François Asselineau : «L’affaire de l’attentat de Nice reste peu claire»

François Asselineau. D. R.

A propos des tenants et aboutissants des attentats terroristes qui frappent la France depuis quelques mois et particulièrement celui qui a visé la Promenade des Anglais, le soir du 14 juillet, le battage politico-médiatique qui vise à envelopper les faits dans un épais brouillard n’empêche pas la vérité et la transparence de percer. C’est ce que prouve la démonstration de François Asselineau, homme politique français, dirigeant de l’Union populaire républicaine. Il dit, de la façon la plus lucide, non seulement ce que beaucoup de Français pensent, mais aussi ce qui est la conviction de nombreux observateurs en dehors de la France.

François Asselineau dénonce «la lecture diffusée à satiété par le gouvernement et toute la classe politique visant à jeter de l’huile sur le feu de la société française», laissant croire que la France serait attaquée par l’islam et qu’elle se dirigerait vers la guerre civile. Il rejette l’islamophobie en faisant remarquer que seize musulmans sont morts dans l’attentat de Nice. Il souligne qu’en fait, le tueur ne peut pas être considéré comme musulman, au vu de son mode de vie et de sa non-pratique de la religion. Il fait observer, en connaisseur de ce texte sacré, que, dans le Coran, il y a des versets qui appellent au djihad et des versets qui disent le contraire, et, précise-t-il, ce n’est pas propre au Coran, c’est ce que l’on trouve aussi dans la Bible et dans la Thora qui comportent des paroles qui poussent au crime et des paroles qui incitent à la paix.

François Asselineau met l’accent sur la responsabilité de «l’Arabie Saoudite qui, depuis le XIXe siècle, avec le soutien constant des Etats-Unis, pousse à une lecture ultra-littérale, avec le régime wahhabite et les salafistes, du Coran, que ne partagent pas 90% du monde musulman». Sur l’attentat lui-même, il fait ressortir «l’amateurisme» dans la protection de la Promenade des Anglais et s’interroge sur la facilité qu’a eu le tueur à réussir à se faufiler avec un camion de 19 tonnes et à foncer sur la foule : pas de chevaux de frise, pas de contrôle, pas de pans en béton pour sécuriser toute cette zone. Il en conclut que l’affaire reste peu claire parce qu’on n’a pas encore compris comment ce camion a réussi à se faufiler jusqu’à cet endroit. Pour lui, il y a des failles énormes dans le système de protection avec un personnel de police fatigué. Il estime que la solution n’est pas dans plus de mesures de sécurité en France et plus de bombardements en Syrie.

François Asselineau pose une série de questions : qui a commencé par bombarder des populations qui ne demandaient rien ? Comment se fait-il que la France n’était pas la proie du terrorisme, il y a dix ans et que c’est devenu le pays qui subit le plus d’actions terroristes – si c’est confirmé, nuance-t-il, que c’est une action terroriste ? Pourquoi la société française est capable de produire des déséquilibrés qui deviennent des criminels ? Il fixe une série d’actions qui sont la priorité des priorités : la France doit se retirer des pays où elle n’a rien à faire et rapatrier au plus vite toutes ses troupes ; elle doit sortir de l’Otan ; présenter des excuses pour les peuples que son armée a bombardés pour des «raisons ignobles ».

Concernant les Etats-Unis, les excuses doivent être présentées pour les 1 300 000 civils tués en Irak, Afghanistan et Pakistan. Qui sème les révolutions de couleur récolte le terrorisme, assène-t-il, en citant, comme contre-exemples, les pays du monde où il n’y a pas d’attentat : Suisse, Finlande, Autriche et les pays qui ne sont pas dans l’Otan. Il considère que ceux qui ont déclenché des guerres qui ont fait des millions de morts doivent rendre compte à la justice des peuples et à la justice internationale. Il cite Tony Blair mais aussi Sarkozy qui, dit-il, sans demander l’avis des Français est allé « bombarder la Libye, détruire le régime libyen et faire assassiner Kadhafi ». Il fait constater que les régimes saoudien, qatari, bahreïni, tenus à bout de bras par l’Occident, et avec lesquels Sarkozy et Hollande font leurs affaires, ne sont pas plus démocratiques que Kadhafi. Il revient à la Syrie où la guerre est partie, rappelle-t-il, du projet de pipeline Qatar-Turquie dirigé contre la Russie et auquel Bachar Al-Assad s’est opposé.

C’est alors que les Etats-Unis, explique-t-il, ont décidé de déstabiliser la Syrie et la France a suivi. «Tout le monde sait que Fabius a dit que le Front Al-Nosra « fait du bon boulot »», rappelle-t-il. Il ne faut pas s’étonner, dit-il, que la France qui appartient à l’Otan et à l’Union européenne soit alignée sur la politique agressive des Etats-Unis. Or, derrière Daech, il y a les Etats-Unis, l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Turquie où le fils d’Erdogan participe à l’acheminement du pétrole extrait par Daech des gisements qu’il contrôle en Syrie et en Irak.

François Asselineau est convaincu qu’il n’y a rien de fatal dans la situation dramatique que vivent les Français. Il suffit, propose-t-il, de changer de cap et il est encore possible, selon lui, de le faire avec des gens de bon sens au pouvoir.

Houari Achouri

Comment (144)

    med
    1 août 2016 - 23 h 27 min

    Ce monsieur est clairvoyan
    Ce monsieur est clairvoyan .et c important dentendre de tels voix.c la voix de la verite ki drvient rare en france et en occident

    med
    1 août 2016 - 23 h 27 min

    Ce monsieur est clairvoyan
    Ce monsieur est clairvoyan .et c important dentendre de tels voix.c la voix de la verite ki drvient rare en france et en occident

