Seaal s’engage pour la préservation des milieux aquatiques
Dans le cadre des actions de son engagement en matière de responsabilité sociétale d’entreprise «RSE», Seaal promeut l’idée qu’un site naturel fait partie intégrante de notre patrimoine et mérite d’être protégé par chacun, pour le bien-être de tous et des générations futures.
Après les succès enregistrés lors des éditions précédentes, en termes de mobilisation collective et citoyenne, Seaal lance sa troisième édition de cette opération le jeudi 4 août 2016, sur la plage Piquet Blanc (Hussein Dey) Alger, sous le thème : «Parce que nous avons tous une part de responsabilité, mobilisons-nous pour la préservation de notre littoral».
Le programme de cette édition débutera le jeudi 4 août 2016 et prendra fin le jeudi 25 août 2016. Le lancement de l’opération sur la wilaya de Tipasa est prévu le jeudi 11 août 2016 sur la plage de Sidi Braham (Gouraya). Sept plages sont concernées lors de cette édition. Tout au long de ces journées de sensibilisation à la préservation des milieux aquatiques, les jeunes collaborateurs de Seaal mobilisés à cette occasion sillonneront des plages au niveau des wilayas d’Alger et de Tipasa pour sensibiliser les estivants et contribuer ainsi à avoir des plages propres et donc préserver notre littoral, source de richesse et de détente pour tous.
Cette action de proximité et d’échange avec les vacanciers permettra de leur faire prendre conscience de l’impact de certains de leurs gestes sur le milieu naturel et de les sensibiliser à leur rôle personnel dans la préservation de l’environnement et de la qualité de vie. Cette démarche vise également à mettre à contribution et à valoriser les jeunes talents de Seaal, en les responsabilisant sur une action de développement durable. Nous avons le plaisir de vous inviter à nous accompagner au cours de cette action éco-citoyenne qui aura tous les jeudis du mois d’août à partir de 10h. Vous aurez l’opportunité de contribuer grandement au succès de cette démarche, axée sur la culture environnementale et les valeurs humaines, en élargissant son impact auprès des citoyens.
C. P.