Le sionisme porte en lui tous les germes du crime*

Par Résistance L’année 2016 restera comme l’année au cours de laquelle Israël a tué le plus de mineurs au cours de la dernière décennie en Cisjordanie et à Jérusalem-Est. C’est ce que nous apprend le rapport de l’organisation non gouvernementale Defence for Children International-Palestine (DCIP) publié la semaine dernière. Selon ce dernier, ce ne sont pas moins de 31 jeunes Palestiniens qui ont été tués par l’armée israélienne cette année. Le dernier en date, Farid Ziyad Atta Al-Bayed, était à peine âgé de quinze ans. Il est décédé le 23 décembre après 69 jours de coma. Farid avait été blessé le 15 octobre dernier lors d’affrontements avec l’armée survenus dans le camp de réfugiés de Jalazoun, non loin de Ramallah.

L’ONG s’est émue dans son rapport qu’aucun soldat n’ait été inquiété par les autorités israéliennes pour les morts qu’ils ont commises. Ce n’est malheureusement pas une surprise… Au cours des trois dernières années, un seul militaire a fait l’objet d’une enquête en bonne et due forme. «Les forces israéliennes font depuis 2014 davantage usage de répression pour contenir les manifestations», accuse Ayed Abu Eqtaish, un des directeurs de programme de l’ONG.

La propension des militaires israéliens à avoir la gâchette facile est apparue au grand jour au cours du dernier mois de l’année écoulée. Le 18 décembre, Ahmad Hazem Atta Zeidani (19 ans) était tué dans le village cisjordanien de Beit Rima (nord-ouest de Ramallah) au cours d’affrontements nocturnes avec les forces d’occupation. Fahmi Juweilis a connu un sort meilleur ; il a survécu bien qu’il ait été touché le 14 décembre à la tête par un projectile durant le trajet qui séparait son domicile de l’école. Fahmi a été victime d’une balle perdue. Les militaires visaient en réalité un autre Palestinien suspecté d’avoir voulu les frapper plus tôt avec un couteau à Jérusalem.

L’OCHA (bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations unies) rapporte que l’armée israélienne a blessé pas moins de 11 enfants entre le 29 novembre et le 12 décembre 2016 au cours d’affrontements avec des Palestiniens en Cisjordanie, à Jérusalem-Est et à Gaza (81 enfants ont été blessés au cours de l’année 2016, selon les données recueillies par le DCIP). La presse palestinienne affirme, quant à elle, que les secours sont, dans de nombreux cas où de jeunes Palestiniens ont été blessés ou tués, intentionnellement ralentis par l’armée d’occupation.

Les plus âgés ne sont guère mieux lotis. Jihan Mohammed Hashimeh, Palestinienne de 35 ans, circulait entre Jérusalem et la Cisjordanie occupée lorsqu’elle a été prise à partie par les tirs de soldats israéliens. Alors qu’elle approchait du point de passage de Qalandia sur une voie destinée aux véhicules, les soldats lui ont tiré dessus à plusieurs reprises pour une raison inconnue, la blessant grièvement. Gisant sur le sol, elle a été laissée une heure durant sans aide, baignant dans son sang. On voit sur une vidéo la victime couchée sur le sol, les bras en l’air, juste après avoir essuyé les tirs de l’armée israélienne. Originaire de Jérusalem-Est, Jihan Mohammed Hashimeh tentait vraisemblablement de rentrer chez elle.

Depuis octobre 2015, il y a eu plus de 150 cas dans lesquels les forces de sécurité ont ouvert le feu et tué des adultes et des enfants palestiniens soupçonnés d’avoir tenté de poignarder, de percuter avec un véhicule ou de tirer sur des Israéliens en Israël et en Cisjordanie. Lors de la même période, des assaillants palestiniens ont tué 33 Israéliens, dont des passants et des responsables de la sécurité, en Israël et en Cisjordanie.

