Les élucubrations de Naïma Salhi dans un média marocain

Naïma Salhi. D. R.

Dans une interview au journal marocain El-Maghrib El-Yawm, la présidente du parti islamiste dit El-Aadl Wa El-Bayane, Naïma Salhi, accuse «le lobby sioniste», représenté, selon ses propos, par le club Rotary d’être derrière «la destruction de la famille algérienne et du système éducatif», tout en plaidant par la même occasion pour la réouverture des frontières avec le Maroc, en vue de la construction d’un «grand Maghreb arabe». Il va sans dire que c’est la seule réponse qui intéresse réellement ce quotidien à la solde du Makhzen.   

Cette zélatrice ne s’est pas gênée de pervertir de façon éhontée la réalité algérienne, en décrivant une situation socio-économique alarmante, avec une population qui frise la mendicité et un Etat au bord de la banqueroute, «contraint d’abandonner la subvention des produits de première nécessité et de baisser les salaires». Elle prétend même mener une campagne pour «amener le gouvernement à rationaliser les dépenses publiques et sensibiliser le peuple pour surveiller son gouvernement» (sic).  

Poursuivant ses élucubrations, cette chef d’un parti insignifiant sur la scène politique nationale se décrit comme une «passionaria» ayant dans chaque wilaya des sympathisants «par milliers», «en dépit de la censure et des multiples entraves» qui seraient dressées contre son parti pour freiner son expansion dans tout le pays. Il se trouve même que sa formation, El-Aadl wa El-Bayane (Justice et manifeste) dérange ses «adversaires politiques» et que, par souci de la stabilité du pays et consciente des périls qui menaceraient l’Algérie, elle a choisi de «tempérer» son discours ravageur.  

Prise par le délire de persécution, cette apprentie populiste estime qu’à cause de son activisme et de ses positions politiques, elle est aujourd’hui dans le collimateur du Mossad (services secrets israéliens). «Il est très normal, dira-t-elle, que je sois visée (par le Mossad, ndlr) du fait que je marche à contre-courant et, surtout, que je suis la première femme authentique (sic) qui représente la gent féminine algérienne à la tête d’un parti politique». Elle pousse l’outrecuidance jusqu’à avancer que le lobby juif «possède un siège très visible, situé dans l’endroit le plus important de la capitale algérienne, et agit librement». Ce siège est, selon elle, celui du club Rotary d’Alger qui  constituerait une menace pour l’Algérie, car «il œuvre pour la destruction morale de notre jeunesse et pour la dévastation du système éducatif et de l’économie algérienne».

Pour conclure, et comme c’est devenu un leitmotiv chez tous les islamistes algériens, Naima Salhi rend hommage au régime islamiste d’Ankara qui incarne, selon elle, «la souveraineté populaire» face aux putschistes, et tire sur l’armée égyptienne qui, d’après elle, «a empêché la révolution d’aboutir».

R. Mahmoudi 

 

Comment (129)

    Anonyme
    15 août 2016 - 12 h 03 min

    Une vraie tete de sorciere
    … Elle me rappelle bizarrement la Rachida Dati avec le foulard en plus.

      Abou Stroff
      15 août 2016 - 14 h 46 min

      aurait elle engendré, en
      aurait elle engendré, en cachette et avec un inconnu, une Zohra?

      Abbes
      15 août 2016 - 14 h 53 min

      Certainement qu’elles ont
      Certainement qu’elles ont emprunte le meme couloir pour gerer leurs carriere porfessionnelle grace a la « promotion canape » non ?

    AOMAR
    15 août 2016 - 11 h 46 min

    CERTAINEMENT QU’ELLE A
    CERTAINEMENT QU’ELLE A COMPRIS QUE C’EST LA FIN DE SON EPHEMERE « CARRIERE » POLITIQUE AVEC CETTE NOUVELLE LOI SUR LES PARTIS POLITQUES SANS AUCUNE ANCRAGE POPULAIRE ET DONC ELLE SOIT A LA RECHERCHE D’UN RIAD QUE PEUT LUI OFFRIR GRACIEUSEMENT LE ROITELET M6 SACHANT QUE C’EST UNE PRATIQUE AU SEIN DU MAKHNEZ DES LE MOMENT OU VOUS INSULTEZ L’ALGERIE, SON PEUPLE OU SON HISTOIRE.

    DJALI947
    15 août 2016 - 11 h 17 min

    Tous les partis et Chanteurs
    Tous les partis et Chanteurs Algériens qui prosternent devant le roi 6 sont des traitent ils faut les chasser de notre Algérie « ALGERIE DES HOMMES » les marocains est la mauvaise race sur terre. Il disent que Bouteflika est marocain parceque il n’a pas voulu ouvrir les frontières puis le défunt président sahraoui est Marakchi et maintenant c’est le tour du président Mauritanien Med ould Abdellaziz qui le traite de marocain parceque il soutient la cause sahraoui qu’elle race.

    TIMSIT
    15 août 2016 - 10 h 22 min

    Moi je veux me marier avec
    Moi je veux me marier avec elle , mais je vous assure que je vais la dresser et du coup je vais lui faire perdre du poids

      Rouichedz
      15 août 2016 - 10 h 49 min

      C’est certainement son actuel
      C’est certainement son actuel epoux qui va être heureux de s’en débarrasser et ne pas avoir a payer une pension.
      En tous les cas, moi je n’ai pas votre courage pour le sacrifice et je sais de quoi je parle parce que j’ai eu a connaître cette Naima Salhi il y’a quelques années.

      Chafik
      15 août 2016 - 10 h 55 min

      A condition qu’elle soit
      A condition qu’elle soit aussi douce, aussi docile et aussi soumise que la marocaine et etre en mesure de lui interdire l’utilisation des produits al-chimiques de l’ensorcellement ….

      Wallace
      15 août 2016 - 11 h 22 min

      Sérieux?

      Sérieux?
      Vu sa tête serait pas surpris que ce soit un homme.

      C'est encore lui!
      15 août 2016 - 15 h 00 min

      ***

      ***
      *Heureusement pour vous Timsit le divorce n’est pas interdit, au cas où le période d’essai ne serait pas pas concluante.

      Albiceste
      15 août 2016 - 15 h 37 min

      Mais non, M Timsit ! Pas avec
      Mais non, M Timsit ! Pas avec l’Adjudant Meftah!

    Abou Stroff
    15 août 2016 - 10 h 08 min

    dommage que cette grande dame

    au fait, si les media ne parlaient pas de cette inconnue, cette inconnue existerait elle?

      Anonymous
      15 août 2016 - 12 h 11 min

      Vu qu’elle part au Maroc pour
      Vu qu’elle part au Maroc pour dire le contraire de la position officielle de l’Algerie au sujet des frontieres, ne pas en parler c’est la laisser grossir dans son delire. Le savoir c’est nous permettre de la reperer et de la bloquer tous.

