Le chanteur Khaled aux Marocains : «Les Algériens sont des grandes-gueules qui aboient du matin au soir»

Khaled Hadj Brahim. New Press

L’ex-chanteur de raï, Khaled Hadj Brahim, rallie la cohorte des baiseurs de main et déclare ouvertement son allégeance au roi du Maroc. C’est à une chaîne marocaine que celui qu’on continue de qualifier de «roi du raï» bien qu’il ait abandonné ce genre musical depuis longtemps, a confessé sa soumission à la famille royale marocaine. Khaled rejoint ainsi l’autre chanteur, Réda Taliani, qui fait preuve d’un énigmatique zèle envers le Makhzen, au point de multiplier les attaques contre son propre pays à partir du Maroc. «Je suis Marocain depuis ma tendre enfance», s’est enorgueilli le natif d’Oran, Khaled Hadj Brahim, devant un journaliste marocain qui n’en attendait pas moins de son interlocuteur qui se vautrait dans la courtisanerie, pour enfoncer le clou et insister sur la «marocanité» du chanteur algérien qui a été introduit dans le showbiz mondial à la fin des années 1980, grâce au producteur français Eddie Barclay, au lendemain d’une collaboration réussie avec le talentueux musicien algérien Safy Boutella.

«Au Maroc, je suis dans mon pays», a martelé Khaled, qui a toujours du mal à s’exprimer malgré les nombreuses années passées à bourlinguer d’une ville à une autre, faisant le tour du monde avec, dans ses bagages, les mêmes tubes ressassés depuis qu’il a quitté l’Algérie pour s’installer en France, à l’instar d’un grand nombre de stars du raï qui ont eu moins de chance que lui, malgré leurs grandes qualités artistiques. «Je ne suis pas un attardé», s’est défendu Khaled Hadj Brahim qui a traité ses concitoyens – algériens – de «parasites» et de «grandes-gueules» qui «aboient du matin au soir».

Khaled enchaîne en avouant son «grand amour» pour «sidna» (notre maître, ndlr) qui est «adulé autant que moi par tout le peuple marocain». Le nouveau sujet marocain ira jusqu’à affirmer n’avoir «jamais vu un roi aussi bon» que Mohammed VI, répétant à tue-tête la formule de servilité consacrée au royaume du Maroc pour désigner le monarque.

Le Makhzen marocain a lancé une offensive envers les chanteurs algériens les plus en vue pour tenter de les récupérer politiquement et de les faire se retourner contre leur propre pays. Pour ce faire, les autorités marocaines ont jeté leur dévolu sur les chanteurs les plus vulnérables, vu leur niveau intellectuel très bas. Il en est ainsi de Khaled, de Réda Taliani et de Zahouania. D’autres chanteurs, bien que très appréciés par le public marocain, ont refusé de se prêter à ces manœuvres machiavéliques.

Il faut rappeler que Khaled souffre d’une grande chute de popularité en Algérie depuis qu’il a changé de registre et a décidé – contraint – de se mettre à la musique passe-partout, très en vogue, faute d’inspiration. Cet ancien chanteur des bas-fonds qui a été révélé au grand public grâce au festival du raï organisé par l’Office Riad El-Feth – dirigé par le colonel Senouci à l’époque – dans le milieu des années 1980, a perdu de son aura petit à petit après que son compositeur et ami Kada s’est séparé de lui. Les chansons à succès de Khaled sont, par ailleurs, toutes reprises de grands noms du raï, comme Boutaïba Seghir et Belkcem Bouteldja, et des maîtres de la chanson oranaise, Ahmed Wahbi et Blaoui El-Houari.

En perte de vitesse, Khaled Hadj Brahim se jette dans les bras de son nouveau maître, après qu’il eut été humilié devant le consulat d’Algérie à Paris, où il fut hué par les nombreux Algériens qui faisaient la queue devant l’entrée de la représentation diplomatique algérienne.

