Chouchène pourrait être déchu de sa nationalité britannique

Le citoyen britannique Ahmed Chouchène. D. R.

Actualisé – Algeriepatriotique a appris d’une source informée à Londres qu’une plainte a été déposée contre Ahmed Chouchène, ancien capitaine radié des rangs de l’armée et sympathisant du FIS dissous, réfugié en Angleterre, qui avait appelé à une intervention militaire pour «raser la Kabylie» suite aux émeutes ayant suivi la grève des commerçants. En effet, suite à une plainte déposée par un citoyen algérien auprès du London’s Metropolitan Police Service, et après étude du contenu de la vidéo dans laquelle le félon a lancé son appel à une intervention militaire en Kabylie – des propos jugés dangereux et racistes – et de la correspondance du plaignant, la réponse de la police n’a pas tardé : la plainte a été acceptée et le mis en cause pourrait, de ce fait, être interpellé à tout moment. Il est passible d’une peine de trois ans de prison ferme et risque d’être déchu de la nationalité britannique. Affaire à suivre.

B. S.

Réponse de la police britannique suite à la plainte déposée par le citoyen algérien contre le traître Ahmed Chouchène :

«Dear Mr (…),
Thank you for reporting the above mentioned to the Metropolitan police. I have investigated and recorded it as crime reference number 6000291/17.
There appear to be opportunities for further investigation and I have sent the report for furthe assessment. If you have new information that you think would assist us to catch the offender please call us on (…).
Thank you again for reporting this crime. The relevant borough or police force department will contact you about what happens next.
Kind Regards
G. Y., MPS Crime Recording Bureau»

Ndlr : Nous laissons le soin à nos lecteurs de traduire le texte.

Comment (79)

    Mohamed
    8 janvier 2017 - 7 h 24 min

    Un assassin radié des rangs
    Un assassin radié des rangs de l’a n p.

    Anonymous
    7 janvier 2017 - 20 h 13 min

    N’oublions pas que Chouchene
    N’oublions pas que Chouchene a accusé aussi le CCF(le centre culturel Français) et l’ambassade de France d’être derrière les événements qu’à connu l’Algérie, selon une vidéo qui date de 02 jours qu’il fait circuler sur You Tube. Logiquement l’ambassade d’Algérie doit engager des poursuite judiciaire contre ce monsieur, car il porte atteinte atteinte aux intérêts de la France en Algérie. Il suffit d’entendre ce monsieur pour comprendre que c’est un ignorant.Quant à son appel dans une vidéo de bombarder la Kabylie, je ne ai pu trouver cette vidéo: peut être il l’a retirée ou modifiée partiellement son contenu par peur(?)

      Anonymous
      7 janvier 2017 - 21 h 09 min

      L’Algérie doit porter plainte
      L’Algérie doit porter plainte contre ce malade qui cible d’une manière trop excessive une partie de la population Algérienne, qu’il traitait de tous les maux.Il a exprimé excessivement sa haine et son racisme à l’encontre de cette population Algérienne.En écoutant cette vidéo, il appelle à la guerre civile, à la vrai guerre.Il est allé jusqu’à prévoir cette guerre au début de l’année 2017.Je remercie les Algériens qui lui ont répondu. Ce terroriste n’est pas satisfait de la décennie noire qui a coûté des milliards de dollars perdus au pays et 200000 Algériens tués.Il cherche à déclarer une seconde guerre civile.Mon souhait c’est de voir ce criminel répondre de ses propos les plus violents, les plus incendiaires et les plus racistes, le plus tôt possible devant la justice, quitte qu’elle soit devant la justice étrangère.Les Algériens ne doivent pas laisser un vaut rien nuire à leur peuple sans lui donner les réponses qu’il mérite.

    Anonymous
    7 janvier 2017 - 15 h 14 min

    Tronche d’…. enfer.
    Tronche d’…. enfer.

    Anonymous
    7 janvier 2017 - 13 h 15 min

    Taper sur google  » famille
    Taper sur google  » famille chouchene » , vous aurez famille d origine juif de l ‘afrique du nord

      Anonymous
      7 janvier 2017 - 15 h 13 min

      Il faut savoir qu’autant dans
      Il faut savoir qu’autant dans certains régions on transforme le ch en ss, exemple dans l’est : chems devient semch. Autant dans certains cas, on fait l’inverse : sebt devient chebt, chabat. Mais ici chouchane/chouchene c’est bien soussan/soussen.