        Mokrane
        15 août 2016 - 12 h 40 min

        Bien dit @Anonymous; Il faut
        Bien dit @Anonymous; Il faut continuer a denicher ces traitres a la Nation et les combattre par leurs armes pour que au moins leurs parents et leurs proches cachent ce qu’on peuple le citoyen lambda.

    Yassine
    15 août 2016 - 10 h 07 min

    Je ne comprend pas pourquoi
    Je ne comprend pas pourquoi cet article ne parle pas aussi du soutien de cette Naima Salhi au profit du Maroc dans son « efficace » rôle au sein de la coalition dirigée par l’Arabie Yahoudite dans les massacres des enfants et des femmes au Yemen.

      Anonymous
      15 août 2016 - 13 h 40 min

      Avec sa grille de lecture
      Avec sa grille de lecture « Nouvel Islam », elle doit considérer les Yéménites comme les Algériens comme pas assez islamises façon « wahha-bite ». Son cerveau fonctionne avec le logiciel « destruction des pays ».

    Keltoum
    15 août 2016 - 9 h 48 min

    C’est triste de voir que dans
    C’est triste de voir que dans cette Algérie des Djamila Bouhired and Cie, on continue de produire des Naima Sahli.

    Algérie Authentique
    15 août 2016 - 9 h 48 min

    j’ai bien aimé les femmes
    j’ai bien aimé les femmes syriennes brûlant leurs niqabs après la libération de leur ville par l’armée syrienne ! à quand le réveil en Algérie ? l’école est la clé de tout, il faut les broyer ces islamistes !

    Nacer
    15 août 2016 - 9 h 42 min

    Rassurez-vous, cette dame va
    Rassurez-vous, cette dame va disparaître du radar avec la mise en oeuvre prochaine de la nouvelle loi sur les partis politiques. A ce moment elle sera libre de dire tout ce qu’elle veut sur son Prédateur Momo6 et/ou sur sa narco-monarchie comme tous les traîtres a la nation, mais JAMAIS au nom du peuple algérien.

    BabElOuedAchouhadas
    15 août 2016 - 9 h 31 min

    Un phénomène de mode en
    Un phénomène de mode en Algérie : A chaque fois qu’un inconnu pseudo-politicard veut qu’on parle de lui, il lui suffit de prêter allegeance au Roitelet M6, soit en appelant a l’ouverture des frontières du Haschich, soit en demandant au peuple algérien de ne plus soutenir le peuple du Sahara occidental dans son juste combat d’indépendance.
    Avant cette parvenue de Naima Salhi, on a eu la brochette de voyous comme les Amar Saidani, Mohcine Bellabbes, Louisa Hanoun, Waheb Bouabdellah……

    el hadj
    15 août 2016 - 9 h 07 min

    la seule femme politique qui
    la seule femme politique qui a des valeurs et des principes est en l occurrence LOUIZA HANOUNE; les autres ne sont des fkirettes qui faute d hommes de valeurs ,elles occupent le terrain politique avec la bénédiction du pouvoir pour créer des abcès de fixation pour l opinion.ou sont ces partis de façade pour mobiliser les citoyens pour préparer le renouvellement générationnel des représentants du peuple au sein des institutions APC APN APW Sénat Cour des comptes, Conseil constitutionnel pour mieux gérer le pays et ses ressources ;

      Mohamedz
      15 août 2016 - 9 h 58 min

      N’oublie pas que ta Tata
      N’oublie pas que ta Tata Louisa Hanoun a déjà fait appel en 2014 a l’ouverture des frontières avec le Marokistan. Et rien que pour cela, moi je ne vois aucune différence entre ta Tata Louisa et cette arriviste de Naima Salhi

    TheBraiN
    15 août 2016 - 9 h 02 min

    Le ROTARY CLUB est en effet
    Le ROTARY CLUB est en effet une organisation judéo-maçonnique à laquelle adhèrent , tenez-vous bien, pas mal d’………….islamistes (tendance Frères musulmans) Algériens .
    On se demande qui a autorisé cette organisation à installer un siège à Alger et , surtout, qui la protège jusqu’à présent sachant que ses liens avec le sionisme international et la Franc-maçonnerie sont un secret de polichinelle !

    houdini
    15 août 2016 - 8 h 05 min

    Vous avez vu la tronche qu
    Vous avez vu la tronche qu’elle se tape?! Elle se croit arrivee, arrivee ou? Ca mystere et boule de gomme! Quelle suffisance,elle pue l’opportunisme.cocotte t’es encore au 36 eme dessous,creuse encore,peut etre que dans mille ans t’arrivera au 35 eme,et conseil: »arretes les joints! »,voila ce qui arrive quand on donne des agrements de complaisance! juste pour dire qu’on est democrate,elle ne fait que servir le FLN,a choisir entre les differents partis satellite comme elle et le FLN, beaucoup choisiront ce derniers(la peste et le cholera)

    Noon
    15 août 2016 - 7 h 30 min

    je n’ai jamais entendu parler
    je n’ai jamais entendu parler de cette dame Naïma Salhi, voilà que vous lui faites de la publicité!!….pour ce qui est de ses déclarations, elles n’ont ni queue ni tête, d’autant qu’elle les fait au Maroc, pays soumis et vassal de ce « rotary club » ce qui prouve que cette dame n’a aucune lucidité. Cette dame critique mme Benghabrit, elle se voit bien à sa place pour « reislamiser » l’école algerienne à la sauce wahabbite.

    Dihya
    15 août 2016 - 4 h 26 min

    Ces islamistes qui ont

    Ces islamistes qui ont détruit l’Algérie ne veulent pas lâcher l’école qui produit les monstres humains.
    Cette islamiste préfère avoir un BELAHMAR comme élite nationale.
    On en a RAS LE BOL de ces traitres et de ces charlatans de la politique.
    Elle est partie se plaindre chez les alliés des sionistes. Quelle ignorante. Quelle bassesse.
    En 16 ans , l’Algérie s’est complétement métamorphosée

    Trinita
    15 août 2016 - 2 h 08 min

    Je ne connais pas cette femme
    Je ne connais pas cette femme. Mais l’allusion à la franc-maçonnerie est loin d’être une élucubration en Algérie ou en Tunisie. On connaît les relations un peu spéciales du Royaume du Maroc avec les lobbies pro-sionistes. Ce que l’on connaît moins est le triomphe de la franc-maçonnerie en Algérie.

    Pas la peine de cacher le soleil avec un tamis. L’Algérie est un pays socialement détruit.

