendouiller. On ne l’a jamais vu se prélasser a Kandahar Khartoum ou Ghaza conformément a sa morale wahabite.

    Anonymous
    6 juillet 2016 - 21 h 10 min

    Quoique l on pense de
    Quoique l on pense de Qardaoui,je trouve indécent que son exfemme en vienne à révéler leur vie intime…un peu de tenue madame.par ailleurs en islam il n y a aucun problème à ce que l on puisse être un fervent croyant et en meme temps avoir le gout des sens,dans les limites de la bonne convenance….j aurai en revanche souhaité que sur les questions de la violence aveugle ,le terrorisme que des revelations soient faites à son sujet

    Anonymous
    6 juillet 2016 - 20 h 07 min

    Y a rien dans concrètement
    Y a rien dans concrètement anti-islamique dans tout ça. Moi qui considère l’islam comme un simple outil de domination entre les mains des arabes et qui ne lui accorde pas beaucoup d’importance comme vecteur de développement et d’évolution positive d’une société humaine, trouve que dans ce domaine du sexe entre époux l’islam était en avance sur son temps. Il a le droit d’écrire le poème qu’il veut pour exorciser sa flamme ! En revanche cette façon de certains qui se disent journaliste d’aller fouiner dans la vie privée de quelqu’un ….

      SI ALI
      6 juillet 2016 - 21 h 02 min

      quelle grosse blague sur les
      quelle grosse blague sur les ARABES qui sont tes maîtres esclave barbaro français

      Anonymous
      6 juillet 2016 - 21 h 13 min

      En effet, la vie privee ne
      En effet, la vie privee ne devrait pas s’etaler. Mais tu oublies de dire que les gens sains seuls comprennent le mot pudeur. Je ne connais pas cette femme et ne la soutiens a priori pas du tout.
      Mais ! Et il y a un mais important … C’est lui qui a commence les hostilites en parlant d’elle en plein Ramadan. Il n’a l’air de ne pas connaitre ce que nos parents analphabetes (les miens) nous apprenaient : un homme ne doit pas devoiler la pudeur d’une femme, meme divorcee. Et vice versa. Mais comme ce vieux, lubrique, soi-disant erudit dans la religion, et pas tres soucieux de l’humilite imposee par le ramadhan a voulu la deshabiller en public et, au passage, et en parlant de l’Algerie a travers son pole feminin (tactique typique des hommes egyptiens), elle etait obligee de degainer. Et pour sa decharge, elle a attendu la fin du ramadan elle.
      Maintenant si on analyse les mots sirupeux de ce monsieur, on comprend pourquoi certaines algeriennes tombent comme des mouches avec les hommes egyptiens. Tahar Djaout parlait dans un de ses romans de l’ivresse des melopees orientales d’Oum Kalsoum (dont il etait tres critique et circonspect). C’est une charabia emotionnel qui fait de des filles meme intelligentes tombent dans le coma amoureux…:) et s’en relevent quand une autre prend sa place.
      En tout cas, elle a bien fait. Mais pr contre elle devrait se poser la question de la sorcellerie. Car si ces deux-la connaissaient le passage du Coran ou Dieu dit a Moise a propos des magiciens du pharaon : et ils t’ensorcellerent par la parole. On a la preuve de ce qu’on appelle aujourd’hui : manipulation mentale.
      Dans le cas de cette femme et de ce Gargamel, c’est evident : il est laid. Il a tout simplement manipuler ses sentiments….
      Maintenant pour rire un peu les filles : des qu’un homme vous sort le sirop, les violons, et la glue. Fuyez ! Ce ne sont pas des hommes ca. Un homme c’est celui qui tient parole, a le sens des responsabilites, vous protege et vous aime. On n’est jamais sure qu’une personne nous aime, mais on sait toujours quand une personne ne nous aime pas ou nous aime pour des raisons tactiques (corps, argent, renommee, etc).
      Et puis y’a pas photo, j’ai jamais vu la droiture des hommes algeriens (d’une certaine generation, celle de mon pere). Ca a un charme fout. Allez Asma ! Degomme ce Qadarawi a mort. Il faut l’achever, c’est une pustule.
      Tu pourras ainsi liberer du traffic conjugal toutes ces femmes algeriennes prises dans le piege egyptien. Courage ! Il le faut, Leur cinema me sort des yeux.
      Qadarawi est defonce, tra la la lere, Nana nanere.
      Acheh barkhot ! Achec Baq ! Acheh Khabit !

        Anonymous
        7 juillet 2016 - 7 h 16 min

        Ces algériennes tombent
        Ces algériennes tombent amoureuses des moyens orientaux parce que l’état algérien avait hissé la culture arabe à commencer par la langue arabe dont très peu de gens avaient la maitrise mais juste des acquis suffisant pour s’éblouir quand ceux qui les maitrisent ceux à qui elles appartiennent réellement cette culture et cette langue arabe, leur exécutent un poème ou une sourate.
        Même tahar Djaout dans tu parle, lui même très loin d’être ce berbériste que certain voudraient lui coller , était un admirateur de la poésie arabe lui même faisait des poèmes dans cette langue d’ailleurs le jour de son enterrement, on a vu un de ses amis kabyle extrêmement arabisant faire son petit poème bien sûr en Arabe, juste avant la mise en terre. Ce jour là l’émotion était tel que des détails pareil passaient totalement inaperçus.

        El Kerdawi quand il parle de son ex peut être même la mère de certains de ses enfants, il parlait en fait de sa vie. je ne pense pas que celui ou celle qui a écrit cet article ait fait des enfants avec El qardawi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.