François Asselineau : «L’affaire de l’attentat de Nice reste peu claire»

François Asselineau. D. R.

A propos des tenants et aboutissants des attentats terroristes qui frappent la France depuis quelques mois et particulièrement celui qui a visé la Promenade des Anglais, le soir du 14 juillet, le battage politico-médiatique qui vise à envelopper les faits dans un épais brouillard n’empêche pas la vérité et la transparence de percer. C’est ce que prouve la démonstration de François Asselineau, homme politique français, dirigeant de l’Union populaire républicaine. Il dit, de la façon la plus lucide, non seulement ce que beaucoup de Français pensent, mais aussi ce qui est la conviction de nombreux observateurs en dehors de la France.

François Asselineau dénonce «la lecture diffusée à satiété par le gouvernement et toute la classe politique visant à jeter de l’huile sur le feu de la société française», laissant croire que la France serait attaquée par l’islam et qu’elle se dirigerait vers la guerre civile. Il rejette l’islamophobie en faisant remarquer que seize musulmans sont morts dans l’attentat de Nice. Il souligne qu’en fait, le tueur ne peut pas être considéré comme musulman, au vu de son mode de vie et de sa non-pratique de la religion. Il fait observer, en connaisseur de ce texte sacré, que, dans le Coran, il y a des versets qui appellent au djihad et des versets qui disent le contraire, et, précise-t-il, ce n’est pas propre au Coran, c’est ce que l’on trouve aussi dans la Bible et dans la Thora qui comportent des paroles qui poussent au crime et des paroles qui incitent à la paix.

François Asselineau met l’accent sur la responsabilité de «l’Arabie Saoudite qui, depuis le XIXe siècle, avec le soutien constant des Etats-Unis, pousse à une lecture ultra-littérale, avec le régime wahhabite et les salafistes, du Coran, que ne partagent pas 90% du monde musulman». Sur l’attentat lui-même, il fait ressortir «l’amateurisme» dans la protection de la Promenade des Anglais et s’interroge sur la facilité qu’a eu le tueur à réussir à se faufiler avec un camion de 19 tonnes et à foncer sur la foule : pas de chevaux de frise, pas de contrôle, pas de pans en béton pour sécuriser toute cette zone. Il en conclut que l’affaire reste peu claire parce qu’on n’a pas encore compris comment ce camion a réussi à se faufiler jusqu’à cet endroit. Pour lui, il y a des failles énormes dans le système de protection avec un personnel de police fatigué. Il estime que la solution n’est pas dans plus de mesures de sécurité en France et plus de bombardements en Syrie.

François Asselineau pose une série de questions : qui a commencé par bombarder des populations qui ne demandaient rien ? Comment se fait-il que la France n’était pas la proie du terrorisme, il y a dix ans et que c’est devenu le pays qui subit le plus d’actions terroristes – si c’est confirmé, nuance-t-il, que c’est une action terroriste ? Pourquoi la société française est capable de produire des déséquilibrés qui deviennent des criminels ? Il fixe une série d’actions qui sont la priorité des priorités : la France doit se retirer des pays où elle n’a rien à faire et rapatrier au plus vite toutes ses troupes ; elle doit sortir de l’Otan ; présenter des excuses pour les peuples que son armée a bombardés pour des «raisons ignobles ».

Concernant les Etats-Unis, les excuses doivent être présentées pour les 1 300 000 civils tués en Irak, Afghanistan et Pakistan. Qui sème les révolutions de couleur récolte le terrorisme, assène-t-il, en citant, comme contre-exemples, les pays du monde où il n’y a pas d’attentat : Suisse, Finlande, Autriche et les pays qui ne sont pas dans l’Otan. Il considère que ceux qui ont déclenché des guerres qui ont fait des millions de morts doivent rendre compte à la justice des peuples et à la justice internationale. Il cite Tony Blair mais aussi Sarkozy qui, dit-il, sans demander l’avis des Français est allé « bombarder la Libye, détruire le régime libyen et faire assassiner Kadhafi ». Il fait constater que les régimes saoudien, qatari, bahreïni, tenus à bout de bras par l’Occident, et avec lesquels Sarkozy et Hollande font leurs affaires, ne sont pas plus démocratiques que Kadhafi. Il revient à la Syrie où la guerre est partie, rappelle-t-il, du projet de pipeline Qatar-Turquie dirigé contre la Russie et auquel Bachar Al-Assad s’est opposé.

C’est alors que les Etats-Unis, explique-t-il, ont décidé de déstabiliser la Syrie et la France a suivi. «Tout le monde sait que Fabius a dit que le Front Al-Nosra « fait du bon boulot »», rappelle-t-il. Il ne faut pas s’étonner, dit-il, que la France qui appartient à l’Otan et à l’Union européenne soit alignée sur la politique agressive des Etats-Unis. Or, derrière Daech, il y a les Etats-Unis, l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Turquie où le fils d’Erdogan participe à l’acheminement du pétrole extrait par Daech des gisements qu’il contrôle en Syrie et en Irak.

François Asselineau est convaincu qu’il n’y a rien de fatal dans la situation dramatique que vivent les Français. Il suffit, propose-t-il, de changer de cap et il est encore possible, selon lui, de le faire avec des gens de bon sens au pouvoir.

Houari Achouri

Comment (144)

    MOMO
    31 juillet 2016 - 16 h 23 min

    Sarkozy le haineux a bombardé
    Sarkozy le haineux a bombardé LA LIBYE le 19 mars 2012 le 19 mars 1962 cessez- le feu en ALGÉRIE
    CURIEUSE COINCIDENCE

    MOMO
    31 juillet 2016 - 16 h 23 min

    Sarkozy le haineux a bombardé
    Sarkozy le haineux a bombardé LA LIBYE le 19 mars 2012 le 19 mars 1962 cessez- le feu en ALGÉRIE
    CURIEUSE COINCIDENCE

    MASSI
    31 juillet 2016 - 16 h 04 min

    c’est plus facile d’accuser
    c’est plus facile d’accuser les autres que de savoir se remettre en cause ,suffit pour ça de voir ce que les pays musulman « ou dit arabes » ce qu’ils ont fait de leurs peuples ou pays ,ce sont tous des corrompus des dictateurs ,des criminels qui écrases opprimes ,y a chez eux aune libertés de penser de vivre ,et ils font tout pour que leur population fuient leur régimes pendant qu’eux même se vendent aux puissant de ce monde ,ce sont eux les premiers responsables de ce qu’ils leurs arrivent………..ce sont des incapables des et pourtant ils continue a régner ……………arrêter de critiquer la France a tord et travers sinon quitter là .personne ne retiens personne.

      Dihya
      31 juillet 2016 - 16 h 29 min

      Vous oubliez une chose:

      Vous oubliez une chose:

      La « démocratie » de l’occident aime ces dirigeants corrompus.
      Ces dirigeants corrompus dont vous parlez, sont les anges gardiens des intérêts de ces pays qui se disent démocrates et qui nous parlent des droits des Hommes.

      passager
      31 juillet 2016 - 17 h 38 min

      Remarque pertinente certes ,
      Remarque pertinente certes , cependant le problème est le suivant : pourquoi les gouvernements occidentaux ne montrent pas le même zele pour des pays comme l’arabie seoudite , le Qatar et le Bahrein comme ils savent le faire si bien pour des pays comme la syrie ,l’irak et la libye .si je vous concede que les dirigeants de ces derniers pays sont des dictateurs , alors vos dirigeants sont des hypocrites

        MASSI
        31 juillet 2016 - 18 h 50 min

        chacun voit ses intérêts ….
        chacun voit ses intérêts ……… en attendent ceux qui se vendent ne sont pas les dirigeants occidentaux ,eux ils travailles pour leur pays ils ne vont pas acheter des villas avec l’argent voler au peuple comme le fonts tous cette racaille des pays du sud et ensuite venir se pavaner comme des coqs de basse cours avec toute leur cours .
        les pays du golfes sont des pays riche qui ne produisent rien ils importe tout ,et tout a une fin meme le pétrole……
        de plus ce sont des pays très fragiles qui n’ont aucune unités donc faut pas se demander quoi il en sont la et le resteront c’est une évidence et l’occident a raison d’en profiter ………….car ses gens là ne retienne rien de leur histoires ils ont toujours été des traitres a leur peuple…………sinon il n’aurait jamais été colonisée.
        au lieu d’investir dans la recherche ils investissent dans les mosquées.ça vous éclaires?

          anonyme
          31 juillet 2016 - 22 h 06 min

          MASSI Souad est rentrée au
          MASSI Souad est rentrée au Maroc avec son mari Marocain avec une fortune en devises pour son concert à Alger.
          Va t-elle conserver toute cette somme pour elle et son mari ou elle inclue des commissions à verser à des responsables sur leurs comptes au Maroc ou en France ?

          Anonymous
          31 juillet 2016 - 23 h 03 min

          Le comble, cette Souad Massi
          Le comble, cette Souad Massi fait introduire d’autres artistes marocains au ministère de la culture, pour qu’ils puissent voler les chansons de nos artistes sans impunité.
          ça devient clair comme de l’eau transparente.
          Le ministère de la traitrise.

          anonyme
          1 août 2016 - 14 h 24 min

          Ce n’est pas le ministre qui
          Ce n’est pas le ministre qui désigne les artistes étrangers car il ne fait qu’obéir aux ordres venu d’en haut.

          Abane
          1 août 2016 - 7 h 01 min

          je découvre que le compagnon
          je découvre que le compagnon de l artiste. Massi Souad est marocain.je note que le verbe inclure est un verbe du 3 ème groupe et à la 3 ème personne du singulier le verbe s écrit avec un t et non avec un e.vive l algeriekk

          Lyes Oukane
          1 août 2016 - 7 h 24 min

          @ Massi

          @ Massi

          Que les dirigeants « arabes  » soient des voleurs ,des corrompus … personne ne le nie mais de là à nous vendre les occidentaux comme de parfaits patriotes ne volant pas ,ne mentant pas c’est nous prendre pour des demeurés . Michel Sapin ,le ministre français de l’économie, estime que l’évasion fiscale française se monterait de 50 à 80 milliards d’euros par an pour son seul pays . Evidemment ,tous les autres pays en font autant sinon plus et personne n’est jamais inculpé de quoi que ce soit .