    Kenza
    15 août 2016 - 0 h 20 min

    Si j’ai bien compris, cette
    Si j’ai bien compris, cette bécasse est à la tête d’un parti. C’est bien ça? Donc, à mon avis, si elle veut vraiment rendre service à l’Algérie, le mieux qu’elle puisse faire, c’est de rester à la maison et torcher ses enfants: Au moins, elle ne va pas nous coûter de l’argent elle et son soi-disant parti!
    Ceci dit, à la place de nos autorités, j’ouvrirais volontiers et exceptionnellement la frontière marocaine pour elle. Le temps de la voir déguerpir de l’autre côté et je la referme!

      Reda
      15 août 2016 - 10 h 40 min

      Superbe commentaire. Sauf que
      Superbe commentaire. Sauf que la réouverture des frontières de l’Ouest a titre exceptionnel et pour uniquement 24 H afin de permettre a Naima Sahli de rejoindre de façon définitive la patrie de son papa, doit être précédée par le retrait de son passeport algérien mais aussi étendue a l’ensemble du nuisible Clan d’Oujda sans oublier aussi que ça sera aussi l’occasion de reconduire aux frontières de l’Ouest l’ensemble des 450.000 clandestins marokis qui circulent actuellement en toute liberté a travers le territoire national.

    Kenza
    14 août 2016 - 23 h 50 min

    Ce que raconte cette
    Ce que raconte cette gourdasse est un concentré de contradictions:
    Premièrement, elle plaide pour la réouverture de la frontière avec le Maroc, alors que tout le monde sait que c’est un pays dirigé par le lobby sioniste. Deuxièmement, elle raconte que le club Rotary d’Alger est le siège d’un lobby juif qui constituerait une menace pour l’Algérie, car «il œuvre pour la destruction morale de notre jeunesse et pour la dévastation du système éducatif et de l’économie….Et dans ce cas là, comment peut-elle plaider la réouverture de la frontière avec le royaume de la drogue, le prostitution et la pédophilie? Cette réouverture de la frontière ne va-t-elle pas constituer une menace pour notre jeunesse et notre économie voire notre sécurité? De toutes les façons, il ne faut pas attendre qu’elle nous explique sa démarche, car de toute évidence, elle même ne sait pas ce qu’elle raconte…..cette bécasse parle pour ne rien dire!

    الهوارية..في أمريكا
    14 août 2016 - 23 h 36 min

    Elle fait partie d’une secte
    Elle fait partie d’une secte qui a gangrené l’Algérie comme ses prédécesseurs Abassasi Madani, Ali Belhadj, Anwar Haddam, Rabah Kebir et ceux qui sont ses colistiers actuellement Mokri entre autres
    Cette oratrice devrait être zappée du champ visuel et médiatique pour ne pas lui faire de la publicité gratuite!
    Le Makhzen fera tout pour attirer son attention auprès de ces islamistes extrémistes Sainte Nitouche qui donne l’impression qu’elle sort d’un Hammam avec ses yeux globuleux.

    Tinhinane
    14 août 2016 - 23 h 34 min

    Elle ne sait pas que ses

    Elle ne sait pas que ses maitres wahhabites et son ami momo-6 sont gérés par le Rotary groupe.
    Les partis politiques algériens sont d’une ignorance débile, c’est pour cette raison qu’ils sont piégés à chaque fois comme des rats.

    Wallace
    14 août 2016 - 23 h 17 min

    Avec toute les poupées top
    Avec toute les poupées top canon qui y a en Algérie et c tjr un thon qui monte au créneau?

    brobro
    14 août 2016 - 23 h 15 min

    les marocains ne veulent pas
    les marocains ne veulent pas comprendre que la reouverture des frontieres est une affaire de negociations serieuses mais non pas de lobbying à deux sous.

      Anonymous
      15 août 2016 - 9 h 47 min

      Que veux-tu ? Quand on est
      Que veux-tu ? Quand on est con, on reste con. Ils confondent chantage et politique. C’est le drame de la connerie de ce roi.

    anonyme
    14 août 2016 - 21 h 52 min

    erras mkhebbi ou lemhayen
    erras mkhebbi ou lemhayen kbar! finalement les médias marochiens nous aident bien à débusquer les traitres, on pourra l’ajouter à la liste des makhrebins

    La Cigale
    14 août 2016 - 21 h 50 min

    Quelle aille s’occuper de
    Quelle aille s’occuper de faire le ménage chez elle et élevé ces gosses .Quelle arrête de ce prendre pour une lumière.
    Encore une opportuniste à la recherche des biens ce bas monde.

    Mohammed
    14 août 2016 - 21 h 39 min

    D’où sort-elle? Elle parle au
    D’où sort-elle? Elle parle au nom de l’Algérie? Et à un journal marocain? Que les marocains ne se fatiguent pas en utilisant les chanteurs et puis les politiciens de pacotille. Il n’ y a que l’Algérie officielle qui est leur seule interlocutrice et dont la position est très claire. Qu’ils commencent déjà à arrêter de déverser les tonnes de drogue sur notre pays avec le dessein inavoué d’exterminer notre jeunesse et s’offrir l’Algérie sur un plateau d’argent. Yaw Fakou!

      amazigh
      15 août 2016 - 6 h 35 min

      cette dame ne représente qu
      cette dame ne représente qu’elle même et sa proche famille, d’abord qui lui a donner l droit de parler au nom du peuple Algérien ? pour critiquer le pays auprès de nos adversaires pour ne pas dire autre chose, moi je dit a cette malade, tais toi et occupe toi des tes fesses, l’Algérie a ses enfants pour la défendre et aussi pour la construire.

    chaoui ou zien
    14 août 2016 - 20 h 24 min

    Un « grand maghreb arabe » avec
    Un « grand maghreb arabe » avec une composante a majorite berbere et berberes arabises? C’est certainement une partisane de « l’islam arabouna » toute honte (et cervelle) bue. J’ai beaucoup de respect pour les femmes et dans des elections libres je voterai volontiers pour une femme si elle est la plus capable des candidats a la presidentielle. Mais celle ci, je prefere lui dire d’aller s’occuper de ses popottes. Ca lui irait mieux.

      Fouedz
      15 août 2016 - 12 h 45 min

      Un bon commentaire sauf que
      Un bon commentaire sauf que le terme « grand maghreb arabe » n’est pas a sa place etant entendu que notre region s’appelle Afrique du Nord et que le terme « grand maghreb arabe » (une invention du Glaoui H2) n’existe dans aucun lexique des Organisations et Institutions Internationales qui utilisent plutot te terme « Region MENA » (Meddle East and North Africa).

        Chaoui ou zien
        15 août 2016 - 15 h 18 min

        Mon commentaire ne fait pas
        Mon commentaire ne fait pas la publicite du « grand maghreb arabe. » Tout a fait le contraire au cas ou tu ne m’as pas compris. Je suis bien content cependant que tu aie apprecie mon commentaire a part le grand « misunderstanding. » je me sens berbere de la racine des cheveux jusqu’au bout des ongles…des pieds et je souhaite assister au retour de mon pays a ses vrais sources avant la fin de mon passage sur cette basse terre.

