UGTA : «Nul n’a le droit de porter atteinte à la stabilité du pays»
Le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), Abdelmadjid Sidi Saïd a déclaré, jeudi à Oran, que «nul n’a le droit de porter atteinte à la stabilité du pays».
«Nul n’a le droit de se livrer à des actes mettant en péril la stabilité chèrement acquise par le peuple algérien», a souligné le SG de l’UGTA à l’ouverture d’une réunion des membres du Secrétariat national et des secrétaires généraux des unions de wilayas de son organisation, en présence du ministre des Travaux publics et des Transports, Boudjemaâ Talaï en qualité de représentant du Premier ministre, Abdelmalek Sellal.
«La paix et la stabilité, c’est une ligne rouge pour nous tous», a insisté le SG de l’UGTA dans son discours inaugural où il a notamment mis l’accent sur «les grandes actions accomplies» par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, en faveur de la paix et du développement économique.
Dans un communiqué lu à cette occasion, le secrétariat général de l’UGTA a également salué «les grands efforts consentis par le président de la République en direction des travailleurs».
Le secrétariat général de l’UGTA a aussi fait part de sa satisfaction quant à l’issue du dernier Conseil des ministres, présidé par le président de la République, évoquant en particulier «ce qui a trait à la rationalisation des dépenses et au maintien des projets à caractère social et des aides destinées aux couches nécessiteuses».
R. N.
Comment (58)