          Je te fais cadeau des caisses noires des différents gouvernements et des comptes personnels que chacun d’eux à amasser dans les paradis fiscaux . En résumé ,tout le monde triche ,tout le monde ment ,personne n’est intègre . Seulement il y a ceux qui savent y faire , qu’on ne nomment jamais et ceux qui sont dégommés par la presse internationale elle même aux services des plus forts .

          Juste une anecdote pour finir .Dernièrement ,nous avons appris que la facture du coiffeur de F . Hollande s’élevait à près de 10.000 euros par an . Aux frais de la république ,bien sûr . Pourtant , ce dernier à le crane lisse comme un œuf .

      anonyme
      31 juillet 2016 - 17 h 41 min

      Ce Monsieur est Français
      Ce Monsieur est Français arrête de dire des conneries, tu dois faire partie de l’association des étudiants Marocains berbères de Marrakech qui a agressé des étudiants Sahraouis en tuant l’un d’eux parce qu’ils manifestaient pour le droit de leur pays à l’indépendance.

      Farid1
      31 juillet 2016 - 19 h 18 min

      c’est peut être vrai que les
      c’est peut être vrai que les régimes arabes sont corrompus , mais il faut comdamner aussi les corrupteurs également…

        Anonymous
        31 juillet 2016 - 20 h 14 min

        Excellent et Merci mille fois
        Excellent et Merci mille fois. Ce que dit la vraie foi : le corrompu et le corrupteur sont tous deux dans la corruption, tous deux responsables, tous deux coupables.

      Lyes Oukane
      31 juillet 2016 - 23 h 43 min

      @ Massi

      @ Massi

      Quand on se prétend défenseur de la France ,on se doit d’être un minimum correct avec la langue et l’orthographe de ce pays . Ton commentaire est truffé de fautes ( 2 ,voir 3 ou 4 par ligne ) . Tu me rappelles une vieille italienne qui s’époumonait à m’expliquer que les arabes n’étaient pas chez eux en France et à qui je répondis  » madame ,avec votre accent piémontais à couper au couteau ,on sait que vous non plus n’êtes pas française même si vous le prétendez . Vous devriez plutôt remercier ces arabes qui ont libéré l’Italie du fasciste Mussolini et des hordes nazis … » . En général ,plus les Français descendent de métèques et plus ils sont virulents et prétentieux envers leurs compatriotes . Plus leur arbre généalogique s’enracine profondément dans les siècles passés de ce pays et plus ils sont tolérants et humbles .

        MASSI
        1 août 2016 - 3 h 15 min

        Lyes Oukane

        Lyes Oukane

        veuillez gardez vos théories sur les fautes d’orthographes car je ne suis pas venue faire un concours de français et ce n’est pas ce qui a retenue mon attention de plus toute erreur est humaine , rien n’est parfait une langue une écriture rien n’est figée mais en constante évolution comme le reste …….ceci dit avec votre remarque je vous renvoie a une citation chinoise « le penseur montre la splendeur céleste a l’idiot qui se concentre sur le doigt »
        autre chose sachez que le respect commence par sois même dans le vouvoiement et non comme vous le faite en me tutoyant il me semble pas que vous fassiez partie de mon cercle d’amitiés pour rester correct!!

        Autre chose je ne défend pas la France elle n’a besoin de personne pour cela ,je refuse simplement tous ces amalgames avec sa politique et les critiques infondées.
        Si les états « Arabes »sont dans cette situation ils n’ont qu’a s’en prendre a eu mêmes et a leurs dirigeant .

        Et garder vos formulations insultante pour ceux qui vous ont spolié de votre passée de votre terre et vous volent votre avenir .
        je ne suis ni prétentieux ni virulent envers les peuples d’Afrique du nord (car j’en fais partie et je suis fier d’y avoir mes racines quoi que vous pensiez) si ce n’est que je vomis leur dirigeant et tout ceux qui accepte ces dictatures.et des criminels
        Mais lorsque je constate des discours nauséabonde creux et sans fondement de certains idiots égare manipulée ………..j’ai le droit de penser que ceux qui n’aime pas la France ferait mieux de la quitter car quoi que vous pensiez ici existe la tolérance et la liberté de vivre et de penser même s’il elle n’est pas irréprochable c’est une grande culture.

          Anonymous
          1 août 2016 - 11 h 54 min

          Massi

          Massi

          Le vouvoiement n’existe pas chez les arabes , pas même en anglais ou en espagnol ( hormis envers le roi et Dieu ) .Toi qui aurais vécu parmi nous ,tu devrais le savoir .Chaque jour , je tutoie Dieu et tous ses prophètes alors te vouvoyer me semble plus qu’indécent .

          l’orthographe ne change pas . elle a des règles bien précises qui s’apprennent et s’appliquent depuis toujours . Tu ne peux en faire ce que tu veux contrairement à ce que tu m’expliques .

          Maintenant ,le sujet de l’article était Asselineau et la politique française . Toi ,tu as plongé tête baissée dans le dénigrement des  » arabes  » et de leurs dirigeants corrompus d’ou ma mise au point . En fait , tu as exactement fait comme le sage chinois et l’idiot et tu m’en fais le reproche . C’est gonflé de ta part .

          Enfin ,sache que chaque commentateur doit s’attendre à être repris ,désavoué ,corrigé comme dans tous débats . Tu as le droit de penser ce que tu veux et j’ai aussi le droit de donner mon avis sur ton hors sujet .Eh oui ,fini le temps des beni Oui oui de ton enfance .

    MASSI
    31 juillet 2016 - 16 h 04 min

    c’est plus facile d’accuser
    c’est plus facile d’accuser les autres que de savoir se remettre en cause ,suffit pour ça de voir ce que les pays musulman « ou dit arabes » ce qu’ils ont fait de leurs peuples ou pays ,ce sont tous des corrompus des dictateurs ,des criminels qui écrases opprimes ,y a chez eux aune libertés de penser de vivre ,et ils font tout pour que leur population fuient leur régimes pendant qu’eux même se vendent aux puissant de ce monde ,ce sont eux les premiers responsables de ce qu’ils leurs arrivent………..ce sont des incapables des et pourtant ils continue a régner ……………arrêter de critiquer la France a tord et travers sinon quitter là .personne ne retiens personne.

      Dihya
      31 juillet 2016 - 16 h 29 min

      Vous oubliez une chose:

      Vous oubliez une chose:

      La « démocratie » de l’occident aime ces dirigeants corrompus.
      Ces dirigeants corrompus dont vous parlez, sont les anges gardiens des intérêts de ces pays qui se disent démocrates et qui nous parlent des droits des Hommes.

      passager
      31 juillet 2016 - 17 h 38 min

      Remarque pertinente certes ,
      Remarque pertinente certes , cependant le problème est le suivant : pourquoi les gouvernements occidentaux ne montrent pas le même zele pour des pays comme l’arabie seoudite , le Qatar et le Bahrein comme ils savent le faire si bien pour des pays comme la syrie ,l’irak et la libye .si je vous concede que les dirigeants de ces derniers pays sont des dictateurs , alors vos dirigeants sont des hypocrites

        MASSI
        31 juillet 2016 - 18 h 50 min

        chacun voit ses intérêts ….
        chacun voit ses intérêts ……… en attendent ceux qui se vendent ne sont pas les dirigeants occidentaux ,eux ils travailles pour leur pays ils ne vont pas acheter des villas avec l’argent voler au peuple comme le fonts tous cette racaille des pays du sud et ensuite venir se pavaner comme des coqs de basse cours avec toute leur cours .
        les pays du golfes sont des pays riche qui ne produisent rien ils importe tout ,et tout a une fin meme le pétrole……
        de plus ce sont des pays très fragiles qui n’ont aucune unités donc faut pas se demander quoi il en sont la et le resteront c’est une évidence et l’occident a raison d’en profiter ………….car ses gens là ne retienne rien de leur histoires ils ont toujours été des traitres a leur peuple…………sinon il n’aurait jamais été colonisée.
        au lieu d’investir dans la recherche ils investissent dans les mosquées.ça vous éclaires?

          anonyme
          31 juillet 2016 - 22 h 06 min

          MASSI Souad est rentrée au
          MASSI Souad est rentrée au Maroc avec son mari Marocain avec une fortune en devises pour son concert à Alger.
          Va t-elle conserver toute cette somme pour elle et son mari ou elle inclue des commissions à verser à des responsables sur leurs comptes au Maroc ou en France ?

          Anonymous
          31 juillet 2016 - 23 h 03 min

          Le comble, cette Souad Massi
          Le comble, cette Souad Massi fait introduire d’autres artistes marocains au ministère de la culture, pour qu’ils puissent voler les chansons de nos artistes sans impunité.
          ça devient clair comme de l’eau transparente.
          Le ministère de la traitrise.

          anonyme
          1 août 2016 - 14 h 24 min

          Ce n’est pas le ministre qui
          Ce n’est pas le ministre qui désigne les artistes étrangers car il ne fait qu’obéir aux ordres venu d’en haut.

          Abane
          1 août 2016 - 7 h 01 min

          je découvre que le compagnon
          je découvre que le compagnon de l artiste. Massi Souad est marocain.je note que le verbe inclure est un verbe du 3 ème groupe et à la 3 ème personne du singulier le verbe s écrit avec un t et non avec un e.vive l algeriekk

          Lyes Oukane
          1 août 2016 - 7 h 24 min

          @ Massi

          @ Massi

          Que les dirigeants « arabes  » soient des voleurs ,des corrompus … personne ne le nie mais de là à nous vendre les occidentaux comme de parfaits patriotes ne volant pas ,ne mentant pas c’est nous prendre pour des demeurés . Michel Sapin ,le ministre français de l’économie, estime que l’évasion fiscale française se monterait de 50 à 80 milliards d’euros par an pour son seul pays . Evidemment ,tous les autres pays en font autant sinon plus et personne n’est jamais inculpé de quoi que ce soit .

