Le chanteur Khaled aux Marocains : «Les Algériens sont des grandes-gueules qui aboient du matin au soir»

Khaled Hadj Brahim. New Press

L’ex-chanteur de raï, Khaled Hadj Brahim, rallie la cohorte des baiseurs de main et déclare ouvertement son allégeance au roi du Maroc. C’est à une chaîne marocaine que celui qu’on continue de qualifier de «roi du raï» bien qu’il ait abandonné ce genre musical depuis longtemps, a confessé sa soumission à la famille royale marocaine. Khaled rejoint ainsi l’autre chanteur, Réda Taliani, qui fait preuve d’un énigmatique zèle envers le Makhzen, au point de multiplier les attaques contre son propre pays à partir du Maroc. «Je suis Marocain depuis ma tendre enfance», s’est enorgueilli le natif d’Oran, Khaled Hadj Brahim, devant un journaliste marocain qui n’en attendait pas moins de son interlocuteur qui se vautrait dans la courtisanerie, pour enfoncer le clou et insister sur la «marocanité» du chanteur algérien qui a été introduit dans le showbiz mondial à la fin des années 1980, grâce au producteur français Eddie Barclay, au lendemain d’une collaboration réussie avec le talentueux musicien algérien Safy Boutella.

«Au Maroc, je suis dans mon pays», a martelé Khaled, qui a toujours du mal à s’exprimer malgré les nombreuses années passées à bourlinguer d’une ville à une autre, faisant le tour du monde avec, dans ses bagages, les mêmes tubes ressassés depuis qu’il a quitté l’Algérie pour s’installer en France, à l’instar d’un grand nombre de stars du raï qui ont eu moins de chance que lui, malgré leurs grandes qualités artistiques. «Je ne suis pas un attardé», s’est défendu Khaled Hadj Brahim qui a traité ses concitoyens – algériens – de «parasites» et de «grandes-gueules» qui «aboient du matin au soir».

Khaled enchaîne en avouant son «grand amour» pour «sidna» (notre maître, ndlr) qui est «adulé autant que moi par tout le peuple marocain». Le nouveau sujet marocain ira jusqu’à affirmer n’avoir «jamais vu un roi aussi bon» que Mohammed VI, répétant à tue-tête la formule de servilité consacrée au royaume du Maroc pour désigner le monarque.

Le Makhzen marocain a lancé une offensive envers les chanteurs algériens les plus en vue pour tenter de les récupérer politiquement et de les faire se retourner contre leur propre pays. Pour ce faire, les autorités marocaines ont jeté leur dévolu sur les chanteurs les plus vulnérables, vu leur niveau intellectuel très bas. Il en est ainsi de Khaled, de Réda Taliani et de Zahouania. D’autres chanteurs, bien que très appréciés par le public marocain, ont refusé de se prêter à ces manœuvres machiavéliques.

Il faut rappeler que Khaled souffre d’une grande chute de popularité en Algérie depuis qu’il a changé de registre et a décidé – contraint – de se mettre à la musique passe-partout, très en vogue, faute d’inspiration. Cet ancien chanteur des bas-fonds qui a été révélé au grand public grâce au festival du raï organisé par l’Office Riad El-Feth – dirigé par le colonel Senouci à l’époque – dans le milieu des années 1980, a perdu de son aura petit à petit après que son compositeur et ami Kada s’est séparé de lui. Les chansons à succès de Khaled sont, par ailleurs, toutes reprises de grands noms du raï, comme Boutaïba Seghir et Belkcem Bouteldja, et des maîtres de la chanson oranaise, Ahmed Wahbi et Blaoui El-Houari.

En perte de vitesse, Khaled Hadj Brahim se jette dans les bras de son nouveau maître, après qu’il eut été humilié devant le consulat d’Algérie à Paris, où il fut hué par les nombreux Algériens qui faisaient la queue devant l’entrée de la représentation diplomatique algérienne.

Karim B. 

http://www.febrayer.com/373729.html

Comment (664)

    BOB
    20 août 2016 - 13 h 48 min

    SI COMME IL ADIT LUI!
    SI COMME IL ADIT LUI!

    Anonymous
    20 août 2016 - 13 h 41 min

    Enlevez-nous l’article de la
    Enlevez-nous l’article de la chaîne, c’est difficile de le voir sans réagir. On lui a dit ce qu’on pensait de lui. Rien n’est pire que le reniement des siens. Sa situation n’est en rien enviable.

    Anonymous
    20 août 2016 - 13 h 37 min

    N IMPORTE COMMENT SE NEST
    N IMPORTE COMMENT SE NEST PAS UN PORTE DRAPEAU

    POUR MOI C EST UNE PERSONNE INCULTE

    QUI A TOUJOURS VECU DANS LE PECHER ET LE HLAME

    SA RELIGION C EST L ALCOOL LA DROGUE ET LA PROSTITUTION

    KAMEL CHAOUI

    Muhand
    20 août 2016 - 13 h 34 min

    Rien de plus à ajouter tout
    Rien de plus à ajouter tout est et a été dit. Comme il a dit lui ne peut que faire la courbette devant un roitelet en mal de reconnaissance. Avec une cervelle d’oiseau c’est déjà une performance de dire qu’il est marocain depuis sa tendre enfance. Un autre imbécile qui insulte le pays qui lui a permis de bien gagner sa vie. ne dit-on pas qu’il n’y a qu’un bourricot qui ignore ses origines? Ceci dit, bon débarras s’il veut rester au Maroc.

