Les islamistes appellent à une marche en soutien aux mercenaires syriens

Rassemblement des islamistes en soutien aux Frères musulmans d'Egypte. New Press

Un appel a été lancé ces dernières heures sur Facebook, donnant rendez-vous aux Algériens vendredi prochain après la prière d’el djoumouâ. Objectif : «marche de solidarité avec nos frères syriens». Sur la photo qui accompagne le texte, les internautes auront remarqué une foule de manifestants qui brandissent le drapeau syrien version «rebelles», bandes vert, blanc et noir et trois étoiles rouges. La messe est dite.

Au lendemain d’une première action de rue ratée qui a ridiculisé le MSP, comme nous le rapportions dans un article précédent, la mouvance islamiste récidive en misant sur la vieille méthode de détournement des fidèles de la prière du vendredi vers la subversion politique islamiste. Remake des années du FIS quand le sinistre Ali Belhadj, qui porte la responsabilité de centaines de milliers de morts, dont son propre fils, haranguait les foules comme un vulgaire vendeur à la criée de poison mortel.

Qui peut oublier parmi les Algériens en âge de l’avoir vécue cette journée de vendredi au printemps 1991 lorsque Ali Belhadj prit rendez-vous avec ses partisans à la sortie de la mosquée Es Sunna de Bab El Oued, son quartier général, en pleine guerre du Golfe ? On assista à une tentative de coup de force par le prédicateur accompagné de ses ouailles qui réclamaient des armes et des camps d’entraînement pour aller «livrer le djihad en terre martyre d’Irak». Ali Belhadj, portant une tenue de combat, uniforme de l’ANP qu’il voulait provoquer en se rendant aux portes du ministère de la Défense nationale, et drainant des centaines de marcheurs dans un climat insurrectionnel. Le FIS mobilisa ce jour-là le footballeur très populaire Salah Assad comme catalyseur de foules. Klaxons et slogans subversifs à bord d’un 4×4 rutilant.

En lisant le communiqué de Facebook appelant à une marche vendredi prochain en guise de «solidarité avec les frères syriens», il est difficile de ne pas y décrypter un mimétisme historique, 25 ans plus tard. Sauf que l’islamisme politique ne trompe plus grand monde désormais dans une Algérie meurtrie et pionnière en matière de lutte contre le terrorisme d’essence islamiste. Les mosquées ou les réseaux sociaux ne sauront manipuler les citoyens algériens vaccinés contre les manœuvres de gourous à la solde de puissances étrangères qui veulent absolument déstabiliser notre pays. En préjugeant de «l’immaturité des masses arabes», comme cela s’écrit dans des rapports de think tank officiels. Vendredi, les fidèles algériens préfèreront certainement prier pour que la fin de la guerre en Syrie, menée par des mercenaires enfin délogés pendant de longs mois, ramène la fraternité et la rahma. Pour que le peuple syrien se réapproprie son destin.

Akli Tira

Comment (76)

    Crown
    19 décembre 2016 - 9 h 57 min

    Le plan de sortie de crise
    Le plan de sortie de crise proposé par Mr Lakhdar Ibrahimi a été rejeté par qui???? les pays arabes (larbins des américano-sionistes) ont soutenu et activé leurs terroristes pour détruire la Syrie, le résultat est là sous nos yeux. la tragédie d’Alep incombe en 1er lieu aux arabes et occidentaux qui voulaient décimer la Syrie de Bachar el Assad. Merci à la Russie et à l’Iran qui ont fait échec au plan diabolique des ennemis de la Syrie.

    Anonymous
    19 décembre 2016 - 9 h 28 min

    les services saoudiens et
    les services saoudiens et qatariens font bouger leurs mercenaires islamistes wahabistes algériens .. Bachar el Assd aidé de Poutine et de Hezbollah a donné une raclée à leurs amis les mercenaires syriens de l’Arabie saoudite et du Qatar .. nous nous demandons que fait l’état algérien devant ces appels d’espions saoudiens sur notre territoire ?????.. VIGILANCE , VIGILANCE …les algériens ne doivent pas baisser la garde .. comme en 80, les corrompus prosaoudiens infiltrés dans l’état ,le FLN ,sont capables de donner le pays aux mercenaires wahabistes

    Zizi
    19 décembre 2016 - 9 h 02 min

    Décidément, les barbu dos
    Décidément, les barbu dos sont toujours aussi manipulables… du pain béni pour les ennemis de l’Algérie et du peuple Algérien. Restons UNIS et VIGILANTS !