    Anonymous
    1 août 2016 - 22 h 53 min

    RAPPELS UTILES

    RAPPELS UTILES
    =========================
    Emeutes de novembre en France – une opération des services secrets
    Dans son ouvrage «Der Krieg im Dunkeln. Die wahre Macht der Geheimdienste», Udo Ulfkotte révèle que les émeutes n’étaient pas du tout spontanées mais fomentées par les divisions des Opérations spéciales et de la Guerre psychologique du Mossad.
    ============================
    «D’après des informations que nous tenons d’un interlocuteur du MI6, Israël, en agissant ainsi, a pour objectif de discréditer dans l’opinion publique les musulmans en général en les présentant comme une menace imprévisible, comme des gens incapables de s’intégrer.» Cette monstruosité prouve une fois de plus que l’on manipule l’opinion publique et qu’on l’instrumentalise en vue des guerres déjà planifiées. Le fait que le ministre de l’Intérieur en tire un profit politique rend la chose encore plus explosive.
    =============================
    Nous reproduisons ci-dessous la traduction d’un extrait du livre d’Ulfkotte (p. 56/57) et de la table des matières.
    =============================
    «Pendant que la division du Mossad ‹Action politique et liaisons› maintient les contacts avec les institutions diplomatiques et les agences des Services secrets à l’étranger, la division des ‹Opérations spéciales› (Metsada), responsable notamment du sabotage et des attentats clandestins, et la division de la Guerre psychologique (Lohama Psichologit, LAP) ont pour mission de susciter entre autres des informations tendancieuses dans les médias et d’informer les journalistes favorables à Israël. Ainsi, les divisions Metsada et LAP ont opéré ensemble en France pendant les graves émeutes de novembre 2005: Dans les villes de Rouen, Lille, Nice, Dijon, Strasbourg, Marseille, Bordeaux, Rennes, Pau, Orléans et Toulouse, leurs agents provocateurs ont attisé les émeutes qui se sont vite étendues aux villes de Lyon, Roubaix, Avignon, Saint-Dizier, Drancy, Evreux, Nantes, Dunkerque, Montpellier, Valenciennes, Cannes et Tourcoing.
    ===========================
    Pendant que les médias parlaient d’une révolte spontanée des immigrés défavorisés des banlieues, idée lancée par le Mossad, les Services secrets occidentaux observaient depuis longtemps les efforts déployés par le Mossad pour renforcer une ambiance anti-arabe et anti-islam en France, pays qui, depuis des décennies, est pro-arabe. Des agents des Services secrets britanniques et allemands m’ont rapporté qu’en novembre 2005, dans les villes citées, on était tombé dans certains cas sur des agents provocateurs israéliens agissant à l’arrière-plan. Mais ils ne savaient pas si le Mossad avait initié ces émeutes au cours desquelles plusieurs milliers de voitures avaient été incendiées en deux semaines ou s’il s’était contenté de les attiser secrètement après qu’elles eurent éclaté.
    ==========================
    D’après les informations que nous tenons d’un interlocuteur du MI6, Israël, en agissant ainsi, a pour objectif de discréditer dans l’opinion publique les musulmans en général en les présentant comme une menace imprévisible, comme des gens incapables de s’intégrer. En Allemagne et en Grande-Bretagne, on a constaté avec quelle facilité une troupe d’agents habiles de la division de la Guerre psychologique avait réussi à attiser, voire à provoquer en Europe, en très peu de temps, des émeutes d’une telle ampleur. Le ministre français de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, a rassemblé derrière lui une partie de la population française quand il a traité les émeutiers de ‹racaille› qu’on devait nettoyer au Kärcher. Ce n’est sans doute pas un hasard s’il est originaire d’une famille juive et s’il a, par ses paroles provocatrices, attisé l’hostilité contre un groupe précis de la population française.»

    Anonymous
    1 août 2016 - 22 h 53 min

    RAPPELS UTILES

    RAPPELS UTILES
    =========================
    Emeutes de novembre en France – une opération des services secrets
    Dans son ouvrage «Der Krieg im Dunkeln. Die wahre Macht der Geheimdienste», Udo Ulfkotte révèle que les émeutes n’étaient pas du tout spontanées mais fomentées par les divisions des Opérations spéciales et de la Guerre psychologique du Mossad.
    ============================
    «D’après des informations que nous tenons d’un interlocuteur du MI6, Israël, en agissant ainsi, a pour objectif de discréditer dans l’opinion publique les musulmans en général en les présentant comme une menace imprévisible, comme des gens incapables de s’intégrer.» Cette monstruosité prouve une fois de plus que l’on manipule l’opinion publique et qu’on l’instrumentalise en vue des guerres déjà planifiées. Le fait que le ministre de l’Intérieur en tire un profit politique rend la chose encore plus explosive.
    =============================
    Nous reproduisons ci-dessous la traduction d’un extrait du livre d’Ulfkotte (p. 56/57) et de la table des matières.
    =============================
    «Pendant que la division du Mossad ‹Action politique et liaisons› maintient les contacts avec les institutions diplomatiques et les agences des Services secrets à l’étranger, la division des ‹Opérations spéciales› (Metsada), responsable notamment du sabotage et des attentats clandestins, et la division de la Guerre psychologique (Lohama Psichologit, LAP) ont pour mission de susciter entre autres des informations tendancieuses dans les médias et d’informer les journalistes favorables à Israël. Ainsi, les divisions Metsada et LAP ont opéré ensemble en France pendant les graves émeutes de novembre 2005: Dans les villes de Rouen, Lille, Nice, Dijon, Strasbourg, Marseille, Bordeaux, Rennes, Pau, Orléans et Toulouse, leurs agents provocateurs ont attisé les émeutes qui se sont vite étendues aux villes de Lyon, Roubaix, Avignon, Saint-Dizier, Drancy, Evreux, Nantes, Dunkerque, Montpellier, Valenciennes, Cannes et Tourcoing.
    ===========================
    Pendant que les médias parlaient d’une révolte spontanée des immigrés défavorisés des banlieues, idée lancée par le Mossad, les Services secrets occidentaux observaient depuis longtemps les efforts déployés par le Mossad pour renforcer une ambiance anti-arabe et anti-islam en France, pays qui, depuis des décennies, est pro-arabe. Des agents des Services secrets britanniques et allemands m’ont rapporté qu’en novembre 2005, dans les villes citées, on était tombé dans certains cas sur des agents provocateurs israéliens agissant à l’arrière-plan. Mais ils ne savaient pas si le Mossad avait initié ces émeutes au cours desquelles plusieurs milliers de voitures avaient été incendiées en deux semaines ou s’il s’était contenté de les attiser secrètement après qu’elles eurent éclaté.
    ==========================
    D’après les informations que nous tenons d’un interlocuteur du MI6, Israël, en agissant ainsi, a pour objectif de discréditer dans l’opinion publique les musulmans en général en les présentant comme une menace imprévisible, comme des gens incapables de s’intégrer. En Allemagne et en Grande-Bretagne, on a constaté avec quelle facilité une troupe d’agents habiles de la division de la Guerre psychologique avait réussi à attiser, voire à provoquer en Europe, en très peu de temps, des émeutes d’une telle ampleur. Le ministre français de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, a rassemblé derrière lui une partie de la population française quand il a traité les émeutiers de ‹racaille› qu’on devait nettoyer au Kärcher. Ce n’est sans doute pas un hasard s’il est originaire d’une famille juive et s’il a, par ses paroles provocatrices, attisé l’hostilité contre un groupe précis de la population française.»

