Rachid Nekkaz réclame la démission des ministres proches de Saïdani

Rachid Nekkaz. D. R.

Comme première réaction à la démission, samedi, du secrétaire général du FLN, Amar Saïdani, Rachid Nekkaz a organisé aujourd’hui un sit-in devant l’appartement de ce dernier à Neuilly-sur-Seine, un quartier cossu de la banlieue parisienne, en France. Rachid Nekkaz, que Saïdani avait accusé lors de sa sortie médiatique du 5 octobre dernier d’être «une marionnette du général Toufik», assure qu’il compte toujours déposer plainte contre le désormais ex-secrétaire général du FLN le 2 novembre prochain. S’exprimant sur sa page Facebook où il a diffusé les images de son action à Paris, Rachid Nekkaz salue le départ de Saïdani mais il estime que cela ne suffit pas. Exigeant des excuses publiques de la part de l’ex-patron du FLN, l’ancien candidat à la présidentielle d’avril 2014 réclame la démission de l’ensemble des ministres qui ont applaudi «ses déclarations diffamatoires». «Jusqu’à récemment, n’importe quel responsable politique algérien pouvait faire des déclarations mensongères infondées sans aucune suite judiciaire», a-t-il regretté.

Rachid Nekkaz affirme agir sur le terrain pour changer les choses. Si lui et les militants de son parti non encore agréé «n’avaient pas multiplié les rassemblements pacifiques devant son appartement de 15 milliards de centimes à Neuilly-sur-Seine, et s’ils «ne l’avaient pas ridiculisé» auprès de ses protecteurs français et ses voisins d’immeuble (11 000 € de factures d’eau et de chauffage non payées depuis 3 ans), «jamais Amar Saïdani n’aurait perdu son sang froid le 5 octobre devant certains ministres qui l’applaudissaient honteusement», s’est indigné l’homme d’affaire qui a renoncé à la nationalité française.

Rachid Nekkaz a, par ailleurs, salué l’attitude de l’ancien chef du gouvernement et du FLN Abdelaziz Belkhadem qui a adopté la même position quelques jours plus tard. Pour lui, le combat contre «la corruption des 40 voleurs» continue.

La plainte de Rachid Nekkaz va-t-elle être enregistrée ? Amar Saïdani va-t-il être convoqué par la justice sachant que le garde des Sceaux appartient à la même famille politique ?

Sonia Baker

Comment (201)

    Anonymous
    24 octobre 2016 - 14 h 44 min

    Le futur président doit être
    Le futur président doit être NÉ EN ALGÉRIE

      Anonymous
      24 octobre 2016 - 18 h 40 min

      Le lieu de naissance ne
      Le lieu de naissance ne prouve rien, la preuve tous les terroristes qui ont mis le pays à feu et à sang dans la décennie noire ils étaient nés où ? en Algérie ?
      Naître en Algérie ne signifie pas être un saint, seul le patriotisme dans le coeur compte, né à l’étranger ou né en Algérie c’est ce que tu es qui fait de toi un homme. Un Algérien n’est pas un lieu de naissance, mais c’est son coeur qui fait de lui un patriote. Certains nés en Algérie veulent la fuir à tout prix et crachent dessus dès qu’ils passent la Méditerranée, d’autres nés à l’étranger investissent, aident leur famille au pays, payent les études des cousins cousines, le médicaments, les boutiques pour que leurs compatriotes travaillent. Des mauvais exemples ne représentent que eux-mêmes, à côté il y a des milliers de bons exemples.

    kerozène
    24 octobre 2016 - 14 h 33 min

    Lui au moins il a eut le
    Lui au moins il a eut le grand courage de laisser tomber sa nationalité française alors que beaucoup d’algériens feraient le contraire ils opteront tous vers la française surtout je parle des gens de la famille révolutionnaire (hacha limayestahalhach) ceci devient une évidence

    Anonymous
    24 octobre 2016 - 14 h 12 min

    Sur ce site, Les MOKKOKO

    Sur ce site, Les MOKKOKO défendent corps et âme leur bien aimé Nekkaz.
    Après le départ de leur virus SAADANI, ils s’accrochent à NEKKAZ.

      Anonymous
      24 octobre 2016 - 16 h 43 min

      Saidani un virus ???? Serais
      Saidani un virus ???? Serais tu en train d’insulter seydek bouteflika ????
      Parce que Saidani c’est une création bouteflika

    Algérienne
    24 octobre 2016 - 13 h 55 min

    Si Chakib est l’homme des USA
    Si Chakib est l’homme des USA

    NEKKAZ est l’homme du MAKHZEN + L’ÉLYSÉE + WAHHABITES

      Anonymous
      24 octobre 2016 - 18 h 34 min

      Toutes ses propositions
      Toutes ses propositions pendant la campagne 2014 et depuis cette date prouvent vos dires. Vous avez tout dit.

      Warda
      26 octobre 2016 - 7 h 29 min

      Pourquoi donc voudriez-vous
      Pourquoi donc voudriez-vous que l’Elysée et les enturbanés du Golf se débarrassent de serviteurs si serviles et zélés en la personne de Boutef et sa clique? Quant à l’opposition entre le pouvoir algérien et le Makhzen, l’existence du père Noël me parait plus crédible … Sur la personne de Nekkaz, je constate avec étonnement qu’il mobilise sur ce site les baltaguits de tout poils. Conclusion: il devient intéressant et crédible …

    Anonymous
    24 octobre 2016 - 13 h 37 min

    iL est jeune et ambitieux
    iL est jeune et ambitieux pourquoi pas

      Foutaise
      24 octobre 2016 - 14 h 00 min

      Comme il n’a pas pu être élu
      Comme il n’a pas pu être élu président en France, il est venu tenter sa chance en Algérie.
      Écoutez, l’Algérie n’est pas un hangar pour stocker les ratés.
      La question qui se pose. Qui est ce clan qui l’a ramassé de son errance.

    UMERI
    24 octobre 2016 - 10 h 50 min

    C’est tout de même curieux,
    C’est tout de même curieux, qu’un homme, qui se veut activiste, militant pour le changement démocratique en Algérie, épingle les corrompus tels que Saidani et Chakib Khellil, mais épargne Bouteflika et son clan immédiat, fait de « l’œil » aux islamistes en payant les P V de femmes voilées en France, préfère rester dans ce pays, au lieu de rentrer en Algérie pour faire de la politique.

      Anonymous
      24 octobre 2016 - 15 h 52 min

      BIEN VU

      BIEN VU

      Anonymous
      24 octobre 2016 - 18 h 32 min

      Très bien dit, chapeau pour
      Très bien dit, chapeau pour votre bon sens.

    Anonymous
    24 octobre 2016 - 10 h 33 min

    Il ne faut porter un jugement
    Il ne faut porter un jugement hatif sur Mr. Rachid Nekkaz
    Il a ce qui l’a comme défauts, mais aussi comme qualités, il n’est pas parfait, il est comme tout etre humain
    Mais, c’est un courageux, il a un projet , il a des principes auxquels il défend
    Il n’est pas opportuniste, il n’est pas beni oui-oui, il n’est pas un cynique, il n’est pas un hypocrite,
    Iil n’est pas de ceux qui ont vendu leurs ames, leurs dignités, leurs principes, dans la course,pour des postes,
    Et des privilèges ostentatoirement provocants , à l’A.P.N, et au Sénat,
    Pour devenir membres de
    L’organisation maffieuse, et corrompue
    De la « famille révolutionnaire,de « moudjahidines »… et d’opportunistes, de l’après 19 Mars 1962 »
    Il n’est pas un comploteur, comme « les militants » du F.L.N, où du R.N.D

      bougtob
      24 octobre 2016 - 14 h 22 min

      Vous êtes parfaitement
      Vous êtes parfaitement clairvoyant

    Anonymous
    24 octobre 2016 - 10 h 12 min

    Nekkaz a donné des centaines
    Nekkaz a donné des centaines de milliers d’euros à la France qu’il appelait « son pays » avec ces amendes, combien a-t-il donné pour notre pays l’Algérie ?

      reda
      24 octobre 2016 - 11 h 30 min

      toi la grosse gueule, va
      toi la grosse gueule, va donner aux algériens, ne serait ce que passer du temps et ecouter les pauvres

        Anonymous
        24 octobre 2016 - 21 h 27 min

        Wech Si reda, tu es son

        Wech Si reda, tu es son garde corps ou son conseiller. En tout cas un proche, tes commentaires le prouvent

      DZDZ
      24 octobre 2016 - 13 h 50 min

      Il veut donner le NIKKAB

      Il veut donner le NIKKAB wahhabite et la Burka-plage à l’Algérie.