          Amazighkan
          15 août 2016 - 17 h 14 min

          Bonjour frère ! On est des
          Bonjour frère ! On est des millions en Algérie à œuvrer pour un tel avènement.

    Anonyme
    14 août 2016 - 18 h 48 min

    c’est la premiere fois que j
    c’est la premiere fois que j’apprend que son parti a un nom, el adl wa el bayane, cette femme s’exprime toujours pour sa petite personne. Si ce micro parti existe vraiment, ses instances dirigeantes auraient mis fin aux agissements de cette dame. Donc cette femme est a elle seule un parti politique, d’ailleurs elle en a les contours.

      Anonymous
      15 août 2016 - 21 h 57 min

      Meme nom que le parti du
      Meme nom que le parti du chaikh Yassin du Maroc non ?

    C'est encore lui!
    14 août 2016 - 17 h 54 min

    ******

    ******
    Mais voyons, laissez donc la grande Catherine II de Russie, la grande impératrice chinoise Tseu Hi, Cléopâtre la femme Pharaon, Sémiramis reine de Ninive et Babylone, Tinhinane reine légendaire du Hoggar s’exprimer. Vous n’êtes pas des démocrates. C’est pas جانطي de votre part.

    Athali
    14 août 2016 - 17 h 51 min

    Cette dame ,sortie de nulle
    Cette dame ,sortie de nulle part,devenue -grâce à la bienveillance du régime-députée doit expliquer comment elle s’est enrichie de 12 milliards de centimes en fourguant (vendant) des signatures aux candidats -députés .Des signatures utilisées à plusieurs reprises.
    Heureusement que le ministère de l’intérieur a fini par comprendre la manœuvre et a décidé, désormais, de n’accepter que les dossiers munis d’un CD permettant un contrôle immédiat des signataires ..

      mouatène
      14 août 2016 - 18 h 08 min

      Mr Athali, votre commentaire
      Mr Athali, votre commentaire en lui meme est une information qui doit etre prise en considération par le magistrat territorialement compétent. y a t’il un magistrat indépendant ? oui ! alors au travail !!!

      Anonymous
      14 août 2016 - 18 h 37 min

      Dites-moi cela correspond à 1
      Dites-moi cela correspond à 1 200 000 euros, c’est cela ? Les gens qui deviennent riches subitement sont presque toujours des gens en mission.

    rahim
    14 août 2016 - 17 h 37 min

    En toute sincérité elle ne
    En toute sincérité elle ne représente qu’elle même et surement pas les algériens et son avis demeure sans importance……..!!!!!!

    Rouichedz
    14 août 2016 - 16 h 45 min

    Rien d’étonnant quand on sait
    Rien d’étonnant quand on sait que le papa de cette Naima Sahla est marocain d’origine (information facilement vérifiable).
    Cette information me rappelle celle de l’autre marocain d’origine (le sieur Waheb Bouabdellah) qui a utilise un site marocain pour insulter l’Algérie, son peuple et son histoire.
    Tout ceci repose avec acuité la reconduction aux frontières du Haschich de tous les marocains d’origine et les 450.000 clandestins marokis avant que ça ne soit trop tard.

      Anonymous
      14 août 2016 - 17 h 35 min

      Si le Papa est d’origine
      Si le Papa est d’origine marocaine, alors tout s’explique. Si l’Algérie génère en eux une fidélité a l’égard du roi de la pédophilie et de son système, un retour est nécessaire au Maroc. On est en pleine trahison par des algériens récents qui ont la nationalité algérienne et qui ne le sont que très récemment. Oh lala, quand je pense que la diaspora algérienne de souche est a l’extérieur pendant que des NEO-algériens infiltrent notre pays, on se demande finalement si tout n’est pas fait pour que cette diaspora ne revienne jamais et pour permettre a l’Algérie de se maroccaniser. Il faut nous tenir au courant. On ne voyait pas les choses comme ça. On est en train de nous voler notre pays. Que faut-il faire ? Parce que c’est pas possible. Je me demande si finalement cette exploitation de la question kabyle par le Maroc n’a pas aussi pour but de créer la partition de l’Algérie mais le non-retour de cette diaspora en France majoritairement kabyle (kabylophone et arabophone) et qui est en train de tomber dans le panneau du berbérisme pour mieux se faire tout prendre de leur identité. On peut avoir des informations ? Parce que la c’est carrément flippant. Vous devez absolument informer la diaspora algérienne en France, Mon Dieu, comme nous sommes des naïfs. On nous endormaient pendant des années avec la notion de pays frères pendant que ceux-ci passent par le mariage pour avoir des papiers algériens et s’installent dans les secteurs clés de notre pays. Que faut-il faire ? Je délire ou je vois juste ? J’ai une grosse angoisse soudainement. Qu’est ce que ce merdier ? Quasiment personne dans l’immigration ancienne en France ne connaissait la présence de marocains devenus algériens. Je peux vous le promettre. Je découvre des choses en lisant les commentaires des algériens sur les forums et ici. Quelqu’un au courant peut me réponde ??? Donc elle n’est pas algérienne, puisqu’elle crache sur notre pays dans son pays d’origine. Celle-la il faut la bloquer et vite fait. Ya Rabbi qu’est ce qui se passe chez nous .. ?

        Anonymous
        14 août 2016 - 17 h 57 min

        ij se passe que meme au
        ij se passe que meme au sommet de l’ETAT,l’origine de certains est douteuse, un ISLAMISTE d’ d’origine tunisienne a failli dans les années 90 faire tomber le pays au profit des pays du golfe

          Anonymous
          14 août 2016 - 18 h 31 min

          Franchement, faut tout
          Franchement, faut tout déballer. En France, on ne sait rien de tout cela. Rien. C’est quoi son nom a ce sbire ? Il faut vraiment informer la diaspora en France. On ne sait rien de tout cela. Rien. Mais que se passe-t-il en Algérie ? On reste algérien, mais si personne ne nous dit rien, comment on fait nous pour savoir. En plus, les consulats ne font rien pour nous réunir ensemble et faire des choses, quasiment rien. Que peut-on faire ? C’est une marocaine qui la joue algérienne et qui forte de cette devanture en profiter pour délirer dans la pays de son esclavagiste de roi. Il faut nous informer. Il faut nous informer. Vous nous tenez a l’écart. Comme on peut avoir besoin de vous, vous pouvez avoir besoin de nous. Nous sommes algériens. Une partie d’entre nous se croit française et rejette l’Algérie mais pas tous et même cela avec l’algerophobie en vogue va déchanter. Une minorité d’entre nous est islamiste mais pas tous. Il faut nous informer. On ne peut pas laisser l’Algérie se faire dépecer par des algériens d’origine marocaine ou égyptienne. C’est juste impensable. NON JE REFUSE. Dans quel merdier on est si ces gens ont infiltre les pouvoirs de décision, la fonction publique. Et notre armée ? Mais c’est effrayant. Il faut la faire perdre cette femme. Il le faut. Il le faut.