    ALGERIEN
    19 décembre 2016 - 8 h 59 min

    FAITES GAFFE LES GARS, ÇA
    FAITES GAFFE LES GARS, ÇA SENT LA MANIP…..! DECIDEMENT CEUX QUI SONT DERRIERE CETTE ACTION, COMME TOUJOURS D’AILLEURS…, NE VEULENT PAS LACHER LA GRAPPE AU PEUPLE ALGERIEN ! MAIS, SOYONS VIGILENTS ET GARDONS NOTRE CALME… SURTOUT ! C’EST LE PLUS IMPORTANT. NE TOMBONS PAS DANS LE PIEGE QUI NOUS EST ENCORE UNE NOUVELLE FOIS TENDU… ON NE SAIT PAS CE QUI SE CACHE DERRIERE TOUT ÇA,,,,

    TheBraiN
    19 décembre 2016 - 8 h 45 min

    Cette marche doit être
    Cette marche doit être considérée comme une marche de soutien à DAEESH et à Al Qaida !
    Ses initiateurs doivent répondre devant la justice et la marche , en elle-même , strictement interdite !

    Anonymous
    19 décembre 2016 - 8 h 40 min

    Fares Shehabi, un éminent
    Fares Shehabi, un éminent parlementaire syrien et président de la Chambre de commerce d’Alep, a publié les noms des officiers de la coalition sur sa page Facebook le 15 décembre :

    Mutaz Kanoğlu – Turquie
    David Scott Winer – États-Unis
    David Shlomo Aram – Israël
    Muhamad Tamimi – Qatar
    Muhamad Ahmad Assabian – Saoudien
    Abd-el-Menham Fahd al Harij – Saoudien
    Islam Salam Ezzahran Al Hajlan – Saoudien
    Ahmed Ben Naoufel Al Darij – Saoudien
    Muhamad Hassan Al Sabihi – Saoudien
    Hamad Fahad Al Dousri – Saoudien
    Amjad Qassem Al Tiraoui – Jordanie
    Qassem Saad Al Shamry – Saoudien
    Ayman Qassem Al Thahalbi – Saoudien
    Mohamed Ech-Chafihi El Idrissi – Marocain

    En savoir plus sur http://reseauinternational.net/liste-dofficiers-de-la-coalition-americaine-captures-a-alep-est/#llZ0RT7W3GcgW605.99A

    Anonymous
    19 décembre 2016 - 8 h 34 min

    parmi les officiers
    parmi les officiers terroristes arrêtes par l’armée syrienne à Alep il y a des saoudiens tenez vous bien un israélien ,alors qu’en pensez vous messieurs ?les islamistes vous défendez quoi?

    Samy
    19 décembre 2016 - 8 h 22 min

    Le seul moyen de lutter
    Le seul moyen de lutter contre l’intégrisme religieux et ses corollaires le fanatisme et le fatalisme c’est le développement et la citoyenneté pleine et entière.On ne verra plus ces pratiques d’un autre âge en vogue dans les cités-dortoirs avec ses RHB,ses rakis,ses guezanates,ses charlatans etc.qui prolifèrent dans ces lieux de mal-vie et d’insalubrité que des petits malins très intéressés détournent à leur profit.Ces loups étrangement accoutrés attendent leur heure pour donner libre cours à leurs fantasmes et là ça ne rigolera plus pour les pauvres agneaux du seigneur dixit Yasmina Khadra qui découvriront mais trop tard la vraie nature de ces monstres qu’ils croyaient être leurs sauveurs.

    fatim
    19 décembre 2016 - 4 h 04 min

    J’AI CONSTATER QUE CERTAINS
    J’AI CONSTATER QUE CERTAINS VEULENT QUE CE MONDE ARABE ET SURTOUT MUSULMAN DEMEURE DANS LA PRÉCARITÉ DU MOYEN AGE ET N’ACCEPTE PAS D’AVANCER. AINSI A CHAQUE PÉRIODE ÉLECTION ILS COCOTENT SOUS LE PROTECTORAT DES ORIENTAUX ET OCCIDENTAUX QUELQUE CHOSE POUR SE PRÉSENTER COMME QUOI ILS SONT LES SAUVEURS DE L’HUMANITÉ. ET SI ON RÉSISTE ILS NOUS TAXES DE TOUS LES MAUX ET QUE LE CIEL NOUS TOMBERA SUR NOS TÈTES. PARFOIS J’ AI ENVIE D’ ABANDONNER TOUT ET RETOURNER DANS LES CAVERNES POUR NE PLUS LES RENCONTRER CES ÉNERGUMÈNES D’HYPOCRITES .QUI VEULENT QUE JAZEK ALLAHOU KHEIR ET METTRE DANS LEURS GUEULETONS.

      BELLOUGA
      19 décembre 2016 - 8 h 31 min

      RETOURNE!
      RETOURNE!

        Amnesique
        19 décembre 2016 - 9 h 59 min

        Toi tu en sors. Tu es à l
        Toi tu en sors. Tu es à l’aire libre, petit rat.

    walid
    19 décembre 2016 - 1 h 54 min

    Il faut mettre un terme a ces
    Il faut mettre un terme a ces intégristes de malheur qui nous ont ramenaient 20 a 30 ans en arrière, pas de laxisme avec ces pourri, normalement pas de parti politique religieux, vous vous imaginer M. `Aboudjora Soltani il faisait les talismans a Constantine il devient Chef d’un
    parti politique et Ministre d’Etat tout ca avec la bénédiction de Boutef.

