Appel à l’aide pour sauver une fillette de onze mois
Nous republions l’appel de la famille de la petite Rahma, dont l’état de santé se détériore chaque jour un peu plus. Des lecteurs ont essayé d’entrer en contact avec ses parents, mais en vain. Nous publions donc également l’appel de sa maman et ses coordonnées (ci-dessous).
Les parents d’une fillette de onze mois lancent un appel à l’aide pour sauver leur enfant qui souffre d’une maladie «complexe, rare et orpheline» au niveau de l’abdomen et du pied gauche. Il s’agit d’une malformation vasculaire, capillaire et lymphatique. «Son cas a été présenté à tous les grands professeurs en Algérie, vainement», affirment les parents de la petite Rahma qui regrettent qu’aucun traitement n’ait été trouvé pour sauver leur fille. Rahma a subi une intervention chirurgicale en Tunisie, mais sans succès, affirment-ils dans un appel dont Algeriepatriotique a reçu une copie. «Tous les médecins préconisent son transfert immédiat en Europe», alertent les parents de la petite, désemparés devant l’aggravation constante de l’état de santé de leur enfant. «La malformation évolue rapidement et devient dangereuse pour sa vie», informent les parents de Rahma, ajoutant que cette dernière «souffre et pleure quand elle essaye de marcher».
Lina S.
Je suis la maman de la petite fille Rahma qui est née avec une malformation lymphatique, capillaire et veineuse et dont Algeriepatriotique a publié l’appel pour l’aider. J’ai vu dans l’article du 25 novembre 2016 que les gens ont réagi pour aider Rahma, mais nous n’avons pas reçu d’appels car le numéro de téléphone était incorrect. Nous renouvelons donc notre appel aux âmes charitables pour venir en aide à notre fille.
Nous sommes joignables sur le numéro de téléphone suivant : 07 99 44 36 44 (+213 799 443 644, appel de l’étranger)
Viber : +213799443644.
Email : [email protected]
Merci.
La maman de Rahma
Comment (70)