          Je te fais cadeau des caisses noires des différents gouvernements et des comptes personnels que chacun d’eux à amasser dans les paradis fiscaux . En résumé ,tout le monde triche ,tout le monde ment ,personne n’est intègre . Seulement il y a ceux qui savent y faire , qu’on ne nomment jamais et ceux qui sont dégommés par la presse internationale elle même aux services des plus forts .

          Juste une anecdote pour finir .Dernièrement ,nous avons appris que la facture du coiffeur de F . Hollande s’élevait à près de 10.000 euros par an . Aux frais de la république ,bien sûr . Pourtant , ce dernier à le crane lisse comme un œuf .

      anonyme
      31 juillet 2016 - 17 h 41 min

      Ce Monsieur est Français
      Ce Monsieur est Français arrête de dire des conneries, tu dois faire partie de l’association des étudiants Marocains berbères de Marrakech qui a agressé des étudiants Sahraouis en tuant l’un d’eux parce qu’ils manifestaient pour le droit de leur pays à l’indépendance.

      Farid1
      31 juillet 2016 - 19 h 18 min

      c’est peut être vrai que les
      c’est peut être vrai que les régimes arabes sont corrompus , mais il faut comdamner aussi les corrupteurs également…

        Anonymous
        31 juillet 2016 - 20 h 14 min

        Excellent et Merci mille fois
        Excellent et Merci mille fois. Ce que dit la vraie foi : le corrompu et le corrupteur sont tous deux dans la corruption, tous deux responsables, tous deux coupables.

      Lyes Oukane
      31 juillet 2016 - 23 h 43 min

      @ Massi

      @ Massi

      Quand on se prétend défenseur de la France ,on se doit d’être un minimum correct avec la langue et l’orthographe de ce pays . Ton commentaire est truffé de fautes ( 2 ,voir 3 ou 4 par ligne ) . Tu me rappelles une vieille italienne qui s’époumonait à m’expliquer que les arabes n’étaient pas chez eux en France et à qui je répondis  » madame ,avec votre accent piémontais à couper au couteau ,on sait que vous non plus n’êtes pas française même si vous le prétendez . Vous devriez plutôt remercier ces arabes qui ont libéré l’Italie du fasciste Mussolini et des hordes nazis … » . En général ,plus les Français descendent de métèques et plus ils sont virulents et prétentieux envers leurs compatriotes . Plus leur arbre généalogique s’enracine profondément dans les siècles passés de ce pays et plus ils sont tolérants et humbles .

        MASSI
        1 août 2016 - 3 h 15 min

        Lyes Oukane

        Lyes Oukane

        veuillez gardez vos théories sur les fautes d’orthographes car je ne suis pas venue faire un concours de français et ce n’est pas ce qui a retenue mon attention de plus toute erreur est humaine , rien n’est parfait une langue une écriture rien n’est figée mais en constante évolution comme le reste …….ceci dit avec votre remarque je vous renvoie a une citation chinoise « le penseur montre la splendeur céleste a l’idiot qui se concentre sur le doigt »
        autre chose sachez que le respect commence par sois même dans le vouvoiement et non comme vous le faite en me tutoyant il me semble pas que vous fassiez partie de mon cercle d’amitiés pour rester correct!!

        Autre chose je ne défend pas la France elle n’a besoin de personne pour cela ,je refuse simplement tous ces amalgames avec sa politique et les critiques infondées.
        Si les états « Arabes »sont dans cette situation ils n’ont qu’a s’en prendre a eu mêmes et a leurs dirigeant .

        Et garder vos formulations insultante pour ceux qui vous ont spolié de votre passée de votre terre et vous volent votre avenir .
        je ne suis ni prétentieux ni virulent envers les peuples d’Afrique du nord (car j’en fais partie et je suis fier d’y avoir mes racines quoi que vous pensiez) si ce n’est que je vomis leur dirigeant et tout ceux qui accepte ces dictatures.et des criminels
        Mais lorsque je constate des discours nauséabonde creux et sans fondement de certains idiots égare manipulée ………..j’ai le droit de penser que ceux qui n’aime pas la France ferait mieux de la quitter car quoi que vous pensiez ici existe la tolérance et la liberté de vivre et de penser même s’il elle n’est pas irréprochable c’est une grande culture.

          Anonymous
          1 août 2016 - 11 h 54 min

          Massi

          Massi

          Le vouvoiement n’existe pas chez les arabes , pas même en anglais ou en espagnol ( hormis envers le roi et Dieu ) .Toi qui aurais vécu parmi nous ,tu devrais le savoir .Chaque jour , je tutoie Dieu et tous ses prophètes alors te vouvoyer me semble plus qu’indécent .

          l’orthographe ne change pas . elle a des règles bien précises qui s’apprennent et s’appliquent depuis toujours . Tu ne peux en faire ce que tu veux contrairement à ce que tu m’expliques .

          Maintenant ,le sujet de l’article était Asselineau et la politique française . Toi ,tu as plongé tête baissée dans le dénigrement des  » arabes  » et de leurs dirigeants corrompus d’ou ma mise au point . En fait , tu as exactement fait comme le sage chinois et l’idiot et tu m’en fais le reproche . C’est gonflé de ta part .

          Enfin ,sache que chaque commentateur doit s’attendre à être repris ,désavoué ,corrigé comme dans tous débats . Tu as le droit de penser ce que tu veux et j’ai aussi le droit de donner mon avis sur ton hors sujet .Eh oui ,fini le temps des beni Oui oui de ton enfance .

    Kahina
    31 juillet 2016 - 15 h 46 min

    Pas grave, ce sont juste les

    Pas grave, ce sont juste les patriotes du Figaro

    Selon l’encyclopédie du FIGARO: Les terroristes qui tuent en Algérie sont des patriotes.

    Le jour où la France s’indignera de la même intensité contre les terroristes qui tuent en Syrie, en Irak, en Libye, en Algérie…. ( bizarre, on tue pas au Maroc???)….Ce jour là, le problème du terrorisme disparaitra.
    Ils sont des terroristes quand ils frappent en France, mais des patriotes quand ils tuent ailleurs. C’est ça l’erreur ou le mystère.
    Mais c’est vrai que les terroristes ne tuent pas au Maroc. On ne peut tuer la main qui nourrit. 3500 marocains dans les rangs de DAECH… Un hasard ou en mission spéciale.

      VIVE L’ALGÉRIE!
      31 juillet 2016 - 22 h 21 min

      le maroc c’est le royaume des
      le maroc c’est le royaume des terroristes:
      les narco trafiquants ont des méthodes de terroristes et commercent avec la mort
      les sahraouis se font assassiner dans l’indifférence internationale la plus inouïe par des marochiens au service du glaoui
      le daesh compte parmi ses « champions » des marochiens de renommées internationale dans le domaine du zigouillage
      tsahal compte parmi elle des officiers juifs marochiens parmi les plus féroces de cette armée d’occupation illégale de la palestine
      le marochien est toujours là, partout où il y a des êtres humains à détruire il est présent comme au temps de la décennie du meurtre en Algérie, les marochiens ont apporté soutien moral logistique et sans doute des effectifs galvanisés par l’envie de tuer des algériens comme au temps de leurs pères les pouilleux tabors sème la mort et les saliganes (des cousins à eux)! un sacré cv de mercenaires ces marochiens!

      selecto
      31 juillet 2016 - 23 h 53 min

      Les 3500 Marocains de DAECH
      Les 3500 Marocains de DAECH sont loués par Momo 6 au Qatar et une autre partie de Marocains à l’Arabie Saoudite pour assassiner le peuple Yéménite.
      Les 3500 de DAECH seront le moment venu orienté vers l’Algérie qui seront épaulés par les 450.000 Marocains se trouvant en Algérie, clandestins ou déclarés leurs présence en Algérie correspondant à un agenda précis du Maroc et ses alliés Français et du Golfe.

    Kahina
    31 juillet 2016 - 15 h 46 min

    Pas grave, ce sont juste les

    Pas grave, ce sont juste les patriotes du Figaro

    Selon l’encyclopédie du FIGARO: Les terroristes qui tuent en Algérie sont des patriotes.

    Le jour où la France s’indignera de la même intensité contre les terroristes qui tuent en Syrie, en Irak, en Libye, en Algérie…. ( bizarre, on tue pas au Maroc???)….Ce jour là, le problème du terrorisme disparaitra.
    Ils sont des terroristes quand ils frappent en France, mais des patriotes quand ils tuent ailleurs. C’est ça l’erreur ou le mystère.
    Mais c’est vrai que les terroristes ne tuent pas au Maroc. On ne peut tuer la main qui nourrit. 3500 marocains dans les rangs de DAECH… Un hasard ou en mission spéciale.

      VIVE L’ALGÉRIE!
      31 juillet 2016 - 22 h 21 min

      le maroc c’est le royaume des
      le maroc c’est le royaume des terroristes:
      les narco trafiquants ont des méthodes de terroristes et commercent avec la mort
      les sahraouis se font assassiner dans l’indifférence internationale la plus inouïe par des marochiens au service du glaoui
      le daesh compte parmi ses « champions » des marochiens de renommées internationale dans le domaine du zigouillage
      tsahal compte parmi elle des officiers juifs marochiens parmi les plus féroces de cette armée d’occupation illégale de la palestine
      le marochien est toujours là, partout où il y a des êtres humains à détruire il est présent comme au temps de la décennie du meurtre en Algérie, les marochiens ont apporté soutien moral logistique et sans doute des effectifs galvanisés par l’envie de tuer des algériens comme au temps de leurs pères les pouilleux tabors sème la mort et les saliganes (des cousins à eux)! un sacré cv de mercenaires ces marochiens!

      selecto
      31 juillet 2016 - 23 h 53 min

      Les 3500 Marocains de DAECH
      Les 3500 Marocains de DAECH sont loués par Momo 6 au Qatar et une autre partie de Marocains à l’Arabie Saoudite pour assassiner le peuple Yéménite.
      Les 3500 de DAECH seront le moment venu orienté vers l’Algérie qui seront épaulés par les 450.000 Marocains se trouvant en Algérie, clandestins ou déclarés leurs présence en Algérie correspondant à un agenda précis du Maroc et ses alliés Français et du Golfe.

