Un mort et 7 blessés dans deux accidents distincts de la circulation à Guelma
Une personne a trouvé la mort et sept autres ont été blessées dans deux accidents distincts de la circulation survenus durant les dernières 24 heures dans la wilaya de Guelma, a-t-on appris dimanche auprès de la protection civile.
Le renversement d’un véhicule de tourisme samedi matin à l’entrée de la commune de Temlouka(60 Km Sud de Guelma), sur la route nationale (RN) n° 102 reliant les wilayas de Guelma et d’Oum El Bouaghi, a provoqué la mort, sur place, d’une personne âgée de 34 ans, a précisé la cellule de l’information et de la communication de ce corps constitué.
La dépouille mortelle a été évacuée par les mêmes services vers l’établissement public de santé de proximité (EPSP) de la même localité, selon la même source.
Sept autres personnes âgées entre 3 et 46 ans ont été victimes de blessures de divers degrés lorsqu’un autre véhicule de tourisme s’est renversé samedi soir près de la région d’El Hefayas, relevant de la commune de Belkhir (2 km Est de Guelma), a-t-on ajouté.
Les blessés ont été secourus et acheminés vers l’hôpital El Hakim Okbi au chef-lieu de wilaya, a-t-on souligné, signalant qu’une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les circonstances exactes de ces deux accidents.