      On dit que cet escroc de Nekkaz, nouvelle génération, est un homme d’affaire. A-t-il investi en Algérie ?? NON et ne le fera jamais. Il veut manger sa part sous la bénédiction de ses sponsors. MERDE, que ces vautours laissent l’Algérie en PAIX

    lhadi
    24 octobre 2016 - 9 h 31 min

    La fureur et l’écume des
    La fureur et l’écume des vrais patriotes ont obligé les locataires du pouvoir à se séparer de leur valet, et néanmoins roi du clairon, qui insultait les institutions et clivait le peuple. Quant à laLa démission des ministres réclamée par cet autre agitateur de brasserie, par ailleurs très bon patient pour Freud et ses continuateurs n’est pas surprenante. Ce monsieur Jourdain de la politique qui fait rire sans le savoir persiste dans son délirium à croire que les algériennes et les algériens ont une tête pour soutenir uniquement les deux oreilles. quelle cruelle désillusion !!! fraternellement lhadi ([email protected])

      MELLO
      24 octobre 2016 - 14 h 16 min

      Ne jamais oublier que c’est
      Ne jamais oublier que c’est par les coups de force et les manipulations de toutes sortes que le régime n’a cessé de gagner du temps. En écrasant ou en détournant à son profit les occasions de changements et d’alternances véritables . Tirer des leçons des expériences passées, apprendre aux jeunes délibérément coupés de nos longues traditions historiques de luttes, à déjouer les techniques policières de provocations et de récupérations subtiles, est aussi une façon de leur rendre un hommage permanent. Rachid Nekkaz est en ce moment, une véritable école de revendications et mis au pilori de tous ceux , pour une once de ce précieux gisement inter-générationnelle, désertifient ce pays pour ne laisser qu’un grain de poussière. Que dire de l’incurie et du  » je-m’en-foutisme du pouvoir « , du voyeurisme de l’arrogance, voire de menaces obscènes proférées et affichés effrontément par des tyranneaux de hasard à l’égard d’ une population au comble de la douleur et de la désespérance? Sinon que ces comportements ont transformé un séisme , terrible phénomène de la nature , en contre performance humanitaire, sociale et politique d’une amplitude historique digne des républiques bananières.

      Anonymous
      24 octobre 2016 - 19 h 01 min

      EXACT Ihadi !!!!!!
      EXACT Ihadi !!!!!!

    Moussa Hadji de Est Étienne fr
    24 octobre 2016 - 8 h 50 min

    Vraiment nous sommes très
    Vraiment nous sommes très très impressionner par Rachid Nekkaz , c’est un homme et c’est un Algériens ils ne faut surtout pas oublier !!!

      Erracham
      24 octobre 2016 - 11 h 55 min

      Il nous a certes été d’une
      Il nous a certes été d’une certaine utilité dans la dénonciation des agissements anti-patriotiques du Drabki et de sa mafia, mais il faut voir jusqu’où il veut aller. C’est en effet un personnage intriguant et tout en contradiction surtout quand il défend les monarchies, celle d’à côté et celle de la Mecque, qui n’ont jamais été trés amicales avec nous. Wait and see!

      Anonymous
      24 octobre 2016 - 12 h 26 min

      Vous êtes très sensibles …
      Vous êtes très sensibles …

    Anonymous
    24 octobre 2016 - 8 h 42 min

    J’approuve les actions de
    J’approuve les actions de Nekkaz mais il y a quelque chose qui m’intrigue chez cet homme sur sa perte de la nationalité française,je m’explique,je suis personnellement franco-algérien et si un jour l’idée me vennait de demander ma déchéance de la nationalité française (comme Nekkaz) et que la France accepte ma demande,je m’imagine mal par la suite faire une demande de visa ou de carte de séjour comme il le fait,de plus,en toute logique la France me répondrait: »Vous ne voulez plus de la nationalité française,vous n’avez donc aucune raison de séjourner en France à l’avenir,votre visa est refusé! ». Si Monsieur Nekkaz veut bien m’expliquer?

      fatigué
      24 octobre 2016 - 10 h 11 min

      Nekkaz possède des biens en
      Nekkaz possède des biens en France donc les autorités françaises ne peuvent pas lui refuser un visa ou une carte de séjour.
      il suffit d’avoir une facture EDF à son nom et on a automatiquement une carte de séjour.
      si tu es vraiment franco algérien tu devrais savoir ça.

        Anonymous
        24 octobre 2016 - 12 h 24 min

        Faux , complètement faux .
        Faux , complètement faux .

          rachid Hdey
          24 octobre 2016 - 15 h 22 min

          d’accord avec Anonymous, au
          d’accord avec Anonymous, au moins en Espagne, le faite d’avoir des biens, ne te donne pas le droit a un visa automatique, ils peuvent te refuser le visa. je connai qq1 dont leur a été refusé même au moment ou ils devaient aller pour signer leur acte d’achat de biens… je ne sais pas si en France c’est pareil, mais en Espagne, c’est sûr et certain. mais, Nekkaz et l’homme du moment, rien à dire.

          fatigué
          24 octobre 2016 - 16 h 17 min

          ici on a parlé de la France ,
          ici on a parlé de la France , pas de l’Espagne.

        Anonymous
        24 octobre 2016 - 15 h 26 min

        Donc si j’achète un
        Donc si j’achète un appartement (en France) à mon frère resté en Algérie,il aurait automatiquement une carte de séjour de 10 ans?

          fatigué
          24 octobre 2016 - 16 h 13 min

          Non, pas que achètes toi un
          Non, pas que achètes toi un appart à ton frère, il faut que ce soit ton frère qui l’achète et pour cela il faut d’abord qu’il soit en France pour pouvoir signer l’acte d’achat ou de vente chez le notaire dont l’étude se situe en France..
          faut pas jouer sur les mots.
          en plus est ce vous savez que les algériens ont des privilèges en France que les autres nationalités n’ont pas?
          Sarkozy voudrait les enlever d’ailleurs ( enfin verbalement).

          Anonymous
          25 octobre 2016 - 9 h 18 min

          oui je sais comment ça se
          oui je sais comment ça se passe,je lui aurais acheté le visa court séjour au préalable vu que les fonctionnaires des consulats français sont corrompus.

      Hurrr
      24 octobre 2016 - 10 h 45 min

      Nekaz est un homme d’affaires
      Nekaz est un homme d’affaires et ce n’est pas parceque il a abandonné la nationalité française su il n’aurait pas le droit de résider dans ce pays ,il fait fructifier son capital et paie ces impôts disant que c’est un Kefaz en c’est pas un djayeh ! Contrairement à certains médisant et jaloux .

        Anonymous
        25 octobre 2016 - 9 h 19 min

        il travail pour la France c
        il travail pour la France c’est flagrant!

      Anonymous
      24 octobre 2016 - 11 h 06 min

      Lorsque on sollicite d’être
      Lorsque on sollicite d’être déchu de sa nationalité française et que l’on est marié avec une personne de nationalité française ou même étrangère avec un titre de séjour et qu’on justifie posséder des centres d’intérêts familiaux et matériels en France, un certificat résidence algérien de dix ans est délivré automatiquement.
      Il n’y a aucune embrouille dans ce qu ‘a fait NEKKAZ.

      « Vous ne voulez plus de la nationalité française, vous n’avez donc aucune raison de séjourner en France « . Ce n’est pas comme ça que ça se passe. Beaucoup d’étrangers vivent en France sans avoir la nationalité alors même qu’ils peuvent la demander.
      Nekkaz n’est frappé d’aucune mesure administrative l’empêchant de bénéficier d’un titre de séjour et de résider sur le territoire français.

      hakim
      24 octobre 2016 - 11 h 21 min

      Tout simplement parcequ’il
      Tout simplement parcequ’il posséde des biens en france ce n’est pas un mendiant

      Amir
      24 octobre 2016 - 13 h 47 min

      Monsieur, vous ne pouvez pas
      Monsieur, vous ne pouvez pas avoir le beurre et l’argent du beurre . C’est un choix à faire. M. Nekkaz à opte sans détour pour nevgarder que la nationalité algérienne. Et maintenant, il se bat pour le bien de son pays en tenant compte de toutes les entraves et les embûches…

      Pourvma part, chapeau bas à ce Monsieur que je salue au passage et j’implore le bon dieu pour l’aider à sauver ce pas car, ce ne sont pas les FLN, RND, RCD etvencorr moins les autres partis islamique conservateurs qui vontble sauver.