    Anonymous
    1 août 2016 - 22 h 49 min

    RIEN N’EST CLAIR, EN EFFET =
    RIEN N’EST CLAIR, EN EFFET = Udo Ulfkott – Dans son livre La guerre de l’ombre, la vraie puissance des services secrets, il donne les détails des opérations de deux unités du Mossad israélien : le Metsada, spécialisé dans le sabotage, incluant attaques terroristes et assassinats commis sous de « fausses bannières », et le LAP (Lohamah Psichlogit) qui œuvrerait dans la guerre psychologique. Il y soutient que l’empreinte du renseignement israélien serait retrouvée dans certains événements, parmi lesquels les émeutes de 2005 dans les banlieues françaises, y voyant un lien avec la candidature de Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle française de 2007 et une possible manipulation de l’opinion publique durant la campagne présidentielle française de 2007.

    Anonymous
    1 août 2016 - 22 h 49 min

    RIEN N’EST CLAIR, EN EFFET =
    RIEN N’EST CLAIR, EN EFFET = Udo Ulfkott – Dans son livre La guerre de l’ombre, la vraie puissance des services secrets, il donne les détails des opérations de deux unités du Mossad israélien : le Metsada, spécialisé dans le sabotage, incluant attaques terroristes et assassinats commis sous de « fausses bannières », et le LAP (Lohamah Psichlogit) qui œuvrerait dans la guerre psychologique. Il y soutient que l’empreinte du renseignement israélien serait retrouvée dans certains événements, parmi lesquels les émeutes de 2005 dans les banlieues françaises, y voyant un lien avec la candidature de Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle française de 2007 et une possible manipulation de l’opinion publique durant la campagne présidentielle française de 2007.

    Prolétaire
    1 août 2016 - 19 h 57 min

    Voici une interview du
    Voici une interview du psychanalyste Roland Gori réalisée par le périodique Politis.
    Voici quelques extraits. A méditer. Bonne lecture

    Pour le psychanalyste Roland Gori, les auteurs des récents attentas sont les monstres du néolibéralisme. Daesh, estime-t-il, est l’arbre qui cache une crise politique profonde et sans issue immédiate, et qu’il devra pourtant falloir régler pour éradiquer ce terrorisme.
    « Les médias ont une grande responsabilité dans cette affaire : ils participent à la « star académisation » de passages à l’acte criminel, pour certains immotivés – au sens quasi-psychiatrique du terme – réalisés par des personnalités plus ou moins pathologiques n’ayant aucun rapport personnel avec leurs victimes. Ce qui ne veut pas dire que tous ces meurtres relèvent de la même économie, que tous sont commis par des psychopathes ou des psychotiques. Certains sont authentiquement politiques, d’autres appartiennent au fanatisme « religieux », d’autres encore aux réseaux « mafieux » qui a fait du terrorisme l’occasion de nouvelles affaires rentables.
    (…) Les déclarations de François Hollande (et de sa suite), au moment de l’horreur niçoise, me sont apparues prématurées et dangereuses. Hollande pourrait tomber à pieds joints dans le piège tendu par Daesh : d’abord en relayant et en validant une propagande qui veut que tout meurtre de masse soit le fruit de l’embrigadement de l’organisation terroriste. La radicalisation d’une personnalité apparemment aussi trouble que celle du tueur de Nice, ses addictions et ses violences, sa bisexualité et son alcoolisme solubles en peu de temps dans le « radicalisme religieux » au service d’un « terrorisme de proximité », me laissent perplexe. Ensuite, en annonçant que les frappes sur le terrain extérieur allaient redoubler, Hollande donne du grain à moudre à tous ceux qui veulent se venger de l’arrogance occidentale, des pratiques de maintien de l’ordre des anciens colonisateurs. Il valide le discours de propagande des salafistes qui ont suivi la voie du djihad. Qu’un président soit, en son âme et conscience politiques, appelé à ordonner des opérations militaires, pourquoi pas… Il devra rendre des comptes de sa décision au parlement et au peuple. Mais, qu’il l’annonce comme cela, dans un effet d’annonce en réaction aux crimes de masse, ça ne me semble ni politique, ni productif ».

      Anonymous
      1 août 2016 - 20 h 29 min

      Tres interessant Kamarad, en
      Tres interessant Kamarad, en effet.

    Prolétaire
    1 août 2016 - 19 h 57 min

    Voici une interview du
    Voici une interview du psychanalyste Roland Gori réalisée par le périodique Politis.
    Voici quelques extraits. A méditer. Bonne lecture

    Pour le psychanalyste Roland Gori, les auteurs des récents attentas sont les monstres du néolibéralisme. Daesh, estime-t-il, est l’arbre qui cache une crise politique profonde et sans issue immédiate, et qu’il devra pourtant falloir régler pour éradiquer ce terrorisme.
    « Les médias ont une grande responsabilité dans cette affaire : ils participent à la « star académisation » de passages à l’acte criminel, pour certains immotivés – au sens quasi-psychiatrique du terme – réalisés par des personnalités plus ou moins pathologiques n’ayant aucun rapport personnel avec leurs victimes. Ce qui ne veut pas dire que tous ces meurtres relèvent de la même économie, que tous sont commis par des psychopathes ou des psychotiques. Certains sont authentiquement politiques, d’autres appartiennent au fanatisme « religieux », d’autres encore aux réseaux « mafieux » qui a fait du terrorisme l’occasion de nouvelles affaires rentables.
    (…) Les déclarations de François Hollande (et de sa suite), au moment de l’horreur niçoise, me sont apparues prématurées et dangereuses. Hollande pourrait tomber à pieds joints dans le piège tendu par Daesh : d’abord en relayant et en validant une propagande qui veut que tout meurtre de masse soit le fruit de l’embrigadement de l’organisation terroriste. La radicalisation d’une personnalité apparemment aussi trouble que celle du tueur de Nice, ses addictions et ses violences, sa bisexualité et son alcoolisme solubles en peu de temps dans le « radicalisme religieux » au service d’un « terrorisme de proximité », me laissent perplexe. Ensuite, en annonçant que les frappes sur le terrain extérieur allaient redoubler, Hollande donne du grain à moudre à tous ceux qui veulent se venger de l’arrogance occidentale, des pratiques de maintien de l’ordre des anciens colonisateurs. Il valide le discours de propagande des salafistes qui ont suivi la voie du djihad. Qu’un président soit, en son âme et conscience politiques, appelé à ordonner des opérations militaires, pourquoi pas… Il devra rendre des comptes de sa décision au parlement et au peuple. Mais, qu’il l’annonce comme cela, dans un effet d’annonce en réaction aux crimes de masse, ça ne me semble ni politique, ni productif ».