Karim B. 

http://www.febrayer.com/373729.html

Comment (664)

    sa3id
    19 août 2016 - 16 h 57 min

    donner de la valeur a ce
    donner de la valeur a ce harki c’est lui donner de l’honneur alors que c’est un minable que ceux qui font appelle a cette ordure pour chanter; il faut le boycoter jusqu’a l’eternité

      Lebardi
      14 août 2023 - 20 h 31 min

      Que Cheb Khaled (ou Vieu Khaled) opte pour la nationalité marocaine, ça ne me choque pas du tout.
      Pour moi il a toujours été marocain, vu que ses dents sont jaunes (en forçant un peut trop sur les joints de cannabis marocain).
      Dailleurs il aboit plus au maroc qu’en Algérie. C’est normal car il paie ses impôt au maroc (le roi mohu 6 est fier de lui)
      En tant que marocain il peut même se souler la gueule librement avec des juifs de Ménilmontant, qu’ ils l’ont aidé, pour s’installer au maroc

    Anonymous
    19 août 2016 - 16 h 54 min

    c est l Algérie qui a fait de
    c est l Algérie qui a fait de toi ce que tu es sombre idiot tête de brel ,tu serrais né au maroc tu serrait en train de tirer un charrette de bois mais il fallait le dire plus tôt et c est pas sur que remettra a Oran ..une chance que la guerre est fini sinon t aurai fait un très bon officier dans
    l armé française et tout tes fan ( pardon exe) algériens qui ont lu cet article te vomissent

    La Cigale
    19 août 2016 - 16 h 48 min

    Si il pense attirer l
    Si il pense attirer l’affection des Marocains pour les propos qu’ils tient contre ces propres confrères algériens.
    Ils diront les marocains qu’un traître un Harkis retrahiera tôt oy tard encore et encore que ces vermenes rampants n’ont pas de patrie ni d’honneur ni fierté mais ils n’ont que des intérêts personnels.
    Que des grns comme cet ordure de khaled tuerait père et mère pour ce bas monde.
    Il finira ruiné seul isolé tel edt la fin de ces vendus.

    Anonymous
    19 août 2016 - 16 h 46 min

    Tant qu’il a (encore, et pour
    Tant qu’il a (encore, et pour combien de temps?) le passeport algérien, il est le premier à prouver la justesse de sa déclaration: il n’y a qu’à voir sur la photo la gueule qu’il se paie. Tout à fait au début de sa sinistre carrière ses sponsors essayèrent de lui faire tenir un rôle et donner de lui l’image d’un intellectuel.
    1- Sur M6 pour lancer son nouveau tube « SERBI, SERBI » l’animateur croyait que la chanson avait un lien avec les massacres que la Serbie menait allègrement contre les Musulmans de Bosnie. Interloqué, notre génial imbécile (dont l’air ahuri montrait qu’il ne savait pas de quoi il retournait) expliqua que l’auteur, dont la compagne venait de le quitter, essaya de noyer son chagrin au bistrot, demandait au barman de le serbi, serbi.
    2- Lors d’une autre émission avec Mami qui répondit tant bien que mal pour expliquer le terrorisme en Algérie, Khaled toujours euphorique et après un fou-rire des plus débiles malgré le sérieux de la question et le sang qui coulait à flot en Algérie, répliqua par son fameux « comme il a dit lui. »
    3-Le lobby du showbiz, sentant qu’il tenait un baudet au lieu d’un cheval, lui fit chanter le fameux Aïcha » de JJ Goldman. Le clip illustrant ce chef-d’oeuvre était en total déphasage avec les paroles de la chanson où il suppliait Aïcha de l’écouter. Le clip montrait un saltimbanque qui tambourinait et faisait danser un singe savant qui faisait des pirouettes.

    Le Direct .
    19 août 2016 - 16 h 43 min

    Rien , ne nous étonnent ,
    Rien , ne nous étonnent , quand , ça vient d’une Racaille , ce Déchet Humain et bien connu par tous et surtout qu’il n’a jamais représenter L’Algérie et encore moins Les Algériens , ce Voyou par Excellence n’a jamais été un Algérien puisque Les Gens du cartier Eckmühl à Oran , connaissent bien ce Déchet Humain qui revendiquer toujours sa Marocainerie , alors , c’est pas aujourd’hui , quand va faire un Drame , mais ce qui nous choquent en tant qu’Algérien , c’est ce SILENCE de nos autorités qui tolèrent ce genre d’individus qui cri Haut et Fort leurs vrais Citoyenneté qui n’est pas Algérienne et qui possèdent notre Carte d’identité Algérienne et notre Passeport , c’est ça qui est intolérable et ALLAH sait combien il y en a comme personnes , Alors pour commencer mon Appel aux autorité compétentes Algériennes de faire La Purge comme celle D ‘ Erdogan Le Turc contre ces Traitres et à commencé par ce nommé ( comme ,  »  » il à dit lui  »  » , c’est sa fameuse phrase qui nous donne son niveau intellectuel d’âne ) , Et pour finir , je souhaite de tout mon cœur et dans L’immédiat que L’État Algérien prend le Discours de ce Voyou nommé  » Khaled EL KALEB » au sérieux pour prendre des mesures très très sévères contre ce Déchet Humain et tous ce qui lui ressemble de prés ou de’ loin , avec l’aide des Citoyens Algériens pour les dénoncer et de les Purger de notre Pays et finir de ce Virus nommé  » Marrocos  » .