    Amir
    20 août 2016 - 12 h 30 min

    Une bonne partie des artistes
    Une bonne partie des artistes Algériens aimerait être à sa place, mais faut dire qu’il prenne exemple sur nos politiques, nos ministres ,nos députés ,notre mafia financière, nos chefs de parti, le reste des Algériens qui vont passer leurs vacances au maroc malgré le fait que le Maroc a déchiré le drapeau algerien et insulté leur valeureux glorieux moudjahidine et chouhada, certains algériens ont perdu le NIF.
    Vive l’Algérie et vive les patriotes

      AOMAR
      20 août 2016 - 13 h 50 min

      VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON
      VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON SURTOUT QUANS ON SAIT QUE CETTE ANNEE LE CRB A PREFERE FAIRE SA PREPARATION ESTIVALE AU MAROC AVEC L’ARGENT DU PEUPLE ALGERIEN MALGRE UNE DIRECTIVE DU MINISTERE DES SPORTS INTERDISANT A TOUTE EQUIPE SPORTIVE ALGERIENNE DE SE PREPARER AU MAROC ET QUE CETTE ARGENT VA NOUS REVENIR EN TONNAGE DE HASCHICH POUR LA SIMPLE RAISON QUE LES RESPONSABLES ACTUELS DU CRB SONT D’ORIGINE MAROCAINE PARAIT0IL.

      S’AGISSANT DES 3.000 TOURISTES ALGERIENS QUI ONT PASSE LEUR VACANCES DE 2016 A AGADIR IL SEMBLERAIS QUE C’EST DES FAMILLES ALGERIENNES D’ORIGINE MAROCAINE EN PLUS DES QUELQUES PEDOPHILES ET AUTRES PERVERS ALGERIENS EN MANQUE DE CHAIR FRAICHE.

        Makhloufi
        20 août 2016 - 16 h 06 min

        Cela veut dire que la grosse
        Cela veut dire que la grosse operation d’epuration de cette terre algerienne arrosee par le sang de ses Martyrs doit concerner tous les secteurs d;activites y compris le sport et la culture .

    Mustapha
    20 août 2016 - 12 h 16 min

    Vérifiez bien vos sources.
    Vérifiez bien vos sources. Cheb Khaled est un connard c’est vrai, mais il ne dira pas une chose pareille.

      Anonymous
      20 août 2016 - 13 h 08 min

      Si c’est un mec qu’il s
      Si c’est un mec qu’il s’explique ici. Faut juste que nous de notre cote, on trouve toutes ses frasques concernant notre pays pour lui repondre. Ca suffit.

        Anonymous
        20 août 2016 - 14 h 21 min

        Moi personnellement si j
        Moi personnellement si j’étais lz président je laisserai jamais se battard rentrer en Algerie neker El asel ?????

      Wallace
      20 août 2016 - 14 h 55 min

      Dis donc tu es stupide à ce
      Dis donc tu es stupide à ce point?
      Tu as le lien en dessous de l,article.
      Nuls doutes possible!

    Momo51
    20 août 2016 - 12 h 06 min

    Il finira clochard, par
    Il finira clochard, par retour à sa première vocation
    A oublier, tellement minable sur tous les plans, c’est bien lui qui aboie, en croyant chanter

    w.c
    20 août 2016 - 12 h 00 min

    AP S.V.P ÔTER CETTE PHOTO DU
    AP S.V.P ÔTER CETTE PHOTO DU DÉBILE ET METTEZ MOI À LA PLACE.
    JE SUIS PLUS JOLI!

    miaou
    20 août 2016 - 11 h 57 min

    Khaled tu lui montre un chat
    Khaled tu lui montre un chat il se tape le fou-rire.
    Mon dieu qu, il es stupide ce mokoko!

    brel
    20 août 2016 - 11 h 10 min

    Laid laid laid et con à la
    Laid laid laid et con à la fois!

    Wallace
    20 août 2016 - 11 h 04 min

    Autant je ne trouve aucune
    Autant je ne trouve aucune explication à que moumou 6 sa tête gonfle à vue d,oeuil..
    Autant je cherche une explication à reda qui se prend pour italien..
    Pourquoi?
    Je comprends l,aspect manque de personnalité mais je vois pas le rapport?
    Donc alors kader japounais serait il sur la même voie?

      Elies
      20 août 2016 - 14 h 05 min

      Il faut savoir que ces Chebs
      Il faut savoir que ces Chebs ont compris que leur RAI a plus de succes dans les familles marocaines connues pour leurs moeurs legeres qu’au sein des familles algeriennes ou le Rai ne se frequente que dans les bas fonds des lieux de debauche et contre lesquels lieux de nombreuses familles dans leur voisinage immediat reagissent souvent avec brutalite pour leur eradication selon les infornations de la presse traitant des faits d’hivers.
      Enfin une autre facon de dire que ces Chebs ont besoin d’entretenir leur biseness meme a se faire prendre pour des traitres tout en sachant qu’une allegeance au Roitelet M6 donnerait plus de chance a l’aboutisement de leur oeuvre mercantile..
      C’est du moins mon explication de la chose d’autant plus que je pense savoir de quoi je parle.

        Anonymous
        20 août 2016 - 15 h 49 min

        En 1980, un mariage marocain
        En 1980, un mariage marocain a eu lieu dans mon quartier. Sur une table basse, un homme dansait avec une femme qui n’est pas la sienne, avec des circonvulations corporelles tres suggestives. Ma mere, une kabyle vieille souche, nous a pris par la main pour sortir. Dans l’entree, le jeune de leur famille de 20 ans roulait une pelle a sa petite amie francaise. en Kabylie, c’est guerre siderale si dans les mariages existaient, ce serait la vendetta finale. On passe notre temps a critiquer l’Algerie, mais ces moeurs austeres et pudiques sont en fait un vrai tresor de retenue en societe. Revenons a nos valeurs. La marocanisation de la societe algerienne est une chose a combattre absolument.

          Anonymous
          20 août 2016 - 16 h 42 min

          retournes en Arabie et n
          retournes en Arabie et n’oublies de prendre des valeurs, on en a pas besoin en Afrique du nord.

          Anonymous
          20 août 2016 - 18 h 39 min

          Flitox ! Ca se passait en
          Flitox ! Ca se passait en France. Y’a pas de mariage marocain en Kabylie. Ni de bisous en public. Quel dur de vue.