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 15 h 36 min

    QUI TUE QUI EN FRANCE

    QUI TUE QUI EN FRANCE

      ghost
      31 juillet 2016 - 17 h 53 min

      très bonne question!
      très bonne question!

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 15 h 36 min

    QUI TUE QUI EN FRANCE

    QUI TUE QUI EN FRANCE

      ghost
      31 juillet 2016 - 17 h 53 min

      très bonne question!
      très bonne question!

    saleh/Algerie
    31 juillet 2016 - 15 h 25 min

    c’est vrai que la France ,
    c’est vrai que la France , qui n’était pas la proie du terrorisme il y a dix ans , c.a.d. avant 2006 , est devenu le pays qui subit le plus d’actions terroristes – si c’est confirmé, nuance-t-il, que c’est une action terroriste , comme c’est vrai aussi que le sieur Nicolas Sarkozy a été élu , le 16 mai 2007 président de la République française pour un mandat de 5 ans c.a.d. jusqu’au 15 mai 2012 , et que le bombardement de la Libye , sous le nom de code < < opération Harmattan >>pour la France , a commence le 19 mars 2011 , comme c’est vrai aussi que < < le printemps arabe >> a commence en Syrie , par des mouvements rebelles soutenus par des pays du Golfe ( Arabie saoudite , Qatar … ) , la Turquie et des pays occidentaux ( usa , la France … ) au début de 2011. C’est vrai aussi que le Sieur François Hollande , du parti socialiste , et président de la République française ne diffère en rien de Sieur Nicolas Sarkozy de la droite . la preuve ? son Ministre des affaires étrangères le Sieur Laurent Fabius , l’ami des < < amis de la Syrie >> , a voulu nous persuader que < < le front Anosra fait du bon boulot >> .
    La France ne peut etre a la fois au four et au moulin , elle devrait choisir entre des petrodollars des riches monarchies du Golf et la paix des pauvres arabo – musulmans des republiques plus democratiques que feodales .

    saleh/Algerie
    31 juillet 2016 - 15 h 25 min

    c’est vrai que la France ,
    c’est vrai que la France , qui n’était pas la proie du terrorisme il y a dix ans , c.a.d. avant 2006 , est devenu le pays qui subit le plus d’actions terroristes – si c’est confirmé, nuance-t-il, que c’est une action terroriste , comme c’est vrai aussi que le sieur Nicolas Sarkozy a été élu , le 16 mai 2007 président de la République française pour un mandat de 5 ans c.a.d. jusqu’au 15 mai 2012 , et que le bombardement de la Libye , sous le nom de code < < opération Harmattan >>pour la France , a commence le 19 mars 2011 , comme c’est vrai aussi que < < le printemps arabe >> a commence en Syrie , par des mouvements rebelles soutenus par des pays du Golfe ( Arabie saoudite , Qatar … ) , la Turquie et des pays occidentaux ( usa , la France … ) au début de 2011. C’est vrai aussi que le Sieur François Hollande , du parti socialiste , et président de la République française ne diffère en rien de Sieur Nicolas Sarkozy de la droite . la preuve ? son Ministre des affaires étrangères le Sieur Laurent Fabius , l’ami des < < amis de la Syrie >> , a voulu nous persuader que < < le front Anosra fait du bon boulot >> .
    La France ne peut etre a la fois au four et au moulin , elle devrait choisir entre des petrodollars des riches monarchies du Golf et la paix des pauvres arabo – musulmans des republiques plus democratiques que feodales .

    Kahina
    31 juillet 2016 - 14 h 53 min

    Hollande et Vals demandent

    Hollande et Vals demandent aux citoyens français de s’habituer aux attaques terroristes. Ces deux responsables dont la sécurité du peuple français dépend veulent que leurs citoyens adhèrent la menace terroriste dans leur quotidien. Autrement dit: » Hollande et son équipe ne peuvent rien faire, les Français sont obligés de subir ces wahhabo-terroristes ».
    Quand on s’habitue aux banquiers des wahhabo-terroristes, alors on hypothèque la sécurité du peuple français.
    J’ai envie de rire quand, sans scrupule, le P’tit Sarkozy prend le micro pour donner des conseils sur comment en finir avec les terroristes. Sarkozy oublie que la première porte ouverte aux terroristes est sa destruction de la Libye. En plus, son implication dans l’Affaire Merah est toujours pas clair ???

    Kahina
    31 juillet 2016 - 14 h 53 min

    Hollande et Vals demandent

    Hollande et Vals demandent aux citoyens français de s’habituer aux attaques terroristes. Ces deux responsables dont la sécurité du peuple français dépend veulent que leurs citoyens adhèrent la menace terroriste dans leur quotidien. Autrement dit: » Hollande et son équipe ne peuvent rien faire, les Français sont obligés de subir ces wahhabo-terroristes ».
    Quand on s’habitue aux banquiers des wahhabo-terroristes, alors on hypothèque la sécurité du peuple français.
    J’ai envie de rire quand, sans scrupule, le P’tit Sarkozy prend le micro pour donner des conseils sur comment en finir avec les terroristes. Sarkozy oublie que la première porte ouverte aux terroristes est sa destruction de la Libye. En plus, son implication dans l’Affaire Merah est toujours pas clair ???

    Charles Pasqua :
    31 juillet 2016 - 14 h 36 min

    Voici comment le gouvernement
    Voici comment le gouvernement Français s’amuse et embrouille le peuple :
    Citation de Charles Pasqua :

    «Quand on est emmerdé par une affaire(Comme celui de Nice par exemple, ou ils demande d’effacer les preuves vidéos), il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien.»

      Anonymous
      31 juillet 2016 - 20 h 20 min

      Pasqua savait de quoi il
      Pasqua savait de quoi il parlait. Un affreux personnage a la cle du traffic d’heroine : la french connection. Dire que ce type etait ministre et en plus… ministre de l’interieur. Il avait acces a tout pour faire fortune sur le dos de drogues, de leurs familles et des societes qui devaient gerer ce fleau. Immonde personnage.

    Charles Pasqua :
    31 juillet 2016 - 14 h 36 min

    Voici comment le gouvernement
    Voici comment le gouvernement Français s’amuse et embrouille le peuple :
    Citation de Charles Pasqua :

    «Quand on est emmerdé par une affaire(Comme celui de Nice par exemple, ou ils demande d’effacer les preuves vidéos), il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien.»

      Anonymous
      31 juillet 2016 - 20 h 20 min

      Pasqua savait de quoi il
      Pasqua savait de quoi il parlait. Un affreux personnage a la cle du traffic d’heroine : la french connection. Dire que ce type etait ministre et en plus… ministre de l’interieur. Il avait acces a tout pour faire fortune sur le dos de drogues, de leurs familles et des societes qui devaient gerer ce fleau. Immonde personnage.

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 14 h 33 min

    Il revient à la Syrie où la
    Il revient à la Syrie où la guerre est partie, rappelle-t-il, du projet de pipeline Qatar-Turquie dirigé contre la Russie et auquel Bachar Al-Assad s’est opposé…………………………………………………….. VOILA CE QUE TOUT EUROPEEN PORTE VERS LA JUSTICE ET LA VERITE DOIT SE REMEMORER. POUR AVOIR DIT NON (souverainte oblige) 250 000 SYRIENS SONT MORTS.

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 14 h 33 min

    Il revient à la Syrie où la
    Il revient à la Syrie où la guerre est partie, rappelle-t-il, du projet de pipeline Qatar-Turquie dirigé contre la Russie et auquel Bachar Al-Assad s’est opposé…………………………………………………….. VOILA CE QUE TOUT EUROPEEN PORTE VERS LA JUSTICE ET LA VERITE DOIT SE REMEMORER. POUR AVOIR DIT NON (souverainte oblige) 250 000 SYRIENS SONT MORTS.

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 14 h 30 min

    Anonymous (non vérifié)

    Anonymous (non vérifié)
    31 Jul 2016 – 09:48
    Aller la théorie du complot juif !! .

    Voici une réponse pour toi !! :

    L’antisémitisme comme arme de guerre. Voici encore un exemple montrant comment Israël et son lobby fabriquent et instrumentalisent l’antisémitisme pour faire taire les voix fortes qui les exposent. SC

    L’officine israélienne connue sous le nom de « Shurat HaDin » vient d’être prise la main dans le sac, après avoir créé une page Facebook prétendument pro-palestinienne, appelant au « meurtre de tous les juifs« .

    Notoirement liée au Mossad, l’agence d’espionnage israélienne, Shurat HaDin a été obligée de reconnaître son forfait, prétendant, pour se justifier, qu’il « s’agissait d’une expérience« .

    Drôle d’expérience, mais à moitié étonnante seulement quand on voit comment dans tous les pays, dont la France, les officines israéliennes inventent de toutes pièces des accusations d’antisémitisme contre des groupes qui défendent la cause palestinienne.

    Quand il ne s’agit pas de soi-disant slogans « Mort aux Juifs » que le lobby israélien est seul à entendre dans les manifestations de soutien à la cause palestinienne, on passe aux attaques de synagogues par des « manifestants pro-palestiniens » inventées de toutes pièces, comme à Paris lors des manifestations de l’été 2014 contre les bombardements israéliens sur la bande de Gaza.