      C'est encore lui!
      19 août 2016 - 17 h 13 min

      **********

      **********
      Ne pas douter de cela: ce déchet humain sera sera jeté comme une chaussette trouée par les Marocains eux-mêmes avant que l’Algérie ne décide de sanctions à son égard : on ne fait pas confiance aux traîtres, surtout contre leur propre camp. Ce type ne sait même pas discrétion garder quand on est traître. Un oiseau qui mange de la merde ne le crie pas sur les toits : il risque, à trop se faire remarquer, d’être écrabouillé par le caillou tiré par la fronde d’un gamin.

      anonyme
      19 août 2016 - 17 h 40 min

      Tant que le pouvoir actuel
      Tant que le pouvoir actuel perdure il ne risque rien en Algérie car c’était lui le sponsor de la campagne du quatrième mandat au Maroc, il a été invité à l’intronisation de Bouteflika parmi les invités « d’honneur ».

    Yassine
    19 août 2016 - 16 h 36 min

    la grande gueule c bien lui
    la grande gueule c bien lui comme un grand cheikh kan il chante il braille comme un ane on ne veut plus de lui et il est moche

    j'ai pas voler
    19 août 2016 - 16 h 35 min

    un clip de khaled group
    un clip de khaled group addoha

    https://www.youtube.com/watch?v=dBvivgtcxPM

    samirarnaoui
    19 août 2016 - 16 h 34 min

    Dieu merci, nous avons de
    Dieu merci, nous avons de quoi nous passer de ce morveux et se passer en boucle  » Ahmed Wahbi », « Idir » et consorts dans toutes nos chaines TV ; ceux là on ne cessera jamais de les aimer; les renégats comme lui ne sont même pas dignes que l’on évoque leur parcours, ni leur passé de prostitués.

    mais s’il le faut vraiment, alors marrons nous de la disgracieuse bobine du félon C….ard s’esclaffant à tue tête devant Nagui, avec son inénarrable formule  » comme il a dit lui! …..et en boucle, s’il vous plait.
    Et à nos voisins de l’ouest: On vous le donne notre chanteur de cabaret, on vous le file volontiers, avec ses formules extravagantes dégoulinantes de drogue et ses rires de bêta.

      Nour
      19 août 2016 - 17 h 05 min

      Vraiment bien dit , je peux
      Vraiment bien dit , je peux copier votre texte ?

    Izak
    19 août 2016 - 16 h 32 min

    Bon débarras pour ce minable
    Bon débarras pour ce minable cretin, que je n’ose pas citer son nom…ça assez dure avec ce clan bâtard d’oujda qui avec leurs politicard de dégueulasseries ne cesse de polluer notre histoire.

    Zerabib Noureddine
    19 août 2016 - 16 h 29 min

    Donnes de l importance à un
    Donnes de l importance à un singe et il deviendra goril. Voici un un proverbe russe: Volk nikagda niboudit sabakey. Je traduis: Un loup ne deviendra jamais un chien. Chez nous on dit: Eddib 3omro wala yatrabba

    soleil
    19 août 2016 - 16 h 29 min

    Quand je vois sa petite
    Quand je vois sa petite figure pour ne pas utiliser un autre terme et celle de djamel debouze,je me demande si à leur naissance,le jour de leur sortie du ventre,ont ils vraiment emprunté la même voie de sortie que celle du reste des êtres humains,à les regarder c’est à croire qu’ils ont empruntés une autre voie.

      nouari019
      19 août 2016 - 17 h 31 min

      merci pour votre commentaire
      merci pour votre commentaire ,vous avez réussit a me faire rire, s’il court aussi vite que les algériens l’emmerde il est pas prêt d’arriver ..

        djil l algerien
        19 août 2016 - 18 h 57 min

        je te jure mon ami j ai fais
        je te jure mon ami j ai fais escale a casa pour trois jours je me suis ettonner de ce qui se passe dans ce pays de misere et de prostitution et a mon retour en mon propre pays je me suis dis el hamdoulileh rana fi nimaaet pour ce voyou qui a choisi la marokra c pas une perte c pas un geni ou un cerveau il faut pas lui donner l importance il faut le nier il crie comme un ane pour faire plaisir a son maitre je suis fiere d etre algerien vive l algerie