        Faouzi
        20 août 2016 - 16 h 27 min

        @Elies vous avez parfaitement
        @Elies vous avez parfaitement explique la sociologie du peuple marocain qui dramatiquement est encouragee par le Makhen afin de maintenir ce peuple dans cet etat de debauche ou le Haschich amplifie cette atmosphere de « bonheur » indispensable a la predatrice famille allaouite pour continuer a piller ce pays sans aucune reaction notable

    tony l algerien
    20 août 2016 - 10 h 54 min

    Et pourquoi ne pas lancer one
    Et pourquoi ne pas lancer one page Facebook BOYCOT CHEB KHALED..!?…

    tony l algerien
    20 août 2016 - 10 h 53 min

    Et pourquoi ne pas lancer one
    Et pourquoi ne pas lancer one page Facebook BOYCOT CHEB KHALED..!?…

      anonyme
      20 août 2016 - 11 h 15 min

      Une très bonne idée !
      Une très bonne idée !

    barzotti
    20 août 2016 - 10 h 50 min

    Reda taliani…je suis
    Reda taliani…je suis marokin et je le reste
    Dans mes paroles et dans mes gestes
    Je suis marokin et je le reste
    Ma musique es marokaine..

      Diyia
      20 août 2016 - 14 h 32 min

      La musique est Algérienne, L

      La musique est Algérienne, L’ORANIE, ya MOKKOKO les parasites. Mais taliani a subi une Himarisation marocaine. Son comportement vulgaire est purement marocain. Il a été contaminé par sa femme MOKKOKOA. Votre magie noire satanique est puissante.

    dj didier
    20 août 2016 - 10 h 42 min

    En direct sur Radio Chacal,
    En direct sur Radio Chacal, en duplex live avec le Starflash 
    Laserline Hatchin club c’est tout de suite 3, 2, 1, Dj : 
    Merci à toutes et à tous d’être encore avec nous ce soir 
    Au New starflash Lazerline Hatchin Club 
    Nous sommes ensemble ce soir pour une soirée de bonheur musical 
    Avec un grand concours de danse 
    De nombreux super cadeaux pour les heureux gagnants 
    Il y aura les T-shirt Marlboro, les autocollants Pioneer 
    Les caleçons JB, les peluches 
    à la technique c’est Michel, le light jockey c’est Momo 
    On monte sur les tables, on lève les bras bien haut 
    Allez c’est parti pour le tube de l,été khaled le marokin
    HI HAN HI HAN HI HAN HI HAN!

    anonyme
    20 août 2016 - 10 h 37 min

    Il se trouve en France
    Il se trouve en France actuellement avec sa femme, il habite en région parisienne au département du VAl de Marne et dépend du consulat de Créteil qui était avant à Vitry Sur Seine, il se rend au consulat sans rendez-vous pour ses papiers et ceux de sa femme qui a acquis la nationalité algérienne personne ne sait par quel moyen.

      Messaoud
      20 août 2016 - 14 h 18 min

      Vivement cette 2eme
      Vivement cette 2eme Republique Algerienne geree par ses authentiques enfants propres et patriotes pour nous debarrasser de cette racaille qui polluent le pays du Million et demi de Martyrs.

    Anonymous
    20 août 2016 - 10 h 30 min

    si tu ne chanter pas momo n
    si tu ne chanter pas momo n aurai jamais su que tu existe alors il faut pas que t arrete de chanter

      Anonymous
      20 août 2016 - 14 h 34 min

      Va lécher les babouche de ton

      Va lécher les babouche de ton momo, esclave.

    Anonymous
    20 août 2016 - 9 h 25 min

    Mais on s’en fout si aime le
    Mais on s’en fout si aime le Maroc! c’es son problème moi j’aime ni le Maroc ni la Tunisie encore moins les corrompus tels que Cherif rahamni et son espagne, el khalifa et sa France Chakib et son eldorado, cherif abbas et sa lyon et la liste très grande le pays est en faillite ya jamaâ il faut appeler un autre pays musulmans a la rescousse sans la violence comme les alliers l’ont avec la bataille de la normandie ont fait appele aux américains pour les débarrasser des nazi, on n’a pas le choix on doit construire notre union de la civilisataion musulmane les temps sont dur.

      Fertas
      21 août 2016 - 11 h 31 min

      Ghani wehdek, ya Behloul.
      Ghani wehdek, ya Behloul.

    Anonymous
    20 août 2016 - 9 h 19 min

    QUE VOULEZ-VOUS ATTENDRE DE
    QUE VOULEZ-VOUS ATTENDRE DE CET HOMME ?
    IL A ABANDONNE SON PROPRE FILS ET LA MERE DE CELUI-CI.
    https://www.youtube.com/watch?v=FOjWsOAEyOI

    homme-libre
    20 août 2016 - 9 h 06 min

    Les deux loups

    Les deux loups

    Un soir d’hiver, un vieil homme de la nation Cherokee se réchauffe doucement au coin du feu alors qu’entre brusquement Tempête-de-vent, son petit-fils. Il est de nouveau très en colère. Son jeune frère s’est montré encore injuste envers lui.

    – Il m’arrive aussi, parfois, dit le vieillard, de ressentir de la haine contre ceux qui se conduisent mal et surtout qui n’expriment aucun regret. Mais la haine m’épuise, et à bien y penser ne blesse pas celui qui s’est mal conduit envers moi. C’est comme avaler du poison et désirer que ton ennemi en meure. J’ai souvent combattu ce sentiment, car j’ai appris que la bataille entre deux frères, comme à l’intérieur d’une même nation, est toujours une bataille entre deux loups à l’intérieur de soi.

    Le premier est bon et ne fait aucun tort. Il vit en harmonie avec tout ce qui l’entoure et ne s’offense pas lorsqu’il n’y a pas lieu de s’offenser. Il combat uniquement lorsque c’est juste de le faire, et il le fait de manière juste.

    Mais l’autre loup, hum…. celui-là est plein de colère. La plus petite chose le précipite dans des accès de rage. Il se bat contre n’importe qui, tout le temps et sans raison. Il est incapable de penser parce que sa colère et sa haine prennent toute la place. Il est désespérément en colère, et pourtant sa colère ne change rien.

