La nièce de Marine Le Pen : «La communauté franco-algérienne est francophobe»

Marion Maréchal-Le Pen. D. R.

Les Le Pen ne portent assurément pas les Algériens dans leur cœur. Après Marine Le Pen, qui abuse de propos provocateurs et multiplie ses attaques contre l’Algérie dans sa campagne électorale pour la présidentielle française, dont le premier tour aura lieu dimanche prochain, c’est sa nièce Marion Maréchal-Le Pen qui prend le relais pour s’attaquer à la communauté franco-algérienne en France.

Ainsi, en ouverture d’un meeting de sa tante, Marine Le Pen, cette jeune parlementaire de 28 ans, qui ne connaît visiblement de l’histoire de la France que ce que ses grands-parents lui auraient raconté, qualifie les Franco-algériens de «francophobes». Développant un discours algérophobe, cette élue du Front national, connue pour sa haine envers les immigrés, particulièrement ceux issus de l’Algérie, tire à boulets rouges sur le candidat du mouvement «En marche !» à la présidentielle, Emmanuel Macron, le principal rival de sa tante, qui aurait donc, selon elle, commis un acte de haute trahison envers sa patrie en qualifiant la colonisation de l’Algérie de «crime contre l’humanité».

«Emmanuel Macron s’adresse visiblement à la communauté franco-algérienne francophobe, j’imagine», a-t-elle soutenu. Cherchant à séduire les nostalgiques de l’Algérie française et les familles des harkis encore nombreux en France, Marion Maréchal-Le Pen, qui est très proche de la ligne dur de son grand-père, Jean-Marie Le Pen, un ancien tortionnaire durant la guerre de Libération nationale, affirme ainsi devant la foule que «dire que la colonisation est un crime contre l’humanité est une violence inouïe contre la France».

Pour elle, Emmanuel Macron, qui avait tenu ce propos lors de sa visite en Algérie, a fait preuve d’un «manque d’estime» envers son pays, la France, en dénonçant la colonisation, que sa tante, Marine Le Pen, considérait comme «bénéfique» pour les Algériens. «Emmanuel Macron s’inscrit dans la repentance d’Etat, sur les traces de Jacques Chirac, insulte la France à l’étranger, en parlant de barbaries et de crimes contre l’humanité commis en Algérie durant la colonisation», a-t-elle dit, considérant cela comme inacceptable «de la part d’un homme qui aspire à diriger ce pays qu’il méprise et qu’il méconnaît manifestement dans son histoire».

«Avec Marine Le Pen, je vous assure que nous ne serons pas la génération qui s’excuse. Avec nous, il n’y aura pas de repentance d’Etat et avec nous, l’histoire ne sera pas un outil de propagande politique d’auto-flagellation», a assuré Marion Maréchal-Le Pen, qui vise ainsi les pieds-noirs, les harkis et les anciens soldats de l’armée coloniale qui avaient servi en Algérie. Un discours purement électoraliste, à forte charge raciste et xénophobe.

Sonia Baker

Comment (73)

    Riad
    21 avril 2017 - 2 h 32 min

    Fachophobe peut être , mais
    Fachophobe peut être , mais pas francophobe !

    ARGAZ
    21 avril 2017 - 1 h 15 min

    Oui et pour une fois une Le
    Oui et pour une fois une Le Pen ne s’est pas trompé et a dit juste. Effectivement la communauté franco-algérienne à l’instar de la communauté algérienne tout court, est viscéralement francophobe.
    Ici s’arrête la vérité, cette communauté n’est pas francophobe de la France mais exclusivement de la partie raciste de la France, celle dont se reconnait le tortionnaire J M Le Pen, sa descendance et tous ceux qui le soutiennent en niant l’éclatante évidence des malheurs induits par la colonisation.
    de toute façon une hirondelle ne fait pas le printemps et il est impossible de cacher le soleil avec le tamis.
    La génération Macron remettra les pendules à l’heure et rendra aux algériens ce qui leur est du, ce qui fait terriblement peur à la communauté Lepeniste

    Anonymous
    20 avril 2017 - 23 h 55 min

    VOTEZ ASSELLINEAU.
    VOTEZ ASSELLINEAU.