      Wallace
      19 août 2016 - 18 h 45 min

      La voie « boueuse »…
      La voie « boueuse »…

    mous
    19 août 2016 - 16 h 28 min

    Ah si vous ne commentiez
    Ah si vous ne commentiez autant les pages scientifiques.
    Vous donner de la considération à cet énergumène en publiant toute une page de commentaires.

    amal
    19 août 2016 - 16 h 21 min

    À mon avis, ces gens prennent
    À mon avis, ces gens prennent la nationalité marocaine afin de ne pas se voire privé par les autortés marocaines de leur public au maroc. Donc, c’est aux autorités algériennes de les priver de leur public algérien, ls doivent chosir entre 33 millons de marocains ou 40 millions d’algériens pissitou.

      Mahmoud
      19 août 2016 - 16 h 53 min

      Plutot ils doivent choisir
      Plutot ils doivent choisir entre les 33 millions de sujets soumis a un predateur et les 40 millions de citoyens fiers de leur liberte,

    Anonymous
    19 août 2016 - 16 h 06 min

    ils sont entrain,
    ils sont entrain, malheureusement, de nous déposséder de nos produits. le « rai » n’est qu’une reprise du chi3r malhoun (poésie folklorique) Algérien de l’ouest. ce traitre de khaled a perverti ce chant du terroir de l’ouest, et dans 20 ans et avec notre passivité, le rai sera marocain et tout ce qui va avec. c’est bien d’appeler à lui interdire de se produire en Algérie mais il faut penser à le déposséder de cet héritage qu’il a perverti et entrain de l’offrir aux mokokos. à bon entendeur. signé : un citoyen de l’ouest

    anonyme
    19 août 2016 - 16 h 03 min

    C’est un petit sans cerveau
    C’est un petit sans cerveau et Il ne mérite pas vos commentaires.

      Sigma
      19 août 2016 - 16 h 57 min

      *
      Comme il a dit lui.

      *
      Comme il a dit lui.

    Keltoum
    19 août 2016 - 15 h 51 min

    La réponse radicale a toutes
    La réponse radicale a toutes ces réations patriotiques c’est le changement de ce Pouvoir complice avéré des questions posées par cet article.
    Et ce changement doir commencer a partir des prochaines législatives de 2017 pour mettre a la porte ce voyou de Amar Saidani qui avait déclaré ouvertement et au nom de son parti, son soutien au roitelet M6 dans sa colonisation du Sahara occidental.

      Mourad
      19 août 2016 - 16 h 20 min

      AMAR SAIDANI EST TUNISIEN
      AMAR SAIDANI EST TUNISIEN

        GUERROUABI
        19 août 2016 - 16 h 50 min

        GAID SALAH AHMED AINSI QUE
        GAID SALAH AHMED AINSI QUE TLIBA SONT DES TUNISIENS.BENSALAH BOUTEFLIKA BEN BELLA HAMEL CHAKIB KHELLIL SONT MAROCAINS

        Faouzi
        19 août 2016 - 16 h 58 min

        Mais c’est sa recente 2eme
        Mais c’est sa recente 2eme epouse marocaine qui reside dans sa residence de Neuilly (rsidence payant avec l’argent du contribuable algerien) qui semble etre a l’origine de sa subite allegeance au roitelet M6

          Anonymous
          19 août 2016 - 17 h 22 min

          Normalement un homme qui a
          Normalement un homme qui a des fonctions politiques en Algerie ne devrait quand meme pas se marier avec une femme dont le pays est totalement hostile a l’Algerie, Elles ont quelque chose de speciale les marocaines pour aller vers les hommes de pouvoir ou elles ont appris ca aussi a Tsahal comme les marocaines qui sevissaient parmi les hommes politiques au Moyen-Orient. On aura tout vu. Ah mon Dieu sauvez-nous de ce marasme, en souvenir de nos Chouhadas. Donnez-nous des patriotes, Amin

          Messaoud
          19 août 2016 - 17 h 39 min

          Mais l’interet des marocaines
          Mais l’interet des marocaines pour des responsables et autres personalites algeriennes et d’autres pays arabes et occidentaux releve de la strategie du Roitelet M6 et c’est ce que le Makhzen appelle la ‘Diplomatie de proximite »

          Anonymous
          19 août 2016 - 19 h 13 min

          C’est ce qu’on fait les
          C’est ce qu’on fait les bourgeois juifs européens pour rentrer dans les grandes familles européennes en mariant leurs filles ainsi. Ça n’existe plus de se marier pour ce qu’est une personne ? et non pour le profit que vous pouvez en tirer ?

