Quelques précisions sur nos articles relatifs aux errements épicuriens du faux puritain Youssef Al-Qaradawi

Les millions de réfugiés syriens qui fuient la guerre, eux, ont-ils une vie privée ? D. R.

Les deux articles d’Algeriepatriotique sur Youssef Al-Qaradawi ont suscité de nombreux commentaires, dont quelques-uns pour exprimer l’avis de lecteurs qui y voient une façon de s’immiscer dans sa vie privée. Il faut d’abord préciser qu’Al-Qaradawi, qui est souvent présenté comme la plus haute référence théologique des Frères musulmans, agit dans le domaine public, ne se privant pas lui-même d’intervenir dans la vie privée des gens et qu’ensuite, l’information contenue dans l’article concerne son mariage puis son divorce avec une jeune ressortissante de notre pays. Mais, surtout, l’action «publique» de ce prédicateur de la haine et de la violence ne peut laisser personne indifférent dans le monde, particulièrement dans notre région. Al-Qaradawi a passé son temps à justifier théologiquement les attentats terroristes kamikazes et en a même suggéré parfois les cibles.

Porte-voix de la mouvance intégriste dans le monde arabe et soutien actif des groupes terroristes en Syrie, ses fatwas conduisent à l’assassinat de gens qui ne partagent pas sa conception de la religion, comme c’est arrivé à l’éminent théologien syrien Cheikh Saïd Al-Bouti, tué avec 43 autres personnes dans l’attentat suicide commis à l’intérieur d’une mosquée de Damas, le 21 mars 2013. Son fils, le Dr Mohamed Toufik Ramdhane Al-Bouti, n’avait pas alors tardé à faire remarquer que quelques jours avant l’attentat meurtrier contre cette mosquée, des canaux médiatiques avaient diffusé une fatwa appelant à l’assassinat de ce prédicateur sage et pacifique. Il faisait allusion sans doute à «l’Union mondiale des oulémas musulmans», parrainée par Al-Qaradawi.

On peut dire sans exagérer qu’Al-Qaradawi a contribué à la destruction de ce pays de grande civilisation qu’est la Syrie, à la mort de centaines de milliers de Syriens et à l’exil de plusieurs millions d’autres, éparpillés à travers le monde. Faut-il rappeler que ses fatwas ont encouragé le meurtre de tous les fonctionnaires syriens, de tous les soldats de l’armée régulière, tous les civils, tous les oulémas et, en général, tous ceux qui sont contre la destruction de la Syrie ? Il a appelé à plusieurs reprises au meurtre des alaouites. Il a demandé qu’on tue Kadhafi dans un appel direct au meurtre lancé dans l’émission qu’il anime sur la chaîne de télévision qatarie Al-Jazeera : «Que celui qui, dans l’armée libyenne, peut tirer une balle sur Mouammar Kadhafi pour en débarrasser la Libye, le fasse !» Il a prouvé ainsi qu’il n’était qu’un instrument dans la vaste opération de déstabilisation des pays arabes autres que les monarchies du Golfe au service desquelles il s’est depuis longtemps dévoué.

Ce n’est pas pour rien qu’Al-Qaradawi a été condamné à mort par contumace par un tribunal égyptien en même temps que son élève Mohamed Morsi et plus d’une centaine d’autres Egyptiens membres de la secte des Frères musulmans qui étaient à ses ordres. A la suite de cette condamnation et à la demande des autorités égyptiennes, Interpol a lancé contre lui un mandat d’arrêt international pour «incitation et assistance d’assassinat, assistance à l’évasion de personnes détenues, incendie criminel, vandalisme et vol». Al-Qaradawi a adopté récemment une nouvelle posture, défensive, pour faire croire qu’il serait victime d’une mauvaise réputation que lui auraient construite ses ennemis. Son retournement de veste se comprend : il est aujourd’hui persona non grata dans de nombreux pays, y compris occidentaux, là où les dirigeants le traitaient comme une sommité en pensant le manipuler au profit de leurs intérêts contre les pays musulmans.

Houari Achouri

Comment (70)

    mehdi mountather
    14 juillet 2016 - 8 h 20 min

    Qardaoui Chouyoukhs d’el
    Qardaoui Chouyoukhs d’el’Azhar les wahabiites de l’Arabie Saoudite tous des franc maçons aucune relation avec l’islam leurs fetwas de guerre en guerre entre les musulmans arabes mais pour eux haram kamikazes en israél hallal en Syrie et en Libye israél israél l’amour de satan eux avec les chiites les amoureux de satan donc des vrais criminels les vrais fondateurs de Daech Gia Qaeda avec leurs dieu Usa…

    Belkacem
    11 juillet 2016 - 12 h 46 min

    Félicitations,Mr Achouri,
    Félicitations,Mr Achouri, seul la dénonciation courageuse de tels personnages indignes de toutes missions morales ou éthiques et qui ne font qu’exacerber les haines peut permettre aux gens de se rendre compte qu’un cheikh n’est nullement différent ou meilleur que nous autres et que toutes paroles de haine doit être rejeter sans aucune exceptions.

    Anonymous
    10 juillet 2016 - 2 h 00 min

    Karadawi est responsable de
    Karadawi est responsable de beaucoup sur de morts
    Il a du sang sur les mains
    Il aura à rendre des comptes demain

    kamel
    9 juillet 2016 - 18 h 50 min

    Et si je ne me trompe pas, je
    Et si je ne me trompe pas, je pense qu’il a encore jeté son dévolu sur une jeunette marocaine, il aime la chair fraîche c’est plus fort que lui, peut être qu’elle sera la future reine de M6.
    Mais revenant à notre sainte Asma, son éviction s’est faite suite à des différends familiaux d’héritage, ses fils à lui voyaient mal la présence d’une algérienne dans la grande smala qui pouvait prétendre à un quelconque héritage.
    Khobz adar yaklou lbarani….

      Anonymous
      9 juillet 2016 - 22 h 39 min

      Comme les esclaves marocains
      Comme les esclaves marocains copient l’Algérie en TOUT, la jalousie oblige….C’est moumou-6 qui veut coller une marochienne à ce satan d’ElQaradaoui…..Quoi que Elqaradaoui + marocaine = Affinité à 100%
      J’ai l’impression que le MAKHZEN souffre des hémorroïdes à force de jalouser l’Algérie.