      Amar
      19 décembre 2016 - 8 h 33 min

      Pour mettre un terme, il faut
      Pour mettre un terme, il faut d’abord rompre avec les tabous et appeler un chat un chat ils nous ont ramené « 20 à 30 ans en arrière » dis-tu. Le retour en arrière est plutôt de 7 siècles. Comment expliquer qu’aucun pays musulman n’a connu la démocratie, il n’ont que produire de l’échec, que de la misère. Pas si longtemps que ça le Ministre algérien des (Affaires religieuses) avait envoyé une note à tous les prêcheurs du pays les invitons à consacrer la prière du « vendredi pour faire tomber la pluie » c’était en octobre dernier.

        Amnésique
        19 décembre 2016 - 10 h 04 min

        Il fallait simplement
        Il fallait simplement questionner M. Google. J’ai su quand il allait pleuvoir en consultant les prévisions sur dix jours. Le ministre a sûrement fait de même avant d’appeler ses ouailles à prêcher.

        Samy
        19 décembre 2016 - 13 h 17 min

        Tiens,tiens je croyais M
        Tiens,tiens je croyais M.Aïssa le MAR un peu plus moderne et surtout moins hypocrite.Où va l’Algérie?

    mériem
    19 décembre 2016 - 1 h 53 min

    Ces têtes de c..l seront
    Ces têtes de c..l seront-elles freinées par nos services de sécurité ? mais lorsqu’on laisse un formaté par les coupeurs de têtes saoudiens narguer les autorités, il faut s’attendre à tout

    joe
    19 décembre 2016 - 0 h 58 min

    L’affaire du FIS n’est pas
    L’affaire du FIS n’est pas finie. Je l’ai dit et je le redis.

    Laetizia
    18 décembre 2016 - 22 h 39 min

    quand je disais que les
    quand je disais que les intégristes algériens n’ont pas retenu la leçon… y a qu’à compter le nombre de femmes voilées dans nos rues, l’intimidation marche du tonnerre ! moi je pense qu’ il est du devoir des autorités préfectorales de les en empêcher! adarbo yaaraf madarbo!

    HONTE
    18 décembre 2016 - 21 h 11 min

    comment j’ai commencé à
    comment j’ai commencé à comprendre que ces zombies sont des écervelés ? :
    – quand vous leur parler de quelqu’un qui boit de l’alcool ou qui mange du Porc : ils se mettent dans tous leurs états ( aou3dou bi llah ….etc etc ).
    – mais quand vous leur parler de pauvres gens décapités par les hyénes daech ….ILS NE BRANCHENT PAS , NE DISENT RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je me suis dis : WAW ces cons sont vraiment des zombies , l’alcool NON , le meurtre OUI !!!!!!!!!!! quelle Mokerie et quelle connerie !
    essayez et vous verrez qu’ils sont dans leur fond , partisans de la violence , du meurtre …..en faite ils sont tout à fait à l’opposé des vrais principes de l’islam , et n’arborent que l’extérieur inutile : lahya , qamis , jilbab , les gants , le siwak …..quelle honte ils font à notre religion ces idiots .

    k
    18 décembre 2016 - 21 h 05 min

    Pourquoi les appelle-t-on
    Pourquoi les appelle-t-on islamistes ou même fréres musulmans? takfiri dans l’âme ils sont et rien d’autre…takfiri…

    Erdt
    18 décembre 2016 - 20 h 42 min

    Les islamistes font leur
    Les islamistes font leur boulot,c a nous les démocrates républicains de faire le nôtre!! Une marché pour soutenir la Syrie pays souverain membre de l’ONU attaqué par des mercenaires de tous les pays,des terroristes créés armés et soutenus par les puissances occidentales!!! Que font nos partis ffs rcd pt jil djadid benflis….et autres??! Les islamistes dont plus dynamiques plus présents plus offensifs que nous,pourquoi???

      Anonymous
      19 décembre 2016 - 8 h 29 min

      C’est « kif-kif » et les
      C’est « kif-kif » et les islamistes et les occidentaux et le régime:Vous croyez qu’il y a réellement une différence?Chacun cherche le pouvoir et ses intérêts.Seul le peuple paye la facture de tant de malheur causés par les premiers.Quant aux démocrates,ils sont inexistants,sinon trop faibles pour pouvoir s’organiser et constituer une alternative.Les leaders qui peuvent drainer les foules sont pris pour cible par les premiers: à chaque fois qu’un authentique démocrate se manifeste dans un pays,il est vite éliminer soit par les islamistes en le traitant de « kafir » ou par les occidentaux car un vrai démocrate représente un danger pour leurs intérêts,sinon en dernier le régime qui n’admet pas qu’un démocrate le déloge de son siège(comme on le sait,il suffit de se rappeler le sort réservé à Boudiaf et d’autres pour mieux comprendre).Le chemin est long,difficile et sinueux pour pouvoir espérer que les démocrates réussissent.Mais pour que la démocratie réussisse il faut que chacun de nous fasse le maximum pour sensibiliser d’abord son milieu immédiat, pour pouvoir enraciner les valeurs de la démocratie.Il faut que les mentalités changent.Mais devant tant d’ennemis,la démocratie reste un idéal qui demande des sacrifices pour l’atteindre.