      khanfri
      7 janvier 2017 - 15 h 24 min

      Je crains la ami que vous
      Je crains la ami que vous ne faites fausse route.Il y a énormément de familles algériennes qui ont le meme nom patronymique que des familles juives et je cite Touati Malki Barkat ….De plus les Juifs qui vivaient en Algerie avaient souvent des noms typiquement algériens je cite Messaouda Zehira ….
      Conclusion
      1 ce serait de la pure calomnie que de traiter quelqu un d origine juive juste parce qu il porte un nom communément partage par d autres familles juives
      2 au demeurant si ce monsieur est bien d origine juive ce qu il fait ou ce qu il dit n est pas du a son origine mais a lui même. Combien de personnes publiques ont ete ainsi cataloguées a tort sur leur prétendue origine plutôt que sur leurs actes( ie l ex ministre Hidouci; Mme Benghabrit….).une question comment percevez vous les Juifs qui ont combattu pour le FLN durant 54 62 par exemple Daniel Timsilt

      Anonymous
      7 janvier 2017 - 15 h 32 min

      Cette saloperie de vermine..
      Cette saloperie de vermine…doit être poursuivie.
      quant à être juif c’est du n’importe quoi.
      Arrêtez de faire croire à l’origine des juifs PAUVRES manipulés et aliénés de l’histoire écrite par l’occident faiseur de faux de peuples.
      Demandez-vous /: pourquoi seuls les juifs et les arabes sont associés aux des religions alors que vrais peuples avec une histoire millénaire dont par ailleurs sont à l’origine de l’hébreu africain et de l’islam ?
      Ce que bous appelez les juif d’Afrique du nord ne sont rien d’Autre que des amazigh HEBREUX dont le dogme hébraïque et le fruit d’imazighens . J’en veux pour preuve IZRA EL un terme punic amazigh..qui veut dire il a vu dieu (païen) EL
      ADAM = AMDAN;Nazareth..nezrath. On peut faire la même chose pour le syriaque rendu arabe par la supercherie de l’église d’occident et d’orient. ALLAH dieu païen aussi vient de illa. il existe . Les 3 religions ont pour origine l’Afrique. Autrefois lzrael ,LA SYRIE faisait partie de la sphère africaine comme le sud de la méditerranée où ont retrouve même le port d’Allah LMARSA LAH,latinisé. comme quoi bien avant l’islam ce dieu existait. Une reprise des orthodoxes sarrasins usurpé pour la construction historique arabe.

      Juifs et arabes deux créations IMAGINAIRES occidentales avec les attributs africains surtout Amazigh pour les détruire. On voit bien comment de la Numidie des civilisateurs de la méditerranée on est arrivé à ce que nous assistons.
      Ce cmata…doit être poursuivi.
      quant à être juif c’est du n’impose quoi.
      Arrêtez de faire croire à l’origine des juifs PAUVRES manipulés et aliénés de l’histoire écrite par l’occident faiseur de faux de peuples.

      sand : juif
      https://www.google.fr/search?q=comment+fut+invent%C3%A9+le+peuple+juif&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=SAlxWIWmEoHBXsWEr9gC

      arabe
      https://www.franceculture.fr/emissions/concordance-des-temps/les-arabes-au-xixe-siecle-une-invention-francaise
      https://www.franceculture.fr/emissions/concordance-des-temps/les-arabes-au-xixe-siecle-une-invention-francaise

    Anonymous
    7 janvier 2017 - 13 h 11 min

    qui et cette tete de noeud ?
    qui et cette tete de noeud ?

    Hamid Djouadi
    7 janvier 2017 - 11 h 42 min

    J’apprends aux lecteurs de
    J’apprends aux lecteurs de Algérie Patriotique que dans la nuit du mardi au mercredi , il y a eu des actes de pillage et de vandalisme à …. Tiaret (jets de pierre, pneus brûler, destruction de vitres, saccage, vol d’ordinateurs etc… etc…) . Mais comme çà ne se passe pas en Kabylie, d’abord ces actes de vandalisme ne sont pas trop graves, ensuites ce n’est pas subversif et enfin il n’y a pas manipulation de la part « de mains intérieures ou extérieures ». Et évidemment Ahmed Chouchène n’a pas demandé pas à l’armée algérienne de rayer de la carte la région de Tiaret. Même Sellal n’évoque pas ces actes commis par des jeunes paumés comme en Kabylie. !

    Choqué
    7 janvier 2017 - 10 h 07 min

    Bonjour,

    Bonjour,
    Je suis à chaque fois choqué par la capacité de l’être humain à agir comme un mouton.
    La quasi totalité des auteurs des commentaires n’ont pas écouté la vidéo en question et se contentent de réagir à chaud directement à partir de l’article.
    J’ai visionné l’intervention de ce monsieur 3 fois, aucune référence à une intervention en kabyle n’est présente.

      ali
      7 janvier 2017 - 10 h 30 min

      de l’algérien surtout, les
      de l’algérien surtout, les autres peuples prennent toujours de lire et d’analyser avant de débiter des conneries.