    Et je peux t’avouer, Tempête-de-vent, qu’il m’est encore parfois difficile de vivre avec ces deux loups à l’intérieur de moi, parce que tous deux veulent avoir le dessus.

    Le petit-fils regarde attentivement et longuement son grand-père dans les yeux et demande :

    – Et lequel des deux loups va gagner, grand-père ?

    Le grand-père cherokee sourit et répond simplement :

    – Celui que je nourris. »

    Mourad
    20 août 2016 - 8 h 19 min

    Je comprends pas pourquoi
    Je comprends pas pourquoi dramatiser un mec qui présente rien pour l’Algérie si nous on a une grande gueules et on aboient du matin au soir on a pas besoin de lui en Algérie il ya un millions et demis de chahid qu’ils sont sacrifiés pour ce pays ce n’est pas un savant ou un intellectuel c’est un mecs qui l’a une grande gueule et il aboient tout les jours sur les scenes avec ses chansons bidons et avec son sourire qui me donne envie de vomir je dis au algériens laisser le tranquilles et arrêté de parler de lui ce mec présente que lui-même

      Anonymous
      20 août 2016 - 10 h 15 min

      Son sourire et son rire me
      Son sourire et son rire me gênent aussi.

    Mary
    20 août 2016 - 7 h 46 min

    Les algériens t’ont enrichi .
    Les algériens t’ont enrichi ..

      BECHELAOUI Ali. Bouira 10000
      20 août 2016 - 9 h 38 min

      La grandeur des Algériens n
      La grandeur des Algériens n est nullement dans des chanteurs comme ce hmare qui s inspire des textes qui n ont rien a voir avec notre culture et qui sont interdit par notre religion. La grandeur des hommes de mon pays c est ses fellahs qui n ont pas accepté athel et ont pris lers ames contre le colonialisme et sont tombe au x champs des martyrs au lieu de faire la courbsettxe voilà ce sur c est
      un algérien nid anaraz Kuala anakhnou

      fa
      20 août 2016 - 10 h 32 min

      Pas moi j ai jamais depensé
      Pas moi j ai jamais depensé un dinar pour cette trompette…

        Wallace
        20 août 2016 - 11 h 09 min

        Moi non plus.
        Moi non plus.

          Kahina
          20 août 2016 - 14 h 36 min

          Moi, NON plus

          Moi, NON plus

          Anonymous
          20 août 2016 - 18 h 42 min

          Moi non plus. (ça rime, ce
          Moi non plus. (ça rime, ce sera la nouvelle chanson de Khaled Zetlaoui, « Moua non plu de plu de plu »)

    Anonymous
    20 août 2016 - 7 h 14 min

    Franchement faut-il
    Franchement faut-il accorder crédit et importance aux propos ‘ d’ un débile au sens vrai et au sens figuré) ? Khaled n’est que le petit Khaled sorti de la gadoue grâce au rai( musique qui lui ressemble: vulgaire et stupide). Alors parlons de Nouri KOUFFI, de Fadéla dziria, du grand GUERROUABI et ne faisons plus de la publicité à Khaled qui souffrira lorsqu’on ne parlera plus de lui ; Un beau proverbe algérois dit » LORSQUE TU VEUX TUER UNE PERSONNE MEPRISE-LA ET NE LA NOMME PAS »

      Anonymous
      20 août 2016 - 8 h 36 min

      Il a raison. Parlez-nous des
      Il a raison. Parlez-nous des artistes algériens actuels. Ouvrez-nous une rubrique de la scène musicale actuelle. Ce Khaled est mort pour nous, C’est fini.

      Sigma
      20 août 2016 - 9 h 11 min

      C’est plus qu’un proverbe, c
      C’est plus qu’un proverbe, c’est une conduite à adopter, une démarche pour détruire quelqu’un sans utiliser d’arme.
      Ecoutez si vous avez le temps sur Youtube, la chanson de Gilbert Bécaud : » L’indifférence » , version sous-titrée

        Anonymous
        20 août 2016 - 10 h 13 min

        Juste. J’ai écoute. C’est
        Juste. J’ai écoute. C’est même l’arme la plus cruelle. Mais il est bien qu’il sache aussi la désapprobation du peuple algérien devant les renégats. Il doit savoir aussi que nous ferons en sorte de ne plus acheter, ni écouter se chansons. Des gens liront pour lui ici. Seulement après l’indifférence. Perdre le peuple algérien a son pesant non pas d’argent, mais de Qima’

    Anonymous
    20 août 2016 - 7 h 06 min

    « Pour ce faire, les autorités
    « Pour ce faire, les autorités marocaines ont jeté leur dévolu sur les chanteurs les plus vulnérables, vu leur niveau intellectuel très bas. Il en est ainsi de Khaled, de Réda Taliani et de Zahouania. »
    CELA ME RAPPELLE LE COMPLOT CONTRE L’ALGERIE INDEPENDANTE, lorsque les services EGYPTIENS et leurs valets du clan d’oujda ont détourné notre révolution en jetant leur dévolu sur un certain « historique », après que BOUDIAF et AIT AHMED aient refusé leur offre de service.

      Anonymous
      20 août 2016 - 9 h 34 min

      Tres bien vu. Vraiment bien
      Tres bien vu. Vraiment bien vu. Que ce soit les marocains, les egyptiens ou les francais. ils cherchent des indic chez les plus vulnerables.. Ben Bella devait se construire une identite algerienne de souche, la suite on la connait. Et Boumedienne a eu raison sur toute la ligne de le deposer. Il reste aux marocains les chanteurs d’origine trouble et aux francais les enfants qui sont passer par leurs services sociaux bien lourds. Dans aucun des cas, on ne voit des algeriens dignes suivrent la combine de ces services. C’est donc une belle nouvelle. Il reste desormais la ponte de rapports bien orientes. Mais ca aussi on y croit plus.