      Anonymous
      1 août 2016 - 20 h 29 min

      Tres interessant Kamarad, en
      Tres interessant Kamarad, en effet.

    Charles Pasqua
    1 août 2016 - 13 h 54 min

    Voici comment le gouvernement
    Voici comment le gouvernement Français s’amuse et embrouille le peuple : Citation de Charles Pasqua : «Quand on est emmerdé par une affaire(Comme celui de Nice par exemple, ou ils demande d’effacer les preuves vidéos), il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien.»

    Charles Pasqua
    1 août 2016 - 13 h 54 min

    Voici comment le gouvernement
    Voici comment le gouvernement Français s’amuse et embrouille le peuple : Citation de Charles Pasqua : «Quand on est emmerdé par une affaire(Comme celui de Nice par exemple, ou ils demande d’effacer les preuves vidéos), il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien.»

    Bekaddour Mohammed
    1 août 2016 - 8 h 17 min

    DANS L’ORDRE SÉRIEUX DES
    DANS L’ORDRE SÉRIEUX DES CHOSES, je vous confie un détail très lourd. En 1978, aux Archives d’Outre-mer à Aix-en-Provence, en France, le premier livre que j’ai lu, alors introuvable en librairie, (De nos jours téléchargeable !), avait été  » Les confréries maraboutiques en Afrique du Nord » de Depont et Coppolani. Un livre magnifique. Une phrase écrite en exergue m’avait frappé, attribué à un roi de Jordanie, qui aurait dit que « La Lumière jaillira de La France »… Voici donc 38 ANS que j’ai lu ça, je vous l’avoue je ne cerne le sens que maintenant. La France, puisqu’il s’agit de « Lumière » a été, et reste encore victime d(un court-circuit JUIF, (Rassurez-vous, je ne suis pas pour l’extermination des Juifs ! Ni pour l’extermination de quiconque), ce roi là avait lu l’histoire française comme une tension vers le vrai, lumineux, rationnellement lumineux, c’est vrai pour l’histoire des meilleurs des Francs, les esprits dotés d’une force exceptionnelle, mais ça ne concerne pas les Juifs, étrangers à la donnée franque, intrus forcés, diaspora oblige, c’est un paramètre que « Le petit roi de Jordanie », moqué ainsi par Georges Brassens, n’avait pas envisagé, son descendant est ligoté, mais les Francs semblent refaire surface, améliorés pour ceux qui sont de l’étoffe d’Asselineau, anti barbares, car les Francs, comme nous l’a enseigné « L’Algérie française », (Leçon que nos ânes algériens n’ont pas compris, les rentiers analphabètes, et ministres ex nihilo), peuvent être les pires barbares, ne fermons pas à ceux qui comme Asselineau sont nobles, aidons les intelligemment !
    TAHYA EL JAZAÏR, TOUJOURS !

    Bekaddour Mohammed
    1 août 2016 - 8 h 17 min

    DANS L’ORDRE SÉRIEUX DES
    DANS L’ORDRE SÉRIEUX DES CHOSES, je vous confie un détail très lourd. En 1978, aux Archives d’Outre-mer à Aix-en-Provence, en France, le premier livre que j’ai lu, alors introuvable en librairie, (De nos jours téléchargeable !), avait été  » Les confréries maraboutiques en Afrique du Nord » de Depont et Coppolani. Un livre magnifique. Une phrase écrite en exergue m’avait frappé, attribué à un roi de Jordanie, qui aurait dit que « La Lumière jaillira de La France »… Voici donc 38 ANS que j’ai lu ça, je vous l’avoue je ne cerne le sens que maintenant. La France, puisqu’il s’agit de « Lumière » a été, et reste encore victime d(un court-circuit JUIF, (Rassurez-vous, je ne suis pas pour l’extermination des Juifs ! Ni pour l’extermination de quiconque), ce roi là avait lu l’histoire française comme une tension vers le vrai, lumineux, rationnellement lumineux, c’est vrai pour l’histoire des meilleurs des Francs, les esprits dotés d’une force exceptionnelle, mais ça ne concerne pas les Juifs, étrangers à la donnée franque, intrus forcés, diaspora oblige, c’est un paramètre que « Le petit roi de Jordanie », moqué ainsi par Georges Brassens, n’avait pas envisagé, son descendant est ligoté, mais les Francs semblent refaire surface, améliorés pour ceux qui sont de l’étoffe d’Asselineau, anti barbares, car les Francs, comme nous l’a enseigné « L’Algérie française », (Leçon que nos ânes algériens n’ont pas compris, les rentiers analphabètes, et ministres ex nihilo), peuvent être les pires barbares, ne fermons pas à ceux qui comme Asselineau sont nobles, aidons les intelligemment !
    TAHYA EL JAZAÏR, TOUJOURS !