    TheBraiN
    24 octobre 2016 - 8 h 29 min

    C’est vrai que les ministres
    C’est vrai que les ministres « applaudisseurs » devraient avoir le réflexe « dignitaire » de se retirer .
    Je parle de tous les ministres pris la main …..tapant la main lorsque Mr Saidani insultait et diffamait .
    Certains ont évité de citer les ministres , une ministre en particulier par raison ….idéologique !
    Ces mêmes ministres qui applaudiront , avec toute la ferveur voulue, un orateur vantant Messieurs Toufik et Belkhadem et insultant Mr Saidani dans un probable futur proche ….

      fatigué
      24 octobre 2016 - 10 h 08 min

      c’est aussi sur que 1+1=2
      c’est aussi sur que 1+1=2

    Anonymous
    24 octobre 2016 - 8 h 25 min

    Nekkaz attire tous les
    Nekkaz attire tous les baltaguis pro bouteflika ( messalistes revanchards, marocains rescapés des rafles de 1975, marocains naturalisés, régionalistes de caniveau sans liens affectifs ni liens historique avec l’Algérie ). C’est dingue ce que l’accent marocain dégueulasse sent à plein nez dans les sujets concernant Nekkaz..Ils arrivent tous comme des cafards…
    Pourtant ils devraient remercier Nekkaz de réclamer le jugement de Saidani ( le protègé et le porte flingue des bouteflika ) pour dilapidation d’argent public et tentative d’atteinte à la sûreté de l’état en lien avec la France ( marraine du clan au pouvoir ) et le Maroc ( pays d’origine du clan et de ses sbires).

    nouari019
    24 octobre 2016 - 6 h 19 min

    honnêtement je pense qu’il à
    honnêtement je pense qu’il à rien à envié a toutes la pègre nous nous ont muselés depuis 62 qui ne sont qu’une meute de hyènes puantes assoiffés de pouvoir qui ont détruit le pays , une chose est sur il ne peut pas faire pire que ce clan nauséabonde.

    Rachid Hdey
    24 octobre 2016 - 0 h 31 min

    C’est vrai que des hommes
    C’est vrai que des hommes comme mr Nekkaz y en plein, mais voici un HOMME qui fait tout ce que tous les vrais Algerins veulent, un changement dans notre Algérie pour y revenir a vivre un jour inchallah. Je ne sais si il est pro me3fen ou pro france, msis je sais que ce qu il est entrain de faire, me donne de l espoire pour sauver l Algérie. Benzemma a choisi la franc, mais je sais qu il donnerai sa vie pour défendre le drapeau algérien. Algérie pour toujours Algerien. meme si nekkaz est payé par je ne sais qui, mais si ça aide a accélérer la destitution de ce gouvernement qui a voler le future de tous les Algeriens et en plus de cette manière aussi audace, RADJEL ou nass… inchallah il va faire partie de notre vie, et nous accompagner vers une nouvelle Algérie. Le moment est venu, l’union fait la force, M3aak ya el khadra, m3aak ya Nekkaz…. pour moi, celui qui est contre Nekkaz, il est pro saidani & co, et donc contre l Algerie… donnons lui une chance, le FLN l’a eu depuis 1962.et le fln du 2016 est la honte des chouhada, matou maghdourin mssaken, rabi yarhamhoum et vive l Algérie liiiibre..

      Malika
      24 octobre 2016 - 7 h 14 min

      On désire tous un changement
      On désire tous un changement positif mais ce n’est pas à un Nekkaz des services Français de dire aux algériens ce qu’il y a lieu de le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Anonymous
        24 octobre 2016 - 9 h 01 min

        Et un clan d’escrocs au
        Et un clan d’escrocs au pouvoir qui n’obéit qu’aux services français, tu en penses quoi ?
        Réponse acceptée même si ton dialecte est marocain…

          Anonymous
          24 octobre 2016 - 9 h 57 min

          Ce n’est pas parce que un
          Ce n’est pas parce que un clan est mauvais qu’il faut accepter un autre escroc. Réfléchis 2 secondes, ni les mafieux au pouvoir ni les arrivistes escroc comme Nekkaz. Avez-vous perdu tout bon sens, allez d’un escroc à un autre ne nous sauvera pas. Nekkaz a trop d’affaires pourries sur le dos, il ne peut être sérieux. En plus c’est un patriote français qui voulait être élu en France, c’est quoi pour lui l’Algérie, un cadeau de consolation ?

          reda
          24 octobre 2016 - 14 h 56 min

          archis faux , petit larbins
          archis faux , petit larbins du pouvoir sans personnalité

          Anonymous
          24 octobre 2016 - 18 h 23 min

          Le pouvoir … rien que ça,
          Le pouvoir … rien que ça, vous croyez que je bosse dans un ministère ou dans un parti ? Vous pensez que les Algériens sont incapables d’avoir des opinions différentes de votre Nekkaz et différentes du pouvoir. Quoi ? On n’a pas le droit d’avoir d’autres idées que les vôtres ? quelle magnifique soutien pour ce Nekkaz vous faites, un pur produit du totalitarisme intellectuel. Dès que on touche le point sensible sur Nekkaz et qu’on exprime une opinion les « pseudo-démocratiques totalitaires » crient « larbin du pouvoir ». Je ne suis ni pour votre Nekkaz ni pour le pouvoir.
          Si seulement vous aviez une once d’honnêteté intellectuelle vous ne défendriez pas un Nekkaz. Grand bien vous fasse, il ne fera pas long feu, il amuse la galerie pour l’instant et fait croire que l’Algérie est permissive aux idées sorosienne, ça ne durera pas, pour le plus grand bien des Algériens il va dégager.

          Mouh
          25 octobre 2016 - 13 h 11 min

          Ah ! si tous nos hommes de l
          Ah ! si tous nos hommes de l’opposition politique, soi-disant démocrates, islamistes ou autres, font ce que fait Nekkaz, l’Algérie serait débarrassée de ces voleurs qui pullulent au sein du pouvoir. Qu’elles que soient ses intentions, ce que fait Nekkaz, est d’une grande « salubrité politique ». Dommage que chez nous, on ne punit pas le voleur, mais on punit celui qui le dénonce.

          reda
          25 octobre 2016 - 15 h 24 min

          ultra juste
          ultra juste

        mouh
        24 octobre 2016 - 9 h 54 min

        Et que font les algériens de
        Et que font les algériens de mieux que ce que fait Nekkaz ? Le changement positif ne se fera que par la dénonciation des maffieux ! Exactement comme le fait Nekkaz…

        reda
        24 octobre 2016 - 11 h 41 min

        Si tu désires un changement,
        Si tu désires un changement, agit comme il le fait c’est à dire dénoncer la pègre du pourvoir, ou bien fait autrement puisque ce type te plait. pas ..mais fait fait bon dieu

        Anonymous
        24 octobre 2016 - 14 h 13 min

        Exactement !!

        Exactement !!

        mais les marocains prennent la défense de leur cheval détroit, Sid-houm Nekkaz

      Vangelis
      24 octobre 2016 - 9 h 46 min

      Nekkaz défend les femmes
      Nekkaz défend les femmes portant burka parce qu’elles sont des marocaines.
      Nekkaz avait mis sur FB une carte de l’UMA où il n’est fait nulle mention du Sahara Occidental et sur laquelle le Maroc est indiqué en continuité jusqu’à la Mauritanie.
      Nakkaz est un opportuniste, il tente ou a tenté de se présenter à des élections, un coup en France, un coup en Algérie. C’est dire que dans son esprit tordu, même s’il a abandonné la nationalité française, que quelque chose ne tourne pas rond ou en tout cas n’est pas claire.
      Nekkaz ferait mieux de s’occuper de ses affaires, toutes en France, il faut le préciser, car il n’a investi aucun dinar dans l’Algérie dont il voulait être le président.
      Nekkaz vit pour les télés, il aime qu’on parle de lui y compris en provoquant des situations à la limite de la légalité, genre défendre des femmes sous cloche et dont il sait qu’elles sont des fouteuses de merde, tout comme lui, en somme !
      A-t-il jamais défendu en justice un algérien tabassé en France ou même en Algérie ? J’en doute !

    Tinhinane
    23 octobre 2016 - 22 h 16 min

    Nekkaz vacille entre le

    Nekkaz vacille entre le makhzen et les Al-Saoud.

    Qu’il s’occupe de sa burka-plage.

    Il est pour l’ouverture des frontières avec la narco-monarchie. Pendant la campagne électoral de 2014, ses réunions politiques se déroulaient à RABAT, chez ses gardes corps.
    On est fatigués de voir les vendus et les harkis.

      Anonymous
      24 octobre 2016 - 5 h 42 min

      Les vendus et les harkis que
      Les vendus et les harkis que tu defends ont pris en otage le pays depuis 1999..Nekkaz n’a pas piller et démoli le pays comme seydek, sa famille et sa clique de vendus et harkis…Personne n’a fait pire que seydek, personne..les algeriens le savent tous.
      Vous avez rendu notre pays un makhzen..