    Ne pas devenir complotiste dans un tel contexte, est héroïque !

    Dans le cas de Shurat HaDin, dont le directeur se nomme Nitsana Darshan-Leitner, les faussaires sont allés jusqu’à porter plainte contre Facebook « pour avoir laissé publier une page pro-palestinienne incitant à l’antisémitisme » !!

    Pour mémoire, cette officine israélienne avait déposé plainte en Australie contre lePr. Jake Lynch de l’université de Sydney, en l’accusant d’antisémitisme parce qu’il appliquait le boycott académique contre l’occupant israélien (c’est à dire le refus d’échanges institutionnels entre son université et les universités israéliennes) . Et Shurat HaDin avait perdu son procès, contribuant du même coup à populariser le boycott académique en Australie !

      Anonymous
      31 juillet 2016 - 20 h 18 min

      Typiquement leurs methodes,
      Typiquement leurs methodes, Leur centrale officine maussade ne signifie-t-elle pas vaincre par la ruse ?
      Cette agence horrifie toutes les personnes de bon sens. Ils risquent de tomber dans leur piege un jour, d’etre en position de secours. Ce jour-la ils devront etre renies par l’humanite entiere. Quelle horreur d’agir ainsi !

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 14 h 30 min

    Anonymous (non vérifié)

    Anonymous (non vérifié)
    31 Jul 2016 – 09:48
    Aller la théorie du complot juif !! .

    Voici une réponse pour toi !! :

    L’antisémitisme comme arme de guerre. Voici encore un exemple montrant comment Israël et son lobby fabriquent et instrumentalisent l’antisémitisme pour faire taire les voix fortes qui les exposent. SC

    L’officine israélienne connue sous le nom de « Shurat HaDin » vient d’être prise la main dans le sac, après avoir créé une page Facebook prétendument pro-palestinienne, appelant au « meurtre de tous les juifs« .

    Notoirement liée au Mossad, l’agence d’espionnage israélienne, Shurat HaDin a été obligée de reconnaître son forfait, prétendant, pour se justifier, qu’il « s’agissait d’une expérience« .

    Drôle d’expérience, mais à moitié étonnante seulement quand on voit comment dans tous les pays, dont la France, les officines israéliennes inventent de toutes pièces des accusations d’antisémitisme contre des groupes qui défendent la cause palestinienne.

    Quand il ne s’agit pas de soi-disant slogans « Mort aux Juifs » que le lobby israélien est seul à entendre dans les manifestations de soutien à la cause palestinienne, on passe aux attaques de synagogues par des « manifestants pro-palestiniens » inventées de toutes pièces, comme à Paris lors des manifestations de l’été 2014 contre les bombardements israéliens sur la bande de Gaza.

    Ne pas devenir complotiste dans un tel contexte, est héroïque !

    Dans le cas de Shurat HaDin, dont le directeur se nomme Nitsana Darshan-Leitner, les faussaires sont allés jusqu’à porter plainte contre Facebook « pour avoir laissé publier une page pro-palestinienne incitant à l’antisémitisme » !!

    Pour mémoire, cette officine israélienne avait déposé plainte en Australie contre lePr. Jake Lynch de l’université de Sydney, en l’accusant d’antisémitisme parce qu’il appliquait le boycott académique contre l’occupant israélien (c’est à dire le refus d’échanges institutionnels entre son université et les universités israéliennes) . Et Shurat HaDin avait perdu son procès, contribuant du même coup à populariser le boycott académique en Australie !

      Anonymous
      31 juillet 2016 - 20 h 18 min

      Typiquement leurs methodes,
      Typiquement leurs methodes, Leur centrale officine maussade ne signifie-t-elle pas vaincre par la ruse ?
      Cette agence horrifie toutes les personnes de bon sens. Ils risquent de tomber dans leur piege un jour, d’etre en position de secours. Ce jour-la ils devront etre renies par l’humanite entiere. Quelle horreur d’agir ainsi !

    Rien-ne-va-plus
    31 juillet 2016 - 14 h 11 min

    A qui profite le terrorisme ?
    A qui profite le terrorisme ?
    La France, votre pays, M. François Asselineau est prise en otage par les israéliens. La machine de propagande israélienne est tellement huilée et dominante en Europe et dans le monde que la sagesse de votre voix est à peine audible. Il est aussi difficile sinon impossible pour les officiels français de se réveiller de leur léthargie. Des guerres civiles en Europe qui sont au menu des parrains des organisations terroristes ne feront que le bonheur entre autres de l’entité juive.
    Les israéliens tout comme les « américains » ne peuvent survivre que grâce aux décombres d’autres peuples, tels le peuple palestinien, spolié de sa terre, et les peuples des peaux rouges, sioux, cheyennes, comanches,… exterminés par les hommes blancs envahisseurs de l’Amérique du nord. C’est leur nature, et leur raison d’être. L’Europe n’a-t-elle pas été toujours la base avancée des Usa en cas de conflit conventionnel ou non.
    A-t-on oublié la méthode sioniste qui consiste à assassiner d’autres sionistes pour ensuite accuser les arabes et les musulmans de ces crimes dans le but de justifier des agressions, des conflits voire même des guerres interreligieuses. Cela n’a toujours pas victimisé les israéliens et attiré envers eux l’affection des naïfs à travers le monde.
    Cette méthode est toujours en cours. Les sionistes l’ont amélioré depuis la création conjointe dans les chambres noires de l’occident avec la bénédiction israélienne et celle aussi des réactionnaires rabes, de l’organisation terroriste dite Daesh ou l’EI. Les israéliens ont-ils peut-être réussi à contaminer des européens, des américains, voire même des arabes et musulmans de leur haine chronique de l’islam. Cette nouvelle guerre dite douce ne va-a-t-elle pas un jour changer de fusil d’épaule pour faire de l’Europe son nouveau théâtre.
    La haine que portent donc les sionistes aux musulmans n’a pas de comparable depuis la nuit des temps. Elle est ancestrale. Elle est transmise de génération en génération entre les juifs intégristes. Les juifs pacifistes quant à eux y sont exclus. Ces derniers reconnaissent les causes divines de leur errance, dénoncent la barbarie des sionistes, et espèrent qu’un jour Dieu leur pardonnera.
    Savez-vous enfin que le temple de Salomon « tellement cher aux sionistes » aurait existé quelque part en France, si ce pays aurait été élu, au lieu et place de la Palestine, pour servir de terre au peuple juif errant. Peut-on guerroyer avec la volonté de Dieu qui a décidé de l’errance des juifs à travers le monde. N’est-ce-pas la raison pour laquelle il existe partout, à titre d’exemple, des français d’origine juive, etc… mais jamais le contraire. A qui donc profitent tous ces actes terroristes dont l’Europe commence par être graduellement la cible.

    Rien-ne-va-plus
    31 juillet 2016 - 14 h 11 min

    A qui profite le terrorisme ?
    A qui profite le terrorisme ?
    La France, votre pays, M. François Asselineau est prise en otage par les israéliens. La machine de propagande israélienne est tellement huilée et dominante en Europe et dans le monde que la sagesse de votre voix est à peine audible. Il est aussi difficile sinon impossible pour les officiels français de se réveiller de leur léthargie. Des guerres civiles en Europe qui sont au menu des parrains des organisations terroristes ne feront que le bonheur entre autres de l’entité juive.
    Les israéliens tout comme les « américains » ne peuvent survivre que grâce aux décombres d’autres peuples, tels le peuple palestinien, spolié de sa terre, et les peuples des peaux rouges, sioux, cheyennes, comanches,… exterminés par les hommes blancs envahisseurs de l’Amérique du nord. C’est leur nature, et leur raison d’être. L’Europe n’a-t-elle pas été toujours la base avancée des Usa en cas de conflit conventionnel ou non.
    A-t-on oublié la méthode sioniste qui consiste à assassiner d’autres sionistes pour ensuite accuser les arabes et les musulmans de ces crimes dans le but de justifier des agressions, des conflits voire même des guerres interreligieuses. Cela n’a toujours pas victimisé les israéliens et attiré envers eux l’affection des naïfs à travers le monde.
    Cette méthode est toujours en cours. Les sionistes l’ont amélioré depuis la création conjointe dans les chambres noires de l’occident avec la bénédiction israélienne et celle aussi des réactionnaires rabes, de l’organisation terroriste dite Daesh ou l’EI. Les israéliens ont-ils peut-être réussi à contaminer des européens, des américains, voire même des arabes et musulmans de leur haine chronique de l’islam. Cette nouvelle guerre dite douce ne va-a-t-elle pas un jour changer de fusil d’épaule pour faire de l’Europe son nouveau théâtre.
    La haine que portent donc les sionistes aux musulmans n’a pas de comparable depuis la nuit des temps. Elle est ancestrale. Elle est transmise de génération en génération entre les juifs intégristes. Les juifs pacifistes quant à eux y sont exclus. Ces derniers reconnaissent les causes divines de leur errance, dénoncent la barbarie des sionistes, et espèrent qu’un jour Dieu leur pardonnera.
    Savez-vous enfin que le temple de Salomon « tellement cher aux sionistes » aurait existé quelque part en France, si ce pays aurait été élu, au lieu et place de la Palestine, pour servir de terre au peuple juif errant. Peut-on guerroyer avec la volonté de Dieu qui a décidé de l’errance des juifs à travers le monde. N’est-ce-pas la raison pour laquelle il existe partout, à titre d’exemple, des français d’origine juive, etc… mais jamais le contraire. A qui donc profitent tous ces actes terroristes dont l’Europe commence par être graduellement la cible.