      Ahlam
      19 août 2016 - 17 h 10 min

      Marochien encore ? c’est
      Marochien encore ? c’est algerie patriotique ici SVP restez dans votre pays , et profiter de la Zetla

    mouatène
    19 août 2016 - 15 h 50 min

    en regardant bien sa face de
    en regardant bien sa face de rat, je trouve que c’est normale qu’il ne peut etre un citoyen mais un SUJET issue de la dynastie GLAOUI. moi je le défit de faire un tes ADN, et certainement il découvrira la triste vérité. quand quelqu’un ignore d’ou il vient, il devient tout juste UNE RUMEUR de la rue. khaled !!!! sujet de son maitre !!!!! le temps te ratrappera et crois moi, tu pleureras pendant tout le restant de ta vie. au fait, tu te rappelles bien comment tu vivais à l’époque ou tu était dans la DJAHILIA. l’algérie c’est tres grand pour tes semblables.

    les damnes de la terre.
    19 août 2016 - 15 h 50 min

    Ce mec je

    Ce mec je
    le deteste lui et ses semblants de chanson.Je conseille aux chaines algeriennes qui ont du respect pr les familles algeriennes conservatrcies de l eviter.Aghani habita wa soukia pr ne pas dire autre chose par respect aux lecteurs.

    Amazighkan
    19 août 2016 - 15 h 43 min

    Dans peu de temps, il ira
    Dans peu de temps, il ira comme sa compatriote Chebba Zahouania faire une Omra ou même le Hadj pour « laver ses os » comme on dit en Kabylie et tout rentrera dans l’ordre ! « Ne lui en voulez pas, il est comme ça  » Rien dans la tête et tout dans la gueule.

    Fouedz
    19 août 2016 - 15 h 41 min

    N’oublions pas que ces
    N’oublions pas que ces solides liens qui lient le fils du Glaoui H2 a Khaled datent des années 90 ou ces deux gus fréquentés un réputlé Club Gay a Bruxelles alors que la Prostituée M6 etait encore le soit disant prince et que tout se passé dans une totale discretion au reagrd du statut de ces deux gus.

    Cette information est vérifiable dans les archives de la presse Belge de l’époque si bien sur, nous avions une vraie presse d’investigation.

      ALI
      19 août 2016 - 17 h 12 min

      EFFECTIVEMENT MEME SI CETTE
      EFFECTIVEMENT MEME SI CETTE PERVERS TENDANCE DE CHEB KHALED NE FAIT JAMAIS L’OBJET DE DEBAT DANS LA PRESSE

    Khelil Kamel
    19 août 2016 - 15 h 34 min

    Il joue dans le même registre
    Il joue dans le même registre que le roitelet du Maroc, deux petits drogués bouffi par l’alcool.

    Mustapha
    19 août 2016 - 15 h 28 min

    Je ne comprend toujours pas
    Je ne comprend toujours pas comment ce maroki d’origine Khaled et sa famille ont ou echapper a la grosse operation de reconduction aux frontieres de 1975.

    Ceci pour dire que l’Algerie a besoin en urgence d’un autre Boumedienne pour reconduire la meme operation avant que ca ne soit trop tard parce du moment que nous savons que le ver est dans le fruit maintenant.

    Anonymous
    19 août 2016 - 15 h 19 min

    Ikaled doit juste savoir que
    Ikaled doit juste savoir que les grandes gueules se trouves dans les pays ou la liberté expression existe.
    Par contre au maroc on trouve des gueules scotchés par peur de represaille de momo6