    Zubr 7
    18 décembre 2016 - 20 h 17 min

    Vive le président Al-Assad!
    Vive le président Al-Assad! Vive le président Poutine!
    A bas les traîtres et les rats!

    Haoui Torkia
    18 décembre 2016 - 19 h 56 min

    Etre contre la guerre et se
    Etre contre la guerre et se solidariser avec un peuple meurtri est un principe humanitaire et non partisan.Donc je suis contre les marches partisanes liées à ce contexte.Et puis attention à la récupération de tout bord et autres manipulations.

    Anonymous
    18 décembre 2016 - 19 h 50 min

    Personnellement je suis
    Personnellement je suis contre cette marche.Je considère que nous devons pleurer un peuple frère meurtri sans aucune distinction aucune, ni parti pris.Je regrette que le président syrien n’a pas su faire épargner à son peuple et à son pays cette tragédie combien coûteuse en vie humaine et en destruction.Beaucoup d’algériens sont contre cette sale guerre par conscience humaine et parce que se sont de vrais démocrates .Ils ne sont ni islamistes ni daechistes. La guerre en Syrie nous attriste et nous désole et nous fait prendre conscience à quelle point les solutions politiques sont salutaires pour les pays à conflits internes.

      k
      18 décembre 2016 - 20 h 56 min

      selon Roland Dumas….il n’ y
      selon Roland Dumas….il n’ y avait pas de conflit interne en Syrie.

    moh
    18 décembre 2016 - 19 h 33 min

    LE LASER DU 5 JUILLET C’EST
    LE LASER DU 5 JUILLET C’EST TERMINE , TOUT LE MONDE QUI SON LES DONNEURS D’ORDRE.

    KADSLIM
    18 décembre 2016 - 18 h 54 min

    Mais chers frères de l’ANP de
    Mais chers frères de l’ANP de la gendarmerie du DRS de la police soyez sur vos garde les charognards et les traitres sont a l’affût du moindre dérapage provoquer par les nostalgiques de la décennies noir pour assouvir leur soif de vengeance sur tous ce qui est Algérien fière de sa patrie . Malgré les moments difficiles que traverse le peuple Algérien de la chute brutal de son pouvoir d’achat les traitres et les vendus n’ont pas pu l’ébranler dans sa conviction qu’il est attaché a la paix durement retrouver avec une perte de plus de 250000 morts officiers djounouds police gendarmerie et les membres du DRS mes chers frères ne tomber pas dans la culture de l’oubli honoré vos camarade tomber au champ d’honneur pour que L’ALGÉRIE vive en paix et reste debout a jamais
    Le peuple Algérien a pardonner mais il n’a pas oublié aux traitres et au vendus du moyen orient de la France et du Maroc n’aiyez craintes nos frères vous attendes de pieds ferme . Mes chers frères que dieu soit avec vous .

    !!!!!
    18 décembre 2016 - 18 h 41 min

    Je te jetterai bien une
    Je te jetterai bien une grenade dans ce groupe de faut musulmans envoyer par je ne c’est qui encore !!!!
    La logique veut que ce soit une marche avec tout les musulmans pour POUTIN et BACHAR, ainsi que l’armée Syrienne !!!

    Face book
    18 décembre 2016 - 18 h 37 min

    « Un appel a été lancé ces
    « Un appel a été lancé ces dernières heures sur Facebook » ?
    Déjà c’est pas claire et il faut se méfié de ce genre d’appel venant de Facebook !!!

    sonia noor
    18 décembre 2016 - 18 h 24 min

    plus jamais les années
    plus jamais les années noirs en algérie mort aux frères moujrimine

    Moskosdz
    18 décembre 2016 - 18 h 20 min

    Quoi que je ne n’ai jamais
    Quoi que je ne n’ai jamais tué une fourmi,mais à mon avis mettre une balle dans la tête de chacun de ses barbares,ce n’est qu’un service qui leur a été rendu.après tout,c’est eux qui aiment mourir en martyrs afin de satisfaire leur instinct bestial dans l’au-delà.

    Anonymous
    18 décembre 2016 - 18 h 06 min

    Oui pour la marche………..
    Oui pour la marche…………..mais a Alep sans billet retour .

      Facemook
      18 décembre 2016 - 19 h 58 min

      BIEN DIT MON AMI, il faut les
      BIEN DIT MON AMI, il faut les embarqués dans des avions grands porteurs et les parachutés sur Alep…sans retour !!