    Nabuchodonosor
    9 juillet 2016 - 17 h 45 min

    *****

    *****
    En publiant les deux articles sur Qaraoui, Algériepatriotique a fait une oeuvre de salubrité publique. Maintenant on sait bien qui il est et ce qu’il est exactement. Beaucoup de commentateurs ont également contribué de façon judicieuse à cette démarche. Ya3tihoum Essaha.

      Anonymous
      9 juillet 2016 - 23 h 43 min

      L’Algérien patriotique
      L’Algérien patriotique existera toujours, malgré les 16 ans du sabotage de tout ce qui est Algérien.
      Il y’aura toujours des Algériens pour défendre la patrie !!!!!!!!!!
      Salutations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    arris
    9 juillet 2016 - 13 h 46 min

    ce n est vraiment pas du
    ce n est vraiment pas du professionnalisme que de se baser sur des rumeurs pour jeter en pâture un homme tel ce monsieur , si vous êtes déçu de son comportement c est que vous aviez du respect pour lui d une et d autres parts donner du crédit a sa condamnation par le dictateur et putschiste de SISSI est vraiment décevante comment un journal qui défend la liberté d expression et qui passe son temps a critiquer le régime pour son non respect des lois démocratiques comment ce même journal puisse soutenir un coup d Etat et des assassinats de milliers de personnes qui ont tout simplement vote pour quelqu un qui leur semblaient le mieux pour diriger l Égypte . C EST DÉCEVANT DE VOTRE PART sachant que ce post ne sera jamais publié
    £

      ahmed hmd.
      9 juillet 2016 - 15 h 45 min

      vous donnez l’impression que
      vous donnez l’impression que vous vous projeter pour vous faire un harem monsieur arris tout en esperant que non mais ce monsieur a qui vous croyez comme un messi vous vous tromper totalement sur le sujet bien que sa libido le dépasse et le raisonne : je n’ai jamais aimé cet hypocrite de faux savant théologiste de la dernière seconde du monde arabe musulman. oum eddounia du temps ou la danse du ventre (culturellement exposée) faisait rentrer de la devise au pays, il était en première rangée pour apprécier les hanches qui se tordaient de danses originales… vous me décevez parce que j’imagine que vous n’avez jamais été en face de lui lors de » ses pseudo conférence et séminaire de voyeuriste ! excusez du peu : il ira en enfer avec ses comprimés de Viagra ! oua hdid kiass.

        Anonymous
        9 juillet 2016 - 17 h 39 min

        vous jugez quelqu ‘un par le
        vous jugez quelqu ‘un par le biais des médias et des opinions personnelles je trouve que ce n est pas très objectif, cette personne est un etre humain elle a le droit d aimer une femme , se marier avec elle , de divorcer âpres incompatibilité .lui faire porter toute la responsabilité jusqu a la danse du ventre me parait trop grossier , le fait de ne pas l » aimer  » me parait tout a fait légitime mais l insulter et noircir tout son passé ce n est pas juste

          le cirtéen
          9 juillet 2016 - 22 h 42 min

          bien dis, vous avez bien fait
          bien dis, vous avez bien fait de répondre à ces extrémistes pseudo patriotes par la politesse et par le bon sens d’un être humain bien éduqué.

          casanova
          10 juillet 2016 - 15 h 00 min

          tu n’as qu’a lui offrir une
          tu n’as qu’a lui offrir une de tes filles, sœurs, ou ta …………..a ce vieux dégoutant prédicateur du diable et prédateur obsédé sexuel de la bonne chair fraiche !!
          son passé: ou il ouvre sa bouche dans les médias c’est la boucherie, la barbarie et la désolation, en commencant par l’Algérie durant la decennie noire en cautionnant les massacres du gia envers les victimes innocentes.
          soit tu es con et stupide, ou bien tu fais exprés !!

    hocine
    9 juillet 2016 - 11 h 44 min

    A tous les frères et sœurs
    A tous les frères et sœurs confession musulmanes, un conseil: n’écoutez plus aucun prédicateur ni à la télévision ni dans les mosquées. Je vous dis simplement lisez la sourate El mouminoune (les coyants) et faite ce que dieu vous demande de faire dans ces 7 versets, ainsi vous aurez gagné la vie d’ici bas et celle de l’ au-delà !

    Que Dieu vous benisse !

      aba
      9 juillet 2016 - 13 h 12 min

      Karadaoui c’est grand savant
      Karadaoui c’est grand savant musulman , s’il a condamné des regimes ou appelé a les renversés c’est que la majorité des peuples arabess destestent ses regimes . Karadaoui est au centre ni extremistes ni terro . Pour sa vie personnel ou son mariage c’est sa vie privé avec cette (pu…) qui publie ses exploits s…. dans les mediais et en plus ele est dé_pute . Pourquoi alors cette haine contre un grand de l’islam. Et demain devant DIEU chacun sera avec celui qui adore , ceux qui vont avec ses dectateurs criminels et suceurs de sang des peuples ou avec karadaoui. Moi je fais mon choix d’etre avec lui inchaalah

        casanova
        9 juillet 2016 - 13 h 32 min

        également le roitelet homo6
        également le roitelet momo6 du royaume de la narcomonarchie et du plus grand bordel a ciel ouvert, est l’amir el moueminines, plutôt il est l’amir el mounafiquines a l’image de ton prédicateur ou plutôt « prédateur »
        de la mort et du chaos el qaradawi;
        dis moi pourquoi ton illuminé et imminent prédateur du daech préfére renverser sauf les régimes qui ont a leur téte des présidents, et non pas les régimes monarchique a l’image du marokistan, des pays du golf en général et l’arabie tayhoudite en particulier qui répriment leur peuples dont ils n’ont aucune liberté d’expression et autres ?!?!
        quant a ton choix, je souhaite qu’ALLAH le tout puissant « yahachrak maah »…
        ta littérature donne la a tes khanazirs de sujets du makhnez, et puis dégage tu empestes ce site.

        SVP Messieurs de l’AP publié, merci.

