Elimination des Verts de la CAN : Raouraoua dénonce «une campagne haineuse»

Mohamed Raouraoua. New Press

Le président de la Fédération algérienne du football, Mohamed Raouraoua, a réagi aujourd’hui au déluge de critiques qui se sont abattues sur lui après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la CAN-2017. Dans un communiqué mis en ligne sur le site de la FAF, le patron du football algérien a vivement dénoncé ce qu’il qualifie de «campagne de presse haineuse», «démesurée» et «calomnieuse». «On me prête une déclaration imaginaire, fausse et mensongère publiée par une télévision privée et reprise par plusieurs médias», a-t-il poursuivi en soulignant que «certains médias semblent totalement ignorer les règles élémentaires d’éthique et de déontologie qui doivent caractériser le travail quotidien des professionnels de la presse». Mohamed Raouraoua a assuré qu’il n’avait fait «aucune déclaration à qui que ce soit et que je ne ferai aucune déclaration à qui que ce soit sauf au site officiel de la FAF ou à l’agence nationale de presse APS».

Cette mise au point intervient après la diffusion par certains médias de déclarations attribuées au président de la FAF dans lesquelles il affirmait qu’il n’avait de compte à rendre à personne. «Encore moins, je n’ai strictement jamais déclaré que je n’avais de compte à rendre à personne. Cela est une affabulation et un grossier mensonge des auteurs de cette bêtise», a-t-il souligné. «Par contre, a-t-il assuré, je déclare officiellement aujourd’hui et sur le site officiel de la Fédération algérienne de football que je reste et demeure respectueux des lois de mon pays, des statuts et des règlements de la Fédération algérienne de football.»

Mohamed Raouraoua a souligné qu’il est légaliste et respectueux des textes de lois. Ainsi, il a indiqué que le dossier de la dernière CAN-2017 sera examiné par le bureau fédéral de la FAF dans sa prochaine réunion et sera soumis à la prochaine assemblée générale de la fédération. «Dans l’intervalle et en tant que président élu respectueux de ses responsabilités et devoirs, je continuerai à assumer mes responsabilités jusqu’à la prochaine assemblée générale élective», a-t-il précisé.

Depuis l’élimination sans honneur des Verts au premier tour de la CAN, de vives critiques ont été formulées à l’encontre du président de la FAF. Il y a eu même des appels, notamment de certains médias, à sa démission immédiate. Ils lui reprochent son «unilatéralisme» dans la gestion de l’équipe nationale. Pour eux, la démission de l’entraîneur et du staff technique ne suffit pas pour amortir le choc provoqué par cette humiliante élimination.

Hani Abdi

Comment (212)

    5colonne
    25 janvier 2017 - 18 h 33 min

    Quel culot vous osez encore
    Quel culot vous osez encore accusé les medias quel lache c’est les résultât qui parle Monsieur parter parter rejoindre t’es maitre en france degage saboteur …., ont te pardonneras jamais vous avez ejecté HALLILODZIC vous savez tres bien ce que vous faites detruire l’equipe par ordre. Tout se sais

      Yeoman
      25 janvier 2017 - 19 h 02 min

      Et en quoi cela regarde-t-il
      Et en quoi cela regarde-t-il le marocain que tu es? Un jour tu déverses ton venin de lâche sur l’Algerie et le lendemain tu viens essayer de nous faire croire que que tu te soucie de ses intérêts.

        Zimo
        25 janvier 2017 - 19 h 47 min

        Quand est ce que tu m’as vu
        Quand est ce que tu m’as vu faire 1 quelconques commentaire sur AP ??? C’est la 1ère fois que je suis venu déposé 1 commentaire parce que sa me tenais à cœur d’autant + que ana Algérien kimma nta thab oulla takrah, 3ed el 3adra zayda matfid el wallou… wallah ghir dahkouni à chaque fois wahed i hate commentaire ta3tiwa3 3ib a3likoum khawti

    Kahina
    25 janvier 2017 - 18 h 31 min

    Pourquoi voulez-vous qu’il

    Pourquoi voulez-vous qu’il parte. Il lui reste quelques voyages touristiques dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde. C’est ça son mandat, finir sa tournée touristique.
    Je n’ose même pas penser à cette très prochaine débâcle.