          anonyme
          14 août 2016 - 21 h 24 min

          cette femme est insignifiante
          cette femme est insignifiante, elle fait partie des boulets expiatoires de la décennie noire , une sorte de revanche des islamistes sur l’État! en fait ces (…) sont payées avec notre argent pour déverser leur hargne sur l’armée et les institutions qui les dérangent tout en faisant semblant de représenter, excusez du peu , l’opposition, des égorgeurs opposants fallait l’inventer celle là! mais je vous rassure, les algériens haïssent comme il se doit tout ce qui est mokoko, alors de là à ce qu’une (…) aux origines troubles se fasse élire il y a trèèèèèèèès loin de la coupe aux lèvres! Sur ap nous essayons d’alerter les lecteurs sur le danger que représente la peuplade de camés pour notre pays et notamment pour les algériens isolés à l’étranger, vous devez faire circuler l’info en commençant par vos proches, la suite sera plus costaud, à la manière corse!

          Anonymous
          15 août 2016 - 9 h 54 min

          Honnetement, j’ai commence.
          Honnetement, j’ai commence. Ils sont incredules et ont du mal a realiser. Je veux que l’Algerie refasse ce que nous avions il y a trente ans, a savoir une succursale du type « l’Amicale des Algeriens en Europe ». On est depasse. L’Algerie a ete prise par la decennie noire. Il faut vraiment qu’elle reconstruise un maillage de liens avec sa diaspora. Nous sommes orphelins de l’Algerie d’avant la decennie. Je pense que des tas de gens ne savent pas ce qu’il se passe. A titre personnel, plus je decouvre et plus je me sens mal de tout ce gachis d’energie humaine. Vous devez absolument en Algerie faire en sorte que nous soyons informes. Al Arabiya a une TV, pourquoi pas AP ? Vous pourriez faire des emissions pour informer et reinformer. Il est hors de question de laisser notre pays a des chacals de l’exterieur. Hors de question. Ce pays est le pays de nos ancetres et il est hors de question de laisser faire. Aidez-nous a comprendre qu’on puisse vous aider.

      Anonymous
      14 août 2016 - 18 h 09 min

      CE BOUABDELLAH QUI L’A MIS A
      CE BOUABDELLAH QUI L’A MIS A LA TETE D’AIR ALGERIE !!!!!!!! L’ ACTUEL SG DU FLN QUI L’ A MIS A LA TETE DE CE PARTI !!!!!

    RaasElHanout
    14 août 2016 - 16 h 34 min

    Mais elle parle au nom de qui
    Mais elle parle au nom de qui cette islamiste fervente amatrice du « djihad anikah » ?

    Kader
    14 août 2016 - 16 h 29 min

    Est-ce que c’est cette dame
    Est-ce que c’est cette dame qui a déclaré être pour qu’une femme peut épouser trois hommes en même temps et a la fois ?

      Anonymous
      14 août 2016 - 19 h 06 min

      Son mari a sûrement dit oui
      Son mari a sûrement dit oui pour sa permission. Il pourra respirer.

    boubou
    14 août 2016 - 16 h 10 min

    pas si mauvaise la récente
    pas si mauvaise la récente loi sur le code électoral surtout celle des » plus de 4% des suffrages » pour des personnages comme cette dame

      Mansour
      14 août 2016 - 17 h 03 min

      Absolument parce que ça
      Absolument parce que ça devient insupportable de laisser n’importe qui parler au nom du peuple algérien surtout quand il s’agit d’aller faire la courbette au roitelet M6

    momo1976
    14 août 2016 - 16 h 10 min

    Déchéance de la nationalité
    Déchéance de la nationalité pour cette vendue, au même titre que les algeriens avec la nationalité marocaine genre khaled bilal

      Saint-Augustin
      14 août 2016 - 16 h 25 min

      Non Bilal est 100% algérien
      Non Bilal est 100% algérien

    Le Tlemcenien
    14 août 2016 - 15 h 50 min

    Maintenant avec la
    Maintenant avec la possibilite de vote sur le site d AP, les mokoks s wn servent pour sanctioner les commentaires anti-Mekhnez et elever ceux de certains de nos egares. Degagez d ici mokoko , vous souhaitez tous avoir l Algerie par envie et jalousie et non parce que vous manquez de nos principes humanistes nobles chevaleresques oh combien vous en etes en manque flagrant. Ayez de la dignite minimale et boycottez juste nos sites internet et nos chaines youtube chiche !

    Anonymous
    14 août 2016 - 15 h 22 min

    En tant que femme, depuis que
    En tant que femme, depuis que je vois les Merkel, Clinton, Mai, Royal, et maintenant certaines femmes politiques algériennes, je me demande si c’est une libération d’avoir des femmes au pouvoir qui se comportent avec autant voire plus de violence que les hommes. La violence féminine est encore méconnue, avec la politique on aura, peut-être, la chance de voir ce mythe de la douceur au pouvoir évanoui. Pouah ! On dit peu que les hormones chez les femmes expliquent en partie les variations de leur humeur. Dans certains cas, cela crée des femmes tueuses. Ce n’est pas pour rire que je dis cela, mais sérieusement. Imaginez ces dames avec le bouton atomique en cas de troubles hormonaux multiples… En regardant la vie privée de toutes ces femmes, je doute qu’elles soient conjugalement heureuses. Certaine même.

      Anonymous
      14 août 2016 - 17 h 08 min

      Il n’y a pas plus ennemie d
      Il n’y a pas plus ennemie d’une femme qu’une autre femme comme vous. Honte à vous ne vous servez pas la cause des femmes, vous la trahissez. Vous généralisez sans aucune nuance. Pov de vous!!!