        Dihya
        9 juillet 2016 - 19 h 43 min

        Oui exact, c’est un grand
        Oui exact, c’est un grand savon explosif des musulmans

      Attention à ce que vous dîtes!
      9 juillet 2016 - 17 h 30 min

      Nous musulmans suivons la
      Nous musulmans suivons la sunna (ensemble des hadiths et actes du Prophète) et nous référons constamment à l’héritage de l’idjtihad des savants qui ont suivi la voie du prophète que le salut soit sur lui, si le saint Coran était accessible simplement de la façon dont vous le décrivez, il n’y aurait pas eu d’idjtihad depuis tous ces siècles! ce que vous dîtes là est dangereux car chacun pourrait interpréter le Coran à sa façon sans se référer aux textes explicatifs comme si il avait la science infuse! or il existe une explication pointue et consensuelle de chaque verset du Coran (idjmae) constituant un support fondamental pour tous les croyants! sinon vous aurez autant d’interprétations que d’individus sur terre et les musulmans seraient tous désunis! c’est ce qui se passe entre autres cas quand un prédicateur comme kerdaoui lance des fatwas et perçoit des gros chèques derrière! il sème la violence et la mort au nom de Dieu Le Miséricordieux contre des musulmans!

    DZDZ
    9 juillet 2016 - 10 h 57 min

    El-Qaradawi = Pourriture par
    El-Qaradawi = Pourriture par excellence. C’est le produit puant de El-AZHER.
    Ces Chouyoukh d’El-Azher ont béni la décennie noire en Algérie. Ils aiment voir le sang couler.
    Des malades mentaux.

    Tinhinane
    9 juillet 2016 - 10 h 56 min

    L’algérienne était jeune, C

    L’algérienne était jeune, C’est ce pervers d’El-Qaradaoui qui devait se retenir et ne pas profiter de la naïveté d’une jeune fille qui par erreur a idéalisé ce satan. Mais les pulsions de El-Qaradawi ont eu raison sur les textes coraniques qui recommandent le contrôle de soi et le bon sens..

      casanova
      9 juillet 2016 - 14 h 59 min

      disons que cette asma benkada
      disons que cette asma benkada était jeune a cette époque !!
      pourquoi ces parents ou sa famille ou ses proches ne l’ont pas conseillés de refuser de se marier a ce vieux prédateur islamiste d’obsédé sexuel ??
      désolé cette asma avait préféré se marier pour gagner en notoriété (standing internationnal, fortune, et autres priviléges dus a son rang d’epouse) auprés d’un vieux pseudo imiinent illuminé prédicateur du diable,
      en fin de compte cette « ciccolina » asma, une fois divorcé elle se retrouve député FLN représentante du peuple ( oh p………par qui je suis représenté !!!)
      ELLE GAGNE A TOUS LES COUPS

    Algérienne-DZ
    9 juillet 2016 - 10 h 45 min

    Ce sont ses frères dans la

    Ce sont ses frères dans la barbes qui défendent cette pourriture d’ElQaradaoui. Ces barbus qui ont hallalisé zawaj-El Mout3a ( le mariage de jouissance pour quelques secondes) pendant la décennie noire avec l’aval de leur grand maitre, le satan ElQaradaoui.
    Ce ElQaradaoui, il est tout sauf musulman. Il fait du business avec ses fatawates sanguinaires sur commande et sur mesure.
    Son ex épouse Algérienne était victime de l’hypocrisie de ces barbus de la trempe de ElQaradaoui. Qui ne connait pas l’hypocrisie à l’ Égyptienne.

    Kahina
    9 juillet 2016 - 10 h 35 min

    Ce satan D’El-Qaradaoui a
    Ce satan D’El-Qaradaoui a voulu salir l’image de l’Algérie en divulguant sans retenue sa privée avec son ex épouse Algérienne sur les chaines arabes qui aimeraient voir un printemps kharabe en Algérie.

    L’Algérienne a répondu avec des preuves concrétEs montrant comment ce salaud d’El-Karadaoui la draguait en lui envoyant des poèmes et des écrits dignes d’un adolescent de 14ans.
    Ce pédophile doit être remis à sa place et , qu’il ferme sa langue tueuse d’enfants innocents.

    Mon opinion
    9 juillet 2016 - 10 h 27 min

    Salam,

    Salam,
    Je suis tout a fait d’ accord avec cet article, en dehors de son côté prononcé pour la chair fraiche dont je n’ est pas envie de commenter car cela concerne sa vie privée, cet imam volage a été d’ un grand secours à l’entité sioniste en éliminant ou affaiblissant tout danger potentiel à son égard par ces fetwas prononcées à l’ encontre de dirigeants farouchement opposés à ce cancer. Peut on parler de traîtrise contre la Oumma? Pour mon cas je pense qu’ il n’ y a pas photo, vue l’ état de la Syrie et de la Libye. Faut il le maudire pour toutes ces catastrophes? Je pense que je laisserai cela à Dieu, et ferai une Douaa afin que Dieu éclaire ce monde par sa sagesse et nous débarrasser de ces gens diaboliques qui manipule à leur souhait une oumma encore aveugle et intellectuellement déficiente.

    Wallace
    9 juillet 2016 - 9 h 00 min

    En piochant un peu plus voir
    En piochant un peu plus voir du côté de la famille de ce el karadoui et bien je serais pas surpris qu,on y découvre des mélanges entre frères et soeurs.
    Ce el quaradaoui shlingue « la consanguinité » à plein nez…

    chawi pure laine
    9 juillet 2016 - 5 h 00 min

    Bonsoir les patriotes,

    Bonsoir les patriotes,
    en Algérie depuis l’invasion barbare des wahabites et salafistes on assiste à une société qui perd carrement ses reperes, ceux qui défendent ce salaud sont comme lui juste des hypocrites et rien de plus, ce qu’on peut dire et assumer la responsabilité devant dieu et les humains c’est que ce criminel a joué un role grandiose dans la destruction des pays arabes entre autres la Lybie et la Syrie on l’a vu clairement dans des vidéos appeler à assassiner Kadafi et Assad maintenant aux hypocrites criminels salafistes qui veulent nous apprendre le Coran:
    Dieu dans son livre saint dit au prophete QSSL (tu es juste un messager et non un dictateur) MOUBACHIR WA LESTA ALIHOUM BU MOUSAYTIR
    ca on parle de celui qui a la mission pas des vermines qui parlent en son nom
    nul n’a le droit de juger un humain à part dieu et si jamais un blaireau fait cela il tombe dans CHIRK BI ALLAH ce qui veut dire il veut assister ou représenter dieu astaghfir allah
    quand ces hypocrites disent que Bachar est un TAGHYA, le roi d’Arabie saoudite est un démocrate? Mohamed 6 est un libre? le Roi du Qatar est un justicier? La famille royale des EAU sont des saints? on ne peut pas citer toutes les pourritures arabes y compris les notre mais pourquoi juste BACHAR?
    est ce que Youcef el Kardawi a osé un jour critiquer le gaspillage de l’argent des musulmans par les émirs du Golf? Est ce que ce meme salaud a critiqué les vacances du roi de l’Arabie Saoudite pour 13 millions de dollars en France? Est ce que cet hyocrite a osé parlé de l’avion en or de Ibn Talal? Est ce qu’il a parlé des toilettes en or massif de la princesse des EAU? ni lui ni les islamistes hypocrites n’ont osé une seule fois citer ces vermines quant au reste tout est HARAM
    Pour moi et vu la conjoncture actuelle, il est preferable de ne plus aller au Haj, de ne plus acheter les produits arabes pour sabnctionner Israel, il faut que l’Algérie sort de cette ligue des chevres et retrouver notre vrai Islam celui de l’amour et de la tolérance
    au diable ces turbans de la haine et si vous les aimez allez chez eux ne restez pas en Algérie le pays qui a payé cher le terrorisme de ces pays