    MDAMAR
    20 avril 2017 - 22 h 36 min

    franco-algériens ! poussez
    franco-algériens ! poussez cette famille dans la fosse à purin qu’est leur histoire et celle de leur ainé : JOE MERDEUX LE PUANT. VOTEZ ASSELINEAU

    Anonymous
    20 avril 2017 - 22 h 10 min

    ça doit être pour ça que les
    ça doit être pour ça que les français ne veulent plus de Karim Benzema qui ne chante pas la marseillaise,….en même temps ils trouvent normal que leur équipe soit composée à 80%¨de noirs africains.

    un algerien lambda
    20 avril 2017 - 21 h 50 min

    Discours éculé qui n
    Discours éculé qui n’attirera que les pieds noirs revanchards grabataires comme la merde attire les mouches. Le peuple algérien sait discerner le bon grain de l’ivraie et si à l’unisson on brandit le bras d’honneur à cette sainte-nitouche raciste , nous n’oublierons ces français ont épousé la cause algérienne . Ils s’appelaient Maurice, Raymonde, Henri ou Lucette. Français d’Algérie, ils ont combattu auprès des Algériens lors de la guerre de libération Certains l’ont payé de leur vie.
    le président Abdelaziz Bouteflika a inauguré une stèle, située à Alger entre la place des Martyrs et l’entrée de la commune de Bab el Oued, réhabilitant ses  » porteurs de valises  » oubliés. Un hommage porté à ces hommes et femmes  » épris de paix et de liberté, qui ont témoigné avec sacrifice et courage, pour la dignité du peuple français et l’honneur de la France, durant la guerre de libération nationale.C’est cette France que l’on regarde et respecte et non cette famille de vampires de père en fille et à tante.

    RAYES EL BAHRIYA
    20 avril 2017 - 21 h 38 min

    VOILA UNE CANDIDATE JEUNE
    VOILA UNE CANDIDATE JEUNE GENERE , QUI A HERITÉ DE LA HAINE DE SON PERE POUR TOUT CE
    QUI EST ALGERIEN .
    COMME QUOI LE RACISME EST CONTAGIEUX !
    MELLE LA MARECHALERIE EST UN CLONE , PURE FRUIT ET PURE LÉGUME.
    EH OUI COMME QUOI LA LÉGUME ÇA SE TRANSMET ENFIN , DE PERE EN FILLE.
    A BON ENTENDEUR SALOPE…..!!
    N.B : LES ECRIVAINS ALGERIENS D’EXPRESSION FRANÇAISE RAYONNENT AUX 4 COINS DU MONDE.
    PENSEZ EST Y BIEN , MELLE LA MARECHALERIE…

    UPR
    20 avril 2017 - 21 h 21 min

    Vengez-vous de l’UMPS et du
    Vengez-vous de l’UMPS et du FN . N »oubliez pas que Mélenchon est franc maçon et que Macron est le candidat de la finance sioniste. Il reste le candidat du Frexit François Assellineau. ça va être la révolution.

      Lyes Oukane
      21 avril 2017 - 2 h 45 min

      @ UPR . Les idoles d
      @ UPR . Les idoles d’Asselineau sont De Gaulle et Napoléon … c’est tout dire ! Voter pour lui c’est comme pisser dans la mer pour essayer d’en faire monter le niveau . Ce n’est pas avec ses 2 ou 3 % de voix qu’il arrivera à la magistrature suprême . Tant qu’a faire autant voter Poutou à ce compte là mais, comme lui non plus n’arrivera pas à passer au premier tour il reste Melenchon , sinon c’est comme donner sa voix à Macron , Fillon ou à la fille du borgne . Perso, Frexit ou pas je m’en tape comme de l’an 14 . Peu m’importe que la France reste ou sorte de l’UE puisque ca ne changera rien pour nous autres immigrés . Je pense à mon intérêt immédiat et à celui de mes enfants et non à celui de la France .

        Anonymous
        21 avril 2017 - 15 h 06 min

        Les français sont des goys
        Les français sont des goys dans leur propre pays car dirigé par les sionistes…mais tu acceptes d’y vivre, heureux d’être un sous-goy! reste-le c’est tout ce que tu mérites. Moi je m’adressait à des gens intelligents qui ont pris la peine de connaitre Mr assellineau et non pas à ceux qui bêtement se laissent orienter leur vote par les médias.