      Plus particulièrement les 4 ou 5 commentateurs attitrés de ce « journal »

      jugurtha
      7 janvier 2017 - 11 h 26 min

      Pour vous, accuser
      Pour vous, accuser injustement la Kabylie et Ghardaia d’etre au service de la France n’a pas de gravité
      ;appeler à mater toute contestation par tous les moyens et notez bien par tous les moyens n’est pas grave.vous défendez l’indéfendable au lieu de le condamner.

      kader
      7 janvier 2017 - 12 h 55 min

      je ne sais pas si tu l’as
      je ne sais pas si tu l’as ecouté avec des doigts dans les oreils ou tu ne comprends pas l’arabe . moi je l’ai bien ecoute et analysé , il a traite la kabylie de traiterie et appelé a la violence contre cette region qui represente a mon sens le cœur et la fierete de l’algerie . evidement il n’a pas prononccé le mot kabyle mais l’allusion est claire sauf pour quelqu’un qui est volontairement aveugle . PS je ne suis pas kabyle , je suis arabe mais je suis chqué et blesse d’entendre des mechancete sur cette region martyr qui a donné l’exemple au peuple algerien depuis des siecles . salam.

      Kamel
      7 janvier 2017 - 13 h 45 min

      Heureusement que toi tu es la
      Heureusement que toi tu es la pour nous faire une explication de texte ou nous traduire les propos nauséabonds de ce primate qui n’est pas a sa première vidéo et qui n’est pas à ses premiers dérapages abjects ou la Kabyles et les Kabyles sont sont point de fixation.
      Des plaintes ont été déposés contre lui et les Scotland Yard prend même les choses au sérieux et on parle meme d’une possible déchéance de nationalité a l’égard de celui qui vient donner des lecons aux algériens alors profite d’une autre nationalité étrangères, tous ces gens n’ont rien compris et on besoin de ton intelligence pour qu’ils mieux comprendre les propos profond de ce primate dont effectivement le langage est parfois ésotérique pour les non initiés

      Anonymous
      7 janvier 2017 - 15 h 39 min

      Moi je n’ai pas vu l
      Moi je n’ai pas vu l’intervention de chouchene concernant les evenements de Bejaia , d’autres forumeurs vout ont repondu déja , mais j’ai bien vu et
      entendu cet energumene sur la chaine tv elmaghaibia déverser tout son venin sur les mozabites qu’il appelait ouvertement a exterminer , c’etait lors des evenements de ghardaia et le jounaliste avait du mal a calmer ses « ardeurs guerrieres » .

      Novembraindamage
      7 janvier 2017 - 20 h 12 min

      Il faudrait être stupide pour
      Il faudrait être stupide pour ne pas comprendre ses allusions

    amiga
    7 janvier 2017 - 10 h 07 min

    Cher M. (…),

    Cher M. (…),
    Merci de rapporter le mentionné ci-dessus à la police métropolitaine. Je l’ai étudié et je l `ai enregistré comme crime sous le numéro de référence 6000291/17 .

    Il semblent y avoir des possibilités pour une enquête ultérieure et j’ai envoyé le rapport pour une évaluation plus poussée .

    Si vous avez de nouveaux renseignements que vous pensez qu ils puissent nous aider pour attraper le contrevenant veuillez nous appeler au (…).

    Merci d avoir rapporter ce crime. Le département approprié de force de ville ou de police vous contactera au sujet de ce qui se produira par la suite .

    cordialement,

    G.Y., DÉPUTÉS bureau d’enregistrement de crime
    ———————————————————————————————————————————————–
    voila la traduction de la lettre jointe a l arcticle du journaliste .

    cordialemenr amiga

      Mounir
      7 janvier 2017 - 10 h 41 min

      Merci Amiga pour la
      Merci Amiga pour la traduction

        amiga
        7 janvier 2017 - 10 h 57 min

        De rien Mounir et vive l
        De rien Mounir et vive l Algérie

          amiga
          7 janvier 2017 - 11 h 20 min

          juste une rétification : il
          juste une rétification : il semble

          désolée pour la faute de frappe

      Hamidou
      7 janvier 2017 - 14 h 37 min

      Voici une autre traduction
      Voici une autre traduction qui reflète mieux l’esprit de la lettre

      Monsieur (…) ,

      Nous vous remercions d’avoir signalé au service de police l’affaire susmentionnée que nous avons consignée, après examen, sous le numéro de référence 6000291/17. Nous avons envoyé un rapport car il semble exister des possibilités pour de plus amples investigations. Si vous disposez de renseignements qui vous semblent susceptibles de nous aider à arrêter le contrevenant, veuillez nous contacter au (…) .
      Nous vous remercions d’avoir signalé ce délit. Le service de police ou l’arrondissement compétent seront en contact avec vous sur la suite à y donner.