      Anonymous
      24 octobre 2016 - 10 h 00 min

      Rappelez-vous son programme,
      Rappelez-vous son programme, entre autre envoyer l’armée algérienne avec la coalition anti-assad. N’ayons pas la mémoire sélective, ni avec les autres, ni avec les corrompus, ni avec Nekkaz.

      Cirta
      24 octobre 2016 - 10 h 20 min

      Quand je vois ce qu’il fait
      Quand je vois ce qu’il fait et contre qui il le fait, je me dis qu’il ne peux pas être complétement mauvais. Si quelqu’un a des dossiers sir lui, qu’il balance ou qu’il se taise. Pour rappel, el marhoum Boudiaf ne vivait-il pas au Maroc? Oserais-tu dire qu’il était un vendu pour autant? Alors de grâce parlons des faits, rien que les faits et ils sont accablants pour fakhamatouhou et sa clique. Tahya el jazaïr et allah yarham el chouhada.

    Mouloud
    23 octobre 2016 - 22 h 00 min

    Ne jamais oublier qu’il a
    Ne jamais oublier qu’il a voulu se présenter aux Présidentielles Française mais n’a pas pu se présenter.
    Nekkaze n’a aucune ossature politique, il défend les femmes en burqua, il voulait être Président Français puis Algérien,…On ne sait pas comment il acquis sa fortune? Je le suspecte d’être manipulé par des officines françaises et algériennes qui sont en connivences afin de mettre l’Algérie sous tutelle. Soyons méfiant de ce genre de délateur qui attaque uniquement un clan de prédateur et pas les autres. C’est suspec et il m’inspire pas confiancet!!!!
    AlgérieDeboutt

      momo
      24 octobre 2016 - 7 h 27 min

      c’est ton pouvoir qui est
      c’est ton pouvoir qui est dirigé par la France
      c’est tes ministres qui achètent des résidences en France avec mon argent en tant que vrai algérien
      Héritage de boutef au peuple algérien (vidéo à voir) : https://www.youtube.com/watch?v=TMOgmYMxRjY

      Anonymous
      24 octobre 2016 - 8 h 15 min

      Donc si je te suis Nekkaz
      Donc si je te suis Nekkaz attaque un clan de prédateur qui est donc le clan bouteflika ?
      En tous cas Nekkaz dhArgaz rien que pour ça…
      Très peu osent s’attaquer aux clans de prédateurs comme lui…

    Algérie Authentique
    23 octobre 2016 - 21 h 42 min

    monsieur burqa s’invite de
    monsieur burqa s’invite de force dans un débat algéro algérien , fi! dégage nekkouz , on t’a pas sonné va défendre tes péripatéticiennes maroklebs mises sous cloches noires pour échapper à la police des mœurs! va caresser ton roi bouffi le sixième du nom! ici c’est l’algérie et tu n’as rien à dire ya bekbek khayen!

      King_kong
      24 octobre 2016 - 10 h 46 min

      Ton pseudo ne trompe personne
      Ton pseudo ne trompe personne l’ami. « Salissez, salissez, il en restera bien quelque chose ». C’est le mot d’ordre que se sont passés certains intervenants contre Nekkaz. Un proverbe chinois dit : « Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt ». Tu ne nous détourneras pas des vrais problèmes: c’est la corruption instaurée en mode de gouvernement par le clan Boutef. Ce n’est certainement pas Nekkaz. A bon entendeur.

    Anonymous
    23 octobre 2016 - 21 h 31 min

    Il s’est présenté aux
    Il s’est présenté aux élections françaises, donc c’est quelqu’un qui s’est dit patriote français. Il est définitivement cramé rien que pour ça. Tout le reste est de la fumisterie de sa part. En tant que patriote français, il a milité politiquement en France et à haut niveau, il a chanté la marseillaise et donc il n’est pas du tout un candidat crédible. L’Algérie n’est pas une girouette. Circulez Nekkaz vous ne faites même pas illusion.
    Les Algériens vivant en France qui font de la politique française sont soient des enfants de harka soient des opportunistes qui vendraient mère et père.

    sami
    23 octobre 2016 - 21 h 28 min

    Bravo,Mr Nekkaz,Que Dieu vous
    Bravo,Mr Nekkaz,Que Dieu vous bénisse,car vous incarnez l’Algérie de Demain,l’Algérie des jeunes dynamiques,patriotes et entreprenants.
    Ne baissez pas les bras,de plus en plus de jeunes et moins adhèrent à ta CAUSE qui est celle des Algériens qui veulent donner à leur pays plus que ce qu’ils veulent prendre..

      Anonymous
      24 octobre 2016 - 10 h 07 min

      Un homme qui affirme « mon
      Un homme qui affirme « mon pays la France » comme Nekkaz depuis son jeune âge jusqu’à très récemment, n’est pas et ne sera jamais un exemple pour les Algériens, jeunes ou vieux. L’Algérie n’est pas un pays de seconde zone.

        reda
        24 octobre 2016 - 11 h 38 min

        A lire tes mots on sent le
        A lire tes mots on sent le mec qui vendrait toute sa famille pour 1 sous.

          Anonymous
          24 octobre 2016 - 18 h 04 min

          Ah bon, t’as rien compris
          Ah bon, t’as rien compris alors; à moins que toi aussi ton pays c’est la France. Moi, je suis Algérien vivant en France et jamais je ne me présenterai à des élections françaises ni d’autres, si j’étais en Finlande, Espagne, Canada ou autre, je penserai pareil, un seul patriotisme. On ne peut pas être patriote de 2 pays à la fois; ou on est Algérien ou on est Français. Nekkaz a choisi pendant très longtemps d’être Français et d’être plus que simple résidant, il voulait être président français ! à lui d’assumer.
          Un émigré qui revient au pays et qui fait de la politique en Algérie sans s’être compromis dans la politique française aura quant à lui toute mon estime et mon respect, mais pas une girouette comme Nekkaz.

    mistere
    23 octobre 2016 - 21 h 03 min

    Mystere (non vérifié)

    Mystere (non vérifié)

    23 Oct 2016 – 18:33

    +1

    0

    -1

    vous avez voter

    Des SAIDANI ils y en à plein dans le gouvernement, et dans des postes clé, ils y aura donc du boulot car la France les protèges bonne chances ! Même si je possède aucune information sur ce mystérieu mr Nekkaze ? A savoir si il est intègre ? Ou si on nous l’envoie comme un sauveur pour mieu nous dupper je ne confirme encore rien a voir……

    Anonymous
    23 octobre 2016 - 20 h 32 min

    est il toujours couvert par
    est il toujours couvert par immunité?? ,je ne sait laquelle s applique a ce genre d individu

    Sabrina-DZ
    23 octobre 2016 - 19 h 53 min

    Soyons sérieux: On a pas
    Soyons sérieux: On a pas chassé DREBKI pour avoir NEKKAZ.

      le citoyen
      23 octobre 2016 - 21 h 28 min

      C’est une calamité; nous
      C’est une calamité; nous sommes condamnés à choisir entre la peste et le choléra…

      Mlaoua
      23 octobre 2016 - 21 h 36 min

      Vous croyez que c’est la même
      Vous croyez que c’est la même chose Saadani et Nekkaz?… C’est malheureux de penser ainsi. Nekkaz est un jeune homme, propre intègre et patriote,qui n’a jamais accédé au pouvoir mais qui se bat pour un vrai changement dans son pays.C’est le rêve de la majorité des Algériens.Contrairement à Saadani qui n’est jamais utile à rien sauf à diffamer et à insulter. Saadani cherche à maintenir un système politique pour défendre ses intérêts, mais jamais les intérêts de son pays. Nekkaz et Saadani sont deux hommes qui sont complètement différents l’un de l’autre.En plus on n’a pas chassé Saadani (comme vous le dites), mais ce dernier s’est fait chassé temporairement de la direction du FLN par ceux qui l’ont ramené pour que ces derniers continuent à avoir la main basse sur ce parti, loin des tapages médiatiques de Sadani qui est devenu encombrant en raison de ses sorties intempestives. Ne vous en faites pas,ils(les maîtres du moments) vont le caser là ou il sera encore plus nuisible. Saidani n’est pas chassé d’un système qu’il a servi et ne peut être chassé tant qu’on est en face de ce système puissant et indéboulonnable. Il suffit de voir son remplaçant pour comprendre qu’on ne cherche pas des hommes intègres qui le remplaceront et qui travailleront pour l’intérêt du pays,mais on cherche simplement l’homme qui doit suivre la voie déjà tracée par
      son prédécesseur c’est à dire Saadani. Par contre le parti FLN restera pour toujours pris en otage.