L’inflexibilité montrée par les autorités israéliennes à l’encontre des Palestiniens diminue curieusement lorsque les Israéliens eux-mêmes sont mis en cause. Le cas du sergent Elor Azarya est emblématique. Ce jeune sous-officier a tué par balles un Palestinien âgé de 21 ans dans la ville de Hébron, dans le sud de la Cisjordanie, le 24 mars 2016. Un enregistrement vidéo largement diffusé sur Internet montre Azaria, qui possède les nationalités israélienne et française, tirant une balle dans la tête d’Abdul Fatah Al-Sharif lorsque ce dernier gît à terre, ne posant de toute évidence aucune menace. Elor Azaria, après quelques jours passés en prison militaire, est depuis confiné sur sa base, avec interdiction de porter des armes et d’entrer en contact avec des témoins. Il a même bénéficié de deux jours de permission pour célébrer en famille la Pâque juive. Quelques heures après le verdict d’un tribunal militaire israélien, qui a reconnu, mercredi 4 janvier, coupable d’homicide un soldat franco-israélien, le Premier ministre, Benjamin Netanyahu, n’a pas tardé à réagir. Il souhaite que le soldat, accusé d’avoir achevé un assaillant palestinien blessé, bénéficie d’une grâce.

L’année 2016 restera aussi marquée comme celle où l’on a enregistré un nombre record d’incursions d’extrémistes israéliens de droite sur l’esplanade des mosquées. Le porte-parole de l’Organisation des biens religieux (waqf), Firas Al-Dibs, a recensé 14 806 incursions de colons durant l’année écoulée, avec une pointe en octobre (2 856 incursions). Beaucoup de Palestinien-ne-s craignent finalement que les incursions visent, en tant qu’étape préliminaire, à changer le statu quo de longue date du complexe d’Al-Aqsa. Déjà, les forces d’occupation israéliennes ont interdit l’accès à la mosquée aux fidèles musulman-e-s pendant certaines fêtes juives, Israël célébrant actuellement le début de la nouvelle année juive.

Israël se sera donc surpassé. Le point essentiel qu’il faut retenir est que les crimes de l’entité sioniste ne sont pas des «aberrations». Ce ne sont pas les agissements de quelques généraux à la gâchette facile ou d’un gouvernement particulièrement de droite. Il s’agit ici d’une législation de droit commun et de politiques maintenues par l’Etat depuis des décennies. Le sionisme porte en lui tous les germes du crime.

Capitaine Martin
Résistance

(*) Le titre est de la rédaction

Comment (27)