    Ahmed de Paris
    1 août 2016 - 7 h 55 min

    Ce monsieur parle, parle,
    Ce monsieur parle, parle, parle,… mais que propose-il vraiment? Sur le plan de la politique intérieure française rien de probant, si ce n’est que ça ressemble à la politique de sakozy. Sur le plan de la politique extérieure, son analyse est très peu partagée par le personnel politique français et par l’ensemble des intellectuels. D’ailleurs, très peu de français le connaissent et son parti récupère moins de un pour cent des votes à toutes les élections. Pour nous musulmans habitant en France depuis plusieurs générations, le problème n’est pas au niveau de ce que raconte ce monsieur, il se trouve au niveau de l’idéologie que propage l’EI par internet et qui atteint nos enfants, leur suggérant de commettre ces crimes affreux, commis au nom de ma religion d’ailleurs. Même si je récuse ceci autant que je le peux auprès de mes amis athés ou autre, il n’en demeure pas moins que ces gens-là agissent au nom de l’Islam. Et l’EI existe. La question est donc? Doit-il exister? Si oui, tous les pays musulmans comme les pays ayant une minorité musulmane( France y compris) doivent donc assumer les conséquences: ou bien un retour vers le passé ou un islam moderne…Sinon, il faut le combattre. Est-ce que tous les Pays musulmans sont censés combattre à l’heure actuelle cet EI? Avant d’être un problème français, ne serait-ce pas un problème qui atteint purement les Nations Arabo-islamiques? C’est l’Islam qui est en crise, ce n’est pas le Monde occidental qui, lui, continue de faire des affaires, de s’enrichir, d’inventer,…Même si Bush, président des Usa est à l’origine de ce désastre il ne sert à rien d’invoquer ce fait en toutes occasion et remonter à la nuit des temps pour le déplorer. Ce constat doit être fait lucidement. La solution n’est pas à Paris, elle est là-bas, là où le chiisme affronte le sunnisme, l’Iran contre l’Arabie saoudite. Et dans tout cela, il y a un pays qui continue son petit bonhomme de chemin en construisant des villes dans des territoires qu’il occupe illégalement, etc…Mon arrière-grand-père disait: un peuple qui perd ses repères est un peuple égaré. Il est temps que nous nous regardions tous en face et que nous allions dans la même direction, soit vers le progrès intellectuel, moral, religieux et social soit vers autres chose que je n’ose imaginer. De toute façon, ce Monsieur a donné sa solution à laquelle je n’adhère pas du tout. Certains des intervenants de ce site invoque de Gaule, je me demande s’il sont au courant que nous sommes au XXI° siècle. Il aurait été plus judicieux d’ invoquer Nasser qui, lui, était partie intégrante du Monde arabo-musulman et qui a mené tout comme de Gaule d’ailleurs une politique réaliste
    au bénéfice de leur peuple.

    Ahmed de Paris
    1 août 2016 - 7 h 55 min

    Ce monsieur parle, parle,
    Ce monsieur parle, parle, parle,… mais que propose-il vraiment? Sur le plan de la politique intérieure française rien de probant, si ce n’est que ça ressemble à la politique de sakozy. Sur le plan de la politique extérieure, son analyse est très peu partagée par le personnel politique français et par l’ensemble des intellectuels. D’ailleurs, très peu de français le connaissent et son parti récupère moins de un pour cent des votes à toutes les élections. Pour nous musulmans habitant en France depuis plusieurs générations, le problème n’est pas au niveau de ce que raconte ce monsieur, il se trouve au niveau de l’idéologie que propage l’EI par internet et qui atteint nos enfants, leur suggérant de commettre ces crimes affreux, commis au nom de ma religion d’ailleurs. Même si je récuse ceci autant que je le peux auprès de mes amis athés ou autre, il n’en demeure pas moins que ces gens-là agissent au nom de l’Islam. Et l’EI existe. La question est donc? Doit-il exister? Si oui, tous les pays musulmans comme les pays ayant une minorité musulmane( France y compris) doivent donc assumer les conséquences: ou bien un retour vers le passé ou un islam moderne…Sinon, il faut le combattre. Est-ce que tous les Pays musulmans sont censés combattre à l’heure actuelle cet EI? Avant d’être un problème français, ne serait-ce pas un problème qui atteint purement les Nations Arabo-islamiques? C’est l’Islam qui est en crise, ce n’est pas le Monde occidental qui, lui, continue de faire des affaires, de s’enrichir, d’inventer,…Même si Bush, président des Usa est à l’origine de ce désastre il ne sert à rien d’invoquer ce fait en toutes occasion et remonter à la nuit des temps pour le déplorer. Ce constat doit être fait lucidement. La solution n’est pas à Paris, elle est là-bas, là où le chiisme affronte le sunnisme, l’Iran contre l’Arabie saoudite. Et dans tout cela, il y a un pays qui continue son petit bonhomme de chemin en construisant des villes dans des territoires qu’il occupe illégalement, etc…Mon arrière-grand-père disait: un peuple qui perd ses repères est un peuple égaré. Il est temps que nous nous regardions tous en face et que nous allions dans la même direction, soit vers le progrès intellectuel, moral, religieux et social soit vers autres chose que je n’ose imaginer. De toute façon, ce Monsieur a donné sa solution à laquelle je n’adhère pas du tout. Certains des intervenants de ce site invoque de Gaule, je me demande s’il sont au courant que nous sommes au XXI° siècle. Il aurait été plus judicieux d’ invoquer Nasser qui, lui, était partie intégrante du Monde arabo-musulman et qui a mené tout comme de Gaule d’ailleurs une politique réaliste
    au bénéfice de leur peuple.

    salima
    1 août 2016 - 7 h 11 min

    Caseneuve regularise la
    Caseneuve regularise la nationalité aux criminels et aux drogues mais il la refuse à des diplômés maghrébin. il sait ce qu il fait.

      selecto
      1 août 2016 - 14 h 19 min

      Il la refuse aux Maghrébins
      Il la refuse aux Maghrébins ou au Algériens? il faut préciser car les Marocains et les Tunisiens n’ont aucun problème de ce côté là.

    salima
    1 août 2016 - 7 h 11 min

    Caseneuve regularise la
    Caseneuve regularise la nationalité aux criminels et aux drogues mais il la refuse à des diplômés maghrébin. il sait ce qu il fait.

      selecto
      1 août 2016 - 14 h 19 min

      Il la refuse aux Maghrébins
      Il la refuse aux Maghrébins ou au Algériens? il faut préciser car les Marocains et les Tunisiens n’ont aucun problème de ce côté là.

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 22 h 55 min

    Une explication probable. La
    Une explication probable. La psychiatrie en est encore a l’age prehistorique. ////////////////////////////////

    Les drogues psychiatriques à l’origine du massacre de Nice ?
    La Commission des Citoyens pour les Droits de l’Homme demande que l’analyse toxicologique du tueur de Nice soit rendue publique tant il semble probable que ce dernier était sous l’emprise de drogues psychiatriques.
    Les drogues psychiatriques à l’origine du massacre de Nice ?
    L’auteur de l’attentat de Nice, qui a fait 84 morts et 256 blessés sur la Promenade des Anglais à Nice le 14 juillet 2016, s’était vu prescrire dans le passé par le psychiatre Hamouda Chemceddine un cocktail de psychotropes aux effets secondaires dangereux :
    De l’Haldol, un antipsychotique,
    Du Tranxene, une benzodiazépine,
    Et de l’Elavil, un antidépresseur.
    Ces médicaments favorisent le passage à l’acte. Certaines personnes témoignent que, sous l’emprise de ces médicaments, elles ont eu des idées de tuerie ou de suicide. L’enquête doit déterminer si c’était bien le cas pour Mohamed Lahouaej Bouhlel. Dans ce cas il allongerait la liste des criminels qui sont passés à l’acte sous l’effet de psychotropes prescrits sans discernements, rejoignant ainsi le co-pilote de la German Wings.