    [email protected]
    20 août 2016 - 6 h 57 min

    simplement il ne faudra plus
    simplement il ne faudra plus l’inviter ce 3agoune a chanter en Algérie

      anonyme
      20 août 2016 - 15 h 25 min

      Il sera toujours invité par
      Il sera toujours invité par les officiels car c’est un protégé de Said Bouteflika.

        Anonymous
        20 août 2016 - 18 h 43 min

        Qui va protéger Said
        Qui va protéger Said Bouteflika… Cheb Khaled Zetlaoui ?

    ODE
    20 août 2016 - 6 h 48 min

    Un jour vous le verrez au mur
    Un jour vous le verrez au mur des lamentations, avec une kippa ornant son crane creux,lui et d’autres d’ailleurs!

      Tinhinane-DZ
      20 août 2016 - 14 h 40 min

      Je ne savais pas qu’il avait

      Je ne savais pas qu’il avait un crane. Je croyais qu’il était juste un mollusque. Il a juste un ganglion .

    Anonymous
    20 août 2016 - 6 h 39 min

    IL FAUT REGARDER SA LIGNER D
    IL FAUT REGARDER SA LIGNER D’OU ELLE VIENT .
    IL VEUT PETER PLUS HAUT SON (…), C’EST CA QU’ON APPELLE CRACHER DANS LA SOUPE LE (…) .
    TES CD JE LES AI ÉCRASÉS HIER.

    Zeta zazy
    20 août 2016 - 6 h 17 min

    Tous vos commentaires m’ont
    Tous vos commentaires m’ont ravie mes chers compatriotes et démontrent la fierté et le patriotisme des Algériens : »on ne touche pas à notre dignité impunément « A présent c’est aux autorités Algériennes de décider quel châtiment exemplaire méritent ces traitres « bouffons du Roi « . J’espère que la riposte sera imminente et ravira tous nos concitoyens insultés par cet ignare .

      anonyme
      20 août 2016 - 9 h 35 min

      Hélas c’est un protégé du
      Hélas c’est un protégé du clan car c’était lui qui avait fait la campagne pour Bouteflika au Maroc pour le quatrième mandat.

        Anonymous
        20 août 2016 - 21 h 53 min

        On s’en tape. Le seul clan
        On s’en tape. Le seul clan qui vaille c’est le peuple algérien. Khaled n’aura plus cette Hnina qui existe quand on sait l’un des nôtres en difficulté ou en plein succès. Cette Hanana, il a tourne le dos. Nous lui tournons le dos. Le 4e mandat va mourir, mais la Hnina du peuple est la seule valeur sure pour celui qui veut devenir le premier des Algériens et les représenter.

    Anonymous
    20 août 2016 - 6 h 15 min

    @Anonymous (non vérifié)

    @Anonymous (non vérifié)

    19 Aug 2016 – 12:58
    Votre analyse de l’algérien,de vos compatriotes,est mal venue dans ce sujet,si elle émane d’un vrai algérien patriote alors il est clair qu’il fait preuve de maladresse en ouvrant un débat qui n’a pas sa place ici,par contre si elle émane d’un marocain,il aura essayé,mais sans succès,de faire diversion en passant réussir à affaiblir le patriotisme que nous portons.Du coup,loin de moi l’idée de vous juger,mais je dois vous dire:chaque chose à sa place et en son temps (on n’utilise pas une clef à molette pour faire de la maçonnerie ou une truelle pour faire de la mécanique),donc Cher Monsieur (si vous êtes algérien),ne vous dispersez pas! Quand vient le loup à sa porte,les affaires du foyer peuvent attendre.Ici il s’agit en l’occurrence de notre ENNEMI de l’ouest,un ennemi est un ennemi point barre!

      Anonymous
      20 août 2016 - 15 h 24 min

      Utilisez le bouton repondre
      Utilisez le bouton repondre pour qu on puisse suivre la conversation, @….. C est l ancienne merhode toute deboussolee

      Anonymous
      20 août 2016 - 16 h 45 min

      gardes ton charabia c’est
      gardes ton charabia c’est incompréhensible !

    Othmane
    20 août 2016 - 5 h 45 min

    Ce vendu de Khaled a fait
    Ce vendu de Khaled a fait cette déclaration pour récupérer la peuplade de schizophrènes marokis surtout après la soirée donnée au peuple sahraoui du camps du polisario de Tindouf un certain 1er Novembre 2015 avec le drapeau de la RASD sur ses épaules et qui avait fait un tollé sur les sites propagandistes du Makhnez ne savons certainement pas que ce traître est prêt a vendre son âme pour faire fructifier son business.

      Mourad
      20 août 2016 - 14 h 28 min

      Je partage pleinement votre
      Je partage pleinement votre subtile analyse surtout apres avoir vu hier sur la Chaine TV Ennahar comme les parents de Khaled (Khadija et Filali) essayaient de justifier l’algerianite de la famille Hadj Brahim sans pour cela etre convainquant.

        Anonymous
        20 août 2016 - 15 h 56 min

        Je doute pour la mere. Elle n
        Je doute pour la mere. Elle n’est pas algerienne, Ce n’est une Touareg aucunement. C’est une descendante de gnawi donc du maroc.

    Fouedz
    20 août 2016 - 5 h 32 min

    L’exploit de ce fils de Harki
    L’exploit de ce (…) est qu’il vient de faire exploser le forum de ce site avec pas moins de 328 commentaires qui disent tous a peu pres la même chose a savoir que quand vous offrez une pluie de liberté a un esclave il trouve le moyen d’ouvrir son parapluie.

    med
    20 août 2016 - 4 h 54 min

    khaled est d’origine
    khaled est d’origine marocaine pour ceux qui ne le connaissent pas
    de père et de mère marocaine, naturalisés algériens,
    en se mariant avec une marocaine, il retrouve ses racines
    il n’ y a pas lieu de raler, c’est logique, au Maroc, il n’aurait pas été ce qu’il est maintenant
    il a appris le RAI à Oran ou il a côtoyé des grans noms du Rai comme le reste de sa bande qui a opté pour le Maroc et dont j’ai du mal à prononcer leurs noms, que vous connaissez.
    Aimez ce grand pays qui vous a vu naitre et ne le trahissez pas car vous aurez trahi ceux qui sonts morts pour que vous viviez.
    Vive l’Algérie de Jugurtha, de Massinissa, de l’émir AEK et de tous ceux et celles qui ont combattu pour que vive ce pays.