          Lyes Oukane
          22 avril 2017 - 4 h 53 min

          @ Anonyme de 16h06 . Toi t
          @ Anonyme de 16h06 . Toi t’es un intelligent et moi je suis un sous goy ! Monsieur la Science rêve d’un messie français alors que tu écris  » les français sont ….dirigés par les sionistes « ( et tu as raison ) . Puisqu’il en est ainsi , moi l’idiot je préfère voter utile plutôt que futile . les vrais dirigeants français ( les sionistes ) ne permettront jamais à qui que ce soit de sortir de l’UE ,de l’Otan … Ils l’ont déjà fait et le referont . Donc faute de grives je me contenterais de merles . Mieux que de rêver de caviar matin et soir . Ce n’est pas des sondages bidonnés qui me poussent à faire ce choix mais la raison . Continue de planer et tu te retrouveras à voter Macron contre Le Pen au second tour ou à voter blanc . Monsieur a pris la peine de connaître Asselineau ? la belle affaire . Tu le connais un peu , beaucoup , passionnément ou à la folie ? Tu ne le connais pas plus que par son discours électoral .Comme tout le monde . La qualité première d’un politicard c’est de savoir mentir avec aplomb . Asselineau comme 9 candidats sur onze prêchent pour leurs paroisses et non pour la tienne . Bougnoule tu es bougnoule tu resteras . Un français pourra être copain avec toi mais entre les siens et toi ,il fera vite son choix . Tant que tu n’auras pas ancré ce paramètre fondamental dans ta tête , tu raisonneras de travers .Ps / Si tu encenses autant Asselineau c’est que tu vis et que tu votes en France toi aussi . Alors , ton  » sous goy  » tu t’assoies dessus jusqu’à la garde . Voilà ,j’ai été correct dans mon premier commentaire et toi tu répliques avec insultes et arrogance . je me suis mis à ton niveau pour que tu me cernes encore mieux …

    Anonymous
    20 avril 2017 - 21 h 06 min

    Sans l’Algérie, les immigrés,
    Sans l’Algérie, les immigrés, les étrangers, l’Islam et les musulmans ils parleraient de quoi ? C’est 50 % de leur programme débile, toutes ces catégories méritent leur hommage. Si au moins ils pouvaient le reconnaître. On leur pose des problèmes et ils ne sont pas la solution pour les Français.

    Anonymous
    20 avril 2017 - 21 h 02 min

    Abandonnée par son époux qui
    Abandonnée par son époux qui vit désormais dans les bras d’un homme, qu’attendre d’elle, pauvre jeune femme à problèmes. Comme la première femme de J-M Le Pen qui posait nue pour Play Boy. Les petits ruisseaux font les grands fleuves, qui prennent parfois l’allure de déversoirs.

    Shtroump Rieur.
    20 avril 2017 - 20 h 20 min

    Elle a vingt huit ans !.
    Elle a vingt huit ans !..seulement ! …Rien vecu ..du bavardage de lycéenne ..Elle n’a jamais galéré , jamais eu faim , et pourtant elle parle beaucoup …pour rien , elle veut seulement exister , pauvre Petite !!!……..Et puis nous ALGÉRIEN on trouve Marion ignorante , incompétente ..elle parle trop sans savoir…..LE MEILLEUR C’EST MR ASSELINEAU LE FUTUR PRÉSIDENT FRANÇAIS INDÉPENDANT , HUMAIN , DROIT , INTÈGRE , UN VRAIS PATRIOTE FRANÇAIS RESPONSABLES ET RESPECTUEUX DES AUTRES , DE LA SOUVERAINETÉ DES AUTRES PAYS ….

      amel
      21 avril 2017 - 15 h 37 min

      Laisse les élire les lepen, c
      Laisse les élire les lepen, c’est ce qu’ils méritent, comme ils ont mérité le mariage pour tous. et les lepen, c’est là qu’ils sauront ce qu’est que de gouverner un peuple de râleurs (nous ne tenons qu’un ènième d’eux): la lepen n’aura plus besoin de se décolorer les cheveux à l’eau oxigénée au bout de quelques jours seulement.
      Asselineau, ils ne le méritent pas. Il veut sauver SON PAYS, mais si eux ne veulent pas être sauvés, tant pis pour eux, qu’èce que je m’en fous moi! D’ailleurs nous serons ses premières victimes, puisque d’aprés ce que je vois, beaucoup d’algériens sont prêt à lui signer tout ce qu’il veut … mais attention bon sang, derrière son air humaniste, son air de gourou, c’est la suprémacie de la france avant toute chose qu’il vise, n’en déplaise à ceux qui pensent le contraire. Tous, macaroni, couscous, bourghoule, riz et quinoa seront bouffés à la sauce francaise!!!! ce sera la ronde de la baisse du pantalon avec plaisir!!!!