      Wallace
      9 juillet 2016 - 10 h 49 min

      Bonjour @chawi pur laine
      Bonjour @chawi pur laine parce que « bonsoir » a 6 heure du matin….Le ramadan es fini maintenant…
      Lol….et vous ai quand même mis un pouce vers le haut.

      farid
      9 juillet 2016 - 22 h 28 min

      @chawi pure laine

      @chawi pure laine

      je te rejoins a100%

      >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
      @ Algerie Patriotique
      Pourquoi ne pas mettre un article sur le General Benhadid , il meriterai au moins d’etre defendu , meme si par certains cotes on est contre certaines de ses positions au vu de la conjoncture actuelle.

    louahem
    9 juillet 2016 - 4 h 19 min

    il a encouragé les terros en
    il a encouragé les terros en Algérie et il les appeler les moujahidines.

    Benhabra brahim
    9 juillet 2016 - 3 h 08 min

    SACIALI@Elle n a pas fugue..?
    SACIALI@Elle n a pas fugue..??!!Sa nana l a plaque pour de bon.Et puis tu sais cote physique ,elle est vachement trop ronde……completement a l oppose de Bella Hadid??!!.
    Du coup le vieux a pete les plomb!!…Il ne rend plus compte de ce qu il dit!!..
    C est le chaos dans sa tete……..il le propage ailleurs.

    SACIALI
    9 juillet 2016 - 2 h 00 min

    JE CROIS IL AIME SA FEMME
    JE CROIS IL AIME SA FEMME ELLE A FUGUER AVEC AUTRE MAINTENENT ELLE REPRESENTE LE PEUPLE ALGERIEN

      TAYEB ACHAOUI
      10 juillet 2016 - 9 h 22 min

      SA FEMME EST DEPITEE DU FLN
      … CE C*** DE KHARDAOUI QUI EN VISITE A TIZI OUZOU A VOULU INTERDIRE LE PORT DES VETEMENTS KABYLES AUX FEMMES DE CETTE REGION HEUREUSEMENT QUE LE WALI DE L EPOQUE L A PRIE DE DEGUERPIR AVANT QUE LES KABYLES L ENTENDENT

    الهوارية..في أمريكا
    9 juillet 2016 - 0 h 34 min

    Heda el kelb 3lah rakoum
    Heda el kelb 3lah rakoum tahdrou 3liih?

    corailannnaba
    8 juillet 2016 - 21 h 25 min

    je suis tout a fait d accord
    je suis tout a fait d accord cette crapule a la solde du Qatar et du wahabbisme intégriste a detritus plus d’ un pays surtout la syrie avec sa grande cevilisation qu il se lave les mains du sang de tout ces innocents.

    anti wahab
    8 juillet 2016 - 21 h 24 min

    bien avant tous les étalages
    bien avant tous les étalages sur la presse le concernant , personnellement je sentais une odeur malsaine en le voyant , il dégageait de l’hypocrisie naturellement .
    ceci dit , AP vous n’avez pas le droit de refuser à des écervelés de penser ce qu’ils croient être vrai ! la preuve : beaucoup attendent le retour du mehdi ( Pourtant le CRÉATEUR LUI MÊME n’en a jamais parlé dans le NOBLE CORAN ) . ( faut le faire ….)
    sinon , beh…laissons les wahabo-salafistes errer sans fin !

    corailannnaba
    8 juillet 2016 - 21 h 23 min

    je suis tout a fait d accord
    je suis tout a fait d accord cette crapule a la solde du Qatar et du wahabbisme intégriste a detritus plus d’ un pays surtout la syrie avec sa grande cevilisation qu il se lave les mains du sang de tout ces innocents.

    Anonymous
    8 juillet 2016 - 21 h 23 min

    Mais l algerie est le pays
    Mais l algerie est le pays des imazighen,elle s est enrichie par des apports civilisationels ,comme tous les pays de la mediteranne, il ya eu aussi un brassage de population important qui ont donne l algerianite d aujourdhui ou coexistent des cultures qui se valent toutes
    Dont il faudrait developper a tout point de vue,mais jammais les mettre en concurence…..
    Qant a ceux qui les intrumenlalisent pour nourir de sombres desseins poitiques…ca ne passera pas

    Anonymous
    8 juillet 2016 - 20 h 55 min

    Personne n’a défendu Al
    Personne n’a défendu Al-Qardawi. Nous le connaissons sinistre, calculateur, manipulateur et jouisseur ! Ce dernier qualificatif est presque général dans les pays arabo-musulmans, surtout chez ceux du MO ! Sur ce point il n’est pas le seul « jouisseur », mais en sa qualité de personnage religieux et publique, il doit être en effet dénoncé. Cependant en la matière son conflit avec son ex femme algérienne répudié, Asma, doit être observé comme une affaire de famille et non sexuelle, comme cela a été présenté. Sa femme avait un compte à régler avec lui; elle est responsable de son sort, elle qui, par cupidité et calcul a accepté de prendre comme époux un vieillard influent et riche! Beaucoup d’internautes n’ont pas considéré sa femme comme victime puisqu’elle l’a épousée contre l’avis de ses parents qui ont dû la mettre en garde !
    Al-Qardawi est bien un maillon du monstrueux dispositif d’endoctrinement et d’actions psychologiques que mènent des chaînes occidentales et les chaînes des pétromonarchies dont Aljazeera et Alarabia. Beaucoup ont épousé leur cabale médiatique. La majorité des religieux ont accepté de légitimer les crimes parmi eux la Ligue arabe que dominent les Al Saoud et le petit Qatar. On a instrumentalisé la religion en obtenant la caution de Cheikhs réputés qui décrètent des « fatwas » scélérates rendant licites ou illicites les mêmes choses et comportements en fonction des objectifs attendus du pays concerné, allant jusqu’à rendre licite l’agression de la Libye , la Syrie et autre par l’Otan ou bien appelant carrément à un bain de sang en Syrie comme le fait l’autre « fatwiste » sunnite syrien al-Aroor, réfugié en Arabie Séoudite et le sinistre Cheikh Al-Qardawi (fatwiste en chef), le protégé de l’Émir du Qatar !

