Ould-Abbès : «Même sans campagne électorale, le FLN gagnera les législatives»

D’où tient Ould-Abbès cette certitude que son parti raflera le maximum de sièges ? New Press

Le secrétaire général du FLN, Djamel Ould-Abbès, crie de nouveau à la victoire «certaine» de son parti lors des élections législatives du 4 mai prochain. Attaqué même sur son passé révolutionnaire, Djamel Ould-Abbès met en avant le FLN historique en assurant que le parti qu’il dirige est le plus ancré dans la société.

«Le FLN est partout, bien introduit dans la société. Le FLN, c’est aussi l’Etat algérien. Même sans campagne électorale, il gagnera les élections car les Algériens votent presque intuitivement FLN», a assuré Djamel Ould-Abbès à Mostaganem. «Je peux vous assurer que notre parti vaincra et aura plus de sièges qu’il en a eu en 2012. Je vous le dis car j’ai sillonné le pays et j’ai vu l’engouement populaire aux meetings du parti. Nous sommes la première force du pays, et ce n’est pas un vain mot», a-t-il poursuivi.

Le SG du FLN est revenu ensuite sur la remise en cause de deux anciens moudjahidine de son statut de moudjahid et de condamné à mort durant la guerre de Libération nationale. Djamel Ould-Abbès a affirmé avoir en sa possession des documents prouvant sa participation à cette guerre, en précisant avoir servi sous la responsabilité du chahid Ramdane Ben Abdelmalek, mort quelques jours après le déclenchement de la guerre de Libération nationale en novembre 1954. Le SG du FLN a appelé, par ailleurs, à sensibiliser les citoyens pour voter massivement le 4 mai prochain.

Djamel Ould-Abbès a assuré dans ce sillage que «les prochaines échéances seront transparentes, démocratiques et que toutes les voix seraient respectées». Le SG du FLN promet à nouveau de passer le flambeau aux jeunes. Mais il n’explique pas comment, lui qui a validé des élections de candidatures dont la moyenne d’âge est de 60 ans.

Sonia Baker

Comment (73)

    Anonymous
    23 avril 2017 - 17 h 43 min

    Le PAPY fait de la résistance
    Le PAPY fait de la résistance ,retour d’ âge ou démence ?

    Bled Mikki 62
    23 avril 2017 - 16 h 02 min

    Ould-Abbès : «Même sans
    Ould-Abbès : «Même sans campagne électorale, le FLN gagnera les législatives….. CAR AU FLN ON EST DES PROS DE LA FRAUDE et de L’ARGENT SALE»

    Anonymous
    23 avril 2017 - 14 h 15 min

    Vous vous trompez lourdement
    Vous vous trompez lourdement M. le technicien supérieur de la santé . Le F.L.N d’aujourd’hui , votre FLN et celui de SAIDANI , le FLN souillé par des pratiques maffieuses n’est pas du tout ancré dans la société. Quant à déclarer que l’ ETAT c’est le FLN et vice versa c’est encore une insulte à la face des honnêtes gens qui tentent de sauver ce pays de la dérive que vous et vos semblables ont programmée. Au fait! Sachez M. OULD ABBES que ni moi ni ma famille ne voteront cette année. Ce sera la première fois depuis ma majorité (il y’a de cela bien longtemps) que je n’accomplira pas ce devoir. Je le regrette mais je refuse d’être complice d’ une situation.

    Aldjazairi
    23 avril 2017 - 14 h 05 min

    Elli mazal ma Fhem. Dorka
    Elli mazal ma Fhem. Dorka normalement. Yafhem ………………Allah. Yarham el fhoula oual Fehlat elli matou 3ala hadi el bled ………

    FLN
    23 avril 2017 - 13 h 38 min

    Vive le FLN
    Vive le FLN

    Lghoul
    23 avril 2017 - 13 h 25 min

    Il veut dire que même si
    Il veut dire que même si personne ne votera, les urnes sont déjà triées et les résultats connus. La seule chose qu’il voudrait est que le peuple serve comme couverture à leur trafique et leurs tricherie comme le parti est transformé en parti de hold-up up et des brigands. Mais ce qui est surprenant est que le peuple ne pourra jamais apprendre sa leçon depuis 62.

