FIA : Condor lance son nouveau climatiseur
Dans le cadre de la Foire internationale d’Alger (FIA) 2017 dont il est sponsor exclusif, le leader algérien de l’électroménager, de l’électronique et de la téléphonie mobile, Condor Electronics, lance la dernière technologie au monde en matière de climatisation, produite en Algérie, nommée Inverter.
Présents en deux modèles, le 12 000 BTU et le 18 000 BTU, les climatiseurs Condor Inverter sont dotés d’un design incurvé élégant reflétant une apparence premium. Les climatiseurs Condor Inverter ont comme principaux avantages l’optimisation du taux de refroidissement de 25%, générant une économie d’énergie appréciable : classe énergétique A, un système de variation de fréquence permettant une adaptation automatique aux fluctuations électriques : tension nominale allant de 150 V à 264 V, l’installation facile comprenant un gaz écologique.
Les climatiseurs Condor Inverter sont également ultrasilencieux : 16.5 DB. Il faut également souligner que les compresseurs des climatiseurs Condor Inverter sont garantis 6 ans.
Condor Electronics, sponsor exclusif de la Foire internationale d’Alger 2017, présentera une panoplie de produits lors de ce rendez-vous important qui voit la présence de plus de 1 000 exposants venant d’une trentaine de pays.
C. P.