      G. Y.
      Service de la Police Métropolirtaine
      Bureau des enquêtes criminelles

        amiga
        7 janvier 2017 - 15 h 26 min

        Merci Hamidou , c est vrai
        Merci Hamidou , c est vrai ton travail est plus soigneux que le mien je l avoue .

        la mienne( je veux dire ma traduction ) je l ai faite en 2mn je veux dire a la va vite loin du jargon administratif

        merci encore une fois d avoir pris la peine de traduire comme il faut .

    jugurtha
    7 janvier 2017 - 9 h 12 min

    ce qui intrigue, c’est qu ‘il
    ce qui intrigue, c’est qu ‘il n y a aucune condamnation officielle de ce dangereux dérapage .il n’est pas écarté que cet appel anonyme à la gréve générale suivi d’un sabotage à travers des actes de destruction commis contre des bien publics et privés par un réseau de délinquants , soit une machination contre la Kabylie pour faire peur au peuple Algérien et empêcher son union autours des actions de contestation pacifique . comme d’habitude des voix comme celle de chouchene et médias au service de cette basse action n’ont pas tardé à se manifester et à montrer la main de l’étranger et à diaboliser la population d’une région connue pour sa maturité politique et son rejet de la dictature et de la mauvaise gestion . tous les moyens sont bons ,y compris des informations mensongères de la main d’Israël dans cette action.l’essentiel garder le pouvoir et ses privilèges à n’importe quel prix ,peu importe les moyens. au lieu de chercher des solutions appropriées à une crise politique économique et morale on fait usage de méthodes machiavéliques,quitte à mettre en péril la stabilité du pays et l’unité de son peuple.après moi le déluge.

    TheBraiN
    7 janvier 2017 - 9 h 05 min

    Tant que cet énergumène
    Tant que cet énergumène défend le intérêts Britanniques en s’inscrivant dans l’agenda « GMO » , il restera un sujet de sa majesté !!!!

    yasmine
    7 janvier 2017 - 9 h 04 min

    Ce misérable déserteur
    Ce misérable déserteur intégriste , je l’ai surpris en train de pleurer et de supplier le général kamel abderrahmane et le colonel tartag .

    yasmine
    7 janvier 2017 - 9 h 03 min

    Ce misérable déserteur
    Ce misérable déserteur intégriste , pourquoi n’est-il pas parti en arabie tayhoudite mais a préféré un pays de kouffars d’aprés lui

    Bélaid
    7 janvier 2017 - 8 h 03 min

    Bravo Mr Bounouh, d’avoir
    Bravo Mr Bounouh, d’avoir déposé plainte contre ce Monsieur méprisable à l’égard de ces propos racistes?

      Lalou
      7 janvier 2017 - 10 h 02 min

      Ces un criminel la Heine se
      Ces un criminel la Heine se lit dans ces yeux , il faut l’extrader vers l’Irak là-bas il va bien s’intégrer avec ces Frères .

    Bélaid
    7 janvier 2017 - 7 h 59 min

    Ce Monsieur est connu pour sa
    Ce Monsieur est connu pour sa haine et son mépris à l’égard des kabyles Algériens. Bientôt, il fera de même pour les Mouzabites, les Chaouis, Les targuis etc…Un homme qui tient des propos dangereux pour diviser l’Algérie à partir de l’étranger en réalité de nature à attiser le feu et accentuer l’émeute. Il faut qu’il sache, que plusieurs émeutiers sont venus des wilayas limitrophes qui lui sont proches principaux initiateurs. Les sages Kabyles ont compris la manœuvre et sont sorti pour appeler à la raison et condamner la violence. Incha Allah, il va être expatrié pour mesurer dorénavant ses paroles.

    nordine al jazairi
    7 janvier 2017 - 7 h 40 min

    horreur j’arrive pas à croire
    horreur j’arrive pas à croire un algérien qui demande à l’armée de raser la Kabylie mais de quelle armée parle t’il
    L’A N P OU je sais quoi lui déserteur de ses rangs pour rejoindre les mercenaires
    à chouchane et aux autres
    l’Algérie c’est la Kabylie et la Kabylie c’est l’Algérie l’armée algérienne est populaire issue du peuple composée de kabyles et d’autres algériens
    maintenant à tayeb louh vous pouvez lui retire la nationalité algérienne ou qu’il rentre plus .
    l’Algérie aux algériens de l’intérieur ou de la diaspora la sécurité de notre pays restera ligne rouge
    vive la Kabylie vive l’Algérie vive l’A N P

    Jean_Boucane
    7 janvier 2017 - 6 h 48 min

    Inshallah, l’Etat lui e’ sa
    Inshallah, l’Etat lui e’ sa nationalité algérienne… je n’ai plus envie de partager l’Algerie avec ce genre d’indiviidu… il ne merite pas notre pays! Reste en Angleterre et ne vient plus nous emmerder!

    Kamal Alger
    7 janvier 2017 - 6 h 32 min

    je ne s’avais pas que
    je ne s’avais pas que Chouchene avait la nationalité britannique:( cela s’appelle la traitrise plus rien avoir avec l’opposition.