    Le Tlemcenien
    31 juillet 2016 - 14 h 04 min

    et oui QUI TUE QUI en france
    et oui QUI TUE QUI en france aujourd’hui ? pourtant c’était clair en Algérie pendant notre décennie noire. « QUI TUE QUI » c’est la question a laquelle vous devez essayez de répondre et sans l’aide des Algériens

    Le Tlemcenien
    31 juillet 2016 - 14 h 04 min

    et oui QUI TUE QUI en france
    et oui QUI TUE QUI en france aujourd’hui ? pourtant c’était clair en Algérie pendant notre décennie noire. « QUI TUE QUI » c’est la question a laquelle vous devez essayez de répondre et sans l’aide des Algériens

    MELLO
    31 juillet 2016 - 14 h 00 min

    Remarquable Monsieur François
    Remarquable Monsieur François Asselineau, remarquable Algérie patriotique d’avoir rapporté les visions de ce Monsieur. Un militant, un vrai, un humaniste dont l’esprit républicain est sans faille. Un grand militant de l’UPR , afin de rétablir l’indépendance de la France, de rendre sa liberté au peuple français, et de restituer au pays son rôle historique de porte-parole de la liberté des peuples et des nations à travers le monde. Ce grand Monsieur pose les questions qu’il fallait poser, décortique les événements tels qu’il les voit. Concernant l’Union Européenne, loin d’être un projet porteur de paix, de démocratie et de prospérité, l’unification à marche forcée du continent européen, sous quelque présentation et avec quelques promesses que ce soit, est au contraire une utopie funeste qui conduit nécessairement la France et les pays d’Europe vers une structure politiquement dictatoriale, économiquement inefficace, socialement intolérable, diplomatiquement belliciste, sociologiquement absurde et culturellement inhumaine.
    Monsieur François Asselineau,pose la question fondamentale qui préoccupe les Français : Mais qui a donc créé « AL QAEDA » et « DAESH » ? Là tous les politiciens de Sarkozy à Holland, ,en passant par Valls, Fillon, Pécresse, Guaino, Chatel, Kosciusko-Morizet, Cambadélis, Macron, Montebourg, Philippot, Collard, Cosse, et autres « lieutenants » sont frappés de mutisme face à cette « question bête ». À la lecture de ce qui suit, on ne peut qu’être frappé par le mutisme complet de tous ces responsables politiques français sur la VRAIE origine de ce « terrorisme » qu’ils prétendent combattre. Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé et Mme Le Pen jouent les fiers-à-bras, certains d’entre eux n’hésitant pas à verser dans l’amalgame et à montrer du doigt de façon générale tous les immigrés et tous les musulmans comme source de tous les maux.

    MELLO
    31 juillet 2016 - 14 h 00 min

    Remarquable Monsieur François
    Remarquable Monsieur François Asselineau, remarquable Algérie patriotique d’avoir rapporté les visions de ce Monsieur. Un militant, un vrai, un humaniste dont l’esprit républicain est sans faille. Un grand militant de l’UPR , afin de rétablir l’indépendance de la France, de rendre sa liberté au peuple français, et de restituer au pays son rôle historique de porte-parole de la liberté des peuples et des nations à travers le monde. Ce grand Monsieur pose les questions qu’il fallait poser, décortique les événements tels qu’il les voit. Concernant l’Union Européenne, loin d’être un projet porteur de paix, de démocratie et de prospérité, l’unification à marche forcée du continent européen, sous quelque présentation et avec quelques promesses que ce soit, est au contraire une utopie funeste qui conduit nécessairement la France et les pays d’Europe vers une structure politiquement dictatoriale, économiquement inefficace, socialement intolérable, diplomatiquement belliciste, sociologiquement absurde et culturellement inhumaine.
    Monsieur François Asselineau,pose la question fondamentale qui préoccupe les Français : Mais qui a donc créé « AL QAEDA » et « DAESH » ? Là tous les politiciens de Sarkozy à Holland, ,en passant par Valls, Fillon, Pécresse, Guaino, Chatel, Kosciusko-Morizet, Cambadélis, Macron, Montebourg, Philippot, Collard, Cosse, et autres « lieutenants » sont frappés de mutisme face à cette « question bête ». À la lecture de ce qui suit, on ne peut qu’être frappé par le mutisme complet de tous ces responsables politiques français sur la VRAIE origine de ce « terrorisme » qu’ils prétendent combattre. Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé et Mme Le Pen jouent les fiers-à-bras, certains d’entre eux n’hésitant pas à verser dans l’amalgame et à montrer du doigt de façon générale tous les immigrés et tous les musulmans comme source de tous les maux.

    ELHIKMA
    31 juillet 2016 - 12 h 18 min

    La France remontera la pente
    La France remontera la pente tant qu’il y a encore des FRANCOIS ASSELINEAU, même rarissimes, car les Sarkoso, les Valls, et autres valets des impérialo-sionistes, les CRIF et leurs sponsors et maîtres, sont décidés à mener la France vers l’abîme, et ceux-là sont très nombreux. LA BRILLANTE analyse, de Monsieur F. Asselineau, vient à point nommé mettre des pendules à l’heure. IL était grand temps que quelqu’un, un vrais Français, qui défend les intérêts BIEN COMPRIS de la France, et qui ne soit pas aveuglé par une haine au service exclusif de l’impérialo-sionisme vienne enfin dire des vérités aux ennemis de l’humanité entière : les BHL, ZEMOUR, FABIUS, frienmachin, qui empoisonnent et prennent en otages par leurs médiats interposés, les masses de français, en particulier les catholiques sincères , pour les embrigader contre une religion monothéiste qui n’a rien à voir avec la violence, et les tueries d’innocents. SALAM.

    ELHIKMA
    31 juillet 2016 - 12 h 18 min

    La France remontera la pente
    La France remontera la pente tant qu’il y a encore des FRANCOIS ASSELINEAU, même rarissimes, car les Sarkoso, les Valls, et autres valets des impérialo-sionistes, les CRIF et leurs sponsors et maîtres, sont décidés à mener la France vers l’abîme, et ceux-là sont très nombreux. LA BRILLANTE analyse, de Monsieur F. Asselineau, vient à point nommé mettre des pendules à l’heure. IL était grand temps que quelqu’un, un vrais Français, qui défend les intérêts BIEN COMPRIS de la France, et qui ne soit pas aveuglé par une haine au service exclusif de l’impérialo-sionisme vienne enfin dire des vérités aux ennemis de l’humanité entière : les BHL, ZEMOUR, FABIUS, frienmachin, qui empoisonnent et prennent en otages par leurs médiats interposés, les masses de français, en particulier les catholiques sincères , pour les embrigader contre une religion monothéiste qui n’a rien à voir avec la violence, et les tueries d’innocents. SALAM.

    Yassine
    31 juillet 2016 - 12 h 01 min

    Rien n’est clair. On ne sait
    Rien n’est clair. On ne sait pas kituki en france

      kenza
      31 juillet 2016 - 15 h 39 min

      Au contraire, tout devient de
      Au contraire, tout devient de plus en plus clair! on sait qui tue en France: La racaille politique!
      Et on sait qui est la victime: Le peuple français!

        Faridus
        31 juillet 2016 - 17 h 05 min

        *

        *
        La racaille politique! Bien dit Kenza!

        Lyes Oukane
        31 juillet 2016 - 23 h 52 min

        merci Kenza , tu as mis en
        merci Kenza , tu as mis en plein dans le mille . Seuls les naïfs et les complices ne veulent pas voir la vérité aussi évidente que le nez au milieu de la figure . En deux lignes tu as tout résumé .

    Yassine
    31 juillet 2016 - 12 h 01 min

    Rien n’est clair. On ne sait
    Rien n’est clair. On ne sait pas kituki en france

      kenza
      31 juillet 2016 - 15 h 39 min

      Au contraire, tout devient de
      Au contraire, tout devient de plus en plus clair! on sait qui tue en France: La racaille politique!
      Et on sait qui est la victime: Le peuple français!

        Faridus
        31 juillet 2016 - 17 h 05 min

        *

        *
        La racaille politique! Bien dit Kenza!

        Lyes Oukane
        31 juillet 2016 - 23 h 52 min

        merci Kenza , tu as mis en
        merci Kenza , tu as mis en plein dans le mille . Seuls les naïfs et les complices ne veulent pas voir la vérité aussi évidente que le nez au milieu de la figure . En deux lignes tu as tout résumé .

    cirta
    31 juillet 2016 - 11 h 35 min

    A Nice, il y a eu une
    A Nice, il y a eu une trentaine de victimes musulmanes, plus du 1/3 du total des victimes

    Quand on regarde de près ceux qui commettent les attentats en France depuis 2 ans, qu’est ce qu’on a :

    Des repris de justice
    Des tenanciers de bar
    Des dealers de drogue
    Des fumeurs de H
    Des buveurs d’alccol
    Des trafiquants d’arme
    Des homos adeptes de boites gays
    Des bi qui vivent mal leurs orientation sexuelle
    Des collectionneurs de conquêtes féminines et masculines
    Des mangeurs de porcs
    Des jeunes mal dans leur peau en plein crise d’adolescence
    Des gens qui ne prient pas
    Des gens qui ne font pas le Ramadan
    Des voleurs
    Des tueurs
    Des suicidaires

    Bref, tout ce que l’Islam interdit
    Et on veut nous faire croire que ces gens là représentent l’Islam et les musulmans !!!!!!!!!!!!!!!!!

    cirta
    31 juillet 2016 - 11 h 35 min

    A Nice, il y a eu une
    A Nice, il y a eu une trentaine de victimes musulmanes, plus du 1/3 du total des victimes

    Quand on regarde de près ceux qui commettent les attentats en France depuis 2 ans, qu’est ce qu’on a :

    Des repris de justice
    Des tenanciers de bar
    Des dealers de drogue
    Des fumeurs de H
    Des buveurs d’alccol
    Des trafiquants d’arme
    Des homos adeptes de boites gays
    Des bi qui vivent mal leurs orientation sexuelle
    Des collectionneurs de conquêtes féminines et masculines
    Des mangeurs de porcs
    Des jeunes mal dans leur peau en plein crise d’adolescence
    Des gens qui ne prient pas
    Des gens qui ne font pas le Ramadan
    Des voleurs
    Des tueurs
    Des suicidaires

