Coupe de la CAF : la JSK à l’épreuve du TPM
La JS Kabylie qui n’a pas été épargnée par le tirage au sort, affrontera demain dimanche (14h30 heure algérienne) la coriace formation du TP Mazembe, qui n’est autre que le tenant du trophée, en match comptant pour la Coupe de la CAF – 16es de finale bis (aller).
La mission des coéquipiers du capitaine, Ali Rial, ne s’annonce pas de tout repos, à commencer par cette première manche prévue au bouillonnant stade de Lubumbashi.
«On fera tout pour réaliser un bon résultat à Lubumbashi afin de bien négocier le match retour chez nous. Notre objectif reste le maintien en championnat, mais nous allons défendre crânement nos chances en Coupe de la Confédération», a indiqué l’entraineur-adjoint des «Canaris» Faouzi Moussouni.
Tenu en échec dimanche dernier à domicile par Daring Club Motema Pembe (0-0), à l’occasion de la 1re journée des play-offs (aller) du championnat, le TPM souffre d’une inefficacité offensive puisque les Corbeaux n’ont plus marqué depuis trois matchs.
La JSK, qui reste sur une victoire salutaire en championnat face au NA Hussein-Dey (2-1) devra composer sans le milieu de terrain Billel Mebarki et l’attaquant Samir Aiboud, blessés, alors que l’attaquant Youcef Zerguine a été sanctionné par le club.
R. S.