Ould-Abbès : «70% de nos candidats ont un niveau d’instruction appréciable»
S’exprimant à l’occasion d’une rencontre régionale regroupant, samedi à Médéa, les candidats du parti du centre du pays pour les législatives du 4 mai prochain, le secrétaire général du FLN, Djamel Ould-Abbès, a indiqué que 70% des candidats de son parti «ont un niveau d’instruction appréciable». Ce qui prouve, selon lui, que la parti s’est renforcé et s’est bien préparé pour «rafler la majorité des sièges du futur Parlement et conforter ainsi sa position de première formation politique du pays», a-t-il affirmé devant les candidats du parti.
Le patron du FLN a sans doute voulu répondre aux critiques, nombreuses et très relayées dans les réseaux sociaux, évoquant «le plus bas niveau d’instruction» des candidats aux prochaines élections législatives jamais enregistré.
Le secrétaire général du FLN a ensuite exhorté les candidats à travailler en «rangs serrés», à privilégier l’action de proximité et à être «plus offensifs» et «plus présents» sur le terrain afin de concrétiser l’objectif tracé, «inspiré par le programme du président de la République, estimant que la réussite à ces élections requiert une forte mobilisation des candidats et de l’ensemble des structures locales du parti. Pour le secrétaire général du FLN, les législatives du 4 mai représentent «un rendez-vous politique crucial pour la stabilité du pays et la nation algérienne».
A noter que Djamel Ould-Abbès était accompagné dans sa visite par plusieurs membres du bureau politique et du comité central du parti.
R. Mahmoudi
Comment (40)