    Bref, tout ce que l’Islam interdit
    Et on veut nous faire croire que ces gens là représentent l’Islam et les musulmans !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 11 h 34 min

    soyons ̂sérieux qui a donné l
    soyons ̂sérieux qui a donné l’occasion à sarko.Cameroun. Obama de frapper la Libye c’était pas kadafi l’irak c’était pas Saddam pour la Syrie c’était pas Bachar et……….. la liste est longue
    regardé l’Égypte l’armée avait préféré de faire partir moubarak et épargné le sang égyptien en 1er temps mais malheureusement le dictateure sissi a renversé le président élu et voilà présence de daech au senai
    si l’armée lybienne,irakienne,syrienne ont préféré limoger ses dictateures et protéger les peuples comme c’est le cas de l’armée tunisienne. il n’y aurait ni création de daech ni intervention de l’OTAN ni du golf ni de la Turquie..
    tout ce qui se passe aux monde musulman c’est l’aveuglement de ses dirigeant sanguinaire et assoifer de pouvoir .ils préfèrent détruire tout un pays pour le pouvoir.
    un président qui lance des barils d’explosif sur sa population ̂y demande de l’aide de la Russie pour bombarder son peuples pour le mettre à genoux pour le gouvrner ou bien des fractions armées qui font la même choses .avec l’aide de l’OTAN sont ils vraiment des humains. et mérite ils d’etre des gouverneurs.

      Lyes Oukane
      1 août 2016 - 0 h 06 min

      Ben voyons ! si je te
      Ben voyons ! si je te comprends bien , contre Daesh il y a l’armée syrienne ,l’armée irakienne ,le Hezbollah , des troupes d’élites iraniennes ,l’otan ,les pays du golfe et la Russie et en chef d’escadrilles il y a les Israéliens . Dis moi ,ils sont forts tes copains à la barbe pouilleuse . Toute la planète contre eux et ils ne crèvent pas ! Un conseil mon gars ,réfléchis à ce que tu écris et surtout à ce qu’on te raconte .

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 11 h 34 min

    soyons ̂sérieux qui a donné l
    soyons ̂sérieux qui a donné l’occasion à sarko.Cameroun. Obama de frapper la Libye c’était pas kadafi l’irak c’était pas Saddam pour la Syrie c’était pas Bachar et……….. la liste est longue
    regardé l’Égypte l’armée avait préféré de faire partir moubarak et épargné le sang égyptien en 1er temps mais malheureusement le dictateure sissi a renversé le président élu et voilà présence de daech au senai
    si l’armée lybienne,irakienne,syrienne ont préféré limoger ses dictateures et protéger les peuples comme c’est le cas de l’armée tunisienne. il n’y aurait ni création de daech ni intervention de l’OTAN ni du golf ni de la Turquie..
    tout ce qui se passe aux monde musulman c’est l’aveuglement de ses dirigeant sanguinaire et assoifer de pouvoir .ils préfèrent détruire tout un pays pour le pouvoir.
    un président qui lance des barils d’explosif sur sa population ̂y demande de l’aide de la Russie pour bombarder son peuples pour le mettre à genoux pour le gouvrner ou bien des fractions armées qui font la même choses .avec l’aide de l’OTAN sont ils vraiment des humains. et mérite ils d’etre des gouverneurs.

      Lyes Oukane
      1 août 2016 - 0 h 06 min

      Ben voyons ! si je te
      Ben voyons ! si je te comprends bien , contre Daesh il y a l’armée syrienne ,l’armée irakienne ,le Hezbollah , des troupes d’élites iraniennes ,l’otan ,les pays du golfe et la Russie et en chef d’escadrilles il y a les Israéliens . Dis moi ,ils sont forts tes copains à la barbe pouilleuse . Toute la planète contre eux et ils ne crèvent pas ! Un conseil mon gars ,réfléchis à ce que tu écris et surtout à ce qu’on te raconte .

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 11 h 03 min

    en france et en Europe le
    en france et en Europe le maître mot est la démocratie
    tout les présidents ou les 1er ministres sont élus démocratiquement par le peuple.et non pas désignés par les militaires ou par des elections trafiquées comme le cas du monde arabe à l ‘exeption de la Tunisie le peuple français est libre dans son choix. pas le peuple algérien qui n’a droit à rien à l’exeption de l’injustice hogra humiliation misère pauvreté piston

      Amitou
      31 juillet 2016 - 11 h 45 min

      A votre avis la France et l
      A votre avis la France et l OTAN sont libres, d aller detruire des Etats et les livrer aux mains des terroristes,c est ce que vous nommez d Etat democratiques.Et surtout ne mettez pas tous les pays arabes dans le meme panier,les mentalites sont tres differentes.Un Algerien serait beaucoup plus proche d un Tunisien que d un Saoudien.
      Rassurez vous notre Patrie l Algerie,calmement et surement trouvera sa voie dans la realisation d une veritable democratie,cela demandera le temps qu il faut mais jamais dans la precipitation.La mise a niveau des institutions est en marche,ne deplaise a nos ennemis.Tout le peuple Algerien saura defendre les interets du pays si les circonstances l exigent.Je reste tres optimiste pour l avenir de nos generations futures,

      MASSI
      31 juillet 2016 - 13 h 54 min

      FAUT pas parler et faire la
      FAUT pas parler et faire la propagande des autres ,sachez que la démocratie dont vous parlez n’existe pas ,ce sont les lobbyistes qui décident derrière qui mettre en place et selon leur intérêt car c’est eux qui ont les moyens financiers
      de leur politique ,en influençant a travers les médias le sens des votes et après les élections influences les lois et les discours de ceux qui ont au pouvoir..
      la vrais démocratie doit se faire par tirage aux sort.pour ne pas etre manipuler .

      Alilapointe59
      31 juillet 2016 - 15 h 09 min

      Tu oublie que c’est le CRIF
      Tu oublie que c’est le CRIF qui désignent le président et programme la politique… Donc va faire le lèche botte ailleurs.

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 11 h 03 min

    en france et en Europe le
    en france et en Europe le maître mot est la démocratie
    tout les présidents ou les 1er ministres sont élus démocratiquement par le peuple.et non pas désignés par les militaires ou par des elections trafiquées comme le cas du monde arabe à l ‘exeption de la Tunisie le peuple français est libre dans son choix. pas le peuple algérien qui n’a droit à rien à l’exeption de l’injustice hogra humiliation misère pauvreté piston

      Amitou
      31 juillet 2016 - 11 h 45 min

      A votre avis la France et l
      A votre avis la France et l OTAN sont libres, d aller detruire des Etats et les livrer aux mains des terroristes,c est ce que vous nommez d Etat democratiques.Et surtout ne mettez pas tous les pays arabes dans le meme panier,les mentalites sont tres differentes.Un Algerien serait beaucoup plus proche d un Tunisien que d un Saoudien.
      Rassurez vous notre Patrie l Algerie,calmement et surement trouvera sa voie dans la realisation d une veritable democratie,cela demandera le temps qu il faut mais jamais dans la precipitation.La mise a niveau des institutions est en marche,ne deplaise a nos ennemis.Tout le peuple Algerien saura defendre les interets du pays si les circonstances l exigent.Je reste tres optimiste pour l avenir de nos generations futures,

      MASSI
      31 juillet 2016 - 13 h 54 min

      FAUT pas parler et faire la
      FAUT pas parler et faire la propagande des autres ,sachez que la démocratie dont vous parlez n’existe pas ,ce sont les lobbyistes qui décident derrière qui mettre en place et selon leur intérêt car c’est eux qui ont les moyens financiers
      de leur politique ,en influençant a travers les médias le sens des votes et après les élections influences les lois et les discours de ceux qui ont au pouvoir..
      la vrais démocratie doit se faire par tirage aux sort.pour ne pas etre manipuler .

      Alilapointe59
      31 juillet 2016 - 15 h 09 min

      Tu oublie que c’est le CRIF
      Tu oublie que c’est le CRIF qui désignent le président et programme la politique… Donc va faire le lèche botte ailleurs.

    AREZKI LE MONTAGNARD
    31 juillet 2016 - 10 h 43 min

    MITTERAND était fier de
    MITTERAND était fier de participer à la coalition qui a bombardé et détruit l’Irak. C’est la même personne qui a trouvé choquant que le FIS ait été empêché d’accéder au pouvoir(arrêt du processus électoral) et qui a mis l’Algérie sous embargo. C’est SARKOZY, pour on sait quel motif exact a décidé de détruire la Libye et tuer KAddafi. C’est HOLLANDE avec son opération SERVAL, a décidé de bombarder le Nord du Mali et c’est encore lui qui « décide » que l’avenir de la Syrie ne peut se concevoir avec B.EL ASSAD; La France en laisse suit le maître, que sont les USA; Et si De GAULLE revenait que penserait-il de ce suivisme de la FRANCE, qui aujourd’hui s’étonne d’être attaquée sur son territoire. Tout ce merdier dans les pays musulmans est créé par quelques nations qui se comptent sur les doigts d’une seule main. Combien de pays entiers sont victimes de ce « terrorisme humanitaire » pour sortir les peuples des griffes de la dictature( Somalie, Tchad,Côte d’Ivoire, Congo, Mali,Soudan, Libye, Irak, Syrie, Afghanistan, Nigéria) pour enfin décréter la fin de ces guerres idiotes et imbéciles. Si ces pays avaient la bombe nucléaire, les positions changeraient fichtrement, comme vis à vis de la Corée du Nord.