        Anonymous
        24 octobre 2016 - 1 h 40 min

        Ne soyez pas naif. NEKAKZ +

        Ne soyez pas naif. NEKAKZ + SAADANI =1
        Deux marionnettes sous les ordres de forces occultes.
        Ils ont un lien avec la France, c’est leur point commun.

          moh
          25 octobre 2016 - 13 h 28 min

          J’espère que tu dis vrai ! La
          J’espère que tu dis vrai ! La France, c’est connu, elle protège les pilleurs tiers-mondiste tant qu’ils sont au pouvoir, et se retourne contre eux dès qu’ils le perdent, Bokassa, Bango et tant d’autres en sont la preuve.

      Anonymous
      23 octobre 2016 - 22 h 30 min

      Le problème de l’algerie ce n
      Le problème de l’algerie ce n’est pas saadani ou nekkaz le problème est plus sérieux très sérieux c’est l’avenirs de notre pays en générales pendant que les autres avances nous nous sommes toujours entrain de faire la gueguere entre nous pour retarder toutes avenirs à nous enfants merci à vous les gouverneurs bravo

      momo
      24 octobre 2016 - 7 h 30 min

      tu compares un voleur que
      tu compares un voleur que vous avez soutenu à un HOMME hahaha.As tu vu tous les ministres applaudirent comme des agneaux ce voleur de drebki ?

      Griche
      24 octobre 2016 - 10 h 51 min

      C est qui ( ON)??????
      C est qui ( ON)??????

    Anonymous
    23 octobre 2016 - 19 h 41 min

    Franchement le cas Algérie n
    Franchement le cas Algérie n’intéresse plus bcq de monde FON ou pas FON c’est kif-kif.

    Jughurta
    23 octobre 2016 - 19 h 38 min

    Respirez mes frères car le
    Respirez mes frères car le bonheur est la tout proche, préparez vous au changement avec des cotes made in Australia, ne rêvez plus la réalité est la , préparez vous a avoir comme président Rachid Nekkaz inshallah.

    La Cigale
    23 octobre 2016 - 19 h 27 min

    Bravo Rachid Nekkaz . Il faut
    Bravo Rachid Nekkaz . Il faut fermer définitivement ce parti politique nommé FLN.
    Ce TRUC que l’on appelle FLN aujourd’hui en 2016 n’a plus lieu d’exister.
    Ce n’est que tois mot aligner l’un devant l’autre don le sens ne s’applique pas pour les 98% de ce qui en font parti.
    Ce machin que lon appel FLN est une vache à lait qui permet d’engraisser d’enrichir un passe droit réserver pour les membres du clubs des opportunistes.
    Demain si une guerre viendrait éclater en Algérie qu’Allah Soubhanou nous en préserve et aussi aux autres peuples.
    Eh bien ces membres du FLN vont ils aller dans le maquis ou vont ils courir plus vite que le lièvre pour quitté le navire.
    LE FLN dans les livres d’histoire et BASTA.

    Erdt
    23 octobre 2016 - 19 h 03 min

    Bravo Rachid nekkaz argaz!!!
    Bravo Rachid nekkaz argaz!!! Continuez a dénoncer et dévoiler ce résident VIP à Neuilly,lui qui accuse les braves d’être à la solde de la frznce!! C rigolo!! Nekkaz à raison de demander la démission des ministres qui l’ont applaudi honteusement,mais chez nous la honte ne tué plus!! Des ministres za3ma qui s’aplatissent devant un personnage de bas niveau,c malheureux!

    UMERI
    23 octobre 2016 - 18 h 57 min

    Saidani n’ a pas démissionner
    Saidani n’ a pas démissionner de son plein gré, mais viré manu militari de son poste de S G , en tant qu’indu occupant. Il a été utiliser pour pour polluer le climat politique, c’est une marionnette, puisque dés qu’on lui murmure a l’oreille, certaines fausses informations, il fonce tête baissée, comme une « mule »

    Anonymous
    23 octobre 2016 - 18 h 40 min

    Cher Monsieur Nekkaz

    Cher Monsieur Nekkaz
    Il aurait été plus simple de demander directement à bouteflika de démissionner.
    Au moins votre démarche serait rester cohérente et honnête vis à vis des algériens.
    Vous savez comme nous que de Saidani aux ministres en passant par les walis et les commis de l’état, tout passe par bouteflika qui nommé et dégomme comme bon lui semble.
    Saidani c’est le pantin jetable de bouteflika tout comme les ministres en question

      Erdt
      23 octobre 2016 - 21 h 25 min

      Très exact anonymous!! Mais
      Très exact anonymous!! Mais nekkaz ne peut pas demander ça,bouteflika n’était pas à l’aplat vrntrisme comme c ministres de pacotille.

      Aherbebou
      23 octobre 2016 - 23 h 18 min

      Votre Point de vue vous a
      Votre Point de vue vous a valu 11 Point.Le 11° provient de moi.Votre Intervention ici est totalement objective et correcte.Ce que je constate d’après l’annotation des lecteurs.Tout ce que vous avec écrit est juste,ce qui me réjouit.Bravo 3lik!

    le citoyen
    23 octobre 2016 - 18 h 38 min

    Saidani est un triste
    Saidani est un triste personnage . A lui tous seul il représente tout ce qui est détestable au en du pouvoir en place .
    Maintenant , Saidani hors jeu, est ce que tout est rentré dans l’ordre en algerie ? Non !
    Parce que le vrai problème, c’est le pouvoir en place dans son ensemble et ses pratiques .
    L’Algérie d’après Saidani est malheureusement la même que celle du temps de saidani . Rien n’a changé
    Dar loukman ala halha. Le navire algerie est toujours sans capitaine , à la dérive et pas loin des quarantièmes rugissants, avec avis de forte tempête en vue .

    Mohamedz
    23 octobre 2016 - 18 h 20 min

    Amar Saâdani : la fin d’un
    Amar Saâdani : la fin d’un homme politiquement insolent .

    .23 octobre 2016: Le tunisien Amar Saadani n’aura tenu que trois ans à la tête du parti du Front de libération nationale (FLN), en tant que secrétaire général. Il a été élu à ce poste le mois de septembre 2013, à l’issue d’une assemblée générale houleuse.

    Le Drabki Saâdani avait réussi à dégommer Abdelaziz Belkhadem du poste de SG du FLN et tenir tête aux différents courants au sein du FLN, notamment ceux qui sont appelés les redresseurs, à leur tête Belayat. Il a été élu, alors que les réunions du FLN s’étaient transformées en bagarres qui n’honoraient nullement cette première puissance politique du pays.

    Véritable kamikaze qui ne connait pas de limites dans ses déclarations et son comportement, le drabki Saâdani n’a ménagé personne durant son court mandat. De Belkhadem au Général à la retraite Mohamed Mediene dit Toufik en passant par Louisa Hanoune, Rachid Nekkaze et à un degré moindre Ahmed Ouyahia et d’autres personnalités politiques, Saâdani n’a épargné personne. Il a critiqué et calomnié tous ceux qui n’étaient pas de son avis.

    En trois ans de règne à la tête du FLN, Saâdani aura été le SG le plus insolent que le parti n’ait jamais connu. En ce sens, Saâdani avait dépassé la ligne rouge à maintes reprises. Sa dernière sortie médiatique a été une sortie de trop quand il s’en était pris à de hauts cadres de l’Etat qu’il avait traité de tous les noms. Il avait ouvertement insulté et diffamé Belkhadem et le Général Toufik, ce qui avait suscité une indignation de la part de la classe politique mais aussi du pouvoir.

    La famille de Blekhadem ainsi que le Général Toufik auraient même saisi la justice suite aux propos tenus par Saadani à leur encontre.

    Aujourd’hui, les observateurs sur la scène politique ont lié la «démission» de Saâdani à ses propos et diffamations. Saâdani aura ainsi connu une fin dramatique, après avoir été président de l’Assemblée populaire nationale (APN) de 2004 à 2007.

    Agé de 66 ans, Saadani avait débuté son militantisme en tant que syndicaliste au sein de l’UGTA avant de devenir député FLN puis président de l’APN. Diplômé en sciences politiques, Saadani qui est né en Tunisie, avait suscité des interrogations sur ses déclarations. Il s’était également attaqué à Ouyahia qui, avait-il dit, «travaillait contre le Président Abdelaziz Bouteflika». Or, Ouyahia occupe le poste de ministre d’Etat, directeur de cabinet de la Présidence de la République, d’où les interrogations sur les motivations de Saadani de s’en prendre à ce commis de l’Etat. Après cela Amar Saâdani s’est attaqué à Louisa Hanoune, l’accusant de ne pas être croyante, ou encore son dérapage sur le Sahara Occidental, qui l’a obligé de se taire durant plusieurs mois.

    Ayant accumulé plusieurs bourdes, cet ancien chanteur dans une troupe folklorique du Sud du pays, a mit fin à sa carrière politique en démissionnant à la grande surprise des membres du Comité central du FLN.