    Zimo
    25 janvier 2017 - 18 h 28 min

    Bonsoir , Salam à tous. Je ne
    Bonsoir , Salam à tous. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ce déchaîne contre el hadj Raouraou le staff de la FAF ainsi que contre les joueurs de talents et pétri de qualités que nous possédons ( binationaux et locaux) et auxquels je tiens à rendre hommage pour tous les efforts consentis jusqu’à présent . ce messages est adressé à touts ces pseudo journalistes critiques ( pas A.P) qui viennent tout nouvellement de débarqué dans leur profession et qui ne comprennent rien au football sans parler des consultants sportifs sur les chaînes TV privées qui font dans la diffamation la et haines, la seul chose qu’ils savent faire c’est attisé la haine . Nous sommes simplement dans 1 mauvaise passe sa arrive au meilleur équipe dans le monde et parfois il faut savoir ce montré patient et faire preuve de bon sens . Ils ne faut pas oublié et être ingrats envers tout ce qui ce sont démenés pour faire de l’Algérie 1 acteur majeur dans le monde du football et tout ces bons moments qu’ils nous ont procuré . Alors maintenant que chacun vaque à ses activités et et laissent les gens travaillé, ou kounou 3akline y’a khawti hna m3a3oum fa rbeh ou fla khssara , il faut accepté la défaite et nous projeter dans l’avenir.

      Anonymous
      25 janvier 2017 - 19 h 48 min

      T’es vraiment culotté, et tu
      T’es vraiment culotté, et tu défends l’indéfendable. Ds notre pays, tout ce qu’en a c’est le drapeau et l’E.N. même en France, lors de la déroute de leur équipe nationale en afrique du sud, ils ont commencés par le commencement, c.a.d. la réelection d’un nouveau président de la FFF. Personne n’est contre qui que se soit. Sauf que quand quelqu’un failli à sa mission, alors qu’il avait, et les moyens, et la bénédiction de tout un peuple, ne doit pas persister, ds sa manière de gestion des affaires de l’état algérien, ds la médiocrité. Trop, c’est trop..!!! Alors pour vous : on reprends les mêmes et on recommence !! Je sais que si vous aimez vraiment mon pays, vous allez vous poser ces questions tangibles et raisonner d’une manière logique et honnête !!

    Mouloud
    25 janvier 2017 - 18 h 27 min

    Le problème de fond est que
    Le problème de fond est que le Gouvernement d’aujourd’hui et d’hier n’ont eu aucune stratégie pour développer le sport locale en développant des talents locaux dénichés des le plus jeune age et y associant des structures sportives locales dans les 4 coins d’Algérie et ceci est vrai pour le foot mais aussi les autres disciplines. Je rajouterais que le même problème est vrai aussi pour les domaines de la culture et des loisirs quand le pays est géré par des politiques vieillissant déconnectés du monde, la jeunesse e qui est l’avenir du pays en paie le prix fort.
    Notre problème est un soucis de gouvernance par des une classe politique qui n’est plus en phase avec notre époque. AlgérieDebout

    Anonymous
    25 janvier 2017 - 18 h 25 min

    Si ce pas la main étrangère ,
    Si ce pas la main étrangère , c’est la main de la presse pour garder votre fauteuil. Un peu moins de vanité , démissionnez et laissez les professionnels s’en occuper . Vous êtes étranger au foot et au sport en général . Donnez-nous votre vrai C.V.

    Anonymous
    25 janvier 2017 - 18 h 24 min

    La gestion de l’EN est à l

    La gestion de l’EN est à l’image de la gestion du pays. On importe tout et on exporte rien ( Oubliez le pétrole).
    Du bricolage à l,aveuglette. Des ministres qui partent et viennent sans rendre des comptes. Des budgets colossaux sans résultats. Des slogans vides sans avenir.
    Nous avons gagné la coupe d’Afrique avant même le début de la CAN.

