Suspension de l’alimentation en eau potable à Gué de Constantine mardi prochain
L’alimentation en eau potable sera suspendue dans la commune de Gué de Constantine (Aïn Naâdja) durant la journée du mardi 3 janvier 2017 de 8h à 20h, a indiqué jeudi un communiqué de la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (Seaal). Des perturbations en eau potable pourront être ressenties et impacteront les communes de la chaîne ouest d’Alger, à savoir Birtouta, Tessala El Merdja, Ouled Chebel, Kheraïcia, Baba Hacène, Draria, Ouled Fayet, El Achour, Saoula et Souidana, a précisé la même source.
Tout en informant ses clients que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement le même jour à partir de 20h, la Seaal annonce avoir mis en place un dispositif de citernage afin d’alimenter en priorité les établissements publics et hospitaliers durant cet arrêt. La Seaal explique cette suspension par des travaux de réhabilitation de la station de pompage de Gué de Constantine qu’elle a engagés dans le cadre de la préparation de la saison estivale 2017.
La Seaal met à la disposition des clients pour toute information le numéro de son centre d’accueil téléphonique opérationnel (1594) accessible 7j/7 et 24h/24.