    AREZKI LE MONTAGNARD
    31 juillet 2016 - 10 h 43 min

    MITTERAND était fier de
    MITTERAND était fier de participer à la coalition qui a bombardé et détruit l’Irak. C’est la même personne qui a trouvé choquant que le FIS ait été empêché d’accéder au pouvoir(arrêt du processus électoral) et qui a mis l’Algérie sous embargo. C’est SARKOZY, pour on sait quel motif exact a décidé de détruire la Libye et tuer KAddafi. C’est HOLLANDE avec son opération SERVAL, a décidé de bombarder le Nord du Mali et c’est encore lui qui « décide » que l’avenir de la Syrie ne peut se concevoir avec B.EL ASSAD; La France en laisse suit le maître, que sont les USA; Et si De GAULLE revenait que penserait-il de ce suivisme de la FRANCE, qui aujourd’hui s’étonne d’être attaquée sur son territoire. Tout ce merdier dans les pays musulmans est créé par quelques nations qui se comptent sur les doigts d’une seule main. Combien de pays entiers sont victimes de ce « terrorisme humanitaire » pour sortir les peuples des griffes de la dictature( Somalie, Tchad,Côte d’Ivoire, Congo, Mali,Soudan, Libye, Irak, Syrie, Afghanistan, Nigéria) pour enfin décréter la fin de ces guerres idiotes et imbéciles. Si ces pays avaient la bombe nucléaire, les positions changeraient fichtrement, comme vis à vis de la Corée du Nord.

    Kenza
    31 juillet 2016 - 10 h 26 min

    Si les français veulent
    Si les français veulent vraiment sauver leur pays de cette spirale infernale, et j’ose espérer que c’est encore possible, c’est de commencer par se débarrasser au plus vite de toute cette racaille politique au service du lobby sioniste; à commencer par la plus grande des RACAILLES qui a mené la France à cette situation catastrophique: sarKOKU TOUTOU DES AMERICAINS! et ensuite de se trouver un POUTINE, c’est à dire un homme d’état digne de ce nom qui travaillera pour les intérêts de son pays et non pas pour les intérêts de ses maîtres et les intérêts de l’état criminel d’Israël!
    Mais en attendant, tant qu’ils continueront avec l’aide des médias sionistes à mentir aux français, à censurer les VRAIS FRANÇAIS qui aiment la France, à censurer des hommes compétents et cultivés comme Mr Assellineau et, au contraire, mettre en avant des incultes comme sarkoku ou un valls au service d’Israël, la France va tour droit vers la catastrophe!

      Anonymous
      31 juillet 2016 - 14 h 34 min

      L’elite agissante en France
      L’elite agissante en France est soi non-francaise, soit collaboratrice.

        kenza
        31 juillet 2016 - 20 h 34 min

        En France, la condition sine
        En France, la condition sine qua non pour faire partie de l’ELITE AGISSANTE est d’être SIONISTE!

    Kenza
    31 juillet 2016 - 10 h 26 min

    Si les français veulent
    Si les français veulent vraiment sauver leur pays de cette spirale infernale, et j’ose espérer que c’est encore possible, c’est de commencer par se débarrasser au plus vite de toute cette racaille politique au service du lobby sioniste; à commencer par la plus grande des RACAILLES qui a mené la France à cette situation catastrophique: sarKOKU TOUTOU DES AMERICAINS! et ensuite de se trouver un POUTINE, c’est à dire un homme d’état digne de ce nom qui travaillera pour les intérêts de son pays et non pas pour les intérêts de ses maîtres et les intérêts de l’état criminel d’Israël!
    Mais en attendant, tant qu’ils continueront avec l’aide des médias sionistes à mentir aux français, à censurer les VRAIS FRANÇAIS qui aiment la France, à censurer des hommes compétents et cultivés comme Mr Assellineau et, au contraire, mettre en avant des incultes comme sarkoku ou un valls au service d’Israël, la France va tour droit vers la catastrophe!

      Anonymous
      31 juillet 2016 - 14 h 34 min

      L’elite agissante en France
      L’elite agissante en France est soi non-francaise, soit collaboratrice.

        kenza
        31 juillet 2016 - 20 h 34 min

        En France, la condition sine
        En France, la condition sine qua non pour faire partie de l’ELITE AGISSANTE est d’être SIONISTE!

    el wazir
    31 juillet 2016 - 10 h 12 min

    ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AVEC
    … A BAGDADE 300 personne ont ete tuées dans un seul attentat personne n’ont parle en FRANCE alors qu’ils sont pour quelque chose dans le marasme qui regne en IRAK

    el wazir
    31 juillet 2016 - 10 h 12 min

    ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AVEC
    … A BAGDADE 300 personne ont ete tuées dans un seul attentat personne n’ont parle en FRANCE alors qu’ils sont pour quelque chose dans le marasme qui regne en IRAK

    TheBraiN
    31 juillet 2016 - 9 h 43 min

    L’occident regorge de vrais
    L’occident regorge de vrais patriotes qui commencent à sortir de l’eau et , surtout, à faire passer leurs messages malgré la censure impitoyable exercée par le système dictatorial judéo-maçonnique .
    Pour ce qui est des attentats , personne ne peut nier que le Machiavélisme politique a atteint des limites insoupçonnées et que les « pouvoirs en place » dans les pays supposés être « démocratiques » n’éprouvent pas le moindre remord à faire massacrer leurs propres peuples pour se maintenir en place .

    TheBraiN
    31 juillet 2016 - 9 h 43 min

    L’occident regorge de vrais
    L’occident regorge de vrais patriotes qui commencent à sortir de l’eau et , surtout, à faire passer leurs messages malgré la censure impitoyable exercée par le système dictatorial judéo-maçonnique .
    Pour ce qui est des attentats , personne ne peut nier que le Machiavélisme politique a atteint des limites insoupçonnées et que les « pouvoirs en place » dans les pays supposés être « démocratiques » n’éprouvent pas le moindre remord à faire massacrer leurs propres peuples pour se maintenir en place .

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 9 h 18 min

    Pour une fois que j’adhère au
    Pour une fois que j’adhère au propos de quelqu’un sans restrictions.Je pense que ce MONSIEUR ASSELINEAU ne sera pas seul penser ainsi ,ce qui prouve qu’il y’a des gens censés et intelligent en FRANCE et pas que vat en guerre gratuitement.

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 9 h 18 min

    Pour une fois que j’adhère au
    Pour une fois que j’adhère au propos de quelqu’un sans restrictions.Je pense que ce MONSIEUR ASSELINEAU ne sera pas seul penser ainsi ,ce qui prouve qu’il y’a des gens censés et intelligent en FRANCE et pas que vat en guerre gratuitement.

    Ndha Nsveh
    31 juillet 2016 - 8 h 51 min

    Bravo Mr Asselineau, je vous
    Bravo Mr Asselineau, je vous suis depuis pas mal d’années, de plus en plus de couches notamment intellectuelles, s’intéressent à votre positionnement politique courageux, lorsque vous dite que l’Europe (UE) est une création de la CIA (jean Monet, Schumann), vous êtes le seul et vraiment le seul à expliquer l’article 50 pour la sortie de l’UE, vous êtes le seul parti politique prônant le virage à 180 dans les relations internationales, en se rapprochant, de l’espace francophone (Maghreb Afrique Noire) se fondant sur le respect, vous dénoncer le management de la terreur de la Bande à Valls, l’inculte et l’irresponsable Mr Hollande, il n y’aura pas de chocs de civilisation, il y’a un choc entre le bien et le mal, entre des projets diaboliques contre des projets fraternels…

    Ndha Nsveh
    31 juillet 2016 - 8 h 51 min

    Bravo Mr Asselineau, je vous
    Bravo Mr Asselineau, je vous suis depuis pas mal d’années, de plus en plus de couches notamment intellectuelles, s’intéressent à votre positionnement politique courageux, lorsque vous dite que l’Europe (UE) est une création de la CIA (jean Monet, Schumann), vous êtes le seul et vraiment le seul à expliquer l’article 50 pour la sortie de l’UE, vous êtes le seul parti politique prônant le virage à 180 dans les relations internationales, en se rapprochant, de l’espace francophone (Maghreb Afrique Noire) se fondant sur le respect, vous dénoncer le management de la terreur de la Bande à Valls, l’inculte et l’irresponsable Mr Hollande, il n y’aura pas de chocs de civilisation, il y’a un choc entre le bien et le mal, entre des projets diaboliques contre des projets fraternels…

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 8 h 48 min

    Aller la théorie du complot
    Aller la théorie du complot juif !! .

      Aldjazairi
      31 juillet 2016 - 10 h 15 min

      Theorie du complot juif ? Non
      Theorie du complot juif ? Non …..VERITÉ du complot Sioniste qui a servi de MATRICE au NAZISME en 1933 .
      On ne baille pas quand on ne fait pas l effort de visiter calmement l Histoire . A moins que ……

    Anonymous
    31 juillet 2016 - 8 h 48 min

    Aller la théorie du complot
    Aller la théorie du complot juif !! .

      Aldjazairi
      31 juillet 2016 - 10 h 15 min

      Theorie du complot juif ? Non
      Theorie du complot juif ? Non …..VERITÉ du complot Sioniste qui a servi de MATRICE au NAZISME en 1933 .
      On ne baille pas quand on ne fait pas l effort de visiter calmement l Histoire . A moins que ……

    Àldjazairi
    31 juillet 2016 - 8 h 41 min

    Preuve que la Raison et le
    Preuve que la Raison et le Courage fruit de la Dignité ont encore Droit de cité dans le Marigot de la France de Valls et Sarkozy , ou plutot du CRIF . Ceci dit ce Monsieur devra avoir du Souffle pour faire face a ce que le Lobby Nazi va lui faire endurer .

    Àldjazairi
    31 juillet 2016 - 8 h 41 min

    Preuve que la Raison et le
    Preuve que la Raison et le Courage fruit de la Dignité ont encore Droit de cité dans le Marigot de la France de Valls et Sarkozy , ou plutot du CRIF . Ceci dit ce Monsieur devra avoir du Souffle pour faire face a ce que le Lobby Nazi va lui faire endurer .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.