    PYTHAGORE
    25 janvier 2017 - 18 h 15 min

    Comme tous les responsables
    Comme tous les responsables algériens  » 3mi el hadj Raouraoua » n’a pas de « NIF » et de dignité pour prendre ses responsabilités et reconnaitre, son échec et son amateurisme pour un tel poste

    Anonymous
    25 janvier 2017 - 18 h 13 min

    RAOURAUS!
    RAOURAUS!

    gaboniai
    25 janvier 2017 - 18 h 08 min

    UN SEUL MOT
    UN SEUL MOT DDDDDDEEEEEEEEEEEGGGGGAAAAAGGGGGEEEEE

    abdel
    25 janvier 2017 - 17 h 54 min

    la culture de l’échec a tous
    la culture de l’échec a tous les niveaux et malgré ça ils restent cloués au pouvoir quand ailleurs sous d’autres cieux, a la premiere incartade certains sont obligés de partir

    Felfel Har
    25 janvier 2017 - 17 h 50 min

    Je tiens à rappeler à Mr. RR
    Je tiens à rappeler à Mr. RR que, quand on a un sens des responsabilités et de l’honneur, on rend des comptes et on DÉMISSIONNE. On n’attend pas que la rue, la presse ou la hiérarchie la réclame. L’EN ne peut plus faire du neuf avec du vieux. Recrutons un entaineur de valeur, sélectionnons des joueurs qui ont encore faim de victoires (pas des « vedettes » qui ont peur de se blesser!) et donnons-nous les moyens financiers et matériels pour réussir!
    Le bricolage, c’est fini! J’ai encore en mémoire l’exploit de l’équipe d’Islande au Championnat d’Europe de 2016. Un délice!!!

    Ali-Dz
    25 janvier 2017 - 17 h 48 min

    soyez digne et responsable et
    soyez digne et responsable et reconnaitre vos erreurs et demander pardon au peuple algérien et démissionné;vous copiez beaucoup sur les français alors faites comme vos idoles ;exemple comme il a fait monsieur COURCCUFF.vous n’etes plus crédible aux yeux du peuple algérien;

      anonyme
      25 janvier 2017 - 18 h 18 min

      RAWRAW aussi doit avoir un
      RAWRAW aussi doit avoir un contrat d’objectif comme leekens ;
      meme si on est elu ,la technique du « redressement » est infaillible dans tous les secteurs ;
      ca peut aboutir à une petite enquete sur les biens acquis ici et là ;
      le foot est un dossier très sensible poyur tous les pays du monde ;on ne s’amuse pas avec ce « facteur de sohésion Nationle  »

    senfour
    25 janvier 2017 - 17 h 46 min

    Dans n’importe quel pays qui
    Dans n’importe quel pays qui se respecte quand on n’atteint pas les objectifs qu’on s’est fixés et qu’on passe vraiment à côté, il faut avoir le courage de démissionner et de s’excuser d’avoir failli. Mr Raouraoua est devenu le Pharaon du Football algérien qu’il a complètement tué. Comment peut-on parler d’équipe nationale où aucun joueur local ne joue régulièrement ? Comment voulez-vous développer ce football quand vos ne pensez qu’à importer des binationaux qui n’ont pas été retenus par le sélectionneur français ? Arrêtez le massacre et quittez cette fédération où vous avez beaucoup plus profité que donner ! combien avez-vous dépensé pour arriver à ces résultats ? qu’avez-vous fait fait pour développer le football national ? aucun centre de formation, aucune prise en charge réelle des jeunes footballeurs ? Vous êtes incompétents pour faire tout ça, vous avez 70 ans, laissez la place aux jeunes mieux formés, plus intègres et plus visionnaires que vous.

    rak
    25 janvier 2017 - 17 h 45 min

    il ne passera rien du tout,
    il ne passera rien du tout, reouraoua va faire le mort pendant qlq jours le temps de laisser passer l’orage, et il reviendra en force, comme tout les autres: Bouteflika,Chakib, bouchouareb, saadani, amar tou, flen ou felten etc…. etc…
    les loups ne se mangent jamais entre eux c’est connu…. et avec tout ca le one two thrisme de pacotille a deux balles va repartir de plus belle pendant que le pays coule.
    Heureux les martyrs qui n’ont rien vu
    WHEN TWO FREE Tahya El DZaier

    Algérienne-DZ
    25 janvier 2017 - 17 h 29 min

    Tous les joueurs qu’il a

    Tous les joueurs qu’il a ramassés sont transférés vers les pays du GOLF, Raouraoua peut les rejoindre étant président de la FFQ ( fédération du football Qatari) ou FFS ( Saoudi)……..