        Anonymous
        14 août 2016 - 17 h 45 min

        La cause des femmes de cette
        La cause des femmes de cette façon ? Oui je suis fière de ne pas en faire partie. La pensée en -Isme (féminisme, islamisme etc., c’est pas pour moi). Ensuite le bonheur ne se fait pas contre les hommes avec eux. Tres fiere de ne plus être la féministe que j’étais. Les femmes ne sont pas plus des anges que les hommes ne sont des monstres. En tant que femme, j’ai connu du soutien d’hommes et rarement de femmes. Car que cela vous enchante ou vous navre, il y a quelque chose s’infantilisant dans les rapports avec les femmes narcissiques, gonfles d’ego. Les hommes diront autant entre eux. Cessez l’idéologie et libérez votre esprit. Le monde ne se pense pas avec une grille de lecture façon apartheid. Et depuis que je sais que le féminisme américain est le fait de lesbiennes, eh bien j’ai pas envie d’être féministe de cette façon, ni de faire la guerre avec les hommes parce que ce sont des hommes. Le problème est ailleurs : l’honnêteté intellectuelle. Entre les féministes lesbiennes us et les féministes islamistes, mais je n’ai pas envie de me sentir féministe de cette façon. Je ne me sens pas traître mais libre. Vous par-contre vous êtes une brebis (mouton) de Panurge. Pauvre de vous aussi. par pure réciprocité formelle et non par habitude.

          Anonymous
          14 août 2016 - 18 h 26 min

          Je m’en tape du féminisme, je
          Je m’en tape du féminisme, je défends les causes justes des femmes sans rentrer dans une quelconque idéologie, qu’elle soit féministe ou autres, dont je m’en tape royalement, je combats les femmes soumises stupides qui ont fait de leurs enfants des candidats aux djihades ou ont fait de leurs filles des futurs domestiques et servantes au service des hommes. L’évolution de la société passe par l’évolution des femmes, par le combat des femmes, dans le bon sens, sans pour autant singer les occidentales. Comme l’ont fait nos ancêtres la femmes avait sa place dans la société elles étaient l’égales des hommes.

          Anonymous
          14 août 2016 - 19 h 44 min

          Ah ! Quand vous expliquez les
          Ah ! Quand vous expliquez les choses, c’est plus intéressant. Ne pensez-vous pas qu’un homme violent ou misogyne est tout simplement aliéné ? Ce que je crois. Personnellement, je ne défends plus la cause de la femme, mais la cause de l’être humain (enfant/adulte, homme/femme). Je partage avec vous le fait qu’apprendre que les femmes sont fondamentales pour la société. Évidemment, c’est l’éducation, Mais pas seulement. De nombreuses mères étaient analphabètes, mais créatives dans leur vie. Ce qui manque aux femmes c’est de se réaliser dans une activité. Quel qu’elle soit tant qu’elles en ont besoin. La ou j’ai des doutes, c’est la soumission. S’il y en a, j’ai aussi vu beaucoup de femmes qui jouent les soumises pour avoir un pouvoir et notamment a travers leurs fils en détrônant le père. Le cercle vicieux se répète alors. Je suis d’accord avec vous maintenant que vous avez précise votre pensée. Ces mères oublient ou ne sont plus des compagnes. N’oubliez jamais le pouvoir de la domination pour les personnes qui ont été soumis ou bafouées. Ils se vengent… C’est mécanique. J’ai lu des écrits coloniaux sur les relations entre femmes et hommes algériens. Ils s’aimaient et se soutenaient. L’entourloupe était de les opposer avec le féminisme. Je vous fais le cadeau de cette citation d’une écrivaine dont j’ai oublie le nom : tant que les femmes seront les mères de l’humanité en aimant des hommes. J’ai le souvenir que c’était différent il y a 30/40 ans. Les hommes avaient une autorité naturelle et rassurante. Les candidats au Djihad sont le fruit de l’idéologie islamiste (et quelques drogues voir des homosexualités refoulées). Car les féministes ou les misogynes sont gênants en cela qu’ils nient l’autre sexe. Ce déni est a questionner. Je ne suis pas sure que les découvertes soient jolies, jolies. Je vous rassure que quand on a la chance de rencontrer l’homme qui nous convient, ca change beaucoup de choses. J’étais du genre a balancer les tasses pour refuser de servir le café a des personnes, par défi féministe. Faire le café a mon mari ou lui faire plaisir me semble désormais juste agréable. Si on peut épouser celui qu’on aime et si l’amour ne permet pas tout et n’importe quoi, on voit la vie différemment. Vous avez raison, je vous suis.

          anonyme
          15 août 2016 - 18 h 57 min

          Chère compatriote, j’aimerai
          Chère compatriote, j’aimerai bien voir toute les Algériennes comme vous, au début de la colonisation de l’Algérie un général Français dont j’oublie nom avait dit : Prenons les femmes le reste suivra ! Les femmes Algériennes de l’époque étaient les gardiennes de l’Algérie.

        Kenza
        15 août 2016 - 1 h 09 min

        Si tu penses que défendre une
        Si tu penses que défendre une femme juste parce qu’elle est femme, c’est défendre la cause des femmes, je dois te dire: Pov de toi!
        De plus, je trouve que tu es de mauvaise foi! On ne l’attaque pas parce qu’elle est une femme, on l’attaque parce que c’est tout simplement une crétine et une vendue qui fait de la politique. On l’attaque, comme on aurait attaqué n’importe quel crétin et quel vendu qui fait de la politique!

      Anonymous
      14 août 2016 - 17 h 45 min

      J’ajouterai que vous n’êtes
      J’ajouterai que vous n’êtes pas différente de l’abrutie islamiste qui parle au nom du peuple algérien, alors que ce n’est qu’une vendue traitresse qui ne vise à travers ses outrances et sa trahison que ses propres intérêts et non pas ceux du peuple algérien.

        Anonymous
        14 août 2016 - 18 h 46 min

        Comparaison n’est pas raison.
        Comparaison n’est pas raison. très chère. Vous pouvez garder votre police politique, je pense ce que je veux. J’en ai l’age, l’expérience et le recul. Croyez aux contes de fées. Le prince charmant a un cheval blanc et les histoires s’arrêtent toujours au même moment.

    Tinhinane
    14 août 2016 - 15 h 19 min

    Si l’Algérie tombera entre
    Si l’Algérie tombera entre les mains des islamistes, elle sera vendue pour un dirhem marocain et un rial (saoudien) symboliques.
    Que dieu nous préserve de la barbe et du foulard des harkis.

      Le Patriote
      14 août 2016 - 17 h 20 min

      Ne t’en fais pas pour cela
      Ne t’en fais pas pour cela puisque le peuple algérien patriotique est le seul peuple au monde a avoir battu a plate couture le terrorisme salafisto-wahabite de l’arabie yahoudite et le soutien logistique de la narco-monarchie.

    Sam
    14 août 2016 - 14 h 55 min

    Il faut lui enlever la
    Il faut lui enlever la nationalité algérienne !
    Malheureusement d’après mon expérience, la plupart des musulmans algériens sont pro marocain et nie l’idéologie républicaine et laique algérienne
    Nous avons gagné la guerre contre eux dans les années 90 , il ne faut plus les laisser sortir la tête de l’eau ! Nous devons être impitoyable , il en va de la survie de mon pays sinon il sera avalé en un clin d’œil par notre ennemi de l’ouest
    Vive l’Algérie républicaine et laique , on two threr viva l’Algérie

      Anonymous
      14 août 2016 - 15 h 13 min

      Tu délires. Je suis aussi
      Tu délires. Je suis aussi croyant et je ne suis en aucun cas pro-Maroc. Bien au contraire !