    mehdi mountather
    23 avril 2017 - 12 h 41 min

    Le FLN de 1954 -1962 ils ont
    Le FLN de 1954 -1962 ils ont gagner le paradis Ould Abbes 80% de Fln de 1962a ce jour ils ont gager un billet a l’enfer aux algériens d’appliquer le Coran a 100% pour éviter les fraudeurs et les voleurs de l’argent de pétrole des algériens et les pauvres africains a l’enfer

    Anonymous
    23 avril 2017 - 11 h 16 min

    des hommes qui ne reculent
    des hommes qui ne reculent devant rien et pour de l’argent ils sont capable de détruire toute une nation;es_que ils emporteraient cette argent avec eux dans leurs tombes;es-que y’a une vie après la mort;es-que ces bandits croient vraiment au de la de la vie;est-il possible qu’une personne qui croit réellement en dieu peut commettre ces péchés ;ces injustices;certains croyant on allant a la mecque ils effacent tout;pauvres bandits a plusieurs visages

    Les Abysses de 62
    23 avril 2017 - 11 h 10 min

    VOTER A LA MODE FLN !! C’EST
    VOTER A LA MODE FLN !! C’EST ETRE COMPLICE DE LA FRAUDE -DE LA CORRUPTION- DE L’ARGENT SALE ET DE LA DESCENTE AUX ENFERS. En un mot c’est une TRAHISON envers LA PATRIE

    Anonymous
    23 avril 2017 - 11 h 05 min

    Le PFLN gagnera les élections
    Le PFLN gagnera les élections même sans élections ( sic )

    Anonymous
    23 avril 2017 - 10 h 28 min

    COMME TOUJOURS LES MORTS VONT
    COMME TOUJOURS LES MORTS VONT VOTER.

    H. Gaia
    23 avril 2017 - 10 h 04 min

    Même si aucun électeur ne se
    Même si aucun électeur ne se déplace, le FLN gagnera. Il choisira le nombre d’élus qu’il veut. Personne ne bougera le petit doigt. Lamentable. UN MANQUE DE RESPECT flagrant pour le peuple. Aucune considération. Dans les pays civilisés, quand un citoyen met un bulletin dans l’urne, il sait que sa voix va être comptée et RESPECTÉE ! Quel qu’il soit son choix. Dans ces pays, comme la France aujourd’hui, les citoyens vont voter avec beaucoup de plaisir. Ces citoyens savent que leur choix va être entendu. Ces peuples décident bien de leur avenir. Il peuvent basculer l’issu du scrutin et contredire les sondages d’opinion. Honte à ces dirigeants sous-développés. C’est juste TERRIFIANT. On est bien au 21° siècle ou c’est moi qui me trompe de siècle ??

    CHIBL
    23 avril 2017 - 9 h 39 min

    Ce grand moudjahid nous dit
    Ce grand moudjahid nous dit que les algériens votent intuitivement FLN, donc nous sommes des robots écervelés,c’est ce que cela veut dire, vous êtes des cons et vous votez FLN sans même savoir pourquoi, ceci est une insulte au peuple, mais comme dit le chanteur Oranais Ahmed Saber (IJI NHAREK YA EL KHAY…) https://www.youtube.com/watch?v=af-5AiNcVCA

    Anonymous
    23 avril 2017 - 9 h 31 min

    La faillite morale du FLN
    La faillite morale du FLN-RND, parti-marionnettes de « militants » opportunistes -« beznassia »- corrompus,
    A la recherche de pouvoirs, d’avantages, et de privilèges de la rente pétrolière
    Des tremplins de « légitimité illégale, et usurpée »
    Pour des clans, des groupes, et des personnes affairistes puissants, occultes, secrets, qui s’activent
    Derrière les rideaux noires de l’opacité, du manque de transparence, et des affaires scandaleuses secrètes