    Rascasse
    25 janvier 2017 - 17 h 20 min

    L’histoire de l’Algérie nous
    L’histoire de l’Algérie nous a appris que pour durer pour être promu les seuls critères sont l’échec et la médiocrité comme cela celui qui vous nomme est sur de rester lui aussi du moment que vous n’êtes pas un danger, el rawraw rempli toutes les conditions pour ca, et comme Machiavel n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’il doit faire ni qu’on lui force la main alors el rawraw restera et pour longtemps encore, remarquez que même l’échec est utilisé comme moyen de manipulation des masses sic!!! Et l’une des preuve est ce bouffon du roie qui insulte notre intelligence on nous disons que des comptes seront demander ( avec sûrement des éclats de rire derrière la déclaration)

    Sabrina-DZ
    25 janvier 2017 - 17 h 19 min

    Sais tu le pourquoi de ta

    Sais tu le pourquoi de ta débâcle ya Raou-Raou?? Je te livre le secret. Ton 12 eme joueur, le charlatan d’Etat Belhamar, n’était pas présent. Ses soldats, Ladjnoun, ont manqué sur le terrain.

    berberie
    25 janvier 2017 - 17 h 10 min

    Le foot n’est qu’un jeu! s
    Le foot n’est qu’un jeu! s’amuser avant tout!
    On gagne ou on perds, à la fin d’un match on oublie tout et on passe à autre chose!
    malheureusement chez on a politisé le sport à en faire l’opium du peuple:
    Regardez ce qui ne va pas en Algérie….et les responsables ne sont jamais inquiétés…là c’est silence radio! où est le peuple!

      Anonymous
      25 janvier 2017 - 17 h 22 min

      Détrompe toi…Le Foot est
      Détrompe toi…Le Foot est plus qu’un jeu. C’est de la matière grise aussi….Le plus intelligent dans sa tactique gagne.

      Anonymous
      25 janvier 2017 - 17 h 23 min

      C’est vrai qu’il y en a
      C’est vrai qu’il y en a certains qui ont fait bien pire que lui, qui ont volé ou ruiné tout le pays et à qui personne ne demande la démission. Tant qu’il y aura de l’argent et des privilèges à grignoter, il restera…il est un pur produit du système

      Anonymous
      25 janvier 2017 - 17 h 25 min

      La JSK a failli disparaitre
      La JSK a failli disparaitre après l’évènement du joueur africain mort dans le stade??

    RA/HOU
    25 janvier 2017 - 16 h 58 min

    OUI, missié, HAINE de votre
    OUI, missié, HAINE de votre sabotage d’un si grand réservoir de talents, au point que La Microscopique Tunisie rie sous cape, vous êtes TOUT SAUF Jazaïri ! Qu’en dit Madjer ?
    RAOU/RAOUA un drôle de nom, barbare, désolé !
    rahou erjal

    لهوارية..في فرنسا
    25 janvier 2017 - 16 h 56 min

    Tous ces profiteurs refusent
    Tous ces profiteurs refusent de démissionner, parce qu’ils n’ont pas assez volé et investi pour leurs familles.
    Il passe ses journées à glander sur les Champs Élysées pour saper le morale des algériens , en suite il vient nous insulter. Dégage va!

    lol
    25 janvier 2017 - 16 h 54 min

    Pour la coupe du monde en
    Pour la coupe du monde en RUSSIE comment nous sommes ?
    De plus qui a fabriquer ce pitoyable maillo de l’Algérie avec un liserai rouge comme ce que porte les dansseuses oriental cela a été voulu ou pas ?
    Et pourquoi on nous apel les fennec ?
    Nous ne somme pas des chiens !
    A mon avis il va falloir sérieusement faire du ménage dans tout ça !!!

      CHIBL
      25 janvier 2017 - 17 h 26 min

      n’importe quoi le fennec n
      n’importe quoi le fennec n’est pas un chien, c’est le plus petit carnivore au monde il s’apparente au renard. Il ne faut pas dire n’importe quoi!!! finalement ca vole pas haut par ici.

        lol
        25 janvier 2017 - 18 h 46 min

        Pourquoi cet apélation les
        Pourquoi cet apélation les FENECS et pourquoi ce maillo avec cette ceinture de dansse ?
        De qui se moque t’on !!!??
        ON VEUT CHANGER DE NOM ET REMETTRE NOS ANCIENS MAILLLOS MOULANT SANS La tete de FENEC MAIS  » EQUIPE NATIONAL ALGERIENNE C TOUT !!!! »
        Et enfin de nouveau joueur nationaux de différente régions et entraineur National !
        Notre argent reste en ALGÉRIE !!
        TROP C TROP LES 40 . 0000 ENTRAINEURS en 2 jours STOP !!!