        Othmane
        14 août 2016 - 20 h 26 min

        Un vrai musulman ne peut
        Un vrai musulman ne peut jamais etre pro-roitelet M6 qui par une Fatwa de cet auto-proclame « Emir El Mouminine » a rendu hallal la prostitution au Maroc selon le modele makhneziste de « l’Islam modere ».

      Faty
      14 août 2016 - 15 h 30 min

      Tout à fait d’accord avec
      Tout à fait d’accord avec vous ! Les traîtres à la Patrie telle cette vermine doivent être chassés du pays sans ménagement. ..

        columbo
        14 août 2016 - 16 h 19 min

        merci faty une femme de chez
        merci faty une femme de chez moi, une vraie celle qui ont combattu le colonialisme et l’intégrisme. Mes hommages

      Anonymous
      14 août 2016 - 17 h 48 min

      DECHEANCE DE LA NATIONALITE !
      DECHEANCE DE LA NATIONALITE ! Y’EN A MARRE ! ELLE EST D’ORIGINE MAROCAINE CETTE FELONNE.

      pomme
      14 août 2016 - 22 h 02 min

      Désolé, il n ‘y a pas d
      Désolé, il n ‘y a pas d’algérie laique et il n’y en a jamais eu.L’algérie est musulmane.point barre.
      Cessez d’inventer des fausses histoires.

    Fayçal
    14 août 2016 - 14 h 42 min

    Elle sort d’où cette cruche ?
    Elle sort d’où cette cruche ?

      Anonymous
      14 août 2016 - 15 h 24 min

      Elle n’est jamais sortie de
      Elle n’est jamais sortie de son miroir. Elle est restée bloquée dedans. Rien n’est pire qu’une femme narcissique et orgueilleuse, vous pouvez me croire. Parole de femme.

        Kenza
        15 août 2016 - 0 h 33 min

        Les femmes sont extrêmes:
        Les femmes sont extrêmes: elles sont meilleures ou pires que les hommes.
        LA BRUYERE.

    lhadi
    14 août 2016 - 14 h 42 min

    Le paysage politique Algérien
    Le paysage politique Algérien est pollué par une frange de  » représentants de la démocratie indirecte » dont la science politique et scientifique, reviendrait à faire de la chirurgie armé de truelles et de tronçonneuses, le tout les yeux bandés, et du coup, considèrent le Parlement non comme une fin en soi mais bien plutôt le moyen d’arriver à ses fins. Ainsi, la jeunesse algérienne, qui porte tous les espoirs de l’Algérie, ne peut gober tout ce que disent les « élus du peuple » dont l’unique et véritable conviction est l’absence de conviction, associée à une insolence importune et à un art éhonté du mensonge. Fraternellement lhadi ([email protected])

    Saint-Augustin
    14 août 2016 - 14 h 34 min

    TROP D’HONNEUR POUR CETTE
    TROP D’HONNEUR POUR CETTE QUANTITÉ NÉGLIGEABLE . QU’ELLE RESTE LA OU ELLE EST.
    A UN MOMENT DONNÉ IL FAUT QU’ON SACHE QUI EST ALGÉRIEN ET QUI NE L’EST PAS.
    SE PERMETTRE DE L’OUVRIR DANS UN PAYS ENNEMI ET CITER LE TOUTOU D’ISRAËL ERDOGAN COMME EXEMPLE. ..IL FALLAIT OSER!
    ET LES GROSSES … OSENT TOUT. C A ÇA QU ON LES RECONNAIT.

      anonyme
      14 août 2016 - 21 h 39 min

      hé bé saint augustin t’en a
      hé bé saint augustin t’en a fait du chemin depuis tes confessions! t’a un drôle de langage mais faut rconnaitre que c’est mérité !

    Omar
    14 août 2016 - 14 h 32 min

    puisque elle demande la
    puisque elle demande la réouverture des frontiétres avec notre notre voisin perfide et lache de l’ouest, et pourquoi pas en méme temps elle ne demande pas la légalisation des b………..pour que les prostitués marokiettes s’adonnent a leur métier de prédilection.
    des tayabétes el hammam, halakétes de salon de coiffure et des chouwaffattes marokiettes devenues des chefs de parts politique et des députés !!

    je vais couper mes veines en lisant ces inepties de cette foutue chouwaffa !!

      Anonymous
      14 août 2016 - 17 h 51 min

      Attends, elle est d’origine
      Attends, elle est d’origine marocaine. Mais j’ai une envie de coup de pied au cul.

    Anonymous
    14 août 2016 - 14 h 22 min

    Ni Rotary Club…Ni
    Ni Rotary Club…Ni Benghabrit l’élève de Najet Belkacem la marocaine sioniste et Ni Salhi et son discours aussi naïf que ridicule à un média marocain connu pour sa ligne pro makhzen sioniste…

    Anonymous
    14 août 2016 - 14 h 21 min

    Cette traitresse devrait être
    Cette traitresse devrait être arrêtée pour collusion avec l’ennemi marocain et atteinte à la sûreté de l’État en prétendant éhontément que le lobby israélien est présent en Algérie, alors que le Maroc et Israël ne font qu’un. Le Maroc appartient aux sionistes et aux français espèce de connasse va!!!

      Anonymous
      14 août 2016 - 16 h 21 min

      Non c’est trop dur et contre
      Non c’est trop dur et contre-productif sur le long terme. Je vais te donner une solution. Je ne connais pas sa vie conjugale. Mais c’est une femme qui a besoin d’un homme, d’un vrai. Quelqu’un qui la stabilise. Ambition du pouvoir et sexualité sont souvent très liées. Il faut un homme, un homme qui la rende très heureuse. C’est efficace, ça tue pas et ça stabilise tout le reste. Toutes les femmes dominantes manquent d’une chose : d’hommes qui ne résistent et répondent a leur tension. A quoi sert la psychologie si on ne s’en sert pas. Que les prétendants de préparent, il en va de la nation. Vous verrez, ca marchera illico presto.

        Dsl
        14 août 2016 - 20 h 13 min

        Pour une fois je partage un
        Pour une fois je partage un avis lol…avec tout mes respects aux lecteurs d’AP, aux femmes, la seule idées qui m’est venue en lisant l’article, c’est de lui (…)

        Amazighkan
        14 août 2016 - 20 h 39 min

        Tu as vu sa guelle !! Il faut
        Tu as vu sa guelle !! Il faut être privé de la chose assez longtemps pour vouloir d’elle. Peut être le El Kardaoui serait tenté et encore!!

          Anonymous
          14 août 2016 - 20 h 56 min

          Oui mais le sacrifice pour la
          Oui mais le sacrifice pour la nation, ça vaut le coup. Et puis comme la polygamie est pour elle une chose voulue et défendue, le candidat pourra en marier trois autres… La Nation a besoin d’un téméraire. Il faut la rendre totalement fidèle envers l’Algérie (… puisqu’elle en a les papiers). Au bout d’un an, tout sera réglé et elle dénoncera le roi marocain avec efficacité, demandera la fermeture éternelle des frontières, car son amour pour l’Élu sera définitif. Avis aux patriotes ! Après les guerriers de la terre, nous aurons les guerriers du cœur. Développez les cordes de votre arc. Nécessité fait Loi.

          Kenza
          15 août 2016 - 0 h 25 min

          Non mais ça va pas? El
          Non mais ça va pas? El kardaoui aime la chair fraîche!

        Echiboukh
        15 août 2016 - 3 h 17 min

        Critiquer un personnage
        Critiquer un personnage politique en s’attaquant à son genre – dans ce cas sa situation de femme- est une indignité. Vous et ceux qui profèrent de telles insultes sont des sous-développés mentaux car votre cerveau est directement lié à vos parties génitales.
        En tant que membre responsable d’un parti politique – avec laquelle je ne partage aucune idée et que je ne connais même pas- elle a le droit de parler et de soutenir ou critiquer qui elle veut selon les formes requises. Ceux qui ont un point de vue contraire devraient le défendre sans recourir aux propos misogynes …Les insultes et propos sexistes disqualifient d’emblée votre appartenance au camp des démocrates

          Anonymous
          15 août 2016 - 10 h 07 min

          Le genre dans mon
          Le genre dans mon dictionnaire n’existe pas. Ensuite c’est cette femme qui donnant des conseils d’ordre sexuel (polygamie) merite de lui retourner la chose. Ensuite, cher ami, je suis une femme… Si je me suis permise de parler ainsi, c’est pour rappeler a cette donzelle, qu’il exiiste des femmes qui en connaissent suffisamment sur certaines parmi elles pour la remettre a sa place. Je dis et confirme, cette femme n’a pas l’homme qui lui fallait, c’est pour cela qu’elle se permet de regenter notre psychologie, notre sexualite, alors qu’elle devrait d’abord s’occuper de son cas avant de conseiller aux hommes mariees de tenter la polygamie sans tenir compte de la femme avec laquelle il est deja marie. Dis a cette femme de la boucler et d’avoir un discours politique coherent et de laisser notre libido tranquille. Du coup elle n’aura pas a souffrir du « return to the sender ». Non seulement je n’ai pas insulte, mais expliquer le ressort et le non-dit libidineux de cette bavarde, mais en plus j’ai donne une recette. Tu ne m’impressionnes pas avec tes appels a la culpabilite. une femme dominante est toujours dangereuse, comme un homme dominant. Et celle-la, c’est une femme bien bloquee, ca transpire son visage. A defaut de faire sa vie et d’essayer d’etre heureuse, ele emmerde les autres. Qu’elle sache se tenir au lieu de chialer chez le roi qui fait tour pour nuire a l’Algerie.

          Anonymous
          15 août 2016 - 10 h 10 min

          Je ne suis pas democrate d
          Je ne suis pas democrate d’abord. Non,. Je place l’Algerie et ces interets superieurs au-dessus de tout conte philosophique. Dans quel pays existe la vraie democratie ? Nulle part. Ce sont les democraties qui bombardent des pays souverains. Les interets de la nation algerienne sont superieures a la democratie, voila ma conviction.

    Kahina
    14 août 2016 - 14 h 13 min

    Le Makhzan arrive toujours à
    Le Makhzan arrive toujours à trouver des traitres des vendus des harki des idiots qui se disent Algériens.
    Après ses déclarations, cette wahhabite obscurantiste doit dégager de l’Algérie.
    La récompense était de combien ?? Son compte bancaire a été sûrement gonflé.
    Cette vendue est partie mendier chez momo-6 pour quelques dirhems, en contrepartie elle a sali son ex pays.
    Pour moi, elle n’est plus Algérienne.
    Nettoyez l’Algérie de ces parasites politiques sans dignité ni personnalité.
    Nos pseudo partis politiques sont des bâtards de la politiques. Ce sont les pires ennemis du pays.

    Le Tlemcenien
    14 août 2016 - 13 h 46 min

    AP est le Mendef (attrape
    AP est le Mendef (attrape-sourie) des taupes dans notre pays. Normalement son « parti » doit être dissout et elle n’a plus le droit de pratiquer sa boulitik à 2 cents. Curieusement le nom de son « parti » ressemble beaucoup au parti isislamite mokoko « al aadl wal ihssane » (al aadl wal bayane) pour ne pas en copier la totalité du nom elle a quand même copié toutes les consones, une preuve que les isislamites sont une sorte de croix de transmission de l’idéologie terroriste transfrontalière. Elle est mokoko par traîtrise c’est certain. Autre chose : en s’en tape de votre projet sioniste appelée « makhreb », nous, l’écrasante majorité du peuple algérien, ce qui nous intéresse c’est l’Algérie et rien que l’Algérien. Tu n’as qu’as aller vivre dans le pays des mokoks pour réaliser votre projet ensemble, jamais chez nous

    Anonymous
    14 août 2016 - 13 h 45 min

    Elle est en ménopause. Mais
    Elle est en ménopause. Mais du reste le Rotary Club est bel et bien une association franc-maçonne, comme son parti (Frères Musulmans). Pas étonnant donc qu’elle aille chialer sa propagande au Maroc. Merci de laisser passer mon message.

    BOUBEGHLA
    14 août 2016 - 13 h 44 min

    elle a dit à un certain
    elle a dit à un certain moment qu’elle est menacée par le MOSSAD et que sa valeur depasse celle de 10 présidents et que lors de son passage à l’université islamique de constantine son niveau dépassait largement celui de ses professeurs. Une icone que nous devons breveter pour ne pas l’égarer dans ce monde jaloux

    anonyme
    14 août 2016 - 13 h 39 min

    Elle a oubliée que des
    Elle a oubliée que des Algériens se faisaient tué avec des mitraillettes Uzi par ses congénères les années 90 comme elle passe sous silence le pourquoi les islamistes ne s’attaquaient jamais aux Marocains présents en Algérie, quant à Israel, le Maroc et l’Arabie Saoudite c’est leur protecteurs.

      Anonymous
      14 août 2016 - 17 h 53 min

      Explicite pour ceux comme moi
      Explicite pour ceux comme moi qui ne connaissent rien aux armes. Mitraillettes Uzi = mitraillettes israéliennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.