    Lukerdis
    7 janvier 2017 - 2 h 02 min

    Vous ne voyez pas les
    Vous ne voyez pas les stigmates d’un homme malade sur son visage ?! Je parie que ce mec n’est qu’un berbère arabêtisé de fraiche date, càd un aliéné ayant refoulé son amazighité et à qui la Kabylie lui rappelle cette origine refoulée ! Pour ce genre d’aliénés, lorsque la chose refoulée réapparait c’est traumatisant, il faut donc la raser. Pauvre type.

      Inoughi
      7 janvier 2017 - 13 h 17 min

      Est -ce que Chochen déserteur
      Est -ce que Chochen déserteur a été jugé par la justice algérienne dans ce cas il doit purger sa peine en Algérie s’il bénéficie d’un statut de « réfugié politique « comme bcp de ses compères la justice britannique doit le poursuivre pour ses agissements et l’Algérie de le juger ou le déchoir de sa nationalité algérienne.

    HYÈNE-CHOUCHÈNE
    7 janvier 2017 - 0 h 03 min

    JE VIENS DE VOIR UN ÉPISODE
    JE VIENS DE VOIR UN ÉPISODE DE LA SÉRIE  » LE MONDE SAUVAGE  » ET JE VOUS ASSURE QUE L’ÉNERGUMÈNE FANATIQUE OSTROGOTH QUE L’ON VOIT SUR LA PHOTO DE L’ARTICLE, , RESSEMBLE ET DE PRÉS À UNE HYÈNE BAVEUSE. IL SE PERMET D’INSULTER LES ALGÉRIENS DE KABYLIE CEUX LÀ MÊME DONT LES PARENTS ET ARRIÈRES PARENTS ONT DONNÉ LEUR SANG, POUR QUE CE DÉMONIAQUE PUISSE VIVRE DANS UNE ALGÉRIE LIBÉRÉE ET AVOIR UN POSTE D’OFFICIER DANS LES RANGS DE NOTRE GLORIEUSE ANP. DIRE QUE CE FORCENÉ SE PLAINT DU NON RESPECT DU JEU DÉMOCRATIQUE LORS DU SUFFRAGE DE 1992. IMAGINONS UN PEU CE QUI SERAIT ARRIVÉ SI CET ENRAGÉ ET SES ÉQUIPIERS ONT PRIS LE POUVOIR CETTE ANNÉE LÀ. PERSONNELLEMENT J’ÉTAIS CONTRE L’INTERRUPTION DU PROCESSUS ÉLECTORAL EN 1992, MAIS MAINTENANT QUE LES MASQUES LUGUBRES ET CAFARDEUX COMMENCENT À TOMBER, JE SALUT BAS NOTRE ARMÉE QUI A BALAYÉ CES FUNESTES DU CHAMP POLITIQUE ALGÉRIEN. VIVE L’ALGÉRIE !!!

    NESS ELGHORBA
    6 janvier 2017 - 23 h 41 min

    tu es un tretre de la nation
    tu es un tretre de la nation pires q un terroriste…deserteur…desobeir les ordes a tes supurrieres…critique et insulte L A,N,P le D,R,S,,L ETAT ALGERIENNES…pendant 20 ans,,,,,,,,c est un jour tu pense de rentres en algerie ,,, tu sais bien ques qui ta tender ….je veux te le dire con memes TRIBUNAL MILITAIRE…..POTEAU …..FUSILLIE ….au suivant …..et merci encore le retraite MR GENERAL KHALED NEZZAR et TAHYA ELDJECH

    djamel
    6 janvier 2017 - 23 h 32 min

    les brebis….j’e suis
    les brebis….j’e suis convaincu que la plus parts n’ont pas suivi sa videos….mainntenant si entre les mains de la justice noble britannique…..on attend.

    Yougharithen
    6 janvier 2017 - 23 h 31 min

    je hais tout ces traitres
    je hais tout ces traitres islamo-racaille, a la solde des wahabbosionistes, serpières des talmudistes !

    Rezki Djerroudi
    6 janvier 2017 - 22 h 53 min

    L’Algérie chers concitoyens
    L’Algérie chers concitoyens est un Grand pays dont la grandeur est millénaire. Sa particularité réside dans la diversité de sa culture berbéro-musulmane qui tire ses racines d’aussi loin que l’on peut s’imaginer. Notre pays a survécu â toutes les velléités de destruction car il suscite autant de convoitise de par sa position géostratégique et les richesses naturelles que renferme son sous-sol. Soyons digne de ce Grand pays qui contre vents et marais tient encore et toujours la barre pour que nous tous sans exception â l’image d’un seul commandant le mèneront â bon port. Assurer ses arrières, c’est consolider ses remparts d’où la nécessité de réparer toutes les injustices commises â l’encontre de la culture amazigh qui se doit d’être la langue â promouvoir au même titre que l’arabe. Ce n’est qu’â partir de -la que l’on serait en mesure de garantir la stabilité de notre pays qui parvient ainsi â se réconcilie avec soi-même. Tous mes vœux de bonheur et de prospérité â tous mes compatriotes ALGÉRIENS d’Ouest â l’est et du Nord au Sud.

    baléro
    6 janvier 2017 - 22 h 37 min

    Et depuis quand les étrons
    Et depuis quand les étrons (kouzziz) parlent-ils ?? On devrait le rapatrier et le lyncher cette face de rat d’égout ! la kabylie que tu veux voir rasée est le berceau de la libération du pays pour que des ordures comme toi puissent s’exprimer, pardon, chier !!!