    BOUARIF - AURES
    14 janvier 2017 - 4 h 04 min

    LE GERME SIONISTE, est
    LE GERME SIONISTE, est transmissible là où il y à l’odeur du Pétrole et de l’Argent sale !!!
    Notre premier microbe est mortel après sa naissance. Une infection materno fœtale a été détectée le lendemain de sa naissance de l’Argent sale, il a été placé en réanimation néo natale, mis sous antibiotique et oxygène par les nazis, son état semblait s’améliorer (la fin de la seconde guerre) , mais il a refait un pic de température, un jour après, pour la mainmise sur les riches du tiers monde et surtout Arabes, (Pétrole), il a fait un choc septique : hémorragies du tube digestif, marbrure, la gourmandise n’a pas de fin et se manifeste avec la faim, leurs cœurs et puis leurs reins ne fonctionnaient plu, ils ont un mal fou de faire Pipi. Il sont mort après sa naissance, mais ils enfantes d’autres gloutons !.
    On m’a dit que c’est une maladie, qui pris naissance en Occident les maîtres deviennent des esclave et les Sionistes les Maître, ils ont accouchés par césarienne (hypertension gravidique) mais je ne souffrais de rien d’autre, comment ce germe a pu attaquer les portes monnaies? Comment en peux éviter pour nos prochaines Emirs atteint de grossesses? Est ce qu’il y a un dépistage à faire? Nous avons peur de revivre ça une nouvelle fois, depuis le Yémen, la Syrie, l’Irak la Lybie et bien d’autres pays non Merci, nous avons déjà payé le prix le plus lourd de toute l’humanité pour recouvrer notre indépendance
    Voici la réponse des Spécialistes en la matière :
    L’infection materno-fœtale, semée par les Sionistes représente une cause importante de morbidité et de mortalité néonatales. Elle est fréquente, 1 à 60% des naissances, favorisée par l’immaturité des défenses immunitaires du nouveau-né, plus encore du prématuré. Elle est grave, responsable de 80% de la mortalité néonatale. Elle survient dans les quatre premiers jours de vie. Elle est transmise par le Sionisme néocoloniale à son fœtus en ante ou en prénatal.
    Le fœtus peut être infecté par la non nutrition et le manque d’hygiène ! :
     Voie sanguine par le placenta, secondaire à une septicémie maternelle
     Voie ascendante (contamination du liquide amniotique dans lequel baigne le fœtus par un germe de la flore vaginale, avec ou sans rupture de la poche des eaux)
     La filière génitale, contamination par ingestion, inhalation des gaz de combat cadeau Occidental avec la bénédiction des pays du Golfe ou atteinte cutanéo-muqueuse
    Le diagnostic repose sur de laisser ces pauvres peuples en paix et vivre dignement:
     Des signes cliniques : fièvre, pâleur, teint gris, troubles respiratoires, digestifs, neurologiques, éruption…
     Des signes biologiques : anomalies à la numération sanguine, protéines de l’inflammation telle la CRP élevée…
     Des signes radiologiques (radio de des poumons).
    La preuve est faite par la bactériologie, les germes peuvent être identifiés après mise en culture des prélèvements (sang, urines, liquide céphalorachidien, liquide gastrique..).
    La majorité des Sionistes contaminent avec trois types de germes :
     Le streptocoque ß hémolytique du groupe B est le plus fréquent
     L’Escherichia coli (infection maternelle urinaire inconstante), germe présentant souvent des résistances aux antibiotiques des ONG, souvent ses médicaments sont périmés
     La listéria
    En cas de suspicion des décideurs Sionistes, un traitement antibiotique périmé est institué d’urgence, après les prélèvements et sans attendre les résultats de la bactériologie car l’évolution peut être foudroyante en quelques heures… L’infection néonatale est la grande préoccupation du pédiatre de maternité. C’est une urgence majeure cadeau des Arabes TAYHOUDITE €, $,£, pétrole oblige.
    C’est probablement une triste expérience d’une infection fulminante, sans possibilité de préparation à cette douleur intense causée par le décès, ressenti comme inadmissible, d’un nouveau-né. Vous n’aviez pas de signe d’infection et votre enfant a probablement été infecté par voie ascendante par un microbe Sioniste « Coli ».
    Avant toute autre grossesse
    Il faut reprendre avec vos Médecins du Monde lbéral toute l’histoire de la première et lui poser toutes les questions, éclaircir avec lui toutes les zones d’ombre et au besoin revoir les néocolonialistes natalogistes qui se sont occupés en réanimation de votre bébé décédé. N’hésitez pas à solliciter, pour vous et votre compagnon, le soutien et le suivi psychologique auprès de professionnels de l’ONU.
    Pour votre seconde grossesse
    Vous serez suivie avec grande attention par une équipe qui aura à l’esprit vos antécédents, s’ils ne sont pas détruit sous les bombes du monde libre. Au cours de la grossesse, épisodes fébriles, infections urinaires seront particulièrement pris en compte. Attention à la fissuration de la poche des eaux avec le stress et le vacarme des bombes, avec une petite fièvre en fin de grossesse, aux brûlures mictionnelles. A l’entrée en maternité inexistante, ensevelie sous les bombes, vous aurez un prélèvement si vous êtes en vie, un examen des urines. Il ne faudra pas hésiter à rappeler votre histoire de malheur et de guerre interminable à vos interlocuteurs médicaux et paramédicaux lors de votre prochain accouchement si le bébé n’est déjà mort avant sa naissance, pour ne pas grossir les rangs qui garderont les images de l’histoire contemporaine et civilisationnelle ! Des Sionistes. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une seconde grossesse, la plus sereine possible ET SANS BOMBES, suivi d’un accouchement calme sous un feu d’artifice meurtrier, avec un bébé en pleine forme pour nous dire un jour de sa survie est synonyme d’un prix de baril de pétrole ! .
    Un conseil aux parents
    La fièvre dans les premières semaines de vie ne doit pas être traitée enterrés sous les maisons en ruines, puisque il n’y à plus de logement debout tout est ruine, avec une prise d’EXOMILE, pour calmer son stress, mais toujours entraîner une consultation rapide auprès d’un médecin de l’ONU avec hospitalisation sous les décombres et des ruines Sionistes pour bilan, voire traitement antibiotique d’urgence sans attendre les résultats des prélèvements bactériologiques décidés dans les Laboratoires en Occident.
    Cordialement : Un Algérien de ses montagnes enneigées, quelle bonheur à l’air pure dans mon pays Algérie Mon Amour !!!