    Zitouni
    23 octobre 2016 - 18 h 17 min

    Je pense qu’il faut
    Je pense qu’il faut fortement soutenir les actions de Rachid Nekkaz pour que cesse, dans ce pays, les accusations mensongères sans preuves, mais aussi que la justice fasse vraiment son travail pour nettoyer et contribuer a élever le niveau de la classe politique. En conclusion les démarches citoyennes, comme celles de Rachid Nekkaz, sont salutaire pour celles et ceux qui veulent un véritable changement de gouvernance en Algérie Inch’Allah.

    Kahina
    23 octobre 2016 - 18 h 15 min

    Nekakz doit déposer sa

    Nekakz doit déposer sa candidature pour devenir président chez momo-6 et les wahhabites.

    Que ce Nekkaz arrête de nous prendre pour des imbéciles.

    Et qu’il se la ferme une bonne fois pour toute. Il n’est pas mieux ou meilleur. C’est de la même poubelle.

      W19 - TP
      23 octobre 2016 - 18 h 36 min

      Aucun homme n’est parfait et
      Aucun homme n’est parfait et encore moins accompli. Il a bien fait pour les revelations contre Saadani.
      Maintenant pour les femmes voilees, il fait de l’ingerence dans un pays etranger et puisqu’il a rendu la nationalite francaise, il devrait avoir la decence de ne pas ajouter de la confusion. Si je n’ai rien contre les dames en tchador a titre personnel, il faudra qu’elles se rendent compte un jour qu’elles sont les dindons de la farce d’un courant politique si lache qu’il se sert des femmes pour avancer. Tchador, bukini. Ces mecs islamistes sont vraiment a l’ouest. Du coup tout retombe sur les femmes. Quels hommes ! des carpettes. Nekkaz doit cesser ces intrusions.. Ce n’est pas une aide qu’il donne mais un sursis debile. D’ailleurs comment donner 245 000 euros pour ca… Les saoudiens ne peuvent pas payer puisque c’est eux qui demandent cet avis. Reveille toi Nekkaz. Tu fais des conneries monumentales. Laisse les saoudiens et les qataris payer. Ces deux pays qui ont refuse l’accueil des syriens refugies, alors que l’Allemagne les a accueillis quand tous les autres pays musulmans voisins les ont rejetes. C’est la justice qui distingue les hommes pas leur pipot. Arrete de payer, tu enterres mecaniquement ces femmes dans l’impasse.

        timour
        24 octobre 2016 - 10 h 51 min

        D’accord avec vous pour l
        D’accord avec vous pour l’essentiel mais une précision :
        … »alors que l’Allemagne les a accueillis quand tous les autres pays musulmans voisins les ont rejetés. » Je crois que la Turquie en héberge plus de 2 millions, la Jordanie presque 650 000, et le Liban plus d’ 1 million: à part cela ces pays ne font rien pour les Syriens! A noter que ceux dont on parle ici ce sont les plus pauvres au point que les riches Jordaniens, Saoudiens, Quataris, et j’en passe viennent « acheter » dans des familles des très jeunes filles pour alimenter leur harem. Pour les répudier quelques temps après. Ces familles complètement dans la misère n’ont parfois que cette solution pour survivre. L’écrasante majorité des Syriens qui ont fuit en Europe appartenait aux classes moyenne et supérieure : médecins, cadres, intellectuels, dirigeants d’entreprises, chercheurs scientifiques.

      momo
      23 octobre 2016 - 18 h 45 min

      il te faire ? il vous fait
      il te faire ? il vous fait trembler car tout le peuple algérien est derriere lui, au moins lui il agit et toi que fais tu à part critiquer les vrais algériens

        Kahina
        23 octobre 2016 - 19 h 31 min

        Il ne fait trembler personne.
        Il ne fait trembler personne.
        Il faut qu’il commence à être honnête envers l’Algérie avant de demander le jugement des autres.
        Il est rentré en Algérie avec des mensonges et restera un imposteur à sa façon.
        Il a bien compris que en utilisant les dossiers des corrompus, il pourra gagner la confiance de ceux qui ne le connaissent pas.
        Mais lui, votre Nekkaz, est-il propre ?????????? Qui est derrière lui ???????

          momo
          23 octobre 2016 - 19 h 39 min

          l’argent volé par ton pouvoir
          l’argent volé par ton pouvoir est énorme, de quoi construire l’Afrique en plusieurs exemplaires et tu as le culot de le défendre…pauvre ignorant, on appel cela du culot…. face à face ainani , vous me faites rigoler mais vous etes en fin de vie adios amigos

          anti-khafafich
          23 octobre 2016 - 21 h 27 min

          tiens petit esclave
          tiens petit esclave consentant :https://www.youtube.com/watch?v=tVpVWK5mjCE

          anti-mokokos
          23 octobre 2016 - 21 h 41 min

          Dégage de ce site espèce d
          Dégage de ce site espèce d esclave consentant de PD6 !

          Anonymous
          24 octobre 2016 - 7 h 43 min

          tu parles à un vrai algérien
          tu parles à un vrai algérien qui défend son pays et pas un abruti qui vole son pays

          13500 DZ
          28 mars 2017 - 23 h 59 min

          Algerie Rachid Nekkaz Levy le
          Algerie Rachid Nekkaz Levy le vendeur d’illusions (Le Makhzeni) نكاز رشيد بائع الاوهام
          https://www.youtube.com/watch?v=B7liHkrdCAY

          reda
          25 octobre 2016 - 15 h 30 min

          rendez nous l’argent que vous
          rendez nous l’argent que vous avez volé et par la force en plus , du genre : nous vidons les caisses et vous peuple médiocre , fermez vos gueules

        Anonymous
        23 octobre 2016 - 19 h 49 min

        Occupe toi de vos corrompus

        Occupe toi de vos corrompus aux palais de la honte, c’est déjà beaucoup pour vous, sujet.

      Ah! j'ai rien!
      23 octobre 2016 - 19 h 04 min

      Aurait-il mis le doigt là où
      Aurait-il mis le doigt là où ça vous fait mal? Les jours des « patriotes rémunérés » sont comptés. Ce serait plutôt à vous de voir si Momo6 pourrait vous accueillir.

      momo
      23 octobre 2016 - 19 h 26 min

      Des NEKKAZ il y en a plein
      Des NEKKAZ il y en a plein mon pote , tu as du retard dans ton infos ,réveilles toi bébé

      Le Tlemcenien
      23 octobre 2016 - 20 h 06 min

      Tu as raison Kahina, il est
      Tu as raison Kahina, il est clairement pro-mekhnez et rien que pour cela il a aucune credibilite

        reda
        24 octobre 2016 - 15 h 09 min

        A si tu savais combien je
        A si tu savais combien je suis pur algérien et je me bat contre la pourriture du pouvoir et les chiates comme toi .Vous etes en fin de vie hahaha
        Héritage de boutef au peuple algérien (vidéo à voir) :
        https://www.youtube.com/watch?v=TMOgmYMxRjY

      kahino
      23 octobre 2016 - 20 h 26 min

      tu es le seul imbecile pas
      tu es le seul imbecile pas nous et c’est a toi de la boucler ya chiyat…….

    AMAR MOKHNACHE
    23 octobre 2016 - 18 h 10 min

    IL EST ALGERIEN AU MEME TITRE
    IL EST ALGERIEN AU MEME TITRE QUE TOUS LES AUTRES ALGERIENS ET EN SUS IL MILITE AVEC SES MOYENS POUR DES CAUSES NOBLES ET JUSTES S IL A DES INTERETS POUR CES CAUSES TANT MIEUX POUR LUI CELA N ENLEVE EN RIEN SON ACTIVISME …ARRETONS DE NOUS OPPOSER A TOUT CE QUI S OPPOSE A CE SYSTEME QUI NOUS A TETHANISE DEPUIS 62 ET REGARDONS NOUS EN FACE ….NOUS SOMMES DEVENUS IMPUISSANTS DE DELOGER UNE APC QUI DETOURNE TOUS LES BUDGETS DE DEVELOPPEMENT ET ACCEPTONS DE ROULER SUR DES ROUTES PLEINES DE CREVASSES SANS BOUGER D UN YOTA…

      Anonymous
      23 octobre 2016 - 21 h 26 min

      totalement faux, il n’est pas
      totalement faux, il n’est pas comme les autres Algériens.
      Lui seul s’est présenté aux élections présidentielles françaises, donc c’est quelqu’un qui s’est dit patriote français.

    Djaffar
    23 octobre 2016 - 18 h 07 min

    Ce type profite pour se faire
    Ce type profite pour se faire passer pour un homme propre, ce qu’il demande c’est tout le peuple algérien qui le demande mais au fond pas lui, proche de certains escrocs en cols blancs du pouvoir qui voulaient se débarrasser de Saadani qui a fini sa mission.