    Anonymous
    25 janvier 2017 - 16 h 48 min

    L’Algérie est classée à la

    L’Algérie est classée à la 108 eme places, parmi les pays les plus corrompus du Globe.

    C’est assez, dégage dégage

    Tinhinane
    25 janvier 2017 - 16 h 44 min

    Tu dois disparaitre de notre

    Tu dois disparaitre de notre champ de vision. Tu as réduit le foot Algérien au NÉANT.

    Ta déclaration est une insulte au peuple. Dégage
    .

      anonyme
      25 janvier 2017 - 17 h 21 min

      quand on se convaint qu’on
      quand on se convaint qu’on est ici et qu’on doit y rester ,on finit par pratiquer le pouvoir absolu avec toutes ses derives ;
      il se croit inamovible de par deux protections solides :
      *la FIFA qui est essez rigoureuse quant à l’election des structures nationales du foot
      *el mouradia qui comme partout s’interesse au foot qui attire le plus grand nombre de jeunes notamment

      un inventaire succint des biens appartenant à ce president attitrra l’attention de tout un chacun;

      anonyme
      25 janvier 2017 - 17 h 40 min

      quand on se convaint qu’on
      quand on se convaint qu’on est ici et qu’on doit y rester ,on finit par pratiquer le pouvoir absolu avec toutes ses derives ;
      il se croit inamovible de par deux protections solides :
      *la FIFA qui est essez rigoureuse quant à l’election des structures nationales du foot
      *el mouradia qui comme partout s’interesse au foot qui attire le plus grand nombre de jeunes notamment

      un inventaire succint des biens appartenant à ce president attitrra l’attention de tout un chacun;

    EL-HOUARI
    25 janvier 2017 - 16 h 39 min

    comme j’ai remarqué aucun
    comme j’ai remarqué aucun kabyle ne figure dans cette sélection algériens c’est de la haine ,du racisme ou quoi ?
    si vous voulez gagner des matchs allez-y chercher des joueurs nés en Kabylie ou tout simplement kabyle rappelant les années 80 fergani,assad,madjer, dahleb mustafa,cerbah, amara,larbesse,khalef m’heiddine l’entraîneur aussi faut qu’il soit kabyle mais il faut les laisser travailler tranquille et zen. les kabyles sont plus intelligents adroits, solides et résistants mais il faut choisir les kabyles non corrompus

      jazairi
      25 janvier 2017 - 16 h 53 min

      Tu n’es qu’un petit esprit,
      Tu n’es qu’un petit esprit, …., que se soit kabyle, chaoui ,arbi, tergui rana Kamel Algeriens et s’il y’a des joueurs d’une même région et les meilleurs MARHBA BIHOM…………LA HAINE NE FAIT SOUFFRIR QUE CELUI QUI LA PORTE. kHADEM LEBATA LI FOUK TA GORGE

      abdelmoumen
      25 janvier 2017 - 16 h 59 min

      asselah heni slimani mehraz
      asselah heni slimani mehraz(kabyle de tlemcen)guedouira sont des kabyles alors ya el haouari ferme ton clapet;

      Merzak
      25 janvier 2017 - 17 h 05 min

      completement a cote!
      completement a cote!

      Anonymous
      25 janvier 2017 - 17 h 28 min

      Si on suit ton raisonnement
      Si on suit ton raisonnement débile, quand l’EN était constituée exclusivement de joueurs « kabyles », c’était aussi de la haine à l’égard des arabes ? POV C… comme disait SARKOZY quand il s »adressait à des types de ton niveau (caniveau).

    Tinhinane
    25 janvier 2017 - 16 h 39 min

    Raouraoua a dicidi de camper

    Raouraoua a dicidi de camper sur la FAF. A t-il un supérieur en Algérie ??
    Apparemment il a une carte verte sans limite.

    Alilapointe59
    25 janvier 2017 - 16 h 38 min

    Sellal ci tu dois nous
    Sellal ci tu dois nous prouver que l’état combat la corruption c’est maintenant de le prouver au peuples…DÉGAGER NOUS CE RAOURAOUA DE LA FAF IL A TUER LE FOOT ALGERIENS JUSQU’À CORROMPRE NOS JOUEURS QUI ONT JOUÉ SANS MOUILLER LE MAILLOT.