    MoskosDZ
    6 janvier 2017 - 22 h 07 min

    En réalité,ce n’est pas le
    En réalité,ce n’est pas le fait de raser la Kabylie qui intéresse ce terroriste,mais son rêve est celui de voir l’Armée Algérienne affronter sa population à la Syrienne,afin que ses comparses Daéchistes puissent trouver une brèche et s’infiltrer en Algérie.

    Amdan
    6 janvier 2017 - 21 h 21 min

    Les responsables algériens
    Les responsables algériens doivent écouter les jeunes et anticiper sur les événements pour que les vermines et les traitres comme chouchene ne trouve pas l,occasion de Verser leur venin sur l,Algérie. 8les lâches comme lui n,ont pas e place en Algérie mais encore une fois ceux qui ont la charge du pays, par leur incompétence et leur aveuglement expose le pays à ts les risques qui guette tte la région en ce moment

    BabElOuedAchouhadas
    6 janvier 2017 - 21 h 05 min

    Pourquoi donner de l
    Pourquoi donner de l’importance a un chien comme ce terroriste de Chouchene ? Qui connais ses respomsabilite dans la decennie noire ne voudra jamais sa mort mais plutot lui couper sa langue, lui crever ses yeux lui couper les deux poignés et kes deux pieds et le laisser vivre tranquillement dans un des zoos d Algerie

    zarzor
    6 janvier 2017 - 20 h 38 min

    c’est au désert de la
    c’est au désert de la peninsule arabique . où ils peuvent s’adapter,
    c’est le seul endroit agreeable
    C’ est un musulman , un croyant ,il doit donc appliquer son coran ,
    et le coran recite 206 versets de la mort contres tous les hostiles .
    voila pourquoi je le dit a plusieur fois que l islam est seulement unique
    la bienfaisance en islam en rèalite ; elle n ‘existe pas !!
    jusqu’à preuve du contraire !!

    FORT 4
    6 janvier 2017 - 19 h 57 min

    Je pense que même l’institut
    Je pense que même l’institut français en Algérie doit déposer la plainte contre ce ancien militaire analphabète , la queue du coq , hypocrite et ignare ! . sa place dans la prison ou dans un hôpital de psychiatrie ou bien il lui faut un raqi li yerqilo.

      tayeb
      6 janvier 2017 - 20 h 09 min

      L’institut français est
      L’institut français est occupé à pousser des Algériens à bruler leur pays.

        Kamel
        7 janvier 2017 - 13 h 56 min

        On peut savoir dans quel pays
        On peut savoir dans quel pays tu vies?

    Tinhinane
    6 janvier 2017 - 19 h 44 min

    L’odeur des élections attire

    L’odeur des élections attire les épouvantails et les bourourous. Je ne sais pas si ils sont attirés ou réactivés.

    Anonymous
    6 janvier 2017 - 19 h 31 min

    Je commence à douter de mes
    Je commence à douter de mes classiques 🙂 Depuis quand la trahison, la triche, la sédition sont des valeurs spirituelles. Si quelqu’un trouve une réponse imbattable, merci de nous la donner. Pourquoi ce bonhomme a-t-il autant de chance ? S’il dépendait du mandat de Hollande il finirait sous une opération @homo pour homicide vite fait, bien fait.

    Anonymous
    6 janvier 2017 - 18 h 15 min

    enfin! l’égorgeur des
    enfin! l’égorgeur des victimes algérienne déchut de sa nationalité britannique certainement ont lus mon commentaire d’hier sur algeriepatriotique;alors je n’ai pas menti;please essayez de les expulsés hors royaume unie;et je demande aussi aux braves allemands et belges et français de faire de meme;y’a de la place en arabie saoudite leurs pays préférés;

    Anonymous
    6 janvier 2017 - 18 h 01 min

    C’est bon, j’ai parfaitement
    C’est bon, j’ai parfaitement compris juste au moment ou il avait utilisé un mot clé « menace sur la stabilité du pays ». ce gars est il vraiment un islamiste ou est il téléguidé ? des doutes subsistent quant à ses véritables mentors.