    Il fait partie des pro ouverture des frontières avec le Maroc et pour l’UMA, en France il est « Maghrébin » et en Algérie il se dit Algérien.

    Pourquoi il n’a fait aucun don aux réfugiés Sahraouis à Tindouf lors des dernières inondations comme beaucoup d’associations espagnoles et des pays Scandinaves ? Pour l’ouverture des frontières avec le Maroc où il se rend souvent et l’UMA il est pour.

      momo
      23 octobre 2016 - 19 h 30 min

      il a fait trembler toute la
      il a fait trembler toute la clic de voleur boutesrika…avec nekkaz et les autres (vrais algériens) vous allez faire caca dans votre froc de peur u’on découvre le pot au feu hahahahhaha

      momo
      23 octobre 2016 - 19 h 35 min

      tu as dit le mot juste c’est
      tu as dit le mot juste c’est un HOMME et PROPRE hahahahha et nous allons dévoiler tous les biens achetés par la bande de (…)» boutef etc

        Anti-mokokos
        23 octobre 2016 - 20 h 12 min

        Deage de ce site espece d
        Deage de ce site espece d esclave consentant de PD6 !

    Patriote
    23 octobre 2016 - 18 h 05 min

    Nekkaz est un clown
    Nekkaz est un clown marionnette qui est manipulé comme l’était Saidani par un clan.
    Soyons vigilants car la luttez des clans n’a pas pour l’objectif une ambition pour l’Algerie mais la prédation. 73iAw

      momo
      23 octobre 2016 - 19 h 32 min

      toi patriote hahahha mais
      toi patriote hahahha mais Nekkaz ne fait que dire à haute voix ce que disent les algériens… il révèle et ce n’est que le début

    le citoyen
    23 octobre 2016 - 18 h 00 min

    11000 € de charges impayées .
    11000 € de charges impayées … belle mentalité . La même qui fait que tous les immeubles d’Alger et d’algerie sont devenus des taudis insalubres .
    Comme quoi, on chasse le naturel et il revient au galop .
    Qu’il habite Neuilly ou Badjarah, un âne reste un âne .

    AOMAR
    23 octobre 2016 - 17 h 55 min

    POUR UNE FOIS NEKKAZ A RAISON
    POUR UNE FOIS NEKKAZ A RAISON ET CETTE DEMISSION SOIT CONCERNER EN PREMIER LIEU SON COMPLICE DANS LES DETOURNEMENTS DE FONDS DE LA GCA A SAVOIR L’ACTUEL MINISTRE DE L’AGRICULTURE EN ESPERANT QUE TOUS LES DEUX DOIVENT RENDRE DES COMPTES AU PEUPLE ALGERIEN

      OMAR
      23 octobre 2016 - 20 h 30 min

      OUI 1400 MILLIARDS!!!!!! MON
      OUI 1400 MILLIARDS!!!!!! MON COLLEGUE EXPERT A MENE L ENQUETE MAIS JE L AI PERDU DE VUE

      DEPUIS/ PROFITS/SABOTAGES/BLOCAGES POURQUOI???POUR IMPORTER SURTOUT!!!
      EN AGRICULTURE LES DOSSIERS SONT LOURDS

      MAIS TOUT SE DEVOILERA TOT OU TARD…..

      GO

    Anonymous
    23 octobre 2016 - 17 h 48 min

    Si ce monsieur qu’on accuse
    Si ce monsieur qu’on accuse de détournement de sommes faramineuses ne peut pas régler une broutille de quelques milliers d’euros c’est qu’il y’a quelque chose qui ne tient pas debout dans ce qu’on reproche a ce monsieur

      Anonymous
      23 octobre 2016 - 18 h 45 min

      Non il est radin, c’est pour
      Non il est radin, c’est pour cela que son seul boulot est de tapiner pour avoir plus en oubliant de payer ses charges. Rachida Dati a le même profil. Ces gens vivent dans une autre planète.
      Pose-toi la question autrement : comment a-t-il réussi de devenir propriétaire sur Neuilly, pré-carre des stars, des hommes politiques ? Les gens de la prédation voit le monde entre ce qui leur est du et ce qui doit être pris. Les prédateurs sont la vraie racaille de ce monde.

        le citoyen
        23 octobre 2016 - 22 h 05 min

        N’exagérons rien, Neuilly n
        N’exagérons rien, Neuilly n’est pas Beverly Hills ou Monaco .C’est juste une banlieue cossue de l’ouest parisien où l’immobilier est beaucoup moins cher qu’aux 6eme , 7 ème , 8 ème et 16 ème arrondissements. Les prix à Neuilly varient beaucoup , entre l’île de la jatte et l’avenue Charles de gaulle on passe de 12000 € et plus à 6000 € le m2.
        Mais le problème n’est pas là .
        Le problème c’est que ce monsieur tire ses revenus de son activité en algerie . Or la législation algérienne sur la monnaie , ne permet pas le transfert de devises en dehors d’opérations économiques bien précises . La question est d’où il a eu les 600000 euros pour acheter son appartement . Il a parlé d’un crédit . Ce qui me semble peu probable qu’il obtienne un crédit , vu qu’il ne peux justifier de revenus réguliers en France . Il a créé, une SCI ( société civile immobilière ) pour optimiser la fiscalité liée à ce bien . Ce monsieur a bénéficié des conseils d’un notaire ou d’un fiscaliste .
        Dans un état de droit , c’est le parquet qui s’autosaisi pour demander une enquête …Malheureusement nous attendrons un peu pour l’avènement d’un état de droit .

      Thidhet
      23 octobre 2016 - 19 h 09 min

      La réponse à ta question est
      La réponse à ta question est dans le commentaire de @Citoyen. « Chassez le naturel et il revient au galop . Qu’il habite Neuilly ou Badjarah, un âne reste un âne . » Saïdani est tout simplement habitué à ne pas payer son dû. A force d’habitude, il se croit tout permi.

      Anonymous
      23 octobre 2016 - 19 h 23 min

      Non ! C’est sa culture de ne
      Non ! C’est sa culture de ne rien payer croyant être en Algérie ou les hauts responsables ne paient pas de charges et vivant donc à l’oeil. Mais SAÏDANI s’est trompé de pays. et finira bien par régler ses factures. Une honte pour nous ..

    Anonymous
    23 octobre 2016 - 17 h 47 min

    ce type veut exister par n
    ce type veut exister par n’importe moyen ! C’est agaçant !

    amari
    23 octobre 2016 - 17 h 34 min

    on encourage vivement Mr
    on encourage vivement Mr Nekkaz pour dénoncer les responsables malfaiteurs qui croient échapper . au peuple en achetant des biens en France . tous les algeriens attendent beaucoup des actions de Mr Nekkaz

      Syphax le numide
      23 octobre 2016 - 17 h 55 min

      Il ne faut rien s’attendre
      Il ne faut rien s’attendre des escrocs

        Retour à Tizi
        23 octobre 2016 - 19 h 18 min

        Donnez-nous ne serait-ce qu
        Donnez-nous ne serait-ce qu’un seul élément qui puisse justifier vos propos ou arrêtez votre baratin des temps du parti unique. Sachez que d’une façon ou d’une autre, vous passerez tous à la caisse. Au moins, tant qu’il est encore temps, arrêtez de nourrir vos enfants avec du fric volé. Vous leurs empoisonez le corps, l’âme et l’esprit. Cela dit, je me demande pourquoi là où l’on voit les commentaires de Siphax, on voit aussi ceux de Kahina. Les paroles sont les mêmes, et la musique aussi.

          Syphax le numide
          23 octobre 2016 - 19 h 25 min

          Parce que tout simplement
          Parce que tout simplement Kahina est Syphax sont des vrais berbere

    Mystere
    23 octobre 2016 - 17 h 33 min

    Des SAIDANI ils y en à plein
    Des SAIDANI ils y en à plein dans le gouvernement, et dans des postes clé, ils y aura donc du boulot car la France les protèges bonne chances ! Même si je possède aucune information sur ce mystérieu mr Nekkaze ? A savoir si il est intègre ? Ou si on nous l’envoie comme un sauveur pour mieu nous dupper je ne confirme encore rien avoir……

    T'ZAGATE
    23 octobre 2016 - 17 h 21 min

    Ya sidi Nekkaz , je pense, au
    Ya sidi Nekkaz , je pense, au final, que tu es plus utile à payer les amendes des femmes islamistes salafistes qui portent le voile intégrale en France au mépris de la loi française que de t’occuper de ce qui se passe dans notre pays! Tu as certes été un bon lanceur d’alertes sur les turpitudes de certains de nos hommes politiques mais ce que tu fais en France pour le voile intégrale te décrédibilise sur toute la ligne ! Tu devrais d’abord conseiller à ces femmes salafistes d’aller vivre là-bas dans les pays du Golfe persique au lieu de narguer les français sous la Tour Eiffel ! Pour l’instant les citoyens algériens sauront comment combattre, un jour ou l’autre, cette vermine de pouvoir algérien qui ronge l’Algérie et toi tu t’occupes des femmes salafistes en France. Chacun son job !

      anonyme117
      23 octobre 2016 - 19 h 29 min

      Bien résumé T’ZAGATE
      Bien résumé T’ZAGATE

    Syphax le numide
    23 octobre 2016 - 17 h 11 min

    Svp AP vous faites la
    Svp AP vous faites la promotion des escrocs maintenant !!!!