      Anonymous
      25 janvier 2017 - 17 h 38 min

      AliLadinde59;17 38de quoi tu
      AliLadinde59;17 38de quoi tu te mèle ali la dinde c’est une affaire algéro-algérienne et toi tu te mèle de quoi;arrète de salir si ALI LA POINTE allahyarahmou

      Anonymous
      25 janvier 2017 - 18 h 20 min

      Sellal n’y ait pour rien…
      Sellal n’y ait pour rien….Il est trop limite dans son rôle de larbin paravent…C’est au niveau de seydek que cela se joue…n’essaye pas de noyer le poisson surtout que sellal rend beaucoup de services à seydek venu en 1999…

    Algérien
    25 janvier 2017 - 16 h 37 min

    Mr. Raouraoua, en voici une
    Mr. Raouraoua, en voici une occasion unique pour faire finalement un peu de bien aux Algériens …. DÉGAGE !!!
    Démissionné après ces résultats est la moindre des choses … un minimum de dignité d’ honneur pour votre personne et un minimum de respect pour les Algériens

    Anonymous
    25 janvier 2017 - 16 h 36 min

    Son Chef siège au QATAR
    Son Chef siège au QATAR

    Anonymous
    25 janvier 2017 - 16 h 35 min

    Dégage et tais toi

    Dégage et tais toi

    Omar B
    25 janvier 2017 - 16 h 35 min

    Avec la crise economique le
    Avec la crise economique le pouvoir a tout mise’ sur Rawrawa pour amuser le peuple et lui faire oublier les problemes, en lui injectant l’opium du foot. Ca n’a pas marche, maintenant il va payer, je crois que ses jours sont comptes.

    Anonymous
    25 janvier 2017 - 16 h 30 min

    Il faut savoir qu’il y a
    Il faut savoir qu’il y a toute une faune de voyous et de beggars en tout genre qui gravite autour de raouraoua…des proches à lui et des hommes de main qui n’ont rien à voir avec les intérêts du football algérien….C’est l’une des raisons du départ de Gourcuff qui était effaré de voir le nombre de parasites et d accompagnateurs indus autour de l EN tout frais payés….
    C’est la clique à raouraoua.

    P.S : Dès nouvelles du président de la fédération algérienne d’athlétisme après le fiasco à coups de milliards ( pas perdus pour tout le monde ) des derniers jo de Rio ?
    Visiblement là aussi l’affaire est étouffée

    Alilapointe59
    25 janvier 2017 - 16 h 30 min

    Ça m’aurait étonnée que
    Ça m’aurait étonnée que raouraoua démissionne, les critique ne viennent pas que de c traîtres journalistes incompétents que par leurs faute nous avons perdus 2 bons entraîneur. Non mr raouraoua c’est nous le peuples qui veut votre démission vous nous ridiculisez avec vos limogeages d’entraîneur, et les préparation ridicule de notre équipe nationale, 3 matchs amicaux en 3 ans, tout entraîneur à besoin de match amicaux pour préparer les meilleurs joueurs et imposer sont style de jeux, mais non vous vous connaissez mieux le foot que n’importe qui sur cette planète, pas besoin de match amicaux nos joueurs sont bon, oui bon pour la poubelle, les joueurs sont comme vous ils n’ont pas de nif, a l’exception de m’boly qui est le seul à mouiller le maillot mais malheureusement blessé, et ce gardien remplaçant de la JSK qui est le seul à faire des parades sur place. Vous nous avez humilier devant tout c haineux. Dehors …. de raouraoua, je vous le répète ce n’est pas c journalistes qui veulent votre peaux, c’est nous le peuples qu’on veut votre peaux.

      Anonymous
      25 janvier 2017 - 18 h 06 min

      AliLadinde59;17:30 ali la
      AliLadinde59;17:30 ali la dinde tu n’a cas demander a tes maitres ou pouvoir de le forcé a démissionné il est comme toi un lècheur professionnel;ou moins y’aquelqu’un qui te ressemble

    hakim
    25 janvier 2017 - 16 h 23 min

    Monsieur le president si vous
    Monsieur le president si vous etes respectueux de votre (notre) pays et de votre peuple partez s;v;p. Maid de grace emmenez avec vous tout les presidents de clubs (Hannachi et cie) aisi que les Kerbadj hadadj et Hamoum …

    Algérien
    25 janvier 2017 - 16 h 23 min

    Autrement vous comptez partir
    Autrement vous comptez partir quand?
    Ou bien vous considérez que l’équipe nationale est un bien personnel?