    casanova
    8 juillet 2016 - 18 h 01 min

    tous ceux qui défendent les
    tous ceux qui défendent les frasques de cet illuminé prédateur sexuel aux errements épicuriens du faux puritain Youssef Al-Qaradawi et de son ex épouse la « ciccolina » asma benkada la député et représentante du peuple ( oh p…..par qui je suis reprénté !!!!! ).
    ces gens la sont soit des:
    -islamistes (non pas des musulmans car j’en suis un) cachés sous le PC en visionnat des vidéos X.
    -soit des proches de notre député asma benkada.
    -soit des activistes khanazirs du makhnez qui empestent ce site.
    a tous ces ramassis défendeurs des mauvais mœurs, je leur conseille d’offrir leurs femmes a cet imminent « prédateur » obsédé sexuel .
    le FLN du drabki et pompiste saidani regroupe au sein du parti tous les malfaiteurs arriviste, khobzistes, voleurs, corrumpus, les hafafettes, les ciccolina et les entraineuses de cabarets.
    y a t il un pilote dans cet avion ??

    Abou Stroff
    8 juillet 2016 - 17 h 02 min

    j’ai écrit, sans que le
    j’ai écrit, sans que le modérateur ait jugé que mon commentaire méritait d’être publié que, dans la lutte à mort qui oppose un monde nouveau qui ne parvient pas à naître et un monde ancien qui ne veut pas mourir, tous les coups sont permis. en particulier, si nous arrivons à déculotter nos ennemis par une quelconque méthode, pourquoi s’en priver? conclusion: si le kardaoui se prête à la critique, il faut le critiquer jusqu’à ce qu’il soit terrassé par la critique (même si cette dernière ne saurait remplacer la critique des armes)

      houari
      8 juillet 2016 - 18 h 35 min

      bravo ralik abou strff tous
      bravo ralik abou strff tous les coups sont permis contre cette vermine

      Algérie Authentique
      8 juillet 2016 - 22 h 35 min

      dans le même esprit un
      dans le même esprit un certain Buenaventura Durruti un anarchiste espagnol a dit « Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. », l’intégrisme takfiriste aussi

    Wallace
    8 juillet 2016 - 15 h 49 min

    Question de bon sens….

    Question de bon sens….
    QUAND(a une periode déterminée) on a du sang sur les mains,la langue fourchu « l,appel au meurtre », faire sa toilette en public comme le font les chats,acte de pédophilie, part de responsabilité dans le meurte de « masse », etc…..)
    Tous les verrous censé vous protéger(vie privée,droit de l,homme etc…..) SAUTE.
    Je remercie AP pour avoir « profilé » le bonobo à couteaux et comprendre ainsi son « fonctionnement »,sa manière de penser,d,agir j,usqu à sa « sexualité » qui soit dit en passant es lui même qui nous la « decrit » afin de nous munir et de nous protéger contre des us et coutumes pour lequel mon éducation algérienne n,en font pas partie et d,ailleur j,en VEUX pas!)
    Merci encore une fois car c, était autant instructif que sur « national géographique ».
    Ps:ceux pour qui cela dérange et apparemment mélange tout…vie privé,liberté d,expression etc….Toooz!
    Zapper et changer de chaîne c pas difficile à moins que vous ne fassiez partie de « la police du vice » sur internet…et bossé pour le compte d,el quaradaoui.
    Si vous aviez une once de courage….ecriver lui et demander lui d,arreter sa divulgation en public(toilette du chat) de sa vie privée et sa débilité « Qulturel »!
    Non mais!bientôt je devrais m,excusé et dire merci au serpent de m,avoir mordu!
    N,importe quoi!
    D,ailleur si l,islam fesait partie uniquement de la « vie privée » de chaque individu et la société régit par des lois morale..
    Nous n,aurions pas à faire à une prolifération de tous ces psychopathe.
    Question de bon sens et de liberté.

    ALGERIAN
    8 juillet 2016 - 14 h 58 min

    Le nationalisme algérien doit
    Le nationalisme algérien doit être sans pitié pour les ordures comme El Gerdaoui ses maitres et ses disciples et leurs mercenaires .. 92 doit être une école pour les génerations de militants nationalistes contre les hordes , les emirs et les chouyoukhs wahabistes sauvages .. le seul langage qu’ils comprennent c’est la force et une violence plus foudroyante que la leur .. tout compromis avec eux signifie une faiblesse et conduira notre peuple à l’esclavage sous les Saouds et leurs mercenaires … un vrai nationaliste algérien est celui qui est lucide , fort , droit et redoutable et qui ne plie jamais devant l’imposture morale des wahabistes qui sont la pire espèce de salauds, de sadiques et de pervers que la terre n’a jamais connu .. A leur terreur et leur lâcheté il faut répondre par un caractère trempé de résistant qui les frappe , les réduit et les éradiquent avant qu’ils ne lui marquent un point et lui coupe la tête ..Contrairement aux élites algériennes FLNesques et « demokhrates » corrompues, compromises et incultes les seuls militants et patriotes qui ont compris vraiment la nature des mercenaires wahabistes et leur projet diabolique , ce sont les militaires et les officieuse algériens de l’ANP en 92 qui ont arrêté à temps le désastre en frappant d’une main de fer dans la fourmilière terroriste islamiste et en sauvant le pays d’une catastrophe ..D’ailleurs tous les événements dans le monde depuis 92 jusqu’à ce jour leur ont donné raison .. les wahabistes sont de cette espèce de bourreaux , de lâches et d’imposteurs qui , soit tu leur passes par le corps soit ils t’écrasent sans pitié .. Dans leurs yeux pervers , le nationaliste lucide et courageux peut observer et percer à jour leur nature diabolique ; soit du sadique , du tueur immoral soit du Ghilmane et du Mawali ( khedaa et Khadem) prêt a toutes les infamies amorales .. il ne faut surtout pas rentrer avec eux dans leurs discussions et leurs débats sataniques islamologiques et théologiques qui leur servent à terroriser et à embobiner l’adversaire mais au contraire il faut leur signifier le mépris pour leurs perversités animales et ne leur montrer rien que la force redoutable et l’abnégation morale qui doit les réduire et les éradiquer de la surface de ma terre … C’st le seul langage qui leur convient … il faut les vaincre , c’est la seule solution avec eux et c’est la grande leçon algérienne avec ces charognards et leurs maitres orientaux .. le combat continue , bravo AP