    Bouabsa
    23 avril 2017 - 8 h 56 min

    Jamais dans L’HISTOIRE de l
    Jamais dans L’HISTOIRE de l’humanité une exception de faveur ne fut accordée à un système autocratique et corrompu. C’est dans la nature de l’évolution humaine. Ceux qui sont arrivés à s’accaparer les ressources et les privilèges matériels d’une nation n’ont jamais lâché de leur propre gré mais ont été obligés par la FORCE de la faire. OULD ABBAS, dont la vie ressemble à une chaine continue de mensonges et d’impostures (exemple 1: son diplôme de médecin de l’université Karl-Marx de Leipzig, offert jadis par le régime communiste RDA comme cadeau à la révolution algérienne. Exemple 2: son militantisme virtuel pendant la révolution et sa condamnation à mort mensongère, etc…), a été choisi pour servir un clan et non l’ALGÈRIE. Il fait le boulot qu’on lui assigne. Le mal ne vient pas de lui, mais de la source qui l’ imposé à la tête du P-FLN pour détruire l’aura et la réputation du FLN historique.

    Anonymous
    23 avril 2017 - 8 h 09 min

    Benabdelmalek Ramdane est
    Benabdelmalek Ramdane est tombé au champs d’honneur au quatrieme jour apres le declenchement de la revolution à sidi ali.si quelqu’un a servi sous ses ordres ,il a dut le faire pendant 3 jours.

    révolté
    23 avril 2017 - 6 h 59 min

    le grand moudjahid le
    le grand moudjahid le secrétaire générale du parti;de la Faillite et le Liquidation Nationale et des imposteurs et faussaires algériens;annonce avant l’heure l’écrasante victoire des députés ayant régler leurs dus pour siéger a l’assemblée des corrompus affairistes;pour les autres circulez rien a voir affaires de sous et de familles;un dictant indien qui dit pour humilié un tigre il faut l’affamé;il te suivra comme un toutou;es-que les africains sont fait pour dirigé; ou pour etre dirigés;toutes personne acceptant cette mascarade et aller voté;il est considéré comme complice de la faillite de notre nation;et il sera juger demain devant dieu

    Rayés El bahriya
    23 avril 2017 - 6 h 33 min

    Lisez FERHAT ABBAS

    Lisez FERHAT ABBAS
    FLN MIRAGE ET RÉALITÉ.
    HEUREUX LES MARTYRS QUI N’ONT RIEN VU.

      saliha sid chahmi
      23 avril 2017 - 8 h 52 min

      l’ouvrage est de Mohamed
      l’ouvrage est de Mohamed Harbi pour information4B

    Patriote18
    22 avril 2017 - 23 h 43 min

    Moi le 1er je voterais FLN je
    Moi le 1er je voterais FLN je m’en fou de vos insultes et critique je vote FLN. Je n’aime pas les harkis et encore moin les nouveaux harkis qui se prennent pour des opposants vous êtes des traîtres 1 point c’est tout.

      nacer
      23 avril 2017 - 8 h 34 min

      On peut trempez une partie du
      On peut trempez une partie du peuple tout le temps , et tout le peuple une partie du temps , mais on ne peut pas tremper tout le peuple tout le temps.

        khanfri
        23 avril 2017 - 9 h 52 min

        @patriote18:M Ould Abbes dit
        @patriote18:M Ould Abbes dit aux militants de ce PFLN: rappelez vous vous n avez qu un seul tuteur c est Abdelaziz Bouteflika.Il les considère en fait comme des mineurs incapables de réfléchir. En fais tu partie.
        Il parle de Bouteflika mais il ne le voit jamais puisque celui ci est comme dans un bunker.Dj O A n assure que le rabattage

      Lghoul
      23 avril 2017 - 13 h 19 min

      Sais tu que les harkis, les
      Sais tu que les harkis, les vrais ont mis dehors presque tous les vrais militants du vrai FLN ? Sans que tu le saches tu voterai comme un harki à moins que tu sois l’un des leurs, les nostalgiques de l’Algérie française.

