Un élément de soutien aux groupes terroristes arrêté à Jijel (MDN)
Un élément de soutien aux groupes terroristes à été arrêté jeudi à Jijel par un détachement de l’Armée nationale populaire, indique ce vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP a arrêté, le 27 avril 2017, un élément de soutien aux groupes terroristes à Jijel (Ve RM), note la même source.
Sur un autre registre, et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté à Bechar(IIIe RM) «3 contrebandiers à bord de 2 camions chargés de 180 tonnes de denrées alimentaires, 3 000 litres d’huile de table et 2 200 litres de carburant».
Par ailleurs, des détachements de l’ANP ont déjoué à Souk Ahras, Tébessa et El-Taref (Ve RM) «des tentatives de contrebande de 8 819 litres de carburant, tandis que 18 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Adrar(IIIe RM) et Ghardaïa (IVe RM)», ajoute le communiqué du MDN.