    PS : Les Algériens ne veulent plus de vous … mais comment vous faire comprendre cela?

    mhd bouira
    25 janvier 2017 - 16 h 21 min

    L,a p s c’est le site qui
    L,a p s c’est le site qui annonce la livraison des stades(baraki,tizi ouzou,oran,douera) ainsi que des centres de formation pour chaque année par clubs?

    Anonymous
    25 janvier 2017 - 16 h 18 min

    La cour des comptes doit se
    La cour des comptes doit se pencher sur les années raouraoua…La justice sur son enrichissement personnel inouï et injustifié….Hélas je n’y crois pas tant que son mentor est toujours là…C’est le jeu du je te tiens tu me tiens par la barbichette….

      Merzak
      25 janvier 2017 - 16 h 52 min

      Qu’il parte ne suffit pas. Il
      Qu’il parte ne suffit pas. Il doit rendre des comptes sur ses avoirs et sur sa gestion de la FAF. It est temps d’accorder un peu d’attention a tous ces hors la loi. it y en a des milliers comme ce kawkawa en algerie et leurs temps est venu. Il est temps de mettre un terme a la hogra, au mepris envert le peuple algerien, a la nomenclatura, et a la gestion catastrophique de notre pays. on doit commencer pas les 18 milliard de $ detourner dans les annees 80 et nous rendre compte sur les 800 milliards depenser ces 10 dernieres annees. donnez nous un bilan!

    Farida
    25 janvier 2017 - 16 h 17 min

    Qui est son chef ? Est il le
    Qui est son chef ? Est il le chikour du foot en Algerie ? Un texte suffit et il out !

      Anonymous
      25 janvier 2017 - 17 h 48 min

      Son Chef a un turban sur la
      Son Chef a un turban sur la tête

    Anonymous
    25 janvier 2017 - 16 h 15 min

    ESCROC ! INCOMPÉTENT !DÉGAGE
    ESCROC ! INCOMPÉTENT !DÉGAGE DÉGAGE DÉGAGE !!!
    Sur le dos de l’Algérie tu as eu plus que ce que tu as pu rêver d’avoir !!!
    Ce monsieur est le symbole des années où les escrocs ont règnés avec arrogance et mépris !!
    ….

    Lghoul
    25 janvier 2017 - 16 h 08 min

    Maintenant c’est l’architecte
    Maintenant c’est l’architecte de la destruction du foot algerien qui crie a l’opprimé, a la victime. Evidemment il sort de la meme école: Celle de la magouille et des contres pieds et de la décéption. Sinon il aurait au moins demandé le grand pardon du peuple et de ces supporters qui se sont déplacé dans les fins fonds de l’afrique. Il aurait pu etre plus terre a terre mais ces gens la sont tous formés par la meme école: Celle qui traite le peuple de sous citoyens et de SUJETS car une fois sur une chaise qui leur colle a vie aux fes…, ils se prennent tous pour des rois. Ils ont tous « la maladie royale » khorotos: L’arrogance sans limite. Cette posture cache une arrogance et une malice infinies. Des etre exhécrables.

    Mahzala
    25 janvier 2017 - 16 h 07 min

    L’article dénonce « …l
    L’article dénonce « …l’élimination sans honneur des Verts au premier tour de la CAN… ». Mais oublie de préciser que Raouraoua a veillé personnellement, à partir de Paris, à ce que l’équipe retrouve à son retour du Gabon son honneur en arrivant au SALON D’HONNEUR de l’aéroprt de Dar-el-Beïda.

    Anonymous
    25 janvier 2017 - 16 h 07 min

    Partez, vos échecs de la

    Partez, vos échecs de la honte donnent des vertiges.

    Les oreillers
    25 janvier 2017 - 16 h 02 min

    La courageuse chaîne TV qui,
    La courageuse chaîne TV qui, dès le départ a fustigé le rôle néfaste joué par Raouraoua dans le déclin du football algérien; dans la débâcle puis dans le naufrage de l’Equipe nationale depuis les épisodes Halilodzic-Gourcuff-Rajevac-Lekens (4 entraîneurs en 3 ans), vient de diffusé l’enregistrement audio dans lequel il traite ses détracteurs de « racaille » et menace d’aller « casser la gueule » à l’animateur de la chaîne. Il affirme encore qu’iil n’a « de compte à rendre à personne » et dénonce l’Etat algérien « qui n’a pas aidé la FAF »

    Dyhia
    25 janvier 2017 - 16 h 01 min

    Et il a encore le culot et l
    Et il a encore le culot et l’audace de parler. Fais au moins semblant d’être affecté par ta débâcle ya si Raouraoua.