    Lghoul
    18 décembre 2016 - 17 h 47 min

    Une chose importante que
    Une chose importante que beaucoup n’ont pas compris et ne comprendront que quand il serait trop tard est qi’il est pratiquement impossible de domestiquerdès vipères et des scorpions. Ces gens ne se sentent pas algériens mais leur coeur et leur esprit est chez l’internationale islamiste qui n’a ni nationalité et ni loyauté. La preuve ils n’ont jamais eu de remords ni d’esprit de repentance après avoir éliminé la vie que Dieu a donné avis 250.000 concitoyens. On ne fait jamais d’arrangement avec des mercenaires . Ils vont vendre leur pays au plus offrant car ils ne sont que des mercenaires sans scrupules. Regardez ce qu’ils ont fait en Syrie, Libye et Afghanistan et vous n’aurez pas besoin d’un schéma pour comprendre.

      Erdt
      18 décembre 2016 - 20 h 52 min

      Bien dit Lghoul!!! Mais c
      Bien dit Lghoul!!! Mais c bâtards rusés ont tout essayé pour mettre c 200000 morts sur le dos des services,et que certains écervelés croient!! C des Machiavel puissznce2 ! Ils massacrent ,ne revendiquent pas et par leur propagande accusent les services!! Des diables a exterminer!!

        Lghoul
        19 décembre 2016 - 9 h 58 min

        Ils ne sont ni algériens et
        Ils ne sont ni algériens et ni musulmans.
        Un musulman fait sa prière et rentre chez lui en resectant les autres autour de lui.
        Eux ils veulent le pouvoir sur TERRE par la force car ils sont des mércenaires qui travaillent pour de l’argent et le pouvoir. Ils ont des commanditaires qui les font marcher en fonction des données
        stratégiques dans le monde. Ils n’ont pas de nationalité et remettent meme en cause la geurre de libération, son drapeau et l’hymne national. Ils ne respectent rien car la plupart n’ont ni travail ni but dans la vie jusqu’a ce qu’ils se sont fait « récupérés » par les satanistes qui veulent du mal a l’Algerie car elle les derrange trop. Alors si les algériens attendent que ces monstres les défendront un jour, ils se trompent. Ces gens rentreront en « libérateurs » avec toute force hostile a l’Algerie, qui les mettra au pouvoir. Le peuple alors deviendra l’esclave et eux les masters. Voila le vrai plan de cette mafia internationaliste. Retournez un peu en arrière et devinez qui a procuré secrétement les armes aux « frangins » musulmans d’el banna contre Nasser ? Vous trouverez alors la réponse a nos maux. Alors messieurs-dames, croire l’incroyable est réellement incroyable. Ces gens s’en fichent de vous et de moi. Ils veulent de la chaire a canon et des échelles humaines pour arriver au pouvoir. Ils ont en effet tous lu, directement ou par « induction » Machiavele. Mais si notre ‘école ne forme que des réservoirs et des éponges du charlatantisme, ne soyez pas choqués de voir un jour l’identité algerienne multiples et riche disparaitre a jamais. Une guerre de « denaturalisation », de « déculturalisation » et de destruction de notre identité est en train de se faire mener. La preuve, qu’ont ils détruit au Mali, Syrie, Afghanistan dès leur arrivée ? Les ruine historiques et les livres d’histoire. A vous de choisir messieurs-dames: Le jour et la lumière ou la nuit éternelle et la misère.

    ELHIKMA
    18 décembre 2016 - 17 h 44 min

    Les choses se clarifient .
    Les choses se clarifient . Mokri, les « frères musulmans », les résidus du fis qui ont semé mort et destructions en Algérie, les « ançars » el Qaradaoui, erdogâne le pro-sioniste, le roi de la taïhoudite dite « arabie », se rangent tous en rangs serrés derrière Hollande le vilipendé, Obama le noir de service de l’impérialo-sionisme, la perfide albion porte-étendard des premières croisades battues à plates-coutures par l’excellente armée de’EL AYOUBI, l’allemagne- renazifiée, l’espagne, l’italie en queue du peloton, et tous les fidèles serviteurs de l’impérialo-sionisme et de l’alliance judéo-chrétienne, QUI APPELLENT LEURS TERRORISTES MERCENAIRES envoyés en Syrie pour détruire ce FIER PAYS ARABE ET MUSULMAN,  » des combattants ! » CES ENNEMIS DE L’humanité entière, avant d’être les ennemis de l’Islam et des Arabes, sont terrorisés (c’est l’arroseur arrosé !) à l’idée que leurs ressortissants-mercenaires défaits lamentablement à ALLEP, survivent à leur défaite et dévoilent publiquement à la face du monde, l’identité de leurs dirigeants, de leurs nationnalités, de leurs pays d’origine, de leurs payeurs, de leurs commanditaires, de leurs sponsors : soit = EL FADH’HA EL KOBRA ! Ainsi tout le tapage médiatique, le conseil de sécurité (ce machin au service exclusif de l’impérialo-sionisme !), la croix rouge, les droits de l’homme, la levée de bouclier généralisée, ne visent qu’à noyer le poisson, en espérant « gagner du temps » c’est à dire voire tous leurs terroristes-mercenaires, morts dans ALLEP EN RUINES, afin que l’humanité ignore la réalité à jamais ! Cette affaire prouve au moins une c hose : MACHIAVEL N’est ni Musulman ni Arabe, c’est un enfant de la civilisation occidentale. Salut à AP et ses fidèles amis.