    Algérienne
    20 août 2016 - 4 h 11 min

    Mabrouk les MOKKOKOS, vous
    Mabrouk les MOKKOKOS, vous avez deux rois.

    Votre roi du hachich et des babouches léchées, et, son ami le roi de la débauche, Dab Khaled
    Tout y est pour hiberner les esclaves.

    Anonymous
    20 août 2016 - 3 h 43 min

    Le roi du hachich a voulu
    Le roi du hachich a voulu corrompre Takfarinas et IDIR, mais ils ne sont pas tombés dans le piège. Ils ont refusé le passeport (marocain). Takfarinas et IDIR n’ouvrent pas leur bouche pour les mouches comme le fait ce DAB Khaled.

      Sidali
      20 août 2016 - 6 h 12 min

      C’est parce que Takfarines et
      C’est parce que Takfarines et Idir sont des authentiques enfants du terroir algérien ce qui est loin d’être le cas de ce Khaled qui est connu pour ses origines marocaines.

        Anonymous
        20 août 2016 - 14 h 57 min

        Le roi des pauvres a essayé
        Le roi des pauvres a essayé de corrompre la grande chanteuse WARDA El-Djazairia. Mais elle a dit un GRAND NON au passeport marocain. Allah yerhamha.

    Rayes El Bahriya
    20 août 2016 - 2 h 38 min

    https://m.youtube.com/watch?v
    https://m.youtube.com/watch?v=dj2gIWJW35s

    La différence entre L ALGERIE et les mer requins

    Gare à toi agent servile Adabou Khaled .

    À bon entendeur salaud.

    Anonymous
    20 août 2016 - 0 h 45 min

    moi je cela tres bien que le
    moi je cela tres bien que le roi bouffi récupère ses ouailles et il ferait bien aussi de ramener aussi saadani bensalah uold khlifa et son adjoint baril de m… les boutefs et autres ministres et responsables de msirda

    anonyme
    20 août 2016 - 0 h 05 min

    le pire là dedans c’est qu’au
    le pire là dedans c’est qu’au prochain festival ruinant il va rappliquer avec une bande de copains mokokos et en plus des abrutis lui donneront un drapeau algérien pour se le mettre sur les épaules … ghachi djayeh pauvre drapeau ! pauvre finances publiques!

      Akrame
      20 août 2016 - 5 h 57 min

      Donc on doit tous se
      Donc on doit tous se mobiliser pour boycotter même par la force tous ses prochains passages en Algérie surtout que je sais qu’ils sont nombreux a vouloir se porter volontaire pour cet acte patriotique.

    Anonymous
    19 août 2016 - 23 h 57 min

    Il ne faut jamais oublier que
    Il ne faut jamais oublier que le monde artistique est plein d’histoires particulieres. Rare sont ceux qui ne dejantent pas. Il y a des pratiques qui retournent le cerveau. C’est a ce prix qu’ils reussissent. Un milieu de chantage et de sous sous couvert d’ ART. El Fanen

    Anonymous
    19 août 2016 - 23 h 52 min

    Les paroles de Khaled
    Les paroles de Khaled Zetlaoui
    « Vous ne pouvez pas imaginer mon amour pour Mohammed VI », « J’ai grandi marocain, je ne mérite pas de l’être ? », s’est demandé le chanteur.
    « Vous m’insultez parce que j’ai pris une photo avec sa majesté le roi. Pourquoi ? Normal, j’aime le Maroc, j’aime son roi, j’aime son peuple (…) taisez-vous ! »
    « je suis un Algérien à 200% et j’aime le Maroc. Ma femme est Marocaine (…) Les gens du Maroc ne m’ont jamais dérangé et je les adore ! Je voudrais juste vous dire que vous passez votre temps à pleurer pour la nationalité française (…). Ce pays (le Maroc) est un pays musulman ».

    ———————————————————————————————————————————————————

    Ce type est totalement sous influence. Quand on lit ces phrases les unes apres les autres, on est estomacque.
    Ces chanteurs sont soient devenus des gigolos pour raison financiere et/ou les gris-gris locaux. Le mec est a l’ouest. Le plus simple est desormais de passer le mot suivant aux algeriens de ne plus l’ecouter, de ne pas acheter ses discards, de ne pas aller a ces concerts, aux radios et televisions algeriennes de ne passer aucune de ces chansons. Il faut laisser ce pauvre type degringoler. Le ministere de la culture doit deposer une plainte pour diffamation des algeriens. Il faut prevenir la diaspora pour qu’elle le bloque et fasse le black-out de ses concerts. C’est l’argent qui va le ramener a reflechir. Quand il n’aura plus l’argent qu’il compte avoir sur le dos des algeriens, il pourra demander plus a son proxenete royal. Ce type est fini. Il merite notre mepris, notre defiance. Il n’est plus algerien, il rejoint la cohorte des etres sans etoffe que Boumedienne n’a pas pu renvoyer au Maroc faute de disposer de temps pour le faire. Cheb Khaled Zetlaoui est un has-been. Il viendra pleurer, Ils sont nombreux les pleutres traitres a finir dans les remords. Zetlaoui n’est pas des notres c’est sur. Qu’il parle de pays musulman apres avoir passe sa vie dans la came et l’alcool, ca fait juste sourire. Tirez le rideau c’est un pauvre type perdu. Il est seul responsable de ces choix. C’est lui qui finira par aboyer.

