Le FFS dénonce la déprogrammation d’une activité du parti à l’APN
Dans un communiqué rendu public, le chef du groupe parlementaire du Front des forces socialistes (FFS), Chafaa Bouaiche, dénonce la déprogrammation d’une journée parlementaire que devait organiser son parti, prévue jeudi prochain et ayant pour thème «La santé, la sécurité sociale et le code du travail».
L’élu du FFS indique que cette journée est reportée à une date ultérieure en raison de la programmation «inattendue» du vote du projet de loi fixant les hautes responsabilités de l’Etat ainsi que les fonctions politiques interdites aux binationaux pour la même date.
«La programmation du vote est décidée par le bureau de l’APN sur instruction du gouvernement», lance Bouaïche, pour qui cette décision «démontre, une fois de plus, que l’administration de l’APN, totalement soumise au gouvernement, ne tient nullement compte de l’opposition».
Au nom de son parti, il dénonce une attitude «méprisante» qui montre bien, selon ses termes, que le pouvoir «peut plus facilement changer de Constitution que ses pratiques».
R. Mahmoudi
Comment (7)