    Zen
    12 janvier 2017 - 7 h 43 min

    l’islamisme n’a rien à envier
    l’islamisme n’a rien à envier au sionisme !

    mehdi
    11 janvier 2017 - 20 h 50 min

    je ne comptent pas pourquoi
    je ne comptent pas pourquoi quelques personne ici dans ce journal parle des sioniste comme des élue de humanité là c une affaire satanique il y a pas que Palestine qui soufre de ces diable c le monde entier les musulman les chrétien les bobiste et tout qui cherche la paix dans CE bas monde mais heureusement en C quille leur réserve notre créateur ALAH SOUBHANOU LA DIT DANS LE CORAN Lissé le coran vous comprendriez la fin de c minable et maudit QUI CANFOND LE BIEN EN MALE .

    salim samai
    11 janvier 2017 - 8 h 32 min

    Insulter ne mene á rien! Au
    Insulter ne mene á rien! Au contraire l´ennemi comme Israel en profite disant: « Ils ne font qu´aboyer! »
    Il faut plutot s´inspirer de Hizbollah!

    Resister, ni Tchache ni N´Tarbgak/Je t´exploserai et puis « Le Vent des Aures »!
    Hizbollah parle peu et ce qu´il dit, il le fait et le livre!

    Bekaddour Mohammed
    9 janvier 2017 - 12 h 28 min

    J’ai vécu en France, à partir
    J’ai vécu en France, à partir d’un âge où j’ignorais tout de l’histoire juive, sauf la connotation péjorative, lorsqu’on entend quelqu’un accusé de « Yahoudi », sauf que sur le plan péjoratif il y en avait bien d’autres, comme les Grecs, et autres. Puis le fait hitlérien, sur exploité, « Le Journal d’Anne Franck », le livre « Exodus », bref ça commence par la compassion, puis avec le temps l’état israélien EN AB_USANT encouragé par les abus de SES COUSINS « ZARABES », dictateurs et rouas, il a placé toute l’humanité, surtout Les Veaux (Les Français type Hollande), face à sa vérité, que elle ne mérite pas d’exister, (Dixit Les Anges à Dieu, voir Coran !), SATAN est Le Victorieux ! « Israël » DOIT payer Sa Connerie autant que Ses Semblables du reste de l’humanité ! Les fils d’Israël TROP intelligents poussent Les Goyims à cette conclusion, QUI peut sauver de l’humain ce qui mérite le salut !!! ?

    Javel-Diesel
    9 janvier 2017 - 8 h 56 min

    « Lorsque l’empire sionisto
    « Lorsque l’empire sionisto-américain sera anéanti, l’abîme s’ouvrira sous les pieds d’Israël et il y sombrira à jamais…. « ..Que de crimes horribles sous prétexte de « terre promise » sont perpétrés à l’encontre des palestiniens usurpés et la communauté internationale reste muette face à ces incroyables génocides fait par des colonisateurs de terres qui s’approprient des biens qui ne leur appartient pas..Les voisons sont aussi responsables de cela.

      DZ
      9 janvier 2017 - 18 h 47 min

      Il parait que c’était
      Il parait que c’était pourtant leurs terre promise mais à une condition, qu’ils n’ont pas accomplis aupres de notre créateur…

    mouatène
    8 janvier 2017 - 20 h 02 min

    mes amis bonsoir. l’entité
    mes amis bonsoir. l’entité sioniste a été créée en 1948, et ne durera que 75 ans. lisez le Saint Coran, c’est clair. les sionistes le savent très bien. les implantations est une politique d’avenir pour eux. cela permettra aux juifs d’acquérir des actes de propriété pour toujours, meme après la disparition de cet état fantoche. il n’y aura qu’un seul et unique état, PALESTINIEN, identique à celui du liban actuel. je répètes encore une fois, LISEZ LE CORAN, c’est écrit.

      Anonymous
      10 janvier 2017 - 21 h 51 min

      Si c’est écrit comme tu le
      Si c’est écrit comme tu le prétends pourquoi ne nous indiques-tu pas directement les sourates et les versets qui le mentionnent ?