    tripode
    8 juillet 2016 - 14 h 38 min

    Comment voulez vous ne pas
    Comment voulez vous ne pas parler de sa vie privée ? Eux qui se mêlent de notre croisement de jambes, de notre manière de manger , de la manière de nous reproduire , de la manière de marcher et jusqu’à l’attitude à adopter dans les lieux d’aisance. Il est de votre devoir impérieux de vous immiscer dans leur moindre recoin , sans pitié et sans scrupule. Vivant sur le porte avion américain appelé Qatar , il s’est permis de déstabiliser des nations entières pour dégommer des dictateurs.
    La question qu’il aurait fallu poser avant de déstructurer des sociétés entières est : Faut il raser un pays entier , démanteler un état fragile , déstabiliser une population entière pour dégommer un dictateur ? Les effets collatéraux pour les instigateurs de ces évènements mènent inexorablement en enfer , si Karadhawi y croit encore.
    La seule consolation : c’est que l’ex femme à Karadhawi s’est vengée de lui comme savent le faire les algériennes de pure souche ( en publiant ses brulante missives sur la presse) , même si je n’ai aucune sympathie pour elle .

      anti saoud
      8 juillet 2016 - 18 h 11 min

      Vous dîtes « La question qu
      Vous dîtes « La question qu’il aurait fallu poser avant de déstructurer des sociétés entières est : Faut il raser un pays entier , démanteler un état fragile , déstabiliser une population entière pour dégommer un dictateur ?’ NON MONSIEUR LE PROBLÈME NE SE POSE PAS EN CES TERMES C’EST à L’INVERSE! Ces gens ont prétexté s’attaquer à un prétendu dictateur (ce qui ne regarde que le peuple syrien ) pour détruire un pays entier et le livrer à la sauvagerie et au partitionnement! Observez qu’aujourd’hui on parle de « kurdistan syrien », ça n’a jamais existé, les kurdes syriens n’ont pas de terre en Syrie ils ont obtenu la nationalité syrienne grâce à la générosité et à l’hospitalité des syriens comme jadis nos propres compatriotes! Sachez que la saleté saoudienne wahabite est entrain de détruire le Yémen en s’attaquant à des regroupements de familles et à un patrimoine millénaire inestimable réduit en poussière ! Pourquoi ????? la saleté saoudienne est conduite par un « roi » et des « princes » despotiques qui zigouillent des pauvres gens tous les we en live!

    Anonymous
    8 juillet 2016 - 14 h 14 min

    Pistes d’enquetes :

    Pistes d’enquetes :
    d’ou vient-il ?
    Qui est sa famille ?
    Qui sont ses enfants ?
    Dans quels secteurs travaillent-ils ?
    Et ses petits enfants, il doit etre deja grand-pere ?
    Quel est son cheminement ?
    Quand et pourquoi a-t-il appris l’hebreu ?
    Qui lui verse son salaire ?
    Qui sont ses femmes ?
    La peur doit changer de camp
    Cette crapule est responsable de milliers de morts en Libye et en Syrie et sa diversion avec son ex-epouse a surement une raison ou un agenda ?
    La peur doit changer de camp, cet energumene est un criminel de guerre.
    On devrait l’inscrire sur Interpol pour faire comme les anglais avec Blair.
    Une petition contre ce type pour demander a Interpol de l’emmener au TPI serait salvateur.

    Anonymous
    8 juillet 2016 - 13 h 47 min

    Cet homme est le diable en
    Cet homme est le diable en personne!

    Laetizia
    8 juillet 2016 - 13 h 09 min

    c’est glaçant! vous m’avez
    c’est glaçant! vous m’avez replongée dans l’horreur de la tuerie khabith wahabite déchaînée contre la magnifique Syrie! quelle désastre ! un pays souverain avec un patrimoine civilisationnel monumental ! et cet assassinat d’elbouti, juste ignoble! un homme pieux et pacifique comme vous le rappelez à juste titre un meurtre odieux que même un détraqué n’aurait pas osé commettre! je pense que les états musulmans doivent impérativement fonder un tribunal dédié à ce phénomène catastrophique du takfirisme allié à une sauvagerie extrême! cela permettra de capturer la sale bête kerdaoui et de la juger ainsi que ses émules, les terroristes et tous les abrutis qui risquent de nous rééditer cette boucherie, c’est urgent ! on le voit certains interviennent en sa faveur même parmi ces derniers commentaires et votre mise au point, ça signifie que le mal est toujours là et qu’il est profondément enraciné…

    NATION
    8 juillet 2016 - 12 h 48 min

    ALGÉRIE PATRIOTIQUE a
    ALGÉRIE PATRIOTIQUE a participé au triomphe de la Vérité sur l’imposture satanique du wahabisme dans ses versions salafiste saoudien et qatarien et frères musulmans égyptiens et leur idéologies criminelle qui a tué des millions d’innocents … le vrai visage pédophile , sataniste et criminel de El Kardaoui est démasqué .. il doit être interdit d’entrer et de séjour dans ce pays … les musulmans dans le monde doivent se réveiller de leur esclavage et les berbères de leur sommeil

      Anonymous
      8 juillet 2016 - 14 h 09 min

      Un vrai coup d’etat de l
      Un vrai coup d’etat de l’Esprit doit avoir lieu contre toutes ces sectes qui ont en commun de pervertir la notion de foi en Dieu. Les gens doivent se reveiller, l’arnaque a assez dure. Ce sont des psychopathes, des narcissiques, des pervers. Toute cette clique est pourrie de la tete aux pieds.
      La victoire est simple, comme le dit le Coran, et le celebre La Boetie : inutile de polemiquer avec ces gens, il suffit de ne plus les ecouter et ils vont s’effondrer plus vite qu’aucune super armee. La cle est dans la clairvoyance. Le remede : DE-MANIPULATION des esprits.
      Ce sont des merdeux et rien de plus.

    laziz bejaia
    8 juillet 2016 - 12 h 47 min

    HARAM 3ALINA HLAL A3LIHOUM
    HARAM 3ALINA HLAL A3LIHOUM

    netcha
    8 juillet 2016 - 12 h 45 min

    cette ordure répond à la
    cette ordure répond à la description du dejjal

      Kassaman
      8 juillet 2016 - 20 h 42 min

      Faudrait juste lui crevait un
      Faudrait juste lui crevait un œil, pour compléter la ressemblance.