    MEDITERRANEAN
    20 avril 2017 - 20 h 01 min

    ENCORE UNE FAMILLE DES
    ENCORE UNE FAMILLE DES INBECILES VOUS ETES BIEN DANS LE CIRQUE AMAR PAS DANS LA POLITIQUE.

    amel
    20 avril 2017 - 19 h 49 min

    Ces vipères ont sûrement lu
    Ces vipères ont sûrement lu les propos des algériens qui écrivent en francais, et comme elles sont trés trés trés intelligentes, elles en ont conclu que du moment que nous parlons francais nous vivons sûrement en france! Moi qui ne suis que critique envers la france et sans être francophobe, si on me payait mon poids en or je ne vivrait pas en france. et si j’avais été franophobe, je me serais fait couper la langue plutôt que de parler francais et arracher les oreilles plutôt que de l’entendre! Oui, si le francais représentait cette famille vulgaire j’aurais même fait couper mon lobe de cerveau où cette langue est enregistrée.

    Hamid
    20 avril 2017 - 19 h 41 min

    Je voudrai juste rappeler aux
    Je voudrai juste rappeler aux Lepain et non lepen comment leur pere et grand pere tortionnaire de son etat s’est retrouvé a la tete de sa fortune?
    Les Lambert en savent quelque chose…

    kenza
    20 avril 2017 - 19 h 40 min

    Les pauvres CONtribuables
    Les pauvres CONtribuables français! Ils doivent encore trimer pour une 3ième génération des Le Pen!

    france amère
    20 avril 2017 - 19 h 31 min

    je ne la porte pas dans mon
    je ne la porte pas dans mon cœur celle là mais il faut reconnaitre que vous faite une lecture partielle de ses propos, lorsque elle dit que le message de macron s’adresse à la communauté algérienne francophobe elle parle de la partie francophobe et non de tous les franco algériens , certains vivent en France et crachent sur la France en meme temps et cela est vrai! et ces gens existent aussi dans les autres communautés issues des colonies…

    Anonym
    20 avril 2017 - 19 h 12 min

    Ce que je crois de cette
    Ce que je crois de cette famille,ces gens au fond ils aiment personne, c’est dans leurs ADN,non seulement ils sont hypocrites ils sont aucune dignité,ils sont entrain d’utiliser la carte des Algériens pour gagner quelques points des autres populations de couleurs,le grand père est un tortionnaire, assasin ,sa fille est une connasse élevé sur la haine,cette connasse elle a ni le courage Mme tatcher,ni la sagesse et l’intelligence de Mme Merkel,ni la beauté et la personnalité de Benhazir Bhutto,pour cette jeune fille,si il y’avait en France l’amour ,le respect ,la fraternité et une démocratie visible ce n’est pas une gamine élevé dans un environnement haineux est « sénatrice »

    HASSINA HAMMACHE INGENIEUR EXPERTE
    20 avril 2017 - 19 h 10 min

    HASSINA HAMMACHE INGENIEUR
    HASSINA HAMMACHE INGENIEUR EXPERTE
    Je vous conseille de lire « Misère de la Kabylie ». de Camus.
    pendant une période de dix jours, du 5 au 15 juin, le quotidien algérois, Alger Républicain fondé en 1938 par Pascal Pia, publie un reportage réalisé par Albert Camus: « Misère de la Kabylie ».
    Mais
    Tous c e que ce pays lui a donné, le mélange du jeune et bleu l’essence même de son oeuvre et il a choisi sa mère,

    Rabah
    20 avril 2017 - 18 h 53 min

    Je lui pose une seule
    Je lui pose une seule question! Qu’elle nous dise seulement comment son grand père s’est trouvé en Algerie, et qu’est ce qu’il faisait, surtout?

    Bekaddour Mohammed
    20 avril 2017 - 18 h 49 min

    Madame, la communauté franco
    Madame, la communauté franco algérienne (et algérienne tout court, vivant en France), attend Le Messie, comme les Juifs, eh! oui il y a deux Messies, voire plus, comme il en va d e votre théâtre politique

    RAYES EL BAHRIYA
    20 avril 2017 - 18 h 32 min

    LOUIS BAUDEL chante Reggiani

    LOUIS BAUDEL chante Reggiani Le zouave du pont de l’Alma

    Paroles de Le Zouave Du Pont De L’alma
    Je m’appelle Octave
    Et je fais le zouave
    Sur le pont de l’Alma
    Où quelquefois
    Comme autrefois
    J’en bave
    Mais plus qu’en Afrique
    Aux temps héroïques
    Quand sous la chéchia
    Garance. J’a-Vais mission historique
    D’éduquer les peuples
    Sauvages et aveugles
    De guider sur des
    Torrents d’idées
    Le grand troupeau qui beugle
    Que j’ai de la peine
    Toute la semaine
    Moi qui aimait tant
    Voir couler l’sang
    De voir couler la Seine!