      Anonymous
      20 août 2016 - 2 h 13 min

      Ce pauvre type a déjà signé
      Ce pauvre type a déjà signé sa dégringolade jour où il a accepté de devenir le sujet de momo-6.
      Il est foutu. Il a voulu jouer au double jeu, il est tombé sur sa gueule.
      Présentement, il n’est nulle part chez lui. Les drogués du royaume, ce sont les seuls qui l’écoutent encore.
      Khaled zatlaoui est en train de se désintégrer.

      De passage
      20 août 2016 - 2 h 52 min

      Les paroles que vous citez au
      Les paroles que vous citez au début de votre post sont celles tenues par Reda Taliani l’autre bouffon du roitelet.

        Anonymous
        20 août 2016 - 3 h 34 min

        Tu as raison, j’allais le lui
        Tu as raison, j’allais le lui dire.
        C’est l’autre déséquilibré, Reda taliani, qui a déversé l’excès de son hachich royal sur l’Algérie.

    Sidahmed
    19 août 2016 - 23 h 32 min

    On devrait plutot feliciter
    On devrait plutot feliciter le fils du Glaoui H2 d’avoir bien voulu debarrasser l’Algerie de cette brochette de vermines de Cheb et qui ont pour noms Khaled, Faudel, Taliani etc…

      Kamel
      20 août 2016 - 6 h 38 min

      A bien réfléchir vous avez
      A bien réfléchir vous avez raison finalement

    Anonymous
    19 août 2016 - 23 h 26 min

    je n’ai jamais apprécié le
    je n’ai jamais apprécié le rai ni celles et ni ceux qui le chantent en général et ce khanzir de khaled.
    ce genre de chanson et les chebs chkoupis qui se produisaient a une certaine époque dans les cabarets pouilleux, les endroits mal fréquentés (mahchachettes) et dans les bordels, avant qu’ils ne soit légalisé .
    ce genre de chanson et les chebs chkoupis se produisaient a une certaine époque dans les cabarets pouilleux, les endroits mal fréquentés (mahchachettes) et dans les bordels, avant qu’ils ne soit légalisé par le clan de Chadli, halima et autres senouci de riadh el feth au rang de chason populaire chanté et écouté en famille..
    ce b’ghal khaled est éffectivement d’origine mokoko dont sa mére est une chouwaffa de renom dans toute l’oranie, alors c’est juste un retour aux sources, a son origine et a son maitre homo6 amir du royaume des dépravés vomis par la planéte terre.
    ce h’mar de khaled ferait mieux de rester chez son amoureux homo6, car si par malheur il remet ses pieds en Algérie il seras recu par des Algériens de mon genre qui lui feront avaler ses propos déplacés.
    perso c’est une aubaine et j’avoue que je suis ravis et heureux que notre « cher » voisin de l’ouest accueille chez lui toutes les racailles d’Algérie a l’image des réda taliani plutôt el maroki, h’mar khaled ou zatlaoui et tous les rescapés de la rafle de 1976. .
    ce b’ghal khaled est éffectivement d’origine mokoko dont sa mére est une chouwaffa de renom dans toute l’oranie, alors c’est juste un retour aux sources, a son origine et a son maitre homo6 amir du royaume des dépravés vomis par la planéte terre.
    ce h’mar de khaled ferait mieux de rester chez son amoureux homo6, car si par malheur il remet ses pieds en Algérie il seras recu par des Algériens de mon genre qui lui feront avaler ses propos déplacés.
    perso c’est une aubaine et j’avoue que je suis ravis et heureux que notre « cher » voisin de l’ouest accueille chez lui toutes les racailles d’Algérie a l’image des réda taliani plutôt el maroki, h’mar khaled ou zatlaoui et tous les rescapés de la rafle de 1976.
    moi je suis un Algérien qui n’aboie pas, par contre je dévore !!

      Anonymous
      20 août 2016 - 5 h 56 min

      Les gens n’ont que faire de
      Les gens n’ont que faire de tes goût propres.

        fennec
        20 août 2016 - 17 h 36 min

        effectivement chacun ses
        effectivement chacun ses gouts.
        toi tu aimes le tadjine royal pourris et moi j’adore le couscous de mes ancêtres les guerriers du désert.
        effectivement chacun ses gouts, pour toi ca seras le « dégout ».
        on ne mélange pas tes sales torchons avec nos belles et propre serviettes.

      Houari31
      20 août 2016 - 6 h 32 min

      Autant le Rai n’est jamais
      Autant le Rai n’est jamais écouté dans les familles algériennes a cause de la vulgarité des paroles autant ce même Rai est fortement apprécié dans les familles marocaines en raison justement de la vulgarité de ces même paroles.
      C’est une simple question de moeurs d’ou le grand intérêt de ces Cheb dit algériens pour le Maroc. Tout se rapport a l’intérêt aussi mercantile soit-il.

    Sidahmed
    19 août 2016 - 23 h 23 min

    On devrait plutot felicite le
    On devrait plutot felicite le fils du Glaoui H2 d;avoir bien voulu debarrasser l’Algerie de cette cette brochette de vermines de Cheb et qui ont pour noms Khaled, Faudel, Taliani etc…

    Tlemsseni
    19 août 2016 - 22 h 42 min

    Khalifa est un grand des
    Khalifa est un grand des menteur il ne faut pas l accepté aux concerts
    V ME
    À W M

    Citoyenne-DZ
    19 août 2016 - 22 h 09 min

    Le passeport marocain est le

    Le passeport marocain est le cimetière des artistes Algériens. Ils ont tous atterri dans le statut Quo.

    Takfarinas et IDIR ont refusé le cadeau empoisonné de momo-6.