    Moutaqaad decouragé
    19 août 2016 - 15 h 17 min

    Ainsi le Maroc peut dire
    Ainsi le Maroc peut dire aujourd’hui que la musique Raï est bien une musique marocaine.
    Les deux chanteurs du Raï (Khaled et Réda Taliani)n’ont pas besoin de faire de telles déclaration et s’en prendre aux Algériens je leur dit libres à vous de prendre la nationalité que vous voulez car ça sera un non-événement car depuis toujours votre musique est vomi et rejetée par les véritables filles et fils de famille c’est une musique qui a vu le jours dans des nupalars et les lieux de debauche donc avec vous cette musique ne peut trouver meilleur terre que celle que vous avez adopté.
    Nous les Algériens nous avons toujours apprécié la musique que fredonnait les Ahmed Wahbi,Blaoui houari , Adelkader El Khaldi le cheikh Hamada et El Anka et Larbi Bensari -Cheikh El Hasnaoui et beaucoup d’autres mais la votre interdite d’entrée dans nos foyers alors bon débarras vous avez eu ce que vous vouliez une Marocaine et le cannabis.

    j'ai pas voler
    19 août 2016 - 15 h 17 min

    je vous annoncer toute a l
    je vous annoncer toute a l’heur que le maroc et m6 aiment les voleurs et les escros
    publier AP svp
    cheb khaled a choisi le maroc pour ca
    https://www.youtube.com/watch?v=jzQnM89sddc

    a voir la video et crime contre le pauvre peuple du maroc
    merci ap publier svp

    Anonymous
    19 août 2016 - 15 h 16 min

    Quelle tête ! Je vais prendre
    Quelle tête ! Je vais prendre une douche.

    Anonymous
    19 août 2016 - 15 h 15 min

    Il a toutes les qualités de
    Il a toutes les qualités de sa nationalité d’origine : lâche, veule, drogué, alcoolique, vulgaire, profiteur, obséquieux, avec une tendance prost…n elle. Bon débarras. Une plainte contre lui ne s’impose-t-elle pas ?

    jalil
    19 août 2016 - 15 h 02 min

    La meilleure réplique à cet
    La meilleure réplique à cet animal est le mépris.

    Le citoyen
    19 août 2016 - 14 h 58 min

    Bof, vous parler d’une
    Bof, vous parler d’une information… C’est un non événement . Qu’il aille au diable si ça peut lui faire plaisir .
    Ce qui m’inquiète c’est les milliers d’universitaires qui quittent le pays chaque année . Ça c’est une énorme perte pour le pays . Ce crétin et ses semblables n’apportent rien au pays , bien au contraire, ces quelques abrutis nous rendraient un grand service s’ils ne se présentent plus comme algeriens. J’espère de tout cœur que d’autres comme lui suivront son exemple .

    Rouichedz
    19 août 2016 - 14 h 57 min

    Ayant le minimum de courage
    Ayant le minimum de courage pour reconnaitre au moins une fois que face a la complicte du Clan d’Oujda au pouvoir le Roitelet est en train de reussir dans sa diabolique strategie d’invasion envers l’Algerie, Diabolique strategie qui repose sur le Hashich et la debridee Culture des Khaled and Cie,
    Face a cette complisite du pouvoir, demain on va subir l’invasion des petites prostituees marocaines pour casser tous les menages algeriens comme c’est le cas actuellement dans les pays du Golfe.

    Qu Doeu protege le pays du Million et demi de Martyrs Amine en ce vendredi de prieres

    AZIZ
    19 août 2016 - 14 h 46 min

    LE SUJET KHALED EST COMME
    LE SUJET KHALED EST COMME TOUTE LA PEUPLADE DE SCHRIZPHRENES DE MAROKIS AU POINT OU SI VOUS LEUR OFFREZ UNE PLUIE DE LIBERTE, ILS TROUVERONT LE MOYEN D’OUVRIR LEUR PARAPLUIE.

    RaElHanout
    19 août 2016 - 14 h 43 min

    A croire que Khaled est en
    A croire que Khaled est en pleine phase de menopause

      Anonymous
      19 août 2016 - 16 h 13 min

      Andropause normalement. Mais
      Andropause normalement. Mais je suis d’accord avec le mot ménopause, il est très hystérique pour un homme. Merci de laisser passer AP, j’assume. Je n’en ai rien a cirer d’un type qui nous animalise en tant que peuple. Ce type fait sa ménopause et elle est carabinée.

    amal
    19 août 2016 - 14 h 42 min

    khaled a été porté aux nues
    khaled a été porté aux nues par le pouvoir prodigue de chadli, surestimant son apport culturel alors qu’il ne faisait que plagier les grands maitres du patrimoine culturel algéren. Alors que des 3abaqira, créateurs, ont été sous-estimés jusqu’au mépris. Volà le prix que nous payons d’encourager les ingrats et de favoriser les gens qui nous insultent. Mais certains sont sûr que nous avons des ennemis au pouvoir et je les comprend, surtout à l’époque chadli où tout ce qui était algérien était relégué à la dernière place. Oui, je crois aussi cet algérien qui a juré dans une vidéo avoir entendu ce khaled dire: « si jamais il y a une guerre entre l’algérie et le maroc, je combattrais du côté du maroc »
    Personnellement je ne l’ai pas cru … mais je commence!

