Programme AADL 2001-2002 : 500 logements distribués à Sidi Abdallah

Quelque 500 logements AADL ont été distribués samedi à Sidi Abdallah (Alger) aux souscripteurs du programme 2001-2002.

Le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, Abdelmadjid Tebboune, a indiqué que les logements qui seront distribués à partir de ce samedi, constituent le premier quota sur un total de 6000 logements prêts au niveau de ce site et dont la distribution se fera progressivement.

La cité dispose de toutes les structures nécessaires dont 10 écoles primaires, 07 CEM et 03 lycées, 300 locaux commerciaux, un bureau de poste, une agence d’Algérie Télécom, une agence bancaire, une unité de la protection civile ainsi qu’un parking d’une capacité de 1500 véhicules, a indiqué le ministre qui a appelé les bénéficiaires de ces logements à préserver leur environnement urbain.

«La nouvelle ville de Sidi Abdallah est un modèle de la ville intégrée», a-t-il précisé.

La cérémonie de remise des clés s’est déroulée en présence du ministre des Travaux publics et des transports, Boudjemaa Talai, de la ministre de l’Education nationale Nouria Benghebrit et du ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière Abdelmalek Boudiaf.

Les ministres ont ensuite visité l’hôpital d’oncologie de Sidi Abdallah, premier du genre à l’échelle nationale, qui ouvrira ses portes début 2017.

En réponse à une question sur le programme «AADL 2», Tebboune a annoncé l’ouverture, le 25 décembre prochain, d’un site web pour permettre aux souscripteurs de choisir leur site de logements.

Comment (2)

    djidji63
    18 décembre 2016 - 12 h 48 min

    no finito
    no finito

    Dali
    18 décembre 2016 - 0 h 46 min

    Pourquoi votre departement
    Pourquoi votre departement accuse les citoyens de fraude aadl 2001 /2002 et les disqualifier apres 16 ans d attente! Allah la trbhou inchallah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.