Accidents de la circulation : 11 morts et 18 blessés en 48 heures
Onze personnes ont été tuées et dix-huit autres ont été blessées dans douze accidents de la circulation survenus au cours des dernières 48 heures sur le territoire national, indique samedi la Protection civile dans un communiqué. La wilaya de Chlef déplore le bilan le plus lourd avec le décès d’une personne, alors que neuf autres ont été blessées suite au renversement d’une camionnette au lieu-dit Sidi Amer.
Par ailleurs, trois personnes ont péri, intoxiquées par l’inhalation de monoxyde de carbone émanant d’un chauffe-bain à l’intérieur de leur domicile, à Aïn Turk, dans la wilaya d’Oran, alors que des soins de première urgence ont été prodigués à quatre personnes incommodées par une fuite de gaz carbonique dans la wilaya de Sétif.
Les éléments de la Protection civile sont en outre intervenus pour l’extinction de cinq incendies urbains et industriels dans les wilayas d’Alger, d’El-Oued, d’Adrar, de Tipasa et de Blida où des secours ont été portés à deux personnes incommodées par la fumée, ainsi qu’à Constantine, où une autre à été retrouvée sans vie dans un appartement ravagé par les flammes.
Agence