    Portus divini
    6 janvier 2017 - 17 h 39 min

    Traître un jour, traître
    Traître un jour, traître toujours. Il a trahi son pays? Qui peut le plus peut le moins, comme dit le proverbe. Il trahira tous ceux qui en feront un ami, et même, et surtout CEUX QUI L’EMPLOIENT. Il sait que personne ne lui fera jamais plus confiance s’il venait à apprendre ce qu’il est et ce qu’il a fait. Il a prononcé lui-même sa sentence : il vit comme une mouche dans un bocal fermé. Il sait aussi que « donner une deuxième chance à un traître c’est comme donner une deuxième balle à celui qui nous a déjà ratés avec son fusil ». Une vie d’enfer.

    MoskosDZ
    6 janvier 2017 - 17 h 31 min

    Lors de la mascarade
    Lors de la mascarade électorale de 1991,on se rappelle bien de la venue à Alger du journaliste Franco-Israélien Charles Enderlin et Catherine Jentile de TF1 pour nous annoncer à grandes pompes pendant le journal de 20H00 que l’armée Algérienne,à partir du grade de capitaine jusqu’au soldat,ils ont tous épousés la thèse du FIS,alors que le but n’était autre qu’une invitation à leur désertion en masse afin de rejoindre le maquis afin d’exhausser le vœux de la France-Israël,Chouchène et quelques brebis font partie de cette catégorie ayant mordue à l’hameçon,qu’ils s’estiment heureux aujourd’hui,le temps du peloton d’exécution est révolu en Algérie,sinon ils seraient bien passés à la casserole depuis fort longtemps.

    TONNER
    6 janvier 2017 - 16 h 54 min

    Il faut un Patriote KABYLE
    Il faut un Patriote KABYLE qui vit en Angleterre pour qu’il lui rase sa barbe de merde!!!!

      zygotto
      7 janvier 2017 - 6 h 47 min

      Depuis quand les KABYLE
      Depuis quand les KABYLE exercent_ils le métier de barbier ? Et puis la barbe est à la mode … tu es à la traine mon cher !

    Anonymous
    6 janvier 2017 - 16 h 46 min

    Comment un traitre allié des
    Comment un traitre allié des terroristes a-t-il pu obtenir la nationalité britannique?

      appel a la végi
      6 janvier 2017 - 17 h 56 min

      Parce qu il est traitre .
      Parce qu il est traitre .

      A
      6 janvier 2017 - 18 h 18 min

      parce que c’est ça leur but
      parce que c’est ça leur but afi détruire les pays musulmans ils ont toujours soutenus les terroristes et les traitres ils les ont meme aidé à nuire à leur pays

      Anonymous
      7 janvier 2017 - 3 h 36 min

      Angleterre basé arrière du
      Angleterre basé arrière du GIA pendant décennie noire Algérie que dieu protège Algérie Syrie iran

    Anonymous
    6 janvier 2017 - 16 h 19 min

    Il ne faut absolumenr rien
    Il ne faut absolumenr rien attendre des Harkis, sauf leur barre la route.

    Adel
    6 janvier 2017 - 15 h 27 min

    Ce terroriste qui a trahi l
    Ce terroriste qui a trahi l’ANP qui lui tout offert, une formation, une carriere et un cadre de vie de choix, est capable de tout, quelqu’un qui trahit sa patrie peut tout faire, il capable de vendre sa propre mere.

      appel a la végi
      6 janvier 2017 - 18 h 00 min

      pire il a trahi sont propre
      pire il a trahi sont propre pays ( peuple, patrie et son armée)

    Yacine.dz
    6 janvier 2017 - 15 h 22 min

    Je remarque que vous accordez
    Je remarque que vous accordez trop d’importance à ce minable terroriste. Quelque part, vous lui faites de la publicité gratuite. Ce ci étant, il faut signaler, une fois de plus, le laxisme, voire l’absence de l’Etat à travers ses institutions sécuritaire et judiciaire.

    El-Hef
    6 janvier 2017 - 15 h 19 min

    La meilleure réponse qu’on
    La meilleure réponse qu’on peut faire à cet énergumène est de lui offrir le CD de rap du groupe : N . T . M

    Kahina
    6 janvier 2017 - 15 h 17 min

    il faudrait peut etre penser
    il faudrait peut etre penser à le dechoir de sa nationalité algérienne….il ne repond a aucun critère pour faire partie de la nation Algérienne ….

      Lady Faria
      6 janvier 2017 - 17 h 43 min

      Hélas Kahina, la loi
      Hélas Kahina, la loi algérienne ne le permet pas quand il s’agit de la nationalité d’origine, ou si vous préférez, héréditaire. Ne peut en effet être déchu de la nationalité algérienne que celui qui l’a acquise. Cet individu étant né algérien ne peut donc pas se voir retirer la nationalité DZ. En revanche, la nationalité britannique qu’il a obtenue au Royaume-Uni ne lui est pas forcément acquise à perpétuité. Là-bas, le ministre de l’Intérieur a toute latitude pour révoquer la nationalité d’un individu s’il estime que celle-ci est « contraire à l’intérêt général ».