    TONNER
    18 décembre 2016 - 17 h 42 min

    Un vrai PATRIOTE n’oublier
    Un vrai PATRIOTE n’oublier jamais ce qui est passer avec ses Tueurs d’ENFANTS et Violeurs de FEMMES si une question de temps.
    VIVES LES PATRIOTES ALLAH YARHAM les Hommes et Femmes et Enfants qui sont tomber entre les mains de ces terroristes et criminels.

    NAPALM
    18 décembre 2016 - 17 h 42 min

    ah si j’étais ministre du
    ah si j’étais ministre du napalm ….

    Facebook ?
    18 décembre 2016 - 17 h 37 min

    je pensais que les autorités
    je pensais que les autorités surveillaient depuis quelques temps , Facebook ….? non ?
    ils n’ont rien vu passer ou quoi ?

    Anonymous
    18 décembre 2016 - 16 h 57 min

    Marcher ou pas l’armée de
    Marcher ou pas l’armée de Bachar avec l’aide de Vlad Poutine ont écrasés la vermine islamiste -un excellent boulot-

    RasElHanout
    18 décembre 2016 - 16 h 52 min

    Le plus important est que
    Le plus important est que nous n;entendrons plus pqrler de ce terroriste de Mokri et de ses sbires infeodes au terroriste a la cravate qu;est Erdogan a partir des prochaines legislatives

    Aziz le Chéllalien
    18 décembre 2016 - 16 h 42 min

    je recommande aux hauts
    je recommande aux hauts fonctionnaires de l’Etat y compris les services de securites de lire ce qu’avaient ‎produit les foukahas à travers des siecles de tout ce qui touchaient la vie des personnes et leurs foi pour ‎comprendre une fois pour toute que ces ecervelés de nos jours sont actionnés par ce qu’avaient leur laissé ‎ces foukahas du moyen age. ces barbus ne cesseront jamais à réclamer l’institution d’un Etat theocratique ‎meme en usant de la violence parce que c’est dans la croyance de chacun d’eux de réaliser ce voeu meme en ‎mettant leurs vies en peril. la solution réside à confronter leurs idiologies de la mort par celles de la ‎citoyenneté à travers l’Ecole et d’ innover le discours religieux par l’ouverture d’un atelier auxquels prennent ‎part toutes les competences de differentes disciplines pour trier toutes les legislations qui ne s’accomodent ‎pas avec les acquis de la modernité. ‎

      Ayweel
      19 décembre 2016 - 11 h 28 min

      Il faut pardonner à Assad,
      Il faut pardonner à Assad, vous savez que lorsque on réfléchi qu’avec nos pieds on peut être induit en erreur.

    Mouloudeen
    18 décembre 2016 - 16 h 42 min

    N’oubliez pas que le
    N’oubliez pas que le terroriste Salah Assad est devenue une star d’un plateau de TV Sportive financee pas l’Arabie Yahoudite.

      Khelifa
      18 décembre 2016 - 16 h 49 min

      As tu une preuve ? Non
      As tu une preuve ? Non monsieur. ..si tu n’as pas de preuve…évités stp d’écrire des conneries. Okay? Bonne journée

      Khelifa
      18 décembre 2016 - 17 h 59 min

      As tu des preuves ? Stp n
      As tu des preuves ? Stp n’écris pas n’importe koi…rak kbir

        zarzorus
        18 décembre 2016 - 19 h 55 min

        faut ‘il des preuves aussi
        faut ‘il des preuves aussi flagrantes ce terro c’est associer avec ali ben mafia qui par ses appels au meurtre ont a assasine 250 000citoyens pour rien ,d’autres se paye la belle vie au Quatar avec le sang de nos citoyens dans leurs mains.

    ANTI QAMIS
    18 décembre 2016 - 16 h 38 min

    INCROYABLE : ces connar…..
    INCROYABLE : ces connar……se courbent à mokri qui se courbe à merdogan qui reçoit les juifs sionistes chez lui !
    allez comprendre , si ce n’est pas une bande d’ân …., alors c’est quoi ?

    AOMAR
    18 décembre 2016 - 16 h 33 min

    ESPERANT QUE LA MATRAQUE DE
    ESPERANT QUE LA MATRAQUE DE LA POLICE VA TRAVAILLER A FOND LA CAISSE D;AUTANT PLUS QUE CETTE MARCHE NE SERA PAS AUTORISEE.