    Donner des psychotropes à une personne violente comme Mohamed Lahouaej Bouhlel devrait être considéré de la même façon que si on lui donnait une arme.

    Selon le Résumé des caractéristiques de l’Haldol*(1), il peut causer une altération de la conscience et des troubles psychotiques. Un article publié dans l’American Journal of Forensic Psychiatry*(2) décrit plusieurs cas d’actes d’extrême violence causés par l’Haldol comme celui d’un homme de 23 ans qui, après une injection d’Haldol, tente de violer une femme, en poignarde deux autres puis bat à mort une octogénaire.

    Alors que Mohamed Lahouaej Bouhlel était connu pour être alcoolique, le laboratoire Sanofi Aventis qui commercialise le Tranxène affirme que l’alcoolisme favorise la survenue de la dépendance au Tranxène.*(3) De plus, ce psychotrope peut entrainer une altération de l’état de conscience et des troubles du comportement, des idées délirantes, hallucinations, symptômes de type psychotique, désinhibition avec impulsivité, comportement inhabituel, irritabilité, agressivité, agitation etc.

    Selon le Résumé des Caractéristiques de l’Elavil*(4) :

    « Les patients ayant des antécédents de comportement de type suicidaire ou ceux exprimant des idées suicidaires significatives avant de débuter le traitement présentent un risque plus élevé de survenue d’idées suicidaires ou de comportements de type suicidaire, et doivent faire l’objet d’une surveillance étroite pendant le traitement. Une méta-analyse d’essais cliniques contrôlés versus placebo sur l’utilisation d’antidépresseurs chez l’adulte présentant des troubles psychiatriques a montré une augmentation du risque de comportement de type suicidaire chez les patients de moins de 25 ans traités par antidépresseurs par rapport à ceux recevant un placebo. »

    « Effets secondaires : levée de l’inhibition psychomotrice, avec risque suicidaire ; inversion de l’humeur avec apparition d’épisodes maniaques ; réactivation d’un délire chez les sujets psychotiques … »

    A la lecture de ces éléments, il est particulièrement surprenant que le psychiatre les lui ait prescrits, ce alors même qu’il était dépressif et violent.
    Ce n’est pas la première fois que des actes d’une barbarie innommable sont commis par des personnes sous l’emprise de psychotropes. Pour chacun, l’entourage du tueur affirme ne pas comprendre son geste, n’avoir vu aucun « signe » annonciateur etc.

    La Commission des Citoyens pour les Droits de l’Homme, rappelle aux autorités la nécessité d’engager la responsabilité des psychiatres lorsque leurs patients commettent des atrocités, ce alors même qu’ils leur prescrivent des traitements favorisant le passage à l’acte.

    La CCDH continue ses actions de sensibilisation à grande échelle pour informer le grand public sur les dangers réels des drogues psychiatriques.

      Anonymous
      1 août 2016 - 11 h 22 min

      Mon intervention n’est pas
      Mon intervention n’est pas certaine. Mais c’est une piste qu’il faut aussi envisager sous le versant « sante mentale » en plus d’autres parametres. La camisole chimique cree des monstres.

      Anonymous
      1 août 2016 - 12 h 08 min

      Idee bizarre… /////////////
      Idee bizarre… ///////////////////////////////////////////////// On sait que certaines expertises psychiatriques en France sont demandees par des « amis » influents pour faire taire une personne dangereuse. On sait aussi que dans de nombreux dossiers les psychiatres travaillent de concert avec la justice pour ordonner l’internement force d’une personne a bloquer (les derniers cas sont les avocats Repert, Danglehant…). Il est fort possible que des mains gantees n’ayant pas de personnes a portee de mains piochent dans les centres d’accueil de jeunes, voire chez des amis pyschiatres. Tout est possible dans ce genre de cauchemar.
      ////////////////////////////////////////////////////////

      Un extrait d’une recherche : http://www.previdimichel.com/Colere%20contre%20les%20psychiatres.pdf
      Inventeurs de maladies psychiques et psychiatriques, apprentis chimistes, à la botte des laboratoires,
      meurtriers par ordonnances , telle cette psychiatre de Toulon responsable de multiples suicides ,
      ayant officié au centre pénitencier de La Farlède , d’ou elle a été congédié, puis à l’hôpital
      de Pierrefeu du var, s’occupant du CMP (centre médical psychologique) de La Garde, puis passée
      responsable du centre de postcure de la Crau ou elle prescrit à gogo et sans discernement de
      puissants neuroleptiques tels que : Clopicsol, Abillify, Leponex , Loxapac, Zyprexa, Depakote ,Risperdal….etc
      rendant ces pauvres jeunes à l’état léthargique tels des zombis.
      Sans parler des psychotropes à base de benzodiazépines, molécules toxiques qui poussent au
      meurtre ou au suicide.
      Les professeurs Debré Bernard et Even Philippe (ancien doyen de la faculté de médecine) le disent
      dans leur livre parût en septembre 2012 , 50% de médicaments sont inutiles, 20% mal tolérés, et
      5% sont très dangereux et dans ces 5%, sont compris les soit disant tranquillisants……
      majoritairement cités dans cet article.
      Ces deux éminents médecins disent qu’en 1950 il y avait 77 maladies psychiatriques recensées et de
      nos jours : plus de 500 . Tout cela pour prescrire un médicament pour chaque soit disant maladie,
      afin d’engraisser les laboratoires en empoisonnant et en tuant des innocents en détresse.
      Cela est un scandale, et un jour proche, ces soit disant médecins de l’Âme devront rendre des
      comptes …….

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 22 h 55 min

    Une explication probable. La
    Une explication probable. La psychiatrie en est encore a l’age prehistorique. ////////////////////////////////

    Les drogues psychiatriques à l’origine du massacre de Nice ?
    La Commission des Citoyens pour les Droits de l’Homme demande que l’analyse toxicologique du tueur de Nice soit rendue publique tant il semble probable que ce dernier était sous l’emprise de drogues psychiatriques.
    Les drogues psychiatriques à l’origine du massacre de Nice ?
    L’auteur de l’attentat de Nice, qui a fait 84 morts et 256 blessés sur la Promenade des Anglais à Nice le 14 juillet 2016, s’était vu prescrire dans le passé par le psychiatre Hamouda Chemceddine un cocktail de psychotropes aux effets secondaires dangereux :
    De l’Haldol, un antipsychotique,
    Du Tranxene, une benzodiazépine,
    Et de l’Elavil, un antidépresseur.
    Ces médicaments favorisent le passage à l’acte. Certaines personnes témoignent que, sous l’emprise de ces médicaments, elles ont eu des idées de tuerie ou de suicide. L’enquête doit déterminer si c’était bien le cas pour Mohamed Lahouaej Bouhlel. Dans ce cas il allongerait la liste des criminels qui sont passés à l’acte sous l’effet de psychotropes prescrits sans discernements, rejoignant ainsi le co-pilote de la German Wings.

