Urgent |

Raouraoua se retire, Kheïreddine Zetchi candidat unique à sa succession

Kheïreddine Zetchi sera l’unique candidat à l’élection du nouveau président de la Fédération algérienne de football prévue demain lundi à partir de 10h au Centre technique national de Sidi Moussa, à Alger, a indiqué la commission de recours. Cette dernière a rejeté le recours d’Abdelkrim Medouar au motif de l’absence de dossiers de candidats à l’appui de la liste de candidatures adressée à la commission électorale. Présidée par Hacen Hamar, la commission de recours a examiné samedi le seul recours introduit avant la date limite, à savoir celui d’Abdelkrim Medouar, précise la même source.

Le président sortant de la Fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat à la tête de l’instance fédérale.

Voici par ailleurs la liste des membres du bureau de Kheïreddine Zetchi : Hakim Medane, Mohamed Maouche, Rebbouh Haddad, Djahid Zfizef, Radia Fertoul, Bachir Ould Zemirli, Rachid Gasmi, Essaoud Koussa, Laribi Oumamar, Amar Bahloul, Noureddine Bakiri et Mohamed Ghouti.

R. S.

Laisser un commentaire