    Anonymous
    22 avril 2017 - 23 h 32 min

    Bientôt ça sera votre fin
    Bientôt ça sera votre fin inchaAllah

    Anonymous
    22 avril 2017 - 22 h 40 min

    Il croyait, avec ses
    Il croyait, avec ses « militants » du F.L.N qu’ils vivent en 1962, en 1968, en 1972, où en 1976,…..
    Au temps du « socialisme surréaliste,….. », « les acquis de la révolution,….. »
    Toutes critique, et opposition démocratiques, et pacifiques sont étiquetées de « réactionnaires,…..?! »,
    « d’anti-nationalistes,…..?! »,
    D’atteindre à « la stabilité du pays,…..?! »
    Les bilans d’une gestion catastrophique du pays, les casiers des candidats, leurs passé de « militantisme…?! »
    Les programmes sont occultés, c’est le « blackout »
    Tout est pret pour les dernières retouches pour le « coup d’état scientifique », « d’un raz de marée FLNiste
    Et la fuite en avant continue, on efface tout, et on recommence
    Des perdants l’Algérie & son peuple,
    Une autre occasion ratée de faire de ces élections, des élections démocratiques, transparentes,
    Et exemplaires pour les interets supremes de l’Algerie, et pour …..l’Histoire de l’Algérie

      anonyme
      23 avril 2017 - 1 h 48 min

      Ce FLN est l’ennemi du FLN
      Ce FLN est l’ennemi du FLN historique car il dirigé par des traitres, escrocs, naturalisés, descendants de harkis et Caïd.

    anonyme
    22 avril 2017 - 21 h 39 min

    Des rumeurs courts espérons
    Des rumeurs courts espérons que ce ne sont que des rumeurs.

    A partir de 2018 la carte d’électeur cachetée sera sera demandée pour toute demande de prêts, de logements, d’emploi etc.
    Tout est possible avec ces naturalisés pour garder le pouvoir car le lâcher ouvrira pour eux les portes de l’enfer.

    jughurta
    22 avril 2017 - 21 h 36 min

    Oula, ce monsieur devient de
    Oula, ce monsieur devient de plus en plus arrogant, il déraille complet, il devient sénil de par son âge, il n’ a plus la maîtrise de soi, ca se voit. Maison de retraite et bon repos à vous ould abbes faux moudjahid, usurpateur d’ Honneur sacré.

    AZIZ
    22 avril 2017 - 21 h 11 min

    CE MEC ME DONNE ENVIE DE
    CE MEC ME DONNE ENVIE DE VOMIR A L ENTENDRE PARLER

    Vangelis
    22 avril 2017 - 21 h 06 min

    Implicitement il avoue que
    Implicitement il avoue que les dés sont pipés. Criez victoire avant le combat, personne se sera dupe de la supercherie en dépit du clairon de tous les candidats du fln (en petits caractères, vu la petitesse d’esprit de ses dirigeants) qui jurent qu’il ne peut pas et qu’il n’y aura pas fraudes. A contrario, si le chef intérimaire, non élu, claironne de cette façon, il prend vraiment les algériens pour des veaux qui vont voter pour le parti qu’il représente puisqu’il est connu et reconnu que ce dernier a fait de l’Algérie un pays si développé qu’il dépasse haut la main la Corée du Sud ou même plus la Grande Bretagne, par exemple.

    DEMOCRATIA
    22 avril 2017 - 20 h 50 min

    bien sur ….et on appelle ça
    bien sur ….et on appelle ça la dict….ure.
    tout finira ….la démocratie vaincra bientot , et la dicta…définitivement enterrée. c’est le dernier mandat certainement à 100% ! alors profitez bien …

      Patriote18
      22 avril 2017 - 23 h 48 min

      La dictature elle est chez
      La dictature elle est chez toi au maroc moi je voterais le 1er pour le FLN même ci 1 mort se présente tant qui est du FLN.