    On nous redoutais comme le feu, comme la peste
    De Sébastopol à Magenta à Palestro
    Comme Mac-Mahon je suis parti:
    « J’y suis, j’y reste! »
    Pour en arriver final’ment à:
    « Que d’eau, que d’eau! »

    Au printemps le fleuve
    Me met à l’épreuve
    Comme si les frimas
    N’suffisaient pas
    Il faut encore qu’il pleuve
    Et il monte monte
    Ce lent mastodonte
    J’affrontais le front
    C’est un affront
    A présent que j’affronte
    Car j’ai de la flotte
    Jusqu’à la culotte
    Jusqu’au gros colon
    Jusqu’aux galons
    Parfois jusqu’à la glotte
    Moi qu’on put connaître
    Zouave et fier de l’être
    Il y a des moments
    Maintenant où j’en
    Ai par-dessus la tête

    On nous redoutais comme le feu, comme la peste
    De Sébastopol à Magenta à Palestro
    Comme Mac-Mahon je suis parti:
    « J’y suis, j’y reste! »
    Pour en arriver final’ment à:
    « Que d’eau, que d’eau! »

    Je m’appelle Octave
    Et je fais le zouave
    Sur ce pont damné
    Où chaque année
    Je sens qu’mon cas s’aggrave
    Dans mes jambes ça bouge
    J’ai des fourmis rouges
    Un jour j’vais m’tirer
    Faire une virée
    Je vais prendre un bateau mouche
    Direction le septième
    Régiment que j’aime
    Encore des beaux jours
    Pour les Tambours
    Et pour les chrysanthèmes
    Paraît qu’y a une chouette
    Guéguerre qui vous guette
    Ça sent le crime
    Et les vieux d’Crimée
    Ne seraient pas de la fête

    https://www.youtube.com/watch?v=Xiqk-GSPPVw

    RAYES EL BAHRIYA
    20 avril 2017 - 17 h 48 min

    OUFFF.,,,,,, ENFIN , MERCI DE
    OUFFF.,,,,,, ENFIN , MERCI DE L’AVOIR AVOUÉE VOUS MÊME MADAME LA MARÉCHALERIE LE PENNISTE .

    L’AUTRE FOIS Y AVAIT UN ARABE QUI S’EST FAIT BRÛLER VIF DANS LA RUE, EN 1 HEURE , ELLE EN VA

    FAIRE SA QUÊTE ESSENCE , ELLE EN A COLLECTÉE 50 LITRES …!!!

    IL NE FAUT PAS DIRE QUE LA MARÉCHALERIE N’EN FAIT RIEN POUR LES ZIMMI -GRIS….

    ?
    20 avril 2017 - 17 h 42 min

    Et la encore ou es le
    Et la encore ou es le gouvernement Algérien ????
    Ils fument la Chicha !!!

      Djaffar
      21 avril 2017 - 0 h 09 min

      La chicha n’existe pas en
      La chicha n’existe pas en Algérie car c’est un produit d’Egypte mais des beurs déracinés l’on adoptés.

    Zacaria
    20 avril 2017 - 17 h 36 min

    Les Le Pen sont comme des
    Les Le Pen sont comme des chats, trop proches des rats, pour prétendre au statut de Fauves …

    fatigué
    20 avril 2017 - 17 h 15 min

    3end ha fetlet ezzine quand
    3end ha fetlet ezzine quand même cette vache.

      MDAMAR
      20 avril 2017 - 22 h 24 min

      celles qui échappent aux
      celles qui échappent aux griffes des proxénètes de la rue saint Denis et de Pigalle à Paris, ne trouvent leur métier que dans l’insulte des algériens.Franco-algériens votez Asselineau

    Le Tlemcenien
    20 avril 2017 - 17 h 11 min

    Le père a perdu son oeil à
    Le père a perdu son oeil à Oran, un houari l’a rendu borgne, c’est normal et ça se comprend 🙂 . Donc, pour un oeil, ils disent et font ce qu’ils font, imaginez vous si nous leur avons fait subir ce que nous avons subi de leur part ! Alors pas de confiance aux frenchys

    Anonymous
    20 avril 2017 - 16 h 36 min

    Si on leurs interdit de
    Si on leurs interdit de prononce l’ALGÉRIE je ne voit pas de quoi ils vons parler

    Bekaddour Mohammed
    20 avril 2017 - 16 h 22 min

    Petit rappel à Marion victime
    Petit rappel à Marion victime de phobies innombrables, c’est Anatole FRANCE qui a écrit : « Le jour où Charles Martel a battu les Arabes à Poitiers, ce jour là la barbarie a triomphé, la civilisation a reculé »… Veut-elle débattre, ou fait elle du monologue… Est-ce un soliloque ?
    Faites lui faire une dissertation sur : Pourquoi Anatole le bien nommé FRANCE a t-il dit ça..