    Bref
    8 janvier 2017 - 13 h 35 min

    Il y a longtemps que les
    Il y a longtemps que les Algériens le savent !!

    blog
    8 janvier 2017 - 9 h 56 min

    Demandez donc à un algérien,
    Demandez donc à un algérien, pakistanais, marocain ou à un musulman basique si Il préfère vivre dans son pays d’origine ou immigrer ?
    Posez la question à un palestinien ou plutôt à un arabe de Jordanie car les jordaniens et les »palestiniens » sont un même peuple, même leurs drapeaux sont semblables….En second lieu le P de Palestine appellation d’origine latine n’existe pas en arabe car les arabes ne se sont jamais définis ou réfères en tant que tels…. La palestine c’est une grosse supercherie, une falsification, une arnaque qui fait songer à Al-Khwarizmi, à Avicennes, au chiffres….prétendument arabes.

    Bref poser la question aux pseudo palestiniens si ils préfèrent vivre avec un passeport Israéliens ou si ils préfèrent vivre sous la coupe de 23 000 palestiniens millionnaires en Euros, et dépendre des fonds européenne de l’ONU…..

      Anonymous
      8 janvier 2017 - 12 h 09 min

      c’est la Jordanie qui a été
      c’est la Jordanie qui a été crée par les anglais…Falestine elle a toujours existée….

        LEVRAIDUFAUX
        9 janvier 2017 - 15 h 54 min

        BONJOUR CHER AMI, VOUS AVEZ L
        BONJOUR CHER AMI, VOUS AVEZ L’AIR D’ÊTRE UN CONNAISSEUR EN LA MATIÈRE DE L’HISTOIRE DU MONDE. EST CE QUE VOUS POUVEZ ME CONFIRMER OU M’INFIRMER UNE INFORMATION QUE J’AI LUE QUI DIT QUE LES AL-SAOUDS ÉTAIT UNE TRIBU QUI AVAIT À SA TÊTE UN DIGNITAIRE JUIF???

    khanfri
    7 janvier 2017 - 14 h 22 min

    Israël vit depuis son
    Israël vit depuis son existence sur la défensive et pour cela intervient même au delà de ses frontières pour « assurer sa sécurité ». »‘ L entité sioniste est un « vestige » colonial qui doit disparaître en tant que tel…car c est un problème de colonisation. » proclame un forumiste mais comment. L Etat d Israël a été proclame par l ONU. Ou sont ces forces qui doivent le faire disparaître.Pour le moment les forces du Hamas ou les déclarations iraniennes ne sont pour lui qu un alibi pour se sécuriser davantage voire étendre encore plus ses frontières.Les Arabes et Palestiniens en général n ont guère la force de faire face a Israel. La seule force a même de venir a bout de ce problème est a mon humble avis la diplomatie et le pragmatisme.Toute autre solution sera vouée a l échec voire conduira a plus d annexion de territoires par Israel et mettra tout le monde devant le fait accompli.

      Abou Stroff
      7 janvier 2017 - 18 h 11 min

      avez vous réfléchi à la
      avez vous réfléchi à la possibilité que l’entité sioniste implose ou explose à cause de ses contradictions internes (exacerbées par des contradictions externes) et qu’un état « non-religieux » émerge. cet état serait peuplé de citoyens qui ne se définiraient guère à travers leur religion?
      PS: je reconnais que hamas et l’état iranien avec leur rhétorique ne font que renforcer l’entité sioniste. d’ailleurs j’ai toujours défendu l’hypothèse que les islamistes, malgré les apparences, sont les alliés objectifs et subjectifs du sionisme, en particulier et de l’impérialisme, en général.

        khanfri
        8 janvier 2017 - 8 h 32 min

        Israël imploser ou exploser
        Israël imploser ou exploser c est a mon avis un fantasme.Cet Etat ou cette entité sioniste c est selon est portée par une population une diaspora influente une société dirai je savante ( la moitie de sa population est de niveau universitaire).Il y a donc moins de probabilité qu il explose.Le risque est plutôt pour les pays limitrophes ou lointains et on le vérifie aujourd’hui. Le problème d Israël c est sa hantise maladive pour sa sécurité et son arrogance inacceptable.