    BabElOuedAchouhadas
    18 décembre 2016 - 16 h 30 min

    Et pourquoi, nous ls vrais
    Et pourquoi, nous ls vrais algeriens d’origine on organise pas un gigantesque marche de soutien au peuple Syrien tout en felicitant l’Armee de Bachar d’;avoir ecrase le terrorisme salafisto-wahabites a Alep et tres bientot dans toute la Syrie.

    sesam
    18 décembre 2016 - 16 h 27 min

    bjr, l’appel est adressé à
    bjr, l’appel est adressé à nos décideurs, laisser ces charlatans marcher le vendredi, c’est dire adieu à la paix dont nous jouissons. ils auront pris l’habitude et c’est foutu pour nous. A bon entendeur merci.

    Kahina
    18 décembre 2016 - 15 h 59 min

    Mais les rassemblements sont
    Mais les rassemblements sont interdits en Algérie …Sauf aux wahhabo-terroristes??

    Ça prouve qu’il ya un courant qui est nostalgique de la décennie noire.

    Il faut interdire ces dangereux mercenaires qui poussent en Algérie

    Nalyd
    18 décembre 2016 - 15 h 45 min

    Les ordres viennent d’en haut
    Les ordres viennent d’en haut ! Du roi d’Arabie qui les arrose généreusement de pétrodollars. Ce n’est pas fini, l’Algérie est dans le viseur !!!

    Abdelaziz Saci
    18 décembre 2016 - 15 h 39 min

    Que tous les imams . appelés
    Que tous les imams . appelés à officier la prière du vendredi prennent leur responsabilité, celle d’éviter tout appel à cette marche, qui ne sert que les intérêts des traitres wahhabo salafistes d’arabie

    kasbadji
    18 décembre 2016 - 15 h 38 min

    Fares Shehabi, un éminent
    Fares Shehabi, un éminent parlementaire syrien et président de la Chambre de commerce d’Alep, a publié les noms des officiers de la coalition capturés à Alep, sur sa page Facebook. Il s’agit de :
    Mutaz Kanoğlu – Turquie
    David Scott Winer – États-Unis
    David Shlomo Aram – Israël
    Muhamad Tamimi – Qatar
    Muhamad Ahmad Assabian – Saoudien
    Abd-el-Menham Fahd al Harij – Saoudien
    Islam Salam Ezzahran Al Hajlan – Saoudien
    Ahmed Ben Naoufel Al Darij – Saoudien
    Muhamad Hassan Al Sabihi – Saoudien
    Hamad Fahad Al Dousri – Saoudien
    Amjad Qassem Al Tiraoui – Jordanie
    Qassem Saad Al Shamry – Saoudien
    Ayman Qassem Al Thahalbi – Saoudien
    Mohamed Ech-Chafihi El Idrissi – Marocain

    Tout le monde peut constater qu’il s’agit de simples syriens opposés à Bachar Al-Assad …Il manque parmi eux que Mokri et ses zombies.

    ALGERIEN Libre
    18 décembre 2016 - 15 h 21 min

    Ces mêmes IMAM qui pourraient
    Ces mêmes IMAM qui pourraient acquissé ou bien participer à ce CARNAVAL devrait plutôt revoir leur lecture et lire des chapitres très claires des HADITHS du RAS SOL MOHAMED (QSSL9 QUI A prédit l’apparition ( En dernier temps » Notre Époque ») de ces dé-générés FANATIQUES « SANS AUCUNE BASE THÉOLOGIQUE sur la religion ISLAMIQUE et en utilisant justement , d’abord le type d’étendard de l’époque des FOUTOUHATES pour participer à des grands tueries  » SANS AUCUNE RAISONS » Valables et qui reste ILLICITE AUX YEUX DU CRÉATEUR. Donc des courants avec des arriérés pensées DIABOLIQUES fomentés par des ennemis de notre NOBLE RELIGION.car quant DIEU dans le CORAN cite que EL- AARABES ACHEDOU NEFEQUENNE: Ils faisait allusions aux paysans qui sont sans cultures ni savoir, suivent seulement leurs INSTINCTS!!!!!!!!Donc l’histoire se répète malheureusement!

    moiNATIONALISTE
    18 décembre 2016 - 15 h 12 min

    Ces barbus incultes ne
    Ces barbus incultes ne pensent et n’aiment que la pagaille , terminés les temps des rassemblements du vendredi , ce jour sacré est reservé uniquement à la prière pour se disperser ensuite , le peuple a assez bavé à cause de ces barbus !!

