Cinq terroristes abattus dans la région de Bouira

Militaires, terroristes
L'opération militaire se poursuit à Tipasa. New Press

Cinq terroristes ont été abattus ce mardi après-midi par un détachement de l’ANP relevant du secteur opérationnel de Bouira suite à une opération de fouille et de ratissage suivie d’un accrochage, menée près de la commune d’El-Adjiba, relevant de la daïra de Bechloul, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale diffusé sur son site officiel.  

Cette opération de qualité, qui est toujours en cours, précise le communiqué, s’est soldée par la récupération de cinq pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, d’une quantité de munitions et divers objets.

En mai dernier, le ministère de la Défense nationale avait annoncé l’élimination de six terroristes près de la forêt d’Errich, dans la commune d’Aïn Turk, dans la wilaya de Bouira. Tous ces terroristes ont été  identifiés, et leurs noms publiés sur le site du MDN.

R. N.

Comment (15)

    Lghoul
    17 février 2017 - 11 h 35 min

    Ca finira avec la fin du
    Ca finira avec la fin du pétrole. Et pourtant apparemment on a vaincu le terrorisme depuis qu’ils étaient rehabilités et recompensé avec des rappels, des commerces et des appartements.
    Mais savent-ils enfin qu’on ne pourra jamais au grand jamais domestiquer des vipères et des scorpions ?

    Anonymous
    16 février 2017 - 20 h 52 min

    L’ALGERIE EST UN PAYS
    L’ALGERIE EST UN PAYS MUSULMAN DANS SA MAJORITÉ , DES MOSQUÉES PARTOUT , LE ADANNE A CHAQUE APPEL A LA PRIERE DANS TOUT LE PAYS , RAMADAN RESPECTÉ , LA DJOUMOUA RESPECTÉ , JAMAIS L’ETAT ALGÉRIEN N’A FAIT OBSTRUCTION A L’ISLAM , AU CONTRAIRE !!! .MAINTENANT QUE VEULENT DE PLUS CES TERRORISTES WAHABITE , , ..CES « ISLAMISTE WAHABITE FRÈRES »MUSULMANS » DONT LEUR REVENDICATION EST UNE « DOULA ISLAMIYA » , L’ALGERIE EST DEJA MUSULMANE , QUE VEULENT CES TERRORISTES WAHABITE , FINALEMENT JUSTE LE POUVOIR AVEC LE NIKAB EN PLUS ET LE KAMIS ,, ET ENFIN ILS DIRONT ON A NOTRE DOULA ISLAMIYA AVEC POUR CHANGEMENT UN NIKAB ET UN KAMIS POUR TOUS !!.

    La Cigale
    16 février 2017 - 20 h 28 min

    Aucune sommation ni pour les
    Aucune sommation ni pour les terroristes ni pour les trafiquants de toutes sortes de trafics ni pour les bandits de grands chemin ni pour les espions qui ont eux des rapports d’intelligence avec les pays étrangers contre l’Algérie.
    300.000 morts de la décennie noir nous donnent toutes les raisons de nôtres radicalisation contre ces assassin takfiristes wahabites.
    AUX SUIVANT.
    nous sommes à jamais derrière nôtre armée quoi qu’il arrive et contre qui que ce soit sans exception aucune quel que soit nos ennemis.

      UN ALGÉRIEN.
      16 février 2017 - 21 h 16 min

      BIEN DIT , JE PARTAGE .
      BIEN DIT , JE PARTAGE .

    profiler
    16 février 2017 - 14 h 13 min

    Pas de pitier pour ces rat
    Pas de pitier pour ces rat des forêts, qu’ils crève ..vive l’anp.

    La verité logique
    16 février 2017 - 10 h 44 min

    Ces individus qui continuent
    Ces individus qui continuent à prendre les armes, formant le terrorisme résiduel, espèrent quoi au juste? pensent-ils qu’il peuvent venir à bout de l’état algérien et de son armé en se terrant dans les grottes??

    séhab
    16 février 2017 - 8 h 38 min

    قسما بالنازلات الماحقات

    قسما بالنازلات الماحقات
    و الدماء الزاكيات الطاهرات
    و البنود اللامعات الخافقات
    في الجبال الشامخات الشاهقات
    نحن ثرنا فحياة أو ممات
    و عقدنا العزم أن تحيا الجزائر
    فاشهدوا… فاشهدوا… فاشهدوا…

    mhd bouira
    16 février 2017 - 7 h 45 min

    Un énorme merci à notre
    Un énorme merci à notre vaillante armée pour ces opération de deRATisation.

    karantita
    15 février 2017 - 23 h 27 min

    dommage qui on est pas plus,
    dommage qui on est pas plus, j’aurais aimé que l’armée algérienne en Abbat au maximum.!!
    je pense pas que ces terroristes Criminelsdevrais être enterré..!? si ça tenait qu’à moi je les brûle j’en fait de la cendre.
    c’est des mercenaire ce n’est pas des musulmans.!

    anonyme
    15 février 2017 - 21 h 32 min

    tirer à vue aussi sur les
    tirer à vue aussi sur les narcotrafiquants mokokos et leur zebel, a fera moins de monde dans les prisons et ça les empêchera de récidiver!

    moskosdz
    15 février 2017 - 19 h 37 min

    Le bon dieu ne pourrait
    Le bon dieu ne pourrait jamais être du coté des égorgeurs d’enfants comme le pensent ces rats,au contraire,il est du coté de notre ANP,preuve en est qu’il crèvent tous comme des chiens.Vive l’Algérie,vive l’ANP,vive Le DRS,quand à celui qui n’est pas content « idèz mâhoum »

    selecto
    15 février 2017 - 19 h 20 min

    Le jour où nous aurons des
    Le jour où nous aurons des patriotes comme ceux là à l’aéroport d’Oran pour contrôler les aller retour à destination du Maroc et les valises des voyageurs empruntant le salon d’honneur en partance pour la France l’Algérie ira beaucoup mieux.
    Vive l’ANP a bas la classe politique corrompue, de la présidence jusqu’au maires.

    KADSLIM
    15 février 2017 - 17 h 52 min

    Voilà notre chère À N P qui
    Voilà notre chère À N P qui nous met du baume au coeur on nous prouvant qu’elle est la seule institution sur laquelle le peuple Algérien peu conté face aux criminels et aux traîtres hipocrites de l’intérieur.Allez.y mes chers frères officiers et djounouds pas de Cartier pour la zeriaa elmora employés les mêmes méthodes pour les narcotrafiquants marocoalgeriens qui sévissent à la frontière de l’ouest.Chers frères je vous souhaite que dieu soit avec vous et le peuple Algérien derrière vous.

    Amar
    15 février 2017 - 17 h 10 min

    C’est plus un mauvais
    C’est plus un mauvais souvenir alors, la parole est de Gaïd Salah.

    USMS
    15 février 2017 - 16 h 45 min

    TANT QU’IL Y AURA DES HOMMES,
    TANT QU’IL Y AURA DES HOMMES, L’ALGERIE RESTERA DEBOUT. TERRORISTES ABATTUS SONNENT MIEUX QUE TERROS NEUTRALISES. TFAHEMNA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.