          Abou Stroff
          8 janvier 2017 - 10 h 27 min

          l’histoire est souvent faite
          l’histoire est souvent faite de fantasmes qui deviennent réalité dès qu’ils se matérialisent. a t on pensé que le shah d’iran ou moubarek ou benali disparaitraient en un clin d’oeil avant qu’ils ne disparaissent? de toutes manières, les contradictions au sein de l’entité sioniste existent et tout peut arriver (y compris la disparition de cette entité). ceci dit, je ne me berce guère d’illusions lorsque je remarque l’état des sociétés voisines de l’entité sioniste et leurs obsessions maladives à accentuer leur arriération et à cultiver leurs archaïsmes. je pense, enfin que l’arrogance des sionistes sera un facteur essentiel dans leur disparition inéluctable.

      LEVRAIDUFAUX
      10 janvier 2017 - 5 h 11 min

      YA SI KHANFRI JE SUIS DE
      YA SI KHANFRI JE SUIS DE VOTRE AVIS QUAND VOUS DITES QU’ISRAËL EST UNE ENTITÉ SIONISTE, MAIS DIRE QUE C’EST UN ÉTAT PROCLAMÉ PAR L’ONU, LÀ J’AVOUE QU’IL Y’A COMME UNE CHOSE QUE JE NE COMPRENDS PAS. SINON COMMENT S’EXPLIQUER QUE CET ÉTAT ARTIFICIEL, COMME VOUS DITES, CRÉÉ IL Y’A MOINS D’UN SIÈCLE DONC, MAIS QUI POSSÈDE UNE LANGUE(L’HÉBREU) QUI EST 3 FOIS MILLÉNAIRE AVEC LAQUELLE IL DÉVELOPPE SA PATRIE ET MAITRISE LA TECHNOLOGIE DE HAUTE VOLTIGE. YARHAM BABAKE FAHAMNA KIFACHE !!!??? SI VOUS NE LE SAVEZ PAS ET JE NE FAIS PAS DE PUBLICITÉ POUR CET ÉTAT SIONISTE, ILS SONT PARMI LES MEILLEURS AU MONDE DANS LE DOMAINE DES TECHNOLOGIES DE L’ARMEMENT, DE L’INFORMATIQUE ET DE LA MÉDECINE BARKAWNA MIN TAGHLATE ENASSE!!!!

        Anonymous
        10 janvier 2017 - 6 h 20 min

        Le vraidufaux vous avez
        Le vraidufaux vous avez raison quand vous dite qu’ils sont parmi les meilleurs du monde en technologie !
        Mais vous avez oublier de préciser que toutes ces technologies que l’entité sioniste scélérat a acquis ont été volés à d’autres chercheurs du monde entièr et de toutes nationalités, vous ne savez peut-être pas que ces gens là ne sont que des manipulateurs et voleurs ils en ont fait leurs font de commerce pour ce faire passer pour le plus intelligents de la planète, ces gens là ne sont pas plus intelligent que vous et moi il sont capables de faire de choses qu’un être humain n’est pas capable de faire en temps normal ( comme par exemple tirer une balle dans la tête d’un homme blessés à terre hors état de nuire) cela montre bien le courage de cette entité scélérate ou comme le fameux Einstein qui a volé le travail de poincarré et les juifs n’ont aucun scrupule a attribué cette découverte à l’un des leurs avec fierté.

          LEVRAIDUFAUX
          10 janvier 2017 - 19 h 10 min

          YA Anonymous KHOUYA C’EST
          YA Anonymous KHOUYA C’EST VRAI QUE CES ÉNERGUMÈNES SONT RACISTES, XÉNOPHOBES, VOLEURS, HAGARINES, ASSASSINS, BRIGANDS, FRIPOUILLES ET J’EN PASSE… MAIS CAR IL Y’A UN MAIS, EN EFFET AVEC TOUTES CES DÉFICIENCES INHUMAINES QUE POSSÈDENT CES GENS, JE N’AI JAMAIS LU OU ENTENDU DIRE QU’UN JUIF(SIONISTE OU PAS) A TUÉ OU VOLÉ SON FRÈRE. YA KHOUYA Anonymous JE CROIS QUE LE MAL EST AUSSI EN NOUS ET IL NE FAUT PLUS SE VOILER LA FACE. IL Y’A DEUX IMAGES QUI M’ONT DÉCHIRÉ LE COEUR ET QUE JE N’OUBLIERAI JAMAIS QUI SONT PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE 1- CELLE DU PÈRE PALESTINIEN QUI AVAIT SON FILS DANS SES BRAS ACCROUPIS ET QUI SE FONT TIRER PAR UN SNIPER ISRAÉLIEN EN DIRECT. 2- LA DEUXIÈME EST CELLE D’UNE VIEILLE DAME QUI ÉTAIT ÉVACUÉE À L’HOPITAL DANS UN GODET D’UN ENGIN DE TRAVAUX PUBLIC, ALLONGÉE LA PAUVRE SUR LES GENOUX DE TROIS JEUNES QUI ÉTAIENT ASSIS DANS CE GODET PARCE QUE TOUTES LES ROUTES ÉTAIENT COUPÉES PAR LA NEIGE. IL S’EST AVÉRÉ PAR LA SUITE QUE CETTE VIEILLE DAME AVAIT PLUS D’UNE VINGTAINE DE CHAHIDS DANS SA FAMILLE PROCHE OU LOINTAINE DURANT LA RÉVOLUTION ALGÉRIENNE EN KABYLIE.