    Azougagh
    8 juillet 2016 - 12 h 44 min

    C est quoi comme article?vous
    C est quoi comme article?vous vous justifiez?c est comme sic est vous qui êtes aller fouiner dans sa vie.pourtant vous n avez faire que reprendre une interview de ce clochard de luxe puis celui de son ex,j’ais pas émis commentaire dans les 2 articles mais je ne trouve nullement que AP s ingéré dans ka vie privé d un malade mental mais c est lui qui etale sa vie.alors moi je rigole mais sa m étonne pas.les escros sont partout reconnaissable a leurs lahya aabaya et wachma au front .a la poubelle.

    New kid
    8 juillet 2016 - 12 h 43 min

    La presse a entièrement
    La presse a entièrement raison de publier tout ce qu’elle peut sur cette gente qui veut être l’autorité soit politique ou religieuse. Lorsqu’un lanceur de fatwa qui appelle au crime, bénisseur de la prostitution avec son nikah, dans une société qui se respecte, devrait être poursuivi en justice. Ce prêcheur dans les bras du diable aura sa juste rétribution le jour du jugement dernier.
    Avis à ces énergumènes, si vous ne voulez pas votre nom traîner dans la boue, retenez vos paroles. Si vous avez peur de la chaleur ne faites pas le métier de boulanger !

    brobro
    8 juillet 2016 - 12 h 33 min

    qui a fait de ce débile un
    qui a fait de ce débile un porte-voix des autres débiles que sont les islamistes?

    Tayri
    8 juillet 2016 - 11 h 51 min

    فلو اجتمع حب قيس لليلى وجميل
    فلو اجتمع حب قيس لليلى وجميل لبثينة وكثير لعزة وروميو لجولييت les références du Cheikh djamil ibn maamar le djahil et romeo le kafer……..ou est muslim ou est al boukhari mdr

    dziri
    8 juillet 2016 - 11 h 46 min

    tarik ramadane, si vous n
    tarik ramadane, si vous n’êtes pas encore au courant, est un membre actif dan le nouvel ordre mondial tracé par le sionisme, on nous dresse des figures très médiatisées par les (pro-sioniste) sous couvert de liberté d’expression, qui cache en réalité une préparation de longue haleine, on nous les jettes comme des aimants afin de ramasser plus de musulmans crédules, charmés par la cravate et la langue de molière, une fois popularité acquise, on nous les lances à travers des fatwas de crimes contre nous même, c’est comme ça qu’il nous ont érigé et imposé les islamistes du show, pour effacer la voix de nos imams purs et radieux, …. cette sahwa islamique, est un prélude au grand Israël, la question syrienne, les a dénudé.. il faut être un grand âne pour croire aux soit disant critiques de l’occident (sioniste) contre les islamistes, ça cache leur jeux, afin de jeter plus de crédit aux yeux des arabes (idiots), si liberté d’expression existait en occident, on aurait inviter un islamiste tel Nacerallah, lui aussi c’est un barbu, et politicien religieux ? à moins que et parce que ses armes avait fait mal à Israël, ne ressemble pas aux salafistes et ikhwanes, qui les pointent vers les arabes ? ceci explique, pourquoi, kardaoui, arifi, tarik, et consors (les pédophiles terroristes) sont les biens venus ! l’occident défenseur fervent des droits de l’homme, a toujours interdits les enquêtes / recherches sur la showa, et défend le droit de détruire la Syrie par les islamistes, au conseil de sécurité ! les chaines de tv, pro-sioniste n’invitent que les barbus fabriqués par la CIA pour lancer des appels au crime et désastre, ils ont banni même les chrétiens et juifs (anti-sioniste) et plus humains vis a vis des arabes que les pourris d’islamistes ! .
    pour ne pas vous choquer d’avantage, je ne parlerais pas de Hamas l’agent du mossad ! qui a enterré la question palestinienne depuis son travail de sape contre l’ OLP … le frere de Hania, a etait le premier qui a structuré un groupe de tireur contre le regime en Syrie !! rassek yehbass avec ces nymphomanes de barbus, toutes sectes confondues !

    Lemdigouti
    8 juillet 2016 - 11 h 45 min

    Ceux qui s’élèvent contre la
    Ceux qui s’élèvent contre la publication d’articles sur le gourou El Kardhaoui ne sont que ses …..adeptes . ADEPTES très manipulables par Satan, Belzébuth et autres djounounes des Enfers.
    La meilleure : lors de l’établissement des tours de garde dans un CHU des résidents avaient objecté contre certaines gardes à cause de la présence (nocturne) de résidentes (sexe féminin).
    Ces adeptes de la secte donnaient pour réponse au professeur chef de service (il se reconnaitra s’il lit AP) : « Ighour Bina B’liss » (Satan nous entrainera dans le péché charnel).
    Réponse du Prof. en médecine : « pourquoi ce B’liss ne rôde pas autour de vos autres collègues » en parlant des résidentes et résidents non-adeptes de la secte ET PARMI LESQUELS ; « ou vous faites les gardes ou c’est Barra du service avec pertes et fracas »…..
    Comme quoi….avec ces gus….tout un monde fait de fantasmes imputés à tort à B’liss et à tout ce qui y ressemble.

    aboulwenas al qabaili
    8 juillet 2016 - 11 h 45 min

    حبيبتي لقد وجدت فيك كل ما
    حبيبتي لقد وجدت فيك كل ما أصبو إليه، وأبحث عنه وأرنو له، وجدت فيك يا قرة العين العقل الذي ابتغيه والقلب الذي أرتجيه والجسد الذي أشتهيه
    C’est du neo abounouas