      Anonymous
      20 avril 2017 - 19 h 17 min

      Personne à arreter les Arabes
      Personne à arreter les Arabes à poitier et certainement pas Charles Martel c’est un énorme mensonge ils y sont allés avec les Berberes et plus loin que poitier pour aporté le message du CORAN et ensuite ils n’avaient plus riens à y faire ils sont partis d’eux même !!
      Ç’est la vérité !!!!
      Les arabes et les Berbères étaient une grande puissance que tout le monde redoutaient !!!
      Actuellement ils se sont fais divisés !!

        Bekaddour Mohammed
        20 avril 2017 - 20 h 05 min

        @Anonymous… Oui, j’ai lu ça
        @Anonymous… Oui, j’ai lu ça moi aussi qu’il n’y a pas eu de bataille, hélas m’étant retrouvé en France à partir de la dernière année du cycle primaire, (CM2, 1966-1967), en plus seul Arabe de la classe, l’histoire telle que présentée par ces falsificateurs appelés Français Chrétiens m’avaient blessé, quels chiens ! Quels menteurs ! Quels voleurs ! Quels psychopathes qu’un Hitler, pour controversée que fut sa personne, eut parfaitement, parfaitement raison d’avoir visés, et d’humilier !
        Quels psychopathes !

    Anonymous
    20 avril 2017 - 16 h 21 min

    on reconnait un arbre a ses
    on reconnait un arbre a ses fruits…………suffit de voir ce qu’ils ont fait de ce pays au détriment du peuple pour comprendre pourquoi ce pays peut etre insulter sans que personne ne lève le petit doigt ………….si vous devez demandez des comptes c’est plutôt a ceux qui on rendus ce pays misérable et détester même par son peuple a cause de ses gouvernants.

      Anonymous
      20 avril 2017 - 20 h 23 min

      Ceux qui dirigent ce pays
      Ceux qui dirigent ce pays comme tu dis (l’Algérie ) ont beaucoup plus de jujote que cette moins que rien, dont le niveau ne dépasse pas le caniveau . Les le Pen ont ça dans leur ADN, d’ailleurs son grand père a déclaré un jour que « pour que je la ferme (sa bouche), il faut me tirer une balle dans la tête « 

    mouatène
    20 avril 2017 - 16 h 12 min

    encore une autre. quand on
    encore une autre. quand on est de la lignée du traitre du peuple français et criminel de guerre ailleurs LE PEN on ignore la retenue et la décence. je vous assures que si les deux filles le pen étaient nées avant 1962, elles seraient d’un autre teint. vous allez le constater de vous meme, avant les éléctions de mai 2017, cette famille se disloquera et ne se retrouvera plus jamais. qui vivra verra.

    Bekaddour Mohammed
    20 avril 2017 - 16 h 12 min

    «dire que la colonisation est
    «dire que la colonisation est un crime contre l’humanité est une violence inouïe contre la France». : Heureusement pour Marion que Macro… n’a pas dit « crime contre Allah », mais c’est une étape, et ce sera inouï tout court, inédit, d’ici là la Marion aura appris le Coran !

    momo
    20 avril 2017 - 16 h 11 min

    Bentobbal a donné ordre d
    Bentobbal a donné ordre d’assassiner Jean Marie Lepen Krim s’y ait opposé C’est ce qu’a déclaré Jean Marie Lepen dans une interview sur la chaine d’information française LCI
    Dommage on aurait eu ni sa fille ni sa nièce
    la vidéo est visible sur youtube

    Raselkhit
    20 avril 2017 - 16 h 06 min

    La communauté Algérienne
    La communauté Algérienne commence à prendre du poids La hantise des sionistes est ce que ilms nomment « Le vote Arabe » Jusqu’à présent les harkis ont toujours voté à droite Souvent F.N. Le PS après le PC a toujours séduit les émigrés Seulement voilà ils n’ont jamais rien obtenu même pas des strapontins Beaucoup après avoir compris votent Nicola Dupont Aignan (La gauche trop sioniste pour accorder quoi que ce soit aux Africains ) Pour cette élection C’est Mélencon qui va emporter le vote des Algériens tous ont compris que l’escroc Macron n’est qu’une marionnette des sionistes comme Hamon

      Anonymous
      20 avril 2017 - 20 h 11 min

      Les algériens, ce que
      Les algériens, ce que beaucoup d’entre eux savent c’est qu’ils ne voteront pas pour Macron le candidat du FLN.