        khanfri
        10 janvier 2017 - 9 h 57 min

        Si j ai bien compris le sens
        Si j ai bien compris le sens de votre post c est cette phrase qui vous a choquée : Israël proclame par l Onu. Je reconnais que c est assez inexact . L Onu a approuve- en dépit du désaccord des pays arabes- en 47 un plan de partage de la Palestine et la création d un Etat juif.celui ci fut proclame en 1948 par les israéliens eux meme . Par la je voulais dire que cet Etat est membre de l Onu que depuis cette date et auparavant il n existait pas selon le droit international. Maintenant expliquer la vitalité de cette société que depuis cette date et uniquement par ce fait je n ai pas avance cela.Pour le reste je vous rejoins et peut être que cette force leur vient des 2000 ans d errance de la dhimmitude dégradante en pays d Islam des atrocités de la 2eme guerre mondiale…Il y a même un proverbe qui dit  » un juif naît un livre a la main ».

    k
    7 janvier 2017 - 12 h 43 min

    Les franc-maçons rêvent peut
    Les franc-maçons rêvent peut -être plu de rebâtir le temple que les juifs sionistes….
    La question est pourquoi n’ont-ils pas détruit la mosquée Al-Aqsa….?
    Ils doivent avoir un plan,une feuille de route…ètablie par le Dajjal lui-même….et tout vient à son heure…s’il n’y avait pas la promesse de la venue du Mahdi,on n’aurait aucune chance de comprendre ce qui nous arrive.

    Abou Stroff
    7 janvier 2017 - 9 h 51 min

    l’entité sioniste est un
    l’entité sioniste est un « vestige » colonial qui doit disparaitre en tant que tel tandis que le sionisme est l’idéologie qui lui sert de couverture. moralité de l’histoire: ne tombons JAMAIS dans le piège tendu par les sionistes et dans lequel barbote la vermine islamiste dans toutes ses composantes: le conflit entre palestiniens et sionistes N’EST PAS un conflit religieux amis une guerre entre colonisés et colonisateurs. quant à l’impunité dont jouit l’entité sioniste, il suffit de se rappeler que l’impérialisme n’est que la facette « moderne » du colonialisme.

    TheBraiN
    7 janvier 2017 - 8 h 41 min

    Et dire que certains refusent
    Et dire que certains refusent de voir …
    Le sionisme c’est du racisme criminel voire génocidaire qui utilise tous les moyens pour garantir la « survie » et la « suprématie » du juif !

      merzouk s
      8 janvier 2017 - 10 h 37 min

      les sionistes (juifs) sont le
      les sionistes (juifs) sont le diable sur terre Hitler a compris et à essayer de nous en debrasser ….

        TheBraiN
        9 janvier 2017 - 10 h 16 min

        C’est une racaille qui avait
        C’est une racaille qui avait mis à genoux un grand pays comme l’Allemagne via ses banques et entreprises, il ne faut jamais l’oublier !!!!

        La pièce manquante
        9 janvier 2017 - 12 h 46 min

        IL a pourvu « Israël » d’un
        IL a pourvu « Israël » d’un quotient intellectuel SANS LIMITES, d’où qu’ILS veulent être Dieu à la place de Dieu, le désordre vient de LEUR incapacité à rester humains, il semble impossible de les humaniser, de les… « Zhumaniser », l’humanité a affaire au « Z » = Zéro… POURQUOI Einstein a t-il, parait-l, regretté de ne pas avoir été un illettré !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.