    Donner des psychotropes à une personne violente comme Mohamed Lahouaej Bouhlel devrait être considéré de la même façon que si on lui donnait une arme.

    Selon le Résumé des caractéristiques de l’Haldol*(1), il peut causer une altération de la conscience et des troubles psychotiques. Un article publié dans l’American Journal of Forensic Psychiatry*(2) décrit plusieurs cas d’actes d’extrême violence causés par l’Haldol comme celui d’un homme de 23 ans qui, après une injection d’Haldol, tente de violer une femme, en poignarde deux autres puis bat à mort une octogénaire.

    Alors que Mohamed Lahouaej Bouhlel était connu pour être alcoolique, le laboratoire Sanofi Aventis qui commercialise le Tranxène affirme que l’alcoolisme favorise la survenue de la dépendance au Tranxène.*(3) De plus, ce psychotrope peut entrainer une altération de l’état de conscience et des troubles du comportement, des idées délirantes, hallucinations, symptômes de type psychotique, désinhibition avec impulsivité, comportement inhabituel, irritabilité, agressivité, agitation etc.

    Selon le Résumé des Caractéristiques de l’Elavil*(4) :

    « Les patients ayant des antécédents de comportement de type suicidaire ou ceux exprimant des idées suicidaires significatives avant de débuter le traitement présentent un risque plus élevé de survenue d’idées suicidaires ou de comportements de type suicidaire, et doivent faire l’objet d’une surveillance étroite pendant le traitement. Une méta-analyse d’essais cliniques contrôlés versus placebo sur l’utilisation d’antidépresseurs chez l’adulte présentant des troubles psychiatriques a montré une augmentation du risque de comportement de type suicidaire chez les patients de moins de 25 ans traités par antidépresseurs par rapport à ceux recevant un placebo. »

    « Effets secondaires : levée de l’inhibition psychomotrice, avec risque suicidaire ; inversion de l’humeur avec apparition d’épisodes maniaques ; réactivation d’un délire chez les sujets psychotiques … »

    A la lecture de ces éléments, il est particulièrement surprenant que le psychiatre les lui ait prescrits, ce alors même qu’il était dépressif et violent.
    Ce n’est pas la première fois que des actes d’une barbarie innommable sont commis par des personnes sous l’emprise de psychotropes. Pour chacun, l’entourage du tueur affirme ne pas comprendre son geste, n’avoir vu aucun « signe » annonciateur etc.

    La Commission des Citoyens pour les Droits de l’Homme, rappelle aux autorités la nécessité d’engager la responsabilité des psychiatres lorsque leurs patients commettent des atrocités, ce alors même qu’ils leur prescrivent des traitements favorisant le passage à l’acte.

    La CCDH continue ses actions de sensibilisation à grande échelle pour informer le grand public sur les dangers réels des drogues psychiatriques.

      Anonymous
      1 août 2016 - 11 h 22 min

      Mon intervention n’est pas
      Mon intervention n’est pas certaine. Mais c’est une piste qu’il faut aussi envisager sous le versant « sante mentale » en plus d’autres parametres. La camisole chimique cree des monstres.

      Anonymous
      1 août 2016 - 12 h 08 min

      Idee bizarre… /////////////
      Idee bizarre… ///////////////////////////////////////////////// On sait que certaines expertises psychiatriques en France sont demandees par des « amis » influents pour faire taire une personne dangereuse. On sait aussi que dans de nombreux dossiers les psychiatres travaillent de concert avec la justice pour ordonner l’internement force d’une personne a bloquer (les derniers cas sont les avocats Repert, Danglehant…). Il est fort possible que des mains gantees n’ayant pas de personnes a portee de mains piochent dans les centres d’accueil de jeunes, voire chez des amis pyschiatres. Tout est possible dans ce genre de cauchemar.
      ////////////////////////////////////////////////////////

      Un extrait d’une recherche : http://www.previdimichel.com/Colere%20contre%20les%20psychiatres.pdf
      Inventeurs de maladies psychiques et psychiatriques, apprentis chimistes, à la botte des laboratoires,
      meurtriers par ordonnances , telle cette psychiatre de Toulon responsable de multiples suicides ,
      ayant officié au centre pénitencier de La Farlède , d’ou elle a été congédié, puis à l’hôpital
      de Pierrefeu du var, s’occupant du CMP (centre médical psychologique) de La Garde, puis passée
      responsable du centre de postcure de la Crau ou elle prescrit à gogo et sans discernement de
      puissants neuroleptiques tels que : Clopicsol, Abillify, Leponex , Loxapac, Zyprexa, Depakote ,Risperdal….etc
      rendant ces pauvres jeunes à l’état léthargique tels des zombis.
      Sans parler des psychotropes à base de benzodiazépines, molécules toxiques qui poussent au
      meurtre ou au suicide.
      Les professeurs Debré Bernard et Even Philippe (ancien doyen de la faculté de médecine) le disent
      dans leur livre parût en septembre 2012 , 50% de médicaments sont inutiles, 20% mal tolérés, et
      5% sont très dangereux et dans ces 5%, sont compris les soit disant tranquillisants……
      majoritairement cités dans cet article.
      Ces deux éminents médecins disent qu’en 1950 il y avait 77 maladies psychiatriques recensées et de
      nos jours : plus de 500 . Tout cela pour prescrire un médicament pour chaque soit disant maladie,
      afin d’engraisser les laboratoires en empoisonnant et en tuant des innocents en détresse.
      Cela est un scandale, et un jour proche, ces soit disant médecins de l’Âme devront rendre des
      comptes …….