      Anonymous
      20 août 2016 - 1 h 36 min

      beaucoup de nos authentiques
      beaucoup de nos authentiques artistes ont refusé, les membres du groupe raina rai avant, bilal…

    Anonymous
    19 août 2016 - 22 h 08 min

    C’est parfait. Qu’ils sortent
    C’est parfait. Qu’ils sortent tous ces affides qu’on les connaissent. ils savent desormais qu’on est content de les voir sortir comme des cochons de zetla, les uns apres les autres. Ca nous arrange, ce devoilement. En attendant, prevenez tous les gens que vous connaissez. Boycott generalise contre ces gymnastes en herbes puantes. Apres on se charge de leur porte-monnaie. on va les amaigrir.

    anonyme
    19 août 2016 - 22 h 03 min

    Qu’il soit marocain ou non,
    Qu’il soit marocain ou non, personne n’a encore pu le prouver au vu des commentaires. Ce qu’on peut dire c’est que ce bonhomme aime l’argent meme s’il vient d’israel, n’est pas tellement intelligent, faculte que semble s’etre aggrave sous l’influence continue de la drogue. Le rai, par sa vulgarite n’a jamais ete mon genre de musique mais toujours est il que ce bonhomme l’a porte au firmament et comme rai algerien pas marocain. Soyons donc indulgent et souhaitons qu’il reprenne ses senses. (…)

    DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
    19 août 2016 - 22 h 02 min

    Chab Mami a été emprisonné à

    Chab Mami a été emprisonné à cause d’une marocaine qui a fait exprès de tomber enceinte. C’est une envoyée du makhzan. C’est pour cette raison que l’Algérie avait payé pour le faire sortir.

    Les artistes Algériens doivent se méfier des marocaines qui rodent autour d’eux. Elles sont en mission spéciale de la part du MAKHZAN. Le passeport marocain est le cimetière des artistes Algériens.

    Takfarinas et IDIR ont refusé le cadeau empoisonné de momo-6.

      anonyme
      20 août 2016 - 9 h 47 min

      Cheb Mami chante souvent dans
      Cheb Mami chante souvent dans les villes occupées du Sahara occidental avec le drapeau marocain sur le dos, il vit avec un Marocaine avec laquelle il a une fille.
      C’est un protégé en Algérie car il a été le porte parole de Bouteflika à l’hôpital Val ge Grace.

        Anonyme
        20 août 2016 - 14 h 33 min

        Vivement cette 2eme
        Vivement cette 2eme Republique Algerienne pour nous debarrasser de tous ces traitres a la Nation

        Anonymous
        20 août 2016 - 14 h 45 min

        Merci pour l’info.

        Merci pour l’info.
        Incroyable, cette invasion marocaine soutenue par le groupe d’Oujda.

        J'en sais rien
        20 août 2016 - 20 h 37 min

        Oh putain, Mami aussi? Je
        Oh putain, Mami aussi? Je jure sur la tête de Moula Abcader de oued eT Tlata elli taht elkarrouba cheg ettrig, que je n’ai jamais, jamais acheté de disques de ces quatre crétins, ni jamais assisté ici ou en France à leurs concerts! Et je suis bien content d’avoir bien investi!

    el milia kvayl
    19 août 2016 - 21 h 57 min

    Mais on devrait s’en réjouir,
    Mais on devrait s’en réjouir, bon débarras

    Il nous rend service franchement,il avait déjà une tête de marocain, l’accent, les moeurs etc….

    Moi j’avais honte de lui, que des gens aient pu se faire une fausse idée de notre pays sur la base d’un type pareil……

    Au moins maintenant ils vont pouvoir se faire une idée très juste du maroc

      Anonymous
      20 août 2016 - 8 h 52 min

      Il a clairement la degaine d
      Il a clairement la degaine d’un marocain. Cheap en plus. On a lu dans les interventions que sa mere etait une voyante. Elle a mal vu pour son rejeton. Car l’effet de ces gris-gris est fatal apres les annees, Nicolas Gogol a ecrit une superbe nouvelle qui parle de ca  » Le Portrait ». Desole pour les mordus du Rai. mais bien avant toutes ces histoires. Je n’ai jamais ressenti une algerianite en lui.
      =======================================================================================
      On a eu les pieds noirs. On a desormais les Pieds-Glaoui. Rebaptisons Cheb Khaled au nom suivant DAB KHALED ZATLAOUI, le Pied-Glaoui.

    Aguellidh
    19 août 2016 - 21 h 52 min

    A ton age ya si Khaled tu
    A ton age ya si Khaled tu devrais etre sage, donner des conseils, des conferences, ecrire des livres, aider les necessiteux, surtout etre proche de ton peuple qui t’a elevé au rang de LA gloire mais desole tu n’ es rien de tout ca, un petit ignard, stupide a qui on montre LA lune il regarde le doigt. Tu es au maroc a moins tu nous fais de l’espionnage mieux tu es in separatiste inconscient car dans LA court de rois on ne joue pas sinon LA tete est coupee comme toi tu n as pas de tete comme un coq etete qui coure jusqu’ a tomber sans choisir LA place.

      Wallace
      20 août 2016 - 12 h 50 min

      Encore sache t il lire avant
      Encore sache t il lire avant de penser à écrire un livre.

      Salah
      20 août 2016 - 14 h 55 min

      Vous etes en train d’essayer
      Vous etes en train d’essayer de nous convaincre qu’on peut faire d’un mulet, un cheval alors que vous savez parfaitement que c’est impossible ya si Aguellidh

        Aguellidh
        20 août 2016 - 17 h 42 min

        hahahahah tu m as fais rire.
        hahahahah tu m as fais rire. surement un âne ne sera jamais un cheval néanmoins il peut faire quelques efforts.

    benchikh
    19 août 2016 - 21 h 45 min

    D’accord le Maroc jolie pays
    D’accord le Maroc jolie pays ,type touristique,(psah tek) mais pourquoi tu chante les chansons Algériennes et tu les colles sur ton nom (Bakhta) donnez nous une seule chanson Marocaine de ton Album. La personne qui donne le dos à sa mer ,il finira sa vie comme un vagabond.

      Mohamedz
      20 août 2016 - 15 h 01 min

      Effectivement tous les
      Effectivement tous les pedophiles et autres pervers de la planete terre s’accordent a dire que le Maroc est un beau et attirant pays grace……….. a la complaisance et la complicite du regime du Makhnez pour ne pas parler des encouragement envers ces malades friands du tourisme sexuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.