        Anonymous
        23 avril 2017 - 9 h 56 min

        certainement tu dois etre un
        certainement tu dois etre un moudjahid comme ould abbès originaire de la ville kattina wilaya 18;comme tu le sais 99 % des habitants sont des moudjahids travaillent pour l’ennemi; veux-tu des détails

        Anonymous
        23 avril 2017 - 11 h 55 min

        je te comprend harki de
        je te comprend harki de kattina;tu fais honte jijiliens

    Anonymous
    22 avril 2017 - 20 h 22 min

    Sellal sillonne les wilaya
    Sellal sillonne les wilaya avec Haddad et les koukinefs pour inciter les gens a voté. Oullach el vote oullach oullach envoyé oullach oullach esmah oullach .tous ensemble derrière notre Algérie meurtris si c étais pas la partissipation des parti traitre au législative ce parti n existra pas

    Kenza
    22 avril 2017 - 19 h 55 min

    Je dirais encore mieux: « 
    Je dirais encore mieux:  » Même sans se présenter aux élections, le FLN gagnera les législatives ».

    Lghoul
    22 avril 2017 - 19 h 54 min

    Ya l’khawa, sincèrement
    Ya l’khawa, sincèrement comment appellerons nous cette ARROGANCE ? Du jamais vu ! Soit il nous dit qu’il connaît déjà les résultats sans se rendre même pas compte ou il nous nargue que quelque soit ce que l’on pense on doit voyer FLN bessif ! Est ce que tout ces charabias connaissent un brin de politique dans la vie même les bases du comportement ? Si les algeriens sont des hommes et des femmes personne oui PERSONNE, NE SORTIRA DE CHEZ Lui le jour des élections des nouveaux milliardaires illettrés et analphabètes en
    majorité. Arrogance quand tu nous tiens.

    khanfri
    22 avril 2017 - 19 h 52 min

    Fraudeur menteur et
    Fraudeur menteur et corrupteur.Un Moudjahid authentique ne demande pas aux militants FLN de se coucher devant Bouteflika, ne marchande pas avec la population  » Faites elire 5 deputes et vous aurez 5 ministres de Bejaia.Un vrai moudjahed tient aux principes et ne fait pas de culte de la personnalité .Honteux pour son age.A cet age il devrait servir de guide a la jeunesse et non vendre son ale. »Bouteflika va se remettre a marcher » nous allons gagner les élections « . Ah si ce genre de personnes pouvait être enfarine a l Etranger par les Algériens qui les ont fui

    Cheikh kebab
    22 avril 2017 - 19 h 51 min

    Bien sûr M Ould Abbas,on le
    Bien sûr M Ould Abbas,on le sait aussi,vous avez déjà gagné. Vous abusez du sigle FLN qui appartient au peuple entier,le FLN vrai de ceux qui ont libéré le pays et meme le FLN de boumediene parti unique se justifiait mais pas  » votre FLN » si oul Abbas. Vous n’avez pas besoin de campagne ,vous êtes le pouvoir,pas besoin de programme… walou,vous êtes élu à vie. Répondez d’abord à M Abid ce moudjahid qui vous accuse de faux.

    JCT
    22 avril 2017 - 19 h 37 min

    juste à cause de cette parole
    juste à cause de cette parole si c bien confirmévotez contre ce  » PACHA » prouvons lui le contraire et montrons leur à tous que seul le peuple decide pt on inviter d un coté des observateurs étrangers et parler ainsi aux algeriens ennes) héros sont reconnu par leurs freres d armes et leurs populations locales et sont reconnu par le peuple Algérien ; pas les autres qui crie sur les toits tout fort étaient combattants algériens ; ceux ci sont les usurpateurs ; les girouettes ; les opportunistes qui ont volé l Histoire des vrais hommes.Ne parlez pas ainsi Mr cest dangereux pr la stabilité de l Algerie. Juste pr cette parole si vs l avez bien dit ; le président Bouteflika ddevrait vs demander votre démission officielle…. car avec ce genre de paroles ; vs allez avoir le peuple algériens ds les rues…. faites attention qd vs parlez c est a double tranchant qui n incombe ni ma personne ; ni le peuple algerien ..seulement vous Mr Abbes..donc attention aux reactions et aux conséquences que ca pourrait entrainer donc un responsable politique de n importe quels pays ne peut parler ainsi et encor plus ds un contexte régional et mondial que nous connaissons. c fini les passages en forces … pas avec nous les algériens et algériennes ; l epoque de nos parents svt analphabète ne voulant pas de problèmes et simples et dignes ; c révolu aujour dhui les générations aspirent a bien plus de droits ; de leur rendre des comptes aussi qd on parle a leurs noms ; ca vs pouviez le faire avec nos parents …pas avec nous et nos enfants…on y veillera inch Allah Monsieur. Respectez le peuple Algerien avant toute chose svp. la preuve vs vs accrochez ; ns en demande le respect du peuple et de le servir qui que vs soyez à l assemblée ou au pouvoir tt simplement.

