Mise à jour (10e J) : le MOB bat le CAB et renoue avec la victoire
Le MO Béjaïa a renoué avec la victoire à l’occasion de la réception du CA Batna (2-1), mardi, en match de mise à jour de la 10e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis disputé au stade de l’Unité maghrébine (Béjaïa). Après une traversée du désert qui aura durée dix longues journées, le MO Béjaïa est parvenu, enfin, à mettre un terme à sa période de disette en accueillant le CA Batna. Les gars de la Soummam ont réussi à redonner le sourire à leurs supporters dans une partie entamée de la plus belle des manières.
En effet, dix minutes seulement après le coup d’envoi, les Crabes ont pris l’avantage au tableau d’affichage par l’entremise de Messaâdia (10e). Par la suite, les Vert et Noir ont réussi à garder leur maigre avantage jusqu’à la 67e minute et l’égalisation des visiteurs signée Aribi. Toutefois, il était écrit que le MOB n’allait pas dire au revoir à une année 2016 historique sur un nouveau faux pas. Alors qu’il ne restait que 2 minutes dans le temps réglementaire, Khadir libère les siens et permet à son équipe de renouer avec la victoire.
Grâce à ce succès, le MOB, lanterne rouge, porte son total à 11 points et amorce sa mission de sauvetage avant le début de la seconde phase du championnat prévu pour le 13 janvier prochain.