    Makhloufi
    19 août 2016 - 14 h 39 min

    Ce maroki ne rate jamais une
    Ce maroki ne rate jamais une occasion pour insulter l’Algerie, son peuple et son histoire et le Ministre de la Culture en place n’a meme pas le courage de reagir. Voici ce qui inquiete le citoyen lambda.

    anti-khafafich
    19 août 2016 - 14 h 35 min

    le pire c’est que nous avons
    le pire c’est que nous avons 450 000 espions mokokos sous pretexte de « travailleurs » alors qu’ils sont entrain de semer des micros et des caméras et de mouchards relié à des satellites sionistes pour espionner les personnalités traîtres qui les ont embauchés

    Anonymous
    19 août 2016 - 14 h 27 min

    On verra que celui qui a une
    On verra que celui qui a une grande gueule a partir du maroc, aboiera demain pour implorer l’oubli. Qu’il se rappelle bien de ça. Nous avons eu le silence, mais c’est fini ça. Petite frappe.

    Houari31
    19 août 2016 - 14 h 25 min

    Pour son business en pleine
    Pour son business en pleine regression, Khaled est meme pret a faire un baise-main public au fils du roitelet M6 et celui qui n’a rien compris a cela c’est qu’il ne connait rien a la nature des gens qui sont nes genetiquement en tant que soumis comme ce Khaled

    j'ai pas voler
    19 août 2016 - 14 h 25 min

    tous se qui veulent le
    tous se qui veulent le passport de la honte le passport de la prostitution le passport de la drogue le passport de nifaq le passport du mensonge ta ka partir au maroc
    y’a un ROI qui veut des gents menteur,vendeur de drogue, veut ca population se prostitue pour gagner son pain,il te veut criminel , ta ka suivre khaled hadj brahim

    nour
    19 août 2016 - 14 h 23 min

    Je vois que son dernier
    Je vois que son dernier exploit a déclenché une grande et légitime réaction . j’ai déjà donné mon avis sur le personnage et il rejoint la plupart des réactions publiées depuis quelques jours. Le meilleur message et celui la, il le comprendra, c’est qu’il fasse SALLE VIDE lors de son prochain passage, si quelqu’un ose le programmer pour une soirée publique!

      Le Patriote
      19 août 2016 - 15 h 45 min

      Nous sommes nombreux a avoir
      Nous sommes nombreux a avoir decide que si quelqu’un invitera ce maroki en Algerie il le payera tres cher et l’actuel Ministre de la Cukture a ete avise personnellement et que chacun assume ses responsabiltes.

    Mouloudeen
    19 août 2016 - 14 h 21 min

    L’essentiel est qu’il ne
    L’essentiel est qu’il ne pourra jamais devenir Ministre de la Culture avec sa triple nationalite (franco-marocco-algerien) surtout qu’avec la presence encore massive du Clan d’Oujda au sein pouvoir actuel tout aurait ete possible.
    Merci a vous Mr Ouyahia un vrai enfant du terroir.

    lhadi
    19 août 2016 - 14 h 21 min

    L’halitose et la pétulance de
    L’halitose et la pétulance de cette bouche d’égout ne peut ébranler le patriotisme de la jeunesse algérienne qui préfère être le bec du coq que le derrière d’un boeuf qui, naturellement sied bien à cet individu dépourvu du sens de l’honneur transmis de génération en génération.
    Fraternellement lhadi
    [email protected])

    Mokrane
    19 août 2016 - 14 h 18 min

    Pourquoi veut-on repprocher a
    Pourquoi veut-on repprocher a ce Khaled son profond desir de revenir a ses sources de sujets soumis a son roitelet M6 ?
    Moi je suis tres indifferent a cela meme s’il est vrai que le pouvoir devrait revoir cette pernicieuse Loi relative a la Nationalite qui pour bcp est une bombe a retardement.