    62=El Bandia
    22 avril 2017 - 19 h 32 min

    Ould-Abbès : «Avec le
    Ould-Abbès : «Avec le trafique, la corruption,l’argent sale; le FLN des criquets mercenaires venus des frontières ouest en 1962 gagnera les législatives comme il le fait depuis la confiscation de l’indépendance et de la volonté populaire»

    pegasse
    22 avril 2017 - 19 h 29 min

    Même chez les bandits il y’a
    Même chez les bandits il y’a ce qu’on appellait les bandits d’honneur,mais lá…….c’est indecriptible!,il y’a quelques années ils prenaient la peine de faire leur fourberie en catimini,mais lá ça y est les digues ont sautés,c’est qui mieux mieux,purée!,son fils impliquait dans une sordide affaire d’escroquerie,mis au pilori pour usurpation de statut avec preuves(temoins) et il ne se demonte pas!,tous le goivernement le sait et personne ne bouge ça continue le cirque de la campagne le plus normalement du monde,ça se deplace harangue les foules acquises par differents subterfuges et pire encore ça explose la constitution ,les institutions le pays quoi et rien!,personne au niveau de la presidence ne bouge,donc y’a plus d’Algerie!,je me pose la question!, puisqu’il dit qu’il n’y’a que le fln,donc moi je comprends qu’il y’a plus de pays ni de peuple,il n’y’y’a qu’eux!,

    Anonymous
    22 avril 2017 - 19 h 25 min

    Ce nonagénaire atteint de
    Ce nonagénaire atteint de sélénite profonde nous fait regretter le comique Saidani. Avec ce dernier c’était le cirque, avec Ould Labes c’est l’asile psychiatrique. Mais que devient l’Etat algérien et que fait le Peuple Algériens? Jusqu’à quand allons nous nous taire devant tant d’atrocités morales de la part du système?

    anonyme
    22 avril 2017 - 19 h 18 min

    Sommes nous un peuple lâche
    Sommes nous un peuple lâche pour entendre de tels propos?

    Zitoun
    22 avril 2017 - 19 h 14 min

    Corrompu, incompétent, laisse
    Corrompu, incompétent, laisse ta place à un jeune leader charismatique !!!

      Anonymous
      22 avril 2017 - 19 h 34 min

      Le jeune leader charismatique
      Le jeune leader charismatique c’est…..Emmanuel MACRON(39 ans)

        Kenza
        22 avril 2017 - 19 h 59 min

        Le jeune leader
        Le jeune leader charismédiatique c’est…..Emmanuel MICRON. VOTEZ ASSELLINEAU!

          Patriote18
          22 avril 2017 - 23 h 54 min

          À en France vous courait pour
          À en France vous courait pour aller voter et en algerie vous boycotter BONNE DE SALE HARKIS. Ne me parlez pas de démocratie bonnes de tordus de vendus.

    Anonymous
    22 avril 2017 - 19 h 05 min

    Ce bonhomme est envoyé pour
    Ce bonhomme est envoyé pour provoquer Fès emeutes .il dit ehna imout Kaci najekmou et endoumou .avec l aide du TT puissant inchallah inchallah votre fin est proche inchallah .

    Anonymous
    22 avril 2017 - 19 h 03 min

    L’Algérie est devenu une
    L’Algérie est devenu une propriété privé , vous n’avez qu’a le dire tout simplement. Ceux qui ont moins de 60 ans doivent la boucler.

