Sûreté de wilaya d’Alger : dispositif sécuritaire spécial Aïd El-Adha
Les services de la sûreté de wilaya d’Alger ont mis en place un dispositif sécuritaire spécial Aïd El-Adha (12 et 13 septembre) pour veiller à la sécurité des citoyens à travers le renforcement de la présence policière dans les lieux publics et l’intensification des contrôles, selon un communiqué rendu public dimanche par ces services.
Les services de la sûreté de wilaya d’Alger ont mis en place un dispositif sécuritaire spécial Aïd El-Adha pour veiller à la sécurité des citoyens à travers le renforcement de la présence policière dans les lieux publics nuit et jour et l’intensification des contrôles, a précisé le communiqué.
Le dispositif prévoit le renforcement de la présence de policiers en tenue et en civil dans les lieux publics durant les deux jours de l’Aïd El-Adha et l’intensification des patrouilles pédestres et motorisées, a ajouté la même source.
Par ailleurs, une visite aux enfants malades dans les hôpitaux et aux personnes aux besoins spécifiques est prévue par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), dans le cadre de la police de proximité, en coordination avec les équipes chargées de la protection de l’enfance.
Cette visite qui est une tradition au sein de la DGSN vise à apporter un peu de joie aux enfants malades.