        Dezbarka
        6 janvier 2017 - 22 h 20 min

        WRONG…. IL NE SE PASSERA
        WRONG…. IL NE SE PASSERA RIEN DU TOUT. DECHEANCE DE NATIONALITE N EST PAS FACILE CHEZ LA REINE…DONC JE DIRAIS RIEN NE CHANGERA

    anonyme
    6 janvier 2017 - 15 h 12 min

    Il se rend souvent en France
    Il se rend souvent en France plus exactement à l’institut du monde arabe, allez savoir pourquoi à moins qu’il a des contacts avec des ex roches du FIS qui travaillent dans cette institution.

    Azzefoune
    6 janvier 2017 - 15 h 09 min

    Ce va-nu-pieds est un grand
    Ce va-nu-pieds est un grand fabricateur de mensonges, il a balance plein de connerie sur DZ et son armee, mais il n’a jamais reussi a convaincre, aujourd’hui il tente une nouvelle approche semer la zizanie entre les Algeriens. En tous sa dernier derive risque de lui couter tres chere.

    Kahia
    6 janvier 2017 - 15 h 06 min

    La barbe Wahhabite et ses

    La barbe Wahhabite et ses adeptes des années 90 n’aiment pas la KABYLIE. Ces valeureux Kabyles qui ont dit NON à la secte Wahhabite. Que ces charlatans terroristes soient sûrs que Nous dirons toujours NON au charlatanisme religieux.
    L Algérie restera Algérienne….

      Kahina
      7 janvier 2017 - 14 h 49 min

      Kahina et non Kahia (erreur

      Kahina et non Kahia (erreur de frappe)

    bouk
    6 janvier 2017 - 14 h 53 min

    Bien fait pour des gens
    Bien fait pour des gens pareils qui veulent porter atteinte à l’Algérie. L’Algérie est une et indivisible. Quiconque touchera à l’Algérie, à son intégrité, à ses richesses, à son argent, à son peuple etc…est indigne de vivre, et ce n’est qu’une fenêtre qui s’ouvre pour le peuple, en attendant une porte puis un portail pour se débarrasser de la mauvaise graine qui nous pourrissent l’air…

    Anis
    6 janvier 2017 - 14 h 46 min

    Il me semble que cet analysts
    Il me semble que cet analysts de la Chaine du FIS Almagharibia dans les affaires securitaires et militaures a definitivement pete in plomb.

    Jasmine
    6 janvier 2017 - 14 h 41 min

    La jurisdiction GB est
    La jurisdiction GB est impitoyable Avec les messages colportant des propos injurieux, promouvoir la haine raciale ou la violence. Ce gars risque gros. S’il sera inculpe la taule s ca sera sa demeure pour plusieurs annees.

    Lghoul
    6 janvier 2017 - 14 h 41 min

    Heureusement que le pain et
    Heureusement que le pain et la puissance n’est pas entre les mains de ces assassins sans scrupules qui pourront facilement rivaliser avec hitler et al capone . Les wahhabites formattent des mercenaires monstres jusqu’a perdre toute loyauté envers leur pays et tout humanisme envers leurs concitoyens. LA preuve 1990 – 2000 sont témoins de leur cruauté sauvage.
    A -t-il oublié que la Kabylie fait parti de l’Algerie et que cette meme Kabylie fut, est et SERA toujours celle qui fera barrage aux traitres soudoyés a coups de millions de dollars par le wahhabisme. Si ce monstre était algerien, il ne serait pas responsable de 250.000 morts. Un algérien ne tuera jamais ses frères ou sera responsable de pres ou de loin a leur mal ou appelera a exterminer des régions d’Algerie. Il a le chromosome des beni hilal dans le sang et sa métamorphose en dracula via la maison saoude en a fait une bete immonde. a jamais. Mes compatriotes algeriens doivent comprendre que ces gens ne seront jamais « domestiqués » ou « apprivoisés » car ils sont des sauvages irreversilbles.

    BISKRA
    6 janvier 2017 - 14 h 18 min

    Bonjour et nos meilleurs vœux
    Bonjour et nos meilleurs vœux 2017,
    l’initiative d’un citoyen ALGERIEN de déposer une plainte contre un escot et un traitre du temps moderne à sa nation est une fierté.
    Il faut aider notre Armée et notre peuple pour un recensement de tous les traitres et il faudrait que la communauté Algérienne à l’étranger dépose des plaintes lorsqu’il y a des tentatives de haines et de racisme et du terrorisme.
    AP peut nos mettre en ligne tout les traitre à la nation et les dépassements raciste et haineuse.

    Par la même occasion, je remercie l’ensemble des agents de la sécurité de l’État, l’armé de leurs professionnalisme et je félicite le peuple Algérien ne pas suivre les manœuvres des sionistes pour détruire notre nation.
    Merci à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.