Raouraoua se retire, Kheïreddine Zetchi candidat unique à sa succession
Kheïreddine Zetchi sera l’unique candidat à l’élection du nouveau président de la Fédération algérienne de football prévue demain lundi à partir de 10h au Centre technique national de Sidi Moussa, à Alger, a indiqué la commission de recours. Cette dernière a rejeté le recours d’Abdelkrim Medouar au motif de l’absence de dossiers de candidats à l’appui de la liste de candidatures adressée à la commission électorale. Présidée par Hacen Hamar, la commission de recours a examiné samedi le seul recours introduit avant la date limite, à savoir celui d’Abdelkrim Medouar, précise la même source.
Le président sortant de la Fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat à la tête de l’instance fédérale.
Voici par ailleurs la liste des membres du bureau de Kheïreddine Zetchi : Hakim Medane, Mohamed Maouche, Rebbouh Haddad, Djahid Zfizef, Radia Fertoul, Bachir Ould Zemirli, Rachid Gasmi, Essaoud Koussa, Laribi Oumamar, Amar Bahloul, Noureddine Bakiri et Mohamed Ghouti.
R. S.
Commentaires