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 22 h 11 min

    Les socialistes ne sont
    Les socialistes ne sont jamais clairs aussi. Plus corrompus on meurt. Voici le terrorisme financier d’une elue PS : 340 000 euros. ………………………………………………………………………………………………………………………………………
    27/07/2016 – 17h45 Plaissan (Lengadoc Info) – C’est une condamnation qui n’a pas fait beaucoup de bruit dans la région et pourtant l’affaire est loin d’être anecdotique. Le 24 mai dernier, le maire de Plaissan (Hérault), Béatrice Negrier (PS), était appelé à la barre du tribunal correctionnel de Montpellier pour une affaire de détournement de fonds. La somme escroquée s’élève à 340 000 €. Une somme considérable que Béatrice Negrier a détourné au dépens du Mouvement Républicain et Citoyen, le parti fondé par Jean-Pierre Chevènement et dont Béatrice Négrier était membre, mais également d’une association pour enfants qu’elle présidait. Devant les juges, le maire de Plaissan, qui est également vice-présidente de la région Occitanie en charge de l’emploi, de la formation professionnelle et de l’apprentissage, a reconnu qu’elle avait « eu une année noire ». Les 340 000 € détournés ont, en effet, servi à renflouer son compte bancaire personnel.
    ……………………………………………………………………………. Les francais veulent aider la France ? Ne voter plus PS avec une astreinte de 50 annees et ca ira mieux. Boycottez le parti socialiste, c’est la cause de vos malheures.

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 22 h 11 min

    Les socialistes ne sont
    Les socialistes ne sont jamais clairs aussi. Plus corrompus on meurt. Voici le terrorisme financier d’une elue PS : 340 000 euros. ………………………………………………………………………………………………………………………………………
    27/07/2016 – 17h45 Plaissan (Lengadoc Info) – C’est une condamnation qui n’a pas fait beaucoup de bruit dans la région et pourtant l’affaire est loin d’être anecdotique. Le 24 mai dernier, le maire de Plaissan (Hérault), Béatrice Negrier (PS), était appelé à la barre du tribunal correctionnel de Montpellier pour une affaire de détournement de fonds. La somme escroquée s’élève à 340 000 €. Une somme considérable que Béatrice Negrier a détourné au dépens du Mouvement Républicain et Citoyen, le parti fondé par Jean-Pierre Chevènement et dont Béatrice Négrier était membre, mais également d’une association pour enfants qu’elle présidait. Devant les juges, le maire de Plaissan, qui est également vice-présidente de la région Occitanie en charge de l’emploi, de la formation professionnelle et de l’apprentissage, a reconnu qu’elle avait « eu une année noire ». Les 340 000 € détournés ont, en effet, servi à renflouer son compte bancaire personnel.
    ……………………………………………………………………………. Les francais veulent aider la France ? Ne voter plus PS avec une astreinte de 50 annees et ca ira mieux. Boycottez le parti socialiste, c’est la cause de vos malheures.

    QUI TUS QUI
    31 juillet 2016 - 20 h 16 min

    François Asselineau peut
    François Asselineau peut Sauver la France , ils sont plusieurs a avoir compris enfin mais c’est la France et les Français qui ne veulent pas etre Sauvé .Madame Le PEN Veille sur leur Sommeil et embobinage .

    Français Françaises réveillez vous vous etes Colonisés Jusqu’a dans votre cerveau .

    QUI TUS QUI
    31 juillet 2016 - 20 h 16 min

    François Asselineau peut
    François Asselineau peut Sauver la France , ils sont plusieurs a avoir compris enfin mais c’est la France et les Français qui ne veulent pas etre Sauvé .Madame Le PEN Veille sur leur Sommeil et embobinage .

    Français Françaises réveillez vous vous etes Colonisés Jusqu’a dans votre cerveau .

    j'ai pas voler
    31 juillet 2016 - 18 h 27 min

    encore une bourde de ta part
    encore une bourde de ta part François Asselineau
    faut dire que toute les attentat en france NE SONT PAS CLAIRE .
    et tout les francais le savent.

      Il est dominé
      31 juillet 2016 - 20 h 07 min

      François Asselineau fait
      François Asselineau fait partie de la France sous domination, ce n’est pas une bourde, mais le langage du torturé, cette France là est massacrée, victime du pire des attentats, et pour lui ça c’est clair depuis que le vieux Lion de Gaulle a été achevé par les Hyènes, les Vampires, toute une armada…IL FAUT aider cette France là ! L’aider revient pratiquement à sauver de ce monde ce qui peut encore être sauvé. Une fois la France débarrassée des Sarkozy, Fabius, et tutti quanti, tu assisteras à la victoire de La Lumière !

    j'ai pas voler
    31 juillet 2016 - 18 h 27 min

    encore une bourde de ta part
    encore une bourde de ta part François Asselineau
    faut dire que toute les attentat en france NE SONT PAS CLAIRE .
    et tout les francais le savent.

      Il est dominé
      31 juillet 2016 - 20 h 07 min

      François Asselineau fait
      François Asselineau fait partie de la France sous domination, ce n’est pas une bourde, mais le langage du torturé, cette France là est massacrée, victime du pire des attentats, et pour lui ça c’est clair depuis que le vieux Lion de Gaulle a été achevé par les Hyènes, les Vampires, toute une armada…IL FAUT aider cette France là ! L’aider revient pratiquement à sauver de ce monde ce qui peut encore être sauvé. Une fois la France débarrassée des Sarkozy, Fabius, et tutti quanti, tu assisteras à la victoire de La Lumière !

    de Gaulle resuscité
    31 juillet 2016 - 18 h 25 min

    François Asselineau est un
    François Asselineau est un écho actualisé à de Gaulle, il est contre le clivage gauche-droite, utile au diviser pour régner, il a un blog, à lire ! Les articles d’AP tel celui-ci ou celui qui a été consacré à Bonnet illustre une remontée, la vraie France poussée à la mort remonte et fait un appel d’oxygène, ce sont ces hommes qui méritent d’être aidés, ô combien la terre aurait été plus saine si des de Gaulle avaient pu se défaire d’un ennemi intérieur avide de désordres et de déchéances, il n’était pas antisémite, il avait fait le bilan des qualités et des défauts !

    de Gaulle resuscité
    31 juillet 2016 - 18 h 25 min

    François Asselineau est un
    François Asselineau est un écho actualisé à de Gaulle, il est contre le clivage gauche-droite, utile au diviser pour régner, il a un blog, à lire ! Les articles d’AP tel celui-ci ou celui qui a été consacré à Bonnet illustre une remontée, la vraie France poussée à la mort remonte et fait un appel d’oxygène, ce sont ces hommes qui méritent d’être aidés, ô combien la terre aurait été plus saine si des de Gaulle avaient pu se défaire d’un ennemi intérieur avide de désordres et de déchéances, il n’était pas antisémite, il avait fait le bilan des qualités et des défauts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.