      Pas question Walaha même yabqa wahdou et Marine le Pen on votera pas pour lui cet  » hervé Bourge » !

    abou desoufl
    20 avril 2017 - 15 h 59 min

    Au Quebec sa tante Marine
    Au Quebec sa tante Marine LEBEN a été refusée dans un hôtel à cause de ses positions et propos racistes.Une gifle qu`elle n`est pas prête d`oublier. On lui avait signifié qu`elle n`était pas la bienvenue à cause des troubles que pouvaient provoquer les manifestants. Toutes les personnalités politiques ont décliné les invitations à la rencontrer.

    Anonymous
    20 avril 2017 - 15 h 57 min

    Glousse glousse petite
    Glousse glousse petite poulette rousse
    tu viens tout juste de débuter la course
    Tu viens de quitter la basse cour Jean Marie Le Pen
    Tu seras à coup sûr rotie à la sauce Algérienne.

    ABOU portan
    20 avril 2017 - 15 h 50 min

    Sans les arabes, l`islam et
    Sans les arabes, l`islam et l`Algérie ces énergumènes ne représentent qu`eux même qui à mon avis ont trouvé ce filon de casser du sucre sur notre dos pour se faire entendre sinon ….. Ils ne sont rien du tout. C est à la mode cette stratégie populiste.

    Anonym
    20 avril 2017 - 15 h 49 min

    Bande de cons et de connasses
    Bande de cons et de connasses,les grands de ce monde sont entrain de réfléchir à leurs économies,la science ,la technologie,le business ect,et vous sur l’Algérie,non vous ne mettrez jamais vos pieds dans notre pays,oui pour nous ,la Fondation de votre pays est construite sur les crimes et du vol,on vous demande pas de nous rembourser ou venir investir ,on en a marre de vous, vous êtes bon ni dans votre politique intérieur,ni extérieur, juste des bla,bla,bla.

    Anonymous
    20 avril 2017 - 15 h 45 min

    C’est dommage , ils ne vont
    C’est dommage , ils ne vont jamais connaitre le repos et c’est encore plus dommageable ils vont mourir racistes.

    Vision
    20 avril 2017 - 15 h 23 min

    Elle ou un autre qui nous
    Elle ou un autre qui nous aiment, ?A NOUS DE DEPENDRE DE PERSONNE ET NOUS DEFENDRE TOUT SEUL

    Cheikh kebab
    20 avril 2017 - 15 h 19 min

    Ce fin est un parti falilial
    Ce fin est un parti falilial,père,fille,petite fille….et des aigris,des malades mentaux. C la rage qui va les achever.

    krimo
    20 avril 2017 - 15 h 17 min

    Allez la « communauté
    Allez la « communauté francophobe », éliminez la candidate algérophobe !

    co5
    20 avril 2017 - 14 h 51 min

    elles doivent consultés des
    elles doivent consultés des psy,, pour faire disparaitre leur fixation « l’ALGERIE’, car la nouvelle génération algérienne est plus intelligente et n’est pas aussi traumatisée par son passé de ‘colonisée » mais prend exemple sur la jeunesse qui a chassé un « colonisateur » qui n’arrive pas à digérer la pilule.
    « la caravane est passée, les chiens aboient »

      el milia kvayl
      20 avril 2017 - 18 h 07 min

      Je suis jeune et je suis
      Je suis jeune et je suis traumatisé par la colonisation française….mais à contrario de certain je ne mange pas dans la main des français d un coté,et de l’autre je les critique.
      C est l un ou l autre.
      Rien ne sera jamais prescrit…et le temps n effacera jamais rien.
      Les français,tôt ou tard cette mémoire algérienne leur reviendra en pleine face.
      J ai un exemple très frappant…De Berlin(1885) à Berlin (1945).
      En effet Berlin (1885) c est la fameuse conférence des puissances européennes + Usa à Berlin entre novembre1884 et février 1885 qui consacra le partage définitif de l Afrique:
      France
      . Royaume-Uni
      . Usa
      . Empire Russe
      . Empire Allemand
      . Empire Austro-hongrois
      . Empire Ottoman
      Belgique
      Espagne
      Italie
      Portugal
      Pays-Bas
      . Suède
      . Norvège.
      . Danemark .

