Deux bébés et leur mère décèdent suite à une chute du 5e étage de leur maison à Hadjout (Tipasa)
Deux bébés et leur maman sont décédés mardi suite à une chute du balcon de leur domicile sis au 5e étage d’un immeuble de la ville de Hadjout (Tipasa), a-t-on appris de la Protection civile de la wilaya. Les deux enfants (âgés de 9 et 17 mois respectivement) ont rendu l’âme sur place après une chute du 5ème étage d’un immeuble de la cité des 98 logements de la ville de Hadjout, tandis que la maman a succombé à ses graves blessures à l’hôpital où elle avait été placée en soins intensifs, selon la direction de la santé et de la population de la wilaya.
Selon des échos recueillis dans la ville de Hadjout, la mère des deux petits, qui serait attenite de troubles psychiques, aurait défenestré ces derniers avant de se donner la mort de la même manière. Elle aurait, selon les mêmes sources, fait l’objet d’un suivi médical au niveau d’un établissement psychiatrique de Chéraga (Ouest d’Alger). Le père, en état de choc, est actuellement pris en charge à l’hôpital psychiatrique de Nadhor (Tipasa).
Le procureur de la République près le tribunal de Hadjout, qui s’est déplacé sur place, a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame familial, qui a semé l’émoi parmi la population locale.