    Ain el berda
    8 juillet 2016 - 11 h 42 min

    MOI JE VOUS CACHE PAS SI CE
    MOI JE VOUS CACHE PAS SI CE KARADAWI JE LUI FERAIS CE QUE TOUT ALGERIEN AVEC UN PEU D HONNEUR FERAIT…CRACHER SUR LA GUELLE A CE BARMIL DE M*** DE QARADAWI..JUSTE A VOIR SA FACE JE VOMIS..C LUI QUI A AUSSI DIT QUE LES FEMMES DOIVENT DONNER LEUR SAINT AU TRAVAIL POUR ALLAITER JE SAIS QUOI…IL VOULAIT FAIRE DE NOTRE SOCIETE ALGERIENNE UN B*** A CIEL OUVERT! POUR MOI IL FAUT LE METTRE EN PRISON…
    … IL FAUT SORTIR DE LA LIGUE ARABE …LA LIGUE DES VOYOUX OBSCURANTISTE..VIVE L ALGERIE..VIVE L ISLAM A L ALGERIENNE SOFT ET COOL..VIVE LES ALGERIENS…

    aboulwennas al qabaili
    8 juillet 2016 - 11 h 37 min

    Vous n’avez rien à justifier;
    Vous n’avez rien à justifier; tout le monde connait les méfaits de ce diable déguisé, si non,je me suis amusé à lire sa lettre à sa dulcinée,je me suis vraiment amusé,je retrouve beaucoup d’abou nouas dans ses expressions,et c’était une aubaine pour moi qui aimait les arabes de la djahilia ; surtout cette phraseما أصعب البعاد، فماذا أصنع لأطفئ الحريق في داخلي؟ ,

    HASSANE
    8 juillet 2016 - 11 h 36 min

    « Ce n’est pas pour rien qu’Al
    « Ce n’est pas pour rien qu’Al-Qaradawi a été condamné à mort par contumace par un tribunal égyptien en même temps que son élève Mohamed Morsi et plus d’une centaine d’autres Egyptiens membres de la secte des Frères musulmans qui étaient à ses ordres. A la suite de cette condamnation et à la demande des autorités égyptiennes, »

    VOUS CROYEZ QU’IL UNE JUSTICE IMPARTIALE EN EGYPTE..
    ELKARDAWI N A PS DIT QU IL FAUT TUER DES INNOCENTS…MAIS LES TIRANTS..
    IL YA UN AUTRE SAVANT D’EL AZHAR ALI JOUMAA QUI A EXORTER LE AUTORITES MILITAIRES DE L EGYPTE DE TUER LES OPPOSANTS POLITIQUE POURQUOI DONC VOUS NE FAITE PAS UN ARTICLE SUR SES FRACATS…..

      Ahrbebou
      8 juillet 2016 - 23 h 28 min

      Tu as raté ta vocation mon
      Tu as raté ta vocation mon pauvre.Si tu as lu les commentaires des lecteurs ici,tu t’aurais rendu compte que tous nedigèrentpas ce fanatique de Dieu,ce pervers criminel.Sa condamnation devait être de lui couper le « zizi » comme ca il sera privé le Restant de sa vie de ce qui le rend malade. »Le sexe. Revient á la Raison et rejoint les anti-kardaoui á la face haineuse et méprisante.

    lhadi
    8 juillet 2016 - 11 h 33 min

    Ce membre de la secte des
    Ce membre de la secte des frères musulmans, imprégné d’une littérature rétrograde abondante dans l’Egypte des années 50, participe naturellement à l’hystérie anti progressiste. Dans ses ouvrages de référence, il définit sa conception du monde fondée sur l’idée de religion et donne comme première mission à l’État le devoir de racisme de tout ce qui va à l’encontre de cette idée : il s’agit de la religion déclarée supérieure à toutes les autres, devant dominer et civiliser le reste du monde. Or, la religion musulmane est une religion humaniste, de tolérance pour les croyants et les incroyants. Par conséquent, une question taraude bon nombre d’esprit : pour qui roule cet imposteur ? surement pas pour la Nation musulmane.
    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

    salim
    8 juillet 2016 - 11 h 13 min

    Vous avez bien fait de
    Vous avez bien fait de montrer la vraie nature de cette vermine. Il se dit musulman mais son comportement est celui d’un hypocrite. Le devoirs de tout citoyen honnête est de dénoncer ces gens qui portent atteinte aux musulmans en général.
    Quelqu’un qui appel au crime gratuit ne mérite aucune clémence.

    D’autant plus que les actions de ce Qaradaoui ne vont pas dans le sens de la religion et de ce que Dieu dit dans le Coran ou les hadiths, mais suite à des exigences d’Emir et de hauts responsables occidentaux qui ont trouvés leur compte avec lui. Il est devenu leur bras armé. Et c’est connu que les frères musulmans ont des liens avec la franc maçonnerie.

    Wahid Mokhtar
    8 juillet 2016 - 11 h 07 min

    Très bonne synthèse.

    Très bonne synthèse.

    Tous les ingrédients qui qualifient cet indigne personnage auto proclamé grand prédicateur de l’Islam sont réunis.
    Il n’y a rien d’autre à dire, si ce n’est de demander aux Algériens de rester vigilants parce que ce triste individu a malheureusement des émules qui sévissent encore au pays et ailleurs dans le monde

    ANAalgérien
    8 juillet 2016 - 11 h 01 min

    Un sac de merde voila ce qu
    Un sac de m*** voila ce qu’il est !! et dire que Asma Bekada a été sa femme un certain temps , comment a-t-elle pu accepter cette union de la honte ???!!!!

    Anonymous
    8 juillet 2016 - 11 h 00 min

    Je considere qu’il faut
    Je considere qu’il faut parler de sa vie privee, car en effet il est le premier a avoir souhaiter « salir » son ex-epouse. En effet.
    J’encourage meme toutes les femmes passees par les ordures de ce Gargamel de rentrer en contact avec des journalistes independants pour raconter ce monsieur.
    Il y en a un qu’il faut pister c’est Tariq Ramadan qui a fait l’objet de plusieurs accusations selon lesquelles il fait son marche sexuel, lui aussi, durant les conferences qu’il anime en France notamment. Une marocaine tres courageuse l’a denonce et un certain Lebbo l’aligne sur Youtube.
    Il faut au contraire desormais suivre ces gourous sous le versant de leur vie privee, puisqu’ils ne se genent pas de tuer des innocents a dose industrielle.
    C’est la guerre contre ces gens.

    momo
    8 juillet 2016 - 10 h 48 min

    minable individu
    minable individu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.