    kasbadji
    18 décembre 2016 - 15 h 10 min

    Un mercenaire est un
    Un mercenaire est un combattant étranger aux parties en conflit, « spécialement recruté dans le pays ou à l’étranger » et qui « prend une part directe aux hostilités ». Rappelez-vous Bob Denard, impliqué dans de nombreux coups d’État en Afrique, souvent au service de la France. Il participe à des opérations militaires impliquant des mercenaires au Yémen, en Iran, au Nigeria, au Bénin, au Gabon (où il est instructeur de la garde présidentielle), en Angola en 1975, au Cabinda en 1976, au Zaïre et aux Comores. De 1960 à 1963, il sera l’un des chefs des « affreux » de l’État du Katanga soutenant Moïse Tshombé qui vient de déclarer l’indépendance du Katanga, une ancienne province du Congo belge, le 11 juillet 1960. Il s’est notamment distingué en faisant défiler tous ses officiers, qu’ils soient noirs ou blancs, dans une stricte égalité (jusque là, les blancs passaient en premier). Le 21 janvier 1963 lors de la chute de Kolwezi et de la défaite des mercenaires, ces derniers se réfugient en Angola avec l’accord du régime portugais. Ils seront rapatriés en France où ils seront accueillis par les gendarmes.Puis, il part d’août 1963 à la fin 1964 pour le Yémen pour le compte du MI65 avec 17 mercenaires, dont les célèbres Roger Faulques et Jacques Frezier, anciens officiers parachutistes de la Légion étrangère, dans la 1re armée royaliste, financée par l’Arabie saoudite, contre les républicains soutenus par 40 000 soldats égyptiens envoyés par Nasser ». (Merci Wikipedia)…
    L’Arabie saoudite était déjà derrière elle finançait ces mauvais coups.

    Abou Stroff
    18 décembre 2016 - 14 h 58 min

    ceux qui soutiennent les
    ceux qui soutiennent les mercenaires « syriens » ne sont en fait que des mercenaires algériens en puissance. en effet, il ont fait , depuis leur apparition sur la scène, allégeance à des partis ou à des gourous étrangers et font passer les intérêts de leur sponsors étrangers avant les intérêts de l’Algérie qu’ils ne considèrent guère comme leur pays. moralité de l’histoire: il faut les considérer comme des mercenaires et les neutraliser en tant que tels.

    hami
    18 décembre 2016 - 14 h 50 min

    Finalement ,nos islamistes se
    Finalement ,nos islamistes se sont vite démasqués comme étant des ennemies de la Paix,comme un véritable cheval de Troie menaçant notre identité,nos valeurs,notre sécurité,notre cohésion.
    Attendons de voir la réaction de notre gouvernement face à ces virus qui empoissonnent notre quotidien,et nous emp^chent de nous ouvrir sur le monde,de nous épanouir.Combien de fois ce même gouvernement a malmené les patriotes qui revendiquaient légitimenent une meilleure reconnaissance pour avoir,au péril de leurs vies et de celles de leurs familles fit face aux hordes de l’apocalypse qui jouissent de l’impunité grâce à la charte de reconciliation.
    Ces islamistes tels des bactéries et des virus qui se développent et prospèrent dans la tourmente et le chaos,comme un cancer devraient être éradiqués à tout jamais du paysage politique algérien.Leur idéologue n’est autre que le lâche BHL, qui est sorti de sa tanière au lendemain de la chute d’Alep pour minimiser l’échec de la politique expansionniste occidentale et l’humiliation de l’occident et leurs vassaux arabes,nos islamistes hypocrites,lâches compris.

    merci Général
    18 décembre 2016 - 14 h 42 min

    merci au général Nezzar qui a
    merci au général Nezzar qui a su intervenir pour sauver le pays du chaos éternel : c’est à dire l’Algérie entre les mains de criminels barbus n’ayant absolument RIEN dans la téte .
    imaginez vous un instant l’Algeristan : nos femmes , nos filles , nos soeurs y seraient lapidées à tous les coins de rues pour ne pas accepter de se marier (quelques instants ) à un idiot !
    prenons garde les gars , l’algérie n’est pas à l’abri d’un FIS épisode 2 .

    Où est le ministre ?
    18 décembre 2016 - 14 h 37 min

    ne faisons pas svp de la pub
    ne faisons pas svp de la pub à ces moins que rien….
    les autorités doivent se saisir en urgence car il y’a eu appel à marche …etc , dans des mosquées !!!! c’est à dire que encore les mosquées sont utilisées pour préparer des déstabilisations à la faveur de criminels et de pro criminels .
    des imams prédicateurs écervelés pour la plupart existent bel et bien et sont trés nombreux , le ministre des affaires religieuses doit revoir les conditions d’etre imam : et la premiére serait d’avoir un Doctorat pour etre capable de parler aux citoyens car aujourd’hui des ân… pour une grande partie parlent aux citoyens ….

      chabane
      19 décembre 2016 - 7 h 01 min

      Si marche de soutiens ,doit y
      Si marche de soutiens ,doit y avoir,elle devrait l’etre en faveur de Poutine lequel a mon sens,n’a pas permis aux occidentaux de faire de la syrie ce qu’ils ont fait en Lybie et en Irak.Il faut reconniatre que seul la russie et la chine pourraient redonner un espoir aux pays arbes redevenus eslaves des occidentau et des americains;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.