    Hcham chouia

    Anonymous
    25 janvier 2017 - 15 h 59 min

    Vous verrez tous qu’il
    Vous verrez tous qu’il restera à sa place. Ce sera pareil que pour les Dirigeants de l’Athlétisme malgré le Scandale au Brésil. Il va certainement inventer «  » Une Main Etrangère «  »

    Moh Réalisme
    25 janvier 2017 - 15 h 59 min

    Derrière cette « campagne
    Derrière cette « campagne haineuse» il doit y avoir sans aucun doute la main de l’étranger, et la jalousie des ennemis de l’intérieur… mais aussi l’impérialisme, le communisme, l’islamisme, le sionisme, le bouddhisme, le chiisme, le banditisme et tous les ….ISME du monde. YA « si El hadj » ARRÊTEZ DE PRENDRE LES ALGÉRIENS POUR DES C……

    Anonymous
    25 janvier 2017 - 15 h 54 min

    Raouraoua dégage. Tu as tué

    Raouraoua dégage. Tu as tué le Foot Algérien.
    L’Algérie n’a pas d’équipe nationale. Tu l’as faite disparaitre à ta guise et à celle de tes maitres.

    kahina
    25 janvier 2017 - 15 h 53 min

    Et moi qui le croyais très
    Et moi qui le croyais très malade et se fait soigner en France. Je croyais que les résultats catastrophiques l’ont rendu malade….Non, il n’a jamais été malade finalement. Tout ça c’est du théâtre.
    Non ya Sidi Raouraoua, La presse n’est pas haineuses, mais c’est ta prestation qui est haineuse envers l’Algérie.
    En tout cas, tout porte À croire que cet échec a eu ta bénédiction.

      mhd bouira
      25 janvier 2017 - 16 h 26 min

      Apparemment il aurait été
      Apparemment il aurait été surpris en plein dîné dans un restaurant huppé de la capitale française et négocier avec Roland courbis un futur contrat..

    Nasser
    25 janvier 2017 - 15 h 43 min

    juste 4 phrases pour vous
    juste 4 phrases pour vous dire mr le PRESIDENT DE LA FAF:

    1)mettez de l’ ordre dans la FAF (en commençant par vous, si vous avez les clés de la fédé vous n’ êtes pas autant le le propriétaire ),
    2)cessez cette « valse de sélectionneurs »,ça devient illarant
    3)inspirez vous de l’ équipe nationale militaire de football
    4)allez dénicher des joueurs locaux qui sont tout aussi talentueux que ceux qui joue en Europe.
    Ma conclusion:
    si l’ EN à échouée c’est qu’elle était moins bonne que ses adversiares et arrêtons d’ encenser les joueurs à force ils ont les chevilles qui enflent et du coup ils ont beaucoup de mal à taper sur un ballon et bien sûr après tout ne dit on pas « QUE LE MEILLEUR GAGNE » 😉

    CHIBL
    25 janvier 2017 - 15 h 37 min

    .Bonjour,voila qu’il nous
    .Bonjour,voila qu’il nous sort une campagne de presse haineuse a son encontre, mais voila ceci n’est pas le probleme, vous etes premier responsable de cette debacle,les entraineurs que vous avez choisis vous les avez remercier (3 entraineurs en 2 ans), que voulez vous que la presse vous fasse? des eloges? monsieur HAWHAWA vous detournez le sujet. vous devez partir et vous partirez de gres ou de force. vos soutients vous ont laché et c’est tant mieux. vous etes finis comme votre equipe nationale.

    USMS
    25 janvier 2017 - 15 h 31 min

    Qui formera la prochaine
    Qui formera la prochaine assemblée générale élective? Pour le bien de tout le monde, tous les dirigeants actuels de notre football doivent savoir quitter la table et à leur tête, Mrs RAOURAOUA, KERBEDJ, MALEK, HAMMOUM et tous présidents de toutes les ligues. Après cela, nous pourrons parler d’assemblée générale élective. Et si certains présidents pouvaient partir eux-aussi, ce serait le bonheur total.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.