      Ain El Berda
      23 octobre 2016 - 17 h 48 min

      YA KHAYEN OUSKOUT YA KHAYEN
      YA KHAYEN OUSKOUT YA KHAYEN EL WATAN…LES HOMMES A PRINCIPE IL FAUT LES RESPECTER YA KHAYEN EL WATAN MEME SU TU N EST PAS D ACCORD AVEC EUX YA KHAYEN EL WATAN JALOUX DES VRAI HOMME QUI ONT DES PRINCIPES…

        Syphax le numide
        23 octobre 2016 - 19 h 01 min

        Avoir un avis est un khayen?
        Avoir un avis est un khayen?

          Ain El Berda
          23 octobre 2016 - 19 h 40 min

          Relis et tu verra que ce n
          Relis et tu verra que ce n est pas un avis..ya tounssi

          Syphax le numide
          23 octobre 2016 - 19 h 57 min

          Hahaha d’accord, d’abord Ain
          Hahaha d’accord, d’abord Ain el Berda se trouve ou? et puis je suppose que syphax est Algérien Amazigh de Beni Saf.

          Ain El Berda
          23 octobre 2016 - 20 h 30 min

          JE T AI DEJA REPONDU SUR LA
          JE T AI DEJA REPONDU SUR LA LOCALISATION DE AIN BERDA…NON C PAS VOTRE AIN BERDA DE L OUEST YA TOUNSSI…MAIS A L EST ALGERIEN..OUVRE UNE CARTE ET TU VERRA BIEN..FAIT UN EFFORT YA RAB…YA TOUNSSI AIN BERDA N EST PAS LOIN DE LA FRONTIERE TUNISIENNE ..PAS LOIN DE SPHAX..VOILA ..SANS RANCUNE!

          Syphax de Tlemcen
          24 octobre 2016 - 5 h 58 min

          Syphax le roi Numide de Beni
          Syphax le roi Numide de Beni saf qui se trouve a ain timouchent. c est tunisien ça? hahahhaah va lire l’histoire de ton pays ya el djahal.

          Sifax
          23 octobre 2016 - 21 h 16 min

          mes saluations weld bladi.
          mes saluations weld bladi. Syphax est d’Oulhaça exactement.

        Syphax le numide
        23 octobre 2016 - 19 h 04 min

        une question: Ain el Berda se
        une question: Ain el Berda se trouve ou? 😀

    Anonymous
    23 octobre 2016 - 17 h 10 min

    Il parait que entre voleurs

    Il parait que entre voleurs et maffieux la solidarité est de mise

    MATAKOULCH El YAOURT
    23 octobre 2016 - 17 h 08 min

    Belkhadem est le 1er
    Belkhadem est le 1er responsable de la main mise de l’argent sale au FLN. Ce n’est pas le drabki qui est derrière la venue de Tliba au FLN mais bel et bien Belkhadem, l’homme qui murmurait aux oreilles des iraniens … Non, je n’ai rien oublié !

    Aurassien
    23 octobre 2016 - 17 h 02 min

    Je croyais que M. Nekkaze
    Je croyais que M. Nekkaze plus intelligent que ça. Pensez vous réellement que le problème dr ce pays réside dans la présence de Saidani? Détrempez- vous, Saidani n’était qu’un charge de mission. Maintenant que les échéances électorales arrivent, le clan essaï de prendre ses devants et anticiper pour barrer la route à ceux qui sont suspectes de les doubler. Et pour preuve, s’est-on pose aü moins la question siivante: pourquoi le départ de Saidani en cr moment précis? L’autre question, pourquoi le fêlée remplacer par Ould Abbas? La réponse est dans la designation justement…
    Ainsi, chapeau bas pour l’équipe qui est entrain de manipuler les marionettes. Quand à M. Belayat et se clique, ils semblent déjà satisfaits du changrment En tout cas, même si On avait remplace Saidani par Belayat, au mieux, il y aurait eu, un chagement dans la continuite. Car Belayat tenait à changer Saidani et non le système et la politique qu’il prone.

      fatigué
      23 octobre 2016 - 17 h 35 min

      Aurassien@ tu crois encore
      Aurassien@ tu crois encore aux élections ?

    Alilapointe59
    23 octobre 2016 - 16 h 56 min

    Rachid nekaz est pareil que
    Rachid nekaz est pareil que saadani, on ne sais pas pour qui il bosse,le peuples ne le connais même pas. Il essaye de faire le buzz je ne sais pour qui!!! Des excuses, lui aussi devrait faire des excuses a khelil qui accusées sans preuve juste des fitnas et oui personnes n’a su sortir une preuve contre khelil… Il y a que des bonnes choses pour finir sur les loi que khelil a fait passer la preuve sonatrac est protégé contre tout les société de pétrole qui réclamer à sonatrac une part sur les bénéfices…

      fatigué
      23 octobre 2016 - 17 h 34 min

      les preuves sont en Italie
      les preuves sont en Italie mon vieux, là où il y a de vrais juges et procureurs.

        Alilapointe59
        23 octobre 2016 - 21 h 47 min

        A bon en Italie!!! Ta 1 ans
        A bon en Italie!!! Ta 1 ans de retard les juges italiens on dénoncer le dossier de khelil une connerie monter de toute pièce, khelil ne sera même pas entendu comme témoin. Fait t recherche au lieu d’écouter ton gourou nekkaz. Les sionistes on compris que quelques l’algérien aime bien la fitnas, pour les barbus le FIS, les kabyles MAK, pour le reste nekkaz. Réveil toi et avant de dire des conneries fait t propre recherche tu n’est pas bête, alors réfléchis et cherche par toi même ne sois pas le mouton sois le berger de chez toi… Khelil a fait de sonatrac une société internationale, ils sont au Nigeria, Niger,Mali,Pérou,Libye vérifie ci tu me crois pas, et tu comprendras pourquoi khelil est l’homme à abattre 25% sonatrac et75% pour le pays. Les 7 sœurs ne sont pas contente, toufik et sais sbires aussi, plus détournements.

          reda
          24 octobre 2016 - 7 h 57 min

          tu es un ignorant mais culoté
          tu es un ignorant mais culoté.Nous allons nous occuper de ces voleurs du pouvoir avec leurs biens mal acquis…
          As tu peur de nekkaz ?

          Alilapointe59
          24 octobre 2016 - 13 h 34 min

          Hoooo j’ai peur!!! Je ne suis
          Hoooo j’ai peur!!! Je ne suis pas ignorant, je ne suis pas un mouton, je n’ai pas peur de dire la vérité contrairement à vous. Vous êtes comme les politiciens vous allez dans le sens du vent…

        Alilapointe59
        23 octobre 2016 - 21 h 50 min

        Nous aussi ont a des vrais
        Nous aussi ont a des vrais juges et procureure tu n’accuse personne sans preuve… Ci il avait des preuves khelil serait sur le banc des accusés.Il n’est pas de ma famille, je n’aime pas qu’ont accuse une personne sans preuves.

    W19 - TP
    23 octobre 2016 - 16 h 51 min

    Pour comprendre, la
    Pour comprendre, la repetition est la milleure pedagogie. 11 000 euros de frais de d’eau et de chauffage non payees pendant trois ans….
    La honte.
    Avec tout l’argent pris par Saadani, ce dernier ne peut as payer ses charges.
    Sur ce coup bravo pour Nekkaz.
    C’est le coup d’Al Capone arrete pour non reglement d’impots.
    La fourmi qui met a terre le titan.
    EN EFFET TOUS CES MINISTRES QUI ONT APPLAUDI SAADANI DOIVENT DEBARASSER LE PLANCHER.
    ON NE VEUT PLUS D’EUX.
    ON NE VEUT PLUS LES VOIR.

    Bison
    23 octobre 2016 - 16 h 44 min

    « Amar Saïdani va-t-il être
    « Amar Saïdani va-t-il être convoqué par la justice sachant que le garde des Sceaux appartient à la même famille politique ? »
    Chez nous,au lieu de gardes des sceaux, il serait plus judicieux d’appeler nos ministres de la justices de gardes des casseroles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.