    Felfel Har
    22 avril 2017 - 19 h 00 min

    Voilà qu’il dévoile le pot
    Voilà qu’il dévoile le pot aux roses! Pour une fois, il dit vrai puisque tout est combiné à l’avance. Pourquoi dépenser tant d’argent rien que pour la galerie, pour la frime et pour faire du cinéma. Puisque vous simulez le jeu de la démocratie en organisant des élections truquées, nous, électeurs, allons simuler l’enthousiasme de voter. Vous ferez semblant d’avoir gagné et nous prétendrons que vous avez raison. Drôle de jeu que vous nous proposez là: celà s’appelle-t-il qui « perd gagne »?

    azrou
    22 avril 2017 - 18 h 44 min

    C’est la raison pour laquelle
    C’est la raison pour laquelle je ne voterai pas. les résultats sont connu d’avance.
    J’ai toujours voté pour le rcd, la dernière c’était en 2004 si je me trompe pas. Je dois avouer que s’il y aurait des élections propres et honnêtes, les islamistes gagneront au premier tour, je suis désolé de le dire mais c’est la vérité. le peuple est d’un niveau trop trop bas.

    anonyme
    22 avril 2017 - 18 h 43 min

    Escroc
    Escroc

    lhadi
    22 avril 2017 - 18 h 34 min

    « La vieillesse est un
    « La vieillesse est un naufrage » écrivit François-René de Chateaubriand dans les mémoires d’outre-tombe. Fraternellement lhadi ([email protected])

    Anonymous
    22 avril 2017 - 18 h 26 min

    Commentaire scandaleux de ce
    Commentaire scandaleux de ce personnage arrogant et imbus de sa personne .c’est une honte de dire que cela sera transparent et que le Fln sera vainqueur sans compagne électorale. On ne pourrais pas faire mieux pour provoquer des émeutes dans ce pays. ..une honte ce type !!

    Anonymous
    22 avril 2017 - 18 h 18 min

    Pardi! tant que vous vous
    Pardi! tant que vous vous présentez comme les « vrais moudjahidinne » . Espèce de petit c… profite parce que bientôt tu vas rasé les murs et je dirai mieux peut-être à l’intérieur des murs.

    lehbilla
    22 avril 2017 - 18 h 06 min

    Et comment que le FLN gagne
    Et comment que le FLN gagne dans campagne électorale. Les urnes sont déjà prête et bien bourrées. Elles ne se font pas voir même à l’alcootest pour vous dire que ça tient bien la route. On sait cependant que Djamel Ould Abbes le magicien n’a jamais été ancien combattant, n’a jamais tiré une cartouche et n’a jamais été condamné à mort.

      lehbil
      22 avril 2017 - 18 h 28 min

      non, c’est parce que les
      non, c’est parce que les sbires des sionistes incitent les votants a s’abstenir, ce n’Est pas sorcier

    H'MIDA
    22 avril 2017 - 17 h 46 min

    tous qu’il a raconté ce
    tous qu’il a raconté ce monsieur et faux;sauf de dire qu’il va gagner les prochaines élections ça c’est bien vrais;comme tout les charlatans ils voient que les catastrophes mais jamais le bien des citoyens;mes chers compatriotes vous etes bien condamné a plusieurs années d’injustice et de corruption;la mauvaise herbe ne meurs jamais;

    Khelfoune Nadir
    22 avril 2017 - 17 h 31 min

    … «Même sans campagne
    … «Même sans campagne électorale, le FLN gagnera les législatives» …, moi je donne entièrement raison à Ould Abbès car on est les chouakers du pays, les brebis, les chèves et les bourourous, que nous sommes, n’ont qu’à se taire et rejoindre leurs étables ou leur nid ! Bravo ya tonton Ould Abbes !!

    selma
    22 avril 2017 - 17 h 26 min

    La dessus, on ne vous
    La dessus, on ne vous contredira pas monsieur, il est sûr que le FLN gagnera, et ce, depuis 1962

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.