    AOMAR
    19 août 2016 - 14 h 11 min

    MOI TOUT CE QUE JE SAIS EST
    MOI TOUT CE QUE JE SAIS EST QUE DANS LES FAMILLES ALGERIENNES D’ORIGINE LES VULGAIRES CHANSONNETTESS DU MAROCAIN KHALED NE PASSENT JAMAIS A LA MAISON ET CEUX DEPUIS LA NUIT DES TEMPS.
    MIEUX QUE CA, SANS LE CLAN D’OUJDA AU SEIN DU POUVOIR CETTE MARIONNETTE DE KHALED N’AURAIT JAMAIS EXISTE ARTISTIQUEMENT PARLANT BIEN ENTENDU.

      Anonymous
      19 août 2016 - 15 h 18 min

      Mon père devenait fou quand
      Mon père devenait fou quand il entendait sa voix. Ma mère l’appelait « Kelb » « Barghot ». A-t-il eu envie de se venger de ma mère ?

      Mourad
      19 août 2016 - 16 h 18 min

      Effectivement, chez nous
      Effectivement, chez nous jusqu’à maintenant interdiction le rai à la maison

    SIDI MAKHLOUF
    19 août 2016 - 14 h 03 min

    Laisse pisser le mérinos! Il
    Laisse pisser le mérinos! Il s’agit en l’occurrence d’ un connard analphabète qui ne sait pas encore qu’il est cuit et recuit. Il est quasiment réduit à la mendicité. Qu’il aille au diable! Ceux qui l’ont surnommé la vache qui rit, n’ont pas eu tord.

    Sprinkler
    19 août 2016 - 13 h 56 min

    …Tous nos remerciements à
    …Tous nos remerciements à AP pour cette photo immortalisant un… » neurone  » en état d’excitation (on dirait une hyène riant). Gageons qu’il contribuera à faire avancer la recherche dans le domaine du crétinisme… Quant aux Algériens  » inconsolables « , ils ne peuvent que se réjouir d’avoir donné au Makhzbel, en la personne du roi du  » rail de coke « , de quoi développer son génie politique.

    kelam
    19 août 2016 - 13 h 52 min

    QI 2 SUR 10….Alors son
    QI 2 SUR 10….Alors son langage reflète son niveau et ses ânerie depuis le premier jour de son intronisation sur le RAI alors que les poèmes du RAI représentent une richesses que ce khaled n’a pas le niveau de les comprendre..AVEC SON COCCO -6 que le peuple marocain veut sa république et son cousin le prince rouge a prédis une république pour bientot…

      Anonymous
      19 août 2016 - 15 h 07 min

      Cheb Khaled = le Chalgoumi de
      Cheb Khaled = le Chalgoumi de la musique aux paroles vulgaires.

    Anonymous
    19 août 2016 - 13 h 37 min

    Il faut surveiller son
    Il faut surveiller son prochain passage en Algérie pour gratter des devises sous couvert de concert histoire de mettre la pression les harkis qui l auront invité..
    J’espère que AP entre autre nous tiendra informer
    Cette ordure insulte les algériens mais n’hésite pas à venir dans un consulat algérien pour ses papiers !
    Tfouuuuh à cet hypocrite qui a bien profité et vécu sur le dos de l’Algérie !

      Anonymous
      19 août 2016 - 19 h 44 min

      Tu sera au mieux perdu dans
      Tu sera au mieux perdu dans la foule des milliers de gens qui viendront le voir et l’applaudir et au pire chez toi à rouler tes pouce et espérer que le lendemain sera peut être meilleur; Nous te le souhaitons vu la souffrance qui te ronge.
      Y en a des pauvres types qui croient dur comme fer qu’ils sont plus algériens que les autres.

    ZEBINOCHE
    19 août 2016 - 13 h 28 min

    il y a eu dans le passé une
    il y a eu dans le passé une certaine anectode liée à ce personnage!

    HIMMAROUNE NATAKA MIN GHARBI EL DJAZAIR ISMOUHOU KHALED, KHALADAHOU ALLAH FI DJAHENEM.

    On attribuait cela à l’immam KECHK. mais c’était satirique !

    Celui qui critique l’ALGERIE on ne le lâchera jamais.

    Anonymous
    19 août 2016 - 13 h 27 min

    Un seul mot pour ce pourri de
    Un seul mot pour ce pourri de marocain aux faux papiers algériens : TFOOOOOOOOOO

    Algérienne-DZ
    19 août 2016 - 13 h 22 min

    Il a préféré avoir la

    Il a préféré avoir la nationalité des sujets. Il veut être sujet. Chacun sait ce qu’il vaut.

    Débarrassez nous de cet ignare sujet. On ne veut plus qu’il parle au nom de l’Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.