      Les conséquences de cette conférence sont d avoir considérablement aggravé les méfaits du colonialisme en validant le principe du pillage de l Afrique autrement appelé »partage » de l Afrique.

      Et tout le monde sait ce qu’est Berlin en 1945…et quand je dis Berlin je pense inévitablement à tous les participants de ladite et maudite conférence ,pas un n a échappé à l apocalypse de la seconde guerre mondiale (l empire ottoman s étant quant à lui effondré après la 1ere guerre mondiale)

      Tout le mal qui aura été validé(pour les conquêtes déjà réalisées à cette date puis augmenté à compter de celle-ci)est revenu en pleine face de leurs auteurs..

      Aussi les miss le Pen,leurs soutiens ritalo-corso-hispano-armeno-harkis récolteront un jour ou l autre toute la haine qu’ils auront semé et notamment par leur révisionnisme et leur traque quotidienne des Algeriens

    muhand
    20 avril 2017 - 14 h 42 min

    Donner de l’importance à une
    Donner de l’importance à une garce qui n’a de culture que celle de la haine c’est lui reconnaître une certaine aura. Tout comme son grand père qui ne digére toujours pas la déculottée infligée par nos vaillants maquisards, cette guenon qui a été élevée dans la plus vile éducation ne peut être mieux que son borgne d ‘ aïeul, Jean marie.

    anti-khafafich
    20 avril 2017 - 14 h 37 min

    ouled el kelba ga3 klab, dit
    ouled el kelba ga3 klab, dit on en ouest d’Algérie: les fils de la chienne sont tous des chiens

    BOUARIF-AURES
    20 avril 2017 - 14 h 15 min

    Ces minables le déchet de l
    Ces minables le déchet de l’humanité sont et resteront des bêtes tout le long de leur existance, une hyène ne deviendra jamais lionne !
    je lance un appel à tous les étrangers de France et de Navare de voter Jean-Luc Mélenchon, candidat à l’élection présidentielle 2017 , pour barrer la route à ces gueules de racistes !!!

    Felfel Har
    20 avril 2017 - 14 h 12 min

    Voilà que dans la volière FN,
    Voilà que dans la volière FN, les perroquets se réveillent. Ils répètent ce qu’on leur a inculqué, bêtement, sans réflêchir. Ils auront beau s’égosiller, voilà ce que l’écho leur renvoie: « Les Français dits de souche sont viscéralement islamophobes ». On dit que Dracula le vampire avait horreur de la croix, les vampires du FN ont horreur de la lune et du croissant, peints sur un drapeau en vert, blanc et rouge. L’Algérie est bien indépendante depuis 1962, votre cauchemar continuera pour longtemps. Votre venin finira par vous empoisonner.

    OMAR
    20 avril 2017 - 14 h 12 min

    REPENTANCE OU PAS LES LEPEN
    REPENTANCE OU PAS LES LEPEN DOIVENT SE PROSTERNER DEVANT LES ENFANTS DES LIBERATEURS

    DE LA FRANCE EN 1945

    ALORS QUE LA MAJORITE DES FRANCAIS ETAIT PETAINISTE ETC ETC

    NOS VAILLANTS TIRAILLEURS AVAIENT PARTICIPE EFFICACEMENT A LA LIBERATION DE LA FRANCE

    LES TIRAILLEURS ALGERIENS DU 3EME RTA ETAIENT LES PREMIERS A TRAVERSER LE RHIN EN MARS 1945 ETC ETC

    ALORS LES LEPEN ??? PROSTERNEZ VOUS ET CHANGEZ DE DISCOURS!!!

    jughurta
    20 avril 2017 - 13 h 23 min

    Croyez moi AP, alain soral y
    Croyez moi AP, alain soral y est pour quelque chose dans les discours que les le pen proncent. Elle est entourée de manière caché et discrète que de pervers et de perfides restes d’ esprits coloniaux, rongés par l’ évidence de l’ utopie, la frustration bat son comble s’ enlisant dans une haine masquée qui dit son nom.

    الهوارية..في فرنسا
    20 avril 2017 - 13 h 22 min

    Non mais je rêve!!! Donc la
    Non mais je rêve!!! Donc la Famille Le Pen est algerophobe,

    Tangoweb54
    20 avril 2017 - 13 h 12 min

    Vous êtes des vrais
    Vous êtes des vrais histeriques toi et ta psychopathe de tante, après le vieux débris de votre grands père c est à votre tour de s en prendre à l Algérie.l Algérie est un